Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Capital city

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capital city Empty
MessageSujet: Capital city   Capital city EmptySam 14 Déc - 10:00

Le voyage Doublonville - Rosalia ne fut pas extrêmement long. Moins long que de traverser la ville et de se retrouver au sud pour se rapprocher des Bois aux chênes, et surtout, de la Pension Pokémon très célèbre ! Je savais pourquoi elle était célèbre, et c'est d'ailleurs pour cette raison que je venais dans ce lieu. Elle a été la première à découvrir, un Pokémon incroyable... Métamorph, le Pokémon sans sexe et qui pouvait se transformer en d'autres Pokémon. Dans une pension, c'est pratique pour faire des oeufs, et c'était donc la raison pour laquelle je me retrouvais à farfouiller dans les herbes à la recherche de cette... Crotte mauve. C'était les seules descriptions que j'avais après tout, mais j'ai bien trouvé Absol, un Métamorph ne devrait pas bien être compliqué !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capital city Empty
MessageSujet: Re: Capital city   Capital city EmptySam 14 Déc - 11:10


C'est en marchant sur un truc gluant que vous pensez tomber sur un chewing-gum. Mais en fait, non. Et derrière vous, un rat semble regarder avidement votre sac rempli de bouffe.

Capital city 019Capital city 132

John.
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capital city Empty
MessageSujet: Re: Capital city   Capital city EmptySam 14 Déc - 21:56

Alors que je cherchais dans les hautes herbes, mon pied s'enfonça dans un truc gluant. Ma première réaction fut de penser à un chewing-gum, mais ce truc bougea... Je retirai brusquement mon pied laissant place à un Métamorph ! Quelle chance... Une fois de plus c'est le Pokémon qui me trouve... Un nouveau bruissement m'attira derrière. Un Rattata fixait mon sac. Il avait dut être attiré par l'odeur de la nourriture. Je ne le regardais pas plus longtemps, ce qui m'intéressait était  Métamorph, et pas autre chose. Qui envoyez en prenant compte que ce Pokémon allait prendre la même forme que mon combattant. Ne pas prendre Ptéra... Deux en un même combat... C'est alors que les herbes prêt de moi remuèrent. Un drôle de Pokémon en sortit. Un Solochi... Il se mit en face du Tadmorv, et je ne sais pour quelle raison, il me sourit et me fit signe que je pouvais combattre avec lui. Il était si mignon...

_ Solochi, essaye Draco-Rage ! Deux fois !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capital city Empty
MessageSujet: Re: Capital city   Capital city EmptyDim 15 Déc - 10:06

Votre Solochi fait face aux deux pokemons. Metamorph utilise son Morphing, et voilà un second Solochi, face à vous. Votre Solochi lance deux fois Draco-Rage. Forcément, sur un autre Solochi, ça fait mal. Et le Metamorph ne se contente pas de copier votre pokemon, il copie aussi votre tactique : il utilise lui aussi Draco-Rage. Un pur match miroir. Rattata vient voir si vous n'avez pas de pop-corn. Il risque d'être déçu et de se joindre à Metamorph pour attaquer Solochi si vous ne le contentez pas très vite.


Situation :

Solochi : Forme très bonne à bonne

Rattata : Forme parfaite, réclame à manger
Metamorph : Forme correcte à moyenne, métamorphosé en Solochi


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capital city Empty
MessageSujet: Re: Capital city   Capital city EmptyDim 15 Déc - 16:01

Le combat débutait, et Solochi suivait bel et bien les ordres. Étrange Pokémon, mais rare surtout. Quelle chance j'avais... Enfin bref j'apercevais Rattata qui me fait les yeux doux pour de la nourriture, mais je me contenta de l'ignorer puisque ma préocupation était Métamorph, à présent transformé en Solochi. Il était donc sensible au Draco-Rage puis que Métamorph à pour faculté de prendre le type du Pokémon imiter, c'est pourquoi il était le Pokémon renommé pour les stratégies. Enfin bref, je ne pouvais pas utiliser Crocs Feu puisque c'était peu efficace, et donc la meilleure solution était de continuer les Draco-Rage jusqu'à ce que mort s'en suive. C'est évidemment une expression, mais jusqu'à que K.O s'en suive, ça le fait pas... Bref.

_ Solochi, continue Draco-Rage !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capital city Empty
MessageSujet: Re: Capital city   Capital city EmptyDim 15 Déc - 17:20


Copie Solochi encaisse l'attaque et renvoie un simple... Dracorage également ! Rattate n'est pas content et vous mord l’orteil. Ça vous apprendra à l'ignorer ! Ensuite, le rat déchaine ca véritable puissant et fonce sur Solochi. Ouille ouille ouille ça va faire mal....

Situation

Solochi : Forme correct

Rattata : Forme parfaite, réclame à manger ( Miam un orteil )
Metamorph : Forme faible, métamorphosé en Solochi

Z'
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capital city Empty
MessageSujet: Re: Capital city   Capital city EmptyMar 17 Déc - 20:52


Les attaques se ressemblaient. Il fallait dire qu'il n'y avait pas une grande panoplie d'attaque, Draco-Rage était la plus efficace, il était normal que Métamorph s'en serve. Mais j'avais pris l'avantage, et comme c'était de l'usure, j'étais sur de gagner. Rattta lui me mordillait l'orteil, j'en avais rien à faire de ce rat, c'était inutile, je ne pouvais pas du tout saquer ce genre de Pokémon... C'est méchant mais bon. Alors je l'ignorais, il finirait bien par comprendre que je ne veux rien lui donner et qu'il devait s'en aller. Puis cette douleur inexistante... Il pouvait continuer si ça l'amuse, je suis fort au jeu de l'ignorance. Bref, recentrons notre attention sur le combat. Même si je pense que Solochi savait quoi faire.

« Solochi, deux dernières Draco-Rage ! »
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Capital city Empty
MessageSujet: Re: Capital city   Capital city EmptyMar 17 Déc - 20:52

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Capital city FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capital city Empty
MessageSujet: Re: Capital city   Capital city EmptyMer 18 Déc - 17:29

Vous ne rencontrez pas de difficulté à vaincre Metamorph, il tombe KO très vite et reprend son apparence normale. Quant à Rattata, très mécontent de voir que vous l'ignorez, il trou votre chaussure, laisse une crotte à vos pieds et s'en va, la tête haute.

Situation :

Solochi : Forme correct

Rattata : Forme parfaite
Metamorph : KO, a repris sa forme de résidu de mouchoir


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Sbire Vango

Sbire Vango


Région : Johto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 202
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Capital city Empty
MessageSujet: Re: Capital city   Capital city EmptyVen 27 Déc - 18:54


Ce fut sans mal que Métamorph tomba hors-combat. Solochi était un combattant hors-pair. Vite fait bien comme on dit. Quant au Rattata, il avait enfin décidé d'abandonner, mais il avait aussi choisi de montrer son mécontentement. D'une manière tout à fait élégante... Oui... en déféquant à mes pieds. Sale bête, et c'est le cas de le dire. Enfin bref je n'allais pas épiloguer sur ce rat violet que je détestais, et j'allais me contenter de jeter une Pokéball sur Métamorph, qui n'était plus transformé en Solochi. Il était redevenu la morve insignifiante au yeux de tous. Pour moi, Métamorph avait un potentiel, mais beaucoup de personnes ne savait pas l'utiliser. D'où ce surnom de morve. Sa forme ne l'aidait pas vraiment non plus... Bon, une Pkéball, dans mon sac... je ne le posais pas à terre de peur que ça ameute un autre rat ou je ne sais quoi. Ah, voilà.
Avec un dextérité hors-pair et une modestie incroyable, je lançais la Pokéball sur Métamorph...

Spoiler:


Dernière édition par Twelve Evans le Ven 27 Déc - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Capital city Empty
MessageSujet: Re: Capital city   Capital city EmptyVen 27 Déc - 18:54

Le membre 'Twelve Evans' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Capital city FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Capital city Empty
MessageSujet: Re: Capital city   Capital city EmptyVen 27 Déc - 19:27

Capture validée.


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : +200 P$



Objets perdus : -1 pokeball
Objets gagnés : +1 Metamorph

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Capital city Empty
MessageSujet: Re: Capital city   Capital city Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Capital city
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: