Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[Event] Des rencontres à l'île de fer

3 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Event] Des rencontres à l'île de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer - Page 2 EmptySam 22 Fév - 23:58

Finalement, tout c'était bien passé, et même si Cobaltium était un peu plus hésitant sur le début, il finit par accepter le gâteau de mon humain. Il repris son air digne maintenant que l'altération d'état n'était plus qu'un mauvais souvenir et il nous dis qu'en fait tout était plus pressant que jamais, et je sentais qu'il y avait du voyage dans l'air...
_
Et bien je n'avais pas prévu de quitter Sinnoh pour le moment mais c’est une bonne raison de pousser les choses... Et je vous promet que je ne me tournerais pas les pouces, et que j'arriverai plus fort que jamais à Unnys, je pourrait peut-être même rencontrer des pokémons qui voudraient me suivre qui sait...
Drôle de fin de phrase, il faut bien l'avouer, mais je compris au regard oblique qu'il tourna vers Monorpale que mon dresseur ne parlait pas d'un avenir aussi lointain. Il sourit, moi aussi pour le coup et il précisa sa pensée pour que le pokémon Acier puisse la comprendre :
_
Et toi Monorpale ? Est-ce que tu voudrais nous aider Cobaltium et moi à régler les problèmes qui se passent à Unnys ?
On dirait qu'il fut surpris, pendant quelques secondes, ne s'attendant pas à que cette demande se fasse aussi vite mais il avait l'air très concerné par ce défi qui se proposait, et avec un frémissement qui ressemblait à un sourire il avait l'air d'accepter et lorsque Kiji lui présenta une pokéball il y entra sans hésiter. Quelques secousses plus tard, on se retrouvait avec un nouveau pokémon dans l'équipe, aussi simplement que ça.
Kiji laissa un peu de temps pour se retourner vers le pokémon légendaire à nouveau et il termina en ajoutant  :
_
Motisma a besoin de soins, si j'ai bien compris nous nous reverrons bientôt à Unnys. Je vous souhaite bonne chance... Si vous y croyez et si vous en avez besoin...
Il sourit à nouveau avant de reprendre le départ pour l'entrée de l'île, mais c'était encore assez loin l'air de rien...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

[Event] Des rencontres à l'île de fer - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer   [Event] Des rencontres à l'île de fer - Page 2 EmptyDim 23 Fév - 15:01

Monorpale fait désormais parti de votre équipe, et il semble bien content ! Vous vous dirigez donc vers le petit port de l'île, où justement, comme par hasard, un bateau pour Unys allait partir. Poulala, cette vaine ! Bref, c'est parti pour de nouvelles aventures !

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : 100p$

Objets perdus : -1 Baie Oran, - 1 Vieux Gâteau
Objets gagnés :

Faites votre demande ici

Lili
Revenir en haut Aller en bas