Invité Invité
| Sujet: Kankiritsu, qui es-tu?! Dim 22 Déc - 11:11 | |
|
Comment tu t’appelles ? Kankiritsu Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai 15 ans. Dans quel région es tu actuellement ? Je suis à Kanto. Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Mon métier est Dresseur . Et quel est ton Pokémon ? Mon pokémon est Terhal, pré-évolution de Metang, qui deviendras ensuite Metalosse.
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. J'ai les cheuveux blancs, les habits noir, un bandeau rouge bizarre, deux mini-ailes qui ne m'aident a rien, les yeux bleus très clair, une ceinture noire, une longue robe (Je suis quand même un garçon). Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis très amical, ne peut pas voir un de ses amis partir. Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Rien de très amusant, j'ai commencé mon Aventure en dormant au tout début.
As-tu repéré le code dans le règlement ? Non, désolé. Comment as-tu trouvé notre forum ? En regardant les top's ForumActif pour pokemon. Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il provient de Google, Darkrai humain, bien sûr.
|
|
Lilianne O'Connord ~ Lady blasée ~
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 1101 Age : 28
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Kankiritsu, qui es-tu?! Lun 23 Déc - 13:55 | |
| Bienvenue à toi. Beaucoup de choses sont à modifier dans ta fiche : l'avatar n'est pas aux bonnes dimension, il doit être en 200*400. Ensuite, il manque un grand nombre de ligne dans toutes les rubriques et tu n'as pas trouvé les codes du règlement. Ils sont au nombre de quatre, dissimulé dans le Contexte et dans un autre topic du règlement. Une fois que tu auras modifier tout ça, tu pourras être validé. | |
|