Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !

 

 Ruby ~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ruby

Ruby


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 30
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruby ~ Empty
MessageSujet: Ruby ~   Ruby ~ EmptyVen 27 Déc - 2:18


Comment tu t’appelles ? Ruby. [L'absence de nom se justifie avec l'histoire... Mais si c'est vraiment un problème, j'aviserai...]
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 17ans, très probablement... Ou en tous cas, dans ces eaux là...
Dans quel région es tu actuellement ? Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? … J'en ai pas. J'suis juste ce qu'on appelle un « Vagabond »...
Et quel est ton Pokémon ? Torchic

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je suis un jeune homme de 17 ans aux cheveux d’argent, et aux iris couleur carmin. Mes cheveux sont mi-longs et encadrent mon visage tout en retombant parfois sur ce dernier. Mes iris peuvent passer au pourpre selon la lumière. Mes canines sont légèrement plus pointues que la normale. Je mesure 1m82 pour 60kilos, tout en restant assez fin. Je m'habille d'une façon très simple... Enfin, si on peut appeler cela s'habiller en fin de compte : je reste à moitié nu, le torse découvert, laissant apparaître à la lumière la grande cicatrice en forme de « X » qui orne mon torse, partant des deux côtés, à hauteur du dessus du cœur et se croisant au niveau du plexus pour se prolonger jusqu'à la naissance des côtes. Vient ensuite couvrir mon intimité un boxer en peau, très confortable, lui-même surmonté d'un pantalon en cuir et en plumes jaunes et rouges bien chaud couvrant jusqu'à mes pieds. Et par dessus cela, une jupe de fourrure et de plumes jaunes et or s'arrêtant entre la mi-cuisse et le genou. Je porte des chaussures montantes noires fermées par une fermeture sur le côté, des lacets et des boucles semblables à celles des ceintures, cachées par mon pantalon. [En gros, ce pantalon fait ressembler mes jambes à celles d'un Blaziken, les couleurs seulement inversées, pour ceux qui m'auraient pas suivi]. Elles sont l'une des seules choses qui rappellent que je suis humain... Je porte également un bracelet en or de 52.5cm enroulé plusieurs fois autour du poignet et de l’avant-bras et orné sur le poignet, d'un rubis, autre symbole de mon humanité, et origine de mon nom...
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... J'ai une connexion particulière avec les Pokémons, due au fait que j'ai vécu avec eux pendant plusieurs années... Mais c'est une toute autre histoire, sur laquelle je reviendrai ultérieurement. Je disais donc, qu'après autant de temps passé à l'état sauvage en compagnie de Pokémons, je suis en mesure de comprendre les sons qu'ils émettent et d'en déduire ainsi leurs propos, de manière basique... Je suis donc à l'écoute et généreux, très protecteur en somme.
Concernant mes homologues humains, je n'en ai, pour ainsi dire, plus rencontré depuis plusieurs années, alors quand à leur parler... Je ne saurais pas me comporter avec eux, n'ayant aucune réelle connaissance à leurs sujets. Je serais donc quelqu'un de plutôt réservé, méfiant, voire agressif dans certains cas.
Mais je déteste être seul, j'en ai presque peur et accepterait n'importe quelle compagnie afin d'éviter cela...
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Eh bien, tout d'abord, je suis né il y a environ 17 ans... Je vivais dans une grande maison, presque un manoir. J'ai vécu dans la richesse dès mon plus jeune âge, grâce au métier de mes parents. Je ne savais pas quel était leur métier, et très honnêtement, je m'en moquais, l'important étant qu'il me permettait de vivre en ayant tout ce que je pouvais désirer. Mes parents étaient très sévères et stricts même si l'on ne se voyait pas souvent. Je n'avais notamment pas le droit de sortir en dehors de notre terrain, de jouer avec quelqu'un d'autres que les enfants de leurs amis, et certainement pas de jouer avec des Pokémons. Selon eux, ils étaient dangereux et devaient être capturés pour être domestiqués, sinon ils feraient du mal aux être humains, car ils leurs étaient supérieurs. Je ne me plaignais pas de cette règle toutefois. J'ai donc vécu comme ceci, dans un état de béatitude stupide, jusqu'à mes 12 ans. Et le jour de mes 12 ans fut celui à marquer d'une pierre blanche, à côté d'une pierre noire... Les plus blanches et les plus noires qui puissent exister...  Mes parents avaient acceptés de m'emmener avec eux pour mon anniversaire afin de me former à prendre leur suite, ce que j'étais impatient de faire, pour que mes enfants, quand j'en aurai, puissent être aussi fiers que moi. Je me demandais, tout en marchant à travers une forêt, pourquoi mes parents étaient équipés de Pokéballs et rien d'autres, s'ils allaient au travail... Et quel genre de travail se passe dans une forêt qui plus est ? Mais je n'y fis pas attention et continuait mon chemin derrière eux. Jusqu'à ce que l'on croise un Combusken et un Torchic. A ce moment-là, je ne compris plus grand chose, je dois bien l'avouer. Mais parents libérèrent un duo de Pokémons, qui se jetèrent sur les deux Pokémons sauvages, les attaquant de tous côtés, jusqu'à ce qu'ils soient incapables de bouger. Ils les capturèrent ensuite et à ma plus grande surprise, arriva au même instant un grand Blaziken. Il lui suffit de quelques secondes pour abattre les Pokémons de mes parents, qui avaient un visage effrayés. Ca ne leur était jamais arrivé ? Je m'approchais d'eux, inquiet, juste pour voir un sourire se former sur leurs visages. Quelques secondes avant qu'ils ne détalent, m'abandonnant devant un Pokémon furieux, dont la famille venait d'être enlevée. Par la mienne. Je n'étais qu'un enfant, mais la réalité me frappa d'un bloc : mes parents venaient de se servir de moi pour s'enfuir. Et ils venaient de kidnapper des Pokémons qui n'avaient rien demandé à personne. Je tournais mon regard vers le grand Pokémon, et plongeais mon regard dans le sien. Ce que j'y vis me fit peur, et je reculais de plusieurs pas, dans l'impossibilité de dévier mon regard. Il avança alors rapidement, provoquant chez moi une vague de panique. Je trébuchais dans ma hâte et me cognais la tête. La dernière chose que je vis fut la main du Blaziken se lever pour frapper... Quand je me réveillais, j'étais dans une grotte. Seul, mais vivant. Mais j'avais peur. Le Blaziken venait de se rappeler à mon souvenir depuis l'entrée de la grotte. Je reculais en restant assis, pris de panique à nouveau, jusqu'à atteindre le fond de la cave. Le Pokémon s'approcha de moi et je fermais les yeux en me recroquevillant sur moi-même. Mais rien ne se passa, si ce n'est le bruit de quelque chose que l'on dépose. J'osais rouvrir les yeux, pour voir des baies devant moi. Je regardais le Blaziken. Mais cette fois, ce que je vis n'était pas effrayant. C'était tout simplement horrible. Dans ses yeux, je voyais une tristesse et une douleur infinie, ainsi que de la colère. Mais au lieu de se venger, le Pokémon me prenait en pitié. Et à ce moment-là, j'ai réalisé que j'avais été berné pendant toute ma vie. Le choc physique, couplé au choc émotionnel m'avait fait oublier mon nom ainsi que celui de mes parents... Une véritable bénédiction dans un cas comme le mien...  Mais je devais les retrouver, pour leur pour leur faire payer toutes leurs actions. J'avais désormais une chance de renaître. Une chance de faire comprendre au monde ce que sont vraiment les Pokémons. Une chance de changer le monde. Et pour cela, il me fallait bien commencer quelque part. Ce quelque part était juste devant moi, sous la forme d'une nouvelle mère...
Quelques années plus tard, après avoir vécu dans cette colonie pendant tout ce temps, j'étais enfin prêt... Un nom donné par ma mère, et une nouvelle apparence... Le monde n'attendait plus que moi...

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May]
Comment as-tu trouvé notre forum ? Même chose que les autres fois...
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Toujours le même... [Accelerator de « To aru Majutsu no Index »]
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Ruby ~ Empty
MessageSujet: Re: Ruby ~   Ruby ~ EmptyVen 27 Déc - 14:13

Rebienvenue^^
Ruby ~ 255
Attaques: Griffe / Rugissement / Puissance / Flammèche + 1 attaque par reproduction au choix

Tu connais la procédure, tu peux aller recenser ton avatar et créer ta carte de dresseur! Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
 
Ruby ~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: