Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

 

 [Terminé] Singe contre Piaf

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Singe contre Piaf Empty
MessageSujet: [Terminé] Singe contre Piaf   [Terminé] Singe contre Piaf EmptyVen 31 Jan - 22:43


 
Raven était donc de retour au Terminal Mondial après avoir repérée une annonce pas mal du tout : un Capumain mis en vente/échange. Elle avait donc proposée son Arkéapti qu'elle ne voulait pas et la jeune fille avait acceptée, n'était-ce pas super ? Karasu sur l'épaule, Raven était allée dans le coin des échanges, prenant place derrière un petit comptoir fabriqué pour tout le monde, elle prit la sphère de l'oiseau préhistorique et l'ouvrit, laissant apparaître le Pokémon volant qui poussait des cris rocailleux, agitant ses ailes inutilisables. A ses côtés, la Cornèbre le toisait d'un air supérieur, n'appréçiant visiblement pas le volatile excité. Raven espérait simplement que la fille au Capumain serait bientôt là. 


Dernière édition par Raven Jagger le Sam 1 Fév - 22:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shizuka Ishikawa
Lady Cupcake ♥
Shizuka Ishikawa


Région : Jotho
Classe : Vagabonds
Féminin
Nombre de messages : 204
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Singe contre Piaf Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Singe contre Piaf   [Terminé] Singe contre Piaf EmptySam 1 Fév - 21:55

Je n'avais pas attendu longtemps après laissé des annonces au Terminal Mondial. Le lendemain-même, je remarquais que quelqu'un avait été intéressé par Osu, le Capumain que j'avais capturé à Rosalia mais dont je ne comptais pas m'occuper au final. On me proposait en retour un Arkéapti. Je n'avais jamais entendu parler de cet oiseau. Il avait une drôle de dégaine avec ses crocs et son bec qui semblait fait de pierre. Il correspondait assez bien à son type Roche, jusque là... mais son plumage multicolore disait le contraire. On aurait cru voir un pot de peinture avec des pattes et des ailes. Et bien qu'il soit étrange, cette originalité m'avait attirée et j'avais accepté l'échange. Il ne me restait plus qu'à aller le chercher et à donner le singe à la dresseuse.
Raven Jagger qu'elle s'appelait. Ça me disait vaguement quelque chose. L'avais-je déjà vue ? Bah, j'avais peut être bêtement entendu son nom dans une discussion. Un hasard comme il s'en produit tous les jours. Ce n'était pas ça qui allait m'embêter.
Arrivée au point de rencontre, je devinai immédiatement que c'était la fille en question. Un Arkéapti surexcité poussait des cris assez insupportables à ses pieds, visiblement heureux d'être hors de sa pokéball. Un tel spécimen dans mon équipe risquait de bien me fatiguer... mais bon, c'était déjà mieux qu'un babouin qui passait sa vie au sauter dans tous les sens et à voler tout ce qui passait à sa portée. Sur l'épaule de la propriétaire de l’archéoptéryx se tenait un Cornèbre. Marrant pour quelqu'un qui s'appelle Raven... À cet instant je me souvins de la personne en face de moi. Je l'avais croisé et avais échangé quelques pauvres phrases dans le Parc Naturel. Cependant, ce n'était pas l'amour fou et j'aurais facilement pu l'oublier. Elle aussi d'ailleurs. Pas besoin de grande cérémonie. C'était une parfaite inconnue, au final.

Raven Jagger, n'est-ce pas ? Capumain est juste dans cette pokéball. Prenez-en soin.

Je dis ceci comme si je l'avais répété des dizaines de fois. Bah, un échange... il n'y avait pas de quoi s'enflammer. Et puis je ne me séparais pas d'un précieux membre de mon équipe. Je n'avais jamais fait combattre le macaque après tout. Ça me faisait un peu mal au cœur de le penser et pourtant, sa nouvelle dresseuse pouvait en faire ce qu'elle voulait, je m'en fichais royalement.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Raven Jagger

Raven Jagger


Région : Unys.
Classe : Criminelle.
Féminin
Nombre de messages : 528
Age : 24

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[Terminé] Singe contre Piaf Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Singe contre Piaf   [Terminé] Singe contre Piaf EmptySam 1 Fév - 22:44

[ No problem. x)]
 
Quelques temps après, une jeune fille brune arriva. Raven crut vaguement reconnaître cette personne : ne l'avait-elle pas croisée pas loin du Parc Naturel, quand elle était encore à Jotho ? Oui, c'était bien elle. La jeune fille se présenta bel et bien comme la détentrice du Capumain, parfait. La blonde hocha doucement sa tête, faisant rentrer Arkéapti dans sa sphère malgré le refus bruyant du Pokémon volant. Raven était plutôt contente de s'en débarasser : elle n'allait pas le supporter de toute façon. La criminelle, posa la sphère d'Arkéapti dans la main de la jeune fille et prit la ball du Capumain. 


« Ne vous inquiétez pas, j'en prendrai soin. Tenez Arkéapti, bonne chance avec lui et bon courage pour la suite. »

Raven adressa un léger signe de tête et repartie, satisfaite, à présent, elle allait pouvoir reprendre son entraînement.


[ Shizu : -Capumain +Arkéapti
Moi : +Capumain -Arkéapti.
Merci :) ]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Terminé] Singe contre Piaf Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Singe contre Piaf   [Terminé] Singe contre Piaf EmptyDim 2 Fév - 11:12

Validé
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] Singe contre Piaf Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] Singe contre Piaf   [Terminé] Singe contre Piaf Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] Singe contre Piaf
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» D'un singe a un plus gros singe [terminé]
» Combat contre la championne de l'eau.[TERMINE]
» Aaron vs Ondine le feu contre l'eau
» Combat contre le champion d'ogoesse
» Combat contre Éduardo !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: