Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

Il est temps de pêcher !

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Région : Hoenn
Classe : vagabond
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Il est temps de pêcher ! Empty
MessageSujet: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyVen 3 Jan - 1:25

Et bien, on en étais-je, de mes recherches, avant que tous cela ne se passe ? Ah oui, c'est vrai ! Je m'inquiétais de ce que je pouvais trouver dans les profondeurs abyssales, et j'espérais trouver un Relicanth ou un Lockhlass, pour étudier les thèses qui en font des pokémons fossiles vivants, et ainsi apporter ma pierre à ce débat. Après tout je suis un scientifique, un chercheur moi aussi. Mes connaissances portent plutôt sur les légendes et les cas particuliers du monde pokémon, mais les pokémons fossiles étaient un cas particulier parmi d'autres.

Je venais justement d'obtenir une super canne, offerte par un vieux pêcheur. L'instrument, lui, semblait flambant neuf, si ce n'est une éraflure à la base de la canne : un prénom y était gravé. Le regard du vieil homme me revint en mémoire, et je fus persuadé que la canne était destinée à un de ses proches, qu'il avait sans doute perdu. Je décidai de laisser cela de côté pour l'instant, et de me consacrer à mes recherches, et donc à la pêche.

Je lançai la ligne à l'eau, aussi loin que possible au large : j'aurai peut-être dû me confectionner un esquif de fortune pour maximiser mes chances de trouver un Lockhlass ou un Relicanth.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyVen 3 Jan - 21:33

Je suis sur que vous allez adorer ces deux Lovdisc.

John.
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyVen 3 Jan - 22:53

Je restais un peu ... déçu. Certes on disait que les Lovdiscs portaient chance aux amours naissants. Mais de là à m'intéresser sérieusement à ces pokémons, il y avait un sacré gouffre. Toutefois, je me dis que ça ne ferais pas de mal à Nox et Arcana de prendre un peu l'air.

Akuzo - Nox, Arcana, en formation ! Arcana, utilise rugissement en protégeant Nox ! Nox, utilise Jet de sable sur le premier Lovdisc !

Nox et Arcana n'avaient pas vraiment d'attaques efficaces en stock. Mais leurs techniques utilitaires étaient un puissant outil pour les mener à la victoire. Principalement Nox et son fléau. Quand à Arcana, son attaque voeu lui permettait d'encaisser des coups et de s'en remettre. Au-delà de cela, je devais entraîner ces deux évolis dans les même conditions autant que possible : c'était donc naturellement que j'avais décidé de les utiliser en duo. Je voulais voir jusqu'à quel point les évolitions étaient influencées par le milieu dans lequel progressait l'Evoli.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptySam 4 Jan - 20:48

(Vos deux Evolis apprennent une attaque.)

Deux mignons Lovdiscs, pourquoi leur faire du mal ?
Bon, ok, je retire, il est trop laid ce pokemon...
Du coup, vous les aveuglez (enfin, un, du moins), vous les terrifiez... En réponse, chaque Lovdisc lance Charme sur vos Evolis. On va aller loin, comme ça... Pouah quel combat palpitant ! Ils lancent ensuite tous les deux Charge, de concert, comme de parfaits amoureux ! Seul celui qui ciblait Evoli réussit, l'autre échoue. Mais de quel Evoli je parle ?

Attendez, je vois double... C'est un combat solo ou duo ? Est-ce que c'est un Evoli contre un Lovdisc avec moi qui louche ? Roh flûte vous m'embêtez !

Situation :

Evoli (Nox) : Forme parfaite à très bonne, att -2
Evoli (Arcana) : Forme parfaite, att -2

Lovdisc 1 : Forme parfaite, att -2, pré -2
Lovdisc 2 : Forme parfaite, att -2

Athyl
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptySam 4 Jan - 23:11

Le combat promettait d'être long. Mais avec son attaque voeu, Arcana était pratiquement assurée de pouvoir le mener à terme. Il ne me restait plus qu'à faire en sorte que mes alliés gagnent la guerre des débuffs. La première priorité était d'affaiblir les adversaires. Limiter leurs capacités de frappe n'était pas suffisant, il fallait aussi que j'affaiblisse leur défense pour pouvoir, moi, frapper correctement. et bien, en avant !

Akuzo - Ok, on change de tactique ! Nox, utilise rugissement et mimi-queue, Arcana seulement mimi-queue !

Ces attaques statistiques finiraient d'affaiblir les attaques de mes adversaires, et ménageraient un chemin vers la victoire en compensant la perte d'attaque de Nox et Arcana. J'espérais pourvoir frapper dès le prochain tour, préparer le terrain était assez longuet.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyDim 5 Jan - 17:04

Vous n'êtes toujours pas décidé à lancer une quelconque offensive sur les adversaires, et vous vous concentrez sur l'altération de stats. Le premier Evoli à agir et Aracana, et il exécute une première Mimi-Queue sur l'équipe adverse. Ensuite, un des Lovdisc utilise Charme sur Nox... Rah on tourne en rond là non ? Nox contre attaque d'une Mimi-Queue, on va bientôt toucher le maximum... Enfin bref, le deuxième Lovdisc utilise Charme sur Arcana, il ne sont pas décidé à se laisser faire. Nox change un peu, vraiment un tout petit peu, en rugissant. Ce qui fait échouer l'attaque Charme que les deux Lovdisc avait tenté de lancer en même temps. Arcana conclue tout ce bazar avec Mimi-Queue.

Situation :

Evoli (Nox) : Forme parfaite à très bonne, att -4.
Evoli (Arcana) : Forme parfaite, att -4.

Lovdisc 1 : Forme parfaite, att -3, pré -2, déf -3.
Lovdisc 2 : Forme parfaite, att -3, déf -3.

Eleven
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyDim 5 Jan - 23:53

Bien, il serait bientôt temps de faire des dégâts. En attendant, je devais continuer de les affaiblir. Les Evolis se déplaçaient de façon tout à fait synchrone pendant le combat, ce qui me laissait espérer une victoire malgré leur capacité offensive très faible.

Akuzo - Ok, on finit de les affaiblir ! Nox, mimi-queue et météores ! Arcana, Mimi-queue deux fois !

L'attaque des Lovdiscs était déjà très basse, il fallait juste que je contrebalance la perte d'attaque de mes pokémons par une perte de défense de mes adversaires. Météore avait le gros avantage de frapper les deux adversaires à la fois, ce qui voulait dire que chaque Evoli ferait autant de dommages que les deux Lovdiscs à la fois. Si les choses continuaient ainsi, ce serait une victoire longue, mais assurée.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyLun 6 Jan - 21:50

C'est clair que baisser les statistiques adverses à fond, ça aide pour le combat. Par contre, pourquoi Météores ? Quand un charge serait bien plus efficace avec cette défense baissée ! Les étoiles tapent du spécial et du coup, ça touche certes les deux, mais amoindri les dégâts ! Cette fois-ci, les deux poissons usent de Pistolet à O, deux fois chacun.

Situation

Evoli (Nox) : Forme bonne à correcte, att -4.
Evoli (Arcana) : Forme bonne, att -4.

Lovdisc 1 : Forme très bonne, att -3, pré -2, déf -6 (ne descendra pas plus).
Lovdisc 2 : Forme très bonne, att -3, déf -6 (ne descendra pas plus).

John.
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyLun 6 Jan - 23:16

Ah. Mince. Comme ils ont obtenue l'attaque il y a peu, j'avais complètement oublié que météores frappait dans le spécial. De plus, Les Lovdiscs utilisaient eux aussi une attaque de type spécial, ce qui voulait dire que baisser leur attaque n'avait servit à rien. Autrement dit, j'avais été mené en bateau par des Lovdiscs : je ressentis soudain une chape de désespoir m'envahir, j'avais l'impression d'être un imbécile de dernière catégorie. Quoiqu'il en soit, à ce rythme je gagnerai quand même, et j'allais le prouver : finit les stratégie longues, au fait !

Akuzo - Nox, Arcana ! Météores, encore et encore !

En quatre attaques, de ferais des dommages huit fois. Même si les Lovdiscs utilisaient pisolet à O, ils ne pourraient pas rivaliser. Et même s'ils y réussissaient, Arcana pouvait se soigner, et Nox utiliserait alors fléau. Je ne voyais pas comment je pourrais perdre ce match. Mais qui sait, tant que le combat n'était pas finit, il pouvait y avoir des surprises.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyMar 7 Jan - 21:05

C'est une chance, les attaques des poissons roses échouent, tout l'inverse des votres. Du coup, vous reprenez la main dans ce combat, allez vous parvenir à gagner ?

Situation

Evoli (Nox) : Forme bonne à correcte, att -4.
Evoli (Arcana) : Forme bonne, att -4.

Lovdisc 1 : Forme faible, att -3, pré -2, déf -6 (ne descendra pas plus).
Lovdisc 2 : Forme faible, att -3, déf -6 (ne descendra pas plus).

John.
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyMar 7 Jan - 22:48

Nox et Arcana faisaient montre d'une grande connivence sur le terrain, et les Lovdiscs étaient incapables de toucher. Au contraire, Météores ne pouvait pas rater, aussi je pris rapidement une avance plus que confortable. Et au vu de l'état des pokémons roses, le combat touchait à sa fin. Et bien tant mieux au fond, il était temps que je reprenne mon activité de pêche. Dans le pire des cas, je pêcherai à l'occasion de temps en temps, mais si j'avais la possibilité, juste une fois, de venir remonter un Relicanth ou un Lockhlass ...

Akuzo - Nox, Arcana, réutilisez météores !

Nox n'avait pas perdu assez d'énergie pour que fléau soit utile, de même pour Arcana et son vœu. Avec un peu de chance, ce mouvement serait le dernier du combat. Sinon, Nox et Arcana étaient encore suffisamment en forme pour régler leur compte à ces deux poiscailles.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyMer 8 Jan - 15:37

Cette fois-ci, les poissons sont cuits !

John.
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyLun 13 Jan - 8:35

Mes deux petits fennecs bruns s'en étaient finalement tiré, et heureusement. Je ne sais pas trop comment j'aurai vécu une défaite contre ces machins roses.  D'ailleurs, un accent railleur vint m'apprendre que j'avais été observé.

Inconnu - Et ben, ça a été laborieux ! Tu as l'air ridicule, là.

Nox et Arcana se retournèrent vivement, visiblement piqués au vif. Je me plaçais entre eux et le nouveau venu, avant de les rappeler : je n'avais pas l'intention de les laisser blesser qui que ce soit, et les faire combattre contre les pokémons de ce dresseur risquait de mener au désastre. D'ailleurs je fut rapidement convaincu que c'était bien ce que voulait ce bonhomme, car il avait déjà dégainées des pokéballs.

Je soupirai : mon travail de recherche ne se posait pas sur le combat contre des pokémons, et pour tout dire je trouvais que c'était de la perte de temps. Mais à voir son air un peu obtus, mon vis-à-vis ne me lâcherait pas avant d'avoir distribuée, ou reçu, une humiliation en règles. Je me préparai donc au combat, attendant de voir quels pokémons il allait envoyer.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyLun 13 Jan - 20:08

Le dresseur envoie ses Pokémon, sans plus.

Il est temps de pêcher ! 252 Il est temps de pêcher ! 261

Eleven
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyMar 14 Jan - 10:51

Il était temps pour moi de faire mordre la poussière à ce garnement. Et j'avais également des pokémons à entraîner. Dégainant mes propres balls, j'envoyais mes alliés sur le terrain.

Akuzo - Hermès, Ruin, c'est à vous de jouer !

J'avais déjà combattu un Arcko, qui avait fait match égal avec Chenipotte. Il était pourtant très vraisemblable que ce ne serait pas la même chanson pour celui-ci, il semblait un peu mieux entraîné. Mais moi, ce n'était plus une Chenipotte non plus que j'avais de mon côté.

Akuzo - Hermès, cru-aile sur Arcko ! Ruin, utilise puissance puis Telluriforce sur Medhyena !

Cru-aile devrait faire de sérieux dégâts à Arcko, mais je ne pouvais pas me permettre de laisser le Medhyena faire ce qu'il voulait pour autant. Telluriforce était une puissante attaque de reproduction, et je comptai sur puissance pour maximiser les chances de critique Ruin. Si tout se passait bien, l'entrée en matière de ce combat serait admirable.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyMar 14 Jan - 21:11

Tes pokémons apprennent une attaque.

Goelise commence par bien faire mal au pokémon plante, qui contre avec une vive-attaque suivi d'une balle graine qui touche 3 fois Solochi. Solochi s'arme de puissance puis use de Telluriforce sur la hyène qui lance deux charges contre Goelise.

Situation

Goelise : Forme correcte
Solochi : Forme très bonne, CC +2

Arcko : Forme correcte
Medyena : Forme bonne

John.
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyMer 15 Jan - 12:48

D'après ce que je voyais, tout semblait se passer pour le mieux. Hermès avait prit pas mal de dégâts, mais j'avais prévu cette éventualité. Ça me paraissait même logique de la part de mon ennemi de l'avoir ciblé. Mais maintenant, j'allais me débarrasser d'Arcko. Aller, au boulot !

Akuzo - Hermès, continue avec cru-aile ! Ruin, morsure sur Arcko, puis réutilise telluriforce sur Medhyena !

Les cru-ailes feraient de gros dommages, mais aussi morsure était une attaque du même type que Ruin, elle ferait donc pas mal de dommages elle aussi. Et vu l'état de l'Arcko, je comptais bien qu'il irait dormir un bon coup. Ceci dit, je ne pensais pas qu'il me laisse faire sans essayer de vaincre Hermès d'abord.Ce serait sans doute en partie un combat de vitesse.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyMer 15 Jan - 17:33

Arcko avec toutes ses attaques tombes hors-combat. Medhyena venge son compagnon de deux Morsures sur Goelise. Il se prend ensuite Telluriforce
.

Situation :

Goelise : Forme Critique.
Solochi : Forme Très Bonne, CC +2.

Arcko : K.O.
Medhyena : Forme Correcte à Moyenne.

Eleven
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyLun 20 Jan - 14:47

Il ne restait plus que Solochi et Medhyena, et Solochi avait clairement l'ascendant. Ruin avait causé de lourds dommages, alors même qu'il n'avait que peu attaqué. Devant la tête de l'autre dresseur, il me sembla qu'il avait lui aussi vu sa défaite prochaine dans la situation où nous étions. je décidai de lui laisser une opportunité de se rétracter, en lui jetant un regard disant clairement que je ne demanderais pas à mon pokémon d'attaquer s'il déclarait forfait. Il se contenta de me retourner un regard farouche : au moins devais-je lui reconnaître un certaine suite dans les idées. Au moment même où il donnait ses ordres, j'en de même de mon côté.

Akuzo - Ruin, utilise telluriforce !

C'était là la plus puissante attaque disponible à Ruin. De plus, Medhyena était déjà plutôt efficacement affaiblit, alors j'espérais bien que cela mettrait fin au combat. Dans le pire des cas, je le finirais au prochain coup.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyLun 20 Jan - 21:47

C'est grâce à deux coups critiques de votre dragon, que le pokémon en face sombre dans le K.O.

Situation

Goelise : Forme critique
Solochi : Forme Très Bonne, CC +2.

Arcko : K.O.
Medhyena : K.O

John.
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyLun 27 Jan - 16:33

Le bonhomme repartit la tête basse, et moi je me contentai de secouer la mienne : non mais quel bazar, j'vous jure. A ce rythme, jamais je ne pourrais mener mes expériences à bien. J'avais déjà du mal à entraîner Nox et Arcana correctement, était-il vraiment nécessaire qu'en plus des dresseurs viennent m'interrompre dans mes recherches ? Je soupirai, rappelai Ruin et Hermès, non sans les avoir félicités pour leur performance (particulièrement Ruin, qui s'était montré impressionnant).

Akuzo - allez, on y retourne ...

Pêcher n'était pas ennuyeux en soi. Mais quand on tente de remonter un type particulier de pokémons aquatiques, cela devient assez vite frustrant. Je cherchais quelques pokémons en particuliers, et ils étaient rares : Lockhlass ou Relicanth pour mon étude des pokémons fossiles, Léviator, Milobellus, Hyporoi, Serpang ou encore Rosabyss (enfin, leurs prévolutions), pour mon étude des monstres marins. autrement dit, 6 pokémons parmi une centaine, au bas mot. Je relançais ma ligne à l'eau, au moment où les broussailles s'agitèrent. J'allais lâcher ma canne quand une puissante torsion se fit sentir. Par réflexe, je tirais sur la ligne, et les deux pokémons sauvages se trouvèrent face à moi au même moment. Sans attendre, j'envoyais mes deux Evolis au combat.

Akuzo - Nox, Arcana ! Météores !

Spoiler:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyLun 27 Jan - 16:33

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Il est temps de pêcher ! FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyMar 28 Jan - 0:25

[Je suis désolé, mais pour des raisons de cohérence RP, seul un pokemon sauvage peut dans le cas présent apparaître, étant donné que tu n'as qu'une canne à pêche, après tout. De plus, tu ne peux pas faire deux actions avec tes deux pokemons, vu que tu demande déjà un sauvage. Une action pour chacun est retirée : Il ne faut pas aller trop vite en besogne...]

C'est un "petit" Wailmer qui tendait votre ligne, et il est assez désagréablement surpris de se voir attaqué par deux Evolis qui lui balancent des Météores. Ah pour sur, il se les prends, mais rétorque du coup d'un Pistolet à Ô sur vos deux bestiaux.

Situation :

Wailmer : Forme bonne

Evoli : Forme correct à moyenne
Evoli : Forme correct
(Dû à votre précédent combat sans soins entre temps.)

B.
Akuzo Lotaka
Fate to Faith
Akuzo Lotaka

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyLun 3 Fév - 8:22

C'était donc un Wailmer. J'avais déjà ce pokémon à mes côtés, celui-ci servirait seulement à entraîner encore un peu mes petits alliés. Les deux Evoli commençaient à fatiguer à cause du précédent combat, mais ils avaient encore de quoi se battre. Surtout qu'ils n'avaient qu'un seul adversaire à gérer, ce qui était clairement un avantage. J'allais utiliser leurs capacités de reproduction pour remporter ce combat de façon plus sécurisée.

Akuzo - Nox, fléau ! Arcana, vœu et mimi-queue !

Le vœu soignerait Arcana dans la seconde partie du tour, au moment où elle utiliserait mimi-queue. Quand à Nox, son attaque serait de plus en plus puissante au fur et à mesure que le combat avancerait.

Les buissons s'agitèrent encore : quelque chose se préparait à entrer dans la danse ...

Spoiler:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! EmptyLun 3 Fév - 8:22

Le membre 'Akuzo Lotaka' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Il est temps de pêcher ! FAILED_4
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Il est temps de pêcher !   Il est temps de pêcher ! Empty

Il est temps de pêcher !
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant