Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Oni' se présente au monde !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Onizaki Takuma

Onizaki Takuma


Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Oni' se présente au monde ! Empty
MessageSujet: Oni' se présente au monde !   Oni' se présente au monde ! EmptyLun 20 Jan - 17:22


Comment tu t’appelles ? Je me nomme Onizaki Takuma. Mais certains me surnomment Oni', surnom que j'apprécie assez.

Superbe prénom, et t'as quel âge ? Il y a peu je suis devenu majeur.

Dans quel région es tu actuellement ? Je suis actuellement à Hoenn, région que j'aime tout particulièrement. C'est d'ailleurs dans celle-ci que je suis né.

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je consacre tout mon temps, ou presque, aux Pokémons. Ce sont des créatures que j'admire, et c'est pourquoi je suis maintenant éleveur Pokémon !

Et quel est ton Pokémon ? Je voyage avec mon fidèle Caninos ♂.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Onizaki est un jeune homme d'environ un mètre soixante-quinze, et blanc de peau. Sa ligne est plutôt fine et est en contrepartie assez musclé, il saurait se battre sans problèmes. Il possède des cheveux blonds, ni courts, ni longs, coiffés en épis. Ses yeux bleus marin se voient particulièrement sur son petit visage. Pour finir, Onizaki a pour habitude de s'habiller plutôt sportivement, -bien qu'il n'aime pas particulièrement le sport- c'est-à-dire un survêtement noir-orangé.

Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Loin d'être atypique, Onizaki est une personne solitaire et asociale, en effet, il a beaucoup de mal de s'entourer d'amis du fait qui est très timide de nature. Il n'empêche que les quelques amis qu'il possède, il les apprécie énormément, et se montre moins fermés à eux, il se montre au contraire, plutôt joyeux, drôle et très protecteur ; il tient à protéger ses amis de n'importe quel "mal" qui pourrait leurs arriver.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

L'histoire d'Onizaki débuta dans la région nommée Hoenn, connue plus particulièrement pour ses concours Pokémons. Il naquit à Vermillava, une ville réputée pour ses fameuses sources chaudes. Ses parents sont des gens biens connus dans la région ; en effet, son père est un dresseur de renommé et sa mère est une éleveuse de Pokémon très appréciée. Celle-ci tient une pension non loin de Lavandia et dès son plus jeune âge, Onizaki a "baigné" au milieu des Pokémons que sa mère conservait. Un jour son père a obtenu un œuf et a décidé de le confier à son épouse ; malheureusement, celle-ci contracta une maladie incurable peu de temps après et trépassa. Afin de préserver la pension de sa mère, Onizaki décida, alors qu'il n'avait que 12 ans, de prendre sa succession. Un beau jour, alors qu'il entretenait la pension familiale, l’œuf qu'avait confié son père a éclos, il s'agissait d'un bébé Caninos Mâle ; et avec l'accord de son père, Onizaki fit de ce nouveau-né son inestimable partenaire. C'est depuis l'irruption de ces événements qu'Onizaki décida de devenir à son tour Éleveur Pokémon, aidé par son tout nouveau compagnon.

As-tu repéré le code dans le règlement ? [Bon code May]

Comment as-tu trouvé notre forum ? Par pur hasard ! :P Je sais même plus ce que j'ai fais exactement, j'ai dû taper Pokémon Rpg, et après avoir regardé de plus près ce forum, je crois que je suis tombé amoureux :)
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? J'attend l'avatar, mais ça sera Naruto Uzumaki du manga Naruto ^.^
Revenir en haut Aller en bas
Onizaki Takuma

Onizaki Takuma


Région : Hoenn
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 21
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Oni' se présente au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oni' se présente au monde !   Oni' se présente au monde ! EmptyMer 29 Jan - 20:40

UP !

Je devrais avoir terminé maintenant ! :)
[EDIT] J'ai ajouté un avatar temporaire, du bon personnage, que j'utiliserai.
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 844
Age : 29

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Oni' se présente au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oni' se présente au monde !   Oni' se présente au monde ! EmptyJeu 30 Jan - 21:35

Bienvenue^^ *Validé*
Ton Caninos connait les attaques Hurlement, Morsure, Flammèche, Groz'Yeux et une attaque par reproduction au choix!
Tu peux aller recenser ton avatar et créer ton Pokédex! Bon jeu^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Oni' se présente au monde ! Empty
MessageSujet: Re: Oni' se présente au monde !   Oni' se présente au monde ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Oni' se présente au monde !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Monde de Kodraf
» Du monde sur la route 5
» Le monde des pokémons !
» Et le monde se figea
» [TERMINE] La fin d'un monde?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: