Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Aaron Peter, a new killer. [ /!\ Scène de violence dans le Rp pouvant choquer les plus jeunes. )

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aaron Peter
♣ Brute malchanceuse ♣
Aaron Peter


Région : Sinnoh
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 110
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Aaron Peter, a new killer. [ /!\ Scène de violence dans le Rp pouvant choquer les plus jeunes. ) Empty
MessageSujet: Aaron Peter, a new killer. [ /! Scène de violence dans le Rp pouvant choquer les plus jeunes. )   Aaron Peter, a new killer. [ /!\ Scène de violence dans le Rp pouvant choquer les plus jeunes. ) EmptyLun 23 Déc - 14:00

Comment tu t’appelles ? My name is Aaron Peter !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? J’arrête l'anglais et j'ai 22 ans !
Dans quel région es tu actuellement ? C'est une bonne question... Disons... Sinnoh ? Plus précisement... Voilaroc.
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Tueur est un métier ? Criminel.
Et quel est ton Pokémon ? Scarabrut ! Grâce à sa puissance, je découperais mes adversaires !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Alors, physiquement il n'y a pas photo. Aaron est quelqu'un de louche, je pense que personne n'éprouve l'envie de l'approcher lorsqu'il entre dans une crise de folie ! Se regard démoniaque que lui seul est capable de faire, avec se rire s'exprimant également sur son visage ne peuvent qu'effrayer les personnes qui l'entour. Ses cheveux vert, assez étrange comme couleur d’ailleurs lui vont plutôt bien. Leurs longueur mi-longue est pas mal, il se coiffe soit les cheveux de manière simple et donc le laisse tomber légèrement devant son visage, ce qui le rend tout de suite plus sympathique, soit il les coiffes en arrière avec du gel lui donnant se style psychopathe.
Pour sa tenue, une longue veste de couleur jaune moutarde possédant une capuche qui n'enlève que très rarement. Sinon, l'homme est plutôt bien habillé malgré ses façon d'avoir toujours plus de petits détailles sur lui... Une chaîne, des gants, une capuche, une double ceinture... Tout ses détails lui plaise bien !

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Ici, l'image fait le caractère. Cette personne est dérangée psychologiquement dû à un passage traumatisant de son enfance. Ce qui la amener à faire pas mal de chose pas trop bien... Depuis, il ne discerne plus vraiment le bien et le mal, il réagit tel une personne possédée par un démon. Il n'est pas très commode, pas du genre à se faire des amis. Enfin, si il en a, espérons juste qu'il ne décide pas de les tuer sur un coup de tête ! De toute façon, le personnage est fugitif, en clair, il s'est échapper de prison et le voilà désormais à Voilaroc.
Il a quand même bien un pêcher mignon, ce sont les filles... Cette homme est en réalité un grand dragueur, il peut certes tuer des hommes, mais aura bien du mal avec les femmes ! Malgré tout, si il doit en recourir... Il n'hésitera pas longtemps. En clair un vrai cinglé tout simplement ! Ah aussi... J’oubliais, il aime beaucoup les nouilles et l'alcool. Il y a peut-être moyen de s'en faire un ami ?

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Et bien, par où commencer ? Peut-être par le début à moins de faire une trilogie à la Star Wars ?

Aaron est né dans une famille assez pauvre, son père la battait pour la moindre raison. Il lui arrivait d'être enfermer dans une cave dans lequel il y restait de longues heures... Ça mère, quand à elle à fini par sombrer dans l’alcoolisme, du à sa faiblesse d'esprit. Ce n'était pas une lumière non plus ! C'est bien une femme faible qui ne sait que faire par les débordements de son mari et pour sa propre sécurité, à décider de suivre et de reproduire ce que lui faisait... Elle se mit donc à battre son fils également. Mais maintenant, passons à cette nuit, cette nuit tragique où tout à changer pour le jeune garçon...

...

Aaron se retrouvait encore une fois dans cette cave sinistre. L'endroit était humide et en plus de cela, l'odeur de putréfaction du rat mort au fond de celle-ci n'empirait que les choses. Cela faisait désormais quatre longues heures qu'Aaron était recroqueviller en boule, serrant le plus fort possible ces genoux, chantonnant une berceuse en sanglotant. Le garçon ne fermait pas les yeux, soudainement, il se leva et monta l'escalier de la cave... Le garçon tapait sa tête contre la porte de manière répétitive laissant 2 secondes de répit entre chaque coups. Le coups de tête n'étaient pas du tout violent, mais la répétition de ceux-ci les rendaient eux aussi effrayant. Après une quaizaine de coups le père ouvrit la porte viollement et hurlait à son fils...

Tu as bientôt fini tes conneries oui ?!

Il lui asséna une gifle des plus violente qui fit tomber l'enfant en bas des escalier. Heureusement, celui-ci avait l'habitude et chuta correctement de manière à n'avoir que les coups sans se blesser. Une fois l'enfant relever, ses cheveux vert tombant sur son visage il se mit à répondre à sont père pour la première fois...

Tu vas le payer papa... Tu vas le payer...

Quoi ?! Répète un peu ça ?

Le père déscendit les marches et arriver devant son fils, celui-ci frappa à l'endroit vulnérable de chaque homme et se mit à courir remontant ainsi les escalier de la cave. Il traversa la cuisine ainsi que le couloir qui le menait à la porte d'entrée. Heureusement, celle-ci était ouverte, il s'enfuit à travers cette nuit sombre... Tout d'abord, le jeune garçon se cacha dans la niche de son chien, enfin... Celui-ci était mort donc dans la niche de personne maintenant. Il vit son père sortir de la maison et chercher dans la rue après lui, hurlant des insanités du à la colère de la rebellions de son fils. Une fois parti, il put courir et fuir cet endroit effrayant afin de rejoindre un endroit plus lumineux, la ville et ses rues commerçante. Il s'éloigna et prit un petit sentier, ne parlant à personnes sur les gens qu'il croisait le long de sa route. Cet alors qu'il croisa un homme qui allait changer le cours de sa vie. C'était un policier ! Le garçon heureux d'avoir enfin put quelqu'un capable de le mener dans un endroit sur sauta sur l'homme, lui agrippant sa veste.

Sauver moi ! Je vous empire monsieur le policier ! Aidez moi !

D'un geste inattendu, le policier repoussa violemment le garçon...

Mais lâche moi sale gamin ! Tu dois surement être remplit de puces avec ses loques que tu portes sur toi ! M'approche pas !

Le policier fit demi-tour laissant le garçon qui laissait couler des larmes sans dire un mot, à genoux regardant l'homme s'éloigner... Le regard du garçon changea, il saisit le sécateur qu'il avait placer à l'arrière de son pantalon et couru vers l'homme. L'arme venait en faite du jardin, lors de sa fuite, il avait saisi l'objet traînant dans la pelouse. Le garçon planta le sécateur dans le dos de l'homme qui tombait en hurlant sous le choc. Aaron enleva le sécateur et lorsque l'homme se retourna, il le lui planter dans la jugulaire faisant gicler le sang sur le visage du garçon... Après plusieurs coups, l'homme était mort dans une flaque de sang, le corps percer de partout par le sécateur... C'est alors, qu'Aaron vit à la ceinture du policier une Safari ball ( Aaron Peter, a new killer. [ /!\ Scène de violence dans le Rp pouvant choquer les plus jeunes. ) Safari_Ball ). Il s'agissait surement du Pokémon du dresseur. Aaron s'en saisit et rentra jusque chez lui...

...

Une fois devant la maison, il lança une pierre dans la fenêtre qui fit vasler celle-ci en éclat. Son père sorti et constat l'état de son fils...

Mais qu'est-ce que..?!

Son fils était couvert de sang, son regard avait changer et il riait. À ses cotés, Scarabrute avec un regard froid envers le père. Aaron n'était plus un enfant... Il était désormais capable de réagir et de pensant par lui même. Mais ce qui est sûr, c'est qu'il lui était désormais imposible de rebrousser chemin...

Papa, je te présente mon nouvelle ami... Dit mon ami...* Aaron regarde Scarabrute* Tue les tous pour moi... S'il te plait... Ils m'ont fait du mal... Tue les !

Le père regardait avec stuppeur son fils avant de vouloir fuir dans la maison. Mais Scarabrute était trop rapide et d'un coup de pince, décapita le père d'Aaron qui rigolait en regarant le spectacle. La mère, elle ferma la porte de la maison hurlant de peine pour son mari... Le Pokémon explosa la porte et s'enfonça dans la maison... Les seuls choses que l'on put entendre étaient les derniers cris strident de la mère qui vivait ses derniers instants... Le Pokémon revenit couvert de sang lui aussi...

Voilà ! Nous sommes libre.

Aaron était assis sur la pelouse, il était entrain de faire rouler la tête de son père d'un coté à l'autre regardant les avec des yeux grands ouverts, scarabrute revenant de son périple. Mais surtout, il laissait comme denier image, se sourire...

As-tu repéré le code dans le règlement ? Je suis Zitch Fumetsu ! Comment on ose me poser la question ?!
Comment as-tu trouvé notre forum ? Bien bien.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Yuki Terumi de Blazblue apparemment...
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Aaron Peter, a new killer. [ /!\ Scène de violence dans le Rp pouvant choquer les plus jeunes. ) Empty
MessageSujet: Re: Aaron Peter, a new killer. [ /!\ Scène de violence dans le Rp pouvant choquer les plus jeunes. )   Aaron Peter, a new killer. [ /!\ Scène de violence dans le Rp pouvant choquer les plus jeunes. ) EmptyLun 23 Déc - 14:08

Re Zitch ! Tout est nickel, je valide. Scarabrute connait les attaques Force Poigne, Puissance et Etreinte ainsi qu'une attaque de repro de ton choix. Tu connais la chanson pour la suite, carte, recensement, y tout y tout. Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
 
Aaron Peter, a new killer. [ /!\ Scène de violence dans le Rp pouvant choquer les plus jeunes. )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Aaron Peter.
» Page d'Aaron Peter.
» Rencontre dans la clairière [PV Aaron Stone]
» Dans la belle Vérone ou nous plaçons notre scène
» Peter Odair

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: