Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Délais à honorer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer Empty
MessageSujet: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyJeu 16 Jan - 10:35


Dans un crépitement lumineux, la silhouette de l'Eleveur se matérialisa au centre du téléporteur installé dans son bureau du Terminal Mondial. Il avait fait annoncer sa venue avant de partir de Cimetronelle et il ne peut qu'admirer la prévenance du personnel qui avait déposé à son attention un plateau sur la table basse en verre et en acier, encadrée par les deux épais canapés. Il s'en approcha et avisa un long sandwich de pain frais garni de tranche de viande froide, crudités et fromage. Quelle bonne idée, songea t-il avec un contentement de plaisir au niveau de son estomac encore vide. A côté du sandwich était disposé une cruche contenant un liquide incolore et parcouru de bulles mouvantes, et Thelos devina que c'était sa boisson préférée : Limonade. Par terre, une gamelle d'eau fraiche pour ses Pokemon venait compléter le tout. Visiblement, la société qui gérait le Terminal Mondial avait des majordomes compétents au possible. Avant qu'il ne se restaure, il laissa Mangriff et Gardevoir investir la pièce, le félin choisissant un coin de moquette moelleuse éclairé par un rayon de soleil traversant la baie vitrée tandis que la Psy s'assit dans l'autre canapé.

Thelos et elle n'avait plus vraiment eu de conversations mentales depuis qu'il lui avait interdit son esprit à Cimetronelle, et cela se ressentait dans la tristesse qui régnait autour de l'humain et qui était palpable pour Gardevoir. Pour autant, ils ne parlèrent pas plus durant le repas de Thelos, qui fut rapidement expédié. Une fois repu, ce dernier fit appel à un steward qui entra dans son bureau quelques minutes plus tard.

-Monsieur Aeterna ! Nous sommes ravis de vous revoir parmi nous. J'espère que le déjeuner vous a plut ?
-Il était parfait, je suis admiratif devant la qualité de vos services, mais pas surpris. Dites moi, je vous ai appelé parce que j'ai un léger souci. Lors de mon dernier passage ici j'ai confié cinq Pokemon à une éleveuse nommée Demeter. Seulement, je n'ai plus aucune nouvelle, et je suis inquiet pour eux. Sa pension est un grand manoir près de Mauville, à Johto, et je n'ai pas le temps de faire un si long voyage. Ainsi, j'aimerais recourir à vos prestations pour que empruntiez vos téléporteurs et puissiez rapidement récupérer ce qui m'appartient, serait-ce possible ?
-Bien entendu, monsieur. Nous serions chagrinés si une rumeur commençait à courir comme quoi le Terminal Mondial laisse ses clients se faire dépouiller sans réagir. Soyez rassurés, je vous garantie que vous retrouverez vos Pokemon, je m'en chargerai personnellement.
-Formidable, merci. Oh et, tenez, je vous donne les cinq Pokemon qu'elle m'avait confiés. Remettez les lui si vous la trouvez, dans le cas contraire, confiez les au Dimoret et au Zoroark que vous verrez là bas.
-Entendu monsieur, tout sera fait selon votre souhait.

Après qu'ils se furent salués, le steward prit congés et laissa seul son hôte, partant pour s'occuper des affaires dont il avait la charge désormais. Cela laissa l'Eleveur aux cheveux blancs libre de gagner son bureau à proprement parler, s'y installer et soulager son sac des oeufs qu'il avait à vendre en les disposant comme de coutume sur le demi-hexagone qu'était le dernier meuble de la pièce. Une fois que tout fut préparé selon son désir, il sentit la présence de Gardevoir effleurer son esprit, signe qu'elle lui demandait la permission d'entrer. Bien sur, si elle l'avait voulu, elle aurait pu briser les barrières mentales de l'humain et lui parler quand même, mais elle avait pour lui bien trop d'affection et de respect pour recourir à de telles méthodes. Thelos hésita quelques secondes puis finit par accepter sa présence. Elle resta là un moment sans rien dire, juste à sentir les sentiments de son précieux ami, et il en fit de même jusqu'à ce que le premier client entre.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyJeu 16 Jan - 13:34

Je venais tout juste de quitter un éleveur qu'il fallait que j'aille en rencontrer un autre. Et c'était une nouvelle fois Monsieur Aeterna, un éleveur avec qui j'avais déjà eu à faire pour Embrylex. Je cherchais donc, dans cet amas de personnes, la direction de sa boutique. Thélos Aeterna s'était fait une réputation dans le milieu de l'élevage, notamment grâce à sa pension située en Hoenn, non loin de Clémenti-Ville. La pension était dénommée l'Eden. Peut-être aurais-je la chance d'aller la contempler quand j'aurai conquis les badges de Kanto et Johto, et que je m'attaquerais à ceux d'Hoenn. Autrement dit, il allait falloir du temps avant que cela n'arrive. Arcanin était toujours derrière moi, et les gens se poussaient en me voyant arriver, je vis alors la boutique de l'éleveur. Je me dirigea naturellement, puis j'entrais. L'éleveur était là, mais comparé à la dernière rencontre, on aurait dit qu'il avait pris 10 ans d'âge. Il avait l'air grave et regardait Gardevoir, la forme évoluée de Kirlia. Enfin, l'une des formes. J'entrais tout de même, puis me présenta.

- Bonjour Monsieur Aeterna, je suis là pour l’œuf de Bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyJeu 16 Jan - 13:47


Quand la porte coulissa sur ses gonds pour laisser entrer le premier client, Mangriff ouvrit paresseusement un oeil pour le fixer sur l'homme musclé qui venait d'entrer. Le félin reconnu l'Arcanin et son maître mais décida tout de même de glisser un avertissement en s'étirant, faisant jaillir un instant le bout de ses griffes. Il se recoucha toutefois, les yeux mi-clos et plus alerte qu'il n'y semblait. Thelos, quant à lui, se leva sans vraiment de chaleur -encore fallait il qu'il se souvienne de ce qu'était la chaleur- mais avec courtoisie et serra la main de son vis à vis. Il n'avait pas oublier ni la carrure du client ni la majesté de son Arcanin, pas plus qu'il n'avait oublié que cet homme détenait un oeuf d'Embrylex, ou du moins l'Embrylex à l'intérieur.

-Mr Snow. Ravi de vous revoir, l'oeuf de Bulbizarre est ici. Toutefois, seriez vous assez aimable pour me montrer un peu la manière dont vous avez pris soin de l'oeuf que je vous avais vendu la dernière fois ?

L'Eleveur aux cheveux blancs espérait que son client n'y verrait pas d'offense quant à la considération qu'il lui portait, et qu'il comprendrait qu'il était de son devoir de s'assurer de la bonne santé des Pokemon issus de la ponte de ses Pokemon. De plus, il fallait reconnaître que vexer un de ses clients n'était plus pour lui quelque chose d'aussi impardonnable qu'avant. Non pas qu'il se sente une trop grande importance, il s'agissait juste de quelque chose qui lui manquait désormais, qu'il sentait absent de lui. Le souci de l'autre, peut être. Ou tout simplement, le peu d'humanité qui lui restait.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyJeu 16 Jan - 13:54


-Mr Snow. Ravi de vous revoir, l'oeuf de Bulbizarre est ici. Toutefois, seriez vous assez aimable pour me montrer un peu la manière dont vous avez pris soin de l'oeuf que je vous avais vendu la dernière fois ?

L'éleveur voulait certainement s'assurer qu'il pouvait me faire confiance pour le soin apporté aux pokémons. Il devait porter beaucoup d'amour à chacun des pokémons, même si c'était son gagne-pain. Toujours est-il que je ne m'offusqua pas du tout, j'allais même pouvoir lui montrer Héraclès, et il verrait que l'entrainement prodigué à ce pokémon l'a rendu fort, et qu'il est en bonne santé. D'un geste souple, je sortis Héraclès de sa ball, qui avait l'air content d'être en compagnie de Fenrir et moi-même.

- Pas de problèmes, comme vous le voyez, il se porte très bien. Et il très entrainé !

Embrylex regarda l'éleveur, son visage ne devait rien lui dire, car il n'avait éclos qu'en ma présence. Le petit pokémon tournait la tête curieusement puis aperçu le Mangriff couché, et s'en alla le voir. Le félin avait l'air méfiant depuis notre arrivée, surtout envers Fenrir, en fait. Sans détacher les yeux de la scène, je repris la parole.

- Bien, voici comme convenu l'argent pour l'oeuf de Bulbizarre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyJeu 16 Jan - 14:10

Comme il s'y attendait, le petit Embrylex se portait à merveille. Il était plein de vitalité, curieux de tout et effrayé de rien, signe que personne ne lui avait fait du mal. Rassuré, et conscient que Mangriff ne lèverait pas la patte sur un bébé, Thelos laissa les deux Pokemon se débrouiller entre eux et revint à sa conversation. Il n'avait aucune raison de refuser l'oeuf à ce Dresseur, qui visiblement était très compétent et juste avec ses Pokemon. Il saisit donc la cloche de verre de Bulbizarre et la posa entre lui et l'homme musclé, lui montrant que c'était bien l'oeuf pour lequel il était venu qu'il allait lui vendre et qu'il était en parfait état.

-Je suppose que je n'ai pas besoin de vous répéter les consignes, Embrylex est dans un état de santé irréprochable. Je suis sûr que je reverrais Bulbizarre et le petit avec autant d'expérience que semble avoir votre Arcanin. Voici l'oeuf, il est à vous en échange de la somme convenue.

Un petit pépiement de la part d'Embrylex attira un instant le regard violet et blessé de Thelos. La joie qu'elle avait à tirer l'oreille de Mangriff qui bougonnait réussit à tirer un petit sourire fugace à l'Eleveur, avant qu'il ne revienne à ses considérations mercantiles et avise la somme que lui tendait monsieur Snow.
Revenir en haut Aller en bas
John Snow
Le dompteur de fauves
John Snow


Région : Kanto
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 566
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyJeu 16 Jan - 14:15

-Je suppose que je n'ai pas besoin de vous répéter les consignes, Embrylex est dans un état de santé irréprochable. Je suis sûr que je reverrais Bulbizarre et le petit avec autant d'expérience que semble avoir votre Arcanin. Voici l'oeuf, il est à vous en échange de la somme convenue.

Parfait. Et il n'avait pas tellement tort dans un sens, car Embrylex était le pokémon que j'allais continuer à entrainer dans les jours à venir avec Electra et Sangha. J'avais de plus en plus de pokémons, il fallait que j'avise mes priorités. Je devais donc terminer les entrainements de Sangha et Electra, ainsi que poursuivre les entrainements des jeunes. Mais là n'était pas le temps à la réflexion sur mes entrainements, je faisais attendre l'éleveur. Je sortis donc l'argent puis le tendit généreusement à l'éleveur. Ce dernier prit l'argent, et je pus donc partir avec l’œuf sous cloche.

- Merci bien Monsieur Aeterna, au plaisir de vous revoir pour affaires !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyJeu 16 Jan - 18:05

Sur cette salutation, son client sorti avec l'oeuf de Bulbizarre et son Arcanin, après avoir rappelé Embrylex. Quelques secondes s'écoulèrent avant que Thelos ne décide quoi faire, et il jeta finalement son dévolu sur l’ordinateur de son bureau avec autant d'entrain qu'un forçat qui allait casser des pierres. Il constata que les oeufs de Tiplouf et de Kraknoix avaient trouvé deux acheteurs, mais même cette bonne nouvelle ne lui tira pas un seul sourire. Tout juste un contentement tandis qu'il se rendait compte qu'il allait pouvoir investir de nouveau dans l'Eden pour se rapprocher un peu plus de son rêve. Financer les travaux agricoles allait de toutes façons couter cher, il fallait prévoir et mettre de l'argent de côté. Soudain, le fil de ses pensées fut interrompu par Gardevoir.

-Tu vas faire comme si de rien n'était pendant longtemps ?
-...Et toi ? Tu ne te rends pas compte que tous les humains sont mauvais ?
-Tu sais très bien que c'est faux...regarde Sofia, regarde cet homme qui vient de sortir, regarde toi...
-Ouais. Moi. Le type à cause de qui tu as été soufflée par une bombe...
-Mais tu ne pouvais pas le prévoir, enfin !


L'arrivée d'un nouveau client coupa court à leur discutions mentale et l'esprit de Gardevoir se fit légèrement moins présent pour permettre à l'Eleveur de se concentrer sur la personne qui venait de passer la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyJeu 16 Jan - 19:40

Après avoir vendu la Pierre nuit a Mademoiselle Jagger et engrangé 1000poke$, Kalou était sortit du terminal au alentour de 11h. Hum... Son rendez avec Monsieur Aeterna était a 16:30. Il avait largement le temps de profiter du reste de son temps. Kalou décida de faire sortir Boomer, qui allait bientôt devoir quitter l'équipe pour aller en pension. Le combat livrée la veille avait certifié les pensée de Kalou, Gobou n'avait clairement pas le niveau pour combattre au coté de ses compagnons sans être soi-même en danger. Il devait s'endurcir, au moins un peu avant que Kalou ne parte a la guerre de libération d'Unys.

Marchant a travers la foule, Kalou, Sparky, et Boomer furent lassés de bousculer et être bousculer, Kalou décida de faire appel a Tchobou. Le Roitiflam par sa présence écarta les badauds de leur chemin, facilitant l'avancée du groupe. La ville regorgeant d'activité, Kalou et ses amis passerent leur dernier après-midi a jouer et manger avec Boomer, pour enfin prendre la direction de centre pokemon, vers 16:35.

Plus tard, Kalou apparaissait dans la pièce obtenu par Monsieur Aeterna, dont la disposition était d'un autre monde que celui que Kalou avait fréquentés dans le Terminal. Ce M.Aeterna devait être influent pour avoir droit a des services pareil. Kalou n'avais que deux chaise et une table pour sa vente, pas de quoi s'extasier.

Suivit par Tchobou, et Boomer, Kalou avance dans la salle, Sparky sur les épaules. Le groupe jetait un regard curieux sur la pièce.

- Sympa la déco. Commenta Kalou qui senti un légère pression sur son épaule.
" Pika, Pikachu !" Réprimanda Sparky, montrant a son dresseur les personnage en présence de la pièce.

Prenant attention a ce qui se passer, Kalou remarqua les occupants de la pièce. Sur un sofa, un pokemon félin que Kalou ne connaissait pas, toiser d'un regard fin comme une lame les nouveaux arrivants. Alerte, mais pas menaçant. Derrière, Roitiflam semblait assez perturber par ce regard, se balançant fébrilement d'une jambe a l'autre, tel un grand enfant gêné. Seul Sparky semblait indifférent a ce regard, trop occupée a admirer la deuxième pokemon en présence. Émerveillé par ses deux pokemons, Kalou les analysa avec son pokedex, impressionné tel un enfant. Hélas, Kalou ne remarqua que trop tard l'expression marquant la Gardevoir et son dresseur, M.Aeterna.

Rougissant d'un air gêné, Kalou comprit qu'il avait dérangé, et se sentit comme un étudiant ayant entrer dans la mauvaise salle, récupérant tout les regard de la salle en question. C'est plutôt embarrassant...

- Ahem... Euh. Bonjour M.Aeterna. Je suis Kalou Sparkel, le propriétaire de Boomer, le Gobou dont-il était question. Marquant une pause, Kalou détourna un moment le regard, jetant un coup d'oeil vers le teleporteur." Si je dérange, je peux...?

Kalou montra du pouce le teleporteur derrière lui, laissant devinée la fin de sa proposition. Tchobou se faisait le plus petit de sa grande taille, et n'avait que le souhait de rentrer dans sa pokeball. Boomer rester derrière la jambe de Kalou, regardant celui d'un air triste. Sparky ne semblait pas de cette avis. Il sauta de son perchoir pour atterir sur l'accoudoire de sofa ou la Gardevoir était assise, les yeux brillant d'admiration. Quel pokemon élégante, un peu plus qu'Atlanta même.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyJeu 16 Jan - 22:25

Lorsque le nouvel arrivant entra, il était accompagné d'un Pikachu qui trônait fièrement sur ses épaules puis derrière d'un impressionnant Pokemon, aux bras aussi épais que le corps de Thelos, que ce dernier identifia tout de suite comme étant un Roitiflam. Derrière l'imposante créature suivait un petit Gobou, et tous trois semblaient s'être pris de curiosité pour Mangriff et Gardevoir. Pikachu, particulièrement, montrait un vif intérêt pour l'interlocutrice mentale de l'Eleveur, qui dut abaisser encore un peu plus leur degré d'intimité d'esprit pour saluer le Pikachu d'un sourire. Elle qui pouvait sentir les sentiments des êtres l'entourant, elle était flattée de l'admiration qu'elle sentait poindre de la souris électrique.

Bien que le jeune homme aux yeux violets fut apaisé de par l'entrée de cette petite troupe, ils firent plus attention qu'à ses Pokemon qu'à lui tout d'abord. Il ne pouvait leur en vouloir, ce comportement lui fit même tirer un sourire amusé. Constater que Mangriff et Gardevoir suscitait autant d'intérêt chez les autres Dresseurs, et pourtant un jeune homme qui semblait habitué à combattre de solides adversaires au vu de la carrure de son Roitiflam, était pour lui une certaine source de fierté. Il laissa donc son client analyser les deux Pokemon via son Pokedex, instrument dont le renom n'était plus à faire, en croisant les bras et en se contentant d'observer avec un petit sourire en coin la scène qu'il trouvait rafraîchissante.

Toutefois, après avoir scanné Gardevoir et Mangriff, le jeune homme qui était entré quelques secondes plus tôt dans la pièce sembla soudain aviser son principal occupant, ainsi que la tension entre Gardevoir et lui. Il devait s'être aperçu que les deux amis étaient en train de parler, et une gêne s'empara alors de ses traits, similaire à celle que l'imposant cochon éprouvait sous le regard du félin, et il se présenta d'une voix plutôt confuse et hésitante.

-Ahem... Euh. Bonjour M.Aeterna. Je suis Kalou Sparkel, le propriétaire de Boomer, le Gobou dont-il était question. Si je dérange, je peux...?

Alors qu'il désignait le téléporteur, le Pikachu qui voyageait sur son épaule sembla d'un profond désaccord et sauta sur le canapé avant de galoper jusqu'à Gardevoir qui lui sourit de nouveau, quoiqu'une légère tension vint à tendre ses épaules blanches quelques secondes avant que sa conscience ne reprenne le dessus et qu'elle se rende bien compte qu'aucune onde négative n'émanait des Pokemon étrangers. Mangriff, d'ailleurs, la confirma à sa façon en fermant les yeux, gardant toutefois les oreilles discrètement dressées. Thelos décida que c'était le bon moment pour faire acte de présence et reprendre un peu les commandes de cet entretien, en commerçant professionnel qu'il se voulait être. Il se leva donc de son fauteuil et désigna un de ceux qui lui faisaient face pour inviter son vis à vis à s’asseoir. Il avait d'ailleurs retenu qui était-ce, sans aucun doute s'agissait-il du jeune homme d'Unys venu pour lui confier son Gobou.

-Non non, je vous en priez, venez prendre un siège monsieur Sparkel. Je suis navré de cet accueil quelque peu pénible, je rentre d'un épisode un peu trouble et je dois avouer être un peu fatigué.

L'épisode un peu trouble en question, c'est à dire son emprisonnement par des mafieux, la bombe qui lui avait explosé dessus, la souffrance de ses amis, la folie et la mort toutes deux frôlées de nombreuses fois en affrontant les types qui lui avaient volé ses deux précieux Charme avait en effet de quoi le fatiguer. Il reprit toutefois, quelques secondes après.

-Vous voulez donc que nous nous occupions de votre Gobou ? Je suis flatté de votre confiance en nos services, votre mail était si élogieux que je n'aurais pas pu faire autrement que d'honorer votre demande.

Du coin de l'oeil, l'Eleveur aux cheveux blancs avisa l'imposant Roitiflam qui lui n'était pas occupé par la majesté de Gardevoir, et pour ne pas qu'il se sente gêné, il s'adressa directement à lui pour tenter de le mettre à l'aise et lui montrer qu'il lui accordait l'estime et la considération qu'il offrait à tout Pokemon.

-Bonjour à toi aussi. Si jamais tu as soif ou faim, n'hésite pas à te servir, il y a de la nourriture en abondance. Et prend tes aises dans la pièce, je t'en prie.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyVen 17 Jan - 8:49

[ Dsl de n'avoir tout fait hier soir, mais je m'était fait confisquer mon phone. Ô joie de la vie familiale et du couvre-feu... è_é ]

L'hôte de Kalou, M.Aerterna, se levant lentement de son fauteuil, avisa le jeune dresseur au yeux d’émeraude a prendre celui d'en face, d'un air qui sentait le professionnalisme a plein nez. En tout cas, l'effet marchait, car Kalou se voulut le plus sérieux possible pour ne pas paraître incorrecte. S'appuyant sur le dossier de cuir de son fauteuil, Kalou eut l'agréable sensation de s'enfonçait. Tournant un peu, Kalou s'arrêta vite fait pour reporter son attention sur l'éleveur aux yeux mauves, retirant sa casquette verte sur ses genoux. Un peu de tenu quand même.

 - Je suis navré de cet accueil quelque peu pénible, je rentre d'un épisode un peu trouble et je dois avouer être un peu fatigué. 

D'un coup d'oeil rapide, Kalou passa son hôte au script. Si la tenue de M.Aeterna, qui était sobre et rangé comme il faut, sentait la fraîcheur, l'être en lui même semblait légèrement accablé, au travers d'un masque n'affichant aucune émotion. Cependant, les yeux ne trahissent jamais. L'inverse de Kalou dont la tenue devenue un peu ample pour lui, était légèrement terne et troué par endroit, suite a de nombreux passage dans les buissons et les mois passée dans les forêts. Kalou rougit en se disant qu'il avait traîné dans Volucité, la plus grande ville du monde, dans ces vêtement si risible. Première chose qu'il ferait en rentrant serait un assaut du "Kihabit" du coin.

 - Ah ! Ok.

 Une faible réponse certe. Cependant Kalou ne savait que dire. Il préféré évitait le " Je vois/ comprends" car il n'en savait rien. La compassion aurait put être mal interprété, et lui demandait ce qui s'était passé semblait inapproprié, même si la question brûlait les lèvres de Kalou, qui se mordit la langue pour ne pas relever. 

 -Vous voulez donc que nous nous occupions de votre Gobou ? Je suis flatté de votre confiance en nos services, votre mail était si élogieux que je n'aurais pas pu faire autrement que d'honorer votre demande.

  Avant que Kalou ne puisse répondre, M.Aeterna semblait remarquait la gène de Tchôbou.

-Bonjour à toi aussi. Si jamais tu as soif ou faim, n'hésite pas à te servir, il y a de la nourriture en abondance. Et prend tes aises dans la pièce, je t'en prie.

 Alors espèrons que se soit en abondance, car sinon la facture nourriture de M.Aeterna va sauté. Les yeux remplis d'étoiles, Tchôbou vit que l'éleveur disait vrai, et le gratifia d'un sourire reconnaissant. Puis après avoir trouvé un accord dans le regard de son dresseur, le Roitiflam commença a se baffrer, vidant les bol a une grande vitesse. Kalou par expèrience, savait que la place n'était pas un problême pour le ventre de Tchôbou, ou le brasier entrainer la combustion immédiate des aliments en énergie... Cependant les manière de Tchôbou était aussi correcte que celle de son dresseur. 

 Pendant que Tchôbou baffrait, Sparky admirait et discutait avec la Gardevoir voir. Seul Boomer semblait être un temps soit peu normal. Le Gobou sauta sur les genoux de son dresseur, faisant tombait au passage sa casquette. 

 - Oui, votre établissement semblait correspondre à mes exigences bien plus que la moyenne, et j'aime bien vos tarif ! Cependant, désolé de changer les termes du contrat à la dernière minute, mais je compte garder ma Léopardus a mes cotés. Elle a fait des fulgurant progrés, et na plus besoin d'aller en pension. Portant la main à sa poche, Kalou sortit son portefeuille, sa carte de dresseur qui lui servait aussi à ses transaction. Passant la carte au scanner, Kalou rentra son code et déversa la somme promise à l'élevage de Boomer. Kalou remit aussi la pokéball de Boomer au mains de l'éleveur. "Il est inutile de vous le demandez, mais prenez soin de mon petit Boomer."

Se levant, Kalou rappela son Roitiflam dans sa pokéball avant qu'il ne dépasse la vingtaine de bol, et dans un accord, Sparky rejoignit Kalou, à contre-coeur, laissant au passage un clin d'oeil à la gardevoir. Kalou foudroya son ami du regard. Espèce de playboy.. Puis se tournant vers Boomer, Kalou dit :

 - Tire pas la tronche. Je reviens dans un mois te reprendre. En attendant devient plus fort p'tit gars ! Se tournant vers M.Aeterna, Kalou continua. Merci de votre accueil monsieur. Oh laisser lui son collier en plastoc, il l'aime bien. 

 Le collier en question est une fleur de farce&attrape qui tire des Pistolet à O, qui asperge tout ce qui a le malheur de le toucher. Le bonheur de Boomer. Kalou disparut plus tard dans le télé-porteur.

______________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyVen 17 Jan - 18:11

A l'avenir, songea Thelos, il se renseignerait sur l'habitude alimentaire du Pokemon à qui il proposait de la nourriture avant de réitérer ce genre d'idée qui se voulait très intelligente. Bien sûr, vu la carrure du Roitiflam, il ne s'attendait pas à ce qu'il ne prenne qu'une salade et un verre d'eau, mais il avait carrément englouti une vingtaine de bols de nourriture. Avec un haussement d'épaules fataliste, l'Eleveur aux cheveux blancs écarta cet incident de son esprit, tant l'argent n'était de toutes façons pas son principal obstacle dans la vie.

Après un courte discutions avec son client, monsieur Sparkel, il fut informé que seul Gobou lui serait confié. C'était toutefois un début pour son système d'entrainement qui peinait à marcher aussi bien que ses ventes d'oeufs et il était loin de cracher dessus. Les détails furent rapidement réglés, que ce soit au niveau du versement d'argent ou au niveau des particularités du Pokemon. Apparemment, le Poissonboue affectionnait particulièrement le petit collier en plastique qu'il portait autour du cou. Thelos ne trouvait pas que ça soit une riche idée, dans le sens où il ne tiendrait pas longtemps dans ses combats futurs ou même lors de son évolution, moment où son corps changerait drastiquement de forme, mais il ne dit rien et se contenta d'enregistrer mentalement les informations qu'on lui donnait.

Au bout de quelques explications donc, le Dresseur d'Unys se leva pour s'en aller avec son Roitiflam et le Pikachu qui semblait faire du charme à Gardevoir qui, timide, n'osait pas vraiment lui dire que ça ne serait pas possible. Le trio sortit après avoir salué Gobou et l'Eleveur, et la porte se referme de nouveau sur le silence. Considérant que le petit Pokemon serait plus à l'aise pour parler en présence de Flobio, Thelos le fit revenir dans sa Pokeball, et mit cette dernière en sécurité dans un tiroir verrouillé de son bureau. Il ne lui restait plus qu'à commencer l'entrainement de ce petit une fois revenu à l'Eden, ou alors l'envoyer à Sofia pour qu'elle s'en charge elle même. Il verrait bien le moment venu, de toutes façons. Pour l'instant, il était 17h04 et il se permit un instant de fermer les yeux, enfoncé dans son grand fauteuil de cuir. Il sentait la fatigue et les cendres recouvrir peu à peu son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyVen 17 Jan - 23:26


Squirtle et moi nous nous matérialisâmes au Terminal Mondial. Je vis qu'il y avait beaucoup de personnes présentes, il y avait des groupes de jeunes gens qui comparaient leurs pokémons, il y avait des vendeurs quelconques qui vantait ses marchandises à son stand. Il y avait des familles qui regardaient aussi des boutiques. Bref, ce qui m'intéressait à présent, c'était d'aller prendre mes futurs achats : Growlithe et Piplup. Enfin, ils sont dans un oeuf, mais ça ne fait rien puisqu'ils vont tôt ou tard éclore. J'attendis patiemment ma chère Émilie et lorsque je la vis se matérialiser dans la machine, je lui envoyai la main pour lui dire que je suis là. Avant de me rendre dans le bureau de l'éleveur, je me dirigeai à une machine afin de retirer mon argent, oui, je ne suis pas le genre de mec qui va trainer des milles et des milles de pokédollards dans ses poches. Donc, je retirai le montant approprié pour les achats des oeufs de Growlithe et de Piplup. Puis, j'invitai Émilie à me suivre jusqu'au bureau de Thélos Aeterna.
Nous arrivâmes à son bureau dont la porte était entre-ouverte. Mon compagnon aquatique était toujours sur mon épaule. J'ouvris la porte de façon à ne pas faire trop de bruits. Je vis que le jeune éleveur semblait faire une petite sieste. Je finis par toquer avec mon doigt à la porte pour ne pas trop toquer fort, je raclai un peu la gorge, puis avec un ton gentil et calme, je lui demandai :


«
Hum..hum...monsieur Aeterna? Bonsoir. J'espère que ça ne vous dérange pas si mon amie Émilie passe en même temps que moi? C'est elle qui va acheter votre oeuf de Kraknoix.   »

Je m'avançai vers son bureau en prenant mon compagnon aquatique dans mes bras, oui car ça commençait à être lourd sur mon épaule. Je vis mon Squirtle faire un sourire à l'éleveur. Je me mis devant les sièges, je ne voulais pas m'asseoir avant d'y être invité, j'ai tout de même de la classe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyVen 17 Jan - 23:58

Et Boom! En un instant, je quitte le Centre Pokémon et je me retrouve au Terminal Mondial. Il y avait tellement de gens présents ici, mais je ne m'en occupait pas vraiment.. pas parce que j'ai l'habitude des foules, mais parce que ce voyage éclair m'avait donné la nausée.. Je pris quelques secondes pour respirer calmement et je commence alors a me sentir beaucoup mieux.. Saleté de téléporteur..  Puis je me souviens ce que je suis venue faire ici.. l'Oeuf de Kraknoix! Faudrait aussi que je retrouve Evan d'ailleurs.. mais il est ou?

Je regard au loin puis je vois le jeune homme avec un Carapuce sur son épaule, me faisant signe de la main tout en souriant. Je me précipites donc rapidement vers lui, le sourire aux lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de le trouver charmant, et son Carapuce l'était tout autant! Une belle petite créature qui avait l'air fort sympathique! Bref, continuons..

On arrive alors a la porte du bureau de cet éleveur, le fameux Thélos Aeterna. Si je me fie à Evan, cet éleveur à une très bonne réputation. Je me tiens alors aux côtés d'Evan alors que ce dernier cogne légèrement à la porte de l'éleveur avant d'y entrer. Toujours près de lui, je le suis, tout en m’avançant vers le bureau. Il prit alors son Carapuce dans ses bras et ce dernier sourit alors a Thélos.. Comme il est mignon! Bref.. comme son maître, quoi?


-Bonjour, Monsieur Aeterna. Je crois que vous avez reçu mon message il n'y a pas si longtemps.. disons que cet achat était un peu.. imprévu si l'on peut dire! Mais bon, me voila! dis-je avec un beau sourire, visiblement heureuse de faire l'acquisition d'un Oeuf de Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptySam 18 Jan - 11:36


Ses yeux aussitôt fermés furent comme des pièges sournois et impitoyables qui se refermèrent sur lui. Il sentit son esprit basculer dans le sommeil sans même pouvoir lutter, en une demie seconde, il était à genoux face à Hypnos. Et il rêva.

Dans son rêve, il se revoyait à la pension de Demeter, le feu dévorant tout autour d'eux. Ses Pokemon étaient tous étalés près de lui, blessés et couvert d'un sang qu'il savait être le leur par une de ces cruauté des rêves qui leur donnent le pouvoir de vous implanter quelques idées. Lui même n'était en rien souillé d'épais liquide carmin, et c'était pour lui une torture affligeante de ne pas partager le sort de ses compagnons. Alors qu'il empoignait Dimocles pour se jeter sur une vaste ombre noire et ricanante, une puissante onde déchira le cauchemar. Il se retrouva tout à coup à flotter dans un monde entièrement blanc et ses épées avaient disparu. Seule Gardevoir était là, devant lui, un air triste sur le visage.

-C'est ça que tu voulais me cacher les autres soirs, alors...?
-Ce n'est rien. Ne te préoccupe pas de moi. Pourquoi m'avoir réveillé ?
-Je sens deux humains s'approcher de nous.


Au moment où Evan posait son doigt recourbé sur le panneau de bois de la porte, le jeune homme ouvrit brusquement ses yeux violets et retrouva pieds avec la réalité. Mangriff, qui avait vu son ami endormi et entendu des gens entrer, s'était déjà redressé sur ses pattes arrières. Thelos l'apaisa d'un regard tandis que l'Eleveur blond et son Carapuce entraient dans le bureau et que le félin se laissait retomber à sa position quadrupède en retournant se rouler en boule dans un coin.

« Hum..hum...monsieur Aeterna? Bonsoir. J'espère que ça ne vous dérange pas si mon amie Émilie passe en même temps que moi? C'est elle qui va acheter votre oeuf de Kraknoix.   »

Tandis qu'il se levait de son fauteuil avec souplesse, le sommeil ayant disparu de son corps, il songea que ça ne le gênait absolument pas mais qu'en revanche il ne savait même pas qui était son actuel interlocuteur quand une jeune femme entra à son tour. Le temps qu'elle se joigne à eux, le premier client s'était avancé jusqu'aux sièges.

-Bonjour, Monsieur Aeterna. Je crois que vous avez reçu mon message il n'y a pas si longtemps.. disons que cet achat était un peu.. imprévu si l'on peut dire! Mais bon, me voila!

La candeur et l'énergie de cette fille acheva de chasser toute torpeur des membres de Thelos qui éloigna de son esprit toute vision apocalyptique pour tenter de leur offrir un visage agréable. Il était heureux d'avoir été réveillé à temps par Gardevoir, sans quoi ces deux jeunes gens auraient trouvé le grand Thelos Aeterna en train de piquer un somme, et ça c'était pas terrible pour la réputation. Il reprit les commandes de son entretien donc, désireux de correspondre à l'image qu'il tentait de créer de lui jour après jour aux yeux de ses clients.

-Bonjour monsieur, mademoiselle...Vous devez sans doute être Emilie Baxten ? dit il en s'adressant à la cliente. Votre ami a pris la peine de vous annoncer mais pas celle de se présenter, toutefois. Quant à l'achat de l'oeuf de Kraknoix, je vous prie de ne guère éprouver de la gêne ou de l'inquiétude quant à son caractère impromptu, cela ne m'a en rien coûté quoi que ce soit.

Tandis qu'il parlait à la jeune femme, il avait rapproché d'eux l'oeuf de Kraknoix pour qu'il puisse être observé à loisir. Il tourna ensuite ses yeux violets vers le premier client, celui dont le Carapuce trônait dans ses bras.

-Et donc, à qui ai-je l'honneur, monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptySam 18 Jan - 14:00

Hé bien! Quel sympathique Jeune homme! Et ses yeux! Jamais je n'ai vu des gens avec les yeux d'une couleur comme la sienne! Bref, il m'accueille amicalement et insiste sur le fait que cette transaction de dernière minute ne l'importune pas du tout et que je peux arrêter de m'en faire. Lorsqu'il me nomme, je ne peux m'empêcher d’acquiescer d'un signe de la tête, comme pour montrer qu'il s'agit bien de moi, en souriant alors qu'il dépose l'Oeuf de Kraknoix sur la table, que je m'empresse de prendre et de regarder attentivement. Il semble en bonne santé. Certes, vous me direz: "Ce n'est qu'un Oeuf, Émilie!" Mais si l'on porte attention à la couleur de l'Oeuf, on peut aisément voir qu'il est en parfaite santé! A terme, lorsqu'il éclora, un petit Kraknoix en sortira et il sera à moi! Que j'ai hâte!

Oh! J'ai presque oubliée que je dois payer Thélos pour cet oeuf! Alors j'essaie de me souvenir du montant exacte.. Ah oui! 1100 Pokédollars! Je me tourne alors vers l'Éleveur aux yeux violets et lui sourit, tout en lui disant:

-Bien! Il est en bonne santé, c'est évident! Je vous l'achète! Je crois que le montant était de 1100 Pokédollars, non? Dis-je en lui tendant le montant exacte, énormément heureuse de mon nouvel achat!

Puis je vois que l'Éleveur se demande qui est le jeune homme à côté de moi.

-Il s'agit de Evan, Evan Hawkins. Je crois qu'il vous avait acheté deux Oeufs, d'après ce que j'ai cru comprendre! Je vous remercie beaucoup de cet achat, Monsieur Aetherna! J'en prendrai grand soin! Dis-je en lui serrant la main, afin de conclure notre offre.

Je prends alors l'Oeuf avec moi et le range dans mon sac, près de mon cahier à dessins, afin de le protéger durant mes voyages. Je dis alors à Evan que je l'attendrai au Centre Pokémon d'Azuria. Je me précipite alors tranquillement vers le téléporteur et je quitte le Terminal Mondial dans une miriade d'étincelles!
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyDim 19 Jan - 4:14


Je vis Thélos se réveiller quasiment en sursaut, il ne sembla pas de mauvaises humeurs, c'était bon signe non? Puis, je vis une boule de poils se lever, han, ce Mangriff...il m'a fait légèrement sursauté sur place car je ne l'ai même pas vu et en plus, il me fait un peu flipper avec ses longues griffes tranchantes. Après un regard de la part de son maître, il se remit en boule au sol. Je me fis invité à m'asseoir sur l'un des chaises en face du bureau du fameux éleveur. Puis je regardai les deux oeufs sur le bureau. L'un était un oeuf avec une colorisation bleuté rayé bleu pâle. Oh, ça devait être l'oeuf de Piplup. Je pointai l'oeuf bleu de la main à mon pokémon aquatique. Il fit un sourire signe qu'il était content de pouvoir voir l'oeuf d'un futur ami. Je m'imaginai déjà en train de jouer dans l'eau avec ce Piplup, ce pokémon fier et vantard pouvait avoir la carrure pour faire les concours pokémons, oui, j'ai tout de même le goût d'en faire, puis-je être coordinateur un jour? Peut-être, qui sait? Piplup était un pokémon aquatique, mais je sais qu'il possède une attaque de type vol : Picpic, ce qui pourrait être fort contre les pokémons de type plante. Puis, je pointai l'oeuf jaune et orangé, ça devrait être mon futur Growlithe, je m'imaginai déjà en train de me balader sur son dos, enfin, sur son évolution : Arcanine. Je trouve ce pokémon très beau et majestueux, c'est un pokémon loyal, ce qui me plu aussi chez ce pokémon. Je vais avoir Charizard pour voler dans les airs, et Arcanine comme monture, lorsqu'il sera plus grand, bien sur. J'étais dans ma petite bulle avec mon pokémon aquatique. Puis, j'entendis un " À qui ai-je l'honneur, monsieur? " Je sortis de ma bulle, je vis que ma compagne Émilie était déjà sortie avec son oeuf, il ne restait plus que moi. Je fis un sourire gêné, puis je m'excusai :

«
Oh, désolé, je suis Evan Hawkins. Ravi de vous connaître. Donc...oui, hum, voici l'argent prévu pour l'achat des oeufs.   »

Je vis mon pokémon aquatique sauter de mes bras et aller carrément sur le bureau de Thélos, je vis ma tortue bleue tendre sa patte avant droite pour saluer amicalement l'éleveur. Je décrochai un faible sourire, mon ami aimait bien se faire des amis. Je sortis les billets d'argents, puis je tendis le tout d'une main vers l'éleveur afin qu'il les prenne. Je finis par lui dire :

«
Ce qui m'a convaincu d'acheter vos oeufs est bien sur votre cote de popularité sur le site du Terminal Mondial et en plus, vous allez l'air de bien prendre soin de vos pokémons. En tout cas, je ne doute pas de vos compétences. Je vous promet de bien prendre soin des oeufs et des futurs pokémons, tout comme je prends soin de mes chers pokémons. Hein Squirtle?»

Mon pokémon aquatique me répondit en disant son nom, puis il sauta dans mes bras en brandillant sa patte droite avant vers le haut. Je lui câlinai la tête, puis je le déposai sur la chaise d'à côté, puis je pris la pokéball de mon ami, puis je lui dis :

«
Je suis désolé mon cher, mais je vais transporter deux oeufs, je ne veux pas avoir trop à porter sur moi et t'avoir dans ta maison va me sentir plus en sécurité pour toi qu'à l'extérieur.»

Je vis l'expression de mon pokémon de tristesse, il n'aimait pas trop être dans sa balle bicolore, mais bon, c'est plus sage qu'il y soit. En tout cas, jusqu'à ce que les oeufs soient éclos. Je mis l'oeuf de Growlithe dans mon sac-à-dos, puis l'oeuf de Piplup dans mes bras. Par chance, les oeufs étaient dans un compartiment en vitre pour protéger l'oeuf. J'allais partir, mais je me retourne en lui disant :

«
Je vous remercie pour ces achats, je sens que je vais me faire de nouveaux amis. Écoutez...j'aime bien votre travail, j'aime également m'occuper de mes pokémons et ceux des autres, alors, si vous avez besoin d'une main de plus pour votre pension, je suis là. Je peux aussi vous fournir des pokémons de Kanto. J'ai avec moi Carapuce, Corayon et une belle salamèche shiney. Bref, vous avez mon email si vous voulez me contacter...je vous souhaite une excellente soirée! À la prochaine, j'espère!»

Dis-je en lui faisant un sourire sincère, puis je partis, heureux d'avoir un oeuf de Growlithe et de Piplup. Je me rendis aux téléporteurs, puis je me dématérialisai pour retourner au centre pokémon. Je crois que mon amie Émilie m'attend là-bas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer EmptyDim 19 Jan - 12:31


Les deux jeunes gens partirent en fait assez rapidement. Dommage, le Carapuce était vraiment adorable. Au moins étaient ils singulièrement heureux en ayant leurs oeufs dans les mains, et ce genre d'expressions était toujours une fierté pour le passionné qui faisait découvrir sa flamme à d'autres, quels qu'ils soient. D'autant que le jeune homme avait proposé des services plutôt intéressants pour lui, qui désormais privé d'Anirel n'avait plus aucune attache à Kanto. L'Eleveur aux cheveux blancs se promit de faire appel à lui un jour, quand il en aurait besoin. Ca pourrait lui donner l'occasion de revoir Caninos et Tiplouf, en prime.

En parlant de prime, l'argent engrangé par les transactions du jour montait à une somme assez coquette pour que ses fonds s'élèvent maintenant à 8000 Pokedollars. C'était une sacrée somme, assez importante pour lui ouvrir de nombreuses possibilités en fait. Et encore, cet argent là lui restait après deux achats, une CT Ball'Ombre et une CT Griffe Ombre, respectivement pour Gardevoir et Nidoking. Ces deux attaques rendraient ses Pokemon compétents pour s'occuper de ces saletés tactiques que sont les Spectre. D'ailleurs, en parlant de Gardevoir...

La jeune femme était perdue dans ses pensées, les yeux tristes et le menton appuyé sur sa main. Elle devait ruminer quelques sombres sentiments, sûrement ceux de son maître d'ailleurs. Thelos s'en voulait beaucoup de la plonger dans cet état, mais il ne pouvait se mentir à lui même, et encore moins à elle qui avait accès à ses sentiments et ses pensées les plus intimes. Il éprouvait encore une terrible souffrance de ce qu'il s'était passé dans cette jungle quelques jours plus tôt, mais c'était ridicule que cela mine leur esprit de groupe. Il fallait réagir. Mais réagir comment ? Restant interdit quelques secondes, le jeune homme aux yeux violets décida finalement de se diriger vers son amie d'un pas ferme qui trahissait sa détermination. Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, il se retrouva près d'elle et la pris dans ses bras pour lui faire un câlin. Gardevoir resta stupéfaite quelques secondes devant cette démonstration d'affection muette et alors qu'elle allait dire ou faire quelque chose, Thelos mettait déjà fin à leur étreinte.

-Je suis désolé. Je n'aurais pas du me laisser abattre comme cela. C'est juste...Vous voir blessés, ça m'est intolérable.

Gardevoir se contentait de le regarder avec de grands yeux émus, incapable de penser la moindre parole. Afin de briser ce silence, l'Eleveur reprit.

-Au fait. Je t'ai acheté quelque chose. C'est une CT contenant Ball'Ombre, ça te permettra de te défendre efficacement contre les Spectre. C'était le dernier type dangereux pour toi, d'ailleurs, maintenant tu ne devrais plus craindre grand chose.

Avec beaucoup de douceur, Thelos appuya le CD sur le front de Gardevoir. Un petit clic se fit entendre et les yeux de son amie se fermèrent tandis qu'elle assimilait la technique. Au bout de quelques secondes, le disque perdit de sa couleur et devint terne, signe que la capacité contenue dedans venait de sauter. Après l'avoir embrassée sur le front, Thelos s'éloigna de Gardevoir pour revenir à son bureau et glisser la CT usagée aux côtés des autres et des deux dernières pleines, Souffle Glacé et Griffe Ombre. Il n'eut pas besoin de consulter sa montre pour savoir l'heure approximative car à travers la grande baie vitrée qui servait de mur vers l'extérieur, il pouvait voir le ciel se teinter de orange et de rouge, s'embrasant sous le sang flamboyant du soleil. Il était plus que temps de partir, car ses transactions étaient terminées. Il lui restait des oeufs bien sûr, mais les clients à qui étaient destinés ces Pokemon n'avaient pas répondu à son mail et il n'avait pas l'envie de passer une semaine ici comme ça lui était déjà arrivé. Il plia donc bagages, rassemblant les oeufs et la Pokeball du Gobou de Kalou Sparkel avant de rappeler ses deux amis dans leurs Pokeball.

Il sortit ensuite, non pas par son téléporteur mais par la porte, avant de verrouiller celle ci à clef. Il devait passer prendre les Pokemon qu'il avait envoyé chercher chez Demeter, en espérant que le steward n'avait pas eu trop de problèmes avec Zoroark. Il se souvenait bien que le renard sombre n'était pas commode. Il trouva rapidement son chemin en habitué des lieux, jouant des coudes parfois pour se glisser dans la foule qui bouchonnait à certains lieux, jusqu'à retrouver l'accueil principal du Terminal Mondial. Le majordome le reconnut immédiatement, il faut dire que sa chevelure blanche et ses yeux violets n'étaient pas discrets. S'approchant de lui, il lui sourit en ouvrant un peu les bras.

-Monsieur Aeterna ! Il ne fallait pas vous déplacer, je serais venu pour vous apporter ce que vous m'avez demandé !
-Je sais bien, mais j'avais envie de me dégourdir un peu les jambes. Et de ne pas être traité comme un vieux croulant, je n'ai que 17 ans. Au fait, avez vous mes Pokemon ?
-Votre question m'offusquerait presque, monsieur. Croyez vous vraiment que je puisse être ici sans avoir rempli une tache confiée par un de nos principaux clients ?

Le steward et son sourire éclatant firent apparaître dans leur main une valise d'acier dans laquelle était de la mousse noire avec cinq trous, le nombre de Pokeball que l'Eleveur voulait récupérer. Ce dernier d'ailleurs se félicita d'être un de leurs meilleurs clients, car ce genre de privilège était bien agréable. Il récupéra ses Pokemon avec une joie sincère, retrouvant avec plaisir Metang, Leviator, Evoli, Embrylex et Coupenotte. Par souci d'équité, il avait bien sûr pris soin de rendre ceux de Demeter à celle ci. Thelos remercia chaleureusement le majordome et s'en retourna à travers un téléporteur au Centre Pokemon de Nenucrique. Une nouvelle aventure l'attendait, maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais à honorer Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais à honorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Honorer une promesse
» Honorer la Team Aqua

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: