Invité Invité
| Sujet: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le chasseur, n'y est pas ! Lun 6 Jan - 20:42 | |
|
Le Joker poursuivait son périple, et la mission qui lui avait été donnée par Waylon Jones. Ce dernier devait trouver un certain Clément Nerd, scientifique émérite inspectant les alentours de Vestigion aux dernières nouvelles. Le Joker ne voyageait que de nuit, accompagné de ses deux chasseurs, pour éviter d'attirer l'attention. Il avait déjà commis deux meurtres, en peu de temps. Le froid commençait à s'abattre sur lui et ses pokémons, au fur et à mesure qu'il gravissait les marches précaires, crées par la nature, certainement.
- Bon sang, ce froid ! cria t-il.
Le fou grelottait mais n'arrêtait pas son périple, il devait rapidement rejoindre Vestigion avant que le scientifique ne bouge une nouvelle fois. Il était assez mobile d'après les rapports émis par les autres agents de Waylon. Il oscillait entre les sous-sols de Sinnoh, et la surface. Il n'avait que faire des choses que cherchait le scientifique, il faisait cela car il avait toujours rêvé de jouer à l'apprenti chimiste, et qu'il voulait quelques conseils d'un professionnel, certainement...
Perdu dans ses pensées, le criminel continuait de gravir le Mont Couronné, accompagné de ses deux pokémons. Harley planait, allant parfois susurrer quelques mots dans l'oreille droite du Joker, puis ils rigolaient, tous les deux. Sphinx restait en retrait, préférant surveiller les alentours. Il pouvait le faire plus facilement, grâce à ses trois têtes, lui permettant de contrôler la totalité des environs. Le dragon et le spectre constituait la seule compagnie de l'Admin du Chaos pour le moment, et cela lui plaisait amplement.
Une fois arrivé au sommet, le Joker se mit en quête d'un point d'observation, pour savoir quelle direction prendre pour se rendre vers Vestigion. Il ne mit pas longtemps à voir la ville et ses illuminations au loin. La cité semblait baigner dans la lumière, ce qui rendait plus facile la visibilité du chemin à prendre pour le fou. Une fois qu'il mémorisa la route la plus rapide pour rejoindre la ville, il se mit en marche, et commença à descendre le Mont.
Il n'avait alors rencontré aucun signe de vie pour le moment. Tout du moins, aucun humain. Car il avait bien remarqué quelques pokémons trouillards sur la route ou bien des oiseaux. Les seuls bruits que l'on pouvait entendre émaner du Mont venait soit de ses fous rires, soit de la brise glacée qui soufflait dans le dos du criminel. Pourtant ce dernier ne se plaignait pas du froid cette fois-ci, il avait certainement dû s'y habituer.
C'est au bout d'une longue nuit, et d'une grande marche, que la température se mit à remonter, et que la surface se remettait à devenir plate. Il arrivait également dans une zone ou des signes d'installations humains étaient décelables, à travers les câbles d'alimentation électriques, il ne devait plus être très loin de Vestigion, et par conséquent, de sa cible. Ou proie. Ah, non, son interlocuteur. Ou futur collègue. Oh, il n'en savait rien et il n'en avait rien à faire !
|
|
Miss Rpg
Région : Toutes Classe : Dieu Nombre de messages : 25695 Age : 14
| Sujet: Re: Promenons-nous, dans les bois, pendant que le chasseur, n'y est pas ! Lun 6 Jan - 21:21 | |
| | |
|