Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptySam 1 Fév - 19:24



Le type d'en face, certainement un jeune dresseur, envoya un Magicarpe (ouh la loose) et un... truc laid et vert. D'après le Pokédex c'était un Vipélierre, un starter d'Unys. Sérieusement, je n'aimais déjà pas cette région ni ces Pokémon, Sinnoh me manque déjà mais bon, j'suis là pour un truc spécial hein ? Donc j'vais pas me barrer. Bref, j'allais pouvoir entraîner mes plus faibles, sans hésiter, j'envoya Kishi ma petite dernière, une Evoli shiney puis j'envoyai Bly l'Hypotrempe que je n'avais pas entraîné depuis trop longtemps ! Il devait lui aussi devenir plus puissant et je savais qu'il me réservait une bonne puissance une fois à sa dernière évolution Bref, mes deux amis sur le terrain, je donnai rapidement les ordres, peu inquiétée par le poisson rouge à l'air débile, bon il était pitoyable sous cette forme mais une fois évolué, il avait la classe.

« Kishi, montre moi de quoi tu es capable ! Utilise Jet de sable dans les yeux de Vipélierre puis Charge ! Bly, commence par Puissance puis Colère sur Magicarpe. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyDim 2 Fév - 15:19


Votre évoli gère ! Il réussit tout ce qu'il entreprend ! Le poisson utilise trempette et votre petit dragon aquatique fonce ! Vipelière fonce défendre son compagnon à coup de fouet à lianes ! Il en profite pour fouetter évoli !

Situation

Magicarp: Forme bonne à correct
Vipelliere: Forme très bonne - Esq-1

évoli: Forme très bonne à bonne
hypotrempe: Forme Bonne - Puiss+1 ( colère 1/3 )

Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 11:01



Kishi était tout feu tout flamme, c'est le cas de le dire ! Elle envoya une bonne dose de sable dans la tronche du petit serpent vert et lui fonça dessus à tout allure, telle un Tauros. Eh bien, je crois que je l'aime déjà cette petite ! En face, le Magicarpe fit... rien ? Ben Trempette ça fait rien disons. Du coup Bly en profita et uppa son taux de coup critique avant de déchaîner la colère du dragon sur son adversaire. Bien fait, prend ça dans les dents ! Sauf que ce fichu Vipémachin vint à la rescousse de son poiscaille de compagnon ett frappa Bly puis Kishi, tu vas voir toi, tu feras moins le malin tout à l'heure !

« Kishi recommence Jet de Sable sur Vipélierre puis encore Charge ! Bly, continue comme ça sur Magicarpe. C'est bien les amis, c'est bien. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyLun 3 Fév - 19:36


Pauvre magicarp, il ne fait que bondir et se ramasser des coups ! D'ailleurs, il ne bouge déjà plus... Mais bon, l'ennuie c'est que votre Pokémon est maintenant confus ! Par contre, votre jet de sable est habillement esquivé, le Pokémon se pousse pour se faire décolé du sol avec fouet à liane et retombe avec charge sur évoli ! En faite, évoli saute avec charge ce qui fait... Un double charge pour les deux Pokémon !

Situation

Magicarp: K.O
Vipelliere: Forme moyenne - Esq-1

évoli: Forme correct à moyenne
hypotrempe: Forme Bonne - Puiss+1 - Confus

Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 10:57



Eh bien le poiscaille rouge n'avait pas tenu bien longtemps face aux assauts du cheval de mer ! Bien fait pour lui ! Maintenant, il y avait ce fichu Vipélierre qui était bien rapide, plus que ma petite Kishi en tout cas. Il évita le sable de peu à l'aide de ses lianes et fonça droit sur l'Evoli shiney pour la  charger. Kishi fonça aussi, bondissant dans les airs, le choc fut rude et les deux Pokémon retombèrent sur leurs pattes. Kishi semblait légèrement en meilleure forme que son ennemi mais cela pouvait ne pas durer longtemps ! Et puis, après ses puissantes attaques Colère, le petit Bly était confus, c'était ça le truc agaçant avec Colère.

« Kishi maintenant, enchaîne les Charge sur Vipélierre ! Bly, vise devant toi avec Pistolet à O pour tenter de toucher Vipélierre ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyMar 4 Fév - 23:09

Cet acharnement sur votre pokémon permet d'en finir avec le Vipelière, mais le dresseur n'est pas sans autres pokémons et envoie ses deux prochains pokémons pour la prochaine manche.

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 532Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 513

Situation

Magicarp: K.O
Vipelliere: K.O


évoli: Forme correct à moyenne
hypotrempe: Forme Bonne - Puiss+1 - Confus

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 9:58



Kishi et Bly terminèrent ensemble le petit serpent vert trop fier à mon goût, bien, bien ! l'Evoli shiney et le petit Hypotrempe en avait dans le ventre, ça, on ne pouvait pas le nier mais à présent qu'Hypotrempe était confus, je préférais changer de Pokémon. Surtout pour combattre mes adversaire qui, d'après le Pokédex était un Charpenti et un Flamajou, type Combat et l'autre de type Feu. Oh, et puis ! Autant essayer quand même, j'avais de valeureux Pokémon à mes côtés donc j'allais tenter le coup ! Kishi était en position d'attaque, l'avant du corps légèrement baissé, prête à attaquer alors que le petit Hypotrempe, Bly, était malheureusement toujours confus et qu'il était un atout non négligeable contre le singe..

« Kishi entame la danse avec Coud'Main sur Bly puis Charge sur Charpenti ! Bly, concentre toi et après avoir reçut Coud'Main, utilise Pistolet à O deux fois sur Flamajou ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyMer 5 Fév - 23:43

Cette fois-ci, la manche s'annonce plus ardue. Charpenti utilise lui aussi puissance pour augmenter ses chances de coups critiques, pendant que votre Evoli encourage Hypotrempe. De son côté Flamajou ne se fait pas prier pour utiliser Calcination deux fois sur Evoli, avant de déguster avec les jets d'eau d'Hypotrempe. Mais Charpenti arrive par là et lui effectue un Jet-Pierres qui est un coup critique ! Il se permet même d'esquiver l'attaque d'Evoli.

Situation

Charpenti : Forme parfaite
Flamajou : Forme moyenne

Evoli : Forme faible
Hypotrempe : Forme moyenne, CC+2

John.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 10:48



Bien sûr, cette fois ce ne fut pas une partie de jeux, du moins, pour la petite Kishi. Tout d'abord, Charpenti usa lui aussi de puissance alors que l'Evoli shiney usait de Coud'Main sur son compagnon, deux attaques Calcination vinrent frapper Kishi qui dégusta bien, ça, on peut l'dire. Heureusement, le petit cheval de mer vengea sa partenaire avec deux bons Pistolet à O dans la tronche du singe de feu. Et enfin, Charpenti en action ! Il envoya des pierres dans la tronche de Bly et évita tranquillement l'attaque de Kishi. Bon, c'est bon pour Kishi, elle avait assez combattu comme ça ! La félicitant, je la rappelai dans sa sphère métallique et envoya Kachina au combat, la Chimpenfeu. Elle arriva agilement sur le terrain, sa flamme brûlant tranquillement. Ah, elle avait bien changée la petite !

« Bly envoie Ecume sur Flamajou puis Pistolet à O, toujours la même cible ! Kachina, à toi maintenant, Roue de Feu sur Charpenti. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 11:05

Flamajou est en grand désavantage, et il est le premier à se prendre une attaque. Ecume ne lui pas très agréable, mais la faiblesse de l'attaque fait qu'il est toujours debout. Il saute sur Hypotrempe pour asséner plusieurs coups de griffes avant de reculer sous le choc de Pistolet à O. Ce dernier se rétame sur le sol, sans se relever. Vous voilà en face à face avec le dernier Pokémon du dresseur, mais vous ne pouvez utiliser qu'une attaque, une attaque qui n'est pas suffisante pour en finir avec Charpenti. Le Pokémon combat à même assez d'énergie pour utiliser Balayage, une pour chacun de vos monstres.

Situation :

Charpenti : Forme Très Bonne à Bonne.
Flamajou : K.O.

Chimpenfeu : Forme Très Bonne à Bonne.
Evoli : Forme faible, retiré
Hypotrempe : Forme Critique, CC+2


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptySam 8 Fév - 22:10



Ecume fit assez de dégâts au singe de feu, cependant, l'attaque ne fut pas assez puissante pour en finir avec lui. Bly se prit une attaque Combo-Griffe qui fit assez de mal au petit dragon de mer mais il parvint à repousser son ennemi avec son Pistolet à O. Flamajou tomba sur le sol de la ruelle et roula un peu avant de s'immobiliser, k.o. Kachina s'enroula de flamme et fonça droit sur son ennemi, le frappant de plein fouet mais bien sûr, ce ne fut pas suffisant. Le Charpenti fonça donc et frappa chacun de mes Pokémon avec une attaque Balayage. Kachina encaissa plutôt bien, fixant son ennemi d'un air déterminé, elle ne comptait pas lui laisser la victoire. Et moi je ne comptais pas laisser la victoire à ce type. Félicitant Bly, je le rappelai dans sa sphère métallique, autant mener un combat équitable non ?

« Kachina, utilise Acrobatie ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 17:19

Votre Chimpenfeu est en duel de regard avec l'autre Pokémon combat. Et d'un coup le singe de feu s'élance dans les airs et assène la puissante attaque Acrobatie. Sans objet, cette attaque fait très mal et Charpenti se retrouve déstabilisé, mais il arrive à utiliser une Balayage ! Votre Pokémon cependant remet une couche, et Charpenti tente lui aussi de frapper une seconde fois, sans succès. Ce dernier est un peu étourdi.

Situation :

Chimpenfeu : Forme Correcte.

Charpenti : Forme Moyenne, étourdi.


Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyVen 21 Fév - 23:29



Kachina et Charpenti se fixaient dans les yeux, qui allait être plus rapide ? Pour moi, c'était évident, la singe de feu était rapide et agile. Ce fut donc Kachina qui s'élança en première, filant droit sur son ennemi pour le frapper avec Acrobatie et, apparemment, cela ne fit pas de bien au Charpenti ! Prend ça dans tes dents ! Le Pokémon à la poutre tituba un peu avant de se ressaisir pour user de Balayage qui fit mouche mais cela ne suffit pas à stopper Kachina qui recommença une attaque Acrobatie. Attaque qui sonna beaucoup plus le Charpenti, l'obligeant à ne pas attaquer et rester en retrait. Héhé, trop forte la Chimpenfeu !

« C'est super Kachina, maintenant sert lui une attaque Pied Brûleur puis utilise encore une fois Acrobatie ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptySam 22 Fév - 22:31

Vos assauts font mouche, et on dirait que vous avez réussi à mettre KO le dernier pokemon ennemi... comment on dit déjà ? Ah oui, "Victoireeeeeeeeeuh !" ?
B.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 2:35



Je vis avec bonheur Kachina défoncer littéralement le pauvre petit Charpenti sans défense. Yes  ! Je me précipita comme une demeurée sur la singe des flammes qui arborait un petit sourire, certainement fière de sa puissance. Je félicita le dresseur qui repartit en grommelant mais bon, j'suis la meilleure c'tout ! Rappelant Kachina dans sa sphère métallique, je me retourna vers Zoroark et on repartit tranquillement vers le Centre Pokémon parce que pour poursuivre l'entraînement, je devais soigner ma petite équipe. J'entra donc dans le bâtiment au toit rouge tenu par la gentille et élégante infirmière Joëlle.


Confiant mes Pokémon blessés à la jeune femme aux cheveux rouges, je patienta tranquillement en me nourrissant d'un sandwich, offrant aussi de la nourriture à Suta qui semblait bien heureuse, surtout depuis son changement de forme, elle était vraiment superbe à présent. J'avais hâte qu'elle me présente l'étendue de ses pouvoirs. Une fois le tout terminé, je récupéra mes Pokémon et fila de nouveau en ville, prête à défier ceux qui croiseraient mon regard doré. Et cela ne tarda pas, je tomba sur une jeune fille de mon âge qui semblait impatiente d'en découdre, de mon côté, je sentais presque mes Pokémon s'agiter dans leurs sphères rouges et blanches. Superbe, que le spectacle commence ! Sans hésiter, j'envoya Kachina et Abey sur le terrain.

« En avant les filles !»

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyVen 28 Fév - 17:33

Confirmation des soins

1 VS 1 plutôt? Contre une dresseuse avec trois Pokémons? Je lance une seule dresseuse, on changera au prochain tour sinon.

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 202344dresseuse2
Voila votre adversaire! Une jeune fille de votre âge qui s'amuse avec ses Pokéballs dans ses mains. Elle est aussi impatiente que vous de commencer ce combat. Elle vous lance ses deux premiers Pokémon, gardant une Pokéball dans ses mains.

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 507 Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 578

Un Ponchien et un Symbios!

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 2:06



Un Ponchien et un Symbios ? No problem girl. J'vais lui montrer qui est la plus forte de nous deux et c'pas avec son toutou bien laid et son truc gélatineux qu'elle va pouvoir me vaincre ! Oh que non. Kachina et Abey sont bien plus puissantes que ces deux Pokémon, j'en suis plus que sûre, j'ai pas confiance en elles pour rien. D'ailleurs, elle semblait plus que prête au combat, Kachina fixait ses ennemis avec un petit sourire, attendant simplement les ordres pour bondir tandis qu'Abey semblait bien plus tranquille, observant parfois Kachina. Elles se connaissaient depuis un bail ces deux là, elles avaient souvent combattues ensemble et j'avais confiance en leur synchronisation. 

« Kachina entame la danse avec Danseflamme sur Symbios pendant que toi Abey, tu use de Tranch'Herbe sur Ponchien pour essayer d'le ralentir. Kachina, ensuite utilise Close Combat sur Ponchien et toi Abey, Mâchouille sur Symbios ! Courage pour ce premier tour. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptySam 1 Mar - 20:55


Symbios commence par proteger l'équipe avec un bon mur lumière histoire de tenir un peu plus. Il se fait ensuite piéger sans scrupule dans une magnifique danse-flamme. Ponchien reçoit les feuilles mais fonce pour mordre vos deux Pokémon. Par contre, je ne comprend pas trop pourquoi Boskara fonce sur l'autre Pokémon... Alors qu'il est entouré de feu... C'est lui qui se fais mal en faite... Votre singe lui frappe de toute ses forces ponchien...

Situation

Symbios: Forme très bonne - piégé dans la danse flamme.
Ponchien: Forme correct

Chimpenfeu: Forme très bonne à bonne. def-1 def spé-1
Boskara: Forme bonne à correct.

Terain: Mur lumière protégeant l'équipe de Symbios et Ponchien.

Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 3:55



Et voilà que le combat commençait, Meios fut le premier a attaquer ou plutôt à user d'une attaque avec Mur Lumière histoire de servir à quelque chose. Kachina éleva alors des flammes, crachant de belles et longues flammes rouges et oranges qui vinrent encercler le Pokémon Psy pendant qu'Abey usait de Tranch'Herbe sur Ponchien qui venait à l'assaut. D'ailleurs les feuilles coupantes ne firent pas grand chose appart blesser le chien tout moche. Et puis c'est après que j'ai réalisé ma connerie : pourquoi j'avais envoyé Abey attaquer Meios comme une bleue ? Pour au pire on apprend de ses erreurs hein, c'pas la mort non plus. Et puis Kachina frappa le chien avec sa puissance, Close Combat c'était vraiment la classe comme attaque. J'allais donc donner les indications et... Kachina se mise à briller. Une aura blanchâtre l'entourait et bien sûr, j'avais rapidement comprit ce qui se tramait : elle évoluait. Ma petite Kachina évoluait ! Oh mon dieu j'avais envie de sauter dans tout les sens, embrasser tout le monde quand je vis le magnifique singe de feu se dresser devant moi.


Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 392

« T'es superbe Kachina ! Tu peux être fière de toi d'avoir atteint ce stade. Loup serait lui aussi fier de toi ! Quand il te verra à la télé il n'en reviendra pas ! »


La Simiabraz se retourna légèrement vers moi, un grand sourire aux lèvres. Elle était vraiment splendide avec son espèce de couronne de feu, elle allait être encore plus redoutable qu'avant, plus rapide, plus agile et plus forte. Eh ben, vivement que mes autres Pokémon parviennent à ce niveau !

« Allez ! Kachina utilise Pied Brüleur sur Meios ! Abey, Telluriforce sur Ponchien puis poursuit avec Mega-Sangsue. »
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyDim 2 Mar - 14:00


L'évolution, quel bonheur ! Votre singe plonge dans les flammes pour éjecter meios qui s'y cachait dedans. Ponchien se fait secouer par la telluriforce. Il fonce ensuite mordre votre Pokémon avant qu'il n'utilise une autre attaque. symbios utilise un terrible choc psy qui secoue vos deux Pokémon... Heureusement Boskara se régénère un peu.

Situation

Symbios: Forme correct.
Ponchien: Forme critique.

Simiabraz: Forme moyenne à faible.. def-1 def spé-1
Boskara: Forme moyenne à faible.

Terain: Mur lumière protégeant l'équipe de Symbios et Ponchien.

Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 11:32



Kachina était vraiment plus classe comme ça, elle fonça à toute vitesse vers Meios puis bondit, une patte en avant pour asséner une fabuleuse attaque Pied Brûleur à Meios qui fut éjecter par la puissance du grand singe. De son côté, Abey se débrouillait aussi plutôt bien, faisant trembler la terre sous Ponchien pour lui secouer les puces -haha. Ponchien ne se laissa cependant pas faire et mordit la pauvre tortue à carapace jaune qui se dégagea tout de même assez facilement, usant ensuite de Giga-Sangsue tandis que Meios eut la bonne idée d'user de Choc Psy, faisant de sacrés dégâts dans mes troupes, surtout chez la puissante Simiabraz en fait. Mais bon, on va pas se laisser faire hein ? On va finir ces deux là et voir quel Pokémon il reste à cette dresseuse.

« Abey use de Machouille sur Meios puis Synthèse pour reprendre un peu de force, Kachina, Close Combat sur Ponchien puis Flammèche sur Meios ! »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyLun 3 Mar - 16:06

Ponchien ne peut rien faire face à la Close Combat terrible que lui inflige Simiabraz, et tombe KO, assommé. Sa dresseuse affiche une mine boudeuse, et le retire du combat, avant de préparer sa dernière PokéBall. Pendant que Simiabraz continue sur sa lancée et envoie une Flammèche sur Meios, ce dernier utilise Protection afin de limiter grandement les dégâts. Puis, Meios se tourne vers Boskara et utilise Anti-Soin, afin de l'empêcher de récupérer ses forces. Et il fait bien, car ainsi bloqué, Boskara ne peut se régénérer ! Du coup, votre Boskara décharge sa frustration sur Meios en le Machouillant méchamment. Et voici le dernier Pokémon de la dresseuse, qui promet !

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 516


Situation :

Symbios: Forme Moyenne à Faible, plus vers moyenn.
Ponchien: KO
Flotoutan : Forme Parfaite

Simiabraz: Forme moyenne à faible. def-1 def spé-1
Boskara: Forme moyenne à faible, sous Anti-Soin.

Terrain: Mur lumière protégeant l'équipe de Symbios et Ponchien.

[Je voulais te remercier de nous préciser le surnom/espèce de tes Pokémon, c'est tellement plus simple ! De plus, Boskara apprend une attaque !]
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 11:31



Et la terrible attaque Close Combat fit bel et bien son effet, le chien tomba sous les coups du grand singe de feu et inutile de vous dire que j'étais en totale admiration devant Kachina, sérieux elle est trop belle là. Du coup la dresseuse face à moi rappela son chien tout moche et envoya son troisième et ultime Pokémon, encore une laideur d'la vie. Enfin c'est vrai quoi, mais bon c'était un macaque d'eau et c'était pas bon pour Kachina ! En tout cas, cela ne l'empêcha pas de décharger une bonne attaque Flammèche sur Meios. Et quand Abey voulut user de Synthèse, voilà que ce fichu Meios fit une attaque Ant-Soin, super ! Fait vraiment chier celui-là. Et donc Abey semblait du même avis vu qu'elle se rua sur Meios pour le mordre avec rage, certainement agacée d'avoir été stoppée de la sorte. Bien, on doit terminer Meois puis ce sera à Honovi de combattre Flotoutan, ça devrait le faire.

« Allez un dernière effort, Kachina utilise Roue de Feu puis Pied Brûleur sur Meios et toi Abey tente de retenir un peu Flotoutan avec une bonne Tranche-Herbe et si Meios tient encore, utilise Machouille sur lui. Ensuite, ce sera bon pour vous.  »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyMar 4 Mar - 20:46

Meios ne résiste pas bien longtemps, cependant il a le temps de placer une dernière attaque Vague Psy sur votre Simiabraz (qu'elle est belle, ma Kachina *-*) avant de tomber K.O, Simiabraz ne va pas tenir très longtemps, une seule attaque et elle tombe K.O !

Boskara cependant a pris les devant avec le Flotoutan Tranch'Herbe suivit de Machouille, car il n'a plus de deuxième ennemi, donc il s'acharne sur le Pokémon aquatique, qui lui lance une Combo-Griffe bien placé sur votre Pokémon ! Vous êtes dans l'impasse la moindre attaque contre vos Pokémon risque de les mettre K.O, une petite mission suicide ça vous dit ?

Situation :
Situation :

Symbios: KO
Ponchien: KO
Flotoutan : Forme Bonne

Simiabraz: Forme critique def-1 def spé-1
Boskara: Forme faible à critique, sous Anti-Soin.

Terrain: Mur lumière protégeant l'équipe de Symbios et Ponchien.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Shame Pandore

Shame Pandore


Région : Sinnoh
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 307
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 EmptyJeu 6 Mar - 2:36



Meios envoya une attaque Vague Psy sur Kachina qui encaissa le coup les dents serrées, elle posa une patte au sol, considérablement affaiblie. Elle poussa un cri de puissance et fonça droit sur Meios d'une magnifique attaque Roue de Feu suivie par Pied Brûleur. La Simiabraz retomba sur ses pattes, se tenant fièrement debout. Splendide, vraiment splendide. De son côté, Abey envoya ses feuilles tranchantes sur Flotoutan qui se les pris dans la tronche, Abey ne perdit d'ailleurs pas de temps et usa de Machouille sur le singe, au moins, il serait un peu affaibli pour laisser place à Honovi. Parfait, parfait. J'étais complètement fan de mes Pokémon, oh ça oui. Sérieux, ils sont magnifiques et puissants~ Félicitant le singe de feu et la tortue d'herbe, je les fis revenir dans leurs sphères métalliques puis attrapa celle d'Honovi, j'envoya le Luxio sur le terrain, lui aussi il est beau.

« Prépare toi à éviter Hono »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.   Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Volucité - Unys : Nouvelle région et entraînements.
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une région peu peuplée, Unys.
» Une nouvelle éleveuse à Unys !
» Une nouvelle région ! Pour une nouvelle aventure !
» Une nouvelle région, une nouvelle aventure
» [OS] Nouvelle région.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: