Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 En direction de Mozheim ! [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En direction de Mozheim ! [OS] Empty
MessageSujet: En direction de Mozheim ! [OS]   En direction de Mozheim ! [OS] EmptyMar 4 Fév - 10:43

Le traversée en bateau, on l’avait passée, tous hein, a dormir. Cette « aventure » sur les Cramoisîles nous avaient tous épuisé, et on avait pas dormi depuis un moment. Donc c’est vrai, que notre cabine, on l’avait rentabilisée. JE crois que de toute la traversée, on avait pas vu une seule goutte d’eau de tout du long. Absol, avait vadrouillé dans le bateau, en ayant marre de moisir dans une cabine trop étroite pour lui. Ame lui, était rentré de lui-même dans sa pokeball, de ce fait, il avait lui aussi pu se reposer.
Une fois arrivé a Kalos, je mis dis minutes a comprendre ou nous étions arrivés : Port-Tempère. JE n’avais pas l’habitude d’avoir de tels noms chez moi, et j’avoue que cela m’avait pas mal destabilisé, de plus, cette ville était scindée en deux, sur une assez grande distance, et cela n’avait rien changé a mon accomodation. Finalement, je décidais de prendre un peu de temps pour tout le monde. JE vis apparaitre Ame, Tropius, Flobio, Medhyena, Roucool, Pyronille, Vipélierre, Evoli et Caninos, et, alors que je laissais quartier libre aux six premier, ainsi qu’a Absol, je restais avec les trois derniers pour faire connaissance.
En effet, depuis leurs arrivée dans mon équipe a Kanto, je n’avais pas eut le temps de me présentés a eux, et eux n’avais pas eut le temps de s’habitués a moi. JE souris, amusé, avant de leurs parlé, assit tel un clochard sur les pavé de la garre de Port-Tempère. Caninos me regardait, l’air craintif. Normal, me direz vous, je l’ai aggressé sans vergogne, avec des pokemons qui l’avaient copieusement arrosé. Donc je mis un bon moment a l’habitué a ma présence, et enfin lui faire comprendre que je ne lui ferait pas de mal. Evoli et Vipélierre eux, me regardaient avec un mélange d’incompréhension et de tristesse : en effet, ils étaient issu d’un échangé, et souvent, pour les pokemons s’était passablement troublant : changer de gardien était dur, pour eux.
Finalement, je leurs expliquait tranquillement ce que je leurs voulais, ce a « quoi ils allaient me servir », et je leurs expliquait aussi de quelle manière, ils allaient pouvoir vivre leurs vie tranquillement. Une fois tout ces point eclairsis, je pu voir dans leurs petits yeux une certaine lueur. JE ne savais pas encore torp comment l’analysée, mais s’était bon signe… JE crois ?
Finalement, j’ai fais mes 300 mots, je vais donc pouvoir quitter ce port. JE me redressais, et tout en faisant revenir les trois pokemons a mes pieds, je rappellais tout le monde. JE vis Tropius arrivé le premier, avant que les monstres n’arrivent aux compte goutte. Une fois tous revenus dans leurs pokeball, je montais sur Tropius, et lui donnais la direction de Mozheim. J’avais de la famille la bas, je comptais aller leur rendre une petite visite. LE pokemon s’étira, et s’envola paisiblement, dans le calme du Port.

[Voila, petit OS. Rodrigue se rends donc a Mozheim, en faisant tout de même halte a Illumis :3]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En direction de Mozheim ! [OS] Empty
MessageSujet: Re: En direction de Mozheim ! [OS]   En direction de Mozheim ! [OS] EmptyMar 4 Fév - 22:57

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de Mozheim ! [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Direction le Mont [OS].
» Direction Oliville. [OS]
» II./ Direction Mauville
» Adieu et direction la victoire !
» Direction Azuria [OS]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: