Kiji ∴ Nature Morte ∴
Région : Sinnoh Classe : Dresseur Nombre de messages : 536 Age : 36
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer Sam 22 Fév - 23:58 | |
|
Finalement, tout c'était bien passé, et même si Cobaltium était un peu plus hésitant sur le début, il finit par accepter le gâteau de mon humain. Il repris son air digne maintenant que l'altération d'état n'était plus qu'un mauvais souvenir et il nous dis qu'en fait tout était plus pressant que jamais, et je sentais qu'il y avait du voyage dans l'air... _ Et bien je n'avais pas prévu de quitter Sinnoh pour le moment mais c’est une bonne raison de pousser les choses... Et je vous promet que je ne me tournerais pas les pouces, et que j'arriverai plus fort que jamais à Unnys, je pourrait peut-être même rencontrer des pokémons qui voudraient me suivre qui sait... Drôle de fin de phrase, il faut bien l'avouer, mais je compris au regard oblique qu'il tourna vers Monorpale que mon dresseur ne parlait pas d'un avenir aussi lointain. Il sourit, moi aussi pour le coup et il précisa sa pensée pour que le pokémon Acier puisse la comprendre : _ Et toi Monorpale ? Est-ce que tu voudrais nous aider Cobaltium et moi à régler les problèmes qui se passent à Unnys ? On dirait qu'il fut surpris, pendant quelques secondes, ne s'attendant pas à que cette demande se fasse aussi vite mais il avait l'air très concerné par ce défi qui se proposait, et avec un frémissement qui ressemblait à un sourire il avait l'air d'accepter et lorsque Kiji lui présenta une pokéball il y entra sans hésiter. Quelques secousses plus tard, on se retrouvait avec un nouveau pokémon dans l'équipe, aussi simplement que ça. Kiji laissa un peu de temps pour se retourner vers le pokémon légendaire à nouveau et il termina en ajoutant : _ Motisma a besoin de soins, si j'ai bien compris nous nous reverrons bientôt à Unnys. Je vous souhaite bonne chance... Si vous y croyez et si vous en avez besoin... Il sourit à nouveau avant de reprendre le départ pour l'entrée de l'île, mais c'était encore assez loin l'air de rien...
- Spoiler:
Miss RPG : - Je repart vers l'entrée de l'île, bien décidé à prendre vite fait la route de la région d'Unnys, à vous de me dire si il se passe un truc, ou sinon un petit bilan m'irait aussi ^^. - Il me semble que je n'ai pas besoin de votre permission pour capturer Monorpale qui est mon pokémon de la loterie, mais si je me suis trompé dites le moi, je rectifierai les choses. - Si j'ai eu bon je me permet de vous donner sa fiche ( à vous de mettre les couleurs pour déterminer ses attaques, je ne garde que sa repro ), et si vous pouviez mettre cette fiche juste entre celle de Gringolem et de Absol ce serait le must s'il vous plait ( ouais je suis un peu maniaque >< ) - Spoiler:
- Code:
-
[img]http://www.pokebip.com/pokemon/pokedex/images/gen6_general/679.png[/img] [b]Espèce :[/b] Monorpale [b]Surnom :[/b] Aucun [b]Sexe :[/b] ♂ [b]Obtention :[/b] [url=http://rpg-pokemon.keuf.net/t6289p10-event-des-rencontres-a-l-ile-de-fer#99269]RP[/url] [b]Evolution :[/b] Oui | [color=red]Non[/color]
[b]Attaques :[/b] Danse-Lames - Charge - Taillade - Strido-Son - Poursuite - Allègement - [color=green]Ombre Portée ( repro )[/color] - Aeropique - Vengeance - Tranche - Mur de Fer - Tranche-Nuit - Astuce Force - Tête de Fer - Lame Sainte
Merci d'avance.
| |
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: [Event] Des rencontres à l'île de fer Dim 23 Fév - 15:01 | |
| Monorpale fait désormais parti de votre équipe, et il semble bien content ! Vous vous dirigez donc vers le petit port de l'île, où justement, comme par hasard, un bateau pour Unys allait partir. Poulala, cette vaine ! Bref, c'est parti pour de nouvelles aventures ! Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1 Pokémon dresseur vaincus: / Pokémon champion vaincus: / Gain des missions : / Match Dresseurs perdus :Match Champions perdus :Objets perdus : -1 Baie Oran, - 1 Vieux Gâteau Objets gagnés :Faites votre demande iciLili
| |
|