Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Transaction /Tiky Card

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Transaction /Tiky Card Empty
MessageSujet: Transaction /Tiky Card   Transaction /Tiky Card EmptyMer 25 Déc - 23:45


Le scientifique quitta le téléporteur, émerveillé comme toujours par l'intelligence de cette invention. Il était à présent dans le Terminal, à la recherche du fameux Tiky Card, celui qui venait lui échanger son Rozbouton contre la Pyronille. Bien entendu, comme cette transaction n'était pas totalement équitable, Nerd devait rajouter un peu d'argent en supplément, car la chenille de feu était tout de même très rare, et ne pouvait notamment se trouver que dans une seule région : Unys. Comme il ne comptait pas se rendre dans cette région, obtenir cette créature par échange lui était très profitable, il ne pouvait pas s'en plaindre. Qui plus est, il voulait se débarrasser de ce bourgeon qu'il avait attrapé dans l'espoir de le vendre rapidement, mais il lui avait fallu plus de temps que prévu pour trouver quelqu'un d'intéressé et c'était lui qui allait dépenser des sous, au final. Enfin, il aurait un poids de moins et il aurait un nouveau membre à son équipe, ce qui était plutôt pas mal. Il commençait à avoir beaucoup de monde, ce qui n'était pas une mauvaise chose. Il se sentait plus en sécurité avec ses monstres pour le protéger.

Clément se posta donc au milieu de la grande salle du terminal, les bras croisés, son regard morne posé dans le vide. Il regarda sa montre et se demanda combien de temps il aurait à attendre que son interlocuteur le rejoigne. Il n'était pas vraiment pressé, mais il avait du travail. Lui. Ses recherches ne pouvaient attendre, il devait explorer le Mont Couronné, ou du moins une partie, puis se rendre à Joliberge, et ce n'était pas la porte à côté. Sa prochaine destination n'était pas encore décidé, il ferait son choix une fois qu'il aurait eu les renseignements nécessaires. Perdu dans ses pensées, Nerd sursauta en entendant quelqu'un approcher. Il remarqua alors que quelqu'un était proche de lui, et marmonna :

- Monsieur Card, je suppose ?

Sa voix de porte grinçante raisonna douloureusement et lui arracha une quinte de toux qui dura plusieurs secondes. Lorsqu'il retrouva la parole, ce fut pour entendre le nouveau venu s'exprimer.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Transaction /Tiky Card Empty
MessageSujet: Re: Transaction /Tiky Card   Transaction /Tiky Card EmptyVen 27 Déc - 18:36


Spoiler:

Doublonville était une grande ville, et la parfaite étape pour faire un passage au terminal mondial via le centre pokémon tandis que tous ceux que j'avais en ma possession - à la seule exception de l'objet de l'échange - étaient en train de recevoir soins ou repos. L’endroit était grand, mais étrangement bien entretenu, une véritable foule de personnes aussi diverse que variée qui circulait en tout sens, empruntant des passages plus ou moins modernes pour ce rendre au plus vite à l'endroit où le temps leur manquerait me fit me demander un instant de quelle manière j'allais bien pouvoir débusquer la personne qui tenait à se débarrasser d'un pokémon Plante ainsi que d'un peu d'espèce pour obtenir le pokémon rare que j’avais tout juste capturé.
Sagement, et puisqu'il n'avait pas vraiment le choix, Pyronille était en train d'attendre dans sa pokéball, sans même se douter qu'aujourd'hui il allait changer de main et devenir un outil ou un allié pour une personne que je n'avais jamais rencontré, que je ne connaissais ni d'Eve ni d'Adam et qui ferait bien de lui - ou d'elle - ce qu'il voudrait. Je n'avais à vrai dire en tête que mes projets futurs, et avec le Larveyette que j'avais attrapé et ce petit Rozbouton que j'allais avoir j'espérais sincèrement pouvoir me décider à ranger un pokémon Plante viable au sein de mon équipe encore en chantier.
C'est alors que je remarquais un homme, seul, plus âgé, et en train semble t-il d'attendre quelque chose ou quelqu'un. Quand je m'approchais de lui, voulant lui demander si, par chance, il était celui que j'étais venu voir, il prononça mon nom avant de se perdre dans un flot de râles et de toux dont il ne semblait pas pouvoir se sortir... Je patientait poliment, mais, désireux d'en finir au plus vite, je repris le fil de la discussion dès qu'il eut retrouvé un peu de contenance.
_
Oui, c'est bien moi, et si vous me permettez cette familiarité, j'aimerais conclure notre affaire dans les plus bref délais.
Toujours pour être au gré des convenances, j’ôtais mon chapeau haut de forme avant de sortir et de présenter dans le creux de ma paume la pokéball du précieux Insecte, me moquant un peu de tout ce qui était et n'attendant que la suite.
Revenir en haut Aller en bas
Double Face

Double Face


Région : Kanto
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 223
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Transaction /Tiky Card Empty
MessageSujet: Re: Transaction /Tiky Card   Transaction /Tiky Card EmptyVen 27 Déc - 21:20

Nerd fut plutôt surpris, et positivement surpris, par la réponse pressé de son interlocuteur. Lui non plus n'avait pas envie de perdre son temps en palabres inutiles et souhaitait mettre un terme à l'échange au plus vite. Curieusement, le jeune homme eu un geste très particulier. Il retira son chapeau et en sortit une Pokeball, qu'il présenta au scientifique dans la paume de sa main. Clément, plus vieux jeu et moins magicien, sortit la sphère d'acier de sa poche avec une liasse de billet au passage. La somme n'était pas énorme, mais il n'était pas riche de base et ne pouvait pas se permettre des folies pendant un bout de temps. Cet achat était de très bonne augure de toute manière, ce Pyronille serait parfait pour l'équipe de Nerd.

- Voilà votre Rozbouton et votre argent.

Clément ne cacha nullement son mépris pour le Pokemon plante et récupéra la balle qui contenait la chenille de feu. Il contempla celle-ci avec un sourire venimeux et un regard étincellent d'une sombre façon. Il fit sortir Pyronille quelques secondes pour s'assurer que c'était bien elle à l'intérieur puis la fit revenir dans la Pokeball, afin qu'elle ne fasse pas brûler le Terminal par erreur ou qu'elle n'attire trop l'attention sur elle. C'était décidément un très beau spécimen, d'une bonne taille et qui semblait dans une santé convenable. Le fameux Card l'avait donc bien traité. Nerd hocha la tête durement pour saluer le jeune homme et tourna les talons d'un pas raide pour se diriger vers le téléporteur. Il avait toujours cette démarche lorsqu'il était satisfait.

Il pouvait dès à présent retourner à ses recherches, il avait un Mont Couronné à étudier de fond en comble, dans les moindres détails. Cette vaste montagne recelait sans doute des secrets qu'il avait très envie de découvrir.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Transaction /Tiky Card Empty
MessageSujet: Re: Transaction /Tiky Card   Transaction /Tiky Card EmptyVen 27 Déc - 21:23

C'est validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transaction /Tiky Card Empty
MessageSujet: Re: Transaction /Tiky Card   Transaction /Tiky Card Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transaction /Tiky Card
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma T-Card !
» T-card : Ao
» Zay Card
» Kevla card.
» Yaëls' card

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: