Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 L'écurie

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 3 EmptyDim 22 Nov - 13:39


La pension était calme. Tout le monde profitais des dernières chaleurs, et notamment les deux Absols. En effet l'absol noir et l'absol rouge étaient en train de faire connaissance, et cela se symbolisait par le fait qu'ils marchent tout les deux ensemble l'un a coté de l'autre, au travers de la ferme. Pendant que le male était en train de surveiller que tout allait bien, il en profitait aussi pour faire sa parade nuptiale, et cela se voyait parce qu'il gonflait les poils de sa poitrine, et marchait la queue haute, pendant que la femelle, plus soumise, était tranquillement en train de marcher a ses cotés, la tête et la queue plus basses que lui. Finalement, un léger effleurement du bout de la queue les firent changer de cap, et la femelle redressa un peu la tête, glissant son museau sous la tête du male, son corps au sien qui ne bougea pas de la poussée, puis finalement, ils restèrent instant quelques seconde, avant de partir d'un pas toujours aussi lent et doux vers les écuries.

[Naissance de l'oeuf d'Absol]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 3 EmptyMar 1 Déc - 11:32

Cela faisait plusieurs jours que j'essayais de joindre Akuzo car j'avais un probleme avec l'un de ses pokemons. En effet son Ptyranidur semblait malade, et j'avais besoin de son accord afin de lui administrer les médicaments adéquat. Mais depuis plusieurs jours, donc, son téléphone était éteint, et impossible de le joindre d'une manière ou d'une autre, et l'état du petit commencait a m'inquieter.
Dans les premiers temps, j'avais commencé par l'osculter. Le petit ne s'étant pas laissé faire, je n'avais pas pu faire grand chose, et sa peau épaisse l'immunisait au flèches endormissantes. Ducoup j'avais du attendre la nuit qu'il soit endormi pour allr le palper, et vous devinez bien qu'il n'avait pas apprécié. Ducoup, le lendemain, pendant que moi je dormais, le petit avait été foutre le souk dans mes réserves, et l'une des fioles contenant des hormones lui étaient tombées dessus.
Bien entendu il n'avait pas eu mal, en revenche, je ne donne pas cher de la peau du pokemon avec qui il avait assouvis ses pulsions...

[+1 Oeuf de Ptyranidur !]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 3 EmptyMar 15 Déc - 21:47

Pendant que Rodrigue était au Terminal, Jacob eut un appel, d'une certaine "Hana" qui avait comme ambition d'être éleveuse a Hoenn. Et donc elle lui avait demander si'l était possible d'avoir un oeuf de BArpau. Rodrigue avait aussi laissé une note assez mystérieuse qui disait "Quand viendra le successeur a Thélos, tu lui remettra l'oeuf d'absol". Jacob ne savait pas si cette femme était celle que Rodrigue attendait, mais quoi qu'il en soit, il fallait faire en sorte que Barpau enfante. Il prit donc sa tenue de plongée, et alla dans le lac. Il fit prendre sa pilule a Barpau, puis partit.
Il revint quelques heures après, et remarqua que le fond du bassin avait été remué, et fut content du résultat. APrès quelques seconde de reflexion, il s'en alla : il récupèrera l'oeuf plus tard.

[+1 Oeuf de Barpau]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 3 EmptySam 8 Oct - 11:37


Dire que ca fait plus d'un an que j'ai pas posté ici... Eh bah, ca en afit des oeufs perdus...

Quoi qu'il en soit, l'endroit était a l'abandon, Sonistrelle étant la dernière habitante, l'avait deserté il y avait un moment, pour se trouver un nouveau point de mire. De son coté EMbrylex n'avait jamais mis les pieds là dedans, trop intimidé par les allés et venus des pokemons qu'il y voyait. Il avait longuement attendu qu'il n'y ait plus personne, avant d'y entrer.
Il s'y balada un moment essayant de comprendre pourquoi les pokemons s'étaient massés en grand nombre ici a une époque. Cependant il ne trouva que de la paille et des stalles sans interet. Trouvant que ca pouvait être un bon endroit pour dormir, il se laissa tomber en arrière, mais tomba sur un os.
Ou disons sur l'os de Osselait, qui était caché sous la paille pour pleurer. Après quelques seconde, il tacha de la rassurer.

Finalement, après un moment, Embrilex comprit pourquoi cet endroit était si prisé a une époque

[+1 Oeuf d'Embrylex !]
[Peut-on le rajouté a ma carte en rajoutant "(Zack)" a coté ?
Autre chose, comme sous entendu, l'Osselait est une femelle !
Peut-on rajouté un sprite a l'oeuf de Kangourex et le mettre a 1/3, siouplait ?
Merci miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 3 EmptyLun 17 Oct - 12:15

L'hiver arrive et étends ses blanches ailes sur la ferme. Même s'il n'y a pas encore de nbeige a ce jour sur Celadopole, deja le Old Cowboy est passé en mode hibernation. Toutes les créatures s'étaient r"fugiées là ou elles étaient le plus au chaud. JAcob avait fermé l'étable et l'écurie, pour en garder la chaleur, ne laissant qu'une seule entrer pour permettre les allés venus des pokemons. Il n'y avait plus personnes, les pokemons hibernant étant partis se mettre tranquillement au lit, tandis que les gardiens avaient trouvés d'autre points pour surveiller, Lucario et Mentali ayant les meilleure place : assis au dessus de la cheminée allumée.
Cornèbre croissait dans le silence morbide de la zone, a la recherche d'un compagnon, l'heure était venu pour lui d'aller se rouler dans la paille, et il cherchait un compagnon. Cependant ce n'est pas lui qui trouva un compagnon, mais c('est son compagnon qui le trouva. En effet Ptera passait par là, et lui plongea dessus, violemment, plantant ses serres autour du petit corps du pokemon.
Je vous laisse imaginer comment le pokemon était déplumé a la sortir de l'écurie...

[+1 Oeuf de Cornèbre]
[Peut-on le rajouté a ma carte en rajoutant "(Zack)" a coté ?
Autre chose, comme sous entendu, le Ptera est une femelle !
Peut-on rajouté un sprite a l'oeuf de Kangourex et le mettre a 1/3, siouplait ?
Merci miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 3 EmptyMer 9 Nov - 14:06

QUEL CALME
Toujours, quand l'hiver arrive, l'agitation dans la ferme se réduit. Il y a deja les pokemons qui partent hiberner, puis les pokemosn aquatiques plongent plus profondément pour trouver de la chaleur dispensée par tout un système de radiateur recemment mis en place et donc je n'étais pas que peu fier.
Ensuite, les pokemosn vivants a la ferme, sont tous partis s'entassés dans la maison,, rendant la vie insupportable pour l'habitant, qui ne sait plus ou poser en pied sans se casser la gueule. Suite a une demande de Jacob, Gallame avait été envoyé changer la paille dans l'écurie. Qui aurait cru que Metamorphe réussirait a le détourner de son travail en prenant l'apparence d'une certaine gardevoir chère au coeur du pokemon combat.

[+1 Oeuf de Tarsal]
[Peut-on le rajouté a ma carte en rajoutant "(Akuzo)" a coté ?
Merci miss :D]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'écurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 3 EmptyVen 23 Juin - 16:09

Jacob était suel a la ferme. Il avait recu un appel inquiétant de la part de Rodrigue un peu plus tôt. EN effet le jeune homme avait une vision du rhinastoc qui avait mené a leur rencontre, et cela semblait l'avoir plus marqué qu'autre chose. Pour le soigneur ex scientifique c'était assez inquiétant que cela ressorte maintenant, alors que cela faisait des année sque l'évenement était arrivé... Il s'était donc plongé dans des recherches. SI le jeune eleveur devenait fou, c'était pas une bonne chose. En tout cas, alors qu'il passait devant l'écurie, il vit un poireau qui trainait sur le sol. Levant un sourcil, il tendit l'oreille. Au différent bruit qu'il entendit, il savait que canarticho était dans les stalles. Sans plus s'inquieter, il traversa, déposa le poireau devant la stalle occupée, puis il continua sa route vers les patures, a la recherche de Gallame.

[+1 Oeuf de Canarticho]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Contenu sponsorisé





L'écurie - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: L'écurie   L'écurie - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'écurie
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Céladopole :: Pension de Rodrigue-
Sauter vers: