Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Mes methodes de chasse vont déplaire.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mes methodes de chasse vont déplaire. Empty
MessageSujet: Mes methodes de chasse vont déplaire.   Mes methodes de chasse vont déplaire. EmptyVen 13 Déc - 22:27


Comment tu t’appelles ? Stevenson Archaos.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 23 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Hoenn.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis chasseur de pokemon, donc criminel.
Et quel est ton Pokémon ? Un Osselait complètement stupide.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Blond aux cheveux long raides. J'ai la frange dans les yeux, mais elle ne me dérange pas. Dessous, je cache mes yeux, l'un doré comme l'or, l'autre rouge comme le sang qui macule mes gants blancs. Je porte un long manteau noir comme la nuit, afin de mieux me cacher des pokemons sauvages. Je suis fin, et de dos, on dirais une demoiselle. Mais détrompez vous, je suis bel et bien un homme. Ah. Et... Je suis armé d'un arc, avec lequel je chasse mes proies.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Seul, je suis froid, avec les pokemons en général je suis froid. Je n'ai aucune considération pour ces bêbettes. Elles ne sont que des objets a vendre ou a collectionner. Elles ne me servent qu'a atteindre mon but, ou a me servir. Excepté Osselait. Lui je l'aime bien, mais surement parce qu'il est le plus stupide de tout les pokemons que j'ai chassé...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je n'ai jamais compris la mode qu'avait les gamins de partir a l'aventure agé d'a peine dix ans. Je n'ai jamais compris non plus comment quelqu'un pouvait tout sacrifié pour un animal. MOi, c'est différent, j'ai décidé de tout claqué, j'en avait marre de voir toujours les mêmes têtes. j'ai décidé de quitter ma bourgade paumée au nom pitoresque de Rotembourg, pour aller voyager.
Au fil de mes voyages, je me suis trouvé une vocation, ainsi qu'une arme : Un arc, avec lequel je chassais les pokemons. Je ne les tuaient pas, je les immobilisaient, pour ensuite les attraper, et les livrer a mes clients. Rien de plus. Cependant, un jour, alors que j'étais a la recherche d'un Ossatueur, dans la tour de Lavanville, je me suis retrouvé a chasser a découvert quasiment. J'avais devant moi l'ossatueur que je cherchais, j'étais caché derrière une tombe, mon arc bandé, ma flèche prête, et je ne remarquais qu'une fois trop tard, que l'Ossatueur tenait entre ses pattes un oeuf.
Et en plus, la flèche alla se ficher dans sa gorge, le tuant sur le coup. Sans me soucier de l'oeuf, ce n'était pas le premier que je trouvais, je m'emparais du cadavre, et soupiras, tout en extirpant la flèche : il ne me serais plus d'aucune utilité. Je grognais, avant de me tourner, et d'entendre un :

-Osssss !!

A mes pieds, assit au milieu d'éclat d'oeuf, l'Osselait venait de sortir de sa coquille. J'haussais les épaules, et l'attrapais par la peau du coup, et parti avec mes deux proies en foret, afin de m'en occupé. De l'ossatueur, je m'en fis un sac en bandoulière, et l'Osselait, il était attaché a quelques mètres de moi, tirant comme un forcené sur sa corde, qui l'empêchait de se faire la malle. Je dégageait l'os du crâne qui ne me servait a rien, et le lancais malencontreusement a coté du Osselait qui, mû par un instinct a la con, s'empara de l'os, et le vissa sur sa tête.
JE soupirais, avant de continuer mon travail en silence. Je vous épargne les détails. Une fois mon travail achevé, je m'emparais de l'Osselait, et allait trouvé mon client avec. Celui ci m'emvoya chier, en me disant de le garder. Je décidais de l'abandonné, après tout, ce n'était pas mon affaire, mais cet espèce d'imbécile s'était prit d'affection pour moi, et ne me quitta plus. Finalement, comme il était trop bruyant, je l'enfermais dans une pokeball, et reparti a l'assaut d'Hoenn.

As-tu repéré le code dans le règlement ? Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscère écologiques qui partent dans l'ancre
Comment as-tu trouvé notre forum ? Tc de Rod
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Vincent Nightray de Pandora Hearts
Revenir en haut Aller en bas
Samaël Ténébras
L’Élu des Ténèbres
Samaël Ténébras


Région : Hoenn
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Mes methodes de chasse vont déplaire. Empty
MessageSujet: Re: Mes methodes de chasse vont déplaire.   Mes methodes de chasse vont déplaire. EmptyDim 15 Déc - 10:50

J'ai terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Mes methodes de chasse vont déplaire. Empty
MessageSujet: Re: Mes methodes de chasse vont déplaire.   Mes methodes de chasse vont déplaire. EmptyDim 15 Déc - 11:03

Tout est bon, rebienvenue Rod ! Ton Osselait connait les attaques Rugissement, Mimi-Queue et Massd'Os, ainsi qu'une attaque par repro de ton choix. Tu connais la chanson pour le reste, carte, recensement... Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes methodes de chasse vont déplaire. Empty
MessageSujet: Re: Mes methodes de chasse vont déplaire.   Mes methodes de chasse vont déplaire. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes methodes de chasse vont déplaire.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Des méthodes mafieuses...
» Qui va à la chasse, va à la chasse.
» A la chasse !
» Chasse aux singes
» pidgey en chasse.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: