Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Evolutions en tout genre

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 9:20


Décidément, ce Kirlia aura chèrement vendu sa peau... Il encaissait nos attaques sans broncher et il répliquait avec plus de force que jamais, parvenant même à mettre Ko ma chère petite Galifeu, ce qui expliquait que du coup elle n'avait pas eu le temps d'accumuler assez d'expérience pour évoluer... Mais peu importe, c'était juste reculer un peu pour mieux sauter et, au final, Tetarte lui avait mis un point final à ce combat assez difficile ; difficile mais que j'avais tout de même remporté par 4 pokémons à 2 !
_
Impressionnant...
_ Tu t'en est très bien sortis...
_ Tes pokémons sont bien entrainés même si tu as eu de la chance que ton Chapignon évolue pile au bon moment.
_ Si mes pokémons évoluent c'est parce que je les aient bien entrainés non ? Ça n'a pas grand chose à voir avec de la chance !
_ Elle a raison... Bref, nous allons te laisser, merci pour ce match.
Et au final ils partirent, tous les trois, avec un petit frère furieux de ne pas avoir vu ses rêves de vengeance se réaliser et je profitais de ce petit temps mort pour faire rentrer mon Tetarte dans sa pokéball. Je m’apprêtais à retourner vers l'intérieur quand je me rendis compte que Sofia était sur le pas de la porte : elle avait regardé tout le match.
_
Je te remercie d'avoir mené ce duel en dehors de la pension, ça aurait put être dangereux pour sa réputation sinon...
_ C'est normal, c'est pour moi qu'ils étaient là après tout... Et en plus, comme j'veux rester encore un peu je dois pas vous mettre de travers toi et Thelos...
_ Ha mais oui c'est vrai ! Il va bientôt rentrer et j'ai encore plein de trucs à préparer pour son anniversaire !
_ Son quoi ?..

Je suivis la jeune femme jusqu'à l'intérieur où tout le reste s’enchaina. Elle m'expliqua que son patron venait de passer le cap de la majorité et que, même si ce n'était pas vraiment trop son genre, Sofia avait décidé de marquer le coup, en accord avec ses pokémons qui avaient envie de prouver leur loyauté par une petite célébration. Moi, ça me donnait l'occasion de montrer que j'étais reconnaissant de leur hébergement et ça ne paraissait plus du tout trop excessif de demander une nouvelle ration de soin pour mes pokémons affaiblis... Je dis donc à mon hôtesse d'une voix forte et décidée :
_
Alors dans ce cas je vais me charger du gâteau !
Pour toute réponse j'eus droit à un regard interloqué et un brin tendu... Dont je ne compris, pour être honnête, que plus tard qu'il était dut à mon apparence...
_
Bin quoi !.. On pas faire d’anniversaire son gâteau...
_ Oui... En effet...
Mais aucun changement dans son expression qui m’amenait à me poser des questions jusqu'à ce que je décide de faire la part des choses, chacun son travail après tout, et je remis à la demoiselle les quatre pokéballs de mes pokémons blessés, Machoc, Chapignon, Galifeu et Tetarte.
Ce fut rapide, et comme j'avais un peu de temps, je fis le choix d'occuper un peu les locaux pour pouvoir nous entrainer ; j'avais relevé quelques failles dans mes stratégies, notamment dans le dernier match à cause du manque de diversité dans nos attaques... Mais j'avais justement un atout qui me permettrai de remédier à ce problème.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 9:20

Le membre 'Eiki Ukichi' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Evolutions en tout genre  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 13:25

Soins confirmés, vos Pokemons pètent le feu !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 19:42


Thelos étouffa un bâillement. Il n'était réveillé que depuis peu sentait bien que le hamac en lianes n'était pas encore tout à fait son style. La faute au lit d'hopital aussi, à rester une semaine sans rien faire. Ce n'était pas dans ses habitudes de rester une seule journée sans bouger, alors une semaine...Mais la vie à la pension lui redonnerait le tonus dont il avait besoin et achèverait le travail si bien entamé par le Centre et poursuivi par le breuvage infect des Pifeuils. Il avait hâte de récupérer toute la mobilité de son épaule, ne plus pouvoir brandir Exagide lui faisait se sentir un peu sans défenses. Toutefois, à cette pensée, un sourire amusé naquit sur les lèvres de l'Eleveur aux cheveux blancs. Lui, sans défenses ?

A même pas un mètre de lui marchait Mangriff, qui coulait ses pas d'un air tranquille. Seule l'agilité de ses oreilles aux aguets du moindre son trahissait sa vigilance permanente et la force sauvage qu'il était capable de déployer s'il percevait la moindre menace. Autour d'eux marchaient Nidoking, Gardevoir et Laggron, chacun selon sa propre démarche mais avec toujours leur paisible assurance de ne pas courir énormément de dangers à l'heure actuelle. Et pour cause, ils avaient vécu de sales situations, tous ici. Mais étaient encore là pour en parler. A partir de quand est ce que tout ceci avait commencé à déraper, déjà ? A peu près au moment où le jeune homme avait décidé d'aider un Tarsal sauvage, lui semblait-il. Et aussi quand il s'était rendu sur les lieux d'un crash d'avion. Finalement, chaque fois qu'il s'était mêlé de ce qui ne le regardait pas, en somme... Enfin, non, pour le Charme c'était faux : Il s'était retrouvé dans sa poche par hasard.

Ils arrivèrent finalement en vue de l'Eden sur les coups de dix heures. La pension était animée comme de coutume, et, de loin, Thelos s'amusa à identifier les petites formes qu'il voyait s'agiter ça et là. C'est à la vue de son foyer qu'il se sentit de nouveau chez lui, pleinement. Et il savait que sa joie était au moins autant partagée par ses Pokemon qui montraient de plus en plus de signes d'impatience. L'Eleveur aux cheveux blancs leur sourit et fit un signe du menton vers leur paradis pour leur signifier qu'ils pouvaient aller rejoindre leur nature. Tandis que Nidoking, Laggron, Mangriff et Gardevoir entrait par un portillon dans la barrière de bois, l'humain fit sortir de leurs Pokeball le reste de ses Pokemon, tous sauf Lokhlass, Ecrapince et Marill. Ces derniers n'étaient pas encore apprivoisés et il allait les lacher dans le lac tout à l'heure. Ne gardant sur lui qu'Exagide toujours accrochée dans son dos, Thelos appuya sur la poignée de la porte et entra avec un sincère sourire joyeux depuis bien longtemps.

-On est rentrés !
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyMar 25 Fév - 22:19


Comment dire ça de façon simple et concise : Thélos, t'as tout fait foirer !
A peine avez vous poussé la porte de chez vous, de votre entrée, que vous découvrez une Sofia montée sur un escabeau, les bras tendus et à moitié penché en train d’accrocher une bannière félicitant votre année supplémentaire ; mais forcément, rien n'est finit, tout est à faire, vous êtes bien trop en avance et vous découvrez le mystère avant qu'il ne soit mystérieux. Surprise par votre entrée et votre voix qui brise le silence, votre intendante se retourne, manquant de perdre son équilibre sur son perchoir mais se rattrapant avant de se rompre le cou. Elle marque un temps mort. Soupire. Puis vous dit un peu dépitée :
_
Bon... C'est raté pour l'effet de surprise...
Elle descend de l'escabeau, dégrafant la partie accroché de la banderole "Joyeux anniversaire Thelos" avec des gestes secs qui laissent transpirer un brin de frustration et l'ajoutant à un carton de cotillons, confettis et autres accessoires festifs.
_
Mais je suis certaine de pouvoir tout de même te surprendre : tu en devinera jamais qui est dans la cuisine... - Elle vous laisse quelques secondes pour réfléchir mais comme, évidement c'est une question insoluble, elle ne tarde pas à vendre la mèche - ...Eiki, et en prime elle fait la cuisine... J'ai bien essayé d'être curieuse mais rien à faire, elle s'est enfermée là dedans aux aurores et trime sans que je sache dans quel but...
Ayant posé son paquet sur la table, elle se met à votre niveau, croisant les bras et semblant attendre une réaction de votre part. Et un peu moins d'une minute plus tard voilà que c'est une Eiki qui n'a toujours pas conscience de votre présence qui émerge de ses fourneaux pour vous tomber déçus avec - originalement - une expression de colère sur le visage.
_
Nan mais franchement t'étais obligé d'arriver avant midi et de faire foirer tout ce qu'on préparait depuis ce matin toi ?!?
Et sinon, dans votre dictionnaire français-casse-pied casse-pied-fraçais vous verrez que ça veux dire bonjour...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 14:17

De retour chez lui, Thelos ne s'attendait plus à rien. Il pensait que ça serait là un sanctuaire sûr et stable dans lequel il pourrait panser les plaies de son coeur. Et pourtant, quand il poussa la porte, une nouvelle situation étrange l'attendait. Sofia, qui d'ordinaire était une fille plutôt sérieuse, était en équilibre précaire sur un escabeau et tachait de tendre une espèce de banderole au travers de l'accueil. Devant cette situation incongrue, sa raison déjà solidement mise à mal décida de déconnecter un coup pour cause de surchauffe et il resta là quelques secondes à la contempler bêtement, jusqu'à ce qu'elle brise le silence d'une voix soupirante.

-Bon... C'est raté pour l'effet de surprise...

L'effet de surprise ? Ne comprenant pas, l'Eleveur aux cheveux blancs s'intéressa alors au contenu de la banderole tandis que son amie entreprenait de la décrocher. "Joyeux anniversaire Thelos". Ces mots furent pour lui comme un coup de poing à l'estomac. Son anniversaire ! Comment avait il pu oublier son propre anniversaire ? Cela dait être il y a quelques jours, lui semblait il... L'idée que cela fasse déjà un an lui causa un léger vertige. Un an qu'il avait quitté Autequia pour partir dans son propre périple...le temps s'était si vite écoulé...il revoyait Tylton, Nenupiot, Arcko...Sa pension aux débuts...Visiblement, Sofia elle s'était souvenu de cela et avait préparé une fête-surprise. Qui, du coup, n'avait plus rien de surprise... Une fois qu'elle eut fini de ranger la banderole et que Thelos rentrait chez lui, Exagide cliquetant dans son dos, elle s'approcha pour lui glisser d'un air vengeur :

-Mais je suis certaine de pouvoir tout de même te surprendre : tu en devinera jamais qui est dans la cuisine... Eiki, et en prime elle fait la cuisine... J'ai bien essayé d'être curieuse mais rien à faire, elle s'est enfermée là dedans aux aurores et trime sans que je sache dans quel but...

Les yeux violets du jeune homme s'écarquillèrent un peu sous la surprise. Eiki était donc revenue ? Et dans sa cuisine ?! Pendant un cours instant, il eut la vision de l'Eden explosant dans un volcan d'oeufs et de farine et une certaine angoisse le traversa. Non pas qu'il n'accorde pas de confiance à la jeune fille avec qui il avait combattu plusieurs fois, mais l'idée qu'il se faisait de son caractère concordait mal avec l'idée qu'il se faisait de la cuisine. Dans tout ça, il avait surtout l'impression d'aller de surprise en surprise. D'abord il s'était souvenu que c'était son anniversaire, ensuite que Sofia y avait pensé, qu'Eiki était là pour le fêter avec eux... Son intendante s'était plantée devant lui et le temps mort qu'elle lui offrit lui permis de rassembler ses esprits en des idées cohérentes et claires afin de reprendre un peu d'initiative dans la situation.

-Je suis désolé, je ne savais pas que vous...

Soudain, la porte de la cuisine s'ouvrit à la volée et Eiki en jaillit comme un obus, faisant d'abord une tête plutôt surprise quant à trouver le jeune homme ici avant que la surprise ne laisse la place à une expression plus commune chez elle, au point qu'il n'y faisait même plus attention : La colère.

-Nan mais franchement t'étais obligé d'arriver avant midi et de faire foirer tout ce qu'on préparait depuis ce matin toi ?!?

Thelos la regarda quelques secondes, puis Sofia, Eiki de nouveau et finit par sourire joyeusement, ses iris violettes étincelantes d'une gaieté amusée. Il ne se l'était peut être pas avoué mais la compagnie exubérante et pleine de vie de la Dresseuse lui avait manqué, et la voir ici le surprit beaucoup. Elle n'avait quand même pas fait le voyage depuis Kalos juste pour lui, si ? La question demeurait en suspens, tant les capacités de la jeune femme étaient sujettes à l'imprévisibilité. Mais ce fut un élan de reconnaissance qui emporta le tout.

-Moi qui espérais que tu sortirais de là couverte de farine de la tête aux pieds...

Il salua alors Eiki en saisissant sa main au vol pour y déposer un baiser, geste qu'il savait pertinemment comme très mal reçu par sa vis-à-vis, mais c'était autant pour le plaisir de l'embêter que pour lui montrer la joie qu'il éprouvait à la revoir. Avant qu'elle ne puisse lui mettre une droite, il rompit le contact d'un pas en arrière et s'assura qu'Exagide était toujours dans son dos pour le protéger au cas où, puis il sourit aux deux femmes.

-Je suis vraiment désolé, je ne voulais pas gacher vos efforts. Mais ça ne nous empêche pas de profiter de la fête quand même, pas vrai ? Même si elle n'est plus une surprise. Et puis au moins comme ça j'aurais plus de temps pour bavasser avec vous deux. A ce propos, Eiki, j'espère que tu reste au moins une semaine ici ! Mais, cela vous offusque si jamais je me soustrait à votre plaisante et colérique compagnie, le temps pour moi d'aller changer mon bandage ?
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 18:48


Bon, d'accord, ça me faisait plaisir de le voir mais quand même ! Je suis certain qu'il faisait tout ce qu'il faisait rien que pour m'embêter... Il attrapa ma main pour y déposer un baiser... J'avoue que pendant une seconde j'ai pensé à lui mettre dans le nez pour lui apprendre les bonnes manières, mais je me retint parce que c'était son anniversaire...
_
Comment ça couverte de farine ! Tu sous-entends que je ne saurais pas ce que je fais ?.. Ouais t'as bien intérêt à aller changer ton bandage avant que je te donne une bonne raison d'en mettre un autre !
Je récupérais l'usage de mes doigts que je glissait dans al poche de mon short, les joues légèrement empourprées... Par la colère évidement... Et je répondais à sa première question tout en retournant à la cuisine pour voir si la cuisson s'y passait bien.
_
C'est pas trop que j'ai envie de squatter mais mes pokémons ont l'air de se plaire chez toi, ils ont pas mal sympathisé avec les pokémon que tu garde et comme j'ai besoin d'un peu de temps pour dresser un planning d'entrainement je comptais en profiter... Mais comme je fais la cuisine t'as pas le droit de me virer !
J'ouvris la porte de la cuisine qui laissa tout le hall s'imprégner d'une odeur agréable de gâteau dans le four. Comme quoi, les apparences...
_
Je crois que j'ai plus qu'à terminer, descend vite après avoir posé ton sac, ça sera pile le temps qu'il nous faut pour mettre la table.

Cet ordre avait presque pour figure de conseil en fait, si j'étais toi Thelos, j’essaierai de ne pas la contredire parce que tu en sait pas encore ce qu'elle va mettre dans ton assiette...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 20:52


-C'est pas trop que j'ai envie de squatter mais mes pokémons ont l'air de se plaire chez toi, ils ont pas mal sympathisé avec les pokémon que tu garde et comme j'ai besoin d'un peu de temps pour dresser un planning d'entrainement je comptais en profiter... Mais comme je fais la cuisine t'as pas le droit de me virer !

Comme s'il pouvait avoir envie de virer Eiki ! Certes, elle était colérique, hyperactive, bagarreuse, et avait un talent rare pour être en désaccord avec lui...Mais c'était aussi ce qui la rendait si attachante et Thelos ne l'aurait pressée de partir pour rien au monde. Tout ce qu'il espérait était que l'entrainement de ses Pokemon, qu'il redoutait très physique, ne ravage pas quelque partie de la pension. Mais ça serait de toutes façons une bonne occasion pour les siens de progresser... La Dresseuse revint alors en ouvrant la porte de la cuisine et une formidable, onirique odeur de gateau qui cuit emplit les narines de l'Eleveur aux cheveux blancs, réveillant en lui un gargouillement peu élégant mais lui rappelant qu'il n'avait pas dîner ni petit-déjeuner. Peut être qu'Eiki savait cuisiner finalement...

-Je crois que j'ai plus qu'à terminer, descend vite après avoir posé ton sac, ça sera pile le temps qu'il nous faut pour mettre la table.
-Je suis là dans deux minutes !

Sans perdre sa moue amusée et joyeuse, le jeune homme aux yeux violets monta les marches du hall quatre à quatre, faisant un vrai boucan d'acier quand la lame et le bouclier d'Exagide s'entrechoquaient dans son dos. Il entra en vitesse dans sa chambre et lança son sac sur le lit impeccable, se rua dans la salle de bain pour se nettoyer le visage avec de l'eau fraiche, changea de vêtements pour enfiler des habits propres et remit Exagide en travers de son dos. Il avait un peu hésité à savoir s'il devait ou non faire revenir le Spectre dans sa Pokeball mais il préférait l'avoir toujours sur lui, au cas où. Il essaya de s'habiller joliment mais n'était pas très sûr de son gout esthétique. Il s'approcha de la fenêtre, et embrassa alors le panorama du regard. Il pouvait voir ses Pokemon jouer, s'entrainer, vaquer à leurs occupations...Et au delà, les arbres du Bois. Au loin, une tache grise, qui était sans doute Merouville et sa pierre. Qu'il était bon de vivre ici...Soudain, un bruit d'assiette qu'on pose le tira de sa rêverie et il descendit alors avec empressement, détendu pour la première fois depuis de longues semaines de mort et de sang. En quelques pas légers et agiles, il fut dans le salon.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 22:02


Et le salon s'ouvre sur une table qui est presque dressée, les couverts, les verres, les boisons, au plat vide et central au centre - que vous avez pris pour une assiette à l'oreille - tout est là et même Sofia est assise, vous regardant dès que vous entrez dans son champ de vision. Vous comprenez à son simple regard qu'elle a été forcée de s'assoir et de laisser Eiki faire ( ce serai bien son genre en tout cas ) et c'est seulement une fois que vous pouvez voir la porte de la cuisine que vous voyez la demoiselle arriver en tenant les trois assiettes, une dans chaque main et la dernière calée entre son bras et sa poitrine.

Mais on s'en fout des assiettes hein, l'important c'est ce qu'il y a dedans n'est-ce pas ! Et bien il s'agit d'une bouchée à la reine, accompagnée d'une petite quantité de salade, de la mâche, à laquelle ont été ajouté des morceaux de saucisse que vous pourrez jugé comme étant revenus à la poêle ainsi que des quartiers de clémentine qui ont été méticuleuse pelés ; le tout arrosé par une vinaigrette qu'il vous faudra goutter pour deviner qu'elle est faire de vinaigre de cidre et d'huile d'olive. Revenons un instant sur la bouchée à la reine, la préparation qu'elle contient semble provenir du commerce - damned, ça commençait pourtant si bien - mais par contre, le plus dur, la pâte feuilleté semble être faite maison... Étonnant...

Eiki, sans rien dire, pose les trois repas devant les trois places et finit par s'assoir, sans dire un mot, et elle fait naviguer un regard interrogatif entre vous et votre assistante, semblant n'attendre que des commentaires...
Il va falloir choisir ses mots, quoi que vous pensiez de ce mélange sucré-salé...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 23:25

Spoiler:

En voyant Sofia assise à table, Thelos se dépêcha de la rejoindre avant que sa vie ne soit en danger. Il voit bien le regard méfiant et suspicieux de sa collègue et amie qui semble lui demander ce qu'il a encore fait comme bêtise pendant qu'elle avait le dos tourné. A cela, il répondit d'un grand sourire et déposa Exagide contre sa chaise, quelques secondes avant que Eiki ne passe la porte de la cuisine, les assiettes en savant équilibre. Cette vision plutôt surprenante fut doublée par un fumet onctueux qui vint chatouiller les sens de l'Eleveur aux cheveux blancs dont l'estomac était au supplice. Quand son assiette fut devant lui, il constata non sans une pointe de bonheur qu'il s'agissait de bouchées à la reine, avec de la mâche, des tranches de saucisse et des quartiers de clémentine. Rien que peler la clémentine avait du demander de longues et fastidieuses minutes ! Il était vraiment étonné de voir son amie si patiente... Attendant poliment qu'Eiki prenne place, il la contempla avec un regard nouveau.

La jeune femme semblait avoir perdu sa colère ou son assurance, et guettait même les avis de Sofia et de Thelos. Leurs avis ! Comme si elle avait un jour eut envie de connaitre l'avis de l'Eleveur ! Il découvrait là une partie cachée de cette jeune femme et promit de s'y intéresser avec plaisir et de cogiter un peu sur la question... Mais alors qu'elle lançait des regards en quête d'expression, il ne se fit pas d'avantage prier, affamé comme il était, et imité par son assistante, il découpa une petite portion de son plat. Le mélange fumant à l'intérieur se répandit un peu dans son assiette, laissant la sauce aux champignons et aux légumes couler lentement tandis qu'il portait l'échantillon à sa bouche avec soin. C'était encore un peu chaud mais si bon... Il aurait presque poussé un ronronnement de plaisir. Sofia, moins démonstrative, semblait toutefois clairement apprécier le plat.

-Eh bien...Tu m'avais caché cela, Eiki ! Si j'avais su que tu cuisinais si bien, je ne t'aurais jamais laissée partir pour Kalos ! Comment s'est passé ton voyage d'ailleurs, tu nous raconte ?

Le jeune homme aux yeux violets s'empressa de goûter la mâche avec une rondelle de saucisse tandis que Sofia exprimait son point de vue.

-Je ne suis pas très sucré-salé d'habitude mais pourtant...Je dois avouer que le résultat est franchement bon. Serait-ce une recette de famille ?

A cette question, Thelos scruta de nouveau la Dresseuse. Elle n'avait encore jamais abordé le sujet de sa famille, et il était curieux d'en connaitre la raison... Etait-ce par manque d'occasion ou par un passé un peu pesant ? Il voulait en savoir plus sur elle depuis un moment mais n'osait pas forcément aborder le sujet, aussi fut il bien content que ça soit Sofia qui prenne des risques. Entre deux dégustation angéliques de son repas d'anniversaire, il écouta donc la réponse qu'offrait son amie, sans beaucoup d'espoirs d'éléments concrets.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyMer 26 Fév - 23:54


Le simple fait que vous mangiez tout deux avec appétit semble satisfaire votre invitée, et elle ne vous imite qu'avec un tout petit temps de décalage, mélangeant avec peut-être un tout petit peu moins de délicatesse que vous la bouchée avec les condiments. Mais ça ne l’empêche pas de faire la conversation puisqu'elle semble être le sujet d'actualité :
_
En fait j'ai pas pris pas mal de retard dans mon entrainement... Je voulais que tous mes pokémons soient évolués avant de partir montrer aux champions de Kalos qui c'est la patronne mais ça traine un peu... Et comme en plus je capture quelques nouvelles recrues de temps en temps bin c'est un peu un cercle sans fin...
Elle prends le temps de boire une gorgée d'eau pour faire passer la première partie de son repas avant de poursuivre.
_
C'est pour ça que j'ai besoin de faire le point, de prendre le temps et de dresser un nouveau projet adapté à toute mon équipe... Mais mon départ est pour bientôt je pense, et tu devra trouver quelqu'un d'autre pour te faire de bons petits plats !
Elle vous lance un sourire moqueur mais, il est vrai qu'elle semble beaucoup plus détendue qu'à son habitude, et plus loquace aussi car même si les assiettes son presque vides quand votre assistante brise le silence à nouveau, on ne semble plus pouvoir l'arrêter... Comme quoi il suffisait peut-être de poser la question...
_
Et bien en fait mes parents sont boulangers-pâtissiers à Clémenti-Ville - ça élucide le mystère de la patte feuilleté faite maison - mais du coup ils sont tout le temps à la boutique et moi ça me gonflait... Alors j'étais à la maison et la cuisine, le ménage et ce genre de bêtises c'était pour ma pomme... Tu vois le genre : ils voulaient que je reprenne l'affaire familiale, faire des gâteaux, parler à des gens, faire la causette ; bref, une ambiance toute pourrave ! La seule qui a compris que je voulais tailler la route c'est ma tatty Cynthia, c'est elle qu'a convaincu mes parents de me lâcher la grappe et elle m'a donné l’œuf de Riolu qui était mon tout premier pokémon. C'est une grande dresseur ma tatty tu sait, je suis sur que j'aurais du mal à la battre...
Elle marque un temps mort, l'air un peu pensive, semblant fouiller dans ses souvenirs sans qu'on sache - à part elle bien sur - si ils sont bons ou mauvais et elle n'est sortie de sa rêverie que par la sonnerie d'un minuteur depuis la cuisine. Sans rien dire, elle se lève de table en prenant le plateau qui était au centre de la table pour retourner hors de votre champ de vision et n'en revenir qu'une petite minute plus tard avec un trophée qui illustre parfaitement ce qu'elle disait : c'est bien une fille de pâtissier.


Evolutions en tout genre  - Page 2 Images?q=tbn:ANd9GcTfqjOC_GgHC9tBmj_ksfLOzzQFbtU4q-iJ_5EfdNQhbmUnoWS9mg


Elle le pause au centre de la table et, vous tendant les ustensiles pour le couper elle en profite pour donner une précision et subrepticement vous poser une question indiscrète :
_
J'espère que vous aimez la crème... Et toi Thelos, c'est ta nouvelle petite copine qui t'as mis une rouste et blessé à ce point ?
Et forcément, Sofia se tait, croisant les doigts devant elle et avide d'entendre la réponse même si elle ne semblait pas vouloir poser la question comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyJeu 27 Fév - 13:00


Spoiler:

Un moment, Thelos faillis s'étouffer en comprenant de quelle Dresseuse elle parlait. Une grande dresseuse qui s'appelait Cynthia, un oeuf de Riolu, Pokemon de Sinnoh...Eiki était la nièce de la Maîtresse de la Ligue de Sinnoh ! Ca expliquait l’obsession pour les combats Pokemon et son respect immuable des règles de la Ligue... Mais tout de même, elle aurait pu le dire plus tôt ! Quoique à la réflexion, cela aurait il changé quelque chose entre eux ? Pas vraiment, songea t-il...

Au demeurant, l'autre partie était bien plus intéressante finalement, et puis pour une fois qu'Eiki s'ouvrait comme une huitre, autant en profiter... Que ses parents soient pâtissiers expliquait bien des choses à propos de la pâte des bouchées à la reine. Et il ne comprenait que trop bien ce que la Dresseuse lui exprimait : Lui même avait du lutter contre une répression des parents, avant de tout simplement décider un beau jour de se passer de leur avis, de prendre un sac à dos, son ami félidé et s'en aller. Et quelque part, il était heureux qu'Eiki ait choisi ce destin là plutôt que pâtissière. Bien qu'elle lui en ai fait baver, il était content de l'avoir rencontré, ce petit volcan ambulant. Le repas se termina tandis que la demoiselle semblait songeuse. Soudain, le bruit aigu du minuteur fit savoir qu'il existait et qu'il aimait bien briser les silences paisibles, ce qui fit lever la cuisinière de sa chaise pour revenir avec dans les mains le plus beau gâteau que Thelos ait vu de sa vie. Bien qu'il pensait ne plus avoir faim, son estomac pas contrariant se mit d'accord avec les papilles pour dire que ça serait pas si mal un peu de dessert en fait. Un sourire naquit encore sur le visage de l'Eleveur aux cheveux blancs quand il se leva pour prendre les ustensiles et commencer à couper le gateau. Sourire qui s'évanouit instantanément quelques secondes après...

-Et toi Thelos, c'est ta nouvelle petite copine qui t'as mis une rouste et blessé à ce point ?

Des souvenirs aux formes torturées et monstrueuses, bêtes noires aux crocs irréguliers suintant de venin, jaillirent du Tartare dans lequel leur victime cherchait à les enfermer. L'explosion de la cabane du Maître. Sa capture par les mafieux. Le coup de pied dans la tête de Gardevoir, le pistolet braqué contre sa tempe, la balle qui lui a traversé la chair... Il aurait bien aimé que ça soit une petite copine, tiens. Il s'aperçut alors que ses mains tremblaient très légèrement, et que Sofia le couvait d'un regard alarmé. Il termina cependant de couper le gateau, sans un mot, en apaisant son souffle et la tension de ses membres, servit tout le monde et s'assit. Il commença alors à raconter, les yeux dans le vague.

-Il y a un moment, j'ai croisé la route d'une mafia venant de Kanto. C'était dans un temple sous-marin dédié à Kyogre, avec le professeur Seko et une femme que j'ai rencontrée sur Myokara. Quelqu'un, ou quelque chose, qui avait le moyen de parler dans ma tête, m'a demandé de l'aide pour garder deux trésors, des pendentifs, rose et bleu. Avant que nous ne puissions sortir du temple, mon amie est...elle est morte, de par un éboulement dans le temple. Je suis ensuite parti pour rencontre le Maître des Capacités qui vit à Cimetronelle mais la mafia en question m'attendait. Ils nous ont piégé, mes Pokemon et moi, et une cabane m'a explosé à la figure. Sans le Psyko de Gardevoir, je serais sans doute mort, mais je n'ai été que très salement amoché. Ils m'ont capturé quand j'ai essayé de leur reprendre les trésors qu'ils m'avaient volés après avoir mis une raclée à Jungko, Altaria et Gardevoir quand j'étais évanoui. Quelques coups de crosse de fusil d'assaut dans le ventre plus tard, je me suis réveillé emprisonné mais j'ai réussis à fuir avec l'aide de Metamoprh, récupéré les Pokeball qu'ils m'avaient confisquées et sauvé un bonhomme qui était, je l'appris plus tard, le Maître de Cimetronelle justement.

Là, Thelos entama sa part de gateau et le gout délicieux de la pâtisserie lui apporta assez de réconfort pour continuer à raconter la suite d'une voix monocorde.

-Quant à ma blessure...après avoir quitté Cimetronelle, je me suis rendu à Nenucrique, dans la base de la Team Aqua. Je voulais voir s'ils avaient des dossiers concernant les trésors en question, vu que l'un d'eux a été trouvé dans un ancien temple de Kyogre. Mais l'infiltration s'est mal terminée, et Gardevoir a tué la grand mère de Sarah, celle qui commande la Team Aqua. Elle me menaçait avec une arme, et Gardevoir a paniqué. J'ai du affronter un Admin de leur Team, puis Sarah elle même, mais pendant que je me battais contre elle son subordonné m'a tiré une balle dans l'épaule. J'ai finalement réussi à me téléporter dans le Centre, avec leur disque dur, et après quelques ennuis avec la police locale, j'ai fini par réussir à rentrer ici.

Quelques secondes s'écoulèrent alors, tandis que le jeune homme aux yeux violets et un peu éteints reprenait pieds avec la réalité et mangea un autre bout de ce bon gateau.
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 4:05


Le silence c'est installé, seulement brisé par vos paroles, les deux demoiselles suivent chacun de vos mots sans rien dire et sans faire le moindre bruit pour être certain de ne rien rater. Et quand vous mettez un point final à votre récit, tandis que Sofia ne sait quoi dire, Eiki ne vous quitte pas des yeux et elle attend que vous ayez terminé votre bouche, ce serait dommage que vous vous étouffiez, et dès que cela es fait elle se lève d'un bond et vous décoche une baffe à faire trembler un boxeur et à décrocher des mâchoires. Maintenant debout, les poings serrés au point que vous pouvez vous demander si le prochain coup ne sera pas un crochet, elle fulmine et se met à vociférer :
_
Et toi tu balance ça comme ça ! Tu tue des gens, t'en vois mourir et pour toi c'est normal ? Alors je te le dis tout net : je t'interdis de risquer ta santé pour des choses comme ça, et tout seul surtout ! C'est pas en comptant juste sur toi que tu va te sortir de la purée, alors quand t'es en danger, plutôt que d'y foncer tête baissée appelle des gens comme Sofia ou comme moi sur qui tu peux compter et qui peuvent t'aider ! T'as essayer d'imaginer ce qu'on aurait ressentis si la balle ne t'avait pas blessée mais pire ?..
Il faut bien l'avouer, Eiki n'a jamais été un modèle de calme, mais la violence physique n'a jamais été son truc, je crois que vous l'avez véritablement mise très en colère pour le coup, et j'imagine que vous auriez préféré un autre cadeau pour votre anniversaire...
Elle en a même perdu ses mots, et après avoir lancé sa diatribe, elle respire fort, sans savoir comment enchainer, ce qui vous laisse le temps de placer une répartie, et peut-être aussi de calmer Exagide qui, pris de court, n'a pas sut trop comment réagir pour le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 13:20

[Ton Lucario n'était pas à jour, je me suis permis de le passer en 6G...pour ton plus grand bonheur, je pense. En fait, j'ai réparé toutes les erreurs de ta carte. Tant que j'y étais...]

Thelos eut juste le temps de voir Eiki bondir et d'empoigner Exagide par reflexe qu'il se prit une monumentale claque qui sonna bien fort. La dresseuse, debout face à lui, semblait très, très en colère et ses poings serrés convulsivement annonçaient sûrement un autre coup. Par précaution, il n'interdit pas à son épée d'enrouler ses soies autour de son bras, juste au cas où... On sait jamais, hein. Puis bon, il en avait UN PEU marre de se faire taper aussi.

-Et toi tu balance ça comme ça ! Tu tue des gens, t'en vois mourir et pour toi c'est normal ? Alors je te le dis tout net : je t'interdis de risquer ta santé pour des choses comme ça, et tout seul surtout ! C'est pas en comptant juste sur toi que tu va te sortir de la purée, alors quand t'es en danger, plutôt que d'y foncer tête baissée appelle des gens comme Sofia ou comme moi sur qui tu peux compter et qui peuvent t'aider ! T'as essayer d'imaginer ce qu'on aurait ressentis si la balle ne t'avait pas blessée mais pire ?..

Bien sûr que non, songea t-il. Il n'avait jamais imaginer cela, parce qu'il n'avait jamais voulu l'imaginer. Ca l'aurait empêché d'agir, il aurait hésité, et il savait très bien que s'il avait hésité une seconde dans plus dans bon nombre des situations rencontrées, il aurait effectivement été bien pire que blessé. Alors il avait occulté l'avenir par delà sa propre mort, s'arrêtant à cette éventualité comme la fin de tout pour ne pas penser à ce qu'il arriverait aux autres. Avec un soupir, le jeune homme aux yeux violets demanda mentalement à Exagide de délier ses soies, et il finit par lâcher le pommeau de l'épée royale. Il n'allait pas cogner sur Eiki de toutes façons. Il devait trouver un moyen de calmer la furie d'Eiki, il savait d'avance que Sofia le prenait avec plus de calme. Mais pas moins de craintes sans doutes.

-Je suis désolé... Je ne voulais pas vous exposer aux dangers que je courrais. Quand mon amie est morte dans le temple, j'ai éprouvé une telle culpabilité... Je ne veux plus que ce genre de choses se reproduise. Et puis je te croyais à Kalos, toi Sofia je voulais que tu puisses reprendre la pension... Enfin voilà. J'en ai de toutes façons fini avec la Team Aqua, et je ne pense pas qu'ils reviennent un jour ici. Je ne peux que te promettre d'être plus prudent... Puis tu sais, mes Pokemon veillent sur moi eux aussi. Je ne dis pas que ce qui m'est arrivé est normal, je dis juste...je ne sais pas, je n'ai même plus la force de m'en étonner. Je veux juste oublier tous ces morts, toute cette souffrance, et simplement rester avec ceux qui me sont chers.

Il l'avait regardé droit dans les yeux en finissant sa tirade, mais n'avait plus l'envie de contrer un autre coup. Il était las d'en recevoir, et au moins était-ce là un signe d'inquiétude de la part de quelqu'un qui semblait plus l'apprécier que ce qu'il croyait...
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 15:14


Toujours furieuse, toujours debout, Eiki vous écoutait sans desserrer les poings jusqu'à votre dernier mot. Là, elle lève la main, comme pour vous en coller une autre, mais finalement elle n'en fait rien et sans un mot se rassoit. Elle n'est visiblement toujours pas calmée mais essaie de faire un effort. Et c'est là qu'elle rajoute :
_
C'est une fausse excuse ça parce que rien ne m’empêcherai de revenir de Kalos pour t'aider si tu l'avais demandé ! Et puis pour tes pokémons c'est pareil ! C'est toi qu'ils ont suivi, ils sont ici parce qu'ils sont heureux d'être avec toi, dans cette zone que tu as créée, si tu disparaissais tu pense vraiment qu'ils se diront que c'est pas grave et qu'ils auront fait de leur mieux pour te protéger ? Ce serait même sans doute à eux que tu manquerai le plus !
Presque par réflexe, et surtout pour s'occuper les mains elle se ressert une part de gâteau, pas coupée vraiment droite, elle en met un morceau dans sa cuillère et commence à le porter à sa bouche mais sans l'y enfourner, elle repose le morceau avant de reprendre
_
Alors je te préviens, si j'entends dire, même une rumeur, que tu recommence à risquer ta vie tout seule je te préviens que je reprends le bateau jusqu'ici pour te secouer les puces !..
C'est sur cet entre-fait, alors que al dresseuse remet le morceau de crème dans sa bouche que son pokémon offert par sa tante ainsi que son ami Kapoera finirent par entrée depuis la porte à battant qui mène jusqu'à l'Eden en lui même avec une surprise : la maman portant un œuf gargantuesque et arborant un sourire timide et complice.
Eiki ne semble pas trop comment savoir réagir, elle reste la bouche bée sans trouver ses mots puisqu'elle passe d'un genre d'émotion à l'autre sans réelle transition.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:23

Finalement, il ne reçut pas d'autre baffe, mais ça ne passe pas très loin. Eiki se rassit toutefois, au grand soulagement de Thelos, et se resservi une autre part de gateau tout en parlant.

-C'est une fausse excuse ça parce que rien ne m’empêcherai de revenir de Kalos pour t'aider si tu l'avais demandé ! Et puis pour tes pokémons c'est pareil ! C'est toi qu'ils ont suivi, ils sont ici parce qu'ils sont heureux d'être avec toi, dans cette zone que tu as créée, si tu disparaissais tu pense vraiment qu'ils se diront que c'est pas grave et qu'ils auront fait de leur mieux pour te protéger ? Ce serait même sans doute à eux que tu manquerai le plus ! Alors je te préviens, si j'entends dire, même une rumeur, que tu recommence à risquer ta vie tout seule je te préviens que je reprends le bateau jusqu'ici pour te secouer les puces !..

A vrai dire, non, il n'était pas certain qu'elle serait revenue. Il avait sincèrement voulu épargner les autres dans ses dangers, surtout depuis la mort de Svetlana. Il serait bien allé seul dans la planque de l'Aqua mais la plupart de ses guerriers l'auraient assommé et traîné jusqu'ici. Avec une certaine curiosité, l'Eleveur aux cheveux blancs se demanda brièvement si Eiki pouvait le faire aussi... Mais la réponse ne fut pas très agréable. Mais quoi, et s'il prévenait Eiki et qu'il lui arrivait de nouveau malheur ? Pourrait il se le pardonner ? Probablement pas. Il ne s'était toujours pas pardonné la mort de la criminelle rousse, d'ailleurs. Avec un petit soupir et un regard désolé, Thelos s'apprêtait à répliquer quand ce genre d’événement fortuit qui vous sauve d'une situation délicate se produisit.

En effet, Lucario et Kapoera -qu'il reconnaissait malgré leur récente évolution- étaient entrés...avec un oeuf bien plus gros que la moyenne dans les bras ! Eiki et Sofia restèrent bouche bée mais l'Eleveur aux cheveux blancs, lui, se mit en tête d'intervenir immédiatement. Il se leva et s'approcha lentement des deux amoureux avec un sourire rassurant, les mains biens en avant. Il se félicitait de connaitre ces deux Pokemon comme de dégager une certaine aura de bonté envers les Pokemon qu'ils percevaient rapidement généralement, car sans cela, la risque aurait été difficile.

-Hm...je vois le souci. Il doit y avoir plusieurs Pokemon à l'intérieur de l'oeuf...Ca peut arriver, même si c'est plutôt rare. Je peux le prendre ? Vous pourrez continuer à le surveiller mais ce genre de...surprise pourrait entraîner des complications pour les enfants. J'ai besoin de m'assurer qu'ils se développent dans de bonnes conditions, et vous pourrez me surveiller pendant tout l'examen. D'accord ?

Avec un regard vers Eiki pour lui demander son avis, et après son approbation, Thelos prit délicatement l'oeuf dans ses bras en tirant une grimace. C'était un peu lourd pour son épaule blessé, mais ça irait. Il se dirigea ensuite vers sa salle de soins. Elle était moins fréquentée que la couveuse -et heureusement- mais avait son utilité : Il fallait un matériel médical prêt et complet en cas de ponte difficile, de blessure grave ou ce genre de choses. Et pour devenir Eleveur, il fallait s'y connaitre solidement en médecine des Pokemon. Il entra donc dans la pièce et posa l'oeuf dans une machine plutôt spéciale. Il régla deux pinces qui enserrèrent délicatement la coquille de l'oeuf avant de se surélever et de commencer avec une infinie lenteur à tourner. Cela permettait aux foetus de ne pas s'attacher à la coquille, en fait. Puis, un autre bouton plus tard, un ventilateur en dessous des pinces se mit à charrié un air chaud et un peu humide vers l'oeuf, pour le maintenir dans une bonne température. Concentré sur sa tache malgré la présence inquisitrice des parents et des deux demoiselles, Thelos semblait vraiment absorbé.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 16:23

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Evolutions en tout genre  - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 18:19


Toutes les attentions étaient maintenant concentrée sur ce nouveau venu et sur le problème que sa taille semblait poser... Je n'avais pas de raison de douter du savoir faire de Thelos, c'est pas pour rien qu'il était aussi renommé, et visiblement, à activer toute sortes de machines et de mécanismes auquel je ne comprendrai même pas les schémas, il savait ce qu'il faisait et, en le regardant, je saisis que je n'avais pas vraiment ma place ici...
Lucario me lança un regard inquiet. J'avais donné mon approbation pour ses examens puisque, de toute façon il n'aurait put en être autrement, mais ma guerrière bleu n'avait pas imaginé que sa progéniture puisse avoir des problèmes avant même d'être née... Kapoera compris ses doutes en même temps que moi et la prise par les épaules tandis que je tentais de trouver des paroles réconfortante :
_
T'as pas de soucis à te faire, t'as bien entendu ce qu'a dis le toubib' : c'est une situation exceptionnelle, pas une situation dangereuse. Et puis, de toute façon, avec des parents comme vous deux ils y a pour ainsi dire aucune chances qu'ils soient faibles, malades ou quoi que ce soit !
Je lui passait la main derrière la tête , entre les oreilles, ce qui eut pour effet de la détendre au moins autant que le papa qui, lui, ne se faisait visiblement pas le moindre soucis.
_
Concentre toi sur le positif : tu va avoir tes premiers enfants, et ils sont au moins deux si j'ai bien compris alors il va falloir prendre soin d'eux et leur montrer l'exemple, dans les combats comme dans la vie.
Elle approuva et tourna les yeux vers un Thelos toujours affairé à prendre soin de son œuf. Maintenant que ses doutes s'étaient dissipés, elle était un peu dans la même situation que moi avant : envie d'être là sans vraiment savoir quoi faire et, comme je la connaissais aussi bien que je me connaissais, je savais qu'elle avait besoin de s'occuper l'esprit alors...
_
Bon, on peu pas faire grand chose alors on va aller faire un tour dehors, Thelos tu nous tiendra au courant hein...
Et j'emmenais tout mon petit monde à l'extérieur de la pension puisqu'on avait quelques petites choses à faire : c'était l'heure de l'entrainement général.
Je fis d'abord sortir Ousticram et Chapignon qui devaient apprendre la technique que j'avais hérité à Lavandia, avec Machoc pour leur tenir lieu de professeur ; mais ce n'était pas tout, Tetarte, Galifeu et Lucario devaient apprendre de nouvelles attaques puisque je voulaient faire de tout trois des pivots de mon équipe.
_
On va faire deux groupes les enfants : Chapignon et Ouisticram vous devez apprendre l'attaque Onde Vide, comme le reste de l'équipe et je vais vous y aider avec Machoc. Vous allez commencer l'entrainement tout seul le temps que j'explique aux trois autres ce qui va se passer.
Ils approuvèrent et s'écartèrent un peu pour pouvoir commencer à s'échauffer et du coup je me tournais vers les trois autres :
_
Alors les gars je vous explique, je me suis rendu compte lors du dernier combat que ça ne nous ferait pas de mal de diversifier un peu le nombre de types d'attaques à notre disposition.
Lucario, toi tu viens d'évoluer et du coup le potentiel que tu avais en temps que pokémon Aura est arrivé à ton plein potentiel, ne reste plus qu'à l'entrainer et à le maîtriser. On va s’entrainer à deux techniques différentes, la première sera de mélanger tes talents de pokémon Acier à la force de ton Aura pour faire une attaque à distance ; part de ta maîtrise de l'Onde Vide pour comprendre comment ça marche et change juste son type avant d'augmenter sa puissance. Ça s'appelle le Luminocanon.

Elle approuva pour montrer qu'elle avait compris le principe et tandis que je me tournais vers Galifeu pour la suite je la vis du coin de l’œil commencer à répéter encore et encore des mouvements de base pour qu'ils soient pleinement maîtrisés et pour les transformer petit à petit en une technique viable.
_
Galifeu, toi, il faut que tu apprennes à te servir du soleil. Tetarte lui se sert de la pluie pour augmenter ses pouvoirs, toi ta force viendra de la chaleur ambiante et de la force du soleil. C'est une technique qui s'appelle le Zénith et qui améliorera plus que jamais la puissance de tes attaques de type Feu. Il faut que tu commence par te concentrer à fond et que, petit à petit tu dégage de la chaleur pour qu'elle face monter celle des environs. C'est juste une question de dosage, c'est facile, mais en même temps ça va être assez compliqué de maintenir ta concentration en combat alors il va falloir bosser !
Elle aussi me fit oui de la tête, et, se mettant un peu à l'écart, je la vis se mettre en tailleur et fermer les yeux pour plus de concentration. Ne restait plus que Tetarte et je lui souris avant de commencer. Plongeant ma main dans mon sac pour en sortir la Pierre Eau que je gardais en réserve depuis un certain temps.
_
Toi je me souviens que je t'avais fait une promesse, et que quand tu te sentirai près tu pourrait évoluer... Et aujourd'hui je pense que tu est près alors attrape moi ça et tu as le droit de t'en servir !
Je lui lançait la pierre et, sans la moindre hésitation, il se dirigea vers elle pour l'attraper au vol. Je savais ce qui allait ce passer, la transformation en pokémon Combat et tout le reste, mais il n’empêche que je ne pouvais détacher les yeux du spectacle. Tetarte se mit à luire et gagna plusieurs tailles, sa carrure passant du poids plume au poids lourd en l'espace de quelques secondes tandis que le cristal d'eau lui offrait son pouvoir.
Quand il eut terminé je lui confessais que, maintenant, il pouvait se joindre aux trois autres pour développer un peu plus ses talents de combattant.
_
C'est très bien, tu doit sentir que tu as gagné plein de nouvelles attaques de types différents mais on ne va pas s'arrêter là et on va aller s’entrainer avec les autres pour apprendre l'Onde Vide, ça nous fera travailler nos attaques à distance ainsi que ton nouveau potentiel de pokémon Combat.

En prononçant simplement son nom avec force Tartard me suivis donc vers les trois autres qui devaient avoir commencer leur entrainement mais en fait pas du tout... Ouisticram était assis par terre, semblant s'ennuyer tandis que les deux autres se crêpaient le chignon avec véhémence... J’avais donné des responsabilités à Machoc et il semblait qu'il avait pris un peu la grosse tête, ça n’avait pas plut à Chapignon qui débordais d'énergie depuis qu'il avait évolué et ils s’engueulaient comme jamais, le pokémon Plante ne voulant pas suivre l'entrainement d'un pokémon même pas encore évolué...
Je m'approchais pour les séparer et les calmer mais en fait Machoc mit un terme simple à la dispute avec une action simple : il évolua à son tour... Il faut dire que se transformer en Machopeur réglerai bien des problèmes, il n'aurait plus de retard par rapport aux autres, développerai l'endurance qui lui faisait tant défaut, et ça règlerai le soucis de Chapignon puisqu'ils seraient sur un pied d'égalité dorénavant.
L'action pris quelques secondes et semblait fasciner le petit Ouisticram qui applaudis quand le Colosse était enfin devenu colossal.
_
Félicitation Machopeur, je savais que l’entrainement finirait par payer ! Maintenant on peut se mettre au boulot, si tout le monde est d'accord ! Ouisticram, Champignon, Tartard, regardez bien comment fait Machoc et après je vous donnerai quelques conseils pour que l'entrainement porte ses fruits et que vous appreniez vite fait cette attaque !
Attentive, la fête venait à peine de commencer et je devais suivre le rythme de tous mes pokémons, prêtant un peu d'attention de temps en temps à Lucario et Galifeu qui s'occupaient dans leur coin sans rien demander à personne.

Spoiler:


Dernière édition par Eiki Ukichi le Sam 1 Mar - 17:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 17:37

Pfiou ! Ta T-Card est éditée, tout est validé ~ Dis-moi si je me suis gourré quelque part !

-1 CT Luminocanon
-3 utilisations de la CT Miracle, il t'en reste 2
-1 Pierre Eau
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Eiki Ukichi

Eiki Ukichi


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 553
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 18:19


[Merci Eris, il en manquait pas grand chose, juste des détails de couleurs et les nouvelles attaques que Tartard pourra apprendre avec l'expérience, je file un petit coup de main dans le spoiler pour vous laisser plus de temps à rp ^^]

Ça faisait déjà une paire d'heures qu'on était là à s'entrainer, et, si j'essayais de ne pas trop le montrer, j'avoue que le fait que Thelos soit toujours affairé avec le gros œuf - et je ne savais d'ailleurs toujours pas ce qu'il pouvait bien y avoir dedans, si c'était des Riolus, des Débugants ou peut-être même un de chaque - m'inquiétait un peu...
Mes pokémons faisaient de gros progrès, tous autant qu'ils sont, notamment le petit Ouisticram qui m'impressionnait, pour son tout premier entrainement il se donnait à 200% et c'était la bonne attitude, la preuve en était qu'il arrivait même à suivre le rythme imposé par Machopeur et Chapignon, pourtant bien plus entrainés que lui. Lucario parvenait à créer des rayons d'énergie assez bruyants et qui semblaient efficace mais elle était encore un peu lente au démarrage et à trop vouloir étendre sa portée elle manquait encore un petit peu de puissance  il fallait encore travailler en un mot. Galifeu, elle aussi, était toujours en pleine concentration, elle avait pris le bon plis en commençant par faire beaucoup chauffer les alentours puis en essayant de réguler sa technique par la concentration mais, là aussi ça prenait du temps et si elle faisait des progrès il fallait encore travailler.

Moi, je n'avais plus rien à faire, j'avais donné tous les conseils que je pouvais donner et du coup, désœuvré, j'étais en train de me dire que j'irais bien jeter un œil à ce que faisait Thelos mais c'est le moment que choisis mon téléphone pour sonner, m'indiquant que j'avais un tout nouveau message. Voilà qui allait m'occuper : deux personnes mettaient sur le marché des pokémons Combat que je n'avais pas, moyennant finance ou contre une répartie qui pouvait me plaire, un petit entrainement pour que des pokémons maîtrisent l'attaque que le maître de Lavandia m'avait apprise. Je devais trouver un moyen d'aller jusqu'au terminal mondial si je voulais conclure ce genres d'affaires au plus vite et ajouter de nouveaux guerriers à mon équipe, mais mes pokémons travaillaient encore assez dur alors j'allais y aller seule...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 19:54

Cela faisait deux heures qu'il était affairé à surveiller l'oeuf et le rendu de ses machines. Il voulait avoir la certitude que tout irait bien, qu'un oeuf meurt dans sa pension le rendrait malade. Quand il sortit dehors pour prendre un peu l'air et se vider la tête, il trouva les Pokemon d'Eiki en plein entrainement, mais surprise : Deux avaient évolué, Tétard et Machoc. Elle ne semblait pas perdre de temps, songea t-il... Dès que Lucario vit l'Eleveur aux cheveux blancs, elle se rua sur lui. Jungko, qui n'était pas loin, releva la tête et songea à intervenir, mais Thelos qui avait capté le geste le dissuada d'un petit sourire. Finalement, le père rejoignit la mère inquiète et il les rassura.

-Tout va bien. Il ne courrait aucun danger mais au moins maintenant, c'est absolument certain. Vos petits naîtront en pleine forme. Il sont deux, d'ailleurs, et ce seront des Débugants !

Il laissa rapidement les deux parents à leur joie et se dirigea alors vers le petit lac central de la pension. De loin, il pouvait voir Leviator nager au fond et Laggron qui dormait, allongé à plat ventre dans la boue et les roseaux, Nenupiot sur le dos. A l'approche du jeune homme, Nenupiot se mit à sautiller sur le dos de Laggron, réveillant ce dernier qui grogna d'indignation. Avec un petit sourire amusé, Thelos les salua et leur parla un peu avant de tirer trois Pokeball de sa ceinture. Il libéra alors Ecrapince et Marill sur le sol, à qui il expliqua qu'ils habitaient maintenant ici. Tiplouf se proposa de leur faire le tour du propriétaire et les deux Pokemon Eau acceptèrent avec plaisir. Quand le petit trio fut parti, l'Eleveur aux cheveux blancs libéra Lokhlass de sa Pokeball. La princesse des mers retrouva le lac auquel elle avait été habituée, mais son regard était toujours un peu triste et voilé. A force de caresse sur le visage et de murmures apaisant, il parvint toutefois à la réconforter assez pour que cette dernière lui fasse un sourire, et s'en aille lentement en nageant avec majesté. Nenupiot, voyant la détresse de Lokhlass, décida de quitter son trampoline et de nager jusqu'à elle pour grimper sur sa carapace et lui taper la causette. Maintenant réveillé, le Poissonboue s'approcha de son Eleveur et ce dernier se rappela alors qu'il lui restait trois CT : Laser Glace, Ebullition et Bomb-Beurk.

-Tiens, viens moi avec moi s'il te plait, et allons chercher Chapignon et Nidoking. J'ai un petit cadeau pour vous !

Laggron, ravi, marcha aux côtés de son ami jusqu'à ce qu'ils rejoignent les collines sur lesquelles jouaient Evoli, Caninos, Zorua et les deux Psystigris. Mangriff, à l'ombre d'un grand arbre dans lequel jouait Ouisticram, surveillait les petits de son oeil entrouvert. En voyant Thelos arriver, il releva la tête d'un air interrogatif, croyant qu'ils repartaient déjà. Bien qu'il vit que ce n'était pas le cas, il décida de suivre son compagnon, par habitude. C'est donc un trio qui arriva devant un grand trou dans les collines buissonneuses de l'Eden, entrée du terrier de Nidoking. Ce dernier entreprenait de le creuser depuis son retour à la pension, à grands coups de griffes. En arrivant, l'Eleveur aux cheveux blancs esquiva in extremis une motte de terre avant de se prendre une autre dans la tête et de l'enlever en râlant et en criant qu'il y avait quelqu'un derrière. La pluie de terre s'arrêta et au bout de quelques secondes, Nidoking ressorti de son trou avec un petit sourire penaud. Ravi d'entendre qu'il y avait quelque chose pour lui, il se joignit à la troupe qui ne mit pas longtemps à trouver Chapignon, qui s'entrainait au Mach Punch contre des rochers autour du petit mont. Il interrompit son entrainement bon gré mal gré, après avoir négocié de pouvoir le reprendre contre Nidoking, et quand tout ce beau monde fut réunit, Thelos dégaina les trois CT. Le choix était plutôt vite fait : Nidoking aurait Laser Glace pour abattre les types Vol, Plante, Dragon et Sol; Laggron prendrait Ébullition pour pouvoir attaquer à distance et Chapignon aurait Bomb-Beurk pour infliger le plus de dégats possibles aux Fées. Quelques minutes plus tard, les CT avaient perdu leur couleur tandis que les capacités avaient basculé chez ses Pokemon.

Thelos reparti dans le bâtiment pour vérifier les relevés et s'assurer que le développement se faisait convenablement, et alors qu'il était déjà 16h et qu'il s'apprêtait à reprendre une part du gateau d'anniversaire, Sofia vint le chercher juste avant qu'il ne se serve comme quoi il fallait entraîner un peu ses Pokemon. Avec un profond soupir et un sentiment de regrets, le jeune homme aux yeux violets abandonna sa part de gateau et suivit Sofia dehors.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptySam 1 Mar - 23:46

Sofia elle a dit qu'il était tant que vous vous entraîniez, donc faut s'entraîner, Nameoh ! C'est pas l'heure d'manger du gâteau ! Allez, Hop hop hop ! Elle a choisi deux pokemons aux hasards parmi tout ceux que vous avez, et les voici... Drôle d'équipe nan ?

Spoiler:


B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:10

Sofia avait choisi deux adversaires vraiment disproportionnés pour l'affronter, et l'idée tira une légère grimace à Thelos, qui n'osa pas lui dire pour autant que son choix empêcherait tout travail d'équipe. Dans cette pension, la gent féminine était plutôt particulière... Enfin bon, devant ce duo surprenant, l'Eleveur réfléchit quelques secondes. Gardevoir était une excellente guerrière, couvrait ses faiblesses Spectre et Poison avec Ball'Ombre et Psyko, et pouvait endormir et se soigner en prime. Une vraie plaie, maintenant qu'il était du mauvais côté de la Pokeball. Il lui fallut une bonne minute pour trouver le duo adapté. Beaucoup de Pokemon étaient attroupés en cercle autour d'eux, pour profiter du spectacle, et il choisit parmi eux ceux qui combattraient.

-Elekable, Leviator, ça va être à vous !

La petite Anorith perdit de sa superbe en se rendant compte qu'elle allait devoir affronter l'énorme serpent de mer. Thelos se rendait bien compte que c'était physiquement injuste, mais Leviator n'était pas vraiment entrainé de son côté et se trouverait incapable d'affronter de puissants Pokemon, quoiqu'il ait triomphé d'un Wailord une fois. C'était l'occasion rêvée pour l'entrainer un peu, en y allant doucement sur Anorith. Et Elekable devra affronter Gardevoir, et pour cela, il fallait passer par deux petites attaques bien pratiques...

-Elekable, commence par un Champ Electrifié et ensuite un Mur Lumière ! Leviator, deux Draco-Rage sur Anorith !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:06

La petite bestiole qui semblait si faible vous attaque deux fois avec des griffes en acier. Ses pattes se transforment et font quelque blessure. C'est dur de transpercer la carapaces d'un tel monstre. Votre Elekable réussi ses deux protection afin de monter les pouvoirs de votre équipe. Bien éveillé, il voit venir le Gardevoir avec son choc mental. Il ne réussi pas à l'esquiver. I llance ensuite une nuée de feuilles vers votre Pokémon.

Situation :
Anorith : Correct
Gardevoir : Parfaite

Elekable : Bonne, def spe +3, Insomniaque (1/5)
Leviator : Très bonne à Bonne, def spe +3, Insomniaque (1/5)

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 17:32


Jusqu'ici, Gardevoir avait été épargnée et Elekable avait pris plutôt cher malgré le Mur Lumière en place. Mais maintenant qu'il était correctement appliqué autour de ses deux Pokemon, on allait pouvoir passer à la phase offensive. Déjà, la fourrure drue d'Elekable s'était couverte de myriades d'étincelles bleutées, et elle souriait à travers ses deux épais bras croisés devant elle pour la protégé, malgré ses quelques blessures. Son inconvénient était qu'elle ne pouvait pas se soigner, mais qu'importe, elle avait largement d'autres atouts. Elle possédait une force conséquente, sa fourrure était recouverte d'étincelles, et les deux cables qui dépassaient de son dos pouvaient convoyer de lourds voltages. En outre, le Mur Lumière qu'elle pouvait dresser était des plus pratiques, et Thelos avait hâte de pouvoir le compléter avec une Protection pour qu'Elekable devienne proprement redoutable.

-C'est le moment, Poing Eclair !

Elekable décroisa ses bras d'un coup sec et ses deux poings s'entourèrent d'une aura électrique bleutée et crépitante qui crissait tandis que des filaments d'électricités s'échappaient tout autour des poings. Elle poussa un cri de guerre et se rua sur Gardevoir. De son côté, Leviator et son épaisse carapace blindée résistait très bien aux assauts d'Anorith qui essayait malgré tout de percer la défense du serpent de mer. Au jugé, l'Eleveur aux cheveux blancs jaugea la vitalité d'Anorith avant de donner ses ordres à Leviator. Il n'avait pas pour ambition de réduire le fossile en bouillie, c'était juste un entrainement amical, et bien que la grande serpent des mers ne soit pas très entraînée, son physique pouvait poser problème, tant elle avait parfois du mal à maîtriser sa force.

-Leviator, Dracochoc et ensuite, une autre Draco-Rage !

Pour le moment, Leviator ne disposait pas de coups variés et c'était plutot encombrant de devoir se restreindre à quelques attaques. Et il n'allait pas lui demander d'utiliser Mania, ça serait quand même dommageable de lâcher une Leviator enragée au milieu de l'Eden...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Evolutions en tout genre    Evolutions en tout genre  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Evolutions en tout genre
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tout feu tout flammes
» Tout, Tout, Tout, Vous saurez tout sur le p'tit Scout ♪
» Pourquoi ce genre de chieurs n'arrivent qu'à moi...
» Suggestion pour évolutions
» Évolutions et réactions en chaîne! Qui sera le plus fort?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: