Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Adieu Akio, bonjour Xenia !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Adieu Akio, bonjour Xenia ! Empty
MessageSujet: Adieu Akio, bonjour Xenia !   Adieu Akio, bonjour Xenia ! EmptyDim 19 Jan - 14:45


Comment tu t’appelles ? Xenia Young !
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 10 ans !
Dans quel région es tu actuellement ? Kalos !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Dresseuse pokémon !
Et quel est ton Pokémon ? A voir !

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.Je suis petite de taille, en même temps, j'ai juste 10 ans ! Heureusement quand même que, dans mon école, des personnes sont plus petites que moi ... J'ai les cheveux noirs de jais, et les yeux bridés. Ils sont noirs, comme mes cheveux. J'ai eut beaucoup de moquerie pour ses yeux, mais j'ai réussit à ignorer les personnes qui ne mérite pas qu'on s'occupe d'eux. Mes cheveux sont coiffés en deux chignons, et ils sont assez courts.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis une fille très réservée, sauf avec les pokémons. A l'école, je n'ai pas vraiment d'amis. On m'appelle la fille de braise, parce que je suis toujours habillée en rouge, et j'adore faire des feux d'artifices. Une fois que je me sens à l'aise avec une personne, je suis très proche d'elle, et je commence à rigoler. Je stresse beaucoup, je suis attachante, je peux être hautaine à certains moments, sans m'en rendre compte ...
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis née à Bourg Croquis, dans le pays de Kanto. Ma mère est une asiatique, fan des pokémons, mais n'aime pas les combats. C'est une éleveuse. Mon père lui, est né à Kanto, et y a grandit. Il est un grand dresseur de pokémons, connu dans toutes les îles du monde pokémon ! J'ai vraiment de la chance ... Moi, je suis Miss Catastrophe. Je suis vraiment maladroite. Un jour, ma mère avait reçu un antidote pokémon qu'elle avait commandé de chez Unys, et je l'ai renversé par terre ... Mon père disait : " Xenia, tu es vraiment une incapable ! J'aimerais bien t'y voir toi, faire une aventure toute seule ! " Et voilà, à 10 ans seulement, avec mon petit Goupix, je pars à l'aventure. A oui, j'oubliais, j'adore les pokémons feu !

As-tu repéré le code dans le règlement ?
Comment as-tu trouvé notre forum ? Je sais plus, ça fait longtemps que je suis ici.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Annie Panda de League Of Legends !


Dernière édition par Xenia Young le Dim 19 Jan - 16:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Adieu Akio, bonjour Xenia ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Akio, bonjour Xenia !   Adieu Akio, bonjour Xenia ! EmptyDim 19 Jan - 14:47

Mon pokémon serait-il shiney ? :3
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Adieu Akio, bonjour Xenia ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Akio, bonjour Xenia !   Adieu Akio, bonjour Xenia ! EmptyDim 19 Jan - 14:47

Le membre 'Xenia Young' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Adieu Akio, bonjour Xenia ! FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Adieu Akio, bonjour Xenia ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Akio, bonjour Xenia !   Adieu Akio, bonjour Xenia ! EmptyDim 19 Jan - 17:33

Bienvenue ou plutôt rebienvenue ! Tout me semble bon, je te valide ! Ton Goupix connait les attaques Flammèches, Mimi Queue et Hurlement, ainsi qu'une attaque de repro de ton choix. Tu connais la chanson pour le reste, carte, recensement de l'avatar etc... Bon jeu à toi ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adieu Akio, bonjour Xenia ! Empty
MessageSujet: Re: Adieu Akio, bonjour Xenia !   Adieu Akio, bonjour Xenia ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Adieu Akio, bonjour Xenia !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Akio Sanzo
» {TERMINE} Ce n'est pas un adieu, mais un au revoir. Oh, bonjour toi.
» Adieu Rosyère ... Bonjour clémenti-ville...
» It's time to go Xenia.
» Pokédex de Xenia Young !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Dresseur-
Sauter vers: