Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Akahito, le nouveau Criminel d'Hoenn

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Akahito, le nouveau Criminel d'Hoenn Empty
MessageSujet: Akahito, le nouveau Criminel d'Hoenn   Akahito, le nouveau Criminel d'Hoenn EmptyMar 21 Jan - 19:44


Comment tu t’appelles ?
Akahito Motoyasu Takuya.. mais appelez moi Akahito.
Superbe prénom, et t'as quel âge ?
22 ans
Dans quel région es tu actuellement ?
Je vis dans la région de Hoenn, mais en réalité je viens de Sinnoh
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ?
Je suis un Criminel.. hé oui..
Et quel est ton Pokémon ?
Un Draby qui répond au nom de Satoru

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant.

Bien, comme vous devez vous en douter, je suis un jeune homme de 22 ans! À mon avis, physiquement parlant, je suis quand même assez charmant, mais ce n'est que mon opinion. Lorsque vous me regardez, vous remarquez que mes cheveux sont assez court, toujours peigné en bataille. Vous noterez également la couleur de mes cheveux blonds comme le blé. Mes yeux sont d'un vert clair, se mariant parfaitement avec mes cheveux. Sinon, que puis-je dire d'autres? Je mesure environ 1m76 et mon poids est de 72 Kilos. Certes, je ne suis pas un homme plutôt "costaud" mais j'ai une bonne endurance physique, dû aux nombreux entrainements que j'ai fais lors de ma jeunesse et que je continue à faire afin de maintenir une bonne santé. Sinon, côté vestimentaire, je portais autrefois les habits traditionnels de ma famille: un magnifique kimono en soie noir. Maintenant, je porte plutôt un habit fait presque entièrement de cuir noir, mais je porte également une sorte de cape à capuchon blanche afin de me protéger de la pluie. Vous remarquerez également un tatouage sur mon bras gauche en forme de flammes, symbolisant ma nouvelle liberté. J'ai également toujours avec moi un Katana, qui appartenait à mon arrière-arrière-arrière grand-père, que j'ai dérobé avant de me sauver de ma noble demeure.


Et comment tu te comportes seul, avec les autres...

Au tout début, lorsque j'habitais au Domaine de mes parents, j'étais un jeune homme réservé, timide et pris dans les conventions et l'étiquette familial qui ne permettait aucun écart de comportements ni aucune étourderie. Il fallait marcher droit à la maison. Étant l'enfant unique de ma famille, on s'attendait de moi que je sois un modèle pour ma famille. Cependant, je n'en avais rien à faire de la conformité et de tout le reste.. je voulais vivre une autre vie que celle que mes parents m'avait destiné!

Je suis pour ainsi dire un enfant rebel, et les nombreux coups de bâtons que je cache sous mon kimono sont pour moi des marques de l'esclavage familial que m'ont fait subir mes parents. Maintenant, après tout ce que j'ai vécu, j'ai beaucoup de difficulté à faire confiance aux gens. Même si la plupart de ceux que j'ai connu ont toujours voulu faire de moi quelqu'un que je ne suis pas, je sais que tout les gens ne sont pas comme mes parents et j'essaie de donner une chance aux nouvelles personnes que je rencontre. Par contre, je suis une personne très indépendante. Je n'ai besoin de personne pour prendre soin de moi et je le fais savoir très bien lorsque nécessaire! Seul Satoru, mon compagnon Draby, qui me suit depuis que j'ai quitté le domaine de mes parents, est digne de confiance pour moi. Je ne fais même plus confiance à ma propre famille. Il n'y a pas que des mauvais côté à ce que j'ai vécu.. J'en suis venu à développer de l'empathie pour tout les gens et les créatures vivantes qui m'entourent. Avec mes amis, je suis également un confident et je me montre même enjoué et souriant.  Éventuellement, si une personne fait ses preuves, je pourrai en venir à lui faire confiance.. peut-être même ouvrir mon coeur à quelqu'un.. mais qui pourra percer cette carapace que je me suis forgé au cours des années?

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?

Donc voici mon histoire..

Tout commença il y a 22 ans, dans la région de Sinnoh, plus précisément dans la région du Mont Couronné. C'est à ce moment, par une chaude journée d'été que ma mère me mit au monde. Elle et mon père me donnèrent le nom d'Akahito et comme le veux la tradition je reçu également le nom de mon père, Motoyasu. Pour vous mettre dans le contexte, mon père est l'héritier de la fortune de sa famille, la famille Takuya, qui avait fait fortune à l'époque avec l'élevage et la vente de Pokémons typique de la région de Sinnoh. Ma mère, la fille d'un grand Dresseur Pokémon de Sinnoh, qui avait défié la Ligue Pokémon mais avait malheureusement échoué, avait épousée mon père, pas vraiment par amour mais par obligation. Mais il semble que cela ne la dérangeait pas vraiment.. je crois que ce qui l'intéressait vraiment chez la famille de mon père était l'argent de sa famille, mais bon, ne nous attardons pas..

Au fil des ans, mes parents essayèrent d'avoir plusieurs autres enfants, mais il semble qu'ils étaient destinés à n'avoir que moi. Dès mon jeune âge, je reçu un enseignement strict des meilleurs enseignants de Sinnoh. Il était impératif pour mon père que je prennes en main les affaires de la famille.. mais je rêvais de liberté et me sauvait souvent afin de ne pas assister à mes leçons d'économie et de gestion, ce qui me méritait de nombreux coups de bâtons de la part de mes maîtres de leçons. Mes parents, eux, trouvaient cela tout-à-fait normal que je subisse ce genre de comportements. Bien entendu, ils ne s'occupaient pas vraiment de moi: j'avais une tonne de gouvernantes et de serviteurs pour s'occuper de mes besoins. J'avais et j'ai encore tellement de rage envers eux..

Puis, alors que je fus âgé de 18 ans, mon père et moi visitions les installations près de notre résidence lorsque je vis une petite créature visiblement perdue, qui pleurnichait dans son coin. Lorsque je me rendis compte que mon père ne me portait plus aucune attention, je me dirigea vers la créature. Il s'agissait d'un Draby caché derrière un buisson. Il était évident que la créature souffrait et qu'il était blessé. Discrètement, je le conduit à un Centre Pokémon pour le soigner  (je suppose qu'il était trop faible pour se débattre) . Après plusieurs heures, l'infirmière me revint avec la petite créature qui me fit un grand sourire plein de gratitude. Il semble qu'à ce moment, il avait décidé de me suivre partout ou j'irai, comme pour me remercier de ce que j'avais fait pour lui. Il avait une dette d'honneur envers moi. C'est à ce moment que je lui ai donné le nom de Satoru.

À l'âge de mes 22 ans, j'ai enfin connu l'amour.. C'était un éleveur qui travaillait pour mon père.. Notre liaison était secrète car je savais que mes parents ne pourraient l'accepter. Cependant, quelqu'un s'en ai rendu compte et est aller tout balancer à mon père, et sa colère fût terrible.. Il renvoya le jeune homme et m'annonca qu'il avait plannifier un mariage avec une jeune fille de Floraville. Je.. je ne pouvais accepter cela! C'est pourquoi j'ai choisi que je partirai, et Satoru m'accompagnerai dans mon long voyage sans but précis. Avant de partir, je pris le katana de mon père qui est transmit dans la famille de ce dernier de générations en générations. Dans un accès de rage, moi et Draby avons mit un terme à l'existence de mes parents juste avant notre fuite, comme pour nous promettre que l'avenir sera celle que nous avons décidé. Puis j'embarqua sur un bateau avec Saturo et nous avons débarquer dans la région d'Hoenn. Saturo et moi allons mener notre propre vie comme nous l'entendons.. selon nos propres règles.. et personne ne se mettra au travers de notre chemin.


As-tu repéré le code dans le règlement ?
C'Est moi, Émilie Baxten! :D
Comment as-tu trouvé notre forum ?
Bah.. je suis déjà inscrit! :P
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ?
Je dois le mettre au bon format.. mais je n'ai aucune idée d'ou il vient, comme d'habitude ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Akahito, le nouveau Criminel d'Hoenn Empty
MessageSujet: Re: Akahito, le nouveau Criminel d'Hoenn   Akahito, le nouveau Criminel d'Hoenn EmptyMar 21 Jan - 20:26

Eh bien, tout me semble ! Je te valide donc. Draby connait les attaques Frénésie, Morsure, Groz'Yeux ainsi que son attaque de repro. Tu connais la chanson pour la suite, carte, recensement, y tout y tout. Bon jeu ~
Revenir en haut Aller en bas
 
Akahito, le nouveau Criminel d'Hoenn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un nouveau lieu pour un nouveau jour.
» Dante S. Field, Criminel et mercenaire.
» Sbire Vango | Criminel
» Ciel Walcht, un jeune criminel arrive.
» Troque entre criminel?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Criminel-
Sauter vers: