Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 À la recherche de Coupenottes.

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyJeu 19 Déc - 20:54

Toujours prendre garde aux vautours.


    C'est Shizuo qui lance la première attaque du match, comme prévu, une paire de groz'yeux effrayantes qui apeure le crapaud. Ce dernier n'a pas le temps de réagir que la rapidité de mon renardeau le porte et il s'élance d'une grande pulsion des pattes arrières jusqu'au milieu du terrain et frappe son adversaire d'une poursuite qui fait déséquilibrer la bête bleue, elle réplique avec un double étonnement. J'en profite pour sortir mon pokédex de ma pochette et le pointe sur les deux pokémons en face de moi.

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 1387479486076938300
" Rapion. Le pokémon 'scorpion' de type poison/insecte. Il se cache dans le sable et attend patiemment qu'une proie lui tombe dans les pinces. Lorsqu'il en tient une, il lui injecte un poison avec sa queue, et la retient le temps qu'il agisse. Les dards sur ses pattes avant contiennent aussi du venin, mais il est moins virulent que celui de sa queue. "

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 1387479819088831900
" Cradopaud. Le pokémon 'toxique', de type combat/poison. Les joues rouges de Cradopaud sont des glandes qui contiennent du poison très corrosif. Lorsqu'il se sent menacé, il produit un gargouillement bizarre en les gonflant, en signe d'avertissement. Il ne faut surtout pas le toucher, car même sa peau est toxique. Ce Pokémon affectionne les lieux humides, comme les marais boueux. "

Brr. Qu'est-ce que ces affreux pokémons ? J'ai horreur du poison, je n'apprécie guère les insectes mais alors les pokémons qui possèdent ces doubles caractères me font frissonner rien qu'à les voir. Cet énergumène de dresseur en face de moi raffole donc du poison, hum, pas très rassurant un gars comme ça. Je prends sur moi et affiche un air déterminé, je ne me laisserai pas vaincre aussi facilement malgré mon dégoût envers ces bestioles.
J'ai juste le temps de ranger mon pokédex dans la petite poche étudiée pour de ma besace que je redresse  la tête et vois mon singe de feu s'élancer à la rencontre du Rapion, il use d'une griffe alors que le scorpion se défend en le mordant, seulement, Zaru ne se laisse pas faire et contre-attaque avec une canicule reçue de plein fouet par l'adversaire.

Bon. Pour l'instant je prends l'avantage il me semble, de par les types: Zaru est avantagé avec son type feu face à l'insecte qu'est Rapion. En revanche, pour Shizuo et Cradopaud, rien n'est joué. Je peux même tenter un petit travail d'équipe qui pourrait être sympa...

« Shizuo ! Commence par un combo-griffe sur Cradopaud pour capter son attention ! Toi Zaru, utilise une nouvelle canicule mais reste à distance du scorpion. Je veux ensuite que tu utilise provoc tandis que Shizuo tu utiliseras Riposte. Zaru, après avoir lancé ton attaque file derrière Zorua. »

~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Zorua → Combo-griffe sur Cradopaud.
  Ouisticram → Canicule sur Rapion.
Puis, le ouistiti utilise provoc sur les deux pokémons et se cache derrière Zorua qui usera de riposte.

— Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyVen 20 Déc - 15:00


[provoc ne peut toucher qu'un Pokémon à la fois.. :) ]
Zorua fonce avec combo griffe et touche plusieurs fois, Ouistiti touche aussi avec Canicule. Les adversaire combattent ensemble avec deux dard venin ! Vous êtes empoisonné... Zorua se prépare à encaisser et sa marche lorsque Rapion utilise morsure.

Situation

Zorua : Forme correct à moyenne - Empoisonné
Ouisticram : Forme correct - Empoisonné

Cradopaud : Forme correct, déf -1
Rapion : Forme faible.

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyVen 20 Déc - 19:02

Le poison prendra vite fin.


    Le combat touchait bientôt à sa fin, la technique utilisée précédemment portait plutôt bien ses fruits, réduisant l'ennemi à l'attaque et favorisant la riposte de Shizuo qui fut très lourde à encaisser par le scorpion. Ce dernier voyait au fur et à mesure du match ses forces diminuer, peinant à se redresser suite au déluge de flammes infligé par le chimpanzé. Cependant, l'ennemi ne manquait de répliquer malgré que ses coups soient faibles comparé aux attaques de mes pokémons. Contrairement à ce que je pensais, Zaru se défends vraiment bien, il ne possède pas une endurance exquise mais sa vitesse d'attaque et les dommages infligés sont scotchant. Shizuo, lui, ne possède pas de difficulté particulière, il est plus entraîné que le singe de feu mais son adversaire n'est pas à négliger.
Alors que mon renardeau lui inflige une série de griffures zébrant son corps recouvert de .. bandages, étrange.. Zaru en profite pour assaillir une nouvelle fois Rapion d'une déferlante de flammes, le scorpion rayé n'en ressort pas indemne et toussote en lâchant un crissement rauque. Le crapaud se contente de gonfler et dégonfler ses joues inlassablement, affichant toujours la même expression depuis le début du combat malgré les nombreuses blessures que lui avait infligé mon Zorua.
Leur riposte, je ne l'imaginais pas venir. Trop secoué par les attaques reçus - du moins visiblement - je ne les pensais pas capable de contre-attaquer avec un double dard-venin. Malheureusement pour moi et mes pokémons, cela aboutit sur un double empoisonnement. Rah.. Foutu poison. Il faut qu'ils tiennent bon, je veux rabattre le caquet de cet énergumène qui se croit tout permis, dernière ligne droite, il faut tout donner. Je ne peux me permettre de laisser traîner le combat ne serait-ce que quelques minutes de plus, l'état de mes amis empirera à vue d’œil, statut pervers ce poison.

Quoi qu'il en soit, même si je bats ce drôle de personnage, pas sûr qu'il abandonne de sitôt sa proie. Hum.. Je n'aurai plus qu'à lui cramer les moustache, quel bonheur ces pokémons feu, ils offrent une certaine sécurité, c'est fou ! En si peu de temps, je venais de développer une certaine affection pour Coupenotte, je ne pourrais appeler cela de l'amitié car je ne le connais que trop peu, mais le fait de l'avoir secouru des décombres et l'avoir amadoué m'a occupé une bonne partie de l'après-midi et je dois avouer que c'est une expérience assez étrange. Mais alors, quand j'aurai fait fuir mon adversaire, il faudra que je me dépêche de quitter la grotte pour rejoindre un centre pokémon, je devrais alors dire adieu à Coupenotte ? Cette vision m'attriste au plus haut point...

« Shizuo, Zaru, tenez-bon nous approchons de la fin du combat ! Shizuo, je veux que tu utilises une double attaque poursuite sur Cradopaud et Zaru finis le scorpion avec deux flammèches ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Zorua utilise Poursuite deux fois sur Cradopaud tandis que Ouisticram use d'une double flammèche sur Rapion, si la première suffit, il visera le crapaud.

— Merci beaucoup !
— [Ah mince, je m'étais renseignée mais ça me paraissait bizarre. x)]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptySam 21 Déc - 16:09


Les attaques s'enchainent et vos pokémons parviennent avec aisance à se débarasser des deux adversaires, grâce au malus défensif du crapaud notamment ! C'est une belle victoire !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyDim 22 Déc - 13:25

Affreux personnage

Ce sale bonhomme commence sérieusement à me taper sur le système. Je ne suis pas d'une nature de sang-chaud ni même couramment en colère mais là, je me sens bouillonner intérieurement lorsqu'il se met à nouveau à rire d'une tonalité insupportable. Je serre des dents pour résister à cet affreux égosillement qui irrite rageusement mes oreilles. Je crois bien que si je m'écoute, je serai prête à demande à Zaru de le calciner littéralement avec une bonne canicule. Faut que je me contienne, je prends une lente inspiration..
Comme si ma colère eut été transmise à mes pokémons, je sens une hargne grosse comme une maison emplir le terrain, ils sont déterminés à défendre Coupenotte, mettre au tapis leurs adversaires et à expédier ce sale individu loin d'ici.
J'arrive néanmoins tant bien que mal à me concentrer sur le match qui se déroule devant mes yeux, j'aperçois une boule de feu grossir dans la gorge du singe et qui explose ensuite sur le scorpion, aussitôt suivie d'une deuxième ! Rapion ne parvient pas à se redresser et lorsque la fumée se dissipe, il est mis hors combat malgré les râles aigus de son dresseur. Du côté de Shizuo, il s'élance à travers le maigre terrain, longeant la paroi à grande vitesse et vient percuter le Cradopaud avec une poursuite, ce dernier tente de répliquer mais le renardeau, plus vif et agile, esquive et contre-attaque avec une seconde et même attaque qui vient à bout du pokémon combat et poison.
L'énergumène voit désormais ses deux pokémons K.O, mon Zorua revient vers moi en gambadant, l'air fier de sa prouesse tandis que Zaru pousse un petit cri de victoire, martelant sa poitrine de coups de poings tel un vrai petit gorille miniature. Cette défaite infligée à mon adversaire me fait sourire, je le fixe avec un air de défi.

« Finalement, elle se défend pas l'écrivisse ! »

Je ris nerveusement. Après tout, être enfermée dans une grotte, pokémons blessés et face à un type d'une vingtaine d'années fou à lier, il n'y a rien de rassurant là dedans. Son rire s’éteint aussitôt que ses pokémons tombent au sol, Il lève vers moi des yeux où je lis la haine et rancœur, ses traits se durcissent, aussi froids que la pierre. En plus d'être toqué, il est bipolaire !
Wasp. J'avale difficilement ma salive, prenant soin de reculer de quelques pas, lentement.. Mais je trébuche sur un caillou qui me fait tomber à la renverse, j’atterris sur les fesses mais je me réceptionne mal et ma main gauche récupère tout mon poids, je crois que me la suis foulée , aie ! Je grimace et lâche une râle de douleur tandis que du coin de l’œil, j'aperçois rapidement le type se rapprocher de moi avec un air menaçant.

« 'Tain.. J'vais te faire payer ce que t'as fais à mes pokémon. »

Étrangement, il semble avoir totalement oublié le Coupenotte, mais sur le coup, c’est le cadet de mes soucis ! Effrayée, les yeux ronds, je tente de reculer en mode crabe mais mon poignet me fait si mal que je parviens juste à m'affaler encore plus au sol, recroquevillée par la douleur, tenant mon bras gauche avec ma main droite pour tenter d'atténuer la douleur. Je lève lentement les yeux et croise son regard aux prunelles aussi sombres que la noirceur de la grotte, il déploie son plus grand et terrifiant sourire, je crie pour appeler à l'aide.
J'ai peur, très peur, trop peur.. Je réprime un lourd sanglot et me roule en boule, toujours au sol, complètement à la merci du type. C'est alors que je sens une vague de chaleur flotter au dessus de moi, et peu après, un concert de cris successivement plus hauts les uns que les autres.. Je me redresse vivement, oubliant momentanément ma douleur. C'était Zaru, le singe de feu venait de balancer une canicule sur l'affreux individu pour me défendre.. Je ne peux retenir un hoquet de stupeur, ma respiration s'accélère. J'entends le type détaller à vive allure, le derrière carbonisé, j'entends tout de même sa voix rauque retentir contre les parois de la grotte.

« C'n'est que partie remise ! Souviens-toi du grand Vanekine-e-e-e ... » »

L'écho tonne contre mes tympans.. Je ferme les yeux pour me concentrer, je n'ai aucune envie de me souvenir de lui.. Vanekine. Qu'il aille pourrir en enfe.. Aie mon bras ! En essayant de me redresser, je viens une nouvelle fois de m'appuyer dessus, autant dire que cela ne fait qu'augmenter les dégâts.
J'entends de nombreux petits pas se rapprocher de moi, je viens de m'adosser du mieux que je le peux contre la roche fraîche, Coupenotte me fixe avec des yeux attendris.

« Qu'est-ce que je ne ferais pas pour un Coupenotte... »

Ma voix est devenue légèrement entre-choquée à cause du monceau d'émotions accumulées. Pourtant, je parviens à sourire et tends les bras à mon singe de feu qui s'y jette avec entrain. Je n'en reviens toujours pas de ce qu'il a fait pour moi.. Je lui ébouriffe le crâne, alors que j'invite les deux autres petits à me rejoindre. Pour une fois, Shizuo daigne me porter attention et vient se blottir contre ma hanche, je lui caresse doucement le dos, cela me fait si drôle de toucher enfin sa fourrure.. Je le connais depuis un bon moment mais il ne m'avait jamais laissé l'approcher, il voulait gagner ma confiance petit à petit.. Mais l'affaire n'est pas terminée, ce n’est qu'une étape, il me faudra bien longtemps avant que mon Zorua ne développe une confiance aveugle en moi, mais je suis certaine qu'une fois que nous l'auront atteinte, elle sera irrémédiable et indétrônable.. C'est étrange comme chaque pokémon est différent, aussi bien d'un point de vue physiologique que mental, certains s'attacheront plus difficilement à leur dresseur que d'autres qui eux, développeront une amitié directe. Un peu comme Shizuo et Zaru dans mon cas, respectivement. Et Coupenotte dans tout cela ? Il me fixe de ses yeux rouges vifs, posté à un mètre de moi. Je ne sens plus aucune crainte dans son regard, seulement une curiosité indéfinissable. Je m'accroupie face à lui, sourire aux lèvres. J'aimerai qu'il rejoigne mon équipe, Zaru et lui ont très vite développé un étrange lien, ils s'entendent à merveille et, une recrue qui plus est un dragon, me fait vibrer d'impatience. C'est décidé.

« Coupenotte, tu as remarqué à quel point je tiens à mes amis et à quel point je peux me battre pour eux. Ils me le rendent bien, comme tu as pu le voir, j'aimerai que tu rejoignes notre famille, je suis certaine qu'ensemble, nous irons très loin ! Es-tu d'accord ? »

~ M.O.D.E.R.A.T.I.O.N ~

— Réaction de Coupenotte.
— Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyDim 22 Déc - 20:23


Ce n'est presque pas si le Coupenotte n'est pas amoureux de vous ! Bien sûr qu'il vous rejoins !


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyLun 23 Déc - 15:00

Un nouvel ami !


         Suite à ma tirade à l'intention de la Coupenotte, cette dernière semble me fixer d'un air que je ne pourrais me permettre de qualifier, une expression indéchiffrable. Elle n'a pas esquissé le moindre mouvement depuis quelques minutes, se contentant de me dévisager avec des yeux de Tentacool. Bien.. Elle cherche à se faire désirer la demoiselle mais je ne peux pas être plus explicite. J'attrape délicatement une ball à ma taille et la détache, je l'a tend ensuite à la dragonne en la déposant avec douceur, lorsque la pokéball touche le sol, le petit bruit caractéristique lui fait dresser les oreilles, elle vient de suivre le tracé de mon geste. Je me redresse, les yeux toujours rivés sur le pokémon, d'ailleurs les deux miens sont tout aussi prostrés comme des statues que moi, Zaru, debout à quelques centimètres de notre intéressé et Shizuo toujours roulé en boule calé contre ma hanche, cependant, il lève la tête et pose son regard sur Coupenotte, guettant la moindre réaction de sa part.
C'est alors qu'elle se décida enfin à mettre un pas devant l'autre, se postant ainsi devant la ball qu'elle regarda avec une certaine attention. Une dernière fois, je lui pose la question.

« Coupenotte, veux-tu nous rejoindre ? »

Elle lève une nouvelle fois son regard rouge sang vers moi, lâche un petit cri de joie et appuie sur le centre de l'objet où trône un petit bouton, une lumière rougeâtre s'en dégage et aspire le dragon à l"intérieur. La ball retombe au sol, rebondit un temps et se met ensuite à effectuer une rotation sur la gauche, puis la droite, à trois reprises. Mon regard est scotché sur l'objet, je ne peux m'en détacher, et lorsqu'il s'immobilise, je me redresse vivement et tend le bras pour attraper la ball, je la dirige ensuite vers le ciel - même si nous sommes dans une grotte, osef -, sourire aux lèvres. Je fais ensuite sortir ma nouvelle amie de la pokéball, Zaru lui fait des joies, sûrement comme signe de bienvenue tandis que Shizuo se contente seulement d'opiner du chef. Je m'agenouille devant la dragonne miniature.

« Bienvenue à toi dans l'équipe, Eywa. »

Fière de son nouveau nom, la Coupenotte exprime sa satisfaction en me sautant dans les bras, je ris, surprise tandis que je la câline.
La forme de Zaru et Shizuo s’est bien amélioré, ils ont reprit du poil de la bête depuis tout à l'heure, plus qu'à sortir de cette satané grotte. Nous reprenons ainsi le chemin du retour, autant rebrousser chemin. Après quelques minutes à slalomer dans cette grotte, je me repère assez bien et réussi à retrouver le tunnel principal, il suffit maintenant de garder patience pour revoir la lumière du jour..
Mais, pressée comme je le suis lorsque j'aperçois une once de lumière n'ayant pas comme source la queue de mon singe de feu, je m'empresse de courir pour sortir de cette grotte, aussitôt talonnée par mes pokémons. Les yeux rivés sur le ciel et les yeux fermé le temps d'inspirer l'air pur et frais du dehors, je ne me sens pas percuter quelqu'un.


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N  ~

— Aya percute un dresseur dans son élan sans s'en rendre compte. Combat en 1v1 avec 3 pokémons si possible.
— PS: Coupenotte que je viens de capturer se nomme Eywa, et possède comme capacité par repro: Queue de fer.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyLun 23 Déc - 17:03


Vous voulez un combat pas de soucis ! Il envoie directement ses trois Pokémon...

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 390 À la recherche de Coupenottes. - Page 1 418 À la recherche de Coupenottes. - Page 1 425

Hum... Musteboue ! Tu commences vas-y !

Situation

Ouisticram Forme parfaite. ( en retrait )
Baudrive: Forme parfaite. ( en retrait )

Musteboue: Forme parfaite.

???: Forme parfaite.


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyMar 24 Déc - 13:21

L'engrenage du combat


         Ah.. Que c'était bon de sentir enfin la caresse du vent sur ma peau, la fraîcheur boisée qui emplissait l'air d'une douce odeur que je ne cessais d'inspirer depuis que je venais de quitter l'obscurité oppressante de la grotte revêche. Les yeux à demi-fermés, le nez en l'air et le buste levé vers le ciel, voilà bien longtemps que je n'ai pas été aussi heureuse d'être dehors. À la seconde même où j'ai aperçu un brin de luminosité, je me suis mise à courir à en perdre haleine, pourtant j'étais bien loin de la sortie à ce moment mais cela ne m'a pas empêchée de tenir le rythme malgré mon manque cruel d'endurance, la détermination m'a fait pousser des ailes... Lorsque enfin je n'étais plus cernée par les parois du tunnel, la nitescence de l'astre du jour me surprit à tel point que je me sentis vaciller en arrière l'espace d'un instant, heureusement je me rattrapa tant bien que mal et cligna des yeux à mainte reprise pour m'habituer.
Les arbres, les feuilles.. La forêt m'a drôlement manqué mine de rien, pourtant je ne suis restée dans cette grotte ne serait-ce qu'une journée même s'il m'en a paru une dizaine.
Portée par mon élan de liberté, je me laisse vaquer à mes idées, vadrouillant aux alentours de l'entrée de la grotte le temps de me dégourdir les jambes et reprendre le rythme naturel de la vie. Moi, exagérer ? Tss, non.
Zaru et Shizuo n'ont pas l'air tellement affectés par le changement le changement de terrain, même relativement indifférent tandis qu'Eywa, postée sur mon épaule gauche, imite mes moindres sursauts et mimiques. Rigolote cette dragonne, elle vaque d'une fleur à l'autre, court après quelques brindilles volantes et grimpe aux arbres en plantant ses crocs contre l'écorce puis, remonte sur mon épaule. Mes deux autres pokémons semblent plus blasés de l'environnement, ils sont plus âgés aussi.
À force d'avoir le regard rivés sur mes amis, j'en oublie de regarder devant moi, de m'assurer de mettre un pas devant l'autre et c'est ce qui me fait percuter quelque chose, l'impact me fait porter ma main à la tête et je grimace encore plus lorsque par réflexe, j'ai effectué un mouvement de mon poignet blessé.

« Hé toi ! Ouais, toi là, toi ! Ramène-toi, COMBAT ! »

Hum, apparemment je venais de percuter un dresseur, en relevant la tête et dévisageant mon futur adversaire, il prend la pause avec sa pokéball pointée sur moi, à deux centimètres de mon nez. Surprise, je recule de quelques pas et hausse un sourcil, décidément, c'est le jour des imbéciles. Lasse, je soupire d'un air totalement indifférent au défi qu'il me lance, je ne devrais pas trop m'attarder ici.

« J'ai pas vraiment le tem...
— M'en fou, COMBAT ! »

Ce gamin me tape réellement sur le système, je n'ai pas le temps de répondre une nouvelle fois négativement à sa proposition qu'il lance trois balls au ciel, je suis leur trajet en me faisant aveugler au passage par le soleil, trois pokémons en sortent, je n'en connais aucun à part.. Un Ouisticram ? Oh.. Voilà qui est intéressant.

« Hum... Musteboue ! Tu commences vas-y ! »

Mustebouée.. Un pokémon qui ressemble à un furet et qui fait l'hélice avec sa queue, passionnant.. Bon, le pokédex va gentiment m'indiquer le type et les aptitudes physiques de ce pokémon, j'aviserai ensuite qui envoyer sur le terrain. Je mets mon plan à exécution et sort de ma petite pochette extérieure l'objet convoité que je tends sur l'intéressé.

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 1387886310073176000

" Mustebouée, le pokémon 'aquabelette', de type eau. La bouée autour du cou de Mustebouee est une poche qu'il peut remplir d'air, et qui ainsi lui permet de garder la tête hors de l'eau lorsqu'il nage. S'il souhaite plonger, il la vide. Il atteint une très bonne vitesse dans l'eau grâce à ses deux queues qui tournent comme les hélices d'un hors-bord et ses excroissances en forme de nageoires sur ses pattes avant. "

Un belette et non un furet. Semblables de toutes manières. Quoi qu'il en soit, si je me souviens de mes cours passés, avec son type eau.. il serait désavantagé si j'envoyais Coupenotte. Hum, oui c'est ce que je vais faire ! Ainsi, Zaru affronterai le ballon et Shizuo l'autre Ouisticram, voilà qui me rappellera le moment de la capture de mon singe de feu..

« Eywa, entre en scène ! Affaibli sa défense avec Groz'yeux et enchaîne par assurance ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyMar 24 Déc - 13:39


Vous utilisez Groz'eux alors que lui rugit... Que d'actes d'intimidations ! Vous vous dirigez avec assurance, mais le musteboue envoie un beau Sonicboom qui fait chavirer votre Pokémon. Heureusement que vous le touchez quand même à temps !

Situation

Ouisticram Forme parfaite. ( en retrait )
Baudrive: Forme parfaite. ( en retrait )

Musteboue: Forme très bonne. -1 def

Zorua: Forme très bonne. -1 att

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyMer 25 Déc - 11:44

L'intimidation

Le combat avait commencé par une série d'intimidations: un groz'yeux de la part de la dragonne et un rugissement de la belette. Finalement, lé début du match n'était qu'un échange inutile. Pourtant, Eywa se dresse et file jusqu'à l'autre bout du terrain, patte en avant, toucha le Mustebouée d'une belle assurance mais le pokémon eau réplique avec un sonicboom très rapide qui fait basculer ma dragonne qui s'affale au sol, troublée. Cependant, elle se relève vite, et dévisage son adversaire, mi peureuse, mi hargneuse.
Il faut que je fasse quelque chose, je suis certaine que le Mustebouée va s'amuser à dévier l'ensemble de mes attaques directe et je n'ai aucune envie qu'Eywa passe son premier match à se manger le sol. Bon.. Je peux toujours tenter une attaque à distance, oui.

« Eywa, recule toi de quelques mètres et use de draco-rage ! Essaye d'esquiver les contre-attaques et réplique avec une nouvelle ! »

De toutes manières, draco-rage est la seule capacité de type indirecte que connaît ma Coupenotte, cela ne me laisse pas le choix ! Mais je suis certaine que sur les deux, l'une touchera avec un peu de chance sa cible et si je suis réellement sous ma bonne étoile, les deux. En attendant, heureusement que je me souviens de quelques cours sur les pokémons que j'ai reçu à l'orphelinat, seule chose qui me sert maintenant .. Quoi qu'il en soit, j'ai encore à beaucoup me perfectionner sur les match pokémons, je ne connais pas un quart des objets et stratégies possibles. Tss, je me sens vraiment nulle en fait.

~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

[En réalité c'est Coupenotte sur le terrain, non Zorua]
— Tout est dans la dernière phrase; [Eywa = Coupenotte]
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyMer 25 Déc - 12:19



Joyeux Nowel !

Dracorage... Quel belle attaque ! Ca touche ! Par contre, votre adversaire vous asperge d'eau... Et en plus, il enchaîne d'une vive attaque !

Situation

Ouisticram Forme parfaite. ( en retrait )
Baudrive: Forme parfaite. ( en retrait )

Musteboue: Forme bonne à correct. -1 def

coupenotte.: Forme correct à moyenne. -1 att


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyMer 25 Déc - 12:39

Merciii ! Joyeux Noël au STAFF de même ! :D
Un dragon et de la flotte ♪


         Ah, j'étais sûre et certaine que ma bonne étoile trônait dans le ciel ! Même si, concrètement, il fait grand jour.. Peu importe, elle doit être cachée derrière la pelote de nuage qui touche le pic de la montagne au loin. Quoi qu'il en soit, Eywa lance une attaque draco-rage qui touche sa cible et une seconde qui se voit avoir le même avenir, j'encourage ma Coupenotte, elle me regarde en souriant, visiblement fière d'elle. Mais alors qu'elle m’adressait une mimique joyeuse, le Mustebouée lance une attaque eau qui asperge totalement la dragonne miniature, il enchaîne d'une vive attaque qui la percute une nouvelle fois, elle roule et s’aplatit sur le ventre.
Encore heureux que les attaques eau n'étaient pas très efficaces sur les dragons, sinon elle aurait prit très cher. Hum, il faut qu'Eywa se concentre davantage sur le combat, je doute qu'elle connaisse la réelle définition de l'expression "match pokémon". Je suis même certaine qu'elle n'en a jamais fait un auparavant, seulement des entraînements prit à la rigolade entre bébés Coupenottes. Pour en revenir à nos wattouat, peut-être que les attaques à distance sont efficaces, mais les contre le sont suffisamment de même, autant tenter de toucher le Mustebouée de plein fouet, attaques directes maintenant.

« Ewya ! Profite du manque de distance pour lancer une assurance, percute le ! Enchaîne aussitôt avec draco-rage de plein fouet ! Tu peux y arriver ma belle, concentre-toi ! »

Je profite de mes paroles pour encourager ma dragonne verte, il faut absolument la mettre en confiance, après tout c'est son premier combat en ma compagnie, coatché par un dresseur, déstabilisant tout de même.


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase; [Eywa = Coupenotte]
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyVen 27 Déc - 20:36


Les attaques de votre petit dragon fonctionnent à merveille, mais le Mustébouée ne se laisse guère impressionner, et parvient même à réussir un coup critique avec son pistolet à o !

Situation

Ouisticram Forme parfaite. ( en retrait )
Baudrive: Forme parfaite. ( en retrait )

Musteboue: Forme moyenne à faible. -1 def

Coupenotte.: Forme faible. -1 att

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptySam 28 Déc - 0:55

Opération sauvetage

Le début de cette manche commence plutôt bien, la dragonne use de son attaque assurance pour infliger de lourds dégâts à la belette aussitôt suivie d'une draco-rage qu'il ne parvient pas à esquiver et qui touche sa cible à faible distance.
La suite s'avère être un tournant décisif de la partie, Mustebouée prend l'avantage suite à un pistolet à eau pourvu d'un coup critique, Eywa peine à se relever. Même si le pokémon eau n'est pas du tout en bonne forme vu sa respiration saccadée, il est meilleur état que ma Coupenotte qui se redresse après un gros effort et qui à encaisser beaucoup de dégâts.
Bon, si je veux tenter de poursuivre le match avec cette demoiselle, il me faut la soigner, une potion fera largement l'affaire mais il ne faudra pas que j'oublie d'en acheter prochainement, à coup sûr il ne m'en reste qu'une ou deux. Tss, sur trois potions, deux vont être administrer au dragon miniature, sacré dépensière celle-la.
Je m'avance de quelques mètres et m'accroupie au côté d'elle, elle me regarde d'un air déterminé qui signifie qu'elle veut continuer le combat mais, quand je lui tend la potion pourvue d'un sourire, ça change la donne. Je vaporise le produit sur ses blessures et recule d'un bon mètres. Ce traitement lui fera du bien, avec un peu de chance, de quoi mettre terme à cette manche.

« Eywa ! Utilise Draco-rage ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Potion sur Coupenotte + assurance sur Mustebouée.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptySam 28 Déc - 1:26

Coupenotte est revigoré par cette potion, mais son effet est simple, et peu efficace. C'est simple, Mustébouée en deux attaques remets le compteur à zéro, comme si vous n'avez pas utilisé de potion. Au moins vous venez d'égaliser avec cette Draco-Rage...

Situation :

Coupenotte : Forme Faible, att -1.

Mustébouée : Forme Critique, déf -1.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptySam 28 Déc - 11:02

Quitte ou double

Après avoir administré le remède au pokémon dragon, guérissant de ce fait quelques blessures et améliorant légèrement l'état et la forme d'Eywa, je me permis de reculer de quelques pas. Le Mustebouée n'était pas en bonne forme, sûrement plus usé que ma Coupenotte mais sa rapidité pourrait lui porter facilement chance. Quoi qu'il en soit, aussitôt après avoir reçu la potion, la dragonne prépare une draco-rage qu'elle utilise sur son adversaire, cela touche mais dans le brouillard de guerre, Eywa ne voit pas le sonicboom aussitôt suivi d'une attaque eau, n'ayant pas le temps d'esquiver, elle se reçoit les deux attaques combinées en pleine face. Elle chancelle un bon moment avant de reprendre ses esprits. Ils étaient désormais, d'un point de vue physique presque au même seuil de fatigue, proche tous les deux du K.O. Cependant, Mustebouée m'aurait presque fait plus peine à voir que mon Eywa, peut-être par le simple fait qu'un dragon petit ou non soit-il ne quémande pas la pitié ? Je n'en sais rien, mais ce dont je suis sûre c'et que la prochaine étape sera décisive pour cette manche. Il me faut optimiser les attaques draco-rage, inutile donc de risquer une attaque assurance ou que sais-je encore.
Je suis déjà très fière de ce qu'accompli mon nouveau pokémon pour son premier combat en duo avec moi, elle se défend bien mieux que ce que j'aurai imaginé, en plus que le Mustebouée semble plutôt entraîné, ce qui complique les choses. J'espère du moins que la petite dragonne parviendra à vaincre la belette, elle mérite cette victoire, je pense que si elle l'emporte, cela lui donnera une bonne vision des combats pokémons et lui donnera encore plus le goût de l'entraînement.
À vrai dire, rien n'est joué dans cette manche, la réplique de Mustebouée peut s'avérer aussi fatidique que celle d'Eywa, les deux camps ont autant de chance d'emporter la victoire, pourtant l'écart de vitesse de la belette peut être comblé par ma dragonne qui a une légèrement meilleur forme. Je crois bien que le premier des deux qui usera d'une attaque deviendra décisive.

« Eywa, courage ! Soi la plus rapide et utilise une première et rapide draco-rage et s'il ne tombe pas K.O, pare toutes ses attaques avec une seconde draco-rage ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptySam 28 Déc - 22:15


Heureusement... Il est K.O ! Au suivant ! Et c'est baudrive !

Situation

Ouisticram Forme parfaite. ( en retrait )

Baudrive: Forme parfaite.

Coupenotte : Forme Faible, att -1.

Mustébouée : K.O

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyDim 29 Déc - 0:42

Première manche terminée !


Malgré mes tentatives de prévisualisation éventuelles du match, je me rends bien compte de mon lourd manque de connaissance. Je pars à l'aventure, la soif de terres inconnues me pousse à tout plaquer malgré que je ne m'y connais absolument pas en matière de survie et encore moins de pokémons. Cependant mes indications données à ma dragonne porte pourtant leurs fruits, apparemment. Cette dernière use d'une draco-rage qui pare la première attaque pistolet à eau de la belette aquatique qui attaqua en premier, seulement, Eywa réplique aussitôt avec une seconde qui vient à bout du Mustebouée, il tombe au sol avant de pouvoir contre-attaquer. Son dresseur le rappelle et envoie à la place ledit "Baudrive", à première vue un type spectre..
De toutes manières, il faut rappeler la dragonne, ce que je fais en la félicitant bien pour ce combat rudement mené. Je suis très fière d'elle et je suis certaine qu'elle est au courant, elle le sent.
Hum, qui vais-je envoyer face à ce pokémon.. Pour commencer, quelques indications ne serait pas de refus.

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 1388309668056825400
" Baudrive, le pokémon 'bouboule' de type spectre/vol. La légende raconte que Baudrive serait né de l'esprit des humains et des Pokémons. Il a la vilaine manie de tirer sur les mains des enfants pour les entrainer dans le ciel, mais son poids plume le fait vite lâcher prise. On peut voir ces Pokémons lentement dériver dans le ciel pendant les saisons chaudes. "

Hum, face à cet adversaire, Shizuo aurait prit l'avantage de par son type ténèbres mais.. Je crains par la suite l'affrontement entre deux les deux singes. Non que je doute des capacités de mon Ouisticram, c’est juste que celui de mon adversaire sera forcément plus entraîné et donc, je ne veux en aucun cas briser Zaru. J'indique donc au singe de feu d'entrer en scène, il se dresse devant moi, l'air fier et adroit, il dévisage le pokémon ballon, déterminé. En dehors des combats, Zaru est une personnalité très agréable à vivre, joyeuse mais lorsqu'il s'agit de combat, la donne change.

« Zaru, entame cette manche sur des braises ardentes, double canicule ! »


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyDim 29 Déc - 12:37

Baudrive se rend immatériel pour éviter votre première attaque canicule. Puis il lance Lilliput. Cela ne lui permet pas encore d'esquiver la seconde attaque Canicule. L'air chaud fait monter un peu le ballon contre son gré. C'est assez amusant à voir. Pauvre Baudrive... Mais méfiez-vous : le ballon, malgré la chaleur, est toujours dans le combat. Et son dresseur semble vouloir jouer tactiquement pour reprendre l'avantage.


Situation (combat solo contre dresseur avec 2/3 pokemons) :

Coupenotte : Forme faible, att -1 (retiré)

Ouisticram (vôtre) : Forme parfaite

Baudrive : Forme bonne, esq +1

Ouisticram (ennemi) : Forme parfaite (en retrait)


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyDim 29 Déc - 22:58

L'immatérialité..

Ouisticram bombe le torse, il rassemble une bonne dose de flammes à travers lui et une fois gonflé à bloc, il relâche le tout en une lourde et balayante canicule qui se déverse sur le ballon ambulant. Je vois la vague de flamme traverser Baudrive, littéralement. Je reste bouche bée devant cela, je ne m'y attendais aucunement ! Visiblement, Zaru demeure interdit tout comme moi, mais il reprend très rapidement ses esprits, le regard de nouveau déterminé, il se doute que le pokémon ballon ne pourra pas inlassablement user de sa dématérialisation. Une nouvelle canicule balaye une nouvelle fois Baudrive, touchant sa cible cette fois-ci, car les yeux de mon singe de feu et les miens se dirigent automatiquement vers le ciel, l'effet montgolfière due à la chaleur s'opère sur le pauvre petit pokémon ballon. Malgré ce triste sort, je ne peux m'empêcher de rire à ce spectacle navrant, ce qui me vaut un regard noir de la part du dresseur du pokémon vol. Hey, mais attendez une minute... Je regarde Zaru, puis le ballon et ensuite les braises ardentes qui volettent au gré du vent. Cet effet peut m'être très utile par la suite en y réfléchissant.
Ce petit Baudrive est un pokémon pour le moins étrange, sa réaction par rapport à l'incapacité à voler comme bon lui semble me trouble.. Enfin, s'il est normalement constitué, il devrai pouvoir se rétablir, ce qui n'est pas le cas.

« Zaru, trouble Baudrive en balançant une flammèche sous lui, de quoi le faire voler plus haut ! Embraye directement avec une canicule ! »

~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyLun 30 Déc - 16:10

Vous vous moquez du pokemon ballon et en rajoutez une couche : Ousticram lance Flammeche sous Baudrive, et l'air chaud fait immanquablement monter le pokemon ballon. Littéralement humiliant pour lui. Son dresseur vous foudroie du regard, et ordonne à Baudrive de rester calme et de relancer Lilliput, ce que son pokemon fait.

Ainsi, Baudrive réussit à ne pas être affecté par l'attaque Canicule. Sachant que votre attaque Flammeche ne le visait pas directement, Baudrive s'en sort finalement pas si mal que ça. C'est d'ailleurs avec une attaque Etonnement qu'il riposte. Votre Ouisticram en est tellement bouche bée que l'Etonnement a pour effet de l'apeurer. Puisqu'il ne peut attaque, cela offre un tour gratuit à Baudrive, qui utilise ce temps offert pour se dématérialiser : n'étant ainsi plus affecté par la température de l'air, il baisse en altitude et se remet à bonne hauteur pour reprendre le combat sur de meilleures bases.


Situation (combat solo contre dresseur avec 2/3 pokemons) :

Coupenotte : Forme faible, att -1 (retiré)

Ouisticram (vôtre) : Forme parfaite à très bonne

Baudrive : Forme bonne, esq +2

Ouisticram (ennemi) : Forme parfaite (en retrait)


Athyl
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyLun 30 Déc - 17:17

Comment haïr un ballon.


Immatérialité, matérialité, immatérialité, matérialité...
Ce type de pokémon ne devrait même pas exister. Franchement, j’appellerai presque cela de la triche, non ? Pardon, de l'anti-combat, voilà je cherchais le mot. Bon, il fallait avouer que je n'avais pas été très diplomate sur ce coup là, le fait de le réduire à l'humiliation n'a forcément pas été la meilleur idée que j'ai eue.. Tss, j'aurai mieux fait de lui griller les moustaches dès le début du match, du moins avant qu'il augmente considérablement son esquive. Mais quelle idiote je fais.. Oh, peut-être que si j'utilise grif.. Faux, type normal sur spectre inefficace il me semble. Quoi que, la nouvelle attaque apprise par le singe de feu pourrait m'être utile, ce qui me permet d'assurer mes arrières. Sinon, la dématérialisation doit sûrement être provocable.
Peut-être pas si difficilement que cela en à l'air, et si je m'amusais à le bombarder de légères flammèches, cela finirait sûrement par le brûler étant donné que son corps ne doit pas être fait autrement qu'en espèce de tissu.. Euh, je dois m'égarer, là. Rahh, j'ai la trouille de rester impuissant face au pokémon volant.. Et si.. Et si il s'amusait lui aussi à me faire tourner en bourrique ?
Eurf, C'est le cas. Il se dématérialise pour esquiver l'attaque canicule de Zaru et vient lancer un étonnement qui porte malheureusement bien ses fruits, le pokémon de type feu recule de quelques pas, ahuri.

« Ressaisis-toi Zaru ! »

Le booster restait la meilleur solution. Mon Ouisticram est un de ces types de pokémons qui n'ont pas froid aux yeux, un choc émotionnel soudain parvient à apeurer, certes, mais lorsqu'ils sont rappeler à la réalité, ils reviennent aisément. J'attends quelques secondes le temps que Zaru ait le temps de reprendre ses esprits, je crois savoir quels ordres donner.

« Zaru, commence par utiliser provoc sur l'adversaire pour qu'il stoppe ses augmentations d'esquive ! Ensuite, je veux qu'avec une grosse attaque flammèche, tu balaye le terrain de boules de feu, tu vas parvenir à l'atteindre, je crois en toi ! »

~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyMar 31 Déc - 11:27

C'est une idée ingénieuse que vous avez là ! La provoc permet de voir le Baudrive répondre avec étonnement, ce qui permet de repérer la cible. Votre pokémon balance donc des flammèches, touchant le spectre. Ce dernier lance une nouvelle fois étonnement.

Situation (combat solo contre dresseur avec 2/3 pokemons)

Coupenotte : Forme faible, att -1 (retiré)
Ouisticram (vôtre) : Forme très bonne à bonne

Baudrive : Forme correcte, esq +2
Ouisticram (ennemi) : Forme parfaite (en retrait)

John.
Revenir en haut Aller en bas
Ayaline Y. Tsukino
À fleur de peau
Ayaline Y. Tsukino


Région : Sinnoh
Classe : Vagabonde
Féminin
Nombre de messages : 468
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 EmptyMar 31 Déc - 17:54

Un long apprentissage

Aussitôt que j'eus terminé ma phrase, le singe de feu commence à provoquer son son adversaire en usant de nombreuses mimiques - pas compliqué pour un chimpanzé de faire le macaque, mais il ne s'agissait pas uniquement de faire le zozo, au contraire, pour la énième fois dans ce match, Zaru se moquait ouvertement du ballon ambulant, usant de maintes et maintes grimaces accompagnées de gestes intimidant, pour finir, le pokémon feu se posta droit comme un bâton, dos bombé et regard défiant le Baudrive. Difficile à croire que tout ce cinéma était en réalité une seule et même attaque, je me suis retenue de rire face au comportement de Zaru mais, je me suis aussi dit qu'il le prendrait mal.
Baudrive réapparaît quelques secondes plus tard, répondant à l'attaque provoc par un étonnement, comme je lui ai indiqué, Zaru, nullement intimidé, réplique aussitôt avec un déluge de flammèches qui balaye les alentours.

Je dois avouer que c'est un spectacle d'une chaleureuse beauté, une pluie de flamme au sens littéral du ter.. Hé ! je sens un goût de brûlé m'envahir la gorge, je porte la main à ma tête et tire une mèche devant mes yeux, les débris de flammes se sont posés sur ma chevelure ! Je crie en frottant mes cheveux avec énergie, réduisant le peu de crépitements à du vide.

« Zaru ! Prends garde la prochaine fois, ah ! »

Zaru était trop occupé pour s’apercevoir de quelque chose à cause de l'étonnement ressentit avec l'attaque de Baudrive. En revanche, cela n'empêche pas mon adversaire de s'égosiller sur place.. Je fais la moue en dépoussiérant mes vêtements de suie, pour une fois que les rôles s'inversaient. Tout de même, s'être fait avoir par sa propre attaque, c'est clairement ridicule.

« Zaru, rabat son caquet par une double canicule, on va bien voir qui va rire ! »

~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: À la recherche de Coupenottes.   À la recherche de Coupenottes. - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
À la recherche de Coupenottes.
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Terminé]Avis de recherche: qui de l'homme et du poisson est le plus recherché? Acte I
» A la recherche des Légendes
» A la recherche d'un QG
» A la recherche d'un Mimigal
» Une recherche de symbiose. (OS)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: