Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Choix difficile / Angel Hieronymus Walker

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Choix difficile / Angel Hieronymus Walker Empty
MessageSujet: Choix difficile / Angel Hieronymus Walker   Choix difficile / Angel Hieronymus Walker EmptyMer 1 Jan - 16:58

Lili ne se sentait pas à l'aise, au milieux de ce tourbillon de dresseurs qui fourmillaient toutes autour d'elle dans le Terminal. C'était la deuxième fois depuis le début de son voyage qu'elle se rendait dans ce lieu. La première fois, c'était pour échanger son Onix avec ce qui était à présent Volcaropod. Et à présent, c'était pour se séparer de Moufouette. Depuis qu'elle l'avait capturé, elle n'avait pas su prendre le temps de l'entraîner et d'apprendre à le connaître, et l'avait un peu abandonné. Avec le nombre de Pokemon qu'elle avait, elle ne pouvait pas se permettre de le garder, elle n'aurait jamais le temps d'en faire un membre de son équipe à part entière. Si elle ne pouvait pas l'entraîner, elle ne voulait pas le garder inutilement à ses côtés, elle préférait le donner à quelqu'un qui s'en occuperait mieux. Elle avait trouvé un éleveur du nom d'Angel Hieronymus Walker, qui avait accepté de le prendre sous son aile, et elle espérait qu'il saurait prendre soin du petit Moufouette. La demoiselle se sentait mal, elle culpabilisé comme avec Onix, de ne pas avoir été capable d'entraîner la moufette, de lui donner une place plus importante.

Elle avait toutefois rapidement organisé une rencontre avec cet éleveur afin de lui remettre le Pokemon Poison. Lili avait souhaité lui remettre la créature avant son combat d'arène, qui n'allait pas tarder à commencer. Elle attendait donc l'arrivé du fameux Angel, sans savoir ce qu'elle devait penser de lui. Elle se dandinait d'une jambe sur l'autre en attendant sa venue, la Pokeball de Moufouette dans sa main.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hieronymus Walker
L'Aveugle

Angel Hieronymus Walker


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Choix difficile / Angel Hieronymus Walker Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile / Angel Hieronymus Walker   Choix difficile / Angel Hieronymus Walker EmptyMer 1 Jan - 21:23

Bon, dans un nouvel endroit qu’il ne connaissait rien de rien… Il se sentait un peu, voir trop perdu. Il s’enleva de ce qu’il supposait être le chemin vers le portail, pour prendre de son sac sa canne rétractable et sa paire de lunette de soleil. Hiero n’avait plus de guide pour l’aider, donc il devrait se fier à son instinct et sa canne. Super. Il avait au moins donné une description physique de sa personne ainsi qu’informé de son statut de non-voyant d’avance, histoire que s’il passait devant elle, elle pourrait le rattraper.

Angel allongea sa canne qu’il calla bien dans sa main, mit ses lunettes de soleil sur la tête, prêt à les abaisser pour si Lilianne sonnait mal à l’aise. Il se fiait maintenant sur les indications qu’il avait reçues, en espérant qu’il arriverait à bon port. Il espérait juste qu’il devrait à ses yeux qui ne fonctionnaient pas depuis belle lurette. Il laissa un soupir échapper ses lèvres avant de prendre le chemin.

Il senti des regards se poser sur lui, mais il n’y fit pas trop attention. Il se contentait de humer et se diriger au son. À date, cela allait plutôt bien. Il n’avait pas trop foncé dans du monde en fait, parfois accroché les pieds sur des pattes de Pokémons ou des choses qui trainaient, mais il avançait. Il avait encore ses choses et ses lunettes, le compte était bon.

Enfin, il arriva devant ce qu’il supposait, selon ses calculs, le lieu de rencontre. Il sentait que quelqu’un était là, il se posait juste la question de savoir si c’était la bonne personne. Il soupira, haussa des épaules avant de continuer à avancer. Il allait faire le tour de cette zone pour un petit moment avant de revenir là, ne sachant pas si elle était exactement à l’endroit ou alentours. Mieux vaut vérifier. Cela aurait pu être pire comme première visite au Terminal, enfin, début.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Choix difficile / Angel Hieronymus Walker Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile / Angel Hieronymus Walker   Choix difficile / Angel Hieronymus Walker EmptyMer 1 Jan - 22:04

La jeune fille ne mit pas longtemps à repérer un personnage qui ressemblait à la photo qu'elle avait vu sur les mails. Un garçon aux cheveux bleu et à l'air hagard. Lili se souvenait qu'il lui avait expliqué avoir un soucis de déficience oculaire, ce qui expliquait la canne et les lunettes de soleil, ainsi que le regard peu expressif. La demoiselle hésita un instant, voyant qu'il était perdu, puis lui toucha le bras un peu timidement. Elle craignait de l'effrayer, et était un peu gêné par son handicape. C'était pourtant absurde, elle le savait, mais elle ne pouvait pas s'en empêcher. Ce malaise était du au fait que ce jeune homme, à peine plus âgé qu'elle, devait avoir bien plus de mal dans la vie que n'importe qui d'autre. Elle tenta d'ignorer les yeux vides d'Angel et, après lui avoir touché le bras d'une légère pression, lança :

- Tu dois être Angel Walker, c'est ça ? Je suis Lilianne, la dresseuse de Moufouette. Enchantée. Je suis contente d'avoir trouvé quelqu'un pour s'occuper de mon brave Moufouette, je suis sûre que tu en prendras soin !

Elle sortit la Pokeball de sa poche et la posa dans la paume du garçon, en esquissa un sourire, tout en se rappelant qu'il ne le verrait pas. Elle se contenta donc de mettre toute l'émotion qu'elle ressentait vis à vis de cette séparation dans ce simple geste, encore ému de quitter le Pokemon qu'elle avait si peu entraîné. Elle secoua la tête, se sentant un peu idiote d'être ainsi triste. Après tout, Angel s'en occuperait, et Moufouette serait heureux. Ce n'était pas parce que l'éleveur était aveugle qu'il ne pourrait pas prendre soin des Pokemons. C'était au contraire un beau message pour l'avenir. Ensemble, humains et Pokemons pouvaient vaincre tous les handicapes.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hieronymus Walker
L'Aveugle

Angel Hieronymus Walker


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Choix difficile / Angel Hieronymus Walker Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile / Angel Hieronymus Walker   Choix difficile / Angel Hieronymus Walker EmptyMer 1 Jan - 22:38

Il eut un léger sursaut en sentant une main sur son bras, mais en entendant la voix de la demoiselle, il se sentit soulagé. Il eut un grand sourire aux lèvres, avant de réaliser un peu le malaise dans la voix de la dame. Il se contenta d’abaisser ses lunettes sur les yeux, couvrant ce qui était source de malaise.

- En effet, je suis Angel, Miss Lilianne. Je suis ravi de vous rencontrer. Pour ce qui est de Moufouette, ne vous en inquiéter pas, je vais prendre soin de lui. Je serais bien venu accompagner de mon Miaouss, ce qui aurait sûrement facilité les choses, mais c’était à son tour qu’on prenne soin de lui et non le contraire. Question, est-ce qu’il a déjà un surnom? Simple curiosité de ma part, si vous le permettez.

Il resserra la Pokéball dans sa main doucement, traçant le couvercle de celle-ci du pouce. Un autre compagnon de voyage qui s’ajoutait à son équipe. Il espérait qu’il s’entendrait bien avec lui et le restant de l’équipe. Enfin, si Lady Fate ne faisait pas sa difficile. Ce qui allait probablement arriver. Au moins, il aurait quelqu’un pour l’aider, ainsi que Ciel. Le pauvre serait tout seul pour l’aider normalement, la Fantominus ne pouvait pas vraiment le guider dans son état gazeux permanent. Au moins, ce Moufouette, pourrait lui donner des petits coups dans les jambes pour le guider. Un strict minimum quoi!

Il raccourcit rapidement son bâton d’un mouvement du poignet, faisant attention de ne pas accrocher la dame en se faisant. Le mettant dans sa poche de pantalon pour en attendant, il s’accroupi, évitant de faire face à Lilianne avant de faire sortir le Moufouette de la Pokéball. Histoire d’avoir son impression de ce Pokémon et savoir comment il interagirait avec lui.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Choix difficile / Angel Hieronymus Walker Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile / Angel Hieronymus Walker   Choix difficile / Angel Hieronymus Walker EmptyMer 1 Jan - 22:55


Le jeune homme sembla d'abord surpris par l'apparition soudaine de Lili, et sembla sentir le léger malaise de l'adolescente, car il baissa ses lunettes. Il prit ensuite la Pokeball, et répondit d'un ton aimable, très polit.

- En effet, je suis Angel, Miss Lilianne. Je suis ravi de vous rencontrer. Pour ce qui est de Moufouette, ne vous en inquiéter pas, je vais prendre soin de lui. Je serais bien venu accompagner de mon Miaouss, ce qui aurait sûrement facilité les choses, mais c’était à son tour qu’on prenne soin de lui et non le contraire. Question, est-ce qu’il a déjà un surnom? Simple curiosité de ma part, si vous le permettez.

Elle haussa les épaules, songeant qu'elle ne donnait jamais de surnoms à ses Pokemons. Cela ne l'empêchait pas de tisser des liens avec eux, mais elle ne ressentait pas le besoin de les appeler d'une manière particulière. Tant qu'elle n'avait pas de Pokemon en double, cela ne poserait pas de problème. Angel fit alors sortir Moufouette de la Pokeball, et la créature regarda autour de lui avec intérêt. Il semblait un petit peu perdu, mais il comprendrait vite qu'il avait un nouveau maître. Lili se souvenait que Limagma s'était très vite habitué à sa vie avec l'adolescente, et maintenant qu'il avait évolué en Volcaropod, leur amitié n'était plus à remettre en question. La moufette alla renifler les jambes de l'éleveur pendant que Mlle O'Connord répondait à sa question.

- Non, je ne donne pas de surnom à mes Pokemons. Je peux par contre te dire que Moufouette est un mâle, et que son attaque de reproduction est Rebondifeu. Ces informations te seront sans doute utile, tu es éleveur à ce que j'ai cru comprendre. Oh, tu peux me tutoyer tu sais, je ne mords pas.

Elle plaça une note d'humour à la fin de sa phrase, afin de mettre le jeune homme plus à l'aise, comme il l'avait fait pour elle en baissant ses lunettes. Elle avait également tenté de mettre autant de gentillesse dans sa voix qu'il n'en avait mis dans la sienne. Il était en tous cas très bien élevé, ce qui mettait plus la demoiselle en confiance. Elle songeait à présent qu'elle avait fait le bon choix en décidant de confier la moufette à ce garçon. Elle ne le connaissait pas, mais elle avait l'intuition que c'était quelqu'un de bien.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hieronymus Walker
L'Aveugle

Angel Hieronymus Walker


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Choix difficile / Angel Hieronymus Walker Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile / Angel Hieronymus Walker   Choix difficile / Angel Hieronymus Walker EmptyMer 1 Jan - 23:28

Il eut un grand sourire en sentant le Pokémon marcher autour de lui avant de le renifler calmement. Cela allait bien aller. Il étendit la main lentement avant de commencer à flatter son pelage, faisant attention à ses mouvements. Sachant pas de quoi il avait l’air, il savait par contre qu’un de ses types était poison. Pas envie de finir à l’hôpital avant même d’avoir commencé pour vrai son aventure. Il pencha la tête sur le côté tout en écoutant les paroles de Lilianne. Intéressant, faudrait bien qu’il y trouve un surnom. De quoi ayant rapport avec le poison sûrement.

- Oui, je suis éleveur ou du moins l’intention de le devenir, puisque je viens de débuter mon aventure. J’ai l’intention de créer une pension un jour où la priorité serait de rendre disponible des Pokémons entrainés pour aider des gens ayant des problèmes du même type que le mien. Après que mes parents en faisant littéralement monts et vallées pour finalement être capable de convaincre un éleveur d’entraîner mon Miaouss afin qu’il puisse m’aider… J’ai réalisé que peut-être ce genre de services devrait être beaucoup plus répandu. Quoi de mieux pour les entrainer que quelqu’un qui sait de quoi ils ont besoin de savoir? Par contre, pour cela, faut des sous et des Pokémons donc… Moufouette va pouvoir m’aider dans cela, pas vrai mon grand?

Il eut un autre grand sourire, malgré le fait qu’il avait sous-entendu qu’il n’était pas né avec ce problème. Enfin. Ce n’était pas la mer à boire, il n’y pouvait rien après tout. Il trouverait bien un moyen de se débrouiller encore plus que dans l’instant présent.
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Choix difficile / Angel Hieronymus Walker Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile / Angel Hieronymus Walker   Choix difficile / Angel Hieronymus Walker EmptyJeu 2 Jan - 9:29

Lili eu la satisfaction de voir que le courant semblait déjà passer entre le jeune homme et le Pokemon Poison. Celui-ci n'était pas très timide, il tosserait rapidement des liens avec son nouveau maître. Angel expliqua ensuite à l'adolescente quel était son objectif, et l'idée lui sembla excellente. Ce garçon, avec sa pension et son travail, permettrait aux Pokemons d'aider d'une manière différentes les hommes, et pas seulement en se battant. Les liens entre humains et Pokemons se resserraient sans cesse, et c'était cela qui rendait le monde plus beau. Evidemment, il y avait des gens qui exploitaient les créatures formidables qui peuplaient la terre, qui les volaient, ou les maltraitaient, qui en faisaient du trafic. Lili avait du accepter qu'il n'y avait pas que des bonnes personnes ici bas, mais elle était au moins soulager que s'en soit une qui s'occupe de la moufette.

- J'espère que tu parviendras à réaliser ton rêve, et que Moufouette t'y aidera. Il est plein de bonne volonté, même s'il est jeune et inexpérimenté. Avec de l'entraînement, tu arriveras à tirer le meilleur de lui.

Elle était contente d'avoir prononcé ces paroles. Certes le Pokemon Poison ne pouvait pas l'entendre, mais au moins, Angel savait à présent que le peu de temps qu'elle avait passé avec Moufouette c'était très bien passé. La demoiselle regarda alors son montre, et sursauta. Elle avait complètement oublié l'heure ! Elle allait être en retard à l'arène pour son match ! En bonne compagnie, elle n'avait plus vu le temps filer, mais à présent elle allait devoir se retirer comme une mal propre. Elle espérait que l'éleveur ne lui en tienne pas rigueur. Lili lui serra donc la main d'une pression amicale, puis le salua.

- Je dois malheureusement te lancer, j'ai un match d'arène à livrer, et à gagner. Nous aurons sans doute l'occasion de nous revoir, si tu mets les pieds à Sinnoh un jour ou que je quitte moi-même cette région ! Bonne chance pour la construction de ta pension !

Elle lâcha la main de son interlocuteur et, après s'être assurée qu'il n'allait pas avoir trop de mal à retrouver le chemin de la sortie du Terminal avec Moufouette, elle tourna les talons et se dirigea vers le Téléporteur qui menait au Centre Pokemon d'Unionpolis. Elle était déjà en route pour un nouveau défi.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Choix difficile / Angel Hieronymus Walker Empty
MessageSujet: Re: Choix difficile / Angel Hieronymus Walker   Choix difficile / Angel Hieronymus Walker Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Choix difficile / Angel Hieronymus Walker
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel Hieronymus ''Hiero'' Walker [Complété]
» Carte de Angel ''Hiero'' Walker
» Pokédex d'Angel ''Hiero'' Walker
» Apprentissage difficile
» Lendemain difficile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: