Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

 

 Une once d'obscurité

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyDim 19 Jan - 18:28

.: Une once d'obscurité :.

         Azuria, Azuria, Azuria ...
Je franchis la porte coulissante automatique du centre pokémon d'une démarche lente. Je venais d'y passer le restant de la nuit - j'étais arrivée à Azuria lors des premiers rayons du jour -, autant dire qu'il n'est pas étonnant que j'ai facilement dormi jusqu'à midi passé. À peine ais-je dépassé le seuil extérieur du bâtiment qu'une brise glaciale m'accueille, faisant parcourir un long frisson le long de mon échine. Pourtant, il ne faisait pas froid, qu'était-ce ...? Une seconde plus tard,  la brillance du soleil vint agresser amèrement mes prunelles sanglantes, je rabattis aussitôt ma main en visière en dessous de mon front, non sans afficher une grimace. Ce choc thermique sortait-il tout droit de mon imagination ? J'avance de quelques pas, un passant manque de me bousculer tellement j'ai l'esprit vagabondant, nos épaules s'entre-choquent et il profita de cet élan pour me toiser de haut en bas non sans arrêter sa marche, son regard mauvais croise le mien. Je l'entends lâcher une insulte à mon égard. Je plisse les yeux, il mériterait une belle correction.. Je manque de sortir ma sarbacane mais la raison l'emporte, il y a trop de monde autour de moi pour que cela passe inaperçue. M'enfin, Rei, à quoi penses-tu ? Assassiner quelqu'un au beau milieu d'une place publique, de mieux en mieux !

J'ai beau me persuader du contraire mais mon jugement est le bon. Heureusement pour cet homme, il me reste une once de savoir vivre, même si j'ai beau porter la main à ma tête tout en fermant les yeux pour me contrôler.
Tête, tourne, banc, s’asseoir. La vue à demie troublée, je pars à tâtons à la rencontre d'un siège où me poser, chose qui n'est pas bien difficile malgré mon état, de nombreuses places assises étaient disposées sur les pavés. Je me pose sans ménagement et lâche un long soupir.

Lorsque je me décide enfin à ouvrir les yeux, ma vue est emplie de petits picotements qui parcourent mon champ de vision, l'espace d'un instant, il m'a semblé reconnaître le visage de mon père, assis à côté de moi. Mon cœur manque un battement et j'ai un vif geste de recul qui me fait atterrir contre la anse du banc. Je cligne des yeux. Surpris, l'homme quitte son regard du journal qu'il lisait pour le poser sur moi, une expression incomprise se dessine sur ses traits tandis qu'il arbore des yeux ronds. Je ferme les yeux. Il s'agissait simplement d'une personne quelconque.. Ces affreux mots de tête cesseront-ils de me provoquer toutes sortes d'hallucinations très peu agréables ? Voir le corps ensanglanté de mon paternel au sol, je ne dis pas, mais le voir me dévisager m'a profondément troublée. La dernière fois que j'ai eu l'occasion de le voir, il m'a donné une mission en tant que sbire rocket, mais cette époque est révolue.

Je quitte avec empressement le banc où j'étais assise, je sens le regard interloqué de l'homme se poser sur moi et suivre avec attention mes faits et gestes, seulement, je me perds dans la foule, lui faisait perdre sa piste.
Midi passé ... Une population folle se déversait de toutes parts, comment pourrais-je visualiser la moindre personne susceptible d'être volée à travers cela ? Je ne peux pas, tout simplement. Il me faut attendre la nuit tombée, et, autant aller m'entraîner quelque peu, histoire de ne pas gâcher bêtement ce laps de temps. Je me faufile donc un passage entre ce surplus de monde, aussi agile et furtive que mon Séviper. Je gagne rapidement la sortie d'Azuria, la même d'où j'étais venu la veille. Je repère un jeune adulte, sûrement d'une dix-huitaine d'années, je l’accoste d'un simple regard et il me prend de court et me demandant un match.

— Cette gente dame serait-elle tentée par un petit combat ?


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Lancement d'un combat en duo contre un dresseur.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyLun 20 Jan - 22:14

C'est une jeune fille : elle lance un Ptitard et un Stari au combat. Prête ?

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyMar 21 Jan - 19:13

.: Une once d'obscurité :.

         Je me retourna vers l'origine du bruit. Une jeune fille, richement vêtue à la vue de sa petite robe en soie ainsi que le collier qui scintillait sur son cou à la peau de porcelaine. Rien que son langage trahissait sa stricte éducation. "gente dame" .. Je manquais de pouffer de rire mais me retins à moitié, laissant seulement apparaître un paire d'yeux roulante. Sans que je n'ai le temps de dire quoi que ce soit, elle tend vers moi ses deux pokéballs et c'est un Ptitard ainsi qu'un Stari qui en sortent. Oh, la demoiselle tait donc orientée sur le type eau. Ma foi, cela ne m'importait guère, la seule chose que je voulais c'était m'entraîner.

Il est sans doute envisageable d'entraîner les plus faibles de mon équipe, pour ne pas dire clairement Paras et Abo mais, vu leur niveau plus que faible, je doute gagner un jour le match, ou du moins je n'ai pas envie d'y passer la journée. J'aurai pu balancer Onix sur le terrain mais il serait fort désavantagé face à ces deux adversaires, de plus, je préférerai rapidement faire gagner de l'expérience en matière de combat à mon pokémon insecte fraîchement volé, ainsi, son évolution ne tarderait guère.

La réflexion qui fait battre mes neurones à vive allure me tape sur le système - cas de le dire -, c'est pour cela que je décide d'envoyer Abo et Paras au combat. Plus vite ils progresseront, mieux ils s'assureront une place dans mon équipe, sinon je trouverai bien un pigeon à qui les vendre si leur attitude me déplaît. Je lance les deux orbes bicolores et deux pokémons en sortent, l'un longiligne et l'autre écrasé.
"Z'avez intérêt à ce que cela ne tarde pas."

— Abo, commence par lancer intimidation sur Stari, et enchaîne avec queue-poison sur le même adversaire. Quant à toi Paras, dépêche toi d'user de grincement sur Stari, et ensuite de poudre toxik sur Ptitard.


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Tout est dans la dernière phrase.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyMer 22 Jan - 21:16


Votre Pokémon à un regard glacial... Stari se retrouve paralyser et à la merci du queue poison qui suit. Quand à paras... Il veut grincer, mais le voilà asperger d'eau par Ptitard ! Heureusement, votre Pokémon s'énerve et lui envoie une belle poudre toxic. Voilà le tour de vos adversaires maintenant ! Ptitard envoie un pistolet à O sur votre serpent et voilà qui termine son tour. Stari se dit qu'armure lui serait surement bien utile ! ( enfin, le dresseur bien entendu ), malheureusement, il ne sait faire que ça... Il est paralyser.

Situation

Ptitard: Forme parfaite à très bonne - empoisonner
Stari: Forme très bonne à bonne - Deff +1 - Paralyser

Abo: Forme très bonne.
Paras: Forme très bonne.


Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyMer 22 Jan - 22:07

.: Une once d'obscurité :.


         Moi qui venais de viser essentiellement Stari, le voilà au final avec presque aucun dégât infligé !
C'est Abo qui avait lancé le début du match avec une intimidation qui effraya l'étoile de mer au point de la paralyser, ce petit serpent déploiera un beau potentiel au niveau de sa prestance à venir ... Quoi qu'il en soit, ce dernier balance une queue-poison que son adversaire ne parvient pas à esquiver. Le petit insecte orangé, oui, celui qui fait tâche au sein de ce combat, et bien il risque d'être de nouveau un fauteur de trouble redoutable. Il ne parvient malheureusement pas à user d'un grincement sonore qui aurait affaibli de nouveau le Stari, car c'est Ptitard qui l'asperge d'un pistolet à eau. Paras s'ébroue et déploie un air déterminé, hum, le voilà qui ne s'intégrait pas si mal dans le troupeau, peut-être qu'un jour ou l'autre il comprendrait la longueur d'onde que je veux lui transmettre. Peu importe, il repend une poudre toxik qui empoisonne le têtard, ce dernier réplique avec un pistolet à eau mais cette fois-ci orienté sur Abo, sans bien faire de dégâts. L'étoile de mer semble se rouler en boule histoire d'augmenter si défense.. inutile, mon insecte l'a baissera au tour suivant et même s'i ce n'était pas le cas, ce le sera au prochain.
Type eau... Pathétique. Seul le poison peu prétendre à la notion de perfection. Personne ne résiste à cette douce chaleur.

Il me fallait achever ce combat avec rapidité, j'avais du pain sur la planche s'il me fallait échafauder un plan nocturne. Cependant, me connaissait, j'irai de toutes manières sans grand but précis et tout calculé dans la tête, ce sont les surprises et rebondissements qui me permette de mener à bien une quête. Avant tout, finissons-en.

— Hum, concentrez-vous. Paras utilise grincement sur Stari, enchaîne avec un vampirisme sur le même adversaire. Abo, double queue-poison sur Stari également. Laissez Ptitard agoniser.. avec lenteur.

Je ne pus m'empêcher de lâcher ces derniers mots avec une légère râle mielleuse.


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Paras : Grincement + Vampirisme → Stari.
— Abo : Queue-poison X2 → Stari.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyJeu 23 Jan - 19:17


Qui l'eu cru ? Paras attaque en premier avec Grincement sur l'étoile de mer. Abo enchaine ensuite avec queue poison aussi sur l'étoile de mer qui se fait encore prendre par un vampirisme... Sauf que sur le terrain, quelqu'un se sans vexer d'être ignorer... Et oui ! Vous oubliez le petit tetare qui est plus dangereux que vous pensé ? Que dites vous d'une bonne attaque hypnose ? Voilà, votre serpent fait dodo ! Ptitard enchaine une bonne attaque écume sur votre paras. Stari, elle utilise tour rapide mais cette fois-ci ne fonce pas vraiment sur vous... Il utilise pistolet à O en tournoyant dans les aires ! Ce qui blesse vos deux Pokémon qui se prennent comme des coups de fouet ! Alors ? Vous en dites quoi de vos adversaire ?

Situation

Ptitard: Forme Très bonne - empoisonner
Stari: Forme moyenne à faible - Deff -1 - Paralyser

Abo: Forme bonne à correct. - Endormi
Paras: Forme correct à moyenne. Vit -1

Zitch
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyJeu 23 Jan - 19:49

.: Une once d'obscurité :.


         Mes yeux se rétractèrent en deux fentes. J'assistais au combat qui se déroulais devant mes yeux sans tellement y prendre part, l'esprit vagabondant à de drôles de pensées plus sombres les unes que les autres. Cependant, devant moi mes deux nouvelles recrues se faisait honteusement taper dessus, et en prime, le serpent rosâtre s’endort suite à une hypnose exercée par le têtard. ... J'aurai du écouter la petite voix qui m'indiquait vivement de ne pas laisser deux pokémons que je venais d'acquérir ensemble dans un combat. J'aurai du balancer Séviper pour coacher l'un d'eux. Mon erreur me fait grincer des dents.

Comment vais-je parvenir à réveiller cette stupide bestiole avant qu'il se fasse mettre au tapis ? Bonne question. Je pourrais aisément lui asséner un coup de cailloux sur le crâne, ce qui devrait le réveiller mais ce n'est pas la peine d'échanger un endormissement pour une confusion. Je tente de rapidement me creuser les méninges.. Paras pourrait entrer en jeu avec l'aide d'un grincement, mais de même que la fois d'avant, les effets secondaires sont trop dangereux. Je préfère laisser l'insecte essayer de finir le Stari tandis que c'est moi qui vais m'occuper du cas d'Abo. Crier ne servirai à rien, et je n'ai aucune envie d'y recourir. L'idée de recourir à mes aiguilles me traverse l'esprit d'une traite.. Et oui après tout, je n'ai aucunement besoin d'y insérer quelconque liquide, juste lui envoyer une vive douleur. Décidée, je sors ma sarbacane et y insère une aiguille que je venais de décrocher de mon élastique, je vise mon serpent roulé en boule mais avant de souffler, j'intime les ordres à mon Paras.

— Paras.. Utilise une double taillade pour tenter de finir Stari. Abo, après ce que je te concocte, use de deux queue-poisons sur Ptitard.

Suite à cela, je prends une vive respiration parfaitement dosée et tire sur mon serpent.


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Paras : Taillade X2 → Stari.
— Tentative de réveil plutôt brutal d'Abo: Rei utilise sa sarbacane pour planter une aiguille dans le corps mou d'Abo, histoire que cela le "picote" pour qu'il se réveille.
— Abo (s'il se réveille) : Queue-poison X2 → Ptitard.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyVen 24 Jan - 12:54

Le Paras est robuste, et profite de la défense affaiblie de Stari pour infliger une première taillade, suite à la charge de ce dernier sur votre pokémon. Du coup, la deuxième est plus tranchante, et même critique ! L'étoile de mer tombe rapidement K.O. De son côté, Abo se fait réveiller par la serbacanne, mais loupe une attaque Queue-poison, qui profite au Ptitard qui lance deux attaques écumes qui font baisser votre vitesse. La dernière attaque touche.

Situation

Ptitard: Forme bonne à correcte - empoisonné
Stari: K.O

Abo: Forme moyenne à faible, vit -2
Paras: Forme correct à moyenne. Vit -1

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyVen 24 Jan - 17:22

.: Une once d'obscurité :.

         Une sorte d'expression s'incrusta sur les traits de mon visage, couramment appelé satisfaction. Cependant, mes changements d'humeur restent extrêmement durs à déchiffrer, cachés sous un masque d'indifférence totale. À vrai dire, moi même j'ai parfois quelques difficultés à distinguer mes sentiments intérieurs.. sûrement car j'en ressens peu.

La technique de la sarbacane fonctionne à la perfection, aussitôt après avoir tiré, l'aiguille s'est directement logée sur mon serpent. Piqué au vif et c’est le cas de le dire, il s'est redressé vivement de toute sa longueur, les yeux ronds, il s’est empressé de se débarrasser de cette fine lame perturbatrice pour se concentrer de nouveau dans le combat. Durant ce court laps de temps, Paras venait d'enchaîner une double attaque taillade, autant dire que le Stari ne parvient pas à encaisser la deuxième, devenue bien plus puissante et, si je ne m'abuse, décroche un coup critique. Abo, tout droit sorti d'une rêverie enfantine, parvient tant bien que mal à se tirer du sommeil, cependant, il loupe sa première queue-poison et le Ptitard réplique avec une bonne attaque écume qui inflige des dégâts à mes deux pokémons, sans compter que leur vitesse fut rudement baissée. Le serpent était désormais à bout de force, et quant à l'insecte, il ne s'en tirait pas trop mal pour un si frêle et minuscule pokémon.

Il me faut trouver une combine pour combler le manque de vitesse de mes deux bestioles, ou du moins, mettre rapidement terme à ce match. En temps normal, j'aurai sûrement demandé à Abo de serpenter rapidement jusqu'à l'adversaire te le ligoter, pour permettre à Paras d'enchaîner les attaques, mais il est bien trop ralenti désormais. Paras vient pourtant d’emmagasiner une bonne dose d'énergie pour balancer son attaque taillade, je compte demeurer sur cette voie. Quant à Abo .. C'est sûrement trop risqué de lui demander des attaques au corps à corps.. Hum, deux vs un, même si Abo tombe au sol ce n'est pas bien grave, avec le poison, il me suffit d'attaquer offensivement.

— Paras, commence avec deux nouvelles taillades, Abo rejoins-le en enchaînant une double attaque queue-poison.


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Paras : Taillade X2 → Ptitard.
— Abo : Queue-poison X2 → Ptitard.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptySam 25 Jan - 13:27

C'est une bien belle victoire pour votre équipe, car le Ptitard ne peut résister à tout ces assauts répétés !

John.
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptySam 25 Jan - 14:23

.: Une once d'obscurité :.

         Même au bord de l'épuisement, Abo parvint à prendre sur lui et se surpasser, accompagné de l'insecte ils firent encaisser au Ptitard de nombreuses attaques sans lui laisser le moindre répit. Le têtard se voit assaillit de toutes parts, et ce n’est sûrement pas le poison qui le réussit. Au contraire, il tombe au sol avant même que mon serpent ne termine son attaque queue-poison, déçu se dernier se contente de poser son regard ambré sur sa proie, désormais K.O et reposant devant lui.

La jeune dresseuse spécialisée dans les types eau laisse échapper un cri d'horreur lorsqu'elle voit son pauvre petit pokémon attaqué avec une telle rage, cependant, un combat reste un combat, et ce jusqu'à que l'un des deux camps se voit vaincu. Elle ne peut s'empêcher pourtant de crier comme une pimbêche et de s'empresser de courir rejoindre son Ptitard, avant qu'elle ne l'atteigne, je fais rentrer mes deux pokémons dans leurs balls respectives et tourne les talons. Ce combat ne m'a finalement m'a prit tellement de temps, il me faut retourner au centre pokémon pour les soigner et ensuite, je retournerai m'entraîner.

Arrivée face au bâtiment peint similairement à une pokéball, de rouge et de blanc, je franchis le seuil et donne mes outils à l'infirmière, cette dernière s'en occupe, non sans prendre sacrément le temps de le faire. Ennuyée, je me surpris donc à explorer la carte affichée sur un des murs du fond de la pièce. La carte de Kanto. Actuellement, j'étais à Azuria, mais où vais-je bien me rendre par la suite ? C'est une bonne question à laquelle je ne saurais répondre. Joëlle m'appelle et me rends mes pokémons, je m'empresse ensuite de sortir de cet endroit d'où émanait milles et une odeurs florissantes .. Je tords du nez, eurk.

Je retourne ensuite d'où j'étais venue, slalomant une nouvelle fois parmi les passants et rejoignant une bande d'herbe qui déboucha sur de nombreux chemins.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Apparition d'un dresseur pour un 2v2.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptySam 25 Jan - 14:24

Porte moi chance, Ô grand Dieu des serpents !
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptySam 25 Jan - 14:24

Le membre 'Rei Hangame' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Une once d'obscurité FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyDim 26 Jan - 17:06


Un homme s'approche de vous, il a l'air assez louche. L'homme porte une capuche qui vous empêche de voir son visage...

Donne moi tes Pokémons et vite !

En plus de ça, il vous menace d'un couteau et envoie deux Pokémon, vous allez faire quoi maintenant ?

Une once d'obscurité 021 Une once d'obscurité 109

[ Je peux te réserver pour se combat si tu veux, préviens dans le prochain post si tu veux ou pas :) ]



Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyDim 26 Jan - 19:12

.: Une once d'obscurité :.

         Pour rejoindre le vaste terrain qui servait aux dresseurs pour s'entraîner, il me fallait traverser la grande place d'Azuria, mais avant, je devais serpenter entre quelques hautes et vieilles bâtisses de la ville. Le crépis était de plus en plus délavé et sale à chaque nouvelle maison, des ruelles désertes d'où émanait une sale odeur de détritus résidant depuis des mois dans une poubelle assaillit mes narines et me fit grimacer de dégoût. Humpf, heureusement que ce passage était court, sinon je sens que mes poumons n'auraient pas tenu le choc. Je me demande sérieusement quel est le problème de ces gens, ceux qui vivent dans ces sombres maisons et qui ne sont même pas foutu d'entretenir correctement devant chez eux, il faut être sacrément barbare pour détériorer de telles ruelles si attrayantes pour nous autres ...

Nous autres.. Ne vous méprenez pas. Difficile de ne pas comprendre là où je veux en venir, à moins d'être le plus parfait des innocents jamais existé, ouais, sauf que justement, ils n'existent pas ces gens-là. J'imagine que les temps sont durs pour la gente criminelle, ils doivent en venir à s'agresser entres eux, pourtant, autant dire qu'un escroc est repérable entre cent têtes. Seuls les amateurs de reconnaissent pas leurs confrères. Sauf que la Team Chaos n'en possède pas, nous sommes seuls face à tous, c’est peut-être ça le plus excitant après tout, de rabaisser et l'emporter sur de vieux gangs alors que nous sommes tout frais. Nous apportons une nouvelle façon de penser, un nouveau fonctionnement de vie, nous sommes simplement plus fort et vif d'esprit. C'est pour cela que seul un imbécile se permettrait d'attaquer ouvertement Rei Hangame.

Je l'avais senti approcher cet homme la, il slalomait entre les décombres de la ruelle d'une démarche lourde, rapide et mal assurée, tout ce qui pouvait traduire son peu de connaissance en la matière, il s'agissait d'un novice. S'attaquer à un jeune femme en plein jour dans une ruelle déserte et sombre où personne n'osait mettre les pieds, c'était le bon plan, non ? *rire jaune* Oui, enfin, sauf quand il s'agissait de Rei Hangame.
Quel ignorant abruti ... Me héler de face, avec comme seule arme un pauvre couteau qui avait du couper du fromage la veille. Au moins as-t-il prit la précaution de couvrir son visage.

— Donne moi tes pokémons, et vite !

Ne bronchant pas d'un millimètre, j'arquais un sourcil en le dévisageant durant de longues secondes, une expression à demie lassée et indifférente sur le visage. L'homme paru tout d'abord surprit du manque de réaction de ma part, je le vis aux quelques tremblements incontrôlés qui parcouraient sa main, celle qui tenait fermement l'arme. Comme pour se donner de l'assurance, il balança deux pokémons aux combat et sembla se rapprocher quelques peu de moi. Je me mis à sourire amèrement, une sorte de rire commença à germer dans ma poitrine, tout d'abord étouffé, puis, il prit de l'ampleur, mes yeux s'agrandir et un rire sinistre se mit à résonner contre les parois des bâtisses. La bipolarité..

— Hé gamin, sais-tu à qui tu t'adresses ? Ni plus ni moins à un membre de la grande Team Chaos, si j'serai toi je détalerai au plus vite si tu ne veux pas que les rôles s'inversent, haha !

De nouveau prise d'un fou rire incontrôlable, je faillis y laisser une petit larme au coin de l’œil, ah.. qu'il était bon de se sentir si légère dans un corps si familier. Quoi qu'il en soit, un envie intarissable de meurtre empli mon esprit, j'avais une sacrée envie de le saigner ce blaireau, et autant dire que je n'allais pas gêner, haha ! Alors .. Je pourrai simplement commencer par lui insérer un lent poison, très lent, histoire de pouvoir jouer avec mon nouveau pantin quelques temps ... Oh oui, quelle belle idée ! J'attrapais une aiguille logée dans l'élastique qui attachait mes cheveux et y inséra quelques gouttes du poison contenu dans une petit boite aussi dure que la pierre. J'inséra l'arme dans ma sarbacane et la plaça entre mes dents. D'une main j'attrapa deux pokéballs qui je j'envoya en l'air, il en sortit deux serpents, l'un immense et de pierre, et l'autre petit et violet. Je profita de son état de surprise devant l'arrivée d'Onix pour lui planter l'aiguille dans le bras à l'aide de ma sarbacane. Il s’affaiblira à petit feu, commençant par perdre l'usage de ses membres un à un, lentement .. Ses jambes le lâcheront dans une petite dizaine de minutes, puis la mort finirait par le frapper d'ici deux bonnes heures. Mouais, il aura le temps de livrer combat contre moi, aucun risque. ~

— Héhé, tu as voulu jouer et tu vas perdre mon grand.. Abo, commence ce match avec une intimidation sur le Piafabec, enchaîne avec grincement sur Smogo. Onix, attends ma belle.. attends un peu pour piétiner tes adversaires.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— C'est ok, Zitch !
— Serait-il possible de rajouter sur ma carte l'Onix que j'ai capturé dans mon précédent rp ? J'ai du oublier de l'indiquer à la fin de mon dernier post, il faudrait donc enlever une pokéball de mon sac aussi. ^^
— Rei se met à rire aux éclats devant le spectacle. Pour l'effrayer elle balance Onix sur le terrain (je ne peux pas le faire attaquer avant qu'il soit sur ma carte donc), et Abo. Sans oublier qu'elle a préparé une aiguille remplie de poison dans sa sarbacane, elle tire lorsque l'homme est surprit de voir apparaître Onix, le poison ne va pas le tuer tout de suite, il va juste petit à petit le priver de l'usage de ses membres dans la petite dizaine de minutes à venir.
— Abo : Intimidation → Piafabec + grincement → Smogo.
Merci d'avance !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyDim 26 Jan - 23:57


Carte mise à jour ! Une once d'obscurité 1071211947
Vous envoyez un bon gros Pokémon sur le terrain, l'homme grimace un peu et prépare déjà une troisième Pokéball... Il a peut-être encore de la réserve. Alors que vous l'humiliez, et que vous tirez une flèche dessus, il vous rigoles au nez malgré la douleur du poison. L'homme s'agenouille et vous dit:

– Je crois plutôt que c'est toi qui ne sait pas à qui tu as affaire ! Je m'en fiche de ta Team Chao parce que bientôt, c'est toi qui sera K.O...

L'intimidation ne marche pas sur le piaf, après tout... C'est lui qui est le prédateur ! Il vous lance un regard meurtrier. Il s'envole ensuite en picorant le crâne de votre Pokémon qui le repousse avec sa queue. Par contre, Smogo passe devant vos Pokémon libérant premièrement un gaz toxik, puis un second passage durant lequel vous envoyez grincement pour déposer un épais brouillard.

Situation

Smogo: Forme parfaite Def -2
Piafabec: Forme parfaite

Onix: Forme parfaite à très bonne - Empoisonné Préc-1
Abo: Forme Très bonne à bonne. Def-1 Préc-1

Terrain: épais brouillard.

Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyMer 29 Jan - 16:10

.: Une once d'obscurité :.


         Je profite de l'effet de surprise procuré par mon serpent de roc sur le voyou pour expirer un léger coup dans ma sarbacane. L'aiguille se plante dans l'épaule d'e l'homme, je le sens lâcher un gémissement de douleur mêlé à la surprise, cependant, il étouffe le tout en lâchant un rire sombre. Du haut de mon mètre soixante-quinze, je le toise durement de mes yeux rouges sang, ma silhouette projette une ombre sur le sous-fifre agenouillé et souffrant, son bras écrasant avec force son épaule comme pour stopper la diffusion du poison. Je ne peux m'empêcher de pouffer de mépris devant ce spectacle pitoyable.

— Inutile, tu seras mort dans très peu de temps. Cependant .. en attendant, tu vas jouer avec moi..

Ma phrase s'était terminée en un simple murmure tandis qu'une lueur effrayante venait de prendre possession de mes prunelles, un large et sinistre sourire se dessina sur mes lèvres. Au beau milieu de cette obscure ruelle, parmi les déchets et les poubelles, un affreux rire sortit du creux de mes poumons, tonnant contre la paroi des murs avoisinants. Une scène d'horreur se diffusait en ce lieu. Jusqu'à ce qu'un épais brouillard vint lentement stopper mon égosillement. Une autre Rei venait de remplacer l'originale, plus agressive, arrogante et impulsive que la précédente. Le même sourire vint retrouver sa place sur mes lèvres, malgré ce que l'adversaire venait de tenter, j’apercevais sans mal mon serpent de roche, de par sa grande taille, la brume ne s'étendait pas si haut, cependant, elle balayait un long terrain.

Il me semble apercevoir le piaf orangé voleter dans les environs, il vint même picorer le crâne de ma belle Onix, celle-ci ne du ressentir qu'un léger gratouillement mais envoya valser l'oiseau dans les airs d'un coup de queue. Ce qui m'embêtais le plus restais Abo. Le serpent restait ensevellit sous le brouillard, quoi que, ni Smogo et ni Piafabec furent avantagé par leur stratégie, quoi que l'homme ... Hum, à surveiller. Je plissais les yeux, méfiante devant la lâcheté dont la gente masculine pouvait être capable. Une capacité de zone ne serait peut être pas une mauvaise idée, et autant réagir sur le vif.

— Onix, tente de faire disparaître ce brouillard avec une attaque lance-boue, quant à toi Abo, autant faire d'une pierre deux coups en les blessant, dirige une attaque acide sur la boue que lance Onix. Ensuite, ma belle, balaye-moi le terrain et essaye de coincer sous la roche ces petites bestioles avec un éboulement, Abo tente d'intimider une nouvelle fois Smogo.

De toutes manières, même si lance-boue ne vient pas à mettre terme à ce brouillard, ce n'est pas grave, l'acide touchera les deux pokémons et corrosif comme il l'est, cela ne leur fera pas du bien. Je souris en coin à cette idée. Abo s'était nettement amélioré depuis que je l'avais capturé. Quoi qu'il en soit, l'attaque éboulement sera obligée de toucher l'adversaire, le coincer parmi les rochers seraient peut-être envisageable, enfin, plus pour la boule puante vu l'agilité du petit oiseau, cependant, la roche lui fera du mal à celui-la ...

J'entends les râles d'agonie de l'homme pendant le silence procuré par l'effet du brouillard, malgré sa torpeur, il parvient à insulter la team Chaos, à prendre notre envergure à la légère. Il me fait lâcher un rire amer, lui comme tout les autres sous-estimant notre team,[i"> périront.

— Haha, tu me fais doucement rire bougre d'imbécile. Qui de nous deux est à genoux en ce moment même ? Sûrement pas moi.



~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Onix possédera Éboulement en attaque repro, pas de surnom pour elle.
Stratégie: Onix utilise lance-boue pour tenter de faire disparaître le brouillard, Abo enchaîne en dirigeant acide sur la boue lancée par Onix pour blesser les ennemis. Ensuite, Onix utilise éboulement et Abo intimidation sur Smogo.

Merci d'avance Zitch !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyMer 29 Jan - 16:28


Votre gros tas de pierre envoie Lance boue dans les aires, Abo l’asperge d'acide comme prévu ! Lorsque sa retombe sur le terrain, c'est effectivement bien efficace ! Enfin, niveau dégats car c'est pas avec de la boue que le brouillard va disparaître... Éboulement marche en partie aussi. Quant à Abo, il s'est simplement perdu dans le brouillard pour chercher les autres qu'il n'a finalement pas trouvé. Par contre, la piaf le trouve votre serpent ! Il utilise une bonne attaque Aéropique.

Onix est seul lorsque soudainement, un objet rond sort du nuage et frappe votre Onix, c'est une attaque gyroball ! Mais Smogo en a pas fini, il envoie un bon détritus en plein dans les yeux de votre serpent des roches... Il est pas si faible votre agresseur !

Situation

Smogo: Forme Moyenne Def -2
Piafabec: Forme Moyenne

Onix: Forme Correct - Empoisonné - aveugler - Préc-1
Abo: Forme Correct à moyenne. Def-1 Préc-1

Terrain: épais brouillard.


Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyVen 31 Jan - 11:31

.: Une once d'obscurité :.

         
Contrairement à mes espérances, la boue n'aspira pas l'humidité qui régnait dans l'air de telle sorte à faire se dissiper légèrement le brouillard. Cependant, elle fut très efficace couplée de l'acide d'Abo pour toucher les ennemis qui furent blessé par le liquide corrosif. Onix utilise de nouveau un éboulement qui entraîne un déluge de pierres qui s'abattent sur le terrain, infligeant de lourds dégâts - cas de le dire - au piaf et à la boule puante. Ce dernier surgit du brouillard avec une vitesse hallucinante pour frapper ma belle serpente rocheuse avec une gyroball, bien efficace due à la carrure d'Onix.

Je plisse les yeux lorsque Smogo aveugle mon serpent gris clair avec une attaque détritus dirigée en plein dans ses yeux. J'entends une attaque vriller les airs et ma tête bascule directement vers l'origine du bruit, aéropique. Forcément lancée par le Piafabec et Abo venait de se prendre l'attaque en pleine face. Oh, une idée vient de me traverser l'esprit ...

— Abo, repère le piaf en écoutant le battement de ses ailes pour le localiser. Une fois que tu l'as trouvé, utilise dard-venin suivi de queue-poison.

Mon regard se posa ensuite sur la géante de roche. Cette dernière ne disposais de guère de choix d'attaques, cependant, éboulement était une capacité risquée tout simplement car elle pouvait blesser Abo dans sa tentative d'attaquer les deux adversaires.

— Onix, secoue-toi un peu pour faire disparaître ces détritus, ils finiront bien par glisser. Utilise armure pour renforcer ta défense et attends d'avoir repérer Smogo ou qu'il t'attaque pour le charger violemment.

Le choix n'était guère compliqué. Je ne pouvais que faire augmenter les stats d'Onix, histoire que son manque de capacités apprises soit comblé par une bonne défense pour résister à la boule de gaz. Cette dernière finirait par se montrer et Onix pourrait de ce fait utiliser une bonne charge qui enverrait valser le Smogo. Dans peu de temps les deux pokémons adverses seront largués. Oui, car leur cher dresseur n'aura plus assez de force pour remuer la langue, et ainsi, de parler.  


~ M.O.D.É.R.A.T.I.O.N ~

— Pour les attaques, tout est dans les paroles de Rei. ^^

Merci d'avance Zitch !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyVen 31 Jan - 23:13


Votre technique auditive fonctionne à merveille ! Il Repère le Piaf et lui envoie un Dard venin ! L'oiseau fonce vers vous et essaye d'utiliser furie, mais votre serpent esquive tout les coups de bec avec son corps en prenant du recul. Il envoie bouler le piaf avec queue poison. L'oiseau fini par tomber K.O...
Et là, le grand final... Onix repere smogo et lui charge dessus, celui-ci se met entre vos deux Pokémon et... Il explose ! Le Pokémon s'auto détruit dans un vacarme assourdissant laissant tout sans dessus de sous... Le brouillard fini par disparaitre laissant un gros nuage de poussière... Mais une fois qu'il retombe, vous ne voyez plus l'homme, où a t'il bien pu partir ? Il a surement continué dans la ruelle au fond... Mais d'après les lieux, sa à l'air d'être un cul-de-sac... Que faire, vous le poursuivez ?

Situation

Smogo: K.O
Piafabec: K.O

Onix: Forme faible à critique - Empoisonné - aveugler - Préc-1
Abo: K.O.

Terrain: dégagé.

Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyDim 2 Fév - 13:37

.: Une once d'obscurité :.

         
Même si je ne parviens pas à distinguer nettement les mouvements de mes pokémons, l'issue du combat est très claire à mes yeux, mais parfois, quelques accrochages imprévus viennent troubler le tout, sans grandes conséquences tout de même.

Le brouillard parvenait même à englober ma silhouette, seuls mes habits de couleur sombre et chaude se distinguaient parmi la blancheur environnante. En tendant l'oreille, je parvins sans mal à percevoir le crissement aigu d'un piaf, ce qui m'apprit de ce fait qu'Abo venait de le repérer, parfait. La lutte des deux petits pokémons s’acharne, j'en déduis que Abo prend l'avantage et gagne la manche car plus aucun bruissement d'aile ne se fraye un passage jusqu'à mes oreilles. Cependant, le silence qui suit ne plait guère, je tourne vivement la tête en faisait presque volte-face, mes cheveux se plaquant vivement sur ma joue tandis que mon regard dévisage ma belle Onix qui charge devant elle, droit sur le Smogo qui ... est entouré d'une lumière blanche, évoluait-il ? Non. Je le sens trembler de plus en plus, comme s'il accumulait de l'énergie pour ...

Un souffle titanesque me balaya sur place, je du rabattre mes bras devant mon visage alors que de nombreux déchets s'envolaient avec une vitesse déconcertante, un long sifflement empli ma tête, désagréable. Je sentis mes cheveux s'envoler au gré de la minuscule tempête occasionnée par l'explosion, mes yeux se rétractèrent en deux fentes et le déluge se calma. En relevant la tête, un petit nuage de poussière tourbillonnait encore en dessous du Smogo, désormais face contre terre aux côtés du piaf. Abo venait d'être mit hors combat et je sentis la faiblesse émané de la respiration d'Onix. Aussitôt, je rappela mes deux pokémons dans leurs balls.

Un seul détail vint me picoter l'esprit avec insistance tandis que je reprenais la marche inverse, en direction du centre pokémon. Il fallait que je déguerpisse, certes, ce n'était pas les forces de l'ordre qui tenterait de faire une ronde dans les ruelles sombres d'Azuria mais tout de même. Lorsque je passais le seuil du centre et vint donner mes outils à l'infirmière pour qu'elle les soignent, l'attente qui suivit me fit ouvrir les yeux. Le fameux détail qui me turlupinait n'était d'autre que l'homme que j'avais empoisonné. Il est vrai que parmi le l'oppressant brouillard qui régnait, je n'avais pas pu le distinguer et, évidemment, une fois que le combat fut fini, je l'avais clairement oublié. Comment avais-pu ? Lui qui venait ouvertement d'insulter la team Chaos.

Je grinçais des dents tandis que je réprimais un regard noir, Joëlle me rendit mes pokémons et d'un pas rapide, je comptais rebrousser chemin et retourner dans la fameuse ruelle où j'avais livré combat moins de de vingt minutes plus tôt. Vingt minutes.. L'affreux devrait être mort à l'heure qu'il est, même à la minute qui avait suivi son entrée en contact avec le poison, il aurait du se traîner par terre comme une larve, au bout de cinq minutes, impossibilité de faire le moindre mouvement. Or, il avait disparu, volatilisé.. le plus étrange restait que ses pokémons avaient pourtant eut l'air d'être dirigés. Abasourdie, les traits de mon visage s’intensifièrent sous la réflexion. Il avait forcément reçu de l'aide, c'était obligé. S'ils agissaient en groupe.. Se pouvait-il s'agir d'un sbire de bas rang d'une team ? Une étincelle où se mêlait vengeance et intérêt s'empara de mes yeux rouges sang, il me fallait le traquer.

Déterminée, j'avançais jusqu'au lieu du match, le Smogo ainsi que le piaf étaient toujours au même endroit, à mi chemin vers l'inconscience. L'emplacement où j'avais tiré sur l'homme attira mon attention, je m'y accroupis et ne décela pas la moindre trace de sang, ce qui signifie qu'il n'avait pas tardé à s'enfuir. Le lâche... Aussi trouillard que bon à rien, bien la définition d'un sbire d'une team à la noix.

Je me redressa d'une traite, mon corps longiligne s'élança pour reprendre une marche silencieuse jusqu'au cul-de-sac. Je ne sais pas ce qui m'y poussait à vrai dire, ma raison me criait de ne pas trop m'aventurer dans un endroit pareil puisque je me doutais ne de pas être seule. Seulement, quelle personnalité m'habitait à cet instant ? Je devais toujours me battre avec moi-même en me demandais qui j'étais à tel moment. Lorsque mes pas s'affirmèrent pour venir faire le tour du cul-de-sac, cherchant la moindre issue, le côté impulsif me donna la réponse à ma question.
Cependant, cet abruti n'avait pas pu s'échapper aussi facilement, peut-être que ... Je leva les yeux pour distinguer ce qui se trouvait au dessus de ma tête. Avait-il pu s'enfuir par les cieux ?


Merci beaucoup Zitch !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyDim 2 Fév - 14:20


Vous soigniez vos Pokémon, ce qui n'est pas forcément une mauvaise idée ! Vous retournez dans la ruelle et il n'y a pas de trace de sang... L'homme a subitement disparu... Mais comment ? Vous avancez dans la ruelle et terminez par le cul-de-sac... Malheureusement, aucun indices. Vous vous retournez pour faire demi-tour et vous entendez du bruit ? Smogo et le piaf ont disparu, et une silhouette disparaît au fond... Qu'allez vous faire ?


Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyDim 2 Fév - 19:00

.: Une once d'obscurité :.


         
Impossible. Tout bonnement impossible cette histoire. Ce mec était mort, et sûrement depuis de longues minutes. Je fermais les yeux tout en espérant que cela me redresse nettement les idées.. tout faux. Le pire dans cette histoire c'est que lorsque je fus en position de faiblesse, cernée par un cul-de-sac et pratiquement sûre qu'une bande d'affreux me tomberait dessus, rien ne se passa. Mes yeux se plissèrent lentement, formant des fentes au centre rougeâtre tandis qu'une moue indéfinissable traversa mes traits.

Tout ce qui se tramait dans cette ruelle paraissait à un tel point surnaturel que je me demanda un seul instant si je n'étais pas dans un rêve. Lorsque j'étais enfant, jamais je ne fus enveloppée dans une bulle d'innocence, ces trucs d'adultes, la barbarie de notre monde.. J'avais en tête ces choses là, qui ne cessait d'affluer dans de nombreux cauchemars. Des terreurs nocturnes. Ce que je vivais me faisait penser à cela. Si étrange soit-il, ce n'était pas forcément de vilains monstres qui m'attaquaient, non. Seulement un rêve qui paraissait si vrai qu'à chaque fois je me méprenais sur la fausseté de cet univers irréel. Une illusion où se mêlait l'incongrue et le paranormal.
Quoi qu'il en soit, je n'étais plus enfant, ces cauchemars ne m'habitait plus, c'était terminé.

Un bruit de pas à une vingtaine de mètres derrière moi attira mon attention. Sans bouger d'un seul poil, je ne fis qu'orienter mes prunelles vers la source du bruit, correspondant exactement à une démarche humaine. En effet. J'aperçus une haute silhouette se pencher légèrement puis tendre son bras devant lui.. Smogo et Piafabec venaient de disparaître, impossible. Cela ne pouvait pas être le mec que j'avais empoisonné ! Il était mort, mort et encore mort. Écroulé face contre terre, ses membres complètement flagada et ses yeux grands ouverts reflétant la douleur de son agonie.

Cependant, un homme se tenait bel et bien en face d'elle, à de nombreux mètres devant. Il ne semblait pas le moins du monde amoché, sa démarche traînante ne trahissait qu'une âcre fainéantise. Le problème c'est qu'il possédait les pokéballs des deux pokémons de l'autre imbécile. De ce fait, il avait forcément été en contact avec lui, d'une manière ou d'une autre.
Le voleur volé ? Voilà qui m'étonnerait.

D'une démarche rapide et aussi furtive possible, je me frayais avec aisance un chemin à travers les débris. Ne pas faire de bruit, voilà au moins un de mes avantages certains, j'avais été longuement entraînée pour. Jusqu'à parvenir à faire le moindre bruit possible sur un sol gravilloneux. Il me fallait le rattraper. J'avançais assez rapidement en longeant les murs des vieilles bâtisses, l'homme était dans ma trajectoire, il restait un bon pâté de maisons avant de se rendre dans la profonde ville où du monde émanait de toute part.

Prise d'une décharge d'adrénaline, je plissais les yeux pour affiner mon trajet, je me rapprochais de plus en plus de la cible, jusqu'à être à trois mètres et quelques de celle-ci. Alors que je m'apprêtais à fondre sur ma target, un violent choc traversa mon esprit, je connaissais cet homme, il me rappelait vaguement quelqu'un. L'espace d'un instant déconcertée, je ne réussi pas à mettre un nom dessus mais s'il me disait quelque chose, aucun doute sur le fait qu'il avait de grandes chances d'appartenir à la team Rocket, je ne connaissais fatidiquement qu'eux.

Développant un instinct aussi fort que celui d'un animal, mes prunelles étincelèrent d'un éclat plus sombre et sanglant qu'à l'accoutumée. Je retroussais ma lèvre supérieure pour laisser apparaître une belle rangée de dents blanches. Accélérant d'un coup sec l'allure, je sprinta sur l'espace de deux mètres pour combler l'écart avec ma cible et prit ensuite appui sur ma jambe droite pour me propulser dans les airs et asséner un coup de coude entre les deux omoplates de l'homme. Quand il tomba au sol, il se retourna aussitôt, surprit, Je le plaqua donc à même le sol, un pied sur son torse pour l'empêcher de se relever. Je profitais de sa surprise pour afficher une mine effrayante, parcourue par les différentes émotions sombres qui me traversaient, je vins donc rapprocher mon visage plus près de lui, lui crachant limite ces paroles aux visages.

— Ta sale tête me dit quelque chose vermine, serais-tu un de ces abrutis de Rockets ?



Merci beaucoup Zitch !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 14

Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyLun 3 Fév - 19:37


L'homme que vous arrêtez est bien différent de celui que vous avez rencontré... Malgré le fait que leurs tenue est similaire, ce qui vous porte peut-être à confusion. Celui-ci vous regarde dans les yeux, toujours sonner par le coup.

Désolé, mais tu es faites. Fallait pas t'en prendre au g...

Vous n'entendez même pas la suite de sa phrase que vous sentez une décharge parcourir votre corps. Mais d'où est-ce que sa vient ? Ce qui est sûr, c'est que on vous a toucher au cou et une décharge électrique parcours tout votre corps jusqu'à l’évanouissement...

...

Vous vous réveillez dans un hangar délabré, lier par une corde. Vos Pokéball sont posé sur une table ou un gros bonhomme dort les pieds posé dessus. Au fond du hangar, il y a plusieurs hommes. En faite, c'est bondé de partout ! Mais heureusement qu'il fait sombre... Vous allez faire quoi maintenant ? La criminelle est prise au piège ! A vous de vous débrouillez ou sinon, qui sait ce qui peux-vous arrivé ... ?


Revenir en haut Aller en bas
Rei Hangame
Souffle empoisonné
Rei Hangame


Région : Kanto
Classe : Criminelle
Féminin
Nombre de messages : 291
Age : 26

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité EmptyMer 5 Fév - 21:50

.: Une once d'obscurité :.

         Une fois mis à terre, je pu scruter attentivement les traits de ma cible. En effet, il n'avait pas la même tête et était donc venu en aide d'une manière ou d'une autre à l'imbécile que j'avais descendu il y a de cela une trentaine de minutes. L'homme à terre portait exactement les mêmes vêtements que son collège, j'en déduis donc qu'il doit s'agir d'un nouveau gang de bons à rien qui sévit dans les environs. Cependant, dans le peu de temps que j'avais, même en me creusant la tête, je ne parvenais pas à me rappeler cette expression légèrement familière.. Je devais me tromper, sauf qu'oublier un visage ou me méprendre sur son identité m'arrivait rarement. Cela ne sentait pas bon tout cela.

En fait, cet endroit suintait l'odeur fétide d'un traquenard et pourtant, je venais de sauter droit dedans. Je vis un sourire emplir le visage du bonhomme que je venais de clouer au sol, il entama une phrase qu'il susurra limite entre ses lèvres. Je ne parvins pas à entendre la fin de ses paroles étant donné qu'une douleur fulgurante s’immisce à travers mon corps et le couvre de soubresauts qui m'arrache un cri de douleur. Le lâche, il n'était pas seul ! J'aurai voulu me retourner rapidement pour asséner un coup de coude en plein dans le sternum de mon attaquant mais une paralysie totale me fit tomber à genoux, les traits endurcis par la souffrance. Je ne me rends pas de suite compte que j'ai perdu conscience.

~ ~ ~

Un drôle de goût dans ma bouche me force à avaler ma salive avec peine, saveur métallique et pâteuse à la fois. Les yeux toujours fermés, je ne cherche même pas à les ouvrir, en revanche, je tente vainement d'esquisser un mouvement d'épaule. Échec total, mes membres totalement engourdis mettent un certain laps de temps à effectuer les ordres indiqués par mon cerveau, malgré tout, à force de leur répéter la même chose, je sens une nette amélioration dans la reprise de contrôle de mon corps. La seule chose qui m'intrigue - la plus essentielle - reste le fait que je ne sais pas pourquoi je me retrouve dans cet état. L'instinct procuré par l'entraînement intensif me force à ouvrir les yeux malgré le refus de ceux-ci, ma vue est trouble et je ne parviens seulement à apercevoir une masse floue et disgracieuse en face de moi. Je les referme aussitôt, me forçant à plisser fortement les paupières.
Au bout d'une petite minute, je parviens à reprendre le dessus sur engourdissement de mon corps entier, l'étrange goût semble prendre congé de mon palais, lui aussi. J'ouvre enfin les yeux, au tout début, ma vision se brouille et je suis obligée de cligner plusieurs fois des paupières pour régler le tout. Un bruit sourd, semblable à un ronflement parvient à mes oreilles, un gros bonhomme était planté sur une chaise, en plein sommeil, ses pieds reposant sur un large bureau d'où trônait ... Mon regard se bloque immédiatement sur les sphères rouges: mes pokéballs ! Retenant un bougonnement d'insatisfaction, je me rendis compte que j'étais ligotée, telle un fauve, je n'appréciait guère être enchaînée, ce qui me fit me débattre comme un beau diable l'espace de quelques secondes avant que la raison me force d'y mettre terme.

Désormais à demi couchée dans la poussière, ligotée et le regard semblant férocement fixé sur un point imaginaire, je réfléchissais avec hâte. Je me trouvais dans un vieux bâtiment en ruine, de nombreuses conversations fusaient du fond du hangar, malgré l'épaisse pénombre qui régnait, je ne distinguait presque pas les silhouettes.. ce qui signifiait qu'elles non plus, parfait.

En frétillant le moins possible comme une sardine, je tentais de me défaire des nœuds formés à es poignets, en vain. Qu'attendaient ces abrutis de moi, que je leur casse laggle ? J'allais me gêner, tiens ! Plus je m'énervais, plus j'attisais la personnalité la plus dangereuse qui m'habitait. Seulement, il fallait me contrôler, ce n'est pas mon regard furibond et mes poings chargés comme l'acier qui allaient me venir en aide en ce moment même. Je réussi à me canaliser.. quelque peu.

Je n'ai pas mon sac dans la main, et autant dire que parvenir à choper une aiguille dans l'élastique qui attache partiellement mes cheveux risque d'être extrêmement compliqué. Prise au dépourvu, je cherche à reculer à la façon d'une larve de sorte à me caler contre le mur du bâtiment contre lequel j'étais adossée à mon réveil. Je tente ensuite d'onduler pour parvenir à me redresser sur mes pieds. Ensuite, je tenterai de rejoindre clopin-clopant le bureau du somnoleur pour attraper la pokéball de Paras et ainsi, qu'il me libère à l'aide d'une simple attaque taillade.


Rei tente de s'adosser au mur du hangar pour se relever, elle cherche ensuite à rejoindre le bureau où l'homme roupille pour attraper la pokéball de Paras pour qu'il utilise taillade pour libérer Rei du ligotage.
Merci beaucoup Zitch !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une once d'obscurité Empty
MessageSujet: Re: Une once d'obscurité   Une once d'obscurité Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une once d'obscurité
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: