Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 All the Costumers are buying !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

All the Costumers are buying ! Empty
MessageSujet: All the Costumers are buying !   All the Costumers are buying ! EmptySam 8 Fév - 12:22

Je venais d'arriver dans le centre pokemon. Je récupérais les pokemons qui allaient m'être utile pour mes échanges, après les avoir pris aussi dans la pension, et passais a l'étage. JE passais le téléporteur, et, termina, comme a chaque fois, malade. Je mis quelques minutes a me remettre, et finalement, j'arrivais a ma petite table. JE m'assis sur la banquète, et remarquais avec appréhension qu'Absol n'était pas a mes cotés.
Je soupirais, avant de me dire que j'étais un grand garçon. JE sortis tout mes oeufs, que j'étalais sur la table, avant d'alligner devant les oeufs les pokeball, tout en attendant mes clients. J4allais devoir investir rapidement dans un ordinateur portable, et un portable un peu plus performant que celui que j'ai la...

[Mesdames et Messieurs, l'éleveur Rodrigue Zwei est arrivé. Pour les personnes ayant affaire avec lui, elles sont attendues a sa table.]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

All the Costumers are buying ! Empty
MessageSujet: Re: All the Costumers are buying !   All the Costumers are buying ! EmptySam 8 Fév - 16:05


Easter et sa cousine venaient d'arriver au Centre Pokémon. La jeune fille, à la base, n'avait aucune envie de passer par là. Elle voulait vite rejoindre Volucité, sa ville natale, selon elle bien plus vivable que les trous paumés et boueux qu'était Amaillide et Ondes-sur-Mer. Seulement, elle s'était laissée convaincre par le fermier, qui devait faire soigner ses monstres. Après un long combat comme celui qu'ils venaient de livrer, les pauvres bêtes en avaient bien besoin. Aussi le blondinet confia-t-il toute son équipe à l'infirmière. Toute ? Non, car un Riolu avait survécu au massacre. Wolf n'était même pas sorti de sa pokéball depuis son dernier séjour au centre.

Dis East', faudrait que je passe au Terminal, tu m'attends là ?

Alors que L'intéressé prenait congé de l'infirmière Joëlle, Kana l'avait interpellé. Elle était sur le PC en libres service dans un coin. Une annonce concernant un chat violet trônait sur l'écran. Elle cherchait sûrement à prendre possession du félin. Ce dernier n'intéressait en rien le cowboy, pourtant , après un simple "Nope.", il décida de suivre sa cousine. On ne savait jamais. Peut être qu'un pokémon plus... rustique était disponible à l'échange.

Un Ponyta ? ...
Ouep.

Le ton de l'éleveuse trahissait son mépris pour cet animal, bien que populaire chez les fillettes. D'accord, c'était un poney... mais c'était également une créature avec de gros sabots, un regard vide et qui trainait dans les prés boueux de la ferme de ses oncle et tante. Le paysan, lui, avait directement sauté sur l'occasion. Bien qu'incapable de tenir en selle, il aimait tous les pokémon de la campagne, puisque c'étaient les seuls qu'il connaissait. Ponyta ne faisait pas exception. On lui avait proposé le cheval contre un certain louveteau. Un Riolu. Easter éprouvait quelques remords à se séparer du canidé. Cependant, ce dernier restait un ventre sur pattes. Pas évident à nourrir, et très coûteux. Et puis, le dresseur qui avait accepté l'échange n'avait pas l'air d'une mauvaise personne. Il s'occuperait bien de Wolf.

Le vacher trouva sans peine le type avec qui il devait effectuer la transaction. Il sortait pas mal de l'ordinaire avec sa tenue improbable, et il ne pouvait à avoir deux personnes comme lui dans le Terminal. Il s'avança vers lui. Le pokémon Combat le suivait, en dehors de sa ball. Il avait l'air à la fois triste et excité.

T'en fais pas p'tit gars. tenta de le rassurer l'éleveur. Ep ! M'sieur !

Alors que le loup esquissait un sourire, le "monsieur" en question se retourna, interpellé.

Easter Morane, pou'le canasson. En bas c'est ce p'tit gars de Wolf.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

All the Costumers are buying ! Empty
MessageSujet: Re: All the Costumers are buying !   All the Costumers are buying ! EmptySam 8 Fév - 16:23

Inutile de dire a quel point je me sentais seul. En effet, depusi el début de mon aventure, Absol ne m’avait jamais quitté, et la, je me retrouvais seul. Sans Ame, et sans Absol, ni même aucun autre des Pokémons que je me trimballait sur moi… Je soupirais, avant de passer ma main dans mes cheveux, lassé : vivement que cela se passe, parce que j’avais envie d’aller m’occuper de ma pension. Alors que j’étais en train de regarder le plafond, ô combien interessant, une voix m’interpella, tout en me faisait sursauté. Je devais avouer que je n’avais pas l’habitude que l’on « m’aggresse » vocalement ainsi.
Je redescendis le visage, avant de voir un blondin aussi grand que moi, en compagnie d’un Riolu. Je levais un sourcil, avant qu’un sourire ne fleurisse sur mes traits, il ressemblait bien au type dont j’imaginer qui pouvait s’interesser a un ponyta. Je me levais, avant de me pointer face a lui. Il annonca la couleur, et je retins un grimace, au vue de l’appellation de Ponyta… Je  baissais ensuite le regard a ses pieds, pour voir un Pokémon pas farouche, qui semblait plutôt a l’aise dans cette foule.
Je me grattais l’arrière de la nuque, avant de faire un sourire un peu crispé a mon vis-à-vis, avant de faire apparaitre le Pokémon a mes coté, tout en prenant mon pokedex, pour analyser le pokemon combat a ses coté, l'air intrigué :

-JE suis Rodrigue Zwei, et voici Ponyta. Soyez délicat avec lui, il n’a pas encore été en contact avec des humains, excepté moi, et quand je l’ai capturé, il était très méfiant. Je ne peux pas garantir que vous allez échappé a quelques brûlures…

Le Pokémon renacla a mes coté, avant que mon regard ne passe dans la foule, qui semblait être écartée vivement par quelque chose d’invisible. Ou pas, en effet, passant entre les jambes d’Easter litteralement, Absol se jeta, la tête la première dans mon ventre. Sous la violence du choc, je me vautrais, qui resterais debout après s’être prit un tel coup de boule dans le bide, alors que le Pokémon Desastre se tournais vers Easter, pour lui grogner dessus.
Je finis par l’attraper par la corne, un peu faiblement, avant de dire, a moitié compressé sous mon propre Pokémon :

-Du calme Absol, n’attaque pas, on va se faire jeté.

Il me grogna dessus, me faisait bien comprendre qu’il avait pas apprécié que je me barre sans lui. Tout en sauta hautainement sur le sol, je me redressais, avant d’essayer de continuer les affaires :

-Voici donc la pokéball… De ponyta… Prenez soin de lui… JE vous fait confiance, vous… avez l’air d’être quelqu’un de bien…

J’avais envie de vomir, cet espèce d’abruti avait bien envoyé toute la sauce dans mon estomac, mais je retins cet envie, tout comme je me retenais de me coucher par terre pour me mettre en position foetale…

-Je te hais, Absol…
-Ab !
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Easter Morane
'Am a poor lonesome cowboy ♪
Easter Morane


Région : Unys
Classe : Fermier
Masculin
Nombre de messages : 92
Age : 25

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

All the Costumers are buying ! Empty
MessageSujet: Re: All the Costumers are buying !   All the Costumers are buying ! EmptySam 8 Fév - 20:58


Le jeune homme le leva et se tint face au fermier. Il garda le silence un instant avant de lui répondre. Il lui montra du doigt le cheval de feu, qu'il avait libéré, avant de déclarer que celui-ci était farouche. Farouche ? Un Ponyta ? N'était-il pas censé être la plus belle conquête de l'homme, un des premiers pokémon domestiqués ? D'après ce "Rodrigue Zwei", il était plus que probable que le paysan n'apprivoise le poney qu'au prix de quelques brûlures. Easter déglutit à cette idée. Il resta cependant sur sa décision. Brûlures ou pas, c'était lui le nouveau dresseur de l'équidé. Pas question de se défiler. De plus, il avait dressé plus d'un canasson dans sa vie. Celui-là ne ferait pas exception. Comme pour approuver, le poulain renâcla doucement.
Un autre cri. Il était assez loin, mais l'oreille exercée d'un fermier à la recherche de ses Wattouat fugueurs avait pu l'entendre. Cependant, le blondinet ne put l'identifier. Jamais entendu parler de c'pokémon. Nope.
La foule non loin s'écartait pour laisser passer une boule de poils blanche filant à la vitesse de l'éclair. Elle grogna. C'était le même son qu'avant. Elle filait tout droit vers Easter, celui-ci l'avait bien remarqué. Pourtant, comme un accidenté voyant la mort arrivé au ralenti, il n'essaya même pas d'esquiver. Une créature quadrupède de la taille d'une Ecremeuh percuta le vacher. Celui-ci s'envola avant de retomber au même endroit, sur les fesses. Interrogé, il se frotta l'arrière de la tête, tandis que le dresseur à qui il avait confié Riolu grondait le monstre blanc. Il s'avança vers le fermier quand celui-ci se releva.

Voici donc la pokéball… De ponyta… Prenez soin de lui… JE vous fait confiance, vous… avez l’air d’être quelqu’un de bien…
'rci bien, mon gars.

Il préféra rester distant de cette histoire entre le drôle de lion couleur neige et son maître. Ça ne le regardait pas et, pour être franc, cette catastrophe ambulante lui faisait un peu peur. Il craignait de se faire charger une nouvelle fois s'il le regardait de travers. Après avoir pris la pokéball, il tapota la tête de Riolu une dernière fois en souriant. Le louveteau avait un peu envie de pleurer : son garde-manger s'en allait. Il allait vite en trouver un autre, au moins, c'est pourquoi il ne suivit pas le paysan, qui s'en allait déjà, saluant Rodrigue, son pokémon et évidemment le petit loup.

À tantôt, p'tit gars !

Bilan:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Hieronymus Walker
L'Aveugle

Angel Hieronymus Walker


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

All the Costumers are buying ! Empty
MessageSujet: Re: All the Costumers are buying !   All the Costumers are buying ! EmptySam 8 Fév - 22:01

Hiero secoua la tête avant de sortir du Terminal. Une fois arrivé à ce qu'il avait comprit comme étant Céladopole, il avait été regardé de nouveau les offres qu'il y avait sur le système. Il n'y trouva certes pas de don, ce qu'il aurait bien aimé, mais il trouva plutôt quelqu'un qui vendait un oeuf d'Absol. Cela l'intéressa immédiatement, lui rappelant les Absols avec qui, il avait passé de nombreux hivers. En avoir un avec lui semblait tout d'un coup comme d'une évidence. Il dégluti un peu au prix, faudrait qu'il travaille un bon bout par après pour remplacer ce trou béant qu'il aurait dans son portefeuille, mais il ne pouvait pas laissé cette opportunité passé entre ses doigts. Il devait la prendre.

Ce qui expliquait pourquoi il était de nouveau en ses lieux, mettant ses lunettes de soleil sur ses yeux et s'assura que son bâton de marche était à porté de main. Oracle marchait à côté de lui, tenant le tissu de son pantalon dans une main pour se rassurer et ainsi le guider plus discrètement. Il avait d'ailleurs trouvé une photo de l'homme, un certain Rodrigue Zwei, qu'Oracle et Ciel avait observée afin de pouvoir le discerner dans la foule. Après tout, c'est pas comme si Angel pouvait le trouver avec son manque de vue flagrante. Il caressa doucement la tête de son Kirlia pour la rassurer avant de faire un geste de main pour avancer. Ciel lui, avait depuis longtemps sauté sur ses épaules, se tenant sur lui comme un enfant sur les épaules de ses parents. Il avait ses pattes avants et sa tête accote contre de dessus de celle du jeune homme, laissant parfois un petit ronronnement d'encouragement s'échapper. Il pouvait ainsi agir si cela en devenait trop pour Oracle.

C'est ainsi, qu'avec lui et son sac à dos de Miaouss, son Kirlia à ses côtés, son Miaouss sur les épaules et le reste de son équipe dans ses Pokéballs, il était prêt à y aller.

[...]

Il fut heureux de sentir Kirlia relaxer après quelques instants dans les lieux, marchant avec lui. Après tout, avec l'ancien Dresseur qu'elle avait pour maître, avoir peur des autres était totalement légitime comme sentiment à ressentir. En même temps, si elle ressentait cela tout le temps et n'avancerait pas, cela finirait par la détruire de l'intérieur, donc l'amélioration était définitivement apprécié.

Il sentit Ciel exclamer quelque chose dans son charabia habituel de Pokémon, ce qui fit changer la course d'Oracle un peu. Ils avaient donc trouvé le vendeur. C'était une bonne chose. Il pourrait enfin remplir la tâche pour laquelle il était venu.

S'approchant lentement de l'homme, Hiero s'assura rapidement que ses lunettes étaient en place avant de parler. La dernière fois, cela avait mal à l'aise la personne avec qui il avait eu affaire, donc il essayait de ne pas répéter le même scénario.


- Mr.Zwei? Bonjour, je suis Angel Walker, je vous avais envoyer un message à propos de votre oeuf d'Absol, si c'est encore à propos bien sûr.

Il pencha la tête de côté en parlant, son Miaouss suivant le mouvement sur ses épaules.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

All the Costumers are buying ! Empty
MessageSujet: Re: All the Costumers are buying !   All the Costumers are buying ! EmptySam 8 Fév - 22:19

Le p’tit blondinet parti assez vite, a ma plus grande joie. En effet, a peine eut-il tourné les talons, que je mis un genoua terre, tout en me tenant le bide. J’attendis encore quelques secondes, avant de laisser des grognements de douleurs s’échapper de ma gorge : cet espèce de barbare ne m’avait pas raté… Tout en restant a ma place, je vis Riolu me regarder, ave cet éclat indescriptibles qu’avaient les Pokémons une fois qu’ils avaient quelque chose dans la tête… Je lui fit un sourire amical, avant qu’Absol ne vienne frotter sa tête a la mienne.
Je lui lancais un regard de glace : c’est ça, vas-y, éclate moi le ventre, et vient quémander des câlins après… Je le repoussais, et le poekmon se décala de quelques pas, l’air hautain. Et il était fier, en plus, de manoir mis a genou. Sale bête… Je finis par poser ma main sur la table, et me redresser. Je me rassit sur ma chaise, avant de me mordre la lèvre, et de marmonner a demi mot :

-Je ne rigolerais plus jamais des filles et de leurs règles…

Pas que je comprenais douleurs qu’elles pouvaient ressentir, mais je pense que j’en avais un petit apperçu… Je soupirais, avant de lancer un nouveau regard glaçial a mon Pokémon, qu’il avait pris place a mes coté, sur l’autre chaise. Je regardais ensuite Riolu, avant d’attraper la pokéball du fermier, et de le faire revenir dedans. Voila, une bonne chose de faite. JE fourrais la pokéball dans mon sac, avant de voir Absol revenir a l’assaut : j’ai compris ce qu’il voulais :

-Va te faire foutre, t’avais cas pas m’attaquer !
-Aaab-sol !

Ça y est, il commencait a me grogner dessus. Je lui grognais dessus en retour, tout en gardant la main sur le sac. Et c’est seulement a ce moment que je captais qu’il y avait quelqu’un a proximité de moi. JE levais la tête, pour voir un jeune homme a coté de la table. Par chance, celui-ci n’avait pas encore parlé. IL se présenta, et m’expliqua la raison de sa venue. Je lui souris, avant de reperer les lunettes de soleil. Après un regard vers les lumières tamisées, je compris très facilement. Ah…
JE me redressais, avant de m’approcher de lui, et d’essayer tant bien que mal de me redresser, mais la douleur au ventre était encore très présente :

-Enchanté, je suis Rodrigue Zwei. Oui, l’œuf que vous aviez demandé est la… Venez vous assez je vous en prie, par ici.

JE passais dans son dos, et le guidé vers la chaise ou Absol était assit. Je soupirais, avant de faire :

-Absol, prend ma chaise, si tu veux.

Non mais quel emmerdeur celui la quand il veut. Le Pokémon leva son royal fessier, et passa sur l’autre chaise. Ouais, c’est sur que sa lui, je ne me serais pas autant amusé… Une fois le jeune homme assit, je souris a ses Pokémon, et remarquais, enfin, le Pokémon psy a ses pieds. JE souris, avant de m’emparer de l’œuf d’Absol, et de le mettre délicatement entre les mains du non-voyant, tout en disant :

-Voici votre œuf. Ce que vous touchez actuellement c’est la boite qui le contient. Il est très fragile, il faut y faire très attention. Ni secousse ni coup. Vous pouvez lui parler aussi beaucoup, même s’ils sont enfermés les Pokémons entendent nos voix, et son moins inquiet lorsqu’ils naissent, s’ils reconnaissent votre voix. Le mieux, serais d’être dans un centre Pokémon, lorsqu’il naitra, comme ça, s’il y a des complication, l’infirmière Joëlle sera la pour vous aider. Sinon, il faudra que vous mettiez votre futur bébé dans quelque chose de chaud, le temps qu’il s’habitue au changement de température entre son œuf, et votre environnement. Moi, je les cache dans mon manteau, comme ça ils s’habituent a mon odeur, mais beaucoup vous diront que c’est pas bien. Quand je vois le petit Kirlia a vos coté, je me dis que vous saurez y faire. Et vous pourrez aussi demander a vos Pokémon de l’aide, hein, que vous l’aiderez avec le petit absol une fois qu’il sera la ?

Demandais-je avec un sourire a ses pokémons.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Angel Hieronymus Walker
L'Aveugle

Angel Hieronymus Walker


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

All the Costumers are buying ! Empty
MessageSujet: Re: All the Costumers are buying !   All the Costumers are buying ! EmptyMar 11 Fév - 16:06

[HR: Pour répondre, je vais le garder en oeuf pour éclore par moi-même plus tard. Merci de l'offre quand même :)]

Il senti un sourire se former sur son visage avec un léger rire. Il semblait être amical, même prendre en compte de son statut, malgré le fait qu'il aurait préféré que cela ne paraisse pas autant. Fallait dire qu'aussi des lunettes de soleil, cela détonnait un peu beaucoup avec les lumières tamisés qui semblaient illuminés les lieux, s'il évaluait le niveau de lumière qu'il percevait. Enfin, ce n'était pas son statut qui importait pour le moment.

Il se laissa guider sans un mot, sentant la Kirlia le suivre, tenant toujours un bout de son pantalon pour ne pas être séparé. Que c'était mignon.

Ce qui lui fit faire un grand sourire sur son visage, ce fut d'entendre l’interaction que ce qu'il supposait être un jeune homme avec son Absol. Il s’asseye avec un léger ajustement de la par de son Pokémon, ayant presque senti l'attitude du Absol. Cela faisait pas longtemps qu'il était parti de chez lui, pourtant, de savoir qu'un autre de cette espèce proche de lui rappelait dans sa tête sa maison.


- En effet, je devrais pas avoir trop de difficulté à m'occuper d'un Absol, enfin, peut-être moins d'un naissant, mais je devrais en avoir les capacités. À chaque hiver, un troupeau d'Absols viennent résider dans ma cours et les environs, depuis le temps, j'ai dû apprendre une chose ou deux sur eux. Enfin, j'espère.

Angel eu un léger rire en finissant sa phrase. La présence de ses lunettes sur son nez le dérangeait par contre, cela commençait à lui piquer la peau, sensation fort peu agréable. Faisant bien attention de bien avoir une prise ferme sur la boîte contenant l'oeuf, il leva son autre main pour déplacer ses lunettes sur le dessus de sa tête, avant de replacer sa main pour tenir la boîte. Voilà, c'était déjà mieux.

Il eut un grand sourire sur son visage lorsqu'il entendit ses Pokémons s'exclamer à la question de l'autre. Ils semblaient s'extasier, affirmant qu'ils allaient aider. Awww, c'était mignon comme tout à entendre.


*Vais aider! Oui! Aider je vais!*


-Mia-a-ous!

Il sentit Ciel sautiller sur les épaules, tirant ses cheveux au passage. Ouch.


- Aie! Ciel, mes cheveux!

-Mia!

Hiero eu un petit regard froncé en relevant la tête vers son chat, qui commençait à tapoter sa tête pour le calmer, comme on le ferait à un chien. Oracle se contenta de rire un peu à côté. Mmmmh.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

All the Costumers are buying ! Empty
MessageSujet: Re: All the Costumers are buying !   All the Costumers are buying ! EmptyJeu 13 Fév - 12:53

Le jeune homme sourit, avant de reprendre la parole, en m’expliquant qu’il avait l’habitude de la compagnie des absol, car ceux-ci venaient souvent se cacher dans sa cours pendant l’hiver. Cela me fit froncer les sourcils, avant de glisser un regard vers mon compagnon a quatre patte, qui s’était roulé en boule sur lui-même pour bien me montrer qu’il n’en avait rien a faire de moi. Tout en me grattant la tête, je fis, en réfléchissant a voix haute :

-C’est curieux, les Absol sont des créature passablement solitaires… De plus, les humains les ayant persécutés il y a des lustres, ils évitent la compagnie des humains. Souvent ils annoncent des catastrophes a venir…

Puis, cela fit ding dans ma tête : s’il savait que c’était des Absol,c’est qu’il les avaient vu, il n’aurait pas pu les approcher, ceux-ci se seraient enfuit a toute vitesse. Donc, sûrement que les Pokémons Desastre étaient venu lui annoncer sa perte de vue… Je me mordit la lèvre, j’aurais peut être pas du lui dire cela… Je soupirais, avant de reprendre :

-Quand a ce que vous disiez, je pense qu’un petit absol tout juste né sera identique a des Absol adulte. Méfiez vous des Absol, ce sont des foubres. Hein que t’es un fourbe !
-Abb ! Grr !
-NE vous inquietez pas, je pense qu’avec l’aide de vos compagnon, vous arriverez a canaliser le futur Absol. A ce propos, les Absol sont des Pokémons de montagne, ils sont donc naturellement plein d’énergie. Je vous déconseille de le garder dans sa pokéball toute une journée. JE sais que le mien, ça le rendrait fou.
-Ab-sol !
-Mais je sais que vous vous en occuperez bien.

Le jeune homme lacha ensuite avec précaution son œuf, et enleva ses lunettes, qu’il laissa sur le haut de sa tête. Je ne mis pas longtemps a voir les légères rougeur sur son nez. JE levais un autre sourcil : il était aveugle, mais il était irrité par ses lunettes ? Sûrement que cela ne faisait pas longtemps qu’il avait perdu la vue… Cette fois je me retins de parler, ne souhaitant pas a nouveau faire de gaffe. Ce serait bête de mettre mal a l’aise mon invité… Je egardais alors ses yeux, fasciné par cette opacification du cristalin. EN effet, ses yeux étaient gris clair.
JE trouvais cela magnifique, les yeux tels que les siens, mais je preferais ne rien dire, parce que cela aurait sous entendu que je l’avais dévisager pendant un moment, et cela ne ferais que le mettre on ne peut plus mal a l’aise. Puis finalement, le jeune homme reprit son œuf a deux mains, signe qu’il voulait vraiment le proteger. Cela me fit sourire, de voir ainsi des gens qui se battaient pour être ce qu’ils voulaient. Je ne pouvais que souhaiter que du bonheur a ce jeune homme face a moi, que la vie ne semblait vraiment pas avoir gâter. Alors que je demandais a ses Pokémons s’ils allaient l’aider a s’occuper de son œuf, le jeune vis le miaouss perché sur les épaules du non voyant s’agiter, alors que la voix du Pokémon psy éclata dans sa tête.
Heureusement que j’avais l’habitude avec Ame, parce qu’avec la puissance avec laquelle le Pokémon Psy avait glissé sa force dans ma tête, sûrement que j’aurait écoté d’un magnifique mal de tête. Je notais tout de même de remercier Ame une fois de retour a la pension. Je vis le miaouss littéralement sauter sur les épaules de son dresseur, tout en lui tirant les cheveux. Ça ausis, il n’avait pas eut trop a se plaindre, Ame étant d’un naturel calme, les seules fois ou il était aggréssé des capilaires, s’était quand Ame avait réellement besoin de s’accrocher, c’est-à-dire jamais. Je souris, avant de voir le jeune homme calmer son chat comme je pourrais le faire avec Medhyena, ce qui me fit exploser de rire. Finalement, je parvins a m’expliquer :

-La complicité que vous entretenez avec vos Pokémon est vraiment touchante. Je ne me fais absolument pas de soucis pour l’œuf, je sais qu’avec vous, il sera bien traité. Si vous voulez bien, nous allons revenir a nos affaire, pas que votre compagnie me dérange, mais j’attends d’autres clients... Si je me trompe pas, nous avions parlé de 1500P$ ?

Résumé du Rp:


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Mer 19 Fév - 11:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Angel Hieronymus Walker
L'Aveugle

Angel Hieronymus Walker


Région : Kanto
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 32
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

All the Costumers are buying ! Empty
MessageSujet: Re: All the Costumers are buying !   All the Costumers are buying ! EmptyMer 19 Fév - 0:02

Hiero leva une main pour frotter son nez distraitement pour dissiper la sensation de picotement de peau désagréable. Il avait déjà un assez gros nez comme cela de souvenir, pas besoin de le ressentir encore plus.  Ce qui lui fit marmonner à voix basse :

- Foutu lunette… Une chance que je ne les porte que le strict minimum…

Il cligna des yeux par contre à la nature de la présence des Absols en général dans des lieux. Il avait oublié ce détail là, mais n’était vraiment concerné qu’ils soient venus pour cette raison. Après tout, ils venaient visiter chaque hiver depuis qu’il avait 5 ans, avait perdu la vue à 12 et encore aujourd’hui ils arrivaient dès la première neige. Donc à moins que le malheur doive arriver à chaque fois à ce moment ci de l’année, ils n’étaient pas présents pour cette raison. Ce qui le satisfaisait amplement.

- Enfin, je me doute bien qu’ils ne visitent pas pour ce qui est de leur nature… Faut dire que depuis que j’ai 5 ans, ils viennent toujours visités et ce n’est que l’année de mes 12 ans qu’il soit arrivé de quoi qu’on peut appeler ‘’catastrophe’’ donc…

Il secoua la tête un peu avant de reprendre, un sourire se formant sur son visage.

- Enfin, oui j’ai le montant qu’on avait effectivement parlé à propos. Ciel, le porte-monnaie s’il te plait? 1500$ que tu dois sortir, tu te rappelles comment le compter, n’est-ce pas?

- Mia-ah!

Angel senti son Miaouss descendre de ses épaules et entendit le bruit caractéristique de son sac s’ouvrant, avant de sentir celui-ci farfouiller pour en sortir son portefeuille. Il entendit le bruit du papier se faisant frotter quelques instants, avant de ressentir de nouveau le poids, certes plus léger, de sa bourse dans son sac. Ciel s’étira à ce moment-là avec l’argent entre ses pattes, la tendant à Rodrigue.

- Oracle, pourrais-tu mettre la boite qui contient l’œuf dans le sac, s’il-te-plaît? Assure toi qu’il soit bien entouré de couvertures, afin qu’il ne reçoive pas de chocs. Fait attention, c’est fragile.


*D’accord! *

L’aveugle senti le poids de sur ses jambes s’enlever, ainsi que la forme qu’il tenait encore à ce moment-là entre ses mains. Cela le rendait un peu nerveux de devoir laisser la tâche à quelqu’un d’autre, mais ce n’était pas comme s’il le pouvait le faire par lui-même sans risquer de tout foutre en l’air. Il sentit même Ciel aider sa camarade, sentant le sac dans son dos se gonfler ainsi que des choses bouger dedans. Ce fut lorsqu’il entendit le sac se faire fermer qu’il laissa un soupir de soulagement échapper ses lèvres. Au moins l’œuf était sain et sauf pour maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

All the Costumers are buying ! Empty
MessageSujet: Re: All the Costumers are buying !   All the Costumers are buying ! EmptyMer 19 Fév - 18:53

Finalement le jeune homme sorti, a l’aide de ses Pokémons son porte monnaie, et rangea l’œuf dans son sac. Rodrigue attrapa l’argent, et le rangea tranquillement dans son porte monnaie. Il se redressa, et rangea ses affaires, il regarda sa montre : trop tard pour avoir d’autre client. Il rangea ses affaires tranquillement, avant de s’appuyer légèrement sur la table, avant de dire simplement a son invité :

-Je vais devoir y aller. La sortie se trouve derrière vous, a quatre mètre. IL y a trois personne et deux Pokémons. Au revoir.

Ceci fait, j’appellais Absol, qui sauta au sol, et s’avanca de quelques pas, avant de regarder l’aveugle. Sûrement reconnaissait-il l’odeur de ses congénères ? Puis, quelques secondes plus tard, il revint a mes cotés, me talonnant. Finalement, on revint a la ferme, tranquillement.

[Sortie]

Résumé du Rp:
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

All the Costumers are buying ! Empty
MessageSujet: Re: All the Costumers are buying !   All the Costumers are buying ! EmptySam 22 Fév - 9:00

C'est validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





All the Costumers are buying ! Empty
MessageSujet: Re: All the Costumers are buying !   All the Costumers are buying ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
All the Costumers are buying !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: