Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Quand le Destin s'impose...(Émilie)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty
MessageSujet: Quand le Destin s'impose...(Émilie)   Quand le Destin s'impose...(Émilie) EmptyMer 15 Jan - 5:47


Je décidai d'entamer la route vers le sud afin de me rendre dans une grande ville nommé Safrania qui va me permettre de me rendre directement à un endroit paradisiaque : Carmin Sur Mer. J'aimerai bien m'y installer, quoi de mieux d'ouvrir une pension là-bas. au chaud et sur le bord de la mer. Oui, cette idée me fit rêver pendant quelques instants, je fus obligé de sortir de ma bulle sinon j'allais persécuter un arbre. Je repris enfin le contrôle de moi-même, puis je regardai ma montre pour savoir l'heure du moment et je lis : 13:22 pm. Mon estomac commença à se lamenter puisque j'avais passé l'heure du lunch. Je fis donc une pause, m'adossant à l'arbre tout près de moi, puis je commençai à fouiller dans mon sac de voyage. Doh! Je n'ai plus rien à manger, à cet instant, je me trouvai con de ne pas avoir acheté de la nourriture pour voyager. Je remis donc mon sac à mon dos, puis je rebroussai chemin afin de retourner à Azuria.
Je suis en train de me demander si je vais partir d'ici un jour ou l'autre? Je m'imaginai des scénarios dans lesquels j'étais condamné à rester à Azuria dû à des causes des plus farfelues les unes des autres. Je fis un petit rire en reprenant mes pensées. Il peut arriver que je me perds dans mes pensées, parfois. J'entrai dans la superbe et charmante ville, à vrai dire, je me sens bien ici, tout est naturel et calme. Mais cet endroit ne battra jamais l'état paradisiaque qu'est Carmin-Sur-Mer. Je me rendis sans plus tarder dans le magasin d'Azuria afin d'aller acheter de la nourriture, oui il faut bien que je m'achète à manger puisque même si la distance entre Azuria et Safrania n'est pas très grande, il se peut que je dérive de mon chemin pour x raisons. Je pris tout de même mon temps pour faire les allées, je préférai le coin des fruits et légumes, je finis par acheter trois bananes, des fraises, des bleuets. des carottes déjà coupées et j'achetai une boîte de craquelins pour casser la croûte ah et aussi je pris du jus dans un pot en carton.
Je sortis du supermarché avec un sac d'épicerie, je rangeai le tout dans mon sac de voyage et je partis vers le centre pokémon, pourquoi, je n'en sais rien, mais je voulais vérifier mes emails, peut-être que mon père m'a écrit? Je me souviens d'avoir quitté la maison en rogne contre ma mère et mes soeurs. D'ailleurs, je me demande bien si mes deux soeurs sont toujours frustrées après moi, à cause d'avoir volé une de leurs pokéballs. Bref, j'entrai dans le centre pokémon, mais à cause que je suis un peu tête en l'air, je persécutai quelqu'un. Je repris finalement mes esprits, puis je vis une jolie jeune femme, je rougis un peu, je me sentis gêné de l'avoir légèrement bousculé. Elle doit avoir mon âge, par réflexe de stupidité, je plaçai ma main derrière mes cheveux, puis avec un air gêné et surtout que je devais rougir, je lui dis :


«
Oh...j'suis désolé, je..j'étais dans la lune. Je ne t'ai pas fais mal j'espère? »

Je finis par trouver ma question un peu idiote, oui car je ne l'ai pas plaqué au mur tout de même et je n'ai pas chargé sur elle comme un Tauros enragé, non, je l'ai juste persécuté. Je ne sais pas trop quoi dire d'autres, peut-être vaut mieux que je me taise et que j'écoute ce qu'elle aurait à me dire. Mon regard finit par rejoindre ses yeux, je ne peux pas regarder ailleurs, elle est si jolie. Je finis par faire un petit sourire gêné.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'impose...(Émilie)   Quand le Destin s'impose...(Émilie) EmptyMer 15 Jan - 6:27

J'étais partit tard le soir d'un petit Étang du Mont Sélénite en route vers le Centre Pokémon de la ville d'Azuria afin d'y passer la nuit. Je venais de capturer un Racaillou et mon Piafabec avait grandement besoin de soins, lui qui souffrait d'une paralysie causée par les spores du Paras que j'avais affronté il y a quelques heures. Cependant, la nuit tombait rapidement et je ne voulais prendre aucune chance de me perdre en pleine nuit sur la route numéro 4. Je dû donc me résigner à dormir à la belle étoile, enveloppée dans une couverture chaude. J'espérais seulement qu'il n'y aurait pas d'insectes.. je préfère ne pas y penser si il en aurait eu un!

Bref, Il est maintenant le début de l'après-midi, plus exactement 13:00 sur ma montre, lorsque je retrouve enfin les rues familières de la ville d'Azuria, que je viens a peine de quitter, d'ailleurs. Certes, je ne comptais pas y revenir avant un bon bout de temps, mais la nécessité d'avoir un Centre Pokémon en pleine nuit ne m'a pas trop donnée le choix de retourner dans cette charmante ville. Je marche alors dans ses rues que j'arpentais lorsque j'étais plus jeune.. que de souvenirs ici! Je vois enfin le toit rouge du Centre Pokémon au loin. J'accélère donc un peu le pas, je dois absolument m'y rendre rapidement! J'entre alors dans le bâtiment et discute avec l'infirmière, qui, toujours sympathique, prends mes Pokéballs afin de prodiguer de bon soins à mes coéquipiers. Elle me dit qu'elle est un peu débordée présentement, mais que cela devrait prendre environ une demi-heure.

Je marche alors vers le comptoir de la Boutique Pokémon, et en profite pour refaire un Stock de matériel afin de continuer ma longue route: Quelques Pokéballs, quelques potions, des antidotes, etc. Comme ça, je ne serai pas prise au dépourvue lorsqu'une situation délicate se produira lors de mes aventures! D'ailleurs, parlant d'achats.. je commence a avoir faim, moi! Je dépose alors mon sac sur le sol et me met a genoux afin d'y trouver quelques choses à grignoter. Il me reste une pomme avec des barres de céréales et une bonne quantité d'eau fraîche! C'Est alors que je me sens bousculée et que je manque de tomber sur le sol! Visiblement contrariée, j'Entends la voix d'un jeune homme qui dit d'un ton gêné:


« Oh...j'suis désolé, je..j'étais dans la lune. Je ne t'ai pas fais mal j'espère? »

Tout en me relevant, je lui dis, d'un ton légèrement colérique:

-Non mais! Tu pourrais au moins faire plus atten...tion...

Puis mes yeux se posent sur le jeune homme qui m'a accidentellement bousculé! Et quel jeune homme! De beaux cheveux blonds, de magnifiques yeux marons avec de subtils reflet doré et un beau teint bronzé qui, avec la gêne je suppose, ne peut cacher ses joues rougies par l'émotion. Il est aussi un peu plus grand que moi. Visiblement assez maigre, il semble néanmoins très en forme et bien charmant.. Je me sens instantannément plus calme et toute gênée aussi lorsque mon regard croise le sien.. Il est si beau!

-Oh.. hum.. bah heu... tu sais, c'est pas grave.. Après tout.. je suis pas blessée! Et puis, incontrolablement, je me mets a rire comme une idiote!

Ouais, vous savez, ce rire que la fille pousse nerveusement lorsque le garçon lui plait! Je ne peux m'empêcher de me trouver stupide, mais le mal est fait!

-Je... Je me nomme.. Ém.. Bah c'Est quoi déjà.. Émilie! Oui heu, c'est ça! Je me nomme Émilie, Émilie Baxten! Je.. tu sais, je ne t'en veux pas, après tout, j'étais pas très visible lorsque j'étais a genou! Et.. tu es? Lui dis-je en souriant, les joues toutes rouge et en lui tendant nerveusement la main.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'impose...(Émilie)   Quand le Destin s'impose...(Émilie) EmptyJeu 16 Jan - 5:19


J'écoutai la jeune femme parler, elle avait commencé à s'adresser à moi comme une file vraiment énervée, quoi qu'à sa place, j'aurai été énervé qu'une personne vienne se cogner à moi ou bien me bousculer. J'entendis donc sa réplique cinglante, c'était l'une des causes aussi du pourquoi je rougissais. En réalité, ce n'était pas de mes intentions de l'embêter, même que je voulais uniquement aller prendre mes messages, oui c'est ça, je suis venu ici pour prendre mes messages. Soudainement, elle changea de ton lorsque nos regards se croisèrent et me révéla qu'elle n'était pas blessée. Oui, c'est un fait, j'acquiesçai rapidement de la tête pour approuver les dires de la demoiselle. Je ne pouvais pas décrocher mon regard du sien, c'était comme si elle avait un aimant au visage qui ne me permettait pas de regarder ailleurs. Elle finit par se présenter sous Émilie Baxten, et cela avec quelques difficultés dont je trouvais ça drôle, d'ailleurs à ses premières phrases, je fis un petit rire, non moqueur bien sur, puis je finis par décrocher un petit sourire puisque je trouvais cela amusant. La gêne commença à disparaître, mais elle était toujours là. Émilie finit par me rassurer en me disant qu'elle ne m'en veut pas tant que ça et qu'elle n'était pas visible puisqu'elle était quasi au sol. Par la suite, elle finit par me présenter la main, elle semblait trembler un peu, nerveuse? Bref, je décidai de ne pas la faire attendre et je lui présentai la main également. Lorsque ma main se ferma dans celle de la jeune femme, il eut un genre d'effet, le contact de sa main douce me traversa l'esprit. Je finis par lui dire, en bafouillant au tout début :


«
Eh bien...euh..enchanté..également.  »

De quoi également? Elle n'a même pas dit qu'elle était enchanté, je me sentis ridicule sur les bords, même que je me trouvai un peu stupide. Je me repris en disant :

«
Moi...j'suis Evan Hawkins, je me rappelle de mon nom...c'est bien.  »

Dis-je en dessinant un sourire moqueur, je voulais lancer une pique de style amical, même si on vient tout juste de se rencontrer, ce n'était que pour la taquiner, hein! Il faut bien ajouter un peu d'humour non? Puis après, ça pourrait détendre l'atmosphère. Qu'il fait chaud ici, je me grattai un peu le cou tout en secouant légèrement le collet de mon vêtement. Oui, on peut dire que cette fille me plait. Tellement que j'ai remarqué son fort caractère au tout début, une chose qui m'a plu, au moins, il reste des filles dans cet univers qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Je ne sais pas pourquoi, mais je me sentis bien à ses côtés. Quoi faire? Je n'en sais rien, soudain, je vis l'infirmière Joy se pointer à son comptoir pour accueillir les gens, j'eu soudain l'idée d'aller faire guérir mes pokémons, oui, il faut que je fasse quelque chose pour rester ici, me donner une excuse pour rester ici. Je sortis mes pokéballs, en fait, j'en ai exactement trois dans ma main. Je fis un petit sourire à ma nouvelle et charmante connaissance, puis je me dirigeai au comptoir afin de donner mes pokémons à l'infirmière. Celle-ci me regarda et fut surprise de me revoir, ah...oui c'est vrai, je l'ai vu en début de journée pour soigner mes pokémons. Elle me dit " Déjà de retour? ", je lui répondis avec un ton un peu gêné :

«
Eu h..ouais, j'ai eu quelques combats contre des dresseurs en débutant ma route vers Safrania...ces gamins, ils pensaient pouvoir me battre, bien sur, je les ai tous battu...enfin, j'ai rebroussé chemin car je trouvais qu'il commençait à faire noir et je voulais soigner mes pokémons.   »

Evan Hawkins! Je me giflai mentalement, c'est très rare que je mens, bref, l'infirmière semblait trouver le tout bizarre, mais elle accepta évidemment de regarder mes pokémons qui étaient en parfaite santé, je le sais car je n'ai point combattu sur la route. Je lui fis un sourire puis je retournai vers cette charmante Émilie, bon, une chose de faite. Je pourrais rester ici un peu plus longtemps pour parler avec elle. Je souris à nouveau vers la jeune femme aux cheveux de flammes. Puis, je lui demandai, par simple curiosité :

«
Alors...tu es venue ici...tu es dans une aventure pokémon?  »

Dis-je en prenant un peu plus confiance en moi, je pouvais toujours sentir ce petit réchauffement sur mes joues à cause de mon rougissement d'il y a pas longtemps. J'ouvris grand les oreilles pour bien l'entendre parler.

 
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'impose...(Émilie)   Quand le Destin s'impose...(Émilie) EmptyJeu 16 Jan - 5:56

Wow! Non mais, vous avez vu sa?! Non!? Ha bah.. sa doit être dans ma tête alors.. Il m'écoute déblatérer tout mon bla bla puis alors que je lui tend nerveusement la main, il la prend et la serre. A ce moment précis, je sens un énorme frisson qui me parcours tout le corps! Je n'arrive pas a l'expliquer.. mais c'est comme si la terre cesse de tourner autour de moi.. Comme s'il n'y avait plus que lui et moi dans le Centre Pokémon. Je... je ne sais pas quoi penser.. mais sa présence me rassure, me calme et me procure un certains confort.. Je.. non, Émilie! On ne peut pas tomber amoureuse aussi rapidement d'un inconnu! Mais.. il est si.. je.. ah et puis zut! Je suis bien auprès de lui, bon!

Il me dit alors qu'il est enchanté lui aussi.. mais de quoi? Je n'ai absolument rien dit! Je ne peux m'empêcher de pousser un petit rire tout en souriant. Il me dit alors qu'il se nomme Evan. Evan Hawkins. Non mais, Quel beau nom! Ça lui va très bien! Je remarque cependant qu'il ne peut s'empêcher de ce moquer de moi.. car il me lance:


« Moi...j'suis Evan Hawkins, je me rappelle de mon nom...c'est bien.  »

Je ne peux m'empêcher de sourire. Sa remarque a en quelques sortes brisée la glace et mit de côté la gêne qu'il y avait en ce moment. Je lui répond alors, tout en souriant:

-Bon vas-y.. moque toi de moi! Mais Evan, je suis également enchantée de te connaître aussi!

Puis il se tourne et discute avec l'infirmière. D'après ce que j'entends, il était déjà passé a Azuria dans la journée et il était de retour a cause d'un combat de Pokémons contre des gamins sur la route de Safrania. Serais-ce un dresseur Pokémon? Puis il sort alors trois Pokéballs qu'il remet à l'Infirmière du centre. Il se tourna alors vers moi et me il me fait un beau sourire charmeur, me demandant ce qui m'amenait au Centre Pokémon d'Azuria.

-En fait, je suis originaire d'Azuria! J'étais en train de faire de l'Entraînement avec mes Pokémons au Mont Sélénite, mais la noirceur m'a fait rebrousser chemin jusqu'ici afin que je puisse passer la nuit au chaud. Cependant, je n'ai pu rejoindre le Centre a temps et j'ai passé la nuit dehors... Mais bon! je me suis enfin rendue et j'attends justement que.. a voila l'infirmière avec mes Pokéballs!

Je me dirige alors vers le comptoir afin de récupérer mes Pokéballs. L'Infirmière me rassure qu'ils sont tous en bonne santé! Je reprends alors mes six Pokéballs et les range dans mon sac de voyage, dans une poche spéciale facile d'accès, située a l'avant de mon sac. En me retournant vers lui, je perds maladroitement pieds et tombe dans ses bras, qui se referme sur moi afin de me retenir.. Je le regarde droit dans les yeux, rouge de gêne! Mais.. je me sens si bien.. je sens son coeur battre a tout rompre, ce qui me dit qu'il est lui aussi nerveux.. je me relève alors en le remerciant et je tente de briser la glace..

-J'ai vu que tu avais des Pokémons, toi aussi! Si tu veux.. L'on pourrait peut-être aller à l'Extérieur prendre de l'air avec eux? J'ai vu une petite Étang pas loin.. et en fait.. je commence à avoir faim! Mais.. seulement si tu veux! C'est que.. j'aimerais bien passer du temps avec to.. heu quelqu'un!

Je le regarde alors en souriant, mais dans mes yeux brillent la flamme d'une émotion que je n'ai pas depuis longtemps.. serais-ce.. le début d'une aventure d'un tout autre genre?

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'impose...(Émilie)   Quand le Destin s'impose...(Émilie) EmptyJeu 16 Jan - 18:19

Soins confirmés
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'impose...(Émilie)   Quand le Destin s'impose...(Émilie) EmptyVen 17 Jan - 21:58


Par chance, Émilie n'avait pas l'air d'une fille susceptible, même qu'elle a l'air avoir bien pris ma taquinerie. Elle me répondit tout en souriant qu'elle était elle aussi enchantée de me connaître. Ce qui fit naître un doux sourire à mes lèvres. Après avoir confié mes chers pokémons à l'infirmière Joy, je demandai  le pourquoi de sa venue. Il faut espérer qu'elle ne me trouve pas trop indiscret. Ça l'air que non finalement, je l'écoutai parler, elle fini par me dévoiler qu'elle est originaire d'Azuria, j'acquiesçai d'un signe de tête afin d'approuver le tout, cela m'impressionnait qu'elle vienne de cette ville, que c'est charmant. Elle me dit par la suite qu'elle a fait un entraînement au Mont Sélénite. Elle, aller dans les montagnes et seule? Décidément, cette jeune femme m'impressionnait de plus en plus, elle avait donc un côté sérieux, aventurière, curieuse et une dose de courage en elle. Oui, tout ceci me fit qu'approuver ma raison pourquoi elle me plait tant que ça. J'acquiesçai de la tête afin de démontrer que je comprenais les dire de la demoiselle, donc, elle met du temps dans ses entraînements, est-telle une dresseuse de pokémons? Probablement que oui, puisqu'un éleveur met pas autant de temps dans un entraînement pokémon, mise à part s'il veut s'entraîner pour un tournois pokémon ou contre un champion d'arène.
Émilie aperçu l'infirmière revenir avec ses pokéballs, six balles rouges étaient placés sur le plateau à pokéballs. Woah, elle a déjà six pokémons. Ok oui, c'est une dresseuse, sans aucuns doutes. Je me demande bien ce qu'elle a comme équipe, est-ce qu'elle a un starter du professeur Chen? Mmm, selon son caractère, j'opterai pour un Salamèche, la personnalité de ce pokémon aurait bien été avec la jeune femme. Ou bien elle aurait choisit Carapuce pour son caractère doux et jovial, ou pour battre le premier champion d'arène qui possède des pokémons de type roche, alors un starter de type eau pourrait bien commencer. Après...si elle joue plus stratégique, Bulbizarre serait un excellent choix pour un dresseur débutant. Non seulement le type plante va buter le type roche, mais va buter également le type aquatique contre les pokémons de la championne Ondine. Bref, j'en sais rien. Je n'eu pas le temps de réfléchir que la jeune femme se retourna, mais manqua de tomber, heureusement, elle allait tomber vers moi, j'eu un bon réfléxe et je l'attrapai dans sa chute et je lui tenais le corps fermement pour ne pas qu'elle tombe. Je lui dis un simple "attention...", puis, nos regards se croisèrent à nouveau. Cette nouvelle énergie se créa dans ma tête qui se déchargea un peu partout dans mon corps. Je m'obligeai à me ressaisir en me giflant mentalement. Je l'aidai à se relever comme il le faut. Je ne savais pas trop quoi faire à cet instant. Elle décida de briser la glace en me demandant si je voulais aller près d'un étang pas loin du centre pokémon. Elle me dit qu'elle voulait passer du temps avec mo...quelqu'un. Je lui fis un sourire amusé. Je finis par lui répondre :



«
Euh ouais, je trouve que c'est une excellente idée. J'aimerai attendre que mes pokémons blessés soient soignés avant tout...  »

L'infirmière Joy revint avec mon plateau à pokéballs en me disant : "Eh bien...ils sont en parfaites santé vos pokémons...les voilà "
Elle déposa le tout sur le comptoir, gêné, je me grattai la nuque en affichant un sourire un peu con. Puis, je finis par dire à ma chère demoiselle :


«
Laisse-moi quelques minutes, j'aimerais bien regarder mes messages, c'est qu'il y a quelques semaines, j'ai acheté un oeuf d'un éleveur reconnu puis j'aimerais voir s'il est disponible.  »

Je lui fis un clin d'œil, puis je pris mes pokéballs en les mettant dans une poche de mon sac-à-dos, puis je me rua sur un ordinateur du centre pokémon. J'ouvris ma boîte de réception, puis je pu remarquer un message de la part de l'éleveur. Je me mis à le lire, ça disait :

«
Bonjour à tous. Je vais passer un peu de temps au Terminal, je suis donc disponible pour vendre vos oeufs ou recevoir vos Pokemon à l'entrainement. Bien sûr, si jamais vous ne pouvez pas venir avant un moment ou si vous préférez garder votre argent pour un achat plus impératif, vous n'aurez qu'à me le signaler et le service que vous avez réservé aura lieu une prochaine fois. Au plaisir de vous voir dans mon bureau,

Thelos Aeterna

 
»

Je fus heureux, oh yeah! Mon oeuf de Growlithe va être à moi bientôt. Aussitôt, je me connectai sur le site du Terminal Mondial, puis je vis que l'éleveur avait à vendre un Kraknoix et un Tiplouf. Omg! Un tiplouf! Je sautai sur cette occasion pour l'acheter également. Je lui envoyai un mail rapidement :

«
Bonjour monsieur Aeterna, j'ai bien reçu votre message. Je vous remercie pour cette vente. Je suis également intéressé à acheter l'oeuf de Tiplouf. Je vais me déplacer dans les plus bref délais. Merci
Evan Hawkins
»

Puis j'envoyai ma réponse. Je souris et me tourna vers Émilie, heureux, je lui dis :


Hey, Émilie! Faut que j'aille au Terminal Mondial, mes oeufs sont arrivés! Hey, j'ai vu que l'éleveur dont je vais prendre mes oeufs a encore un oeuf à vendre, c'est celui d'un Kraknoix. Pense-y! Ça fait un fort et beau pokémon à sa forme finale. Si tu veux l'oeuf, connecte-toi au Terminal Mondial et envoie un mail à Thelos Aeterna. Apparemment, c'est un très bon éleveur. »

Je laissai Émilie faire ce qu'elle avait à faire, bien sur je me suis déconnecté de mon compte du Terminal. J'attendis ma chère dresseuse, puis je pris la pokéball de ma tortue aquatique, j'ai pour habitude de le laisser souvent sortir, mon meilleur ami aime beaucoup être sorti de sa maison pour voyager avec moi. Je pesai sur le bouton et fit sortir mon best friend. Il apparût devant moi dans un éclair scintillant. Je fis un grand sourire lorsque mon pokémon me fit un sourire. J'entendis un "Squirtle!!!". Il sauta dans mes bras, puis il alla se pendre à mon épaule. Je me tournai vers Émilie, puis je lui dis :

«
Allez Émilie! Vient, on va au Terminal! On se voit de l'autre côté.»Dis-je en lui un petit sourire. Je montai dans la rampe électronique, puis j'entrai dans la pièce fait pour cela. Je demandai une téléportation au Terminal. Puis Squirtle et moi nous nous dématérialisâmes du centre pokémon d'Azuria.[/b]


Spoiler:


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'impose...(Émilie)   Quand le Destin s'impose...(Émilie) EmptyVen 17 Jan - 23:44

Le Terminal?? Ah! Je vois de quoi il veut bien parler! J'en ai entendu parlée lors du début de mon aventure, mais je ne pensais jamais m'y rendre un jour! Il a l'air bien heureux que ses œufs soient arrivés.. Je ne sais pas de quels Pokémons il s'agit.. mais sa doit en valoir la peine! Je ne peux m'empêcher de me rappeler lorsque j'avais obtenu l’œuf de Stari et tout les soins que je lui avait donné avant qu'il n'éclose en une belle Étoile de mer au coeur brillant! Evan me dit alors que cet Éleveur, Thélos Aeterna, avait un oeuf de Kraknoix à vendre.. Je regarde alors mon Pokédex afin d'en apprendre plus sur ce Pokémon:

Kraknoix. Aussi connu sous le nom de Pokémon Piégeur. Kraknoix est un Pokémon de type Sol. Il vit principalement dans les déserts arides. Il creuse des trous dans le sable afin de se camoufler et laisse sa gueule grande ouverte, en attendant qu'elles tombent dedans. Selon certains experts, il ressemble a une larve de fourmi.


Une fourmi... Beurk! Mais honnêtement, il n'est pas si moche que sa.. et il ne me fait pas du tout penser à un insecte que se soit d'une façon ou d'une autre.. Je regarde alors ce que le Pokédex peut m'apprendre sur ses évolutions. Vibraninf et Libégon.. des Pokémons de types Dragon et Sol. Je me connecte alors sur l'ordinateur du Terminal et recherche alors le prix de vente de l'Éleveur. Sa me va! J'envoie alors un message a ce Thélos afin de lui apprendre que son Oeuf de Kraknoix m'intéresse énormément et que je me rends à l'instant au Terminal afin de le rencontrer. Je ramasse alors mes effets et prends les escaliers du Centre Pokémon afin d'utiliser le téléporteur et rejoindre Evan au Terminal.. j'Espère qu'il m'a attendu!

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'impose...(Émilie)   Quand le Destin s'impose...(Émilie) EmptyDim 19 Jan - 19:03

Et Boom! Me revoilà au Centre Pokémon d'Azuria, mais avec un Oeuf de Kraknoix en plus! Je... holala! Je ne me sens pas bien du tout.. Saleté de téléporteur.. Je prends les escaliers afin de descendre a l'étage inférieur du Centre Pokémon et de m'asseoir quelques instants afin de prendre quelques grandes respirations.. voila.. je me sens un peu mieux. Je sors alors ma bouteille d'eau et en prends quelques gorgée. Ah oui! Evan doit revenir bientôt! Je me relève alors et l'attend, en achetant quelques petits trucs pour manger dans la boutique alimentaire tout près du Centre Pokémon:  quelques fruits frais, des légumes, du fromage, du pain et de la nourriture pour Pokémons. Je range le tout dans mon sac et retourne au Centre. En entrant, je remarque qu'Evan est la. Je lui sourit alors et lui fais signe de me suivre.

Je sors alors a l'Extérieur et Evan vient me rejoindre, tout en souriant. Nous marchons alors jusqu'au petit étang tout en discutant de choses et d'autres, tout en apprenant à se connaître davantage.

-Evan, j'ai vu que tu avais des Pokéballs! Es-tu un Dresseur Pokémon, toi aussi? Qu'est-ce qui t'amène à Azuria? Je.. désolée si je suis trop curieuse.. Dis-je, légèrement gênée..

Moi et Evan arrivons enfin à l'Étang. Je sors alors une petite couverture de mon sac et je l'étale sur l'herbe. Je m’assois alors dessus, près de mon sac, tout en souriant au jeune homme.

-Tu sais, j'ai acheté quelques fruits et légumes ainsi que du pain et du fromage! Je me suis dit qu'a cette heure, je ne dois pas être la seule qui à faim, n'est-ce pas? Je regarde alors autour.
C'Est une magnifique journée, n'est-ce pas? Je crois que sa serait bien de faire prendre un peu d'air à nos Pokémons, non?
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'impose...(Émilie)   Quand le Destin s'impose...(Émilie) EmptyLun 20 Jan - 7:20


Et...pop! Je me matérialisai dans le téléporteur du centre pokémon d'Azuria. Woah je me sens drôlement étourdi, ouais...saleté de téléporteur. Ok, ils sont efficaces pour le fait de se téléporter, mais après l'effet secondaire indésirable est là pour nous rendre malade. Je soupirai un peu. Je pensai voir ma chère Émilie, mais non, il n'y avait pas personnes. Mon regard se porta sur le bocal d'oeuf que je tiens sur moi. C'était celui de mon futur Piplup. J'ai bien hâte de voir la belle tronche de mon petit pingouin au bec jaune. Je sortis de la salle des téléporteurs, puis je ne vis pas la jeune femme aux cheveux flamboyants. Je m'informai à l'infirmière Joy si elle avait vu Émilie, celle-ci était partie faire des courses, enfin, c'est ce qu'elle supposait. Je vais l'attendre ici dans ce cas. Je profitai de ce temps libre pour m'asseoir sur l'un des canapés libres du salon du centre pokémon. Je sortis l'oeuf bleuté de son bocal de protection pour pouvoir le câliner afin de lui donner de l'attention. Je pris même une petite serviette en laine pour "masser" la carapace de l'oeuf. Il se demanda si c'est un mâle et une femelle, est-ce que c'est vraiment important? En réalité, vraiment pas. Je vis à travers la fenêtre une jeune femme que je connais bien approcher le centre pokémon. Je remis mon oeuf dans son bocal de protection, puis je finis par suivre miss Baxten. Celle-ci me demanda si je suis un dresseur et puis qu'est-ce qui m'amène à Azuria. Je commençai à lui dire :



«
Effectivement, j'ai des pokémons. Et oui, je suis LE meilleur dresseur de Kantô.  »

Dis-je avec un ton ironique, ah non, je ne suis pas le meilleur dresseur de Kantô du tout. Même que je dessinai un sourire amusé sur mes lèvres pour rendre la situation un peu plus drôle. Je me rectifiai :


«
En fait, je pensais être un dresseur, jusqu'à ce que je découvris l'intérêt de prendre soin des pokémons. Je me suis dit que je pourrais peut-être bien être un éleveur. Alors, je me promène et j'essaie de rencontrer des gens et de nouveaux pokémons.  »

Dis-je tout en marchant avec la chère Émilie. Puis, vint à répondre à la question de ce que je fais à Azuria. Bonne question, je ne m'attendais pas trop à me faire poser cette question. Qu'est-ce que je faisais ici déjà? Ah oui, je m'en rappelle. Je me tournai vers Émilie, puis je lui dis :

«
Ce que je fais ici...disons que j'ai décidé de partir de la maison puisque je ne pouvais plus supporter mes deux infernales soeurs jumelles et ma mère. Alors, j'ai décidé de partir en aventure. J'ai appelé mon cousin qui habite à Jadielle, il m'a référé à l'un de ses amis facteurs pokémons, alors j'ai voyagé à dos d'un Pidgeot de Celadopole à Safrania, de Safrania à Azuria. Puis, mon cousin m'a appelé pour dire qu'il est parti en aventure lui aussi alors j'ai décidé de rester à Azuria, j'aime bien cet endroit. »

Par la suite, on arrivâmes près d'un étang, ça semblait tranquille. La jeune femme déposa son sac au sol, je fis de même, je déposai le mien à côté de la demoiselle, puis je déposai également le bocal avec l'oeuf bleu. J'aidai Émilie à étendre la couverture sur l'herbe. Je pris une place également. Elle me révéla qu'elle a acheté des fruits, des légumes, du pain et du fromage. Miam, ça sonnait bien dans mes oreilles ça. Je lui rendis son sourire. Je lui répondis :

«
Cool! Ça a l'air bon, j'approuve cette dégustation.»

Dis-je en souriant. Puis, elle me dit que c'est une belle journée, j'acquiesçai d'un signe de tête, puis je balayai la place du regard pour approuver en regardant. C'est vrai, c'est une belle journée. Elle me demanda si ça serait bien de faire sortir nos pokémons pour qu'ils aillent de l'air frais. Franchement, je ne suis pas contre cette idée. Je pris mes trois pokéballs. Je pris celle de mon premier ami, je le lançai dans les airs en présentant mon pokémon lorsque celui-ci apparu à mes côtés :


«Squirtle sort de ta maison! Émilie, je te présente Squirtle. C'est mon ami depuis un bout déjà. Je l'ai connu à Carmin-Sur-Mer lors de mes vacances familiales, je l'ai ramené chez moi et je l'ai élevé chez moi. »

Mon pokémon aquatique, énergique, déploya ses mains tout en souriant vers la jeune femme. Puis, pour en ajouter à mes dires, il fit sa révérence en inclinant la tête vers l'avant. Je partis à rire, quel comique! Ensuite, je pris la pokéball de mon pokémon corail, puis je lui demandai de sortir :

«
Ma jolie, sort de ta maison! Voici Corsola, je l'ai croisé dans les bois à Azuria, près d'ici d'ailleurs, elle était vraiment perdu. Je l'ai aidé à retrouver sa maison, puis finalement, je lui ai proposé de rejoindre notre équipe et elle a accepté. »

Mon pokémon corail fit un sourire radieux à la jeune femme, puis vint se poser à mes côtés. Son sourire fut contagieux car lorsqu'elle l'avait fait, j'en avais fait un. Je fis grossir la dernière balle bicolore, puis je demandai à ma jolie Charmander de sortir. Lorsqu'elle apparue près d'Émilie, des éclats scintillants émanaient de mon pokémon. Oui, j'ai une belle Charmander shiney. Elle brille un peu avec son teint or. Timide, elle vint se réfugier en prenant mon haut du corps. Je dis à Émilie :

«
Je te présente Charmander, je l'ai découvert au sommet du phare près du manoir de Bill, le collectionneur. Je l'ai découvert alors qu'elle était très gravement blessée, alors j'ai décidé de la soigner du mieux que je le pouvais et je l'ai ramené au centre pokémon. Elle a voulu m'accompagner par la suite. En tout cas, je prends un soin particulier à mes pokémons, ils sont mes précieux amis. Et toi? Montre tes pokémons, j'ai hâte de les voir. »

Dis-je avec un ton enjoué. Je décidai de prendre ma chère Charmander dans mes bras. Puis j'attendis qu'Émilie montre ses pokémons.


Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'impose...(Émilie)   Quand le Destin s'impose...(Émilie) EmptyLun 20 Jan - 17:39

Lorsqu'il me dit être LE meilleur dresseur Pokémon de tout Kanto, je ne peux m'empêcher de rire! Non pas que je me moque de lui, mais c'est de la manière qu'il me lance cette remarque: son ton ironique, son sourire amusé qui montre clairement que la vérité est tout autre. Il me dit alors qu'il étai dresseur au début, mais qu'il aimait mieux prendre soin des Pokémons et avait donc choisi de s'orienter afin de devenir Éleveur de Pokémons. Je souris alors et lui dit:

-C'est mignon.. Je veux dire, j'adore les Pokémons et j'aurais probablement aimer prendre soin de ces créatures et en faire une profession.. mais je savais au plus profond de moi-même que je voulais devenir une Dresseuse. Toi, tu aimerais avoir une Pension plus tard?

Je lui demande alors ce qu'il fait à Azuria. Était-il ici afin de visiter la ville? Pensait-il s'y établir? Il me raconta alors une petite partie de son histoire:

« Ce que je fais ici...disons que j'ai décidé de partir de la maison puisque je ne pouvais plus supporter mes deux infernales soeurs jumelles et ma mère. Alors, j'ai décidé de partir en aventure. J'ai appelé mon cousin qui habite à Jadielle, il m'a référé à l'un de ses amis facteurs pokémons, alors j'ai voyagé à dos d'un Pidgeot de Celadopole à Safrania, de Safrania à Azuria. Puis, mon cousin m'a appelé pour dire qu'il est parti en aventure lui aussi alors j'ai décidé de rester à Azuria, j'aime bien cet endroit. »

-Bah dit donc.. tu as beaucoup voyagé! Mais je comprends ce que c'est de ne pas supporter ses frères et soeurs! J'ai moi-même trois frères plus jeune que moi! Ils sont vraiment adorables la plupart du temps, mais parfois j'ai envie de les enfermer dans une Pokéball et de la lancer au loin pendant quelques temps afin d'avoir la paix! Par contre, je n'ai jamais eu de problèmes avec ma mère.. mais j'imagine que sa ne doit pas être facile.. Mais c'était peut-être un signe qu'il était temps que tu partes à l'aventure, en effet. Toi aussi tu adores Azuria! J'adore cette ville! L'Aquarium, le Gym, les Spectacles Aquatiques! Les gens sont également très charmants, surtout moi! Dis-je en riant, montrant que je ne me prennais pas au sérieux lorsque je disais ça!

Une fois bien installés sur la couverture, je sors les aliments frais que j'ai acheté à la boutique plus tôt: Des fruits et légumes, du bon pain encore chaud et moelleux et du fromage. Je le regarde alors tout en lui demandant si on devrait faire prendre de l'air à nos Pokémons. Il accepta avec un grand sourire et commença à me montrer ses compagnons de voyage. Le premier à apparaître est son Carapuce, que j'avais déjà vu lorsque nous étions aller au Terminal Mondial. La petite tortue me fit alors un grand sourire et une sorte de petite révérence, ce qui me fait bien rire. Il me présente ensuite son autre Pokémon: Corsola. Quelle beau Pokémon! Il me raconte alors qu'il l'a trouvée dans les bois d'Azuria et qu'elle avait choisie de le suivre. Elle me fait un beau sourire juste avant d'aller se positionner près de son maître. Je lui rends alors son sourire, pui je regarde Evan lancer sa dernière Pokéball dans les airs. Il en sortit une jolie Salamèche, mais alors que je m'attendais à voir un Pokémon de couleur orangé, elle avait un teint doré. Visiblement timide, elle court se réfugiée dans les bras de son maître, ce qui me fait bien rire.

Bon, il était temps de faire prendre l'air à mon équipe! Je prends alors deux Pokéballs dans mes mains et les lance dans les airs. Il en ressort Stari et Ptitard:

-Evan, je te présente Stari et Ptitard! J'ai eu l'oeuf de Stari pour ma fête de dix-huit ans, donc c'est mon tout premier Pokémon à vie! Pour ce qui est de ma belle Ptitard, bien c'est le premier Pokémon que j'ai croisée en quittant Azuria! Elle me trouvait fort sympathique et attachante alors elle à choisie de me suivre, n'est-ce pas, Ptitard?


Ptitard me fit alors un grand sourire en poussant des petits bruits montrant visiblement sa joie! Lorsqu'elle remarqua la présence d'Evan, elle se dirigea vers lui en sautillant et lui fit un grand sourire! Puis elle revint me voir tranquillement, visiblement enchantée de faire la connaissance de ce jeune homme. Stari, lui, ne fît aucun pas afin d'aller saluer Evan, se contentant de le regarder et de faire briller son coeur d'une lumière multicolore, ce qui voulait dire qu'il le saluait. Après tout, même s'il n'a pas de visage, je le connais! Je prends alors deux autres Pokéballs et les lance: il en sort Ramoloss et Piafabec.

-Donc voici Ramoloss et Piafabec! Deux de mes trois garçons comme j'aime bien dire! Je les ai capturés en même temps juste après que Ptitard est décidée de me suivre dans mon aventure! Disons seulement que Piafabec à certains.. problèmes de caractères, parfois.. mais il est attachant quand même! N'est-ce pas, Piafabec?


Ramoloss ce contenta de se coucher tout près de moi, ne s'occupant pas visiblement de la présence du jeune homme à mes côtés. Piafabec, par contre, le regardait d'un regard assez.. sombre.. Il s'envola alors et vint se poser sur mon épaule, fixant le jeune homme d'une manière intense. Je soupire.. Puis, lance mes deux dernières Pokéball: Voila qu'apparait Racaillou et Minidraco!

-Donc, voici mes deux derniers: Minidraco et Racaillou! J'ai eu Minidraco à la suite d'un combat contre son précédent Maître.. Ils ne s'aimaient pas vraiment l'un et l'autre et il cherchait quelqu'un afin de prendre soin de cette belle Minidraco! Bref, j'ai vaincu l'homme en duel et j'ai héritée de ce magnifique Pokémon, n'est-ce pas ma belle? Et Racaillou bien c'est le Pokémon que j'ai capturée juste avant de venir au Centre Pokémon! Et il y a l'oeuf de Kraknoix aussi! Dis-je tout en prenant l'oeuf dans mon sac et en le serrant doucement contre moi. J'Espère qu'il éclora bientôt! Puis je le redépose dans mon sac, bien à l'abri.

Nous commençons alors à manger le repas! Les Pokémons se mettent aussi de la partie. Comme nous avons tout les deux beaucoup de Pokémons aquatiques, ils partirent tous nager ensemble dans le petit étang! Ptitard, Piafabec et Ramoloss étaient restés avec moi. Stari et Minidraco s'amusait dans le bassin alors que Racaillou était en grosse discussion avec Carapuce un peu plus loin. Tout en prenant une gorgée d'eau, une idée me traverse alors l'Esprit.. accepterait-il de faire un match Pokémon contre moi? Sa vaut la peine d'essayer...

-Evan.. je me demandais.. Sa pourrait être intéressant de faire un peu d'entraînement.. et je me demandais si tu voudrais faire un.. bah hum.. un match?

Mais, par un tour du hasard, Mes partenaires, sûrement dans leurs étourderies, se dirigèrent à grand pas vers le Mont Sélénite. Je dû donc ranger rapidement mes choses, mettant le tout en fouillis dans mon sac. Evan me regardait, visiblement triste que le destin nous sépare d'une manière aussi rapide. Timidement, je m'approche alors de lui et dépose un doux baiser sur ses lèvres, tout en glissant dans sa poche un bout de papiers avec mon numéro pour qu'il puisse me rejoindre. Je le quitte alors, en courant après mes Pokémon qui s'amusaient tout en se dirigeant vers le Mont Sélénite..

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'impose...(Émilie)   Quand le Destin s'impose...(Émilie) EmptyLun 24 Fév - 19:24

HRP:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'impose...(Émilie)   Quand le Destin s'impose...(Émilie) EmptyMar 25 Fév - 13:06

[Pas de problème, tu peux continuer à RP seule.]

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): /
Pokémon dresseur vaincus: /
Pokémon champion vaincus: /
Gain des missions : /

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : /


Objets perdus : /
Objets gagnés : /

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty
MessageSujet: Re: Quand le Destin s'impose...(Émilie)   Quand le Destin s'impose...(Émilie) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Quand le Destin s'impose...(Émilie)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Émilie, une Dresseuse en devenir!
» « Une vraie rencontre, une rencontre décisive, c'est quelque chose qui ressemble au destin. »[Terminé]
» Volucité : Le destin. {Terminée.
» Avant le destin [Terminé]
» Reprise des activités, les gardiens du destin : à la recherche de Malosse

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: