Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Bonnes fêtes Keuf !

Aller en bas 
+6
Sébastian Michaelis
Spencer Morgan
Raven Jagger
Rodrigue Zwei
John Snow
Kalou Sparkel
10 participants
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMar 24 Déc - 23:35

Je pensez simplement qu'un petit topic pour se souhaiter de bonnes fêtes de fin d'année serait bien, à l'instar de topic "Anniversaire" :) Alors...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMer 25 Déc - 0:23

Joyeuses fêtes à tous et à toutes, que la puissance du RP continuent de nous rassembler en ce lieu chaque jour, pour encore passer d'agréables moments tous ensembles !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMer 25 Déc - 0:59

Bonnes et joyeuses fêtes a tous, en espérant que le père noel soit généreux avec vous, ou bien que vous puissiez passer de joyeuses fêtes
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMer 25 Déc - 1:24




Alors, alors. Déjà, Joyeux Noël à tout le monde sur ce joli fow, Nafounet, Aze, Laly, Shizu, Pertti'chou, Ayu, Benji' et tant d'autres :') Nan mais j'vais pas tous vous épeller ! o/ Je vous ailmes tous en tout cas ! J'suis super contente d'être sur ce fow, le meilleur quoi *0* Deuxième Noël que je fête ici et j'suis vraiment contente :) Au passage, Midô-chou vous souhaites aussi de bonnes fêtes ! x) *sort*
Bisous, on s'reverra pour le jour de l'An, en attendant, j'espère que Noël s'passera bien ! Pleins de cadeaux, eh, les vieux, faîtes gaffe à la gueule de bois o/ Et puis, bouffez pas trop ! (dit la meuf qui va se goinfrer (a) ) Parce que... pour dégrossir c'est chaud... Bref, j'ai rien à dire, j'me tais \o/
Bisous bande de poulpes.

Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMer 25 Déc - 8:02

Ce fut un salut très solennel è_é ! Moi pour noël j'ai récu Assasin screed 4, GTA 5, Une manette de Xbox, Gone Tome 6 " La lumière " ( Enfin ! =D ), et un coffret de toilette car à ce que d'après père noël je prend pas soin de moi è_é.

 Et moi ce n'est que mon premier noël parmi vous, mais je tient à préciser que j'espère en avoir plein d'autre avec vous :D ! Ce fow est le meilleur que j'ai visiter, les autres était soit trop vaste et difficilement modéré par les modérateurs, soit trop petits et désorganisé. But this fow is just perfect :) ! Donc je suis content d'être ici. Prochain noël, j'aurais déjà mes huits badges è_é !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMer 25 Déc - 11:08

Un très joyeux Noël à tout le monde. Je me souviens encore du jour de mon arrivée sur ce forum, au commencement des vacances de Février l'année dernière. Ca ne fait même pas un an que j'ai les pieds ici, et pourtant je m'y sens depuis un moment comme chez moi. Et que serait un chez soi sans membres d'une grande famille pour l'habiter ?

Alors j'vous souhaite un bon Noel, j'espère que vous avez fait pété le compteur de nourriture, que la fête était belle et que l'amusant était grand. Et pour finir, comme l'a dit John, je lève mon verre ( de jus d'orange ) au RP !
Revenir en haut Aller en bas
Spencer Morgan

Spencer Morgan


Région : Jotho
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 85
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMer 25 Déc - 21:22

Joyeux Noël à tous ~
Revenir en haut Aller en bas
Sébastian Michaelis

Sébastian Michaelis


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 29
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMer 25 Déc - 21:42

Joyeux Noel !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMer 25 Déc - 21:58

Wah, Noël, déjà... J'sais pas pour vous mais j'trouve que l'année est passée vachement vite. J'ai l'impression que 2012, c'était hier...

Enfin bref, profitez bien de vos cadeaux et évitez de manger trop gras/salé/sucré... Euh non, on s'en fout de ça en fait è_é

Et pour finir... Joyeuses Fêtes à tous !

PS : Pour ceux qui l'ignorerait, j'suis aussi Reo ~
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMer 25 Déc - 22:06

Joyeux Noël les enfants o/ Car oui, vous êtes un peu tous mes enfants (faut vous surveiller, pour pas que vous fassiez trop de connerie et puis faut vous faire plaisir aussi). Sachez que c'est un véritable plaisir pour moi de passer ce deuxième Noël en votre compagnie. Au dernier, j'étais membre depuis quelques mois, et maintenant je suis admin ! J'en ai fais du chemin... Je suis convaincue qu'on passera plein d'autres Noël ensemble !

J'espère également que cette loterie vous aura fait plaisir, car même ici, Papa Noël est généreux =D Comme ce genre de loterie se passe toujours très bien, pas de doute sur le fait qu'on en organisera d'autres, vers juillet très probablement, avec peut être des modifications au niveau des lots. Vous saurez tout cela en temps voulu et pour l'heure, je vous souhaite de prendre bien du plaisir dans vos RPs, et n'oubliez pas que l'event est toujours en route !
Revenir en haut Aller en bas
Chichiro Almadyo

Chichiro Almadyo


Région : Kalos ( Illumis )
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMar 31 Déc - 20:59

Et je remet ça ! Et cette fois pour vous souhaiter une bonne fête du nouvelle an ! A défaut de vous faire un long speech, j'espère sincèrement que la joie et la bonne humeur, seront les invités de vos veillées ! Bonnes fêtes Keuf ! 1071211947
Revenir en haut Aller en bas
Naoki Raidon

Naoki Raidon


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 366
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMer 1 Jan - 1:14

Bonne Année :3
Revenir en haut Aller en bas
Elias Anx

Elias Anx


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMer 1 Jan - 9:56

Bonne fête et bonne année à tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMer 1 Jan - 19:03

Bonne année à tout le monde.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! EmptyMer 1 Jan - 19:16

Bonne année tout le monde =)
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





Bonnes fêtes Keuf ! Empty
MessageSujet: Re: Bonnes fêtes Keuf !   Bonnes fêtes Keuf ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonnes fêtes Keuf !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dicscord Keuf

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Comptoir :: Discussions entre membres-
Sauter vers: