Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 En direction de Mozheim ! [OS]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

En direction de Mozheim ! [OS] Empty
MessageSujet: En direction de Mozheim ! [OS]   En direction de Mozheim ! [OS] EmptyMar 4 Fév - 10:51

Le vol se passait tranquillement. JE m’attendais a trouver quelques pokemons vol, différent, mais a part des Roucoul, et des Piafabec un peu trop hargneux, on ne croisa pas grand monde dans les airs. Le vol se passait paisiblement, comme je disais, il n’y avait pas grand monde, et la région, vu d’au dessus des nuages, n’étais pas terrible, vu que je ne la voyais pas. Dans les premiers temps, je m’amusais a imaginer des pokemons dans les nuages. Mais ca m’a vite lassé, ce genre d’excercice.
Ensuite, j’ai papoter longuement avec ma maman, qui me souhaitait un bon anniversaire. J’avais maintenant le temps de lui raconter mes explois tranquillement, dans les détails les plus croustillants aux plus ininteressant. Elle fut toute heureuse d’apprendre que deux de mes pokemons avaient évolués. Effectivement, c’était pas quelque chose d’habituel dans notre famille. Et, comme je m’en doutais, elle n’avait pas compris que je n’avais pas encore ouvert ma pension. JE lui remis donc les pendules a l’heure, de facon très douce, je n’avais aucune raison de lui crier dessus, puis, une fois que nous ayons terminé la papote, Tropius redescendit sous les nuages.
Et LA. LAAA ! Je vis cette magnifique tour Prismatique, juste devant mes yeux. Elle était si belle, si grande, si lumineuse. MA machoire se décrocha, devant tant de splendeur. ON m’avait souvent parlé de cette tour, cependant je ne l’avais jamais imaginée aussi belle. Même si les photos, elle semblait dix mille fois plus moche. Alors que Tropius descendait de manière significative, j’abreuvais mes yeux de cette somptueuse vue. J’étais heureux, tout simplement de voir cela. Une fois au sol, je laissa rappellais Tropius dans sa pokeball, et parti a l’assaut des rues d’Illumnis. J’entrais dans tout les magasins, je me fis jeté d’un magasin de fringue, sans que je comprenne pourquoi, je visitais le musée.
Oui, je pris plaisir a visiter la capitale de cette région, bien que mes pieds soient en compote. EN effet, j’avais tenu a tout faire a pied, et j’avais mal mesuré la grande de cette ville. En effet, quand on compare a notre capitale a nous, Lavandia, elle semblait tellement plus petite… Et je pris tout mon temps pour admirer les cabriolaine, qui étaient décidément trop mignon. JE souris, puis finalement, je réapparaitre Tropius, pour repartir, après avoir fait mon petit tour de la ville.
Un dernier coup d’œil en direction de la Tour prismatique, et nous voila en direction de Mozheim a nouveau.

[Rodrigue s'arrête a Illumnis pour faire une pause dans son voyage vers Mozheim. Maintenant, direction tout droit vers Mozheim]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

En direction de Mozheim ! [OS] Empty
MessageSujet: Re: En direction de Mozheim ! [OS]   En direction de Mozheim ! [OS] EmptyMar 4 Fév - 22:58

Validé
Revenir en haut Aller en bas
 
En direction de Mozheim ! [OS]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En direction de Mozheim ! [OS]
» Direction Oliville. [OS]
» Direction le volcan [OS]
» Direction l'aventure /OS
» II./ Direction Mauville

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kalos :: Illumis-
Sauter vers: