Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 L'heure du thé

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 18:40


Sarah entra. Plutôt jolie, commenta intérieurement Thelos. Il vit en même temps que l'arrivante l'arme qu'elle pointait vers lui. Et puis elle tira, et durant une de ces secondes qui se démultiplient à l'infini, il eut le temps de songer. A mesure que ses pensées avançait, il voyait la balle faire de même, mais même si son cerveau comprenait le fait qu'une balle lui arrivait dessus et avait certainement eut la présence d'esprit de demander aux jambes une action rapide et efficace, il serait trop lent.

Et voilà. Encore une fois, je me fais tiré dessus...je vais sans doute mourir, ou finir à l'hopital à me faire enlever des balles dans le corps. C'est quand même une manie chez eux...

Soudain, Thelos vit le corps de Gardevoir se jeter en travers de la balle et le pousser en arrière. Une peur panique naquit immédiatement dans son estomac, remontant jusqu'à la gorge mais trop tard, tout était déjà fini. Et les dieux soient loués, Gardevoir était sauve, la balle n'avait fait que l'effleurer. Son cri d'effroi mourut aussi vite qu'il était né, et pourtant son Pokemon se cabra soudainement avant de s'écrouler sur Thelos qui la reçut dans ses bras. La balle avait finalement touché ?! Quand le corps de son amie chuta, il put voir que l'Admin Aqua tenait un teaser entre les mains. Sûrement ce qui avait assommé Gardevoir... brusquement, avant que le jeune homme aux yeux violets n'ait pu réagir, il se reçut un coup de poing dans la mâchoire et cela l'expédia à trois mètres de là, par terre. Il aurait lâché ses épées dans la chute si elles ne s'étaient pas solidement accrochées à lui par la soie de leur pommeau. L'acier cliqueta bruyamment sur le sol et l'Eleveur aux cheveux blancs mit quelques secondes pour se relever en mettant un genou à terre. Il vit alors que Sarah pointait son arme sur sa précieuse amie et se figea immédiatement.

- Tu vas être coopératif maintenant, ou je lui explose la cervelle. Tu comprends ? Un geste de ta part et tu pourras contempler son crâne partir en morceau.

Vacillant sur ses pieds, Thelos ferma un instant les yeux pour retenir les larmes qui commençaient à poindre. Il s'était trompé...Quel imbécile avait il put être de croire que seul le manque d'éducation des Sbires expliquait leur comportement barbare ! Leur chef, Sarah, n'était pas mieux qu'eux. Ils n'étaient qu'une large bande de bêtes baveuses et écumantes d'immondices. Non, pas des bêtes. Pire. Des humains.

- Pose toutes tes Pokeballs devant toi. Et si tu essaye de me gruger, tu sais à quoi t'attendre. Ensuite, tu vas me dire très clairement ce que tu viens faire ici.

Lentement, très lentement, Thelos se releva, les mains bien en avant. Lorsqu'il rouvrit les yeux, il planta un long regard de haine et de mépris durant quelques secondes dans les yeux du lieutenant des Aqua avant de chasser tout sentiment pour afficher un visage neutre et fermé. Toujours avec la même lenteur, il défit la boucle de sa ceinture où étaient passées les poches des Pokeball et la posa sur le bureau avant de reculer d'un pas supplémentaire. Il s'interdisait de regarder Gardevoir, sans quoi la panique le submergerait à nouveau et il perdrait ses moyens. Il fallait attendre qu'elle se rétablisse, gagner du temps pour qu'elle reprenne ses moyens et s'occupe de Sarah. Il n'y avait plus que cela à faire. Ainsi, il choisit de parler sur un rythme posé et avec beaucoup de mots.

-Je suppose que vous savez qui je suis. J'ai envoyé quelques uns de vos hommes en prison mais ce n'est pas ce qui justifie ma présence en vos lieux les plus reculés. En fait, vous y êtes même plus ou moins étrangers. Il y a quelques mois maintenant, j'ai été pris dans l'engrenage d'une bande armée et organisée qui poursuivait deux objets antiques. L'un d'eux, je l'ai trouvé dans un ancien temple dédié à Kyogre. Alors, je suis venu ici pour tenter d'en savoir plus sur eux. Votre...grand mère, m'a dit que le dossier était confidentiel, alors j'ai à plusieurs reprises tenté de l'endormir grâce à Gardevoir. Son Branette a lutté contre mon Nidoking, et après ma victoire et comme elle ne dormait toujours pas, je me suis dirigé vers son ordinateur pour en arracher le disque dur, tandis que Metang fouillait les casiers pour obtenir le dossier papier. Là, votre grand mère a pointé une arme à feu vers moi et Gardevoir a réagit vivement en lui jetant un Psyko dessus. Elle n'y a pas survécu. Votre Admin est entré avant que je ne puisse essayer de prodiguer des soins, mais il était déjà trop tard. Je l'ai combattu à son tour, et après lui avoir laissé la vie, vous êtes entré. La suite vous est connue, je suppose.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Région : Hoenn
Classe : Chef de la Team Aqua
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 22:39

Sarah prend visiblement à malsain plaisir à voir la haine luire dans vos yeux. Elle vous rend bien la chose, après tout, elle vous voit comme un assassin, et une fois vos paroles prononcés, comme un emmerdeur de première. Ainsi, vous êtes bien celui qui met des bâtons dans les roues de sa chère organisation en envoyant ses sbires en taule.

Elle fait un signe de tête à l'admin, et lui demande de compter les Pokeballs sur le bureau et de vérifier qu'il ne vous en reste aucune. Il secoue la tête après un rapide regard sur vous. Il se passe alors quelque chose d'étrange. L'admin sait que vous avez vos Dimocles sur vous, dans votre dos, il les a vu. Alors pourquoi ne le signale-t-il pas à sa chef ? Veut-il vous laisser une chance de filer ? Est-ce sa manière de s'excuser pour ses actes ? De vous montrer son respect ? Ce type n'est peut être pas une ordure, finalement.

- Ainsi, j'ai donc le fameux Thelos Aeterna en face de moi. Bien bien, voilà qui n'est pas si mal. Tu n'es pas le seul à mener tes enquêtes, figure toi. Quand quelqu'un se met en travers de mon chemin, je fais en sorte de le tenir à l’œil. Et j'ai eu de la chance, la policière de Clémenti-Ville s'est montré très loquace à ton sujet.

Elle esquisse un sourire cruel puis fait mine de se plonger dans ses pensées, tout en parlant d'une voix fausse.

- Cet éleveur, beau garçon, jeune, aux yeux si étrange, dévoué, et si serviable...

Le regard de Sarah redevient alors vivement haineux, brûlant d'un feu dévorant. Elle tourne brusquement la tête vers vous, bien que son arme soit toujours dirigé sur Gardevoir.

- Thelos Aeterna. Je te prenais pour un petit gêneur, mais je me suis trompée sur ton compte. Tu es dangereux, et les gens dangereux sont éliminé.

Elle fait un signe de tête à son Admin puis s'adresse à lui, du venin dans la voix.

- Occupe toi de lui Francis. Assomme-le.

Laissant son lieutenant faire son boulot, elle évacue sa rage sur Gardevoir, en lui donnant un coup de pied dans le crâne, ce qui lui fait perdre conscience alors qu'elle était en piteux état. Ce bref geste, et l'hésitation de l'admin, vous laisse une poignée de seconde pour prendre une décision.

Agissez.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyLun 10 Fév - 23:08

Chose étrange, lorsque l'Admin Aqua compta les Pokeball, il ne signala pas Dimocles dans le dos de Thelos. A vrai dire, il ne remarqua même pas qu'il y avait là plus de Pokeball que celles utilisées lors du combat. En effet, Morpheo ainsi que le Pokemon du sbire alcoolique n'avaient pas été encore sortis. Pendant un instant, la résolution dans le regard violet de Thelos vacilla légèrement. L'avait il fait exprès...? Mais la voix reptilienne de Sarah prit le relais et accapara l'attention de l'Eleveur aux cheveux blancs.

- Ainsi, j'ai donc le fameux Thelos Aeterna en face de moi. Bien bien, voilà qui n'est pas si mal. Tu n'es pas le seul à mener tes enquêtes, figure toi. Quand quelqu'un se met en travers de mon chemin, je fais en sorte de le tenir à l’œil. Et j'ai eu de la chance, la policière de Clémenti-Ville s'est montré très loquace à ton sujet.

Cette fois, et bien que peu de choses pouvaient le surprendre, ce fut un choc. L'Agent Jenny de Clementi-Ville aurait bavé dans son dos ?! Rapidement, Thelos repassa en mémoire les événements qui avaient liés les deux êtres. Lors de leur première rencontre, elle et son escouade étaient arrivés à la fin du combat en laissant un des sbires s'enfuir...Plus tard, elle avait eu l'occasion de voir ses Pokemon en action et donc connaitre leurs stratégies et attaques...Bon sang, quel idiot ! Il se maudit mille fois tout en serrant les poings de rage. A cet instant, il ne savait pas qui de Sarah, de l'Admin ou de l'agent Jenny il aurait le plus apprécié briser la nuque. Sans doute les trois. A grand peine, il réprima sa pulsion meurtrière pour se forcer au calme et ne pas inciter Sarah à la méfiance.

- Cet éleveur, beau garçon, jeune, aux yeux si étrange, dévoué, et si serviable... Thelos Aeterna. Je te prenais pour un petit gêneur, mais je me suis trompée sur ton compte. Tu es dangereux, et les gens dangereux sont éliminé.

Ca y est, on était en était venus au point de non retour. Elle allait vouloir le tuer, et lui voudrait rester en vie. Ces deux contradictions ne toléraient pas de demie-mesure et il lui faudrait encore une fois essayer de trouver une idée géniale tombée du ciel pour s'en sortir. Comme d'habitude dans ces occasions, il évalua les cartes qu'il avait en main. Son épaule était touchée mais ne l'empêchait pas de bouger. Le coup au menton l'avait certes rendu groggy un instant mais était bénin. Sa ceinture était sur le bureau, à un pas. Gardevoir par terre, à quatre. Le disque dur était encore dans la poche du pantalon, et Dimocles dans son dos s'agitait en captant les pensées tumultueuses de son porteur. Il avait tous les ingrédients nécessaires à sa victoire, il ne lui manquait plus que l'occasion...

-Dès que je te fais signe, tu utilise Ombre Portée pour frapper son poignet du plat de ta lame afin de lui faire lacher l'arme et en même temps tu lui poses l'autre épée contre la gorge. Tu as compris ?
-Entendu Thelos. A quoi reconnaîtrais-je que c'est le moment ?
-Quand je bougerais.


- Occupe toi de lui Francis. Assomme-le.

Rongeant son frein, le jeune homme aux yeux violets avait toujours les poings serrés quand Sarah décida de donner un coup de pied dans la tête de Gardevoir. Dimocles avait déjà détache les soies de ses pommeau et se doutait bien que son maître allait faire un acte brusque, et ne s'y trompa pas. Avant même de discerner la lueur d'hésitation dans les yeux de l'Admin, Thelos lui bondissait dessus en pivotant sa hanche pour tenter de le frapper à la gorge du tranchant de la main. Dans le même mouvement, il donna un grand coup de pied au bureau pour le faire tomber et libérer les Pokeball des poches restées ouvertes tandis qu'il faisait confiance à Dimocles pour s'occuper de Sarah. Tout se jouait maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Région : Hoenn
Classe : Chef de la Team Aqua
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 18:37

Vous avez choisit de bouger, et c'est peut être la seule chose qui était en votre pouvoir. Dans un premier temps, votre main atteint la gorge de l'admin mais celui vous agrippe le bras et vous entraîne dans sa chute, se tenant à vous avec ardeur. Il tente d'abord de vous étranger, mais vous vous défendez bien. La force de votre cible est toutefois plus grande que la votre, même si vous le dépassez niveau souplesse. Il parvient à vous mettre à terre et vous cloue les mains au sol, tout en s'appuyant sur vous de tout son poids.

Du côté de Sarah, Dimocles n'a pas perdu son temps. Et le flingue de la chef des Aqua est inutile face à un spectre. Elle esquive toutefois les lames avec l'agilité d'un chat, mais perd son revolver au passage. Désarmé, elle sort une Pokeball de sa poche et fait sortir une belle Grahyena, qui utilise une bonne Mâchouille sur vos doubles épées. Celles-ci sont apeurés et reculent, attendant la suite de vos ordres.

Quant aux Pokeballs, seule une est tombée par terre, mais cela n'a pas suffit à l'ouvrir. Les autres ont roulés jusqu'au bout de la table mais ont été arrêté par diverses objets. Seul Dimocles est donc sur le terrain, en compagnie du chien. Et vous, vous êtes toujours immobilisé par l'admin.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyMar 11 Fév - 20:50

Alors qu'il était plaqué au sol, Thelos ne tenta même pas de résister, il savait pertinemment qu'il avait bien moins de force que son adversaire. Il prit quelques secondes en revanche pour voir que le combat allait être rude, très rude...Et que Dimocles allait sûrement perdre. Ses épées avaient beau être de puissantes armes, elles ne pourraient pas résister face au gros chien noir pour peu qu'il soit bien entraîné. Il fallait à tout prix attraper une Pokeball...et prier pour que ça ne soit pas Morpheo. Seulement, pour prendre une Pokeball il fallait se libérer de l'emprise de ce gros tas...Et ça n'allait pas être simple. Le tas de muscles était à califourchon au dessus de l'Eleveur aux cheveux blancs et lui maintenait les poignets serrés. Il lui fallait du temps... Mais il ne disposerait que d'une seule attaque pour se booster : Grayehna usera sûrement de Provoc...

-Dimocles ! Utilise Mur de Fer et puis...Taillade ! Et toi...arrière !

Profitant de sa souplesse bien plus grande, Thelos ramena ses genoux contre son torse pour dégager ses jambes en les faisant passer entre celles de son adversaire et profita de l'élan pour les déplier sauvagement en tentant de frapper à pieds joints le menton de l'Admin afin de se relever et de courir à ses Pokeball.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Région : Hoenn
Classe : Chef de la Team Aqua
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 16:16

Dimocles est rapide, il parvient à ériger un Mur de Fer devant lui, ce qui le protège grandement de la Mâchouille que son adversaire lui assène. Les épées enchaînent sur Taillade, qui malgré qu'elle soit très efficace, ne fait pas si mal que ça à la louve. Celle-ci réplique avec Crocs Feu, causant d'autre dégât.

Quant à vous, vous envoyez vos jambes dans le ventre de l'admin, qui pousse un grognement de douleur et s'écarte sans opposer trop de résistance. Sarah se tourne vers lui, furieuse, et lui hurle au visage.

- Mais qu'est-ce que tu fiche enfin ?! Rends-toi utile, va chercher d'autres Pokemons pour m'aider à mettre une raclée à cet assassin !

L'admin, dit Francis, hoche la tête et disparaît de la pièce. Vous entendez sa voix dehors, mais il ne se presse pas pour revenir. Pendant ce temps, vous attrapez une de vos Pokeballs et vous la lancez, libérant votre Lokhlass. Celle-ci, comprenant que la situation est critique, envoie un Laser Glace sur Grahyena, ce qui ne lui plait guère.

Sarah, toujours aussi enragée, envoie un second Pokemon pour venir en aide à Grahyena.

L'heure du thé - Page 3 336

Situation :

Dimocles : Forme moyenne à faible, def +2
Lokhlass : Forme parfaite

Seviper : Forme parfaite
Grahyena : Forme bonne à correcte
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 19:40


Après les quelques coups échangés, Francis du sortir dans le couloir à la recherche d'autres Pokemons. Pourtant, il ne l'entendait pas courir...Cet homme était finalement bien étrange, songea Thelos avant de reporter ses yeux sur le combat. Lokhlass avait débarqué en plein milieu, et à vrai dire il ne voulait pas user si vite de la précieuse princesse d'Antoine Fisher. Et pourtant, maintenant que le vin était tiré, il fallait le boire. De plus, cette Pokemon s'avérait tout sauf faiblarde. Rapidement, les yeux violets du stratège au cheveux blancs balayèrent la situation comme à son habitude. Dimocles volait au dessus du sol, Lokhlass ne pouvait pas se mouvoir et était en arrière... Il calculait quelle était la meilleure stratégie quand soudainement, ses yeux se posèrent sur un éclat arc-en-ciel. Un paquet de CD tombés du bureau...Pris d'une impulsion soudaine, il se pencha et les ramassa, constatant avec bonheur qu'il s'agissait de CT...Dont une qui contenait Psyko ! Et un sourire ironique dédié à Sarah plus tard, Thelos s'élança au milieu de la mêlée en prenant une étrange pierre tombée de ses poches de cuir.

-Je n'ai rien dit, finalement il vous arrive de penser à moi parfois...Rendons ce match un peu plus intéressant maintenant.

En quelques pas vifs, il fut à côté de la sirène et lui plaça le disque sur la tête. Lokhlass sembla interloquée quelques secondes puis le CD se vida de sa couleur. Sans perdre une seconde, le jeune homme se jeta du dos de sa partenaire jusqu'à Dimocles dont il empoigna dans la main gauche une des épées tandis que l'autre s'approchait de son poignet droit. Un sourire féroce et carnassier fit briller la lueur de haine dans les yeux de Thelos quand il leva bien haut la Pierre Nuit pour que Sarah puisse comprendre ce qu'il s'apprêtait à faire. D'un mouvement brusque, il plaqua le caillou sur son épée.

-Evolution !

Une sphère de lumière les entoura alors, si vive que tous les combattants fermèrent les yeux pour ne pas être aveuglés. Thelos sentait tout le pouvoir dégagé par cette transformation qui tentait de le balayer au loin, mais les pieds fermement plantés dans le sol, il serrait les dents. Pour rien au monde il ne voulait lacher son arme. Peu à peu, la lame sur son poignet se transforma en un large bouclier tandis que celle dans sa main s'allongea démesurément. Il sentit deux longues soies s'enrouler en motif croisé tout le long de son bras, jusqu'à son épaule, puis la lumière se dissipa.

-Lokhlass, utilise Psyko sur Seviper mais garde le sol gelé entre elle et toi !

La longue épée d'or brillait dans sa main. Elle ne pesait rien, le Spectre puisant dans ses propres forces pour léviter, en revanche le pommeau était difficile à empoigner car très large. Avec un vaste sentiment de puissance, Thelos la leva à la verticale au dessus de lui, le bouclier interposé entre Grayhena et eux, puis abattit l'épée.

-Exagide ! Lame Sainte !
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Région : Hoenn
Classe : Chef de la Team Aqua
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 22:48


Votre petit numéro de Roi Arthure avec l'évolution de Dimocles en Exagide laisse Sarah un peu perplexe. Elle voit bien que vous êtes doué, et se met donc sur ses gardes. Lokhlass apprend, quant à elle, Psyko sans difficulté, et vous avez désormais un Super Pokemon qui va entrer en action.

Seviper n'a néanmoins pas perdu son temps, elle utilise Crochetvenin sur Lokhlass et... Cela l'empoisonne ! Certes, le Psyko fait mouche, mais le second Choc Venin fait bien mal, votre partenaire le sent passer.

Exagide, lui, tape très fort avec une terrible Lame Sainte, qui tranche et fond sur Grahyena, la percutant de plein fouet. Celle-ci a le temps de répliquer de deux Mâchouilles, parce que ma force brute, c'est cool !

Bon et en attendant, Francis n'est toujours pas revenu. Sarah doit se demander ce que son lieutenant est en train de foutre. Vous voyez son impatience parce qu'elle tape du pied, et ce bruit est très agaçant.

Situation :

Exagide : Forme faible, def +2
Lokhlass : Forme moyenne, empoisonné

Seviper : Forme bonne à correcte
Grahyena : Forme faible


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyMer 12 Fév - 23:05

Plongé dans sa lutte contre le gros chien noir, Thelos avait du mal à superviser tout ce qu'il se passait autour d'eux. Après avoir abattu la Lame Sainte, Grayhena avait reculé pour les prendre à revers d'une Machouille. Heureusement, le bouclier d'Exagide avait protégé la gorge de l'Eleveur aux cheveux blancs, qui avait encaissé une autre Machouille de la chienne enragée en serrant les dents. Ca lui avait permis de constater que Lokhlass était en mauvaise posture, car empoisonnée par un Crochetvenin qui avait du réussir à libérer ses toxines. Il ne vit pas le serpent user de Choc Poison mais devina aisément que ça serait cela son coup, et il ne s'y trompa pas. Lui même n'aurait pas choisi une autre carte à jouer, et maintenant il lui suffisait de se contenter d'attaquer à distance avec Choc Venin pour mettre rapidement Lokhlass KO. Il fallait réagir. Dans sa main, il sentait Exagide qui commençait à ne plus avoir beaucoup d'énergie. La suite du combat allait être écourtée...

-Exagide, on finit Grayhena d'une autre Lame Sainte et ensuite, la même chose sur Seviper ! Lokhlass, tiens bon, et envoi valser Seviper sur Sarah avec deux Psyko. Essaie de maintenir ce serpent bloqué pour qu'il ne puisse attaquer

A vrai dire, ils auraient très bien pu se passer de projeter Seviper sur leur ennemie qui commençait à s'impatienter. Mais c'était plus drôle. Et puis, si Sarah commençait à montrer des signes d'anxiété, c'était que la victoire était à leur portée. Cette idée redonna du baume au coeur au jeune roi qui laissa son esprit dérivé dans la bataille pour se concentrer sur les assauts à venir.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Région : Hoenn
Classe : Chef de la Team Aqua
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 20:33

Vos Pokemons sont féroces, mais ceux de Sarah aussi, ils n'en démordent pas ! Grahyena est tenace, elle se jette sur Exagide au moment où celle-ci frappe, et les deux Pokemons tombent KO au même moment. Ce qui laisse Seviper seule face à Lokhlass, dans un combat acharné !

C'est la belle des mers qui ouvrent les hostilités, avec son attaque Psyko, qui frappe très fort le serpent ! Le serpent enchaîne avec Choc Venin, mais se fait finalement envoyé au tapit par un dernier Psyko.

Sarah pousse un grognement de colère, et juste à cet instant Francis entre dans la pièce. Il n'a pas de nouveaux Pokemons avec lui, mais un flingue dans la main, pointé vers vous. Ca commence à devenir familier non ?

Situation :

Exagide : KO
Lokhlass : Forme critique, empoisonné

Seviper : KO
Grahyena : KO


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyJeu 13 Fév - 21:45

Exagide fut rapidement KO, mais c'était prévisible. Son arme s'était vaillamment battue jusqu'ici, et ils avaient triomphé de leurs deux ennemis. Thelos et Lokhlass étaient plutôt essoufflé, car maintenant que le Spectre était sans force, son arsenal pesait lourd au vue de sa taille immense. Quant à la reine des mers, cette dernière s'était brillamment illustrée sur le champ de batailles face à Seviper, éliminant le Serpent via un Psyko. Mais, empoisonnée, elle ne lui serait plus d'aucune aide désormais. Mentalement, l'Eleveur aux cheveux blancs fit les comptes : Il ne lui restait de valide que Laggron, Elekable, Metamorph, Morpheo et Mangriff. Cinq Pokemon contre toute une base. Ca pouvait le faire, non ?

Alors que le match se terminait, l'Admin Aqua -Francis- réapparu. Au grand bonheur de Thelos, ce fut sans une meute de Grayhena, mais avec un pistolet. Et braqué sur lui au passage. A vrai dire, cela ne l'étonna même pas. Depuis un certain temps, les gens semblaient avoir une nette tendance à aimer pointer des armes mortelles vers lui. Ou Gardevoir. A la pensée de son amie qui gisait encore là, à terre et blessée, la rage du jeune homme repris de la fougue et son bras eut encore l'effort de porter l'épée d'or. Profitant d'être près de Sarah, il bondit sur elle tandis qu'elle était occupée à trépigner et chercha à glisser sa lame contre la gorge de la chef Aqua, tout en interposant son bouclier aux motifs entrelacés entre lui et le fusil.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Région : Hoenn
Classe : Chef de la Team Aqua
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptySam 15 Fév - 12:12

Vous jouez avec le feu on dirait ! Vous vous jetez donc vers Sarah, brandissant le bouclier d'Exagide devant vous. La première balle ripe dessus mais, alors que vous vous approchez de la chef de la Team Aqua, celle-ci vous file un monstrueux coup de pied entre les jambes, ce qui provoque en vous une douleur qui dépasse ce que vous avez affronté jusque là.

Vous lâchez Exagide sous le choc, et vous sentez soudain une nouvelle douleur cuisante vous transpercez l'épaule accompagné d'un coup de feu. L'admin serre les dents, et évite de croiser votre regard, alors qu'il vient de vous tirer dessus. Sarah s'approche de vous, menaçante, s'apprêtant sans doute à vous achevez.

Tout semble perdu pour vous ! Mais du coin de l'oeil, vous voyez Gardevoir qui reprend peu à peu conscience, mais qui reste à terre pour ne pas attirer l'attention sur elle. Pile à temps !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptySam 15 Fév - 16:26

Alors que Thelos s'élançait vers Sarah pour la prendre en otage, un violent coup de pied des moins fair-play le cueillit entre les jambes, lui tirant un grognement de souffrance tout en lui brouillant l'esprit et le souffle quelques secondes. C'était une douleur bien plus sérieuse que la simple éraflure de balle ou le coup de poing de l'Admin Aqua, et le jeune homme en vint à pousser quelques jurons fort peu élégants. Il allait se venger du cruel coup de pied quand il entendit un coup de feu.

L'instant d'après, il eut l'impression qu'un javelot de feu lui vrillait la chair et traversait son épaule gauche. Il sentait l'intruse de fer se frayer un chemin de sang et de déchiquetage à travers ses muscles, jusqu'à ressortir pour se perdre dans le mur sous le cri de souffrance de Thelos. Ses jambes se dérobèrent sous lui tandis que ses mains lâchaient Exagide qui s'effondra au sol, inconscient depuis une bonne minute déjà. A genoux, il sentit sa vision être prise dans un brouillard engourdissant et un liquide épais et chaud lui couler le long du bras et sur la main inutile qui pendait mollement. Son esprit irrigué par les fleuves d'adrénalines à défaut de l'être par le liquide vitale s'échappant de son épaule songea qu'au moins, ni le poumon ni l'artère avaient été touchés. Maigre consolation toutefois car il était gaucher, et il ne pourrait plus brandir Exagide pour se défendre contre la femme rousse qui approchait rageusement. Il avait presque était victorieux pourtant... Cela allait il être sa dernière bataille ? Il y avait de grandes chances... Quand le roi était pris et sans défenses, alors la partie devait bien être achevée. Et la tête du souverain brandie sur une pique. Soudain, la présence claire de sa chère amie vint s'infiltrer dans les forces défaillantes de Thelos.

-Que de macabres pensées, mon ami...
-Gardevoir...? Tu dois...récupérer les Pokeball...et fuir...
-Hors de question que je m'en aille d'ici sans toi.
-Blessure trop sérieuse...cette fois...je ne vais pas pouvoir me relever...pour aller jusqu'à toi.
-Je vais t'offrir le temps qu'il te faut.


Faisant confiance à son amie la plus loyale, Thelos ferma un instant les yeux et du rassembler toutes les forces en lui pour se lever. Titubant, il tangua dangereusement, menaçant de perdre son précaire équilibre. Heureusement, il tint bon, malgré la douleur qui lui déchiquetait la chair de ses mille crocs acérés. Rappelant Exagide dans sa Pokeball avec sa main droite, il commença lentement à se diriger vers sa ceinture de Pokeball et le dossier de papiers.
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Région : Hoenn
Classe : Chef de la Team Aqua
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 13:16

Gardevoir ne vous laissera jamais tomber, là est la fidélité de son espèce. Elle n'est pas au meilleur de sa forme, mais la force de la vengeance circule dans ses vaines, elle va faire regretter à Sarah de vous avoir malmener ! Elle utilise ses pouvoirs psychique pour prendre le contrôle du corps de l'admin, mais elle n'est pas assez rétabli pour le faire agir à sa guise. Il se débat vigoureusement, et tire une nouvelle balle dans le plafond. Sarah pousse un grognement et court se cacher derrière le bureau pour ne pas se faire tirer dessus malencontreusement.

Gardevoir repousse Francis avec assez de vigueur pour le faire lâcher son arme, mais il tient encore debout. Votre Pokemon vous envoie votre ceinture, mais n'a pas le temps de s'emparer du dossier : la chef des Aqua été plus rapide. Elle tient désormais dans un de ses mains et vous montre les crocs. Dans l'autre main, elle a récupérer le taser de l'admin et n'hésitera pas à s'en servir si vous approchez. Vous pouvez toujours tenter de fuir, Gardevoir est prêt de vous à présent. Mais si vous disparaissez maintenant, ce sera sans le dossier.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 17:04


Un pas après l'autre, Thelos marchait vers le bureau renversé sur lequel était accroché sa ceinture pleine de ses Pokeball. Le dossier, lui, gisait au sol. Mais alors que seuls quelques mètres le séparaient de ses objectifs, la distance lui paraissait être étirée à l'infini. Et pourtant il devait avancer, car Francis était robuste et finirait par échapper au Psyko de Gardevoir encore convalescente. D'ailleurs, cette dernière venait de repousser sévèrement l'Admin Aqua et avait eut la bonne idée de téléporter la ceinture de Pokeball dans les mains de son maître qui devenait de plus en plus pâle. Bonne initiative, songea t-il faiblement. Toutefois, le dossier lui était au main du Seviper qui servait de chef à la Team Aqua. Et le teaser menaçant ainsi que les petites dents pointues ne lui disaient franchement rien qui vaille. Stoppant sa démarche zombifiée par la douleur et le sang qui suintait de sa plaie, le jeune homme aux yeux violets mit quelques secondes à peser le pour et le contre avant de finalement décider que se contenter du disque dur serait amplement suffisant. Ce dernier reposait encore dans sa poche, froid et sans vie. En une Téléport, Gardevoir fut près de lui, en posant sa main sur l'épaule valide de Thelos. Ce dernier hocha légèrement la tête, avant de tourner une dernière fois son regard profond vers Francis. Peut être qu'une petite lueur de reconnaissance y brillait à ce moment là. Puis soudain, ils ne furent plus là, mais dans la pièce où il était entré. Gardevoir récupéra le sac de son dresseur tandis que ce dernier lâchait par terre la Pokeball empruntée au sbire ivre et nu qui gisait encore au sol. Puis enfin, ils partirent tout deux dans un flash mauve.

Gardevoir choisit de se téléporter dans le lieux le plus proche qu’elle connaissait, c'est à dire le Centre Pokemon de Nenucrique. A cette heure, personne ne traînassait dans le Centre. La seule présence qu'il y avait était l'infirmière à la chevelure châtain qui surfait sur son ordinateur d'un air vaguement ennuyé, sachant bien que cette garde serait sans doute aussi stérile que celles des autres nuit. Quelle ne fut pas sa surprise alors quand elle vit se matérialiser devant elle un jeune homme livide et tenant son épaule gauche d'où s'échappait une longue rigole de sang qui maculait ses vêtements. En reconnaissant l'uniforme qu'il portait, la surprise céda à la peur. C'était un membre de la Team Aqua, ces criminels installés dans la ville ! Pourtant, la Gardevoir à ses côtés n'était pas coutumière des Pokemon employés par ces brutes...Elle restait interdite, ne sachant que faire ou que penser quand la voix faible de Thelos la tira de sa léthargie.

-Pas vraiment...membre de la Team Aqua...

Ces paroles furent les dernières qu'il prononça avant que le brouillard qui enserrait sa vision ne resserre les pans de sa cape douce et profonde et ne fasse chuter l'Eleveur aux cheveux blancs dans un long abyme d'inconscience.

...

Lorsqu'il ouvrit les yeux, englobé dans l'odeur de propreté et de médicaments de l’hôpital du Centre Pokemon, il eut la vague impression d'avoir simplement rêvé sa journée à Nenucrique et d'être encore dans le lit du Centre de Cimetronelle. Pourtant, le poignard de feu qui tourbillonnait dans son épaule salua aussitôt son réveil en brisant au passage tous ses espoirs d'être loin de la Team Aqua.

-Il se réveille...

Ses paupières se crispèrent à plusieurs reprises et il réussit finalement à rouvrir les yeux. Il vit alors le visage inquiet de l'infirmière du Centre, et un autre, plus sérieux, appartenant à son collègue masculin. A leur côté, Gardevoir était penchée au dessus du lit et ses grands yeux violets luisaient de détresse.

-Gardevoir...Tu vas bien...
-Et c'est grace à elle que vous aussi, monsieur. Vous pouvez remercier votre Pokemon, sans elle vous n'auriez jamais pu venir jusqu'ici et vous faire soigner.

Un sourire doux naquit sur les lèvres de Thelos et il voulut tendre la main pour caresser la joue de son amie quand il sentit la menotte qui l'entravait se tendre et le bloquer. En reculant, la Pokemon Psy lui montra avec un air désolé qu'elle aussi était menottée. La colère afflua de nouveau dans les veines du jeune hommes aux yeux violets et les deux infirmiers perdirent soudainement toute sympathie à ses yeux.

-Pourriez vous m'expliquer pourquoi mon amie et moi sommes entravés comme des criminels ?
-Peut être parce que vous êtes habillé comme tel et que vous êtes venu faire soigner un impact de balle ?

La voix, sèche, avait claqué comme un fouet, sans aucune douceur. L'infirmière jeta un regard désapprobateur à son collègue qui se contenta de hausser les épaules et s'en aller, constatant son travail terminé sur ce patient. Ce n'était plus ses affaires. En le voyant partir, Thelos poussa un soupir de lassitude et ferma les yeux de nouveau. Il avait raison, après tout les soupçons jouaient contre lui.

-Je suis désolée...voulez vous que j'appelle un avocat ou un proche ? La police attend dans le hall que nous leur donnions le feu vert pour vous emmener quand vous serez guéri...

Génial, pensa amèrement l'Eleveur aux cheveux blancs. C'était lui qui s'était fait tiré dessus et c'était lui qui allait avoir des ennuis avec la police d'Hoenn. Formidable ! Il cherchait quelque chose à dire qui pourrait sauver son cas quand il songea à l'agent Jenny de Clementi-Ville. Une fois la brume de la rancoeur passée, il se rendit bien compte que la femme avait du parler de lui sur un ton badin de conversation à une inconnue venue payer la caution de trois sbires Aqua. C'était sans doute elle son dernier atout dans l'histoire...

-Je veux bien que vous préveniez la commissaire en chef de Clementi-Ville, s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 17:04

Le membre 'Thélos Aeterna' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
L'heure du thé - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Sarah

Sarah


Région : Hoenn
Classe : Chef de la Team Aqua
Féminin
Nombre de messages : 10
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:15

L’infirmière vous prend plus en pitié que son collègue masculin, qui vous regarde avec méfiance, prend le téléphone et compose le numéro de la gendarmerie de Clémenti-Ville. Vous entendez qu’elle demande à parler à la commissaire en chef, puis une discussion animée se déclenche, où votre nom revient plusieurs fois. Vous ne pouvez malheureusement capté qu’une partie de la conversation, et c’est loin d’être assez pour tout comprendre. L’infirmière revient finalement vers vous, un sourire rassuré aux lèvres.

- La commissaire a déclaré que ce jeune homme n’était impliqué avec la Team Aqua que dans le seul but de la démantelé.

L’infirmier hausse un sourcil, encore sur ses gardes, puis réfléchit. Il finit par hocher la tête et va chercher les policiers pour leur expliquer la situation. Ces derniers arrivent vers vous, et celui qui semble être le leader est au téléphone, sans doute avec celle qui tente de vous défendre, à l’autre bout de la région. Il a un look assez spécial, dans la trentaine, des cheveux noirs envoyés en arrière et des lunettes de soleil. Il raccroche finalement, et vous regarde à travers ses verres. Impossible de deviner ses intentions.

- Alors mon gars, on traîne avec la p’tite vermine ? La commissaire de Clémenti-Ville soutient que t’es innocent, mais moi j’aimerais bien savoir ce que tu fiche avec l’habit des Aqua.

Vous n'avez pas affaire à un tendre on dirait...


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyDim 16 Fév - 22:37

Alors que Thelos croyait pouvoir profiter d'un long moment de solitude, de paix et de calme pour dormir, se reposer et refaire des forces, les médecins décidèrent de téléphoner dans sa chambre. Un grognement agacé sortit des lèvres de l'Eleveur aux cheveux blancs mais sa curiosité naturelle prit le dessus et il tenta de capter les bribes de conversations téléphoniques. Apparemment, son nom était mentionné...D'un rapide coup d'oeil, il vérifia son sac. Ouvert. Ceci expliquait cela...

Quand l'infirmière revint, ce fut pour confirmer l’innocence de Thelos qui poussa un intérieur soupir de soulagement en agitant le mouchoir blanc de la victoire vers les tracas juridiques qui s'en allaient au loin en voguant. Sans douter qu'il s'en serait sorti sans trop de problèmes, il savait toutefois qu'une telle publicité ne serait pas bonne pour sa pension et voulait éviter que son nom soit lié à celui de la Team Aqua. Le collègue de la jeune femme sembla dubatif les premières secondes mais il dut sans doute conclure qu'un agent combattant la Team Aqua avait de meilleures chances de s'infiltrer avec leur habit sur le dos qu'en étant entouré de guirlandes clignotantes et d'un panneau avec marqué "ESPION" sur le torse. Somme toute, personne n'avait besoin de faire médecine pour en arriver là. Il s'en alla prévenir les policiers de sa voix ferme et autoritaire mais malgré qui ne leur ait pas donné d'autorisation -Ou alors Thelos ne l'avait pas entendu, ce qui était possible vu son état mental- deux agents de la paix entrèrent dans la chambre. Celui qui abordait le plus d'insignes clinquantes était au téléphone mais raccrocha vite avant de fixer de ses épaisses lunettes de soleil le jeune homme convalescent qui doutait sérieusement de l'intelligence de son interlocuteur au vue des lunettes de soleil en pleine nuit.

- Alors mon gars, on traîne avec la p’tite vermine ? La commissaire de Clémenti-Ville soutient que t’es innocent, mais moi j’aimerais bien savoir ce que tu fiche avec l’habit des Aqua.

La fatigue nerveuse submergea alors ce qui subsistait de politesse en Thelos. Il venait de se prendre une balle dans l'épaule, d'échapper plusieurs fois à la mort ou celle de ses amis, et ce flic ridicule persistait à lui chercher des noises avant même de lui laisser reprendre un peu de forces. Avant qu'il ne puisse se mordre la langue, ses paroles sortirent, comme un venin acide qu'il aurait craché au visage du policier.

-En attendant, la p'tite vermine a toujours ses quartiers généraux sous votre nez sans que vous soyez fichus de les déloger. Et comme il semble que la police de cette ville ait pour habitude de laisser faire des gamins pour régler le compte des criminels, je me demande pourquoi vous doutez de moi. Ah, oui, l'habit des Aqua. L'infiltration, ça vous dit quelque chose ? Je suis sûr que sur les bancs de l'école de police, on apprend que c'est quand même plus facile de rentrer dans une bande criminelle en portant leur uniforme qu'en portant le votre, non ? Les affaires de mon sac sont à ma taille, et plusieurs témoins à Nenucrique ou Cimetronelle peuvent assurer m'avoir vu les porter ces dernières 24h. Je les avais aussi en sauvant le Maitre des Capacités de Cimetronelle d'ailleurs. Vous voulez lui téléphoner aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyLun 17 Fév - 22:03

Après votre discours, le silence se fait dans la petite pièce. Les deux infirmiers vous regardent avec anxiété, se demandant sans doute si vous n'avez pas subit un trop gros choc avec l'impact de la balle, et s'il ne faut pas vous mettre des calmants par transfusion sur le champ. Les policiers, eux, semblent consternés devant la manière dont vous vous adressez à leur chef. Et ce dernier alors ?

Il est devenu rouge comme un pivoine, ses vaines sont même visiblement dans son cou. Il retire ses lunettes, dévoilant une pair d'yeux bleus flambant de colère, vous attrape par le col en ignorant les cris de l'infirmière, et persifle, son visage à quelque millimètre du votre.

- Ecoute moi bien sale petit voyou, je peux t'envoyer en garde à vu sitôt que tu seras en état de quitter cette salle, et te coller un procès au cul pour participation à des actes criminels auprès d'une organisation classée comme dangereuse pour la région, et manque de respect à un représentant de la loi. Alors maintenant, tu vas arrêter de jouer au plus malin avec moi. JE suis le flic et TU es l'accusé. Reste à ta place, et t'auras pas trop d'ennuis. A l'heure actuelle, tu es encore susceptible d'appartenir à la Team Aqua, tache de ne pas l'oublier.

L'infirmière finit par parvenir à lui faire lâcher prise, et vous tomber lourdement sur les fesses, sur votre lit d’hôpital. Le commissaire croise les bras sur son torse, remet ses lunettes de soleil en place et reprend une couleur plus ou moins normal. Il tente de prendre un ton moins agressif, mais sa colère perce encore dans sa voix lorsqu'il s'adresse à vous.

- Alors, reprenons depuis le début. Pourquoi as-tu essayé d'infiltré la base de la Team Aqua ? Oh, à ce propos, tu penses sérieusement que je vais croire qu'un nabot a réussi à pénétrer dans le "QG" d'organisation aussi puissante que la Aqua ? Figure toi que nous savons autant que toi où elle se trouve, cette base, mais qu'à l'heure actuelle, nous n'avons pas assez de preuve pour les attaquer ouvertement. Maintenant, explique toi. Ou ça va mal tourner.

Vous devriez retrouver votre calme, vous aussi. Et vous mettre ce gars dans la poche, sinon il ne vous laissera pas filer.


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyMar 18 Fév - 18:57

Si la douleur dans son épaule s'était ravivée tandis que le policier l'avait empoigné, Thelos n'en avait rien montré. En revanche, Gardevoir elle faillis reperdre le contrôle de ses pouvoirs et ne du qu'à sa faiblesse actuelle de ne pas envoyer promener tous les objets de la salle. Celui lui avait au moins permis de dénicher une information utile dans ce fatras : Il ne pouvait qu'être placé en garde à vue et le policier s'énervait facilement. C'était donc que quelque chose lui échappait. A lui de jouer pour profiter de ce trou dans la nasse du filet qu'on essayait de tendre autour de lui.

- Alors, reprenons depuis le début. Pourquoi as-tu essayé d'infiltré la base de la Team Aqua ? Oh, à ce propos, tu penses sérieusement que je vais croire qu'un nabot a réussi à pénétrer dans le "QG" d'organisation aussi puissante que la Aqua ? Figure toi que nous savons autant que toi où elle se trouve, cette base, mais qu'à l'heure actuelle, nous n'avons pas assez de preuve pour les attaquer ouvertement. Maintenant, explique toi. Ou ça va mal tourner.

L'Eleveur aux cheveux blancs laissa un soupir franchir la barrière de ses lèvres. Le voici de nouveau confronté à l'incrédulité des plus vieux devant ses accomplissements...Certes, il avait l'air jeune. Et il était jeune. Mais était ce une raison pour faire de lui quelqu'un d'incapable ? Et était ce parce qu'on ne se promenait pas avec une batterie de badges qu'on était inutile ? Il savait très bien qu'il pouvait réunir les huit badges de la région, désormais. Son équipe était de taille à rivaliser avec celle des meilleures. Et pourtant, face à lui, un ignorant rubicond se tenait. Et lui, le jeune homme aux yeux violets et fatigués, il devait une nouvelle fois prouver qu'il n'avait justement rien à prouver. Snobant quelques secondes son interlocuteur, il ferma les yeux et abaissa sa respiration au plus profond de son ventre, jusqu'à avoir l'esprit comme un lac tranquille.

A dire vrai, il sentait clairement qu'il n'avait pas récupéré toutes ses facultés mentales. Il ne connaissait pas vraiment le milieu hospitalier mais imaginait en revanche sans peine qu'il sortait d'opération et que coulaient sûrement encore dans ses veines quelques traces de morphine administrées pour généreusement lui épargner la douleur. Il s'efforça toutefois de déchirer le plus de brumes possibles pour livrer une réponse la plus limpide qui soit.

-Vos doutes quant à mes dires sont justifiés. Sachez toutefois que si vous persistez à vouloir me mettre en garde à vue, je vous serais reconnaissant de tenir compte que par les produits usés sur moi pour me soigner, je ne dispose pas encore de toutes mes facultés cogni...cognitives, c'est cela. Et que mes paroles ne sont pas forcément à prendre au pied de la lettre. Je m'appelle Thelos, Thelos Aeterna. C'est moi qui suis à la tête de l'Eden. Si je porte ces vêtements, c'est effectivement que je me suis infiltré au sein de la planque de Nenucrique des Aqua. Peut être ne pouvez vous m'en croire capable. Demandez alors à vos indicateurs de ce milieu si je n'ai pas fait irruption chez eux, par exemple. Ou attendez quelques jours que je reprenne des forces pour observer mes amis au combat. Sachez en outre que j'ai réussi à vaincre votre collègue de Clementi-Ville, et que plusieurs Maîtres des Capacités m'ont déjà offert leur savoir.

Une pause fut nécessaire pour reprendre son souffle et recentrer ses idées. Il savait qu'il avait du mal à garder un fil rouge dans ses pensées et devait s'accrocher pour ne pas trop faire de digressions.

-Ensuite...le pourquoi, c'est ça ? Il se trouve qu'ils ont attaqué mon roy...ma pension il y a quelques mois. Je venais simplement pour tenter de repérer leurs forces et me préparer à les recevoir au cas où quand je me suis fait attrapé. Ca a mal tourné, j'ai du combattre Sarah mais son lieutenant a eu le temps de me tirer une balle dans l'épaule avant que je ne m'enfuis à l'aide de Gardevoir. Hm...n'avez vous point de Pokemon Psy qui puisse lire les pensées ? Je veux bien me soumettre à ce test, si vous voulez. Tant que vous me laissez ensuite dormir...
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 22:49

Le flic écoute ce que vous avez à lui, pendant que son assistant prend des notes minutieusement. Lorsque vous avez fini de parler, le commissaire semble s'être calmé, mais il n'a toujours pas l'air de vous portez dans son cœur. Les bras croisés, il réfléchit durant une bonne minute, ce qui vous laisse tout le loisir d'admirer votre reflet dans ses lunettes de soleil.

Il relit les notes de son collègue une dernière fois et, lui rendant le calepin, déclare visiblement à contrecœur.

- Mouais. On va dire que je te crois. Je vais passer les coups de fil nécessaire, à mes associés de Clémenti-Ville et aux Maîtres des Capacités concernés dont tu me feras une liste une fois que tu seras en état. T'es tranquille pour le moment mais gare à toi. Si je te reprends à tremper dans ces histoires, t'es bon pour le trou ! Faut pas nous prendre pour des cons.

Sur ces bonnes paroles, il tourne les talons et disparaît, les autres policiers avec lui. On dirait que vous êtes enfin en paix ! Et que vous avez terminé votre mission, accessoirement.


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 7
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions : Rang A

Match Dresseurs perdus : /
Match Champions perdus : /

      Total : 3 600p$


Objets perdus : /
Objets gagnés : Disque dur Aqua

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 EmptyMer 19 Fév - 23:34


- Mouais. On va dire que je te crois. Je vais passer les coups de fil nécessaire, à mes associés de Clémenti-Ville et aux Maîtres des Capacités concernés dont tu me feras une liste une fois que tu seras en état. T'es tranquille pour le moment mais gare à toi. Si je te reprends à tremper dans ces histoires, t'es bon pour le trou ! Faut pas nous prendre pour des cons.

Et les policiers partirent en coup de vent. Le bruit de leurs pas décrut peu à peu à mesure qu'ils s'éloignaient, emportant avec eux le tourbillon d'agitation qui suivait leur sillage. Thelos attendit que l'infirmière aille doucement refermer la porte pour laisser sa résolution vaciller. Il captait encore les regards que lui portaient les deux infirmiers mais n'avait cure de la lueur de doute qui vacillait parfois dans leurs yeux. Il était simplement très fatigué. Il s'allongea dans le lit sans se soucier d'eux et ils finirent par partir au bout de quelques secondes avant d'éteindre la lumière. Dans le noir de la chambre d'hopital, seule la lumière de la Lune qui s'insinuait entre les rais du rideau en lames de tissu éclairait les contours floués des objets. Une petite table basse en bois aggloméré...un verre d'eau posé dessus. Un lit aux couvertures en tissu synthétique, sans couleur, sans forme. Et des murs nus, propres. Il n'était ici qu'un corps, qu'un morceau de ferraille qu'il fallait réparer, qui repartirait ensuite pour être remplacé par un autre, comme si les médecins étaient une nuée de mécaniciens patients qui réparait en silence l'armée de robots au dehors. Cet endroit était bien trop impersonnel pour lui...son foyer lui manquait. L'Eden lui manquait.

Il se tourna légèrement pour aviser Gardevoir, qui essayait de trouver une position la plus confortable possible contre le mur. Elle ne semblait pas désireuse de regagner sa Pokeball, sans doute pour veiller sur son dresseur...Ce dernier eut un léger sourire, et la caresse de la lune vint souligner la courbe de ses lèvres. Puisant dans ses dernières forces mentales, il capta l'attention de Gardevoir qui établit un pont mental entre eux.

-Viens.

La Pokemon Psy ouvrit de grands yeux surpris, dont l'éclat luit un peu dans la pénombre des lieux.

-P...pardon ?
-Viens. Mais sur mon épaule valide si possible, huhu...

Après quelques secondes d'hésitation, Gardevoir finit par s'approcher sans le moindre bruit, ses pas de danseuse effleurant le sol comme si elle était trop légère pour s'y appuyer. Elle entra ensuite sur le lit, maladroitement, et s'allongea autant que le permettait l'étroitesse du sommier contre son maître et ami. Moins grande que lui d'une vingtaine de centimètres et beaucoup plus légère, elle était loin d'être un grand poids pour le jeune homme aux yeux violets qui referma ses bras autour des épaules de Gardevoir, la tête posée contre son épaule droite. Ils restèrent ainsi quelques temps, avant que la discussion ne reprenne.

-Gardevoir...que suis-je devenu, à ton avis ? Voilà qu'on cherche à me tuer et qu'une profonde violence court dans mes membres. Je brandis une épée de roi et vous, mes chers amis, êtes de plus en plus nombreux à me suivre dans de plus en plus de batailles. Je doute que notre paradis puisse se bâtir sur du sang...
-Tu sais...Je crois que certaines choses nous dépassent un peu. Notre ascension fulgurante ne peut empêcher les gens de nous remarquer et d'essayer d'avoir de l'emprise sur nous...Ca peut être des humains comme ceux que nous venons d'affronter, ou ces voix qui t'ont demandé de veiller sur les Charmes.
-Ils sont tous pareils, finalement...Ils ne peuvent s'empêcher de courir après les autres pour les grignoter peu à peu et prendre leurs forces. Comment arriverais-je à bâtir notre paradis si chaque personne que nous rencontrerons voudra se servir de nous ?
-Ce serait égoïste de ne pas laisser les autres profiter de qui tu es, Thelos. Regarde ce que tu as accompli en un an, ou même depuis que tu m'as sauvée il y a une dizaine de mois. Si tu peux aider les humains et les Pokemon, défendre tes valeurs fut-ce par le sang, n'est ce pas de ton devoir de répondre présent à ces combats ? Tes seuls devoirs ne sont pas qu'envers nous...
-Peut être...Je réfléchirais à tout cela. Mais je sens que mon esprit m'échappe. Sûrement les médicaments. Bonne nuit, Gardevoir

...

Le lendemain, après s’être reposé tout son saoul et refusé de nouvelles injections d'anti-douleur histoire de garder les idées claires, Thelos se plia aux demandes juridiques imposées par le policier. Il griffonna le nom des Maitres des Capacités, et du Professeur Seko qu'il avait rencontré un temps, avant de laisser ce papier à l'accueil du Centre Pokemon pour ne pas laisser une chance au sergent en chef de monter dans sa chambre. Là, il put enfin se débarrasser de ces infâmes vêtements avant de plonger avec délice sous l'eau chaude et caressante de la douche. Il prit le temps de se laver, plusieurs fois même, puis de faire un shampoing. C'était moins pour la saleté de son corps que celle de son coeur. Enfin, une fois ses ablutions faites, il s'habilla, coiffa ses cheveux blancs et refit son bandage. La plaie cicatrisait bien, elle ne serait qu'un souvenir dans quelques temps. Il dut batailler serré pour avoir ce droit mais il finit par pouvoir aller au Terminal Mondial. Les affaires n'attendaient hélas pas bien longtemps...

Il revient rapidement de ses affaires, puisqu'il n'y en eut qu'une seule. Le reste des jours suivants furent consacrés au repos et aux soins, mais Thelos était de plus en plus impatient de retourner à l'Eden et bien que les infirmières soient contre de le laisser sortir si tôt, il insista un jour pour s'en aller, remercia encore les deux médecins qui l'avaient accueilli et prit le premier bateau à destination de l'embarcadère de Clementi-Ville. Loin d'être un gros paquebot interrégional, il s'agissait simplement d'un rapide zodiac d'une taille imposante qui l'amena à bon port en deux jours.

[Arrivée à Clementi-Ville]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'heure du thé - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'heure du thé   L'heure du thé - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'heure du thé
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: