Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Un départ à l'aveuglette!

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Angel Hieronymus Walker
L'Aveugle

Angel Hieronymus Walker

Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ à l'aveuglette! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Un départ à l'aveuglette!   Un départ à l'aveuglette! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:59

Il venait de remettre les pieds dans le centre de Lavanville lorsqu’il entendit une commotion des moins joyeuses, dans la distance. Un dresseur était en train d’invectiver un de ses Pokémons. Cela sonnait trop violant pour n’être qu’une simple réprimande, surtout aux propos dits. Personne ne bougeait, tous figé dans le silence face à la scène.

- Angel!

Il se retourna à l’interpellation. Il reconnut aussitôt la voix de l’infirmière Joëlle. Il la connaissait depuis longtemps, surtout depuis l’incident.

- Il y a un problème, Miss Joëlle?

- Ce dresseur… J’ai soigné ses Pokémons tout à l’heure et certaines blessures ne correspondent pas à des attaques ordinaires. Tu penses que tu pourrais l’occuper le temps que la police arrive? J’ai des preuves mais… À l’entendre crier, je suis inquiète pour son Kirlia…

- Pas de problème Miss Joëlle, je vais voir ce que je peux faire.

Il se dirigea rapidement dans la direction du boucan, la Moufouette qu’il venait d’obtenir marchant derrière lui. D’un mouvement sec, il releva ses lunettes de soleil, sentant qu’il devrait se faire imposant face à la situation. Angel accéléra encore plus lorsqu’il entendit une petite voix lui murmurer dans la tête :

‘’ Aide… Aidez-moi… AIDE! Peur… J’ai peur… Peur… Arrête! Stop! AIDE!’’

Un bruit de claquement de peau à peau lui indiqua tout ce qu’il avait à savoir. Les sons de stupéfaction des gens autour et le cri de douleur du Kirlia ne purent que confirmer le tout, en plus de lui faire voir rouge. Il n’avait peut-être pas de yeux, mais c’était pratique l’écholocation. D’un mouvement sec, il rallongea sa canne de marche pour la foutre dans la face d’un entraineur, le plaquant au mur. Il s’installa entre le Pokémon en détresse et son souffre-douleur. Il ne laisserait pas ce genre d’action impuni.

- Pokéballs s’il vous plait.

- Pardon?!?

- Vous m’avez bien compris. J’ai dit, donnez-moi toutes vos Pokéballs. Vous êtes visiblement indigne et inapte de prendre soin d’un Pokémon, pour avoir osé simplement en frapper un. Alors, je vous demanderais de me les confier.

Le dresseur eu un gros rire tonitruant. Oh, il pensait qu’Angel ne pouvait rien faire? Ce fut à son tour d’avoir un petit rire, ce qui rendit l’autre perplexe.

- Très bien, puisque vous le voulez. Infirmière Joëlle, pourriez-vous appelez la police pour ce type?

- Je m’en occupe, Angel!

- Merci.

Il eut un petit sourire sadique sur son visage. Il sentit l’autre frissonner de peur. Il était mieux. Angel fit quelques pas de côté pour ne plus être face  Il se contenta de donner une claque monstre derrière la tête du dresseur. Cela le mit en déséquilibre et faire quelques pas en avant. Il se contenta d’étirer la jambe pour qu’il tombe au sol.

- Moufouette, tu peux le surveiller pour pas qu’il fasse l’idiot le temps que la police arrive?

- Moufouette!

- Merci!

Hiero ensuite bougea lentement en direction du Kirlia. Il replia sa canne, la rangeant dans une de ses poches de pantalon. Il s’accroupit pour être à ce qu’il supposait la hauteur du Pokémon.

- Bonjour… J’ai entendu ton cri tout à l’heure pour de l’aide, donc me voilà. Je vais m’assurer qu’il ne te fasse plus de mal, d’accord? Par contre, j’aimerais que tu me suives, histoire que Miss Joëlle puisse prendre soin de ta blessure. Je sais que tu ne me fais pas nécessairement confiance, mais tu dois bien faire confiance à Miss Joëlle, j’ai raison?

‘’… O-o-oui…’’

Il eut un petit sourire, avant de se lever lentement, se dirigeant vers l’infirmière. Il entendit les pas léger du Kirlia derrière lui le suivre, ce qui le rassurait. Ce Pokémon semblait lui faire un tout petit peu confiance, quitte à ce que ce soit de l’emmener vers Miss Joëlle.

Peu après l’officier Jenny rentra dans les lieux. Elle remarqua rapidement un homme couché au sol, effrayé devant un Moufouette, Angel qui était à côté de Joëlle qui s’occupait d’un Kirlia.

- Angel, qu’est-ce qui se passe?

- Oh, Miss Jenny! C’est homme au sol est soupçonné de maltraitance de ses Pokémons, en plus qu’il en a frappé un devant nous il y a quelques minutes. Miss Joëlle a des photos de blessures infligées sur d’autres de ses Pokémons à ce que j’ai compris.

‘’Elles… font te confiance?’’

Il eut un petit sursaut à la petite voix dans sa tête, mais il se retourna la tête légèrement dans la direction du Psy.

- Oui, elles me font confiance Kirlia : Je suis habitant de cette ville, elles me connaissent depuis longtemps. Moufouette, reviens, Miss Jenny peut prendre soin de cet idiot.

Il sorti la Pokéball et rappela le Moufouette à l’intérieur. Cela lui rappelait qu’il faudrait qu’il lui donne un nom bientôt. L’officier Jenny n’eut pas le temps de faire quoi que ce soit lorsque l’idiot se leva du sol et se rua vers Kirlia pour le reprendre. Angel se mit entre les deux rapidement, commençant à recevoir des coups sur lui.

- Dégage bordel! JE VEUX MON KIRLIA! Je vais te faire payer, ma petite pute, pour cette histoire à la con! Mais dégage, putain d’emmerdeur! VA-T’EN!

- Tu ne poseras pas tes sales pattes sur Kirlia, j’ai donné ma parole!

Il resta debout là, à recevoir des coups, ne bougeant pas d’un pouce. Jenny vint rapidement contenir le fou furieux et l’arrêta sur le champ, lui confisquant son titre de dresseur ainsi que ses Pokémons. Hiero mit une main sur son visage, bronchant lorsqu’il senti les marques sur son visage et la douleur que cela causait. Cela prendrait du temps à guérir. Il entendit des petits bruits de pas et une légère pression sur sa jambe, avant de sentir qu’on tirait timidement sur son pantalon. Il s’accroupit et attendit, ce qui ne prit pas trop long. Il senti des petites mains sur poser sur son visage avant de sentir la douleur s’estomper.

‘’ Ce-est que j’ai bien fait?’’

- Oui, merci Kirlia.

‘’Ce-est que je peux rester avec toi?’’

Cette question prit tous par surprise, parce qu’elle avait été projeté tout comme le reste de la conversation dans toutes les directions. Angel eut un grand sourire avant de poser doucement sa main sur la tête du petit, caressant doucement. Il avait sentir Kirlia broncher à son mouvement, mais semblait surprit de la véritable intention.

- Si Miss Jenny n’y voit aucun problème, alors oui.

Il releva la tête légèrement, attendant une réponse qui vint assez rapidement. Miss Jenny fouillait déjà dans des papiers.

- Il n’y a aucun problème avec ça, Angel. Je vais m’occuper des papiers pour cela, alors te voilà avec une nouvelle compagne pour ton voyage! Juste à voir ce que tu étais prêt à faire pour elle, je ne pense que pas qu’il y aille de problème.

Il n’eut pas le temps de réagir qu’il avait les bras plein d’une Kirlia excitée, ce qui le fit tomber sur le dos, la petite dans les bras. Il se mit à rire, sentant le malaise de Kirlia mais continua à la tenir. Il senti des petits rires venant d’elle qui le rassura.

[…]

Quelques instants plus tard, il était de nouveau à l’entrée de la ville. Enfin, prise deux de son départ de cette ville! Au moins, il avait maintenant quatre Pokémons et non qu’un seul, ce qui allait faciliter la tâche de Ciel.

D’ailleurs, entre-temps, il avait nommé son Moufouette Arsenic et sa Kirlia Oracle. Cela allait éviter d’être trop répétitif, toujours les appelés par leurs espèces. C’était comme s’il l’appelait tout le temps l’humain, cela ne devait pas être très agréable. D’ailleurs, il fit sortir tout son équipe avant de continuer la route. Lady Fate semblait se foutre un peu de l’équipe, mais étant capturé de force, cela n’était pas surprenant. Elle allait apprendre à aimer son équipe et lui accessoirement un jour. Ciel commençait déjà à interagir avec Arsenic et Oracle, à ce qu’il semblait entendre, ils étaient joyeux. Il était tard en après-midi, mais s’il voulait partir, c’était le moment ou jamais.

- Allons-y, mes amis!

[…]

Après quelques heures de marche avec tous, il en conclut que c’était maintenant le temps de monter un camp pour la nuit. Cela devait faire une heure que le soleil c’était couché, mais avec la vision nocturne de Ciel et de la visibilité de Lady Fate, continuer n’avait pas été trop difficile.

Une fois le campement installé, avec l’aide des Pokémons cela n’avait pas pris trop de temps. Après un repas qu’Angel avait réussi à préparer avec un peu d’aide de Ciel et Oracle, ils se mirent à dormir. Ils avaient de la route à prendre le lendemain.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney

Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Un départ à l'aveuglette!   Un départ à l'aveuglette! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 17:59

Le membre 'Angel Hieronymus Walker' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Un départ à l'aveuglette! - Page 2 FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Un départ à l'aveuglette!   Un départ à l'aveuglette! - Page 2 EmptyVen 3 Jan - 21:01

Vous sentez qu'une main baladeuse traine dans vos affaires... C'est un pillard qui tente de vous avoir par surprise !

John.
Angel Hieronymus Walker
L'Aveugle

Angel Hieronymus Walker

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un départ à l'aveuglette!   Un départ à l'aveuglette! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 0:54

Angel grommela un peu dans son sommeil lorsqu’il senti quelque chose dans l’air changer. Un bruit de pas et… de ses choses qui bougeaient ensemble?!? Pourtant, tous ses Pokémons étaient dans leurs Pokéballs en train de dormir avec lui… Cela ne pouvait pas être eux!

Il ouvrit grand les yeux par réflexe pur, se retournant dans la direction du bruit, fouillant autour de sa taille pour prendre une de ses Pokéballs, sentant que c’était celle de Lady Fate qui était dans sa main. Il la relâcha lentement, en silence, attendant qu’elle soit réveillée pour lui parler. Puis, il fit de même avec Oracle. Il chuchota doucement, s’assurant que le son n’attirerait pas l’attention de l’intrus.  

- Lady Fate, fait hypnose sur cet intrus s’il te plaît, je n’ai pas envie qu’il fasse des dégâts, s’il dort, cela sera moins pénible. Oracle, prend mon sac et téléporte toi un peu plus loin, hors de portée de ce brigand.

‘’Prudent sois…’’

Il attendit couché dans son sac de couchage, les yeux refermés, le cœur battant. Il fallait qu’il soit attentif à tout maintenant. D’une main nerveuse, il resserra sa main sur Arsenic. Il serait sûrement meilleur pour se battre dans ce genre de situation, étant plus fort que Ciel.

Modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un départ à l'aveuglette!   Un départ à l'aveuglette! - Page 2 EmptyJeu 9 Jan - 22:23

Bah vous voulez qu'il fasse quoi, endormi, le voleur ? En plus vous vous êtes téléporté au loin...

John.
Angel Hieronymus Walker
L'Aveugle

Angel Hieronymus Walker

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Un départ à l'aveuglette!   Un départ à l'aveuglette! - Page 2 EmptySam 8 Fév - 21:19

Angel entendit le ronflement du voleur et eu un soupir de soulagement. Il n'aurait pas à se battre, fatigué et tout. De même pour ses Pokémons, il ne serait pas surprit s'il entendait maugréer la journée suivante Lady Fate parce qu'il l'avait réveillé de cette façon. Oracle ne lui ferait rien, elle serait sûrement soulagée de savoir qu'il comptait sur elle de cette façon plus que d'autre chose. Les deux autres, bah, il ne les avaient pas réveillés donc aucun problème pour l'instant.

Il se leva, prit son sac de couchage et se dirigea dans une direction, sentant souvent son Fantominus se frôler à lui pour le guider dans la bonne direction. Il finit par retrouver Oracle, la sentant venir lui faire un câlin avant de décidé de se recoucher, ayant Lady Fate qui refusa de rentrer de nouveau dans sa Pokéball. Oh bien, il y aurait une garde pour le restant de la nuit.

[...]

Une fois le soleil levé, ce qu'il senti dès les premiers rayons qui se pointèrent contre sa peau, il se leva après cette nuit agitée. Hiero prépara rapidement un repas pour lui et ses compagnons de voyage, avant de reprendre la route vers la prochaine ville. Certes, ils avaient un peu perdu le chemin par le déplacement inopportun durant la nuit, mais cela ne prit quelques instants pour Ciel de retrouver le sentier et le guider de nouveau.

Ce ne fut qu'en après-midi qu'ils arrivèrent à rejoindre la ville suivante sans interruption. Il se dirigea vers le centre Pokémon pour pouvoir prendre une pause et ainsi se renseigner sur cette ville et ce qu'elle pouvait offrir pour un Éleveur.

modération:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Un départ à l'aveuglette!   Un départ à l'aveuglette! - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 19:45

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : + 100 P$

Objets perdus : - 3 Pokéball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Lal.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un départ à l'aveuglette!   Un départ à l'aveuglette! - Page 2 Empty

Un départ à l'aveuglette!
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant