|
| Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Dim 26 Jan - 19:30 | |
| Débordée face à ces deux adversaires, la jeuen filel ne sait pas trop où donner dela tête, la panique n'aidant pas. Mais le Croâporal garde la tête froide, et prend les opérations en patte. Attendant de pied ferme le petit oiseau, il parvient à user d'Ecras'Face au moment où Passerouge le touche. les deux adversaire volent ainsi dans les airs, mais Kabuto intercepte le Pokémon eau de ses deux Vol-Vie, qui affaiblissent encore le Coâporal.
Ce-dernier parvient cependant à ratterir sur ses pattes, et envoie une Vibraqua sur l'Oiseau, qui, en plus de se prendre des dégâts, voit son plumage alourdi par toute cette eau, l'empêchant d'user d'une nouvelle Vive-Attaque.
Passerouge : Forme correcte, plumage alourdi Kabuto : Bonne forme, att -1
Cropaoral : Forme moyenne à faible
Reo
| |
| | | Wolf Cleven
Région : Johto Classe : Dresseur Nombre de messages : 97 Age : 25
Feuille du personnage Equipe Pokémon: Objet du sac: Pokémon PC:
| Sujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Mer 29 Jan - 14:41 | |
| Dégâts matériels n°1 : Incendie Passerouge arrivait tel un sauveur sur le terrain. La petite fille perdait pied dans son assurance face à deux adversaires, et c'était jouissif. Gamine va, tu vas voir que ton crapaud chéri sera vite mis K.O... Kabuto plaça, pour la première fois, ses deux Vol-Vie. Devais-je lui discerner une médaille ? A voir... Enfin bref Croaporal utilisa une attaque aquatique qui toucha dans le mille sur mon piaf. Le problème était que Passerouge était à présent mouillé et donc son plumage était bien alourdi... Je ne sais pas si même avec une Vive-Attaque il serait plus rapide, mais le crapaud se rapprochait dangereusement du seuil critique et ce match serait enfin terminé. Elle ne devait avoir aucun autres Pokémon, sinon on serait en deux contre deux. A moins qu'elle soit définitivement conne. Après tout c'est une fille. Bon certes je suis macho, mais bon j'ai jamais eu de femme et je connais que les grand clichés quoi. Enfin bref j'étais pas en cours de philo, mais en combat.
« Passerouge, utilise deux Vive-Attaque, toi Kabuto utilise deux Vol-Vie ! »
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Mer 29 Jan - 14:58 | |
| C'en est fini du crapaud, mais il a tout de même eu le temps d'user de deux attaques aquatiques, qui mettent à mal votre Kabuto. La dresseuse semblait n'avoir que lui... SituationPasserouge : Forme correcte, plumage alourdi Kabuto : Forme faible à critique, att -1 Cropaoral : K.O John.
| |
| | | Wolf Cleven
| Sujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Ven 31 Jan - 22:18 | |
| Dégâts matériels n°1 : Incendie Enfin, enfin cette stupide grenouille tombait, hors-combat. Oui elle aura été robuste, mais à présent elle était à ma merci. Eh bien qu'elle voit le bon côté des choses, elle aura un meilleur sort que ses anciens propriétaires, elle sera dans mon équipe. Enfin bref, les défenses étaient percés, oui cette défense était la gamine, et je pouvais voler le Pokémon, et incendier cette baraque. Bon, je voyais le visage déconfit de toute la famille, hein quoi, de la pitié ? Ils voient ce masque ? Ce masque est-il dégageant de pitié ? Mais ils ont rêvés eux, ils vont mourir, comme tout le monde, ou peut petre que non. La souffrance serait plus grande si ils étaient sans maison, encore en vie pour voir ça. Qu'ils témoignent, dans quelques minutes je ne suis plus dans ce bled. Eh bien, ne les laissons plus attendre, étais-je le seul ici décontracté et impatient de voir la suite ? Vu ces visages oui.
« Toi le vieux, remplit ta maison de ces bidons d'essence. »
Sans attendre une réaction, une parole, je me tournais vers leur gamine et en particulier vers la Pokéball qu'elle tenait dans sa main. Je pointai mon flingue sur elle, j'entendis la mère crier de sursaut.
« Toi donne moi ton Pokémon, sans histoires, sinon, bang ! »
- Spoiler:
Black Mask tente par la menace de voler le Pokémon de la gamine, il demande aussi au père de remplir sa maison d'essence. Black Mask pointe son flingue vers la fille comme moyen de pression.
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Ven 31 Jan - 22:26 | |
| La gamine préfère rappeler son pokémon dans sa pokéball et l'envoyer au loin plutôt que de vous le donner... Mais ils sont maintenant à votre merci et le père fait couler l'essence dans la maison. Vous allez faire quoi, sadique ? John.
| |
| | | Wolf Cleven
| Sujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Sam 1 Fév - 10:41 | |
| Dégâts matériels n°1 : Incendie
La gamine avait beau avoir le poids d'une arme sur son corps, elle jeta au loin sa Pokéball pour pas que je ne la récupères, je n'avais pas vu où elle était tombé, et je décidai donc de laisser tomber l'idée de prendre cette grenouille. J'attendais enfin, que le père de cette morveuse finisse sa lourde tâche.
(...)
Il revint au bout de quelques instants, blême, il avait peut être compris qu'il venait, indirectement de détruire sa maison. Je sortis un briquet, la famille en choeur commença à crier, la gamine elle, enfin, semblait avoir peur. Mais en même temps je sortis une cigarette, et je ne sais pas pourquoi cela les soulagea. Qu'il était beau de croire que je sortais ce briquet, rien que pour ma cigarette. La clope à la bouche, je remarquai une Pokéball à la ceinture du père. Il vit que mon regard se posa ici, et il tenta de la cacher avec son T-shirt, trop tard.
« Toi, je pointai mon flingue sur lui, donne moi ce que tu viens de gâcher, et peut être que ce briquet ne se contentera que de brûler ma clope. »
Ces paroles le fit réfléchir, mais dans ma tête, le résultat serait le même, qu'il donne ou pas, sa maison sera un tas de cendre à la fin de l'opération. D'une main fébrile, il pris sa Pokéball, et la jeta dans ma direction. Que contenait-elle ? Je la ramassai, puis appuya sur le bouton. La boule grandit, et enfin s'ouvrit.
Hum, un Cabriolaine ? Pourquoi j'hésitais, eh bien tout simplement parce que ce Cabriolaine, n'avait pas du tout une couleur normale. Ce Pokémon était de base tout mignon, mais ce dernier ressortait un certain charme obscur, qui me conquis de suite. Je le ramassa, et d'un rire, jeta mon briquet sur l'essence de la maison. Il était temps de quitter Bourg-Croquis, je venais de faire une belle prise.- Spoiler:
Black Mask en ayant menacé le père à récupéré le Cabriolaine de la loterie, il jette un briquet sur l'essence répandue par le père, fuite, si il n'y a aucune problèmes, bilan ! =D
| |
| | | Miss Rpg
| Sujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis Sam 1 Fév - 17:06 | |
| L'horrible personnage que vous êtes laisse la maison brûler avec ses habitants - Citation :
- Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus: 4 Pokémon champion vaincus: Gain des missions :
Match Dresseurs perdus : Match Champions perdus :
Objets perdus : 1 Pokéball Objets gagnés :
Faites votre demande ici | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis | |
| |
| | | | Zone de Pagaille n°1 : Bourg Croquis | |
|