Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -25%
-25% Samsung Odyssey G9 G95C – Ecran PC Gamer ...
Voir le deal
599 €

 

 Délais à honorer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer - Page 1 EmptyVen 17 Jan - 18:11

A l'avenir, songea Thelos, il se renseignerait sur l'habitude alimentaire du Pokemon à qui il proposait de la nourriture avant de réitérer ce genre d'idée qui se voulait très intelligente. Bien sûr, vu la carrure du Roitiflam, il ne s'attendait pas à ce qu'il ne prenne qu'une salade et un verre d'eau, mais il avait carrément englouti une vingtaine de bols de nourriture. Avec un haussement d'épaules fataliste, l'Eleveur aux cheveux blancs écarta cet incident de son esprit, tant l'argent n'était de toutes façons pas son principal obstacle dans la vie.

Après un courte discutions avec son client, monsieur Sparkel, il fut informé que seul Gobou lui serait confié. C'était toutefois un début pour son système d'entrainement qui peinait à marcher aussi bien que ses ventes d'oeufs et il était loin de cracher dessus. Les détails furent rapidement réglés, que ce soit au niveau du versement d'argent ou au niveau des particularités du Pokemon. Apparemment, le Poissonboue affectionnait particulièrement le petit collier en plastique qu'il portait autour du cou. Thelos ne trouvait pas que ça soit une riche idée, dans le sens où il ne tiendrait pas longtemps dans ses combats futurs ou même lors de son évolution, moment où son corps changerait drastiquement de forme, mais il ne dit rien et se contenta d'enregistrer mentalement les informations qu'on lui donnait.

Au bout de quelques explications donc, le Dresseur d'Unys se leva pour s'en aller avec son Roitiflam et le Pikachu qui semblait faire du charme à Gardevoir qui, timide, n'osait pas vraiment lui dire que ça ne serait pas possible. Le trio sortit après avoir salué Gobou et l'Eleveur, et la porte se referme de nouveau sur le silence. Considérant que le petit Pokemon serait plus à l'aise pour parler en présence de Flobio, Thelos le fit revenir dans sa Pokeball, et mit cette dernière en sécurité dans un tiroir verrouillé de son bureau. Il ne lui restait plus qu'à commencer l'entrainement de ce petit une fois revenu à l'Eden, ou alors l'envoyer à Sofia pour qu'elle s'en charge elle même. Il verrait bien le moment venu, de toutes façons. Pour l'instant, il était 17h04 et il se permit un instant de fermer les yeux, enfoncé dans son grand fauteuil de cuir. Il sentait la fatigue et les cendres recouvrir peu à peu son esprit.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Délais à honorer - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer - Page 1 EmptyVen 17 Jan - 23:26


Squirtle et moi nous nous matérialisâmes au Terminal Mondial. Je vis qu'il y avait beaucoup de personnes présentes, il y avait des groupes de jeunes gens qui comparaient leurs pokémons, il y avait des vendeurs quelconques qui vantait ses marchandises à son stand. Il y avait des familles qui regardaient aussi des boutiques. Bref, ce qui m'intéressait à présent, c'était d'aller prendre mes futurs achats : Growlithe et Piplup. Enfin, ils sont dans un oeuf, mais ça ne fait rien puisqu'ils vont tôt ou tard éclore. J'attendis patiemment ma chère Émilie et lorsque je la vis se matérialiser dans la machine, je lui envoyai la main pour lui dire que je suis là. Avant de me rendre dans le bureau de l'éleveur, je me dirigeai à une machine afin de retirer mon argent, oui, je ne suis pas le genre de mec qui va trainer des milles et des milles de pokédollards dans ses poches. Donc, je retirai le montant approprié pour les achats des oeufs de Growlithe et de Piplup. Puis, j'invitai Émilie à me suivre jusqu'au bureau de Thélos Aeterna.
Nous arrivâmes à son bureau dont la porte était entre-ouverte. Mon compagnon aquatique était toujours sur mon épaule. J'ouvris la porte de façon à ne pas faire trop de bruits. Je vis que le jeune éleveur semblait faire une petite sieste. Je finis par toquer avec mon doigt à la porte pour ne pas trop toquer fort, je raclai un peu la gorge, puis avec un ton gentil et calme, je lui demandai :


«
Hum..hum...monsieur Aeterna? Bonsoir. J'espère que ça ne vous dérange pas si mon amie Émilie passe en même temps que moi? C'est elle qui va acheter votre oeuf de Kraknoix.   »

Je m'avançai vers son bureau en prenant mon compagnon aquatique dans mes bras, oui car ça commençait à être lourd sur mon épaule. Je vis mon Squirtle faire un sourire à l'éleveur. Je me mis devant les sièges, je ne voulais pas m'asseoir avant d'y être invité, j'ai tout de même de la classe.



Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer - Page 1 EmptyVen 17 Jan - 23:58

Et Boom! En un instant, je quitte le Centre Pokémon et je me retrouve au Terminal Mondial. Il y avait tellement de gens présents ici, mais je ne m'en occupait pas vraiment.. pas parce que j'ai l'habitude des foules, mais parce que ce voyage éclair m'avait donné la nausée.. Je pris quelques secondes pour respirer calmement et je commence alors a me sentir beaucoup mieux.. Saleté de téléporteur..  Puis je me souviens ce que je suis venue faire ici.. l'Oeuf de Kraknoix! Faudrait aussi que je retrouve Evan d'ailleurs.. mais il est ou?

Je regard au loin puis je vois le jeune homme avec un Carapuce sur son épaule, me faisant signe de la main tout en souriant. Je me précipites donc rapidement vers lui, le sourire aux lèvres. Je ne pouvais m'empêcher de le trouver charmant, et son Carapuce l'était tout autant! Une belle petite créature qui avait l'air fort sympathique! Bref, continuons..

On arrive alors a la porte du bureau de cet éleveur, le fameux Thélos Aeterna. Si je me fie à Evan, cet éleveur à une très bonne réputation. Je me tiens alors aux côtés d'Evan alors que ce dernier cogne légèrement à la porte de l'éleveur avant d'y entrer. Toujours près de lui, je le suis, tout en m’avançant vers le bureau. Il prit alors son Carapuce dans ses bras et ce dernier sourit alors a Thélos.. Comme il est mignon! Bref.. comme son maître, quoi?


-Bonjour, Monsieur Aeterna. Je crois que vous avez reçu mon message il n'y a pas si longtemps.. disons que cet achat était un peu.. imprévu si l'on peut dire! Mais bon, me voila! dis-je avec un beau sourire, visiblement heureuse de faire l'acquisition d'un Oeuf de Pokémon!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer - Page 1 EmptySam 18 Jan - 11:36


Ses yeux aussitôt fermés furent comme des pièges sournois et impitoyables qui se refermèrent sur lui. Il sentit son esprit basculer dans le sommeil sans même pouvoir lutter, en une demie seconde, il était à genoux face à Hypnos. Et il rêva.

Dans son rêve, il se revoyait à la pension de Demeter, le feu dévorant tout autour d'eux. Ses Pokemon étaient tous étalés près de lui, blessés et couvert d'un sang qu'il savait être le leur par une de ces cruauté des rêves qui leur donnent le pouvoir de vous implanter quelques idées. Lui même n'était en rien souillé d'épais liquide carmin, et c'était pour lui une torture affligeante de ne pas partager le sort de ses compagnons. Alors qu'il empoignait Dimocles pour se jeter sur une vaste ombre noire et ricanante, une puissante onde déchira le cauchemar. Il se retrouva tout à coup à flotter dans un monde entièrement blanc et ses épées avaient disparu. Seule Gardevoir était là, devant lui, un air triste sur le visage.

-C'est ça que tu voulais me cacher les autres soirs, alors...?
-Ce n'est rien. Ne te préoccupe pas de moi. Pourquoi m'avoir réveillé ?
-Je sens deux humains s'approcher de nous.


Au moment où Evan posait son doigt recourbé sur le panneau de bois de la porte, le jeune homme ouvrit brusquement ses yeux violets et retrouva pieds avec la réalité. Mangriff, qui avait vu son ami endormi et entendu des gens entrer, s'était déjà redressé sur ses pattes arrières. Thelos l'apaisa d'un regard tandis que l'Eleveur blond et son Carapuce entraient dans le bureau et que le félin se laissait retomber à sa position quadrupède en retournant se rouler en boule dans un coin.

« Hum..hum...monsieur Aeterna? Bonsoir. J'espère que ça ne vous dérange pas si mon amie Émilie passe en même temps que moi? C'est elle qui va acheter votre oeuf de Kraknoix.   »

Tandis qu'il se levait de son fauteuil avec souplesse, le sommeil ayant disparu de son corps, il songea que ça ne le gênait absolument pas mais qu'en revanche il ne savait même pas qui était son actuel interlocuteur quand une jeune femme entra à son tour. Le temps qu'elle se joigne à eux, le premier client s'était avancé jusqu'aux sièges.

-Bonjour, Monsieur Aeterna. Je crois que vous avez reçu mon message il n'y a pas si longtemps.. disons que cet achat était un peu.. imprévu si l'on peut dire! Mais bon, me voila!

La candeur et l'énergie de cette fille acheva de chasser toute torpeur des membres de Thelos qui éloigna de son esprit toute vision apocalyptique pour tenter de leur offrir un visage agréable. Il était heureux d'avoir été réveillé à temps par Gardevoir, sans quoi ces deux jeunes gens auraient trouvé le grand Thelos Aeterna en train de piquer un somme, et ça c'était pas terrible pour la réputation. Il reprit les commandes de son entretien donc, désireux de correspondre à l'image qu'il tentait de créer de lui jour après jour aux yeux de ses clients.

-Bonjour monsieur, mademoiselle...Vous devez sans doute être Emilie Baxten ? dit il en s'adressant à la cliente. Votre ami a pris la peine de vous annoncer mais pas celle de se présenter, toutefois. Quant à l'achat de l'oeuf de Kraknoix, je vous prie de ne guère éprouver de la gêne ou de l'inquiétude quant à son caractère impromptu, cela ne m'a en rien coûté quoi que ce soit.

Tandis qu'il parlait à la jeune femme, il avait rapproché d'eux l'oeuf de Kraknoix pour qu'il puisse être observé à loisir. Il tourna ensuite ses yeux violets vers le premier client, celui dont le Carapuce trônait dans ses bras.

-Et donc, à qui ai-je l'honneur, monsieur...?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer - Page 1 EmptySam 18 Jan - 14:00

Hé bien! Quel sympathique Jeune homme! Et ses yeux! Jamais je n'ai vu des gens avec les yeux d'une couleur comme la sienne! Bref, il m'accueille amicalement et insiste sur le fait que cette transaction de dernière minute ne l'importune pas du tout et que je peux arrêter de m'en faire. Lorsqu'il me nomme, je ne peux m'empêcher d’acquiescer d'un signe de la tête, comme pour montrer qu'il s'agit bien de moi, en souriant alors qu'il dépose l'Oeuf de Kraknoix sur la table, que je m'empresse de prendre et de regarder attentivement. Il semble en bonne santé. Certes, vous me direz: "Ce n'est qu'un Oeuf, Émilie!" Mais si l'on porte attention à la couleur de l'Oeuf, on peut aisément voir qu'il est en parfaite santé! A terme, lorsqu'il éclora, un petit Kraknoix en sortira et il sera à moi! Que j'ai hâte!

Oh! J'ai presque oubliée que je dois payer Thélos pour cet oeuf! Alors j'essaie de me souvenir du montant exacte.. Ah oui! 1100 Pokédollars! Je me tourne alors vers l'Éleveur aux yeux violets et lui sourit, tout en lui disant:

-Bien! Il est en bonne santé, c'est évident! Je vous l'achète! Je crois que le montant était de 1100 Pokédollars, non? Dis-je en lui tendant le montant exacte, énormément heureuse de mon nouvel achat!

Puis je vois que l'Éleveur se demande qui est le jeune homme à côté de moi.

-Il s'agit de Evan, Evan Hawkins. Je crois qu'il vous avait acheté deux Oeufs, d'après ce que j'ai cru comprendre! Je vous remercie beaucoup de cet achat, Monsieur Aetherna! J'en prendrai grand soin! Dis-je en lui serrant la main, afin de conclure notre offre.

Je prends alors l'Oeuf avec moi et le range dans mon sac, près de mon cahier à dessins, afin de le protéger durant mes voyages. Je dis alors à Evan que je l'attendrai au Centre Pokémon d'Azuria. Je me précipite alors tranquillement vers le téléporteur et je quitte le Terminal Mondial dans une miriade d'étincelles!
Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Charles Marshall

Charles Marshall


Région : Kalos
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 34

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Délais à honorer - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer - Page 1 EmptyDim 19 Jan - 4:14


Je vis Thélos se réveiller quasiment en sursaut, il ne sembla pas de mauvaises humeurs, c'était bon signe non? Puis, je vis une boule de poils se lever, han, ce Mangriff...il m'a fait légèrement sursauté sur place car je ne l'ai même pas vu et en plus, il me fait un peu flipper avec ses longues griffes tranchantes. Après un regard de la part de son maître, il se remit en boule au sol. Je me fis invité à m'asseoir sur l'un des chaises en face du bureau du fameux éleveur. Puis je regardai les deux oeufs sur le bureau. L'un était un oeuf avec une colorisation bleuté rayé bleu pâle. Oh, ça devait être l'oeuf de Piplup. Je pointai l'oeuf bleu de la main à mon pokémon aquatique. Il fit un sourire signe qu'il était content de pouvoir voir l'oeuf d'un futur ami. Je m'imaginai déjà en train de jouer dans l'eau avec ce Piplup, ce pokémon fier et vantard pouvait avoir la carrure pour faire les concours pokémons, oui, j'ai tout de même le goût d'en faire, puis-je être coordinateur un jour? Peut-être, qui sait? Piplup était un pokémon aquatique, mais je sais qu'il possède une attaque de type vol : Picpic, ce qui pourrait être fort contre les pokémons de type plante. Puis, je pointai l'oeuf jaune et orangé, ça devrait être mon futur Growlithe, je m'imaginai déjà en train de me balader sur son dos, enfin, sur son évolution : Arcanine. Je trouve ce pokémon très beau et majestueux, c'est un pokémon loyal, ce qui me plu aussi chez ce pokémon. Je vais avoir Charizard pour voler dans les airs, et Arcanine comme monture, lorsqu'il sera plus grand, bien sur. J'étais dans ma petite bulle avec mon pokémon aquatique. Puis, j'entendis un " À qui ai-je l'honneur, monsieur? " Je sortis de ma bulle, je vis que ma compagne Émilie était déjà sortie avec son oeuf, il ne restait plus que moi. Je fis un sourire gêné, puis je m'excusai :

«
Oh, désolé, je suis Evan Hawkins. Ravi de vous connaître. Donc...oui, hum, voici l'argent prévu pour l'achat des oeufs.   »

Je vis mon pokémon aquatique sauter de mes bras et aller carrément sur le bureau de Thélos, je vis ma tortue bleue tendre sa patte avant droite pour saluer amicalement l'éleveur. Je décrochai un faible sourire, mon ami aimait bien se faire des amis. Je sortis les billets d'argents, puis je tendis le tout d'une main vers l'éleveur afin qu'il les prenne. Je finis par lui dire :

«
Ce qui m'a convaincu d'acheter vos oeufs est bien sur votre cote de popularité sur le site du Terminal Mondial et en plus, vous allez l'air de bien prendre soin de vos pokémons. En tout cas, je ne doute pas de vos compétences. Je vous promet de bien prendre soin des oeufs et des futurs pokémons, tout comme je prends soin de mes chers pokémons. Hein Squirtle?»

Mon pokémon aquatique me répondit en disant son nom, puis il sauta dans mes bras en brandillant sa patte droite avant vers le haut. Je lui câlinai la tête, puis je le déposai sur la chaise d'à côté, puis je pris la pokéball de mon ami, puis je lui dis :

«
Je suis désolé mon cher, mais je vais transporter deux oeufs, je ne veux pas avoir trop à porter sur moi et t'avoir dans ta maison va me sentir plus en sécurité pour toi qu'à l'extérieur.»

Je vis l'expression de mon pokémon de tristesse, il n'aimait pas trop être dans sa balle bicolore, mais bon, c'est plus sage qu'il y soit. En tout cas, jusqu'à ce que les oeufs soient éclos. Je mis l'oeuf de Growlithe dans mon sac-à-dos, puis l'oeuf de Piplup dans mes bras. Par chance, les oeufs étaient dans un compartiment en vitre pour protéger l'oeuf. J'allais partir, mais je me retourne en lui disant :

«
Je vous remercie pour ces achats, je sens que je vais me faire de nouveaux amis. Écoutez...j'aime bien votre travail, j'aime également m'occuper de mes pokémons et ceux des autres, alors, si vous avez besoin d'une main de plus pour votre pension, je suis là. Je peux aussi vous fournir des pokémons de Kanto. J'ai avec moi Carapuce, Corayon et une belle salamèche shiney. Bref, vous avez mon email si vous voulez me contacter...je vous souhaite une excellente soirée! À la prochaine, j'espère!»

Dis-je en lui faisant un sourire sincère, puis je partis, heureux d'avoir un oeuf de Growlithe et de Piplup. Je me rendis aux téléporteurs, puis je me dématérialisai pour retourner au centre pokémon. Je crois que mon amie Émilie m'attend là-bas.


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Délais à honorer - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer - Page 1 EmptyDim 19 Jan - 12:31


Les deux jeunes gens partirent en fait assez rapidement. Dommage, le Carapuce était vraiment adorable. Au moins étaient ils singulièrement heureux en ayant leurs oeufs dans les mains, et ce genre d'expressions était toujours une fierté pour le passionné qui faisait découvrir sa flamme à d'autres, quels qu'ils soient. D'autant que le jeune homme avait proposé des services plutôt intéressants pour lui, qui désormais privé d'Anirel n'avait plus aucune attache à Kanto. L'Eleveur aux cheveux blancs se promit de faire appel à lui un jour, quand il en aurait besoin. Ca pourrait lui donner l'occasion de revoir Caninos et Tiplouf, en prime.

En parlant de prime, l'argent engrangé par les transactions du jour montait à une somme assez coquette pour que ses fonds s'élèvent maintenant à 8000 Pokedollars. C'était une sacrée somme, assez importante pour lui ouvrir de nombreuses possibilités en fait. Et encore, cet argent là lui restait après deux achats, une CT Ball'Ombre et une CT Griffe Ombre, respectivement pour Gardevoir et Nidoking. Ces deux attaques rendraient ses Pokemon compétents pour s'occuper de ces saletés tactiques que sont les Spectre. D'ailleurs, en parlant de Gardevoir...

La jeune femme était perdue dans ses pensées, les yeux tristes et le menton appuyé sur sa main. Elle devait ruminer quelques sombres sentiments, sûrement ceux de son maître d'ailleurs. Thelos s'en voulait beaucoup de la plonger dans cet état, mais il ne pouvait se mentir à lui même, et encore moins à elle qui avait accès à ses sentiments et ses pensées les plus intimes. Il éprouvait encore une terrible souffrance de ce qu'il s'était passé dans cette jungle quelques jours plus tôt, mais c'était ridicule que cela mine leur esprit de groupe. Il fallait réagir. Mais réagir comment ? Restant interdit quelques secondes, le jeune homme aux yeux violets décida finalement de se diriger vers son amie d'un pas ferme qui trahissait sa détermination. Avant qu'elle n'ait pu faire quoi que ce soit, il se retrouva près d'elle et la pris dans ses bras pour lui faire un câlin. Gardevoir resta stupéfaite quelques secondes devant cette démonstration d'affection muette et alors qu'elle allait dire ou faire quelque chose, Thelos mettait déjà fin à leur étreinte.

-Je suis désolé. Je n'aurais pas du me laisser abattre comme cela. C'est juste...Vous voir blessés, ça m'est intolérable.

Gardevoir se contentait de le regarder avec de grands yeux émus, incapable de penser la moindre parole. Afin de briser ce silence, l'Eleveur reprit.

-Au fait. Je t'ai acheté quelque chose. C'est une CT contenant Ball'Ombre, ça te permettra de te défendre efficacement contre les Spectre. C'était le dernier type dangereux pour toi, d'ailleurs, maintenant tu ne devrais plus craindre grand chose.

Avec beaucoup de douceur, Thelos appuya le CD sur le front de Gardevoir. Un petit clic se fit entendre et les yeux de son amie se fermèrent tandis qu'elle assimilait la technique. Au bout de quelques secondes, le disque perdit de sa couleur et devint terne, signe que la capacité contenue dedans venait de sauter. Après l'avoir embrassée sur le front, Thelos s'éloigna de Gardevoir pour revenir à son bureau et glisser la CT usagée aux côtés des autres et des deux dernières pleines, Souffle Glacé et Griffe Ombre. Il n'eut pas besoin de consulter sa montre pour savoir l'heure approximative car à travers la grande baie vitrée qui servait de mur vers l'extérieur, il pouvait voir le ciel se teinter de orange et de rouge, s'embrasant sous le sang flamboyant du soleil. Il était plus que temps de partir, car ses transactions étaient terminées. Il lui restait des oeufs bien sûr, mais les clients à qui étaient destinés ces Pokemon n'avaient pas répondu à son mail et il n'avait pas l'envie de passer une semaine ici comme ça lui était déjà arrivé. Il plia donc bagages, rassemblant les oeufs et la Pokeball du Gobou de Kalou Sparkel avant de rappeler ses deux amis dans leurs Pokeball.

Il sortit ensuite, non pas par son téléporteur mais par la porte, avant de verrouiller celle ci à clef. Il devait passer prendre les Pokemon qu'il avait envoyé chercher chez Demeter, en espérant que le steward n'avait pas eu trop de problèmes avec Zoroark. Il se souvenait bien que le renard sombre n'était pas commode. Il trouva rapidement son chemin en habitué des lieux, jouant des coudes parfois pour se glisser dans la foule qui bouchonnait à certains lieux, jusqu'à retrouver l'accueil principal du Terminal Mondial. Le majordome le reconnut immédiatement, il faut dire que sa chevelure blanche et ses yeux violets n'étaient pas discrets. S'approchant de lui, il lui sourit en ouvrant un peu les bras.

-Monsieur Aeterna ! Il ne fallait pas vous déplacer, je serais venu pour vous apporter ce que vous m'avez demandé !
-Je sais bien, mais j'avais envie de me dégourdir un peu les jambes. Et de ne pas être traité comme un vieux croulant, je n'ai que 17 ans. Au fait, avez vous mes Pokemon ?
-Votre question m'offusquerait presque, monsieur. Croyez vous vraiment que je puisse être ici sans avoir rempli une tache confiée par un de nos principaux clients ?

Le steward et son sourire éclatant firent apparaître dans leur main une valise d'acier dans laquelle était de la mousse noire avec cinq trous, le nombre de Pokeball que l'Eleveur voulait récupérer. Ce dernier d'ailleurs se félicita d'être un de leurs meilleurs clients, car ce genre de privilège était bien agréable. Il récupéra ses Pokemon avec une joie sincère, retrouvant avec plaisir Metang, Leviator, Evoli, Embrylex et Coupenotte. Par souci d'équité, il avait bien sûr pris soin de rendre ceux de Demeter à celle ci. Thelos remercia chaleureusement le majordome et s'en retourna à travers un téléporteur au Centre Pokemon de Nenucrique. Une nouvelle aventure l'attendait, maintenant.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Délais à honorer - Page 1 Empty
MessageSujet: Re: Délais à honorer   Délais à honorer - Page 1 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Délais à honorer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: