Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.

Aller en bas 
+3
Nana Kuroame
Rin Ayano
Déméter S.
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.    [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 14:22

La jeune femme se redressa ouvrant les yeux sur le visage de Thélos, souriant, venait-elle une fois de plus de sombrer dans le sommeil… Elle ne supportait plus cette situation, mais elle n’avait pas son mal de tête habituel à chacun de ses réveils, elle était même sereine. Zoroark était prêt d’elle, sans le savoir le pokémon venait tout juste de lever son illusion et Déméter voyait devant un Pokémon tout ce qu’il y avait de plus normal, ce dernier recula, pour laisser place à la discussion qui allait suivre.

« Je suis désolée… ça m’arrive assez souvent ces derniers temps, plus j’essaye de me souvenir et moins j’y arrive… »

Déméter sourit un peu, les mots de Thélos avait apaisé son esprit, elle s’en voulait toujours de ne pas l’avoir prévenu, mais au moins elle était rassuré, elle n’avait pas perdu son ami, puis sa proposition était alléchante, mais elle avait peur de ramener ses problèmes chez lui et le jeune homme en avait déjà bien assez sans qu’elle s’incruste chez lui, peut-être pour des vacances, mais Déméter allait devoir vivre une vie de nomade et trouver une solution pour sa tête, elle ne pouvait pas effacer son passé, elle savait ce qu’elle avait fait, même si c’était difficile pour elle d’avoir des images net. Mais elle avait ce sentiment au fond d’elle, enfouit dans son cœur, cœur qui était brisé par ses crimes.

« J’ai fait des choses horribles Thélos… je regrette aujourd’hui, je ne pensais pas pouvoir regretter un jour. Mais j’ai changé, notamment en te côtoyant et même si je n’étais pas une vraie éleveuse à la base, j’ai appris à apprécier ce métier, mais il n’est pas fait pour moi… aujourd’hui je peux le dire, j’aime les Pokémon. Et je t’adore toi aussi, donc je te rendrais visite dans quelques temps… le temps que je me fasse oublier. Kanto, je serais à Kanto pour les prochains mois, j’espère qu’on se reverra, mais je ne peux pas te donner une date fixe… »

Déméter était un chouya chamboulé et même pour elle, ce qu’elle disait n’était pas très claire, mais elle espérait avoir pu transmettre ses sentiments à Thélos. La jeune femme se leva, il était pour elle de retourner dans sa chambre et de se reposer, mais, une idée lui trotta dans la tête, à qui pouvait-elle confiait un Pokémon en étant sûr qu’il serait bien traiter, Thélos bien sûr.

« Tu sais je donne mes pokémon à des gens honnête et je pense que tu es le plus méritant, tiens prend ce Venalgue, il ne vient pas d’ici comme tu dois déjà le savoir, je l’ai capturé à Kanto, mais il me semble qu’il vient de … Unys ? Non … Kalos je crois. Toi tu sauras bien t’en occuper. »

Elle récupéra alors la Pokéball du Pokémon et la tendit à Thélos, quand elle vint jusqu’à lui.

« Une promesse de retrouvaille, la prochaine que je te verrais, je veux voir ce Pokémon aussi puissant que ta Gardevoir. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Invité
Invité
avatar



[DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.    [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 EmptyJeu 26 Juin - 15:38


- Je suis désolée… ça m’arrive assez souvent ces derniers temps, plus j’essaye de me souvenir et moins j’y arrive… »

Thelos fronça légèrement les sourcils. Son amie semblait avoir d'importants troubles psychiques, c'était de plus en plus évident. Elle manifestait quelques similitudes avec le Maître des Capacités de Cimetronelle, quand il l'avait retrouvé perdu dans un labyrinthe, l'esprit en perdition. Mal de tête en essayant de se souvenir, passé flou... Cela l'inquiétait un peu, peut être était ce son passé si rude qui faisait que certaines choses refoulées interféraient ? Il ne pouvait pas vraiment savoir, il n'était pas médecin quand il s'agissait d'humains et Gardevoir ne semblait pas pouvoir sonder plus en profondeur que cela le psychisme de l'ex-Eleveuse. Enfin, pour le moment elle paraissait ne plus souffrir, et c'était déjà un grand pas. Il n'aimait pas voir son visage supporter la douleur. Devait-il lui conseiller de voir un spécialiste ? Hm, difficile, la situation de la jeune femme ne s'y prêtait pas vraiment... Et puis sans doute savait elle ce qu'elle faisait, après tout.

- J’ai fait des choses horribles Thélos… je regrette aujourd’hui, je ne pensais pas pouvoir regretter un jour. Mais j’ai changé, notamment en te côtoyant et même si je n’étais pas une vraie éleveuse à la base, j’ai appris à apprécier ce métier, mais il n’est pas fait pour moi… aujourd’hui je peux le dire, j’aime les Pokémon. Et je t’adore toi aussi, donc je te rendrais visite dans quelques temps… le temps que je me fasse oublier. Kanto, je serais à Kanto pour les prochains mois, j’espère qu’on se reverra, mais je ne peux pas te donner une date fixe…

Kanto...La région jouxtait celle de Johto, ce n'était pas forcément la destination la plus éloignée mais elle était au moins relativement paisible, par rapport à Hoenn qui pansait ses plaies, Unys qui était la proie de conflits importants avec la Team locale, Plasma de mémoire, et Kalos qui avait un souci de Terminal. Il espérait qu'elle trouve là bas le repos et les ressources dont elle aura besoin par la suite, pour affronter et surtout accepter son passé. Il devait avouer qu'une telle déclaration d'affection et d'amitié lui faisait quand même chose quelque chose. Bien qu'une part de lui même soit toujours méfiante et brisée par les hommes, une autre part considérait encore avec bienveillance Déméter, Alice, Eiki, Sofia, Jennifer...  Elle était pour lui une amie importante, et il avait sincèrement été blessé de penser la perdre en apprenant qu'elle arrêtait tout et sans le prévenir. Au moins désormais, il était rassuré, et peut être même aimait il plus son amie qu'avant. Il avait l'impression qu'il y avait moins de distance entre eux. Peu lui importait d'avoir une date fixe ou non, maintenant, il n'avait plus de doutes et il pouvait attendre un long moment avec la certitude de la revoir. Enfin, avec cette certitude et un petit plus auquel il venait de penser...

- Tu sais je donne mes pokémon à des gens honnête et je pense que tu es le plus méritant, tiens prend ce Venalgue, il ne vient pas d’ici comme tu dois déjà le savoir, je l’ai capturé à Kanto, mais il me semble qu’il vient de … Unys ? Non … Kalos je crois. Toi tu sauras bien t’en occuper. Une promesse de retrouvailles, la prochaine que je te verrais, je veux voir ce Pokémon aussi puissant que ta Gardevoir. »

Du coin de l'oeil, l'Eleveur aux cheveux blancs vit Gardevoir lancer un regard presque offusqué à Demeter. Comme si quelqu'un pouvait être plus puissant qu'elle pour protéger son maître... sans se préoccuper des réactions adorables de son amie télépathe, Thelos songea que Venalgue était effectivement un très beau cadeau. Ce Pokemon était rare, même à Kalos, mais aussi très puissant. Il possédait un double-type unique et redoutable, Dragon/Poison, du moins l'évolution en possédait elle un. Il était absolument ravi qu'elle lui confie Venalgue, et il comptait bien l'incorporer à ses guerriers comme représentant du Poison aux côtés de Nidoking. Avec un sourire doux, il tendit la main vers la Pokeball que lui offrait Demeter, mais il eut du mal à continuer. Sa main se mit à trembler légèrement, puis plus intensément à l'idée de toucher Demeter. Il vit que la jeune femme avait repéré sa tare physique, mais pris sur lui pour tout de même refermer ses doigts fins sur la capsule d'acier froid avec une mine désolée.


-Je suis navré, je...j'ai énormément de mal à toucher les humains depuis ce qu'il m'est arrivé...ce n'est pas contre toi, et j'espérais que tu ne t'aperçoives pas de cette faiblesse, je dois dire. Enfin...ne t'en fais pas va, c'est trois fois rien. Je te remercie beaucoup pour Venalgue, je vais en prendre un soin extrême. Et défi relevé, à notre prochaine rencontre il sera un puissant Kravarech ! D'ailleurs, à propos de prochaine rencontre, peut être que nous nous croiserons à  Kanto. La base de mes ennemis est là bas, et je dois aller leur dire bonjour un de ces jours... Mais n'oublie pas de m'écrire régulièrement, s'il te plait. Tu connais mon mail, et j'espère que tu penseras à m'envoyer des courriers quand tu seras arrivée puis au long de ton parcours. Au moins pour que je puisse être rassuré et te venir en aide rapidement, au cas où... Prend soin de toi, d'accord ? Vraiment. Sinon je te promets que je te ramène à Hoenn par la peau du coup !

Et Thelos rit. Quelques secondes, très brièvement, mais  il rit pour une des rares fois dans sa vie. Gardevoir l'observa avec de grands yeux surpris, puis ravis, et quand il s'aperçut de son regard, il reprit contenance. Son amie semblait épuisée, et il lui fallait du repos. Inutile d'insister, il avait dit tout ce qu'il avait à dire. Il n'y avait maintenant plus qu'à espérer qu'elle pense à lui écrire...

- Excuse moi, je ne te retiens pas plus, tu semble éreintée. Va te reposer, et sache que j'ai une hâte farouche de te revoir. Je penserai à toi, Déméter ! Et peut être à vous aussi, les deux terreurs.

Avec un sourire pour son ami et un signe de la main vers Dimoret et Zoroark, Thelos posa sa main sur l'épaule de Gardevoir et tout deux se dématérialisèrent sans plus de cérémonie.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.    [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 EmptyVen 27 Juin - 23:31

Une jeune femme les accueillit au deuxième étage du Centre Pokémon. Elle était tout sourire et laissa les deux jeunes entrer, comme si elle savait pourquoi ils étaient là. Shika s'approcha de la console et entra le nom de l'éleveuse avec qui elle avait fait affaire peu de temps au paravent. On entendit un déclique provenant de derrière la porte. Elle ignorait comment le tout fonctionnait, mais tant qu'elle verrait l'éleveuse, le système lui importait peu. Elle allait quand même prendre le temps de l'étudier le moment venu pour éviter que les malfrats utilisent ce système afin de faire traverser des montres comme son Tenefix. C'était peu probable qu'ils l'utilisent car l'infirmière en bas aurait aussitôt pu réagir, elle ou les filles en haut pour les échanges. Malgré tout, les déguisements pouvaient tromper n'importe qui.

La porte automatique ouvrit par elle-même et dévoila la pièce sombre en arrière. Une feuille de papier dans les mains, Shika entra dans la salle et fut surprise d'y voir l'éleveuse à sa place. Elle passait surement beaucoup de temps à cet endroit. Après tout, c'était son métier de conseiller et de développer les Pokémons.

«Bonjour Déméter.»

Shika serra la main de la jeune femme avec délicatesse et se retira d'un pas à droite. Elle laissa s'avancer Katsuro et les présentèrent.

«Déméter, je te présente Katsuro. Il m'accompagne jusqu'à mon prochain badge.»

Pendant qu'ils se présentaient, elle prit place dans une des chaises de la pièce et mit carte sur table quand tout le monde fit pareil.

«Je n'ai pas encore atteint la première arène. J'ai une bonne équipe, surtout grâce à ton aide, mais j'ai encore ce Pokémon qui paralyse le reste de mon groupe. Nous en avons parlé lors de notre dernière rencontre. Je parle ici de mon Ténéfix que j'ai repris d'un criminel.»

Elle prit la feuille de papier et la déposa devant sa connaissance.

«Et il y a ça aussi.»

L'affiche présentait des Pokémons à donner. Il y en avait plusieurs et il y en avait surement encore plus de parti depuis qu'elle était affichée.

«Dans le premier cas, je voudrais savoir comment gérer en cas de problème. Nous sommes maintenant deux si il arrive quelque chose de grave, mais j'ai ce besoin de vouloir être rassurée. Pour le deuxième, j'aimerais te demander ce qui te reste. Mon équipe est bonne et forte, mais si il y a un élément qui peut s'ajouter avant le début du match électrique, je serait contente.»
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.    [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 2:11


Après le départ de son ami, Déméter voulu rentrer se reposer et ne revenir que le lendemain pour terminer ses dons, mais alors qu’elle était en train de ranger ses fiches sur les pokémon qu’il lui restait, de trier etc… la porte s’ouvrit. Avant mêle qu’elle n’ait eu le temps de faire un geste, son Zoroark disparus dans une illusion avec Dimoret, les œufs et les pokémon qui restaient dans leurs Pokéball. Déméter était surprise, elle ne s’attendait pas à autant de visite dans la journée, mais alors que la porte finissait de s’ouvrir complétement elle put apercevoir un visage familier, celui d’une jeune femme à la coupe courte, celle à qui elle avait vendu son Racaillou semblait-il, non ? Déméter était fatiguée et rassit donc à l’entrée de la jeune femme et alors qu’elle pensait qu’elle était seule, elle put aussi apercevoir un jeune homme qui la suivait de près. Elle fit une grimace lorsque sa migraine repris de plus belle, mais se cacha rapidement derrière un sourire semi-forcé.

« Bonjour, Shika c’est ça ? Comment allez-vous depuis le temps et Racaillou en bonne santé ? »

Elle fit un rapide signe de la tête à l’autre jeune homme. Et écouta Shika qui était partie sur de longues explications. Donc la jeune femme avait eu vent de ses dons et étaient venu pour ça, il ne lui restait plus grand-chose désormais, mais surement de quoi contenter la jeune femme et son ami.

« Beaucoup de temps passer avec ce Pokémon réglera tes soucis, essaye de lui faire confiance et il te fera confiance. Sinon oui il me reste certains Pokémon, pas beaucoup à vrai dire, mais tiens, voici les fiches des Pokémon restants. »

Elle étala alors devant la jeune femme, quatre fiches, parfaitement rédigé à la main, avec des photos à l’appui et les originaux pas bien loin. On pouvait voir alors les photos de Ptitard, Chetiflor, Coconfort et un œuf de Farfuret. Des Pokémon pas bien puissant, certes, mais qui pouvait le devenir rapidement avec un peu d’entraînement et elle ne se faisait pas de soucis pour cette dresseuse débutante et son ami Katsuro qui avait l’air de s’y connaître aussi bien qu’elle en Pokémon.

« Je suis désolée, tu arrives un peu tard, mais il ne me reste que ces spécimens-là, j’espère que tu pourras t'en contenter et ton ami aussi, s'il en a envie. »
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.    [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 20:46

Katsuro avait repris son attitude plus distante. Il n'était pas le genre de personne sociable à parler sans fin et à faire « ami-ami » avec tous ceux qu'il croisait. C'est donc dire qu'il avait suivi Shika jusqu'au rendez-vous sans réellement faire de vague ou se manifester. Il allait rencontrer l'éleveuse qui avait gagné la confiance de Shika et c'était tout. Et puis, s'il commençait à traîner par ici et par là, il n'atteindrait jamais la ville désirée par sa compagne de route pour qu'elle puisse obtenir son badge. Et, donc, à la suite de Shikamaru, il était entré dans le PokéCentre et était monté au deuxième étage pour accéder à la pièce réservée à ladite Déméter.

Une fois dans la salle, il ne fallait pas une énorme compétence en lecture du langage corporel pour voir que Déméter était à plat. Visiblement, elle avait eu une grosse journée et il était fort probable qu'elle n'avait plus la tête au travail vraiment non plus. Néanmoins, qu'elle prenne le temps de les recevoir et de valider la situation avec eux démontrait un professionnalisme appréciable. Katsuro se contenta d'un signe de tête pour la saluer, ne jugeant pas une présentation détaillée nécessaire au vu de la fatigue qu'affichait la jeune femme.

Debout, un peu en retrait, ne se jugeant pas particulièrement impliqué ou interpellé par la situation, il avait néanmoins accepté d'aider Shika avec le problème et il resta donc attentif. Le conseil qu'elle lui donna semblait judicieux et approprié à Katsuro qui aurait sûrement donné le même. Cela validait au moins qu'il n'était pas trop mauvais comme éleveur en devenir. C'était peut-être la solution la plus lente et la plus difficile à mettre en place, mais ce serait à coup sûr la meilleure solution à long terme. C'était la solution qu'il aurait utilisée lui personnellement en tout cas. Du reste, il aiderait Shika avec ce pokémon au mieux de ses compétences.

Quand il entendit la mention des pokémons à donner, il se retourna et posa son regard sur les fiches. Comme expliqué à Shikamaru durant leurs diverses conversations, il préférait capturer ses pokémons lui-même. Néanmoins, il ne voulait pas non plus que ces pokémons se retrouvent sans maître ou avec des maîtres simplement opportuniste en voyant l'occasion. Pas qu'il considérait que Déméter donnerait ses protégés à n'importe qui; mais personne ne pouvait jamais avoir la certitude à 100% que la personne qui reprend le pokémon était une bonne personne.


« Si ça peut aider à la fois la propriétaire et les pokémons, je veux bien tenter de donner une chance à ces pokémons. J'ai l'impression qu'ils ont eu une très bonne maîtresse pour leur début. »

Rapidement, il analysa les fiches et repéra tout de suite un des pokémons. Il regarda avec son pokédex pour avoir un peu plus d'information et c'est surtout au niveau de l'évolution du pokémon qu'il y trouva son intérêt. Un pokémon de type combat ... enfin avec le temps. Voulant devenir sensei, il avait donc un attrait certain pour les pokémons de type combat. À travers les fiches, il eut aussi un intérêt pour le pokémon toujours sous forme de cocon. Une intrigante curiosité sur le fait que le pokémon était un cocon. Pas qu'il en était moins bon, mais juste plus intrigant. Le faire évoluer lui semblait une chose étrange puisqu'en combat le cocon n'aurait pas un énorme éventail de technique. Mais bon, une simple curiosité saine.

« Le Poliwag et le Kakuna me semblent bien. »
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.    [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 21:18

Elle fut dépité au conseil. La confiance allait être ardue à avoir, et surtout à donner. Un tel Pokémon ne pouvait recevoir d'amour dès le premier regard, sauf si bien sûr on appréciait les diamants plus qu'autre chose. Elle appuya son coude sur la table entre les deux et appuya son menton à l'intérieur de sa paume. Pour ainsi dire, elle s'attendait à plus de la part de quelqu'un d'expérimenté. Elle ne voyait pas la réaction de Katsuro, mais il devait suivre la même solution. Apeurée, elle ne pouvait pas se laisser aller. Le problème était donc toujours présent. Le temps allait peut-être arranger les choses après tout. Elle devait calculer les risques pour avoir confiance en son geste. En même temps, elle ne voulait pas effrayer le Tenefix qui pourrait tenter une fuite rapide ou s'évaporer dans un nuage de brume sombre. Shika l'avait déjà vu faire, le contraire des deux éleveurs ici présent.

Elle regarda Déméter poser les fiches de chaque Pokémon restant. La curiosité la poussa à s'avancer un peu plus et observer chacun des spécimens. Au moins, ça lui changeait les idées. Ses yeux lisant les descriptions, elle sentit Katsuro se pencher par-dessus son épaule. Bien qu'il n'était pas tenté vers les échanges, il semblait quand même intéressé par ces petits orphelins. Comme à son habitude, il sortit de sa poche son Pokédex et commença l'analyse de chacun. Shika faisait plus confiance aux observations de la jeune femme que d'un engin électronique. Plus tard il pourrait être utile, mais en ce moment, tout était disponible; leur état de santé, leur âge, leurs capacités. Il y avait même une photo précise de ce qu'était les Pokémons, sauf peut-être pour l'oeuf. Un Farfuret pouvait quand même être intéressant. L'image d'un parent était même accrochée.

«Le Ptitard m'intéresse aussi. Mais si je regarde pour l'arène que je vais faire, un Pokémon eau comme lui me sera d'aucune utilité et je vais vite l'oublier. Autant te le laisser. Quant-au Coconfort, j'ai déjà de la difficulté avec un Pokémon, je n'ajouterai pas un cocon en plus. Je suis désolé, mais le défi est déjà assez haut pour moi.»

Elle s'excusait d'avoir une opinion aussi tranchée sur le sujet. C'était vrai qu'un Pokémon maladroit de plus pourrait lui causer de fortes conséquences.

La jeune femme avança deux des images dont le Chetiflor et l'œuf.

«Tandis que celui-là pourra faire pénétrer l'électricité directement au sol. Et l'autre, je me réserve la surprise de le voir éclore un jour. Les soins pour un œuf de Pokémon sont-ils compliqués? Je n'ai jamais eut la chance d'en manipuler un dans le passé.

Elle allait devoir choisir lequel de ses Pokémons allaient se retrouver dans la boîte informatique. Elle hésitait grandement car chacun avait sa spécialité. Elle pourrait tester le Tenefix avant de l'enfermer. Le Racaillou était son arme secrète. En outre, elle devait en choisir deux autres qui allaient former son équipe de base.
Revenir en haut Aller en bas
Déméter S.

Déméter S.


Région : Hoenn
Classe : Eleveuse
Féminin
Nombre de messages : 198
Age : 33

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.    [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 EmptySam 28 Juin - 23:18


Un sourire sur le visage, Déméter venait de se rassoir sur son sa chaise de bureau, elle n’était pas très confortable, voir vraiment très dangereuse pour les fesses, mais elle n’allait pas s’amuser à s’allonger sur la table, n’est-ce pas ? Elle écoutait d’une oreille légèrement discrète ce que disais le jeune homme. Réussirait-elle à se débarrasser des derniers Pokémon en une seule fois ? Non pas qu’elle ne les aimait pas, mais elle avait confiance dans la justicière et si son ami voulait lui aussi des Pokémon, elle pouvait donc se sentir tranquille.

« Ils sont très sociable. Je ne m’en débarrasse pas avec plaisir, mais je le dois. »

Elle soupira et sourit malgré tout, elle se cacha derrière ses longs cheveux, ils avaient poussés… énormément poussé. Avant elle ne les avait même pas devant les yeux, ses cheveux ne lui chatouillaient même pas la nuque et maintenant ils lui touchaient les omoplates. Tant de choses c’était passé depuis son départ de Bourgéon, de ses rencontres, de ses… elle finit de penser. Voyant Shika mal à l’aise.

« Tu sais, tu peux aussi tenter l’impossible pour ce Pokémon. Prouve-lui. Tout simplement, un badge sera une preuve que ce Pokémon ne pourra pas oublier, ton premier badge en poche, tu verras que le Ténéfix changera de comportement avec toi. »

Elle ne pouvait pas aider plus la jeune femme, elle-même avait du mal à croire que ses pokémon lui faisait suffisamment confiance pour la protéger et pour qu’elle décide à leurs place, elle ne comprenait pas encore bien le concept de « dressage », elle ne l’avait jamais été, avant pour elle, les pokémon étaient des armes aujourd’hui c’était des alliés, des amis et des compagnons dont elle ne pourrait jamais se passer. Elle fronça les sourcils, se frottant la ride naissance qu’elle pouvait voir devant son miroir, son mal de tête était en train de revenir. Elle écouta cependant très attentivement les réponses des deux jeunes gens, il semblerait, qu’ils aient fait leurs choix.

« Donc vous prenez les quatre ? »

A peine avait-elle finis sa phrase, que Zoroark leva son illusion, se dévoilant aux yeux des jeunes gens et dévoilant aussi sa compagne Dimoret. Les deux Pokémon regardaient l’œuf tristement, un enfant qu’ils ne verraient pas encore une fois. Déméter se leva et posa une main amical sur Dimoret, après tout elle était mère, elle ne pouvait pas comprendre ce sentiment, mais elle pouvait au moins compatir, puis elle prit l’œuf, qui était tranquillement installé dans un incubateur, ainsi que les Pokéball des autres Pokémon.

« Je vous présente Dimoret et Zoroark, les parents de l’œuf que vous avez décidé de prendre. Donc petit conseil, ne sortait pas l’œuf de son incubateur, tant que ce dernier ne commencera pas à gigoter dans tous les sens. Il y a, une petite alarme sur ce dernier qui indiquera que l’œuf va éclore, garde le prêt de toi et surtout garde une Pokéball de libre pour l’éclosion. Le premier contact est important, donc passe du temps avec le nouveau-né. Puis… les Farfuret sont vraiment des Pokémon formidable. »

Elle caressa la tête de sa Dimoret. Puis s’éloigna pour se rapprochait de Shika et Katsuro, œuf et Pokéball en main, elle les étala sur la table, une Pokéball et l’œuf devant Shika, puis deux Pokéball devant Katsuro.

« Tenez, vous pouvez garder les fiches si vous voulez, vous avez les attaques qu’ils connaissent dessus. Puis bonne chance. »

Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.    [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 17:56

Le jeune homme ne se formalisa pas réellement du fait que sa compagne de route avait de l'intérêt pour le même pokémon que lui. Si elle lui laissait sans opposition, c'était sa décision et elle était assez vieille pour prendre ses décisions. Si elle avait manifesté plus de volonté à l'avoir, il aurait pu lui céder. Après tout, il reprenait les pokémons pour qu'ils puissent poursuivre leur aventure et laisser la certitude la plus haute possible à Déméter qu'ils étaient entre bonnes mains. Il se doutait bien qu'elle ne faisait pas cela par gaieté de coeur. N'étant pas dresseur ... enfin n'étant pas intéressé par les combats plutôt ... et préférant aider les pokémons à se développer doucement, il ne cherchait pas un type de pokémon plus qu'un autre; à l'inverse de Shikamaru qui cherchait des pokémons résistant à l'électricité en ce moment.

Ainsi donc, il prit les deux pokéballs que Déméter lui remit après que l'illusion fut levée. Il n'était pas de nature très impressionnable et l'apparition des pokémons ne lui avait pas causé de réelle réaction. C'était des pokémon, leurs habiletés permettaient bien des choses aussi grandioses que pratiques. La tactique employée néanmoins était des plus intéressante. Si jamais un jour il se trouvait dans le même rôle que Déméter, il se souviendrait de cela. Il accrocha les pokéballs à sa ceinture sans plus, ne jugeant pas nécessaire pour le moment de les faire sortir de leur antre pour les voir. Il se fiait sans problèmes à Déméter et il prendrait le temps de faire connaissance avec ces nouveaux confrères de route une fois à l'extérieur pour ne pas monopoliser le temps de Déméter inutilement.


« Merci. »

Katsuro ne jugeait pas nécessaire de s'étendre en discours plus que cela. Le simple mot voulait tout dire et suffisait amplement; plus n'était pas nécessaire. Il avait encore de la difficulté à comprendre l'effet des badges sur les pokémons, mais Déméter confirmait que cela avait bel et bien un impact. Probablement qu'en cours de voyage il pourrait saisir la chose et mieux la comprendre. Il avait visiblement moins d'expérience que sa collègue bien implantée dans le milieu. Du reste, il était là pour épauler Shika, alors restait à savoir si elle aussi avait fini. De son côté, il avait terminé ici et était bien content d'avoir accompagné la jeune femme. Cela lui avait permis d'obtenir deux nouveaux pokémons après tout. Néanmoins, il quitterait avec Shikamaru quand elle aurait fini.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.    [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 EmptyDim 29 Juin - 18:45

Le dernier conseil lui donnait un peu plus confiance, si seulement c’était aussi simple. Ce n’était pas come si elle l’avait capturé car il était difficile. Il avait appartenu à quelqu’un sans cœur et assassin par-dessus tout. Il avait tenté de la tuer alors qu’elle protégeait la jeune fille. Une chance que Skitty avait des capacités spéciales des Whismur. La grotte n’avait pas tenue longtemps après cela. Quoi qu’il en soit, elle n’avait pas revu le criminel et on lui avait confié ce Pokémon difficile. Mais de quoi avait-elle peut au final? Elle avait une équipe capable de le maîtriser, surtout avec l’aide de l’éleveur qui la suivait. Ils pouvaient être capables de le regarder. C’était là son prochain défi. Elle n’attendrait pas son badge pour le sortir une première fois. La confiance la gagnait alors qu’elle continuait de regarder les différents Pokémons que Déméter donnait. Elle se demandait si ses peurs n’étaient pas que de la projection. La rencontre pouvait bien se dérouler.

Le prochain but était de passer ce badge électrique. Atteindre Lavandia était son second depuis longtemps. À partir de là, elle ignorait si elle perdrait son compagnon de voyage. Le temps allait le dire. Ils avaient déjà fait la moitié du pays ensemble, prenant leur temps et démontrant leurs compétences. C serait triste de le perdre. Même si ils ne parlaient pas beaucoup, ils savaient s’entendre même si leur opinion était complètement différente.

Quand Déméter leur posa la question, deux Pokémons apparurent. Ils ne semblaient pas bien aller. De l’image sur la fiche, la dresseuse savait que le plus petit Pokémon était la mère. Un jour, l’œuf allait ressembler à ça. Tandis que le père était une totale énigme. On lui apporta l’incubateur. La jeune femme tandis les mains alors que l’éleveuse continuait les présentations. Shika a eut raison. Comme elle allait demander encore des explications, elle fut servit rapidement. Elle était prête à prendre soin de ce nouveau Pokémon, si jamais il sortait de son œuf. Elle ignorait encore combien de temps que ça allait prendre, mais le moment venu, la surprise allait se dévoiler.

La Pokéball contenant le Chetiflor disparue dans le sac de la jeune femme. Les fiches de ses deux Pokémons aussi. Elles étaient plus fiables que ce que le Pkédex pourrait dire en son temps. Elle entendit Katsuro la remercier.

«Merci pour les conseils. Nous prendront bien soin de ces Pokémons.»

Shika sourit tristement aux deux Pokémons en apportant l’incubateur. L’échange était terminé. Ils n’avaient pas à s’attarder davantage. Vérifiant si elle avait tout, la jeune femme sortit de la pièce, revenant dans le Centre Pokémon de Vergazon. L’entraînement allait commencer. Katsuro la suivit sans autre cérémonie.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

[DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.    [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 EmptyLun 30 Juin - 14:14

Tous ces échanges ont été validés !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.    [DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.  - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[DON DE POKEMON] Au revoir l'élevage.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pokemon en trop, Pokemon manquant ? Dépo/Vente de Gaëtan. Accepte aussi les échanges.
» Pokémon White & Pokémon Black
» Au revoir Nidoran et bonjour Evoli !
» Au revoir le singe [Pv Aradia Madison]
» 1 | Au revoir Lily

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: