Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Recul nécessaire

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recul nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recul nécessaire   Recul nécessaire - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 14:30


Recul nécessaire - Page 3 Recul_10
Comme prévu, Zébibron eût tôt fait d'achever le Funécire avec sa terrible Onde de Choc. Eris ne tarda pas à féliciter son merveilleux Zébibron qui avait fait des étincelles durant ce match (voyez le jeu de mots trop énorme)... Puis, jubilant presque, elle observa le dresseur arrogant qui avait perdu de sa superbe lui remettre solennellement l'objet rouge.

Merci, vaurien. Maintenant, oust ! fit-elle, toutes dents dehors.

Elle se retourna vers ses compagnons, et sentit aussitôt le regard de son Magmar complétement subjugué par l'objet. Perplexe, à l'aide de signes, la jeune femme demanda à Xion ce qu'il lui arrivait, avec pour messager son fidèle équidé électrique. Le grand Pokémon enflammé lui apprit que cette chose, nommée Magmariseur, était destinée à le faire évoluer un jour... Cette révélation surprit grandement la demoiselle. Qui l'eut cru..?
D'un mouvement souple, elle rangea le Magmariseur dans une de ses pochettes, avant de se mettre en marche vers le Centre Pokémon de la ville. Elle avait deux Pokémon blessés sur les bras (deuxième jeu de mots épatant, cette fois-ci) et il lui fallait impérativement l'aide de l'infirmière siégeant là-bas.
Accompagnée de son robuste Magmar, de sa tendre Chlorobule et de son Zébibron boitant quelque peu, Eris n'eut aucun mal à repérer l'imposante bâtisse orangée. Comme d'habitude, la gentille dame proposa des soins pour les Pokémon de la grande brune qui acquiesça avec ferveur. En attendant, Eris décida de faire les cent pas à l'intérieur du Centre, Xion et Pruna se jaugeant tous deux du regard.
Lorsque subitement, un grand éclat de bruit résonna à travers les murs du Centre. L'ancien "métier" d'Eris avait forgé ses réflexes et ses aptitudes, c'est pourquoi en un rien de temps elle se retrouva dehors, aux aguets. Que diable se passait-il..?
Recul nécessaire - Page 3 Modara10
    Demande de soins pour Zébibron, Stalgamin et Chacripan s'iouplait. Pour l'instant ils restent au Centre Pokémon le temps qu'Eris va vérifier ce qui se passe dehors.
    Début de la mini-quête 2 (faisant partie d'une mission de Rang C proposée par Eleven) pour récupérer la Pierre Aube ! Eris, accompagnée de Magmar & Chlorobule sort précipitamment du Centre Pokémon après avoir entendu du bruit dehors. Si jamais ça ne te plait pas, je peux toujours éditer ^^ ! Suite des évènements ?
    Merci beaucoup pour le temps accordé à ma modération !

©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recul nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recul nécessaire   Recul nécessaire - Page 3 EmptyVen 28 Fév - 18:12

Confirmation de soins pour Zébibron, Stalgamin et Chacripan!

Il y a effectivement un bruit qui tracasse plein de monde, pas juste vous. La population est habituée d'entendre un vacarme à cause des avions qui se posent sur la piste. En outre, ce n'est ça cette fois. Un drôle de magicien se tient au milieu des spectateurs curieux, un nuage de fumée monte vers le ciel. C'est surement lui qui à causé cette explosion. Les bras en l'air, il salut la foule.

«Bonjour et bienvenue à mon Magnifique spectacle de magie!»

Il fait toute sorte de tours pas très impressionnant au départ. Voyant la foule s'écarter, il reprend de plus belle.

«J'ai dans ma poche un objet exceptionnel. Je vais le donner à celui qui saura comment déjouer mon prochain tour de magie. Qui est intéressé?»

Soudainement, il vous pointe et vous fait signe de venir le rejoindre. Que faites-vous?

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recul nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recul nécessaire   Recul nécessaire - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 0:55


Recul nécessaire - Page 3 Recul_10
Sous les yeux ahuris d'Eris se trouvaient une foule assez imposante, regroupée en masse autour d'un drôle d'homme avec un élégant haut-de-forme qu'il tenait à bout de bras, saluant ses spectateurs. Immédiatement, la jeune femme se détendit. Ce n'est qu'un magicien... Néanmoins curieuse, elle décida de rester un peu, histoire de jauger les capacités magiques de ce monsieur. Mais la déception fut grande ; à part quelques rapides tours dont le secret était indéniable, ce "magicien" ne devait pas être très renommé... Cela se sentit, et petit à petit, les gens commencèrent à s'éloigner, indigné par un tel travail médiocre.
Mais au moment où la demoiselle suivie de ses deux Pokémon allaient eux aussi continuer leur chemin, le magicien se tourna vers eux, l'air désespéré et terriblement enjoué.

J'ai dans ma poche un objet exceptionnel. Je vais le donner à celui qui saura comment déjouer mon prochain tour de magie. Qui est intéressé?

Contre toute attente, l'homme reporta son attention sur Eris, et l'invita à s'approcher. Toute confuse, la grande brune se braqua, incapable d'esquisser le moindre mouvement... Fronçant les sourcils, elle se concerta avec Xion et Pruna.
D'un commun accord, ils décidèrent de répondre par l'affirmative aux propos du magicien. Après tout, s'il faisait un énième tour raté, elle gagnerait l'objet, non ?
Recul nécessaire - Page 3 Modara10
    Eris accepte le défi du magicien ! Suite des évènements ?
    Merci beaucoup pour le temps accordé à ma modération !

©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recul nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recul nécessaire   Recul nécessaire - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 14:03

Il vous prend la main et vous attire vers lui. Il sort ensuite une grande cape de couleur mauve  qu'il glisse sur vos épaules. Le magicien prend le soin de l'attacher à votre cou pour ensuite le lisser à  vos épaules. Il vous murmure :

«Vous êtes dresseuse n'est-ce pas? Voyons voir comment vous réagissez avec les Pokémons.»

Il se recule et regarde la foule en faisant quelques gestes spectaculaires. C'est tout en son honneur de donner un bon spectacle et d'animer la foule qui est déjà surprises par les tours. Du moins, il croyait pouvoir gagner un petit surplus aujourd'hui grâce à son choix de personne. La petite n'allait surement pas déjouer ses Pokémons. Il prit deux Pokéballs et les lança. De petits oiseaux bleus et blancs en sortirent, près à obéir à leur maître. Ils étaient si frêle et petit qu'on ne pouvait deviner ce qu'il allait faire avec ça. C'était après tout des Tylton.

«Ces deux Pokémons vont la soulever du sol!»

Il retourne auprès de vous et vous demande de vous étirer les bras de chaque côté de votre corps en signe de croix.

«Klépi et Midouine sont peut-être frêle, mais ils vont pouvoir la faire voler en tenant chacun un bras. Ceci tient du miracle!»

La petite scène où vous vous tenez semble s'agiter. Mais le tout se passe très rapidement. Les deux oiseaux volent vers vous et vous attrape les coudes. Ils commencent à voler doucement puis à agiter fortement des ailes. Ils semblent peiner à vous soulever les pauvres. Puis tout d'un coup, vous sentez que leur agrippe se fait plus forte et vos pieds se soulève du sol. Le magicien vous regarde avec un énorme sourire. Il attend votre réaction.

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recul nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recul nécessaire   Recul nécessaire - Page 3 EmptyDim 2 Mar - 21:08


Recul nécessaire - Page 3 Recul_10
En toute impunité, le magicien s'autorisa à prendre la main d'Eris et l'attira plus proche de son corps. Une sorte de gentleman, à sa façon... La grande brune dût réprimer un sourire, amusée par la situation. Avec théâtralité, l'homme lui passa une longue cape mauve autour du cou, avant de se pencher vers ses oreilles et de lui murmurer :

Vous êtes dresseuse n'est-ce pas? Voyons voir comment vous réagissez avec les Pokémons.

Consciente d'être le centre d'attention d'une foule, Eris se contenta de hocher machinalement la tête. Nouveaux gestes incroyables réalisés par l'homme, juste avant qu'il ne sorte d'on-ne-sait-où deux PokéBall qu'il fit tinter malicieusement. Quelques secondes après, deux curieux oiseaux bleus aux ailes de cotons firent leur apparition, remplaçant le flash lumineux caractéristique de ces objets de capture. La demoiselle haussa un sourcil, totalement dépassée par les évènements ; d'où venaient ces fragiles Pokémon, et surtout, qu'allaient-ils faire ?

Ces deux Pokémons vont la soulever du sol!

Cette simple phrase eut l'effet d'une bombe. Eris, ahurie, se tourna vers le magicien, sûre de n'avoir pas bien entendu. Comment ces oiseaux si maigrelets allaient-ils pouvoir la faire léviter ? C'était tout bonnement impensable !
Mais l'homme, semblant loin de douter de sa raison mentale, se tourna vers sa victime et l'intima de lever les bras en signe de croix. Eris n'eut d'autre choix que de s'exécuter bien docilement, appréhendant la suite des évènements.

Klépi et Midouine sont peut-être frêle, mais ils vont pouvoir la faire voler en tenant chacun un bras. Ceci tient du miracle!

Deux secondes plus tard, les pauvres Klépi et Midouine tentaient vainement de soulever par les coudes la grande brune. Cette dernière faillit éclater de joie, avant de prouver au magicien qu'il devenait myope avec le temps. Faillit.
Car subitement, elle se sentit lourde et attirée par le sol. En une fraction de seconde, ses pieds se mirent à balancer dangereusement dans le vide, secoués par le vent. Eris n'arrivait pas à y croire.
Au-dessous d'elle, le magicien l'observait, un énorme sourire scotché aux lèvres, semblant sincèrement content de son tour. C'en fut trop pour la demoiselle... qui éclata de rire, euphorique.
Elle, une ancienne meurtrière reconvertie en dresseuse, perdue au beau milieu d'une ville alors qu'Unys menaçait de sombrer dans le chaos, découvrait les joies du vol aérien en compagnie de deux Pokémon aux faibles ailes de cotons, habillée d'une cape de magicien !
Sous l'effet de l'euphorie, elle eut un éclair de lucidité.

Je sais, je sais ! Soit vous utilisez un Pokémon Psy, soit la cape que vous m'avez mise me permet de voler sans l'aide de ces oiseaux !
Recul nécessaire - Page 3 Modara10
    Tout est dans ce post, Shika !
    Merci beaucoup pour le temps accordé à ma modération !

©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recul nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recul nécessaire   Recul nécessaire - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 18:51

«Ce n'est pas ça...ce n'est pas ça! Quelqu'un dans l'assistance sait-il comment elle peut voler?»

Le monde hochait des épaules, d'autres avaient le sourire aux lèvres alors que la jeune femme s'esclaffait. Ils avaient environ les mêmes idées qu'elle.

«Suffit, revenez mes chers.»

Les deux oiseaux déposèrent doucement la jeune dresseuse sur la plancher qui tremblait encore. Alors qu'elle avait sentit les pattes griffus des oiseaux, elle avait aussi sentit une force venant d'en dessous de ses bras. Il n'y avait que les oiseaux qui avaient jouer un rôle dans tout ça, mais quoi d'autre? Quelque chose frôla votre jambe ne descendant.

Il tendit les deux Pokéballs qu'il possédait pour y enfermer de nouveau ses Pokémons.

«Je vous donne une dernière chance mademoiselle.»

Il essayait d'être sérieux malgré le sourire qu'il y avait sur votre visage. Le petit tour avait amusé beaucoup de monde. Malheureusement, personne n'avait vu ce qui se passait sous la cape. Avez-vous une autre idée? Il vous laisse cette seconde chance pour vous attirer un objet qui a peut-être de la valeur.

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recul nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recul nécessaire   Recul nécessaire - Page 3 EmptyLun 3 Mar - 22:28


Recul nécessaire - Page 3 Recul_10
Alors qu'Eris riait, le magicien s'exclama d'indignation, en répétant plusieurs fois "ce n'est pas ça". Cela parvint à calmer quelque peu la demoiselle, qui se balançait toujours dans le vide, portée par les Pokémon oiseaux et... Elle sentait également une curieuse pression en-dessous de ses bras, qu'est-ce que cela signifiait-il ?
Mais une simple phrase rompit le flux des pensées de la jeune femme qui subitement, se retrouva au sol. Elle se sentait bien ; incroyablement bien, même. Cette sensation de vertige décuplée... était hallucinante ! Un frôlement au niveau de sa jambe la fit brusquement tressaillir. D'un simple coup d’œil, Eris se rendit compte qu'il n'y avait rien sur la petite scène. Avait-elle rêvé ou devenait-elle sérieusement folle ? Elle secoua la tête, faisant vaciller sa longue chevelure ainsi que ses bijoux, avant de se concentrer sur l'homme au haut-de-forme qui l'observait, avec toujours cet énorme sourire aux lèvres.

Je vous donne une dernière chance mademoiselle, annonça-t-il avec un amusement mal dissimulé.

Eris plissa les yeux, dubitative. Quel était donc le secret de ce tour..? Enfin, elle devait tout de même avouer que ce drôle de magicien s'en était plutôt bien sorti... Elle observa l'assemblée qui s'était formée autour d'eux, et tenta de déchiffrer leurs expressions faciales. Rien à faire, son cerveau refusait de réfléchir...
Une légère brise fit alors son apparition, caressant la peau laiteuse parcourue de cicatrices de la dresseuse. Cette sensation... était curieusement la même qu'elle avait ressentie, quelques instants plus tôt, alors que cette drôle de chose lui avait frôlé la jambe...
Mais bien sûr ! Cela signifiait-il qu'un Pokémon s'était dissimulé sous la cape ? Possible... Mais où se serait-il ensuite caché ? Eris n'eut qu'à apercevoir la cape semblable à la sienne pendant sur le dos du magicien. Peut-être là..?
La grande brune risquait beaucoup si elle énonçait sa théorie maintenant... Comment pouvait-elle en être sûre, de toutes les façons ? Bon eh bien, autant tenter le tout pour le tout...

A mon avis, il y avait un Pokémon caché sous ma cape qui, en plus des oiseaux, m'aidaient à voler !

Eris ne put que croiser les doigts. Elle avait hâte de découvrir la récompense de l'homme...
Recul nécessaire - Page 3 Modara10
    J'parie que je me suis plantée xD
    Merci beaucoup pour le temps accordé à ma modération !

©Lollypop
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recul nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recul nécessaire   Recul nécessaire - Page 3 EmptyMar 4 Mar - 20:03

Le magicien eut un rictus. Le sourire forcé expliquait bien son malaise. Vous aviez touché un point sensible du tour qu'il jouait. Il n'avait pas que deux petits Pokémons à son palmarès, mais bien un troisième effectivement. Il fit mine d'enlever votre cape en tirant sur le cordon. Il la glissa de vos épaules et la retira d'un geste théâtral. Il n'y avait absolument rien sous votre cape.

Les gens applaudirent. Le magicien se pencha pour accueillir les dons des spectateurs. Il vous retient quand même en place un moment. Il marmonna quelque parole à votre égard.

«Restez ici un moment...s'il-vous-plaît.»

Il s'adressa ensuite aux gens dans son auditoire.

«Merci d'avoir participé à mon spectacle de magie! Je suis de retour cet après-midi à 16h!»


La foule se dissipa peu à peu vous laissant presque seule avec le magicien. Il retira son chapeau et sa cape et les balança sur son matériel juste à côté. Il vous prit la main et tendit votre paume vers le ciel. Il fouilla rapidement dans sa poche et déposa dans votre main une pierre luisante.

«Dans ma pauvre carrière, je n'ai jamais eu à la donner à quelqu'un. Je ne voulais pas que quelqu'un me voit vous la donner, mon spectacle aurait prit fin immédiatement. Je veux un avenir! Un glorieux avenir si vous voulez mon avis.»

Il ne vous lâche pas la main. Il ne semble pas encore décidé à vous laissez partir avec un objet si précieux pour lui. Il regrette maintenant de l'avoir mit en gage dans ce stupide tour. Il prend alors une Pokéball dans son autre main et vous montre son petit tour. Un Vipélierre apparaît près de vous et sort ses lierres de son collet.

«Voici mon secret. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop...»

Il garde toujours votre main prisonnière.

«Je dois vous laisser partir avec mon bien le plus précieux...J'espère que vous en prendrai grand soin.»

Il desserre alors sa poigne. Vous voyez ses yeux devenir mouillé et il se retourne et commence à ranger ses affaires.

[+1 Pierre Aube]

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Eris Mayore

Eris Mayore


Région : Unys
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 213
Age : 124

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Recul nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recul nécessaire   Recul nécessaire - Page 3 EmptyMer 5 Mar - 19:13


Recul nécessaire - Page 3 Recul_10

Eris remarqua bien au visage crispé du magicien qu'elle avait probablement vu juste... Cependant, dans un effort de déni, il s'approcha d'elle et lui défit lentement le cordon autour de son cou, avant de démontrer aux spectateurs le tissu mauve, vierge. Le cœur de la grande brune faillit dégringoler ; un instant, elle avait cru que l'homme allait tout dévoiler du secret de son tour... Heureusement, nul ne se douta de la supercherie et tout le monde se contenta d'applaudir, ravi par le spectacle offert.
Eris échangea un regard avec son Magmar et sa Chlorobule, bien décidés à quitter les lieux pour rejoindre leurs compagnons blessés. C'est alors que, se retournant, le magicien arrêta le jeune femme dans son geste.

Restez ici un moment...s'il-vous-plaît.

Surprise, la demoiselle marqua un temps d'arrêt, et décida de patienter comme il le souhaitait. Celui-ci remercia son auditoire, avant que la foule ne commence à s'éparpiller, se dissipant peu à peu. Au fond d'elle-même, Eris se demandait que pouvait bien lui vouloir ce curieux bonhomme... Peut-être des remerciements ? Après tout, ce n'était pas tous les jours qu'on voltigeait dans les airs !
Dans un brusque mouvement, il retira sa cape et son chapeau fétiches, avant de sortir de sa poche un curieux objet rond et... lumineux. Il attira la main d'Eris vers la sienne, avant d'y glisser l'étrange Pierre d'une couleur turquoise. Les yeux argentés de la grande brune s'agrandirent de surprise ; était-ce là sa récompense ? Jamais n'aurait-elle imaginé un homme en compagnie d'une si belle chose !

Dans ma pauvre carrière, je n'ai jamais eu à la donner à quelqu'un. Je ne voulais pas que quelqu'un me voit vous la donner, mon spectacle aurait prit fin immédiatement. Je veux un avenir! Un glorieux avenir si vous voulez mon avis, expliqua-t-il en serrant fermement la main de la dresseuse.

Cette dernière ne parvenait pas à y croire. Pauvre homme... Au moins gardait-il sa parole, et l'estimait sacrée.
Subitement, un malicieux Pokémon sortit d'une PokéBall, qu'Eris reconnut comme étant un Vipélierre. En guise d'explications, il fit sortir ses lianes de son collet, ce qui conforta la jeune femme sur son idée : finalement, elle avait bel et bien eu raison...

Voici mon secret. J'espère que vous ne m'en voulez pas trop... reprit-il d'un ton sincèrement désolé.

Eris lui sourit, serra la main du magicien, avant de lui expliquer qu'en aucun cas ça ne la dérangeait. Au contraire, elle se sentait fière d'avoir pu débusquer le secret d'un tour de magie ! Assez incroyable, de surcroît. Elle félicita l'homme pour son imagination, ravie. Celui-ci eut un sourire triste, qui se fana lorsqu'il conclut :

Je dois vous laisser partir avec mon bien le plus précieux...J'espère que vous en prendrai grand soin.

Sur ces mots, le magicien se retourna et entreprit d'organiser ses affaires, sans doute pour cacher les larmes débordant ses yeux. Sans le savoir, ce bonhomme avait ému le cœur enchevêtré d'Eris... Ainsi que celui de Xion, qui ne comprenait guère comment un humain pouvait accorder autant d'importance à autre chose que soi.

J'imagine combien il doit vous être difficile de vous séparer d'un tel objet, et c'est pourquoi je vous respecte et vous remercie. Si jamais il advienne qu'un jour vous ayez besoin d'aide, parlez de moi dans les bas-fonds de la ville ; car mon nom, Eris Mayore, y est plutôt connu, surtout à Volucité. Sur ce...

Et, aussi silencieuse qu'un nuage, la jeune femme se déroba, direction le Centre Pokémon. Elle expliqua à son grand Pokémon enflammé en chemin qu'il existait sur cette terre des gens assez justes d'esprits, qui n'étaient pas forcément égoïstes. Cela surprit beaucoup le Magmar... Pruna en rajouta une couche en s'exclamant de joie, rejoignant sans doute la dresseuse dans son raisonnement. Cette dernière ne put s'empêcher de sourire face à tant de joie...
Bientôt, le trio débarqua dans le Centre Pokémon, où les attendaient impatiemment l'équidé électrique, Anatèle le Chacripan, ainsi que la petite nouvelle de l'équipe, Kylma. Eris remercia chaleureusement l'infirmière, qui lui annonça qu'elle avait trouvé une CT Fatal-Foudre et ne savait quoi en faire. Intriguée, la dresseuse ne put qu'accepter.
Comme il lui restait quelques heures avant le coucher du soleil, la jeune femme décida d'entrainer ses Pokémon. En effet, si Victini parvenait à regrouper d'autres dresseurs pour affronter les Plasma, et qu'il la contactait, elle devait le surprendre en ayant une équipe plus forte que la dernière fois. Ainsi, plus ses amis seraient préparés, mieux se dérouleront les affrontements (si affrontements il y avait) ! En tout les cas, mieux valait prévenir que guérir, comme le disait si bien le proverbe...
Il ne fallut que quelques minutes au petit groupe pour parvenir à un vieil entrepôt de la ville, abandonné à en juger par son insalubrité. Auparavant, il avait sans doute dû servir comme abri aux nombreux avions de la ville, puisque son plafond était haut et bien ventilé.
Eris s'assit maladroitement au sol, en tailleur, et invita ses Pokémon à faire de même.

Alors les amis, durant quelques heures, nous allons nous entrainer. Zéc', je vais te donner la CT Fatal-Foudre de l'infirmière, et j'espère que d'ici quelques temps tu seras capable de maitriser cette attaque. Anatèle, idem pour Ball'Ombre. Si tu le souhaites, entraine toi avec Zéc'. Quant à vous autres, je veux que vous m'attaquiez, jusqu'à ce que vous parveniez à nous toucher, Pruna et moi. C'est compris ? Alors, au travail !

A la grande surprise d'Eris, aucun de ses amis ne rechigna à s'entrainer, ce qui la rassura. Elle se dirigea tout d'abord vers son Zébibron, et lui transmit la CT. Bientôt, il fut capable de faire éclater des barils vides grâce à la foudre, ce qui l'amusa plus qu'autre chose. Anatèle se plaça quant à lui dans un coin de la salle, et s'amusa à envoyer d'autres tonneaux grâce à Ball'Ombre sur le Zébibron qui devait les réduire en cendres, à l'aide de sa capacité nouvellement acquise. Une fois satisfaite à ce niveau-là, Eris rejoignit les autres. Magmar cessa son échauffement, tout comme les bavardages entre Pruna et Kylma, et tous trois devinrent subitement sérieux.

Surtout, n'ayez pas peur de m'affronter comme si j'étais un Pokémon. Il est temps que je vous montre toutes mes capacités... conseilla avec malice la grande brune, faisant allusion à son passé pas très glorieux.

Au début, la Stalgamin fut plutôt réticente à attaquer sa maitresse, au contraire du Magmar qui n'hésitait pas à balancer des Flammèche en direction d'Eris. Il se fichait éperdument de Chlorobule ; il désirait ardemment parvenir à vaincre sa dresseuse... qui ne se laissait pas du tout faire. Un bond agile par là, une roulade ici, une esquive de plus, la jeune femme paraissait danser. Et cela lui faisait un bien fou ! La Pokémon glace se prit rapidement au jeu, et enchaina des Coup d'Boule, puis des Morsure... toutes inefficaces face à la cible habile qu'était Eris.

Il vous faut plus de précision ! Alliez vos forces, allez ! encouragea la jeune femme à l'encontre de ses compagnons.

Et, sans doute pour la première fois de sa vie, Xion fut contraint de ne plus combattre individuellement, mais dût réfléchir à une stratégie reposant sur les capacités de son amie. Cela porta très rapidement ses fruits. Grâce à un judicieux jeu de diversion, Eris se laissa déconcentrer par le Vent Glace de sa Stalgamin, et ne vit pas venir la Feinte de son Magmar. Heureusement, les dégâts furent plutôt minimes, et Eris s'en remit très vite. Epuisée, la jeune femme autorisa à ses trois Pokémon une courte pause, et alla vérifier comment se déroulait le combat d'Anatèle et de Zéc'. Au vu du nombre brusquement minuscule de tonneaux et de barils, elle devina qu'ils s'étaient bien battus. Eris demanda à ses amis une démonstration, qui ravit tout particulièrement son chaton, adorant combattre.
Sans surprise, avec un contrôle plutôt réussi, ils parvinrent avec précision à éclater ces objets. La dresseuse ne put que les féliciter.
Rapidement, elle enjoignit ses compagnons de quitter l'entrepôt, déclarant qu'ils en avaient assez faits pour la journée...
Ils se retrouvèrent donc rapidement au Centre Pokémon, où ils purent manger et dormir à leur aise...
Eris, étant une femme plus rassurée la nuit, se plongea dans de grandes réflexions. Unys était présentement dans un état de confusion total... Victini, s'il tenait sa promesse (et elle n'en doutait point), allait la prévenir, ainsi que certainement Kalou (ce qui signifiait qu'elle allait le revoir). Une brusque pensée ébranla la demoiselle ; et son père dans tout ça ?
Depuis la mort de sa mère, il s'était fait très absent de leur maisonnée à Flocombe, et depuis qu'elle avait... atterri à Volucité après le décès de son Absol, il n'avait plus jamais fait parler de lui. Que pouvait-elle en conclure..? Elle ne savait plus. Il lui fallait retrouver son père tout de même, l'emmener en lieu sûr, là où aucun Plasma n'irait pointer le bout de son nez...
C'est ainsi qu'elle décida de se rendre dans sa ville natale le lendemain. Oui, autant commencer les recherches par là...
Recul nécessaire - Page 3 Modara10

    J'imagine que c'est donc la fin de ma mission C pour récupérer mes objets, merci à tous o/ !
    Zébibron apprend Fatal-Foudre, grâce à la CT dans mon inventaire.
    Entrainement de Zébibron, Chacripan, Magmar et Stalgamin o/
    Demande de bilan, please !
    Merci beaucoup pour le temps accordé à ma modération !
    Edit : Shika, pourrais-tu si cela ne te dérange pas, mettre l'attaque Danseflamme de mon Magmar en jaune s'il te plaît ? Il se trouve qu'il a le niveau nécessaire pour l'apprendre, et sans doute un Modo a dû oublier ceci. Merci !


©Lollypop


Dernière édition par Eris Mayore le Ven 7 Mar - 12:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Recul nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recul nécessaire   Recul nécessaire - Page 3 EmptyJeu 6 Mar - 22:57

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 4 (Ponchien, Charpenti, Emolga, Funécire)
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Mission C 700 P$

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : 1900 P$


Objets perdus :
Objets gagnés : Pierre Aube, Magmatiseur

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recul nécessaire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Recul nécessaire   Recul nécessaire - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recul nécessaire
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: