Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 [Event] Des rencontres à l'île de fer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyLun 23 Déc - 0:07


Kiji fut le seul passager à poser le pied sur l'île de fer aujourd'hui, la rumeur n'était pas difficile à saisir, on disait qu'un pokémon étonnement puissant avait élu domicile ici ces derniers jours et il défiait tous les dresseurs qui avaient l’entêtement de s'aventurer sur cette île aux rocher étrangement riches en divers métaux. Et malgré toutes mes vociférations et mes tentatives de le faire renoncer à ce projet, mon dresseur été plus butté encore qu ce que vous pouvez ne serrai-ce qu'imaginer, d’autant que si des membres de la team Plasma se trouvaient ici il avait la ferme intention de les forcer à partir. C'était un peu "sa" région, il y avait vécu, y avait grandis, et il avait bien l'intention de la défendre jusqu'à ce que le bruit se répande et que plus aucun criminel ne veuille jamais en fouler le sol.
Nous commençâmes donc à marcher, enfin "nous" surtout lui, puisque moi j'étais perché sur son épaule. C'était bien mieux ainsi, surtout sur des terrains accidentés comme ceux là, tant que je n'étais pas transformé j'aurais eu du mal à m'y déplacer... Et c'est alors que, un peu plus haut que nous, nous toisant d'un regard cyclopéen un étrange pokémon en forme d’épée ne nous lâchait pas du regard.
_
Pas possible...

[Event] Des rencontres à l'île de fer Tumblr_mpg2tajDBr1qlvlsho1_500


Dernière édition par Kiji le Lun 23 Déc - 0:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyLun 23 Déc - 0:36


C'est pas souvent que mon dresseur avait l'air surpris et, alors que je lui rendait un regard étonné, mon dresseur sembla reprendre son calme et, un sourire aux lèvres il m'expliqua :
_
Je te présente Monorpale Metamorph, le seul pokémon au monde qui possède le type Acier en plus du type Spectre... J'avoue que j'ai toujours eu envie d'en attraper un mais il ne vit normalement que très loin de la région Sinnoh...
Il marqua un blanc, un tremblement d'excitation dans la voix et je savais pourquoi ; je n'en avais jamais vu, je n’aurais donc pas put le reconnaitre mais, maintenant que je savais son nom, je savais qu'il s'agissait du tout dernier pokémon de l'équipe dont Kiji m'avait parlé, celle avec laquelle il voulait défier les champions, vaincre la ligue pokémon et remporter toutes les épreuves qui se dressaient sur notre chemin.
Avec un peu de chance, et avec l'obtention de Gringolem un peu plus tôt, nous arriverions peut-être à recruter les deux derniers membres de cette équipe en une seule matinée, de quoi être anxieux...
_
...Mais d'un certain point de vue, si il y a un endroit à Sinnoh où on peut capturer des pokémons Acier pas commun c'est bien l'île de fer...
Kiji fit un pas en avant, bien décidé à surmonter toutes les épreuves que pourrai lui faire passer ce pokémon, sauvage sans le moindre doute pour le capturer et le décider à le faire devenir sien et c'est à ce moment là que, semblant avoir finis de nous juger du regard, le pokémon Spectre fit onduler le long morceau de tissu par la simple force de sa pensée, il semblait bien que c'était un membre tout aussi utile que pouvait l'être un bras et une mai, et il nous pointa du doigt une direction, un petit chemin qui slalomait entre les rochers pour s'enfoncer plus profondément sur l'île.
_
Si tu veux nous emmener quelque part, sache que je suis prêt à tout voir et tout entendre, et pour ne pas te prendre en traitre, je te préviens à l'avance : avant que le soleil ne se couche je t'aurais convaincu de devenir l'un de mes pokémons.
Il était parfaitement sincère, sa voix était pleine de l'assurance et de la confiance qu'il avait toujours lorsqu'il entreprenait quelque chose qui était important à ses yeux. Un regard non-avertit aurait même put penser qu'il avait alors oublié ce pourquoi il était précisément sur cette île, mais moi je le connaissais bien, et je savais bien qu'il avait l'intention de tout faire d'un coup, résoudre les mystère, capturer des pokémons, tout ça faisait partis des choses pour lesquelles il respirait, des choses qui le faisaient avancer, et faire d'une pierre deux coups serait possible en plus de tout autre chose... Nous allions avoir fort à faire aujourd'hui, je devais me tenir prêt...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyLun 23 Déc - 0:36

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Event] Des rencontres à l'île de fer FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyLun 23 Déc - 17:24


Alors que vous marchez à travers les rochers, vous sentez un curieux magnétisme vous attirer. Vous déambulez tel un zombie, incapable de résister à cette force qui guide vos pas. Vous sentez derrière vous l'étrange énergie de l'épée spectrale qui vous suit, peut être subissant le même sortilège que vous. Au bout d'une bonne minute à avancer à ce rythme, vous prenez un virage et faites face à un cul de sac. Enfin, pas exactement.

Un majestueux et immense Pokemon se tient devant vous, ses yeux dorés semble être un rayon X sur votre âme. Il lit en vous comme dans un livre, vous ne pouvez rien cacher à cette créature.

[Event] Des rencontres à l'île de fer 638

Il fait un pas vers vous, et vous vous sentez écraser par l'aura qui se dégage de cet être surnaturel. Il vous fixe toujours, vous donnant l'impression que le temps s'est arrêté, qu'il n'y a plus que lui et vous, sur cette île, coupé du reste du monde.

"Approche voyageur, et dévoile moi les secrets de ton cœur."
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyMar 11 Fév - 19:41


Nous nous mîmes donc à suivre doucement le Monorpale au fil des rochers sombres qui émergeaient un peu partout sur cette île, parfois nous le perdions de vue quelques secondes, le temps qu'il se hasarde derrière une pierre plus grosse que les autres, mais ce n'était jamais bien long et nous finîmes même par le rattraper, mais, sans le moindre mot, mon dresseur continuait de lui coller aux talons, comme si il était hypnotisé par cette situation, avançant d'un pas lent et ce n'est qu'alors que je me rendis compte qu'en réalité le pokémon de type Spectre était presque dans le même état, à moitié comateux, à moitié conscient tout en étant parfaitement inconscient de ce qui allait arriver au prochain virage.
Tous, tous les trois, nous restâmes en arrêt pendant que ce pokémon gigantesque aux airs de preux chevalier restait à nous toiser depuis la cime des cheveux jusqu'à la plante des pieds et finalement, après cet instant de silence qui parut durer une éternité, l'étrange étranger dis d'une voix parfaitement calme mais aussi très sereine et autoritaire, le tout en faisant un pas en avant qui fit raisonner ses sabots d'aciers sur les pierres toujours plus dures de l'île de fer, il ordonna à mon dresseur de s'approcher et de lui révéler ce que son cœur recelait... Mystérieux n'est-ce pas...
C'est donc plus pour répondre à un ordre que par sentiment d'envie ou de curiosité que mon humain s'approcha, tout doucement, et finalement il dit, presque sans s'en rendre compte :
_
Tu est magnifique... Mais qui est tu...
Machinalement Kiji approcha tout doucement sa main, comme pour toucher du bout des doigts le pokémon si majestueux mais ce dernier releva sa tête d'un geste sec, appuyant un peu plus son regard sur mon dresseur derrière lequel avait finit par se dissimuler le pokémon Glaive alors, forcement, mon dresseur arrêta son geste.
_
Désolé...
Il y eut un nouveau silence d'église et finalement, après avoir ravalé sa salive et, comme si il se sentait obligé de rompre son mutisme Kiji déballa ses plans et la raison de sa présence ici comme si c’était ce qu’attendais le pokémon géant :
_
En fait je suis sur cette île pour trouver des criminels... J'ai entendu dire que des membres de la team Plasma se trouvaient dans les environs et j'aurais voulu leur mettre des bâtons dans les roues si ils cherchaient à faire quelque chose de répréhensible... J'ai déjà eu affaire à eux et je suis loin de leur faire confiance !
Cobaltium pencha alors un petit peu la tête sur le côté, il avait écouté sans dévier de sa position superbe et sembla réfléchir une seconde, peut-être qu'une réponse allait suivre... En tout cas, moi j'étais perdu, j'espérais juste que nous n'allions pas encore nous engager dans une péripétie qui nous dépasse... Il est un peu loin le temps où je croyais encore en ce que me disais mon dresseur qui voulait "juste" attraper de nouveaux pokémons et combattre les champions d'arène... Nos projets prenaient du plomb dans l'aile...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyMar 11 Fév - 19:41

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Event] Des rencontres à l'île de fer FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyMer 12 Fév - 16:28

Le puissant Pokemon légendaire écoute vos paroles avec sérieux et sagesse. Il se doute que les criminels que vous recherchez sont ceux qui lui-même traque, et son instinct aiguisé le pousse à se demander si vous n'êtes digne d'entrer dans sa quête. Les derniers humains qui se sont joint à lui étaient un peu trop égoïste et porté sur l'agressivité pour lui plaire, il les a plutôt dirigé vers Terrakium.

Néanmoins, même si Cobaltium n'ai pas un violent, il se doit de tester la force de ses élus, et ne peut pas envoyé des faibles mener une lutte qui n'est pas la leur. Un combat honorable doit être mené pour gagner la confiance du légendaire.

"Bats-toi, prouve ta valeur et tu seras digne de la quête de Colbalitum, le protecteur des Pokemons que je suis."

Il vous a dévoilé son identité et vous savez maintenant ce qu'il vous reste à faire. Il recule, créant un espace entre vous deux, un terrain de combat.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptySam 15 Fév - 16:10


Et là, d'un coup, je compris à qui j'avais affaire... Il avait suffit qu'il me donne son nom pour que je comprenne, que je me souvienne, et je me demandais presque maintenant comment je n'avais pas put le reconnaitre... Tous les pokémons connaissaient ce guerrier noble et droit, que ce soit de réputation ou par envie, Cobaltium était devenu une véritable légende, encore plus chez nous que chez les humains et on savait qu'il n'apparaissait que dans les cas où des pokémons étaient en danger véritable.
Il me fallut un instant pour réaliser et me remettre de mes émotions avant de me dire que finalement, sa présence ici était à la fois la preuve que mon dresseur avait vu juste et que ces malfrats de la team Plasma étaient bien à fomenter je ne sais quoi dans les environs, mais aussi et surtout que le danger était peut-être plus grand que ce que nous estimions puisqu'un pokémon aussi célèbre que Cobaltium avait fait le déplacement...
Mais bon, on avait un autre problème plus pressent...
_
Un combat ?..
Je me tournais vers mon dresseur, lui, visiblement n'avait pas encore saisis en présence de quel monument nous étions, je me devais de l'informer, de le mettre en garde, je bondis donc devant lui, me tournant et, à renfort de grands cris et de grands gestes je tentais de le faire réagir. Mais rien... Il se contentait de me dévisager avec un air intrigué puis de me demander calmement :
_
Qu'est ce qui t'arrive Metamorph, explique moi...
J'avais attiré son attention au moins et je pris donc le temps de gravir ses mollets puis le bas de son dos jusqu'à son sac pour sortir son pokédex et c'est là que l'engin se mit à perler tout seul, comme d'habitude, répondant aux questions qu'on ne lui posait pas.


[Event] Des rencontres à l'île de fer 638
Cobaltium, le pokémon Coeur de Fer.
Type Acier et Combat

Attention, ce pokémon est légendaire !
Guerrier calme et posé, aussi froid d'apparence que l'acier trempé qui constitue son corps et son cœur il est connu pour être l'un des pokémons qui sauvèrent un grand nombre de pokémons blessés du courroux des humains. Sa force n'a d'égal que sa noblesse et il peut calmer les pokémons les plus agressifs d'un simple regard.


Mon dresseur avait enfin compris à en croire sa bouche à demi ouverte et l’absence de mouvements et de son qui sortaient de cette situation un peu tendue, tandis que, s'étant écarté de nous, notre adversaire se mettait maintenant en garde, bien décidé à nous tester visiblement...
_
Un pokémon légendaire... Une légende... Je ne pensais pas en voir un vrai un jour...
Kiji déglutit, visiblement plus tendu qu'à son habitude, et même depuis son épaule je pouvais sentir les tremblements que provoquaient dans tout son corps le cœur qui tambourinait dans sa poitrine plus fort que jamais.
_
Pour être honnête je ne comprends pas bien dans quel but tu veux que nous nous affrontions... Je crois que nos objectifs ne sont pas très différents, ou en tout cas ils n'ont pas l'air incompatibles... Mais je vais te faire confiance, et je pense que ce test va plus loin que ce que je peux supposer...
Il se tourna vers moi avec un regard franc et décidé, ce que j'appréhendais allait bien arriver, ce serait sans doute à moi de l'affronter puisque j'étais celui en qui Kiji faisait confiance pour les situations les plus à risque. Je soufflais. Bruyamment. Pour relâcher toute la pression qu'impliquait un tel affrontement, sachant pertinemment que je n'avais que très peu de chances d'en sortir vainqueur, encore moins de ne pas être blessé et je finis par me tourner pour faire face à Cobaltium.
_
Je te remercie Metamorph, je crois que ce sera le match le plus difficile qu'on ait jamais fait... Mais je ne veux pas que tu force trop et que tu soit blessé alors ne tente pas le diable...
Sa compassion n'était pas surprenante, et elle prouvait en plus qu'il prenait la suite très au sérieux.
_
On commence par Morphing.
Je commençais donc à me servir de mon talent spécial sans me douter une seule petite seconde de ce qui allait arriver... De son côté, toujours soucieux des autres pour en rien changer, et avant que nous soyons réellement dans le cœur de l'affrontement, et juste avant de passer le bout de sa langue sur sa lèvre supérieure, il tourna juste son regard vers Monorpale qui n'avait pas l'air de savoir comment réagir à une telle situation.
_
Je ne doute pas que tu soit très fort toi aussi, mais ce combat va sans doute être violent, reste derrière moi pour éviter de prendre un coup perdu Monorpale...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptySam 15 Fév - 17:33

Metamorph tente vainement de prendre l'apparence du légendaire, mais c'est peine perdu ! Le code génétique de Cobaltium est trop complexe, inimitable, pour que votre Pokemon puisse se l'approprier. Il se voit obligé de reprendre sa forme de résidu de mouchoir et se prend une puissante Lame Sainte de la part de son adversaire, qui vous lance un regard sévère sans enchaîner. Il n'apprécie visiblement pas que vous ayez tenté de copier son apparence.

Monorpale vous regarde avec curiosité, ce petit Pokemon a l'air assez vif d'esprit et semble comprendre ce que vous lui dites. On dirait que l'idée de rester avec vous lui plait bien !


Situation :

Metamorph : Forme bonne à correcte

Cobaltium : Forme parfaite


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyDim 16 Fév - 12:12


C'était la première fois que j'étais pris de court à ce point là... Malgré toute mes efforts, tous mes entrainements de ces dix dernières années, je n'étais parvenu à rien, et là où d'habitude je parvenais à prendre l'apparence d'un adversaire en l'espace d'une seule petite seconde, je me rendis compte bien vite qu'avec un adversaire de ce calibre ce ne serait pas aussi simple et je dus me résigner et revenir à mon apparence traditionnelle, totalement pris au dépourvu et sans défense face à un adversaire bien supérieur déjà en temps normal... Il se rua vers moi, avec une vitesse hallucinante autant que parfaitement maîtrisée et tandis qu'une épine très fine et légèrement translucide poussait au milieu de ses deux cornes il se stoppa à mon niveau et m'en assénait un coup. Je fut projeté en arrière avec force, sans aucun moyen d'amoindrir le choc et le contact avec le sol ou les rochers alentours serait sans doute encore plus douloureux !
_
Attention Metamorph !
Sans se poser la moindre question, Kiji s'élança, sans avoir en tête même une ébauche de plan. Il savait juste qu'il voulait me venir en aide, il se reprochait d'avoir fait une erreur en me demandant d'utiliser Morphing et ne voulait pas qu'en plus je me retrouve blessé - ça il me l'avait déjà dit - alors il plongea, voulant m'attraper au vol... Mais l'habileté n'est pas sa plus grande qualité le pauvre, et plutôt que de me réceptionner avec les mains j’atterris en plein milieu de sa poitrine, la force de l'attaque de Cobaltium lui coupant le souffle et nous faisant faire quelques roulé-boulés sur le sol qui était tout sauf confortable.

Nous nous redressâmes après avoir arrêté de tourné et avoir repris un peu nos esprits. Nous remarquâmes que Monorpale, inquiet autant pour notre santé que pour sa protection avait suivis le mouvement et se retrouvait à nouveau derrière mon dresseur qui me dévisageait pour essayer de savoir si j'allais bien. Et évidement, la réponse était non... Je venais de recevoir l'attaque la plus violente de toute ma vie et, après une réflexion rapide il était simple de se rendre compte que, dans toutes les formes à ma disposition aucune ne me serait utile dans ce combat... Demolosse et Baggiguane pouvaient avoir des attaques efficaces mais une nouvelle technique combat serait très efficace, pareil contre le type Roche, Glace ou Normal de Charkos, Blizzaroi ou Kecleon, et quand à Ectoplasma toutes ses attaques, même les plus puissantes n'auraient que très peu d'effet sur quelqu'un d'aussi résistant...
Mon humain se releva, moi toujours blottis au creux de ses bras, cherchant de quelle manière je pourrai me sortir de ce véritable piège, et ce fut Kiji qui me libéra de ce poids en s'adressant directement à Cobaltium :
_
Tu es vraiment très fort Cobaltium, et en plus j'ai l'impression que tu n'a pas apprécié que Metamorph tente de prendre ta forme... Il ne peut juste rien faire contre quelqu'un d'aussi puissant, même si je garde confiance en lui pour tout un tas d'autres situations...
Mais ne croit pas que j’abandonne ! C'est loin d'être mon genre et si je n'arrive à rien ce sera juste la preuve que je dois continuer de m'entrainer. Ça va être ton tour à toi...
- dit-il en prenant une nouvelle pokéball, me rassurant au passage puisque je n'aurais sans nul doute plus à combattre pour le moment - ...Motisma !
Le petit pokémon plasmatique fit son entrée et, toujours aussi joyeux et outrageusement heureux il se mit à tourner et tourbillonner en l'air en tout sens riant aux éclats et scandant son nom avec candeur.
_
Ça ne va pas être facile cette fois Motisma, tu va devoir rester très concentré...
Cobaltium, lui, c'était arrêté de combattre, donnant vraiment du sens au fiat qu'il voulait nous tester et, avec un léger sourire en quoi, Kiji se permit de lui expliquer une petite partie de l'histoire de ce pokémon Electrique qui était là et qui semblait se mettre en garde sans trop savoir ce qui allait lui tomber dessus.
_
Vois tu Cobaltium, j'ai rencontré Motisma dans une maison abandonnée où il était sans cesse attaqué par des dresseurs qui voulaient le capturer, juste parce que c'est un pokémon rare... J'ai empêché deux d'entre eux d'y arriver et ensuite c'est lui qui m'a suivis, il m'a sauvé la vie à son tour et depuis nous ne nous sommes plus quittés...
Je comprends à ton regard et d'après ce qu'a dis le pokédex que tu ne dois pas trop apprécier les humains, surtout les dresseurs comme moi, mais il me semble que pour toute chose rien ne peut être tout blanc ou tout noir, et même sans gagner je suis presque certain d'avoir une "valeur" que tu peux évaluer !
Mais reprenons ce math : Motisma on y va avec Onde de Choc !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyDim 16 Fév - 13:32

Le visage du légendaire reste inexpressif lorsque vous envoyez votre nouveau partenaire. Il vous jauge du regard, vous en tant qu'humain, avec vos travers, ceux de votre espèce, ceux que vous montrez, ce que vous dissimulez, mais aussi avec vos qualités. Il ne vous laissera néanmoins aucun répit, et frappe Motisma d'une cuisante Tête de Fer qui le surprend et l'empêche d'attaquer ! Voilà qui commence assez mal pour vous, surtout que le légendaire enchaîne avec Danse Lame, ce qui est prometteur pour la suite...

Situation :

Motisma : Forme très bonne à bonne
Metamorph : Forme bonne à correcte, en retrait

Cobaltium : Forme parfaite, Att +2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyDim 16 Fév - 22:05


Visiblement les choses ne se passaient pas mieux pour Motisma, à peine arrivé le voila assaillis par les capacités bien supérieures de notre adversaire légendaire. Mais au moins, contre lui les attaques étaient moins efficaces que contre moi... C'est mal de penser que je préfères que ce soit lui plutôt que moi qui se prenne les coups ?..
Se redressant dans les airs, notre amis se remit d'aplomb assez vite et c'est à ce moment, après que Cobaltium ait pris le temps de quelques mouvements gracieux et martiaux pour accroitre son potentiel destructeur, que je remarquais qu'il posait toujours sur mon dresseur des regards avisés, perçants, comme si il pouvait lire ses pensées et sonder son âme. Je crois que Kiji aussi l'avait vu, ou tout du moins qu'il l'avait sentis parce qu'il n'était pas comme d'habitude... Il était bien plus tendu, il n'était pas dans l'instant, laissant parler cet étrange mélange d'instinct et de savoir faire qui caractérisait ses combats ; là il voulait tout prévoir, tout savoir, et du coup il n'était pas dans le moment et il perdait beaucoup en efficacité coutumière. Il en perdait ses mots, il en perdait ses tics, ça faisait plusieurs secondes que je ne l'avais pas vu passer sa langue sur sa lèvre supérieure et là, devant Motisma qui attendait ses ordres il n'y eut rien...
_
Heu... Essaie de... De...
Et voilà, plus rien du tout. Le blackout total et plus le moindre mot. La situation était gravissime, car Kiji laissait son pokémon sans aucune forme d’indication et c'était tout à fait dans ce genre de situation qu'il avait besoin de moi, j'étais celui qui le connaissait le mieux, et là, du coup, je savais que je devais l'aider.
Je ne mis pas longtemps à prendre ma forme de Kecleon et à lancer une attaque sur mon dresseur, une attaque Étonnement.
Il y eut un temps mort, mon dresseur ne comprenant pas tout de suite ce dont il se passait et devant mon regard assistant, qui ne le quittait pas alors que, petit à petit, je retrouvais ma forme originale, il finit par soupirer, baissant les épaules dans un souffle long. Et quand il eut terminé il finit par sourire et nous dis, à Motisma et à moi :
_
Je suis désolé, je crois que je me suis laissé aller... Ce combat n'est pas différent des autres, il faut que je me détendes !
Nous approuvâmes tous les deux d'un signe de tête et, tandis que notre dresseur se redressait pleinement, je le vis repasser sa langue à un endroit familier.
_
On y retourne Motisma et on va tenter de profiter de la surprise : Reflet et essaie de trouver une ouverture pour Cage-Eclair !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyLun 17 Fév - 22:06

[Je précise que le fait d'utiliser Reflet ne multiplie pas tes attaques Cages Eclairs. Seul le vrai Pokemon attaque, les "copies" en donne un reflet comme un miroir.]

Cobaltium est un noble Pokemon, il ne vous attaque pas alors que vous semblez égaré. Il attend que vous repreniez vos esprits, et passe à l'assaut sur le champ ! Son attaque Tête de Fer fait mal, très mal, Motisma la sent passer. Le fantôme utilise néanmoins Reflet, ce qui surprend le Pokemon légendaire, et lui demande une plus grande concentration. Cobaltium voit venir l'attaque électrique qui s'approche et parvient à l'esquiver d'un bond en arrière. Il ne sera pas si facile de vaincre le légendaire !

Situation :

Motisma : Forme moyenne à faible, des reflets sur le terrain

Cobaltium : Forme parfaite, Att +2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyMar 18 Fév - 19:21


[Je te remercie, mais je l'entendais comme ça, mais c'était en partant du principe qu'on ne sait pas d'où viens la vraie attaque qu'il est plus difficile d'esquiver ^^]

Au moins, on avait un peu de chance dans notre malheur... Nous aurions put tomber contre un pokémon légendaire qui aurait profité de la faiblesse momentanée de mon dresseur dans son hésitation, mais Cobaltium avec un cœur bien plus droit et il n'en profiterai pas - mais quand à savoir ce qu'il en pensait, c'était encore le mystère - cependant à peine avions nous tous repris nos esprits, à peine étions nous tous revenus dans le match qu'une nouvelle attaque tomba. Encore une Tête de Fer, encore aussi puissant, encore aussi rapide, toujours aussi efficace. Motisma commençait à ressentir les effets de ces attaques répétées même si son type lui en offrait une certaine résistance... Je déglutis, me demandant pendant une seconde ce qui aurait bien put m'arriver si j'étais resté sur le terrain, mais au final, Kiji ne semblait pas vouloir abandonner :
_
Ça va aller Motisma ? C’est le moment, pendant qu'il réarme son attaque, Reflets !
Parvenant à se remettre plus vite que ce que j'aurais pensé après le choc Motisma multiplia ses effigies sur le champ de bataille, les disposant en cercle tout autour du pokémon légendaire qui campa ses positions avec ardeur et fit naviguer son regard d'une illusion à l'autre pour tenter de savoir d'où viendrai la suite. Cette fois, à n'en pas douter, il était pleinement concentré, et si c'était bien évidement encore plus dangereux qu'avant, ça prouvait aussi qu'implicitement mon dresseur avait de la valeur.
_
Cage-Eclair !
Plusieurs éclairs, bleutés partirent de chacune des images intangibles de Motisma, elles était tellement nombreuse que j’aurais presque put être surpris de voir Cobaltium esquiver... Mais bon, il n'était pas légendaire pour rien et, dans le fond c'était normal qu'il en soit pas si aisément vaincu ; si je devais analyser son mouvement, je dirais qu'il avait entendu le véritable éclair crépiter alors que les autres ne produisaient aucun son et, ayant localisé la source il n'avait plus qu'à bondir, toujours aussi gracieusement, et maintenant, je crois qu'il savait lequel était le véritable ennemi...
Je regardais Kiji, un peu inquiet, mais pas lui. Il passa à nouveau sa langue sur sa lèvre et je cru même voir l'espace d'une petite seconde un petit sourire masqué ! Je me posais donc la question : est-ce qu'il appréciait juste le match ou alors est ce qu'il avait prévu que ça se passerai comme ça ?..
En tout cas, il semblait attendre quelque chose de précis... Et je ne compris que quand je réalisais que Motisma, après avoir lancé son attaque, n’avait pas bougé. Il lui aurait été facile de se re-mélanger avec les autres illusions pour préserver sa santé mais là, il était resté exactement à la même place. Kiji s'était déjà servis de cette technique lors de notre dernier entrainement, et je m'en rappelais parce que c'était contre moi. J’avais finis par trouver parmi tous les Reflets lequel était ma véritable cible et, au moment où je l’attaquais il avait réussis à esquiver et m'avait lancé une contre-attaque au moment où j'étais certain d'avoir l’ascendant. Si mon humain voulait utiliser la même technique, ça pouvait marcher, mais attention parce que Cobaltium était tout de même très fort... Restait à savoir si, cette fois, son orgueil surpasserai un tout petit peu son attention...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyMer 19 Fév - 22:52

Votre stratégie est fort maligne, et Cobaltium tombe dans le piège ! Il voit votre Motisma, en marge de ses Reflets, et prend ça pour une inattention de votre part. Il fonce et attaque Tête de Fer, à l'instant où votre spectre devient immatériel. Cela surprend le Pokemon légendaire, qui se retrouve à taper dans le vide. Etonné, il n'esquive pas la Cage Eclair qui lui arrive dessus et le paralyse, le rendant moins apte à bondir et à agir en toute liberté. Le regard qu'il vous lance, cette fois, n'est plus si méfiant, on peut même y lire une trace de respect. Néanmoins, le combat n'est pas fini, et un tour de passe-passe ne suffira pas à être digne d'être un élu !

Situation :

Motisma : Forme moyenne à faible, des reflets sur le terrain

Cobaltium : Forme parfaite, paralysé, Att +2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyJeu 20 Fév - 17:25


Cette fois ci c'était un succès retentissant ! Le premier, ce qui rouvrait les portes à de nouvelles stratégies et à un nouvel espoir. Bien sur, on ne gagnait pas de match avec une simple Cage-Eclair, encore moins contre un pokémon légendaire, mais maintenant que la paralysie lui tenaillait les membres ses actions rapides et gracieuses prendraient un peu de plomb dans l'aile et permettait à mon dresseur qui passai sa langue sur ses lèvres d'aborder un nouveau plan en fonction de cela.
_
Superbe Motisma, joli coup ! - il pointa le doigt directement vers notre adversaire et repris dans la foulée - Et maintenant qu'on a l'avantage de la vitesse on va en profiter, multiplie tes Reflets déjà.
Je ne comprenais pas bien le but de cette tactique étant donné qu'il y avait encore de nombreuses images illusoire de Motisma partout dans les environs mais au moins, ça permettait au pokémon électrique de se mélanger avec celles ci, en rajoutant d'autres de surcroit ! Et tel que je connaissais mon Kiji l’offensive ne tarderai pas à suivre... Et même si Cobaltium avait toujours les mêmes sens affutés qui lui permettrai de sentir d'où viendrait l’attaque, si ses muscles ne suivaient pas à cause de la paralysie, ça devrai permettre à Motisma de retourner la situation en sa faveur.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyJeu 20 Fév - 22:45


Votre tactique aurait parfaitement fonctionné sur n'importe quel autre Pokemon, mais vous avez affaire à une légende mother fucker ! Cobaltium est patient, il regarde attentivement votre Pokemon, encaisse l'attaque Boule Elek sans broncher, bien qu'il ai subit des dégâts assez important, et passe à l'attaque. Ses yeux, perçants comme ceux d'un aigle, repère habilement Motisma et son attaque Tête de Fer se fait dévastatrice !

Néanmoins, Cobaltium vous respecte. Vous avez fait preuve d'intelligence et de courage pour l'affronter, et vous avez réussi à le piéger. Vous méritez d'être l'élu. Le voilà qui se fige, vous regardant avec un sérieux désarmant. Il baisse alors la tête, comme pour s'incliner devant vous, en signe de respect. Ses yeux se plante dans les votre et semblent vous happer dans un autre monde.

"Bravo, fils de la bravoure, tu m'as impressionné par ta force et ta ruse. Souhaite-tu te joindre à ma cause et venir en aide à Unys, région dévasté par le mal et la souffrance ?"

Les mots paraissent être soufflé dans votre esprit et vos oreilles, ne formant qu'une unique voix harmonieuse et paisible.

Situation :

Motisma : Forme critique à KO, des reflets sur le terrain

Cobaltium : Forme bonne à correcte, paralysé, Att +2


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyVen 21 Fév - 23:52


Visiblement, la stratégie fonctionnait, Cobaltium était trop amoindris par l'électricité statique pour pouvoir bouger assez vite et ainsi esquiver l'attaque électrique devenait bien trop compliqué, d'autant qu'en plus, le nombre de Reflets ayant augmenté, les possibilités étaient encore supérieures... Mais je compris que l'idée du pokémon légendaire n'était pas d'esquiver, il encaissa l'attaque, pourtant douloureuse, sans broncher, et il riposta dans la direction de l'attaque qui l'avait blessée, une nouvelle attaque, une nouvelle Tête de Fer et toujours aussi puissante pour un Motisma qui commençait à accuser le coup... Kiji passa sa langue sur sa lèvre, les sourcils froncés, cherchant sans doute une solution pour sortir son ami de ce mauvais pas mais il fut interrompus quand Cobaltium relâcha la pression.
Et ce n'est pas qu'une image, depuis que le match avait commencé, et même un peu avant, quand il avait lancé son défi en fait, l'atmosphère semblait être plus lourd, comme si sa simple envie de combat suffisait à mettre la pression sur les environs. Je l'avais ressentie, et visiblement Monorpale aussi puisque, maintenant que l'ambiance était un peu plus relâchée, il se dégagea un petit peu de derrière mon dresseur pour se tenir au courant de la suite, curieux.
Et notre adversaire pris la "parole"... c'était étrange, comme un mélange de télépathie et de conversation, comme si il parlait à notre âme directement, comme si sa voix avait les mêmes propriétés perçantes que son regard un peu plus tôt. Le pokémon s'inclina, marquant le respect et après quelques compliments il demanda à mon dresseur si il voulait se joindre à sa cause... Ça promettait d'être tout plein de dangers ça... Et ce n'était pas pour me rassurer mais je savais déjà ce que mon dresseur allait répondre. Il s'inclina à son tour, voulant avant tout rendre cette marque de respect à un adversaire bien plus que valeureux puis il dit d'une voix claire et distincte :
_
Je ne sais pas ce qui m'attends si j'accepte, et je ne sais pas si je serai assez fort, d'autant plus si un pokémon aussi fort que vous a besoin d'aide... Mais j'ai moi aussi eu mon lot de malheurs et de souffrances, et je me suis juré de faire toujours tout ce que je pouvais pour empêcher aux autres personnes d'avoir à subir les mêmes tourment : vous pouvez compter sur moi.
Il laissa une seule petite seconde de blanc, voulant se saisir de Motisma avant que celui ci ne s'écroule de fatigue. Il le blottis au creux de ses, lui offrant un sourire qui tiendrait lieu de compliment, et il lui offrit une petite baie bleue qui, bien sur, me faisait envie, mais il avait bien plus besoin que moi de récupérer son énergie. Motisma la dévora en quelques bouchées seulement et il put paisiblement retourner dans sa pokéball pour un repos bien mérité.
_
J'y pense : ça pourrait peut-être aider...
Kiji remis sa main dans son sac, dans la même poche que celle d'où il avait tiré la baie Oran et il en sortit encore de la nourriture, un petit morceau de gâteau violet.
_
C'est un gâteau que je fais moi même à base de baies, gouttez, ça devrai soulager votre paralysie...
Il fit plusieurs pas en avant pour se rapprocher à nouveau de l’impressionnant géant, mais pas trop, moins que précédemment, quand il avait tenté de le touché et que Cobaltium avait refusé. Cette fois, pour ne pas l'offusquer, il laisserai à la légende le choix de faire le prochain pas.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyVen 21 Fév - 23:52

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
[Event] Des rencontres à l'île de fer FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptySam 22 Fév - 14:10

Votre Motisma reprend un peu des forces grâce à la baie mais n'est pas mécontent de pouvoir se reposer un peu près ce dur combat acharné. Il s'en souviendra sans doute toute sa vie, de ce jour où il a affronté un Pokemon de légende.

Cobaltium, lui, regarde votre offrande avec méfiance tout d'abord. Il ne sait que penser d'un cadeau d'humain, mais voit en vous quelqu'un de confiance. Il mange un morceau du gâteau, puis, sentant que ce n'est pas si mauvais que ça, et qu'en plus ça soulage sa douleur, il le dévore en quelques bouchées. Ses forces retrouvées, et ses muscles libre de leur mouvement, le légendaire lance un regard vers la barrière que forme l'horizon, inquiet. Il vous contemple ensuite, vous pouvez sentir la gravité de son regard.

"Nous devons nous rendre à Unys sur le champ, la situation est dramatique. Merci de ton aide, fils de la bravoure. Sur place, tu trouveras mes autre s élus de ceux de mes confrères. Soit fort, jeune ami. La route sera semé d’embûches mais tu en seras digne."

Il va donc falloir vous rendre dans une autre région, et ce le plus vite possible on dirait. Les choses doivent vraiment être très grave à Unys, pour que Cobaltium soit si inquiet...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Kiji
Nature Morte
Kiji


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 536
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptySam 22 Fév - 23:58


Finalement, tout c'était bien passé, et même si Cobaltium était un peu plus hésitant sur le début, il finit par accepter le gâteau de mon humain. Il repris son air digne maintenant que l'altération d'état n'était plus qu'un mauvais souvenir et il nous dis qu'en fait tout était plus pressant que jamais, et je sentais qu'il y avait du voyage dans l'air...
_
Et bien je n'avais pas prévu de quitter Sinnoh pour le moment mais c’est une bonne raison de pousser les choses... Et je vous promet que je ne me tournerais pas les pouces, et que j'arriverai plus fort que jamais à Unnys, je pourrait peut-être même rencontrer des pokémons qui voudraient me suivre qui sait...
Drôle de fin de phrase, il faut bien l'avouer, mais je compris au regard oblique qu'il tourna vers Monorpale que mon dresseur ne parlait pas d'un avenir aussi lointain. Il sourit, moi aussi pour le coup et il précisa sa pensée pour que le pokémon Acier puisse la comprendre :
_
Et toi Monorpale ? Est-ce que tu voudrais nous aider Cobaltium et moi à régler les problèmes qui se passent à Unnys ?
On dirait qu'il fut surpris, pendant quelques secondes, ne s'attendant pas à que cette demande se fasse aussi vite mais il avait l'air très concerné par ce défi qui se proposait, et avec un frémissement qui ressemblait à un sourire il avait l'air d'accepter et lorsque Kiji lui présenta une pokéball il y entra sans hésiter. Quelques secousses plus tard, on se retrouvait avec un nouveau pokémon dans l'équipe, aussi simplement que ça.
Kiji laissa un peu de temps pour se retourner vers le pokémon légendaire à nouveau et il termina en ajoutant  :
_
Motisma a besoin de soins, si j'ai bien compris nous nous reverrons bientôt à Unnys. Je vous souhaite bonne chance... Si vous y croyez et si vous en avez besoin...
Il sourit à nouveau avant de reprendre le départ pour l'entrée de l'île, mais c'était encore assez loin l'air de rien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer EmptyDim 23 Fév - 15:01

Monorpale fait désormais parti de votre équipe, et il semble bien content ! Vous vous dirigez donc vers le petit port de l'île, où justement, comme par hasard, un bateau pour Unys allait partir. Poulala, cette vaine ! Bref, c'est parti pour de nouvelles aventures !

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 100p$


Objets perdus : -1 Baie Oran, - 1 Vieux Gâteau
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Event] Des rencontres à l'île de fer Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Event] Des rencontres à l'île de fer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Event
» [Event] Le début de la fin
» Event d'Halloween.
» Event : Bal Halloween ~
» [EVENT] Le chemin de la victoire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: