Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Présentation de Akashi Kaze

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Akashi Kaze
Ω Genius avenger Ω
Akashi Kaze


Région : Kanto
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Présentation de Akashi Kaze Empty
MessageSujet: Présentation de Akashi Kaze   Présentation de Akashi Kaze EmptyVen 27 Déc - 15:46


Comment tu t’appelles ? Je suis Akashi Kaze.

Superbe prénom, et t'as quel âge ?  18 Ans.

Dans quel région es tu actuellement ? Actuellement, je suis à Kanto.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?  Je suis ce qu'on peut appeler un vagabond, je voyage selon mes envies.

Et quel est ton Pokémon ? Un Farfuret mâle.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je suis un homme de taille et de corpulence moyenne, je mesure 1m75 et pèse 70 kilos pour être exact. J'aime porter de longues vestes de couleur sombre, noires ou grises par exemple. Ces mêmes vestes comportent une capuche, très utile pour me dissimuler le visage quand je croise des personnes indésirables. Mon style vestimentaire est très discret, mon pantalon est noir lui aussi, quant à mes souliers, ils sont de la même couleur. Je ne vous cache pas que par canicule, mon accoutrement me donne envie de plonger dans l'océan arctique.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Avec les autres ? Hé bien je n'ai pas beaucoup d'amis, en fait, ils sont triés sur le volet, j'ai toujours été très difficile à ce niveau. Je suis également de nature solitaire mais cela ne m'empêche pas de passer un peu de temps avec eux.

A l'école des dresseurs, j'ai toujours été de loin le premier de la classe. En fait, je suis né avec une capacité de mémorisation impressionnante, de plus, mon Q.I s'élève à 151 points. Vous vous en doutez certainement, le tri qui a été fait dans mes amis n'a pas dépendu que de moi, lorsqu'on est né avec ces facultés, on est facilement rejeté par la plupart de nos congénères. Voila pourquoi je passais mon temps avec peu de personnes. Au moins, me direz-vous, m'aimaient-elles pour ce que je suis.

J'ai également développé à travers une expérience passée une rancune considérable envers les individus qui me sont nuisibles, pour moi, la vengeance est un plat qui se mange froid, ou même glacé. Je n'ai aucune pitié envers les personnes qui me veulent de mal à moi ou à mes amis. De ce fait, j'ai un peu de mal à gérer ma colère et mes sauts d'humeur, je suis, on peut le dire, instable.


Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Il n'y a qu'un seul événement qui a réellement changé ma vie. Tout cela a commencé comme n'importe quelle histoire d'adolescent, à cause d'une fille, mais à vite tourné à la catastrophe.

Avant de vous conter cette histoire, je me dois de vous présenter celui que je considère maintenant comme un rival. Il s’appelait Yahiko, c'était l'un de mes rares amis d'enfance. C'était quelqu'un de très ambitieux, une vraie machine. Une fois qu'il s'était fixé un objectif, il n’abandonnait jamais et allait jusqu'au bout pour le réaliser, je l'admirais. Hélas, il a mal tourné, sa passion pour les Pokémon légendaires, et en particulier pour Kyogre, le Dieu des mers, le poussa, après ses études, à partir à sa recherche. Pour ce faire, il misa sur la mauvais cheval, il décida de s'engager dans une organisation criminelle, la team Aqua. Bien évidemment, Yahiko ne pensait pas à mal, il voulait juste réaliser son rêve, bien qu'il faille faire des sacrifices, et l'idée d'y parvenir lui brouilla l'esprit, il ne se rendit pas compte qu'il venait de s'engager à vie en tant que meurtrier. En effet, il aurait tué pour réaliser son rêve, et je dis cela au sens propre. Et puis, quand on entre dans ce genre de bande, c'est pour la vie... Il devint comme fou, il était tellement préoccupé par ses ambitions qu'il n'eut pas une once d'humanité lorsqu'on lui demanda, pour le compte des Aquas, de tuer la fille d'un homme politique pouvant témoigner contre eux, simplement en guise de prévention dans l'éventualité où il révélerait certaines de leurs informations confidentielles publiquement. Yahiko s’exécuta, il tua cette fille, Mizaki, qui m'était si chère, et au final, que j'aimais... Le père de Mizaki, à partir de ce jour, ne prononça plus un seul mot. Quant à moi, j'était fou de rage, je ne pensais qu'à une chose, me venger. Je me mis en quête de retrouver mon rival, parti avec ces criminels et de lui briser ses rêves comme il m'avait brisé les boules l'âme. Mais pour cela, il fallait que je parcoure les mers du globe, afin de trouver Kyogre avant lui. Hélas, sans embarcation, cela allait être plutôt difficile et ma bourse d'études ne suffisant pas à m'en acheter un, j'allait devoir me débrouiller.

En prévision de mon voyage, j'achetai simplement une super canne au magasin, choix stratégique puisqu'elle me permettrait de me nourrir chaque jour, mais également d'attraper des Pokémon pour me défendre. L'argent de ma bourse partit rapidement en potion et en Pokéball. Au final, il me restait 3000P$ en poche. C'est ainsi que je quittai ma ville natale, Cramois'île, en quête de vengeance. C'est un soir d'hiver, alors que l'enterrement de Mizaki venait de s'achever, qu'une Pokéball contenant un Farfuret obtenu en tant que récompense de fin d'études à la main, je marchais vers mon destin.


As-tu repéré le code dans le règlement ? Je suis Daïos et je suis un flemmard qui ne va pas relire le règlement, fuck le système x_x

Comment as-tu trouvé notre forum ? C'est mon deuxième compte.

Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Il provient du manga Reborn, c'est Tsunayoshi Sawada (adulte)
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Présentation de Akashi Kaze Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Akashi Kaze   Présentation de Akashi Kaze EmptySam 28 Déc - 12:08

Rebienvenue Daïos ! Ta fiche est nickel, je te valide. Farfuret connait les attaques Griffe, Groz'Yeux, Provoc ainsi qu'une attaque de repro de ton choix. Tu connais la chanson pour le reste, carte, recensement, y tout y tout. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Akashi Kaze
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carte de Akashi Kaze
» Présentation de May
» Présentation de Nao
» Présentation de Ino
» Présentation de Roy

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Vagabond-
Sauter vers: