Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal

 

 La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptySam 8 Fév - 20:30

Aie, léger contretemps. Se fondre dans la foule n'était pas un bon moyen se sortir de ce bourbier... Et d'ailleur, pourquoi était-il rechercher ? Kalou posa un regard sur la foule paniquée autour de lui qui l'empêcher de progresser, et repèra rapidement une bonne douzaine de flic aux abois. Awww..... C'était pas la peine dans faire autant pour moi. Je suis même pas un criminelle. D'ailleurs, j'ai même contribuer a l'ordre publique de temps a autre, en flanquer deux fois la raclée a la secte, et deux fois aussi au plasma, que je compte combattre activement pour libérer la régions de leur influences. Si on ne les arrête pas, ils mettront en oeuvre le plans qui avait échoué il y a deux ans, et séparer les humains de pokemons. Et ces policier voulait me passer les fers au bras, a moi, un des rebelles combattant pour la liberté de notre régions, juste parce que qu'un de mes pokemons avait mal maîtrisé sa force ?

Bonjour la gratitude.

Kalou se rappela aussi qu'il ne pouvait pas faire confiance ni a la police, ni a la gendarmerie nationale, ni au politiciens, ni même l'armée. Ceux ci ayant été corrompu dans les hautes sphères par les plasma, qui dominer de partout notre régions, bloquant même jusqu'au membre de notre élite 4 !

Bref, en plus du faite que je n'aimerais pas être stoppée dans ma progression, je devais aussi ne pas me faire chopper, au risque d'être reconnue par certain factions plasma. S'extirpant de la foule, Kalou se dirigea vers des toilettes publiques, et trouva ce qu'il cherchait : des bouches d'égout.. Le réseaux d'égout sous Volucite était probablement aussi elargie que la ville elle même, on raconte même que ce dernier pouvait mener en dehors de la ville. Mais pour l'heure, contentons nous d'avancer...

_____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:00


Ce dresseur n'est autre qu'un voleur sans fois ni loi ! Le voleur vous prend pour cible, on dirait que vous venez de pénétrer dans son repère et il n'aime pas beaucoup les intrus... Le voleur en question lance ses deux compagnons.

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Sprite_6_x_513La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Sprite_6_x_428

Attention, ce dernier semble bien déterminé à prendre tout vos biens...

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptyDim 9 Fév - 20:43

Kalou ne les sentait pas bien ces égouts ( Blague stupide, Check! ) Nah, sans rire, ce n'était pas simplement dans l'aspect odorant de la chose, mais ce lieu me donnait une impression .... D'oppression. Je sais pas si vous avait déjà visiter des égouts de grand ville, mais c'est pas très différend des pires pénitencier. Exigus et suffocant, ces larges tuyaux desservant les eau usée de millier de personne était d'un aspect inspirant la crainte. Sur le passage de Kalou, les ombres semblait s'entendre vers le garçon, bêtes de malheur déguiser dans un manteau de crainte. Sparky percher sur son épaules, le jeune homme se sentit vraiment mal a l'aise, quand soudain, un homme, sale, vetu discrètement, cagoule au visage, se planta face a lui. Sautant d'intinct en arrière, Kalou prit ses pokeballs en mettant de la distance en lui et le type suspect. Bien..... Mettant il pouvait commencer a flipper..... C'était pas un match pour jouer, et pauvre âme qu'était Kalou, il ne pouvait s'empêcher d'aborder ces combats avec une certaine, une grande appréhension.

Cependant, si il suer légèrement, Kalou était concentrée a se sortir sauf, lui et son équipe de ce genre de malice. Observant l'adversité, Kalou se saisit de deux pokeball.

- Atlanta, Gaia. A vous ! Faites attention, ce type est suspect. Atlanta, lance deux fois Dracocharge sur Lopkin ! Gaia, lance deux fois Eboulement sur nos adversaires, ce Flamajou devrait le sentir passer !

_____________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 2:20

[Tes Pokémons apprennent une attaque, Atlanta peut évoluer.]

Votre Draco avec toute sa grâce fonce sur le Lockpin, mais le Pokémon est rapide et très rusé, il évite aisément la première attaque, mais se laisse surprendre par la deuxième, cependant, ce dernier semble avoir plus d'un tour dans son sac, car contre toute attente, il lance une puissante attaque Laser Glace ! On dirait bien que ce voleur a réussit à voler quelques CT qu'il a enseigner à ses pokémon... pas la peine de vous le dire, mais votre Draco n’apprécie pas du tout cette attaque...

Géolithe de son côté vient de lancer sa première attaque Eboulement et effectivement, le Flamajou le sent bien passer ! Le Pokémon a dut mal à se relever, mais le fait quand même, et après quelques acrobaties à droite à gauche, il décide de concentrer ses attaques contre votre Draco ! Il lance une attaque Rebondifeu, des petites boules rebondissent et explose au contact, cela touche aussi votre Géolithe, mais c'est Draco, qui c'est prit le plus gros de l'attaque. Le Voleur semble plutôt confiant malgré vos puissants Pokémon... Il se pourrait bien qu'il prépare un mauvais coup !

Situation :

Draco : Forme Correct.
Géolithe : Forme Très Bonne.

Lockpin : Forme Bonne
Flamajou : Forme Correct

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptyLun 10 Fév - 19:10

Aie.... Voilà. Le genre de situation que Kalou detestait. Rien n'etait sur.. Je ne parlez pas du combat... Les aléa de la batailles les rendez toujours imprévisible. Non, ce dont kalou parlait, c'était de ces situations ou il n'était pas seulement questions de force et de combat dans les règles. Cela le froissée a haut, si bien que la premiere peur laissa rapidement place a un profond mépris pour ce voleur des égouts. De plus, ce dernier remarquait que Kalou le dominait, il n'en paraissait nullement troublée. Il mijotait quelque chose, ce qui n'était pas pour plaire au jeune homme, qui avait poster Erza pour guetter l'obscurité et assurer ses arrière. Kalou n'était tout de même pas rassurée. S'administrant une gifle mental, Kalou le dresseur émérite se concentra sur son combat, laissant ses arrières a Erza :

- Allez les filles, vous laisser pas faire ! Atlanta, lance deux fois Colère sur Lopckin ! Gaia, lance Eboulemt sur nos adversaire ! Puis Boule de roc sur Flamajou. ! Erza, ce sale type prépare un coup bas. Surveillés mes arrières s'il te plaît.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 17:24


Et le mauvais coup tombe, il n'y a plus de combat, car le voleur venait de jeté une demi douzaine de boule fumée sur le sol, rapidement les égouts sont remplis de cette fumée étouffante, vous ne pouvez pas vous empêchez de tousser, le voleur semblait avoir tout prévu, le masque à gaz qu'il sort le protège de la fumée, il gruge vos Pokémon qui devait surveillez ces moindres fait et geste. Le voleur vient de vous chipez votre sac ! En vous l’arrachant, toutes les Pokéball, tous vos objets, bref, tous ce qu'il y avait dans se sac, c'est maintenant le voleur qu'il a ! Il s'enfuit en s'enfonçant un peu plus dans les égouts... vous feriez mieux de vous échappez de la fumée et de partir à la poursuite de se voleur, heureusement, pour le moment, il n'y a qu'un seul chemin !

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptyMer 12 Fév - 21:41

[ Kalou garde souvent Sparky sur ses épaules, et ses pokeballs occupée a sa ceinture. ]

Le combat semblait ne plus avoir de sens a présent.... Non sans blague ! Le coup fourrée qu'on attendait depuis tout a l'heure, arriva, mais réussis tout a surprendre notre vigilance. Simultanément, une douzaine de boules de fumée partir exploser sur le sol, envahissant le tunnel d'un épais écran de fumée. Juste avant d'être aveugler, Kalou aperçu le voleur porter son masque au visage, se protégeant ainsi yeux et la bouche. Kalou voulut crier un avertissement a ses compagnons, mais le jeune homme respira l'air brûlant, qui lui déchira les poumons. Les yeux piqua, la gorge en feu, Kalou sentit une présence se glisser jusqu'a lui, leurant ses pokemons pour enfin le bousculer, arrachant son sac au passage. Déstabilisé, Kalou tomba un genou a tenir, portant sa mains devant sa bouche en émettant une quinte de toux rauque, tandis que des pas précipité s'éloigner de lui.

Merde, j'me suis fait chourrer mon sac !

Se relevant en vitesse, Kalou réfléchit rapidement. Il fallait poursuivre le voleur, hélas, la fumée aveuglante empêchait de s'orienter. Il fallait s'occuper de ça d'abord...

- Atlanta, utilise ouragan pour dissiper la fumée. Après cela Sparky, tu prends le devant ! Lance hâte et vive-attaque pour rattraper le bandit. Et toi Atlanta, suit le avec V. Extrême ! Si vous le rattraper, neutraliser le en le percutant. Gaia, tu as une très bonne audition et tu repère bien les ondes, diriges moi vers notre bandit au son de ses pas, que je récupère mon sac. Erza, reviens !

Une fois ses directives prise, Kalou se lança a la poursuite du gredin pour récupérer son sac.

________________

Modération:
* Les instructions ci dessus :)
* Kalou tente de rattraper le voleur, lui mettre quelque pain, et récupérer son sac..


Dernière édition par Kalou Sparkel le Ven 14 Fév - 10:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptyJeu 13 Fév - 19:04


Votre Pokémon dissipe le brouillard que le voleur avait créer... Vos deux autres Pokémon se lance à la poursuite de l'homme qui prend un tournant vous emmenant dans un endroit inconnu... Vous suivez vos Pokémon qui vont plus vite que vous et là, vous les voyez entrain de grogner envers de drôle de type... On dirait que c'est un cul-de-sac... D'autres hommes arrives derrière pour refermer l'endroit. Vous voilà encercler de tout les côtés, apparemment, l'homme savait très bien ce qu'il faisait...

Et maintenant, tu vas nous donner gentiment tes Pokémon...
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 16:43

Je commence vraiment a en avoir marre... Cette escale dans les égouts me faisait perdre mon temps... Et ma patience bande de **** ! Vous pensez pouvoir me renfermer et me piller ? Vous allez rotir en face a moi, tant que les flammes de l'enfer vous paraîtront n'être qu'un doux de foyer.... Quoi ?! Vous ne comprenez pas les raison de ma colère ? Disons que déjà que ce voleur me mettez en retard pour mes transactions, qui mes pokemons n'écoutent pas de nouveau mes instructions et ce contentent de grogner bêtement devant le voleur des égouts, au lieu de le neutraliser comme demander.... Et a présent, Kalou était encerclé par des malfrats de bas rang qui riaient tel des abrutis. En face, l'homme tenait toujours mon sac, et se rengorgea devant la situation ou était Kalou. Alors quoi maintenant, le petit bandit des égouts se prend pour un boss de team. Rien n'énerve plus Kalou....

La chose est qu'il n'avait jamais été aussi énervé de sa vie, mis a part le jour ou les plasma avait prit en otages Sparky.

Il avait encore beaucoup de chose a faire pour se préparer pour le combat contre les plasma. Et ce ******* de ****** veut encore venir me pourrir la vie. Kalou tremblait de rage, et serra le point, tandis que sa colère passer un voile rouge devant sa vision. La voix oripilante du bandit vint aggraver le cas :

– Et maintenant, tu vas nous donner gentiment tes Pokémon..

- LA FERMES ! Lâcha Kalou d'une reflétant toute la frustration et la colère que le jeune homme accumulée. Les policiers, les dresseurs arrogants, les bandit... Personne veut me laisser m'entraîner simplement ?

Fusillant du regard l'homme lui faisant face, Kalou pointa sur lui un doigt rageur, et parla d'une intonation qui laissa tomber chaque syllabes, plus lourde de colère que la précédente:

- Écoutes moi bien p'tit connard. J'ai été emprisonner, séquestre, pris pour cible d'assassinat, vecu des prise d'otage et des trahison et combattu plusieur fois en infériorité numérique. Ta petite merde est rien pour moi, et tu me fait perdre du temps pour mon entraînement, pour mon rendez-vous qui m'attends ! Alors je vais te laisser un choix ptit con... Soit tu me rend mon sac, tu t'excuses et tu retournes a ta vie de misérable voleur ! Soit vous vous battez, et je vous jure que dans 5 minutes vos corps carbonisé flotteront sur la rivière de merde qui est a ma droite !!!! ALORS FAIT PAS CHIER !

Le sang lui tournait la tête sous l'effet de la colère. Il comptait bien le faire si il trouvait resistance. Et puis après, ce n'était que de la légitime défense.

_________________

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 16:55

Des. Pour un tarsal shiney
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptyDim 16 Fév - 16:55

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:11

C'est que vous aurez du mal à passer pa autre chose qu'un combat pokémon... sauf si... ah mais si en fait. Vos pokémons écoutent et vous parvenez à vous échapper du cul de sac et reprendre votre sac. Cela dit, il vous faudra trouver une cachette, car ils vous poursuivent... Pas moyen de filer tranquillement tant que vous ne les semez pas.

John.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptyLun 17 Fév - 22:35

La rage meurtrière de Kalou passa de 12 a 8 sur l'échelle ritcher, et le garçon n'avait pratiquement plus envie de sang. Presque... Pour le reste, Kalou rester d'humeur massacrante, et se fut dans un joie sauvage, que le jeune dresseur regarda ses pokemons agir, foutant des misères au malfrat. Un sourire mauvais naquit sur le visage de Kalou lorsqu'il vit le chef se faire littéralement défoncer par Atlanta, qui lui remit son sac. Derrière, les gredins tombaient par masse, tandis qu'au milieu deux, Sparky aborrait un sourire féroce, les joues parcouru d'étincelles. Inutile de s'attarder ici se dis Kalou qui profita de l'occas' pour se faire la malle. Courant a travers les égouts, Kalou entendait les pas de ses poursuivant qui le traquait. Heureusement, intersection en vue. Kalou rappela Gaia et Atlanta, et fis appel a Tchobou.

- Mon grand, s'il te plait, lance deux fois purée de pois derrière nous pour déstabiliser nos ennemis ?

_________

Modération.
* Kalou fait appel a Roitiflam avant d'atteindre une intersection. Il lance deux Pured'pois pour déstabiliser l'ennemi.
* tentative de fuite.
* si reussite, fin du rp, et bilan.
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 EmptyMer 19 Fév - 23:00

Fuite réussie.

Citation :
Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total : +400 P$


Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2   La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende de kalou : Course a travers Volucite. Part 2
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?
» La légende de Kalou : En route vers Maillard !
» La legende de Kalou : Au coeur du monde...
» La legende de Kalou : Course folle en megalopole.
» La légende de Kalou : La voie puissance emprunte celle de l'entrainement !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: