Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.] Empty
MessageSujet: Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.]   Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.] EmptyMer 5 Fév - 17:43


Comment tu t’appelles ? Hm... Je crois pas que tu sois intéressé par mon prénom... Rin Ayano.
Superbe prénom, et t'as quel âge ? Tu sais que je serais susceptible de t'en mettre une pour cette indiscrétion ? Sinon j'ai 15 ans.
Dans quel région es tu actuellement ? Actuellement ? J'suis à Johto ! Yo !
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Éleveuse, et le premier qui se fout de moi à cause de ça, je lui enfonce mon arme là où le soleil ne brille jamais !
Et quel est ton Pokémon ? Kraknoix, enfin c'est le nom de son espèce. Sinon moi je l'appelle Argos, va savoir pourquoi, j'en sais foutrement rien moi-même.

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Avec ses courts cheveux bleus et ses yeux d'un bleu océan, vous pourriez vous dire que la jeune fille du nom de Rin est une personne bien étrange, et vous n'avez pas tord. Sa chevelure est complètement désordonnée, voire en bataille. Pour essayer de mettre un peu plus d'ordre dans celle-ci, elle attache ses cheveux avec plusieurs barrettes entrecroisées et essaye de se faire deux couettes. La peau de l'adolescente est claire, tellement que l'on pourrait penser qu'elle est constamment malade ou fragile mais bien au contraire, elle est quelqu'un qui sait plutôt bien encaisser les coups. Sinon, la jeune demoiselle est plutôt normale du haut de ses 1m60. En se qui concerne son poids, je dirais qu'elle pèse environ 60 kilo, comme vous pouvez le constater, elle est plutôt mince mais pas trop non plus, enfin, cela lui va plutôt bien. Si un jour vous avez l'occasion de la voir nue, vous pourrez remarquer qu'elle possède une jolie poitrine, du 80B, ni pas assez, ni trop, et cela reste tout de même encombrant,  certes pour certaines personnes cela est joli et excitant, mais il faut d'abord du confort...Si on descend un peu plus, on arrive à son ventre qui est joliment fin et ses hanches plutôt bien dessinés.

Rin a un style vestimentaire plutôt militaire mais assez dénudé. Elle n'aime pas s'encombrer inutilement. L'adolescente ne prend que le stricte nécessaire. Elle porte un bustier blanc et vert avec des bordures noires ainsi que des renforcements métalliques. Par dessus-celui-ci, Rin enfile une veste militaire dans les mêmes tons. La jeune fille protège ses mains avec des mitaines en cuir noires. Lorsque l'on descend un peu plus, on remarque qu'elle porte un mini-short noir qu'elle attache avec une ceinture à poches dans lesquelles elle met des munitions, des armes et divers équipements. Elle revêt aussi des guêtres par dessus des rangers renforcées qui lui montent juste au dessus des genoux. Elle porte quasiment en permanence une longue écharpe blanche avec une rayure noire parcourant la longueur du tissu avec un motif du même colori; un cadeau de sa grande soeur qu'elle chérit. La jeune fille garde toujours à portée de main ou en bandoulière un fusil sniper de gros calibre. Cette arme lui sert à observer de loin et à d'autres fins, surtout de façon dissuasive ou de protection.
Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Comme tout enfant, Rin est curieuse - si quelque chose l'intrigue, elle tâchera de tout faire pour en savoir plus. Cette tendance à fouiner lui a souvent attirer des ennuis, mais aussi permis d'en apprendre plus et de faire de grandes découvertes. C'est une personne extrêmement gentille qui n'hésite pas apporter son aide à ceux qui en ont besoin, quelque soit la situation. C'est aussi quelqu'un de confiance, fidèle à ses principes et à ses amis. Son enthousiasme permanent fait d'elle une compagnie indispensable pour oublier ses soucis, ses tracas, offrant même une épaule compatissante en cas de besoin..

Mais malgré l'ambiance propice au rire qui s'installe partout où elle va, Rin sait se montrer sérieuse quand il le faut. Quand on l'observe durant ces quelques instants, on peut lire une détermination à toute épreuve dans son regard. Vive de corps et d'esprit, Rin ne se laisse jamais surprendre, réagissant rapidement à la situation. Celle-ci veut toujours aller plus loin, se dépasser sans cesse. Quand aux risques encourus, ils ne sont là que pour la mettre à l'épreuve. Ambitieuse, la jeune fille cherche à gagner le respect des autres qui ne s'arrêtent qu'à son physique. Rin est impulsive et a tendance à vouloir régler ses conflits par les poings, surtout lorsqu'il s'agit de défendre ses amis ou lorsqu'on la cherche un peu trop. Même si elle veut jouer les durs, elle demeure une gamine pouvant s'émerveiller d'un rien (comme lors d'un festival) et s'amuser avec un rien.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?  Euh... Je dois vraiment parler de passé ? Vraiment ? Vous êtes sûrs ? Bah, c'est que c'est encore flou dans ma tête, ça s'est passé tellement vite. Et puis, je ne m’y attarde jamais. A tel point que l’on en vient à se demander si j'en ai eu un... Mais comme tout le monde... Bah j'en ai un... De passé je veux dire. Mais pourquoi ne jamais en discuter ? Peut être parce qu’il est bien trop obscur, bien trop douloureux. Qui sait? En fait c’est bien plus simple que cela. En fait, je m'en tape, voilà tout. Bien qu’il y aurait matière à discuter sur le sujet, voir même ce passé si mystérieux expliquerait bien des choses. Où suis-je née ? Qui sont mes parents ? A vrai dire, j'en sais foutrement rien. J'ai été abandonnée très jeune... Mais ne vous apitoyez pas trop sur moi, je m'en tape. La loi du plus fort, c’est très tôt que j'ai apprit à jouer à ce jeu. Et très vite, je me suis rendue compte que la plus forte justement, c’était moi.

Bah euh, mon enfance ? Eh  bien, c'était la dèche quoi... Pour moi, y avait pas de grande fête, de soirée au coin du feu et d’amour transi de parents affectueux. D'ailleurs le mot famille sonne creux.  C’est vachement flou, d'ailleurs ça veut dire quoi ?Mes premières années, je les ai passées dans un orphelinat tout pourri. La seule chose qui me reste de mes vieux, c'est mon nom et prénom... Mais franchement, je me serais appelée autrement cela reviendrait au même. J'étais la plus jeune des enfants recueillie dans l’orphelinat mais pas la plus sage et je les défonçait tous. Du coup je jouais déjà les durs. Imposer ma loi était vital. Naturellement, ce ne fut pas sans heurt. Qu’importe, une blessure de plus ou de moins du moment que je devenais plus forte. Oui encore et toujours plus fort, non il serait plus juste de dire la plus forte. A peine quelques années passées et je commençais tout doucement à m'ennuyer à mort dans  l’orphelinat. C'était vraiment la dèche, un trou paumé. Voir plus grand et plus loin... Sans un mot, sans prévenir, je me suis tirée. De toute façon, ce n’était pas chez moi. Ouais mais pour aller où ? C’était une bonne question mais je m'en foutais. Une seule chose comptait vraiment, moi...
Et puis je l'ai rencontré au détour d'un rue paumée. Il traînait la patte et semblait vraiment mal en point. J'aurais dû tracer ma route et le laisser crever la gueule ouverte mais je sais pas ce qui m'a pris ce jour-là. Je l'ai approchée puis j'ai fixé les alentours. Un groupe de boulets zonait dans le coin et semblait s'amuser du malheur de c'te bestiole. Sans attendre, je me suis lancée sur eux pour leur démonter la tronche. J'ai choppé le premier qui me tombait sous la main et je lui ai enfoncé mon genou dans ses bijoux de famille. Il a couiné comme une fillette puis s'est effondré, avertissant ses petits amis. Ils semblaient s'accorder à merveille, comme tous les déchets. Mais là, ils avaient soit rien dans le futal ou alors vraiment pas d'idée plus originale dans leur tête vide. Ils agrippèrent chacun une pokéball puis lancèrent la balle. Des malosses en sortirent. Génial... Je m'étais foutue dans une belle merde. Et l'autre bestiau derrière se remettait péniblement. Je connaissais encore rien aux pokémons à ce moment-là. Je l'ai sifflé et lui ai montré d'un mouvement sec du pouce ces clébards. "Montre moi ce que t'as dans le ventre mec... Sinon je me demande ce qui m'a poussé à vouloir  sauver ta carcasse."Je regardais dans sa direction... Plus rien. Il s'était tiré... L'enfoiré... il avait profité du bordel pour virer sa carcasse daubée d'ici. Je me retournais vers le groupe et commençais à reculer lentement sans faire de mouvements brusques. Les grondements et les rires de ces bâtards me foutaient en rogne. SI seulement ils avaient eu un truc entre les jambes au lieu de leur soit disant 'virilité'. Puis un léger tremblement de terre. On aurait cru voir une mini apocalypse ou un truc du genre. Le sol venait de s'ouvrir sous leurs pieds, ou leurs pattes, c'est comme vous le sentez. Un gueule énorme sortie du centre du cratère et s'activait machinalement. Comme un broyeur à ordures. Drôle d'image quand on voyait la scène. Bref, je crois qu'ils se sont tellement chier dessus qu'ils se sont tirer en quatrième vitesse avec une odeur bien dégueulasse. J'étais morte de rire. Je l'approchais et le regardais depuis le sommet. Il s'extirpa comme il pouvait et me rejoignit en clopinant. Il poussa une des balles qu'avait laissée un de ces branquignoles durant leur fuite. Je pris la balle et l'observa, amusée. Pourquoi pas, on ne serait jamais assez de deux pour tracer la route vers un but improbable. Je lançais la balle et la regarda gigoter quelques instants avant de se stabiliser.

Je crois que l'on peut conclure ainsi ma rencontre avec Argos. J'avais décider de me renseigner un peu sur ces bestioles et passa quelques temps à étudier le sujet. Je crois que c'est ainsi que j'ai décidé de devenir éleveuse. Ouais je sais, c'est un peu tiré par les cheveux mais je m'en tape si ça vous plait pas. Bref, Argos m'avait sorti un peu de la mouise et m'avait aidé à me trouver un but. J'allais lui rendre la pareille et lui trouver de nouveaux potes. Ma rencontre avec lui m'avait métamorphosée. Du coup, tirons nous dard-dard, vers l'inconnu.


As-tu repéré le code dans le règlement ? Bien sûr, et quelle poésie. Je crois que c'était un truc du genre : Encore heureux l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques qui partent dans l'ancre.
Comment as-tu trouvé notre forum ? Par Erio Tõwa, et je crois que ce n'était pas une bonne idée. Ca va péter !
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Shinon de Sword Art Online (ou Gun Gale Online)
Autre chose. Je sais que cela n'a pas lieu d'être mais je tenais juste à préciser que ce langage assez familier et choquant était purement pour illustré la mentalité du personnage avant qu'elle ne parte à l'aventure et n'avait que cet objectif. Je m'excuse donc si cela à pu vous heurter.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.]   Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.] EmptyMer 5 Fév - 18:59

La fiche est correctement construite et complétée, je n'ai rien à redire. En revanche, je te déconseille le port d'arme si tu ne veux pas passer pour une Criminelle assez rapidement et perdre le vert au profit du rouge. Je viens te valider dès que tu m'auras dit si tu maintiens ce choix ou non.
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.]   Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.] EmptyMer 5 Fév - 19:03

Salutation, merci pour la réponse rapide. Pour répondre à la proposition, Le port de l'arme n'est là que pour servir de moyen de dissuasion surtout et pour d'autres cas. Je n'avais pas prévu d'utiliser cette arme à des fins criminelles. Et je souhaite rester éleveuse.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.]   Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.] EmptyMer 5 Fév - 19:42

J'ai cru comprendre qu'elle servait aussi à assurer l'ambiance de rendez vous intimes avec des gens susceptibles de se moquer de ton métier, mais me voilà rassuré.

Ton Kraknoix connait désormais les attaques Surpuissance, Ruse, Abyme et Morsure, ainsi qu'une attaque de reproduction qui lui est accessible de ton choix.

Bienvenue parmi nous, Rin. Si jamais tu as besoin de quoi que ce soit, n'hésite pas à me contacter par MP ou quand je passe sur la Chat Box. Tu peux désormais aller faire recenser ton avatar, poster ta carte Dresseur et ensuite commencer à RP !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.] Empty
MessageSujet: Re: Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.]   Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rin Ayano, éleveuse spéciale. [Finie.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Eleveur-
Sauter vers: