Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 David Khos , Le Dresseur au visage neutre.

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



David Khos , Le Dresseur au visage neutre. Empty
MessageSujet: David Khos , Le Dresseur au visage neutre.   David Khos , Le Dresseur au visage neutre. EmptyDim 9 Fév - 22:51

Comment tu t’appelles ? Je suis.. David Khos.. Enchanté..

Superbe prénom, et t'as quel âge ? J'ai.. 14 ans.

Dans quel région es tu actuellement ? Je suis dans la région de Sinnoh..

Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Je suis Dresseur Pokémon..

Et quel est ton Pokémon ? Mon Pokémon Starter est .. Héricendre..

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant :
J'ai des cheveux courts noir , des yeux rouges écarlates et la peau assez pâle ( Beige Clair )..
Je porte un t-shirt noir avec un gilet rouge avec quelque rayures blanches.. et un low-slim marron.. Je porte des chaussures ''plate'' noires.. Je suis assez grand pour mon age .. 1m75 ..
Je met toujours des écouteurs reliée a mon téléphone..
J'ai aussi une bandouillère.. Dedans il y a mon téléphone.. 5 Pokéball , la pokéball de Héricendre... Des Habits de rechange.. , mon Porte feuille.. , Le Pokédex de mon père.. ( Les Données sont éffacés bien sur. ) et un Livre .. Qui parle des Légendes de Sinnoh..

Et comment tu te comportes seul, avec les autres ?
Seul , Je m'entraine dur et serieusement avec mon Héricendre. Je suis froid avec n'importe qui. Tout ce qu'on peux voir sur mon visage c'est le vide et la colère..
Avec d'autre personnes : Je suis assez froid , Mais je serais toujours prêt a venir en aide a ceux qui en ont besoin. Mais Depuis , Je suis devenu Solitaire .. Je m'occupe que de moi qu'aux autres.. Mais j'essaye d'aider les gens .. Mais ils m'envoients balader.. Si seulement mon Père serait encore en vie...

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ?
Quand j'étais petit , Mon père me demanda quelle etait mon plus grand rêve , Je lui ai répondu : Mon rêve est de devenir le dresseur le plus puissant de Sinnoh ! Puis mon père ria et dit : Si tu crois en tes rêves , personne ne pourras vous arretez , Vous et tes futurs Pokémon. Puis un jour je sortit de chez moi pour jouer dehors, Je vit des hommes habillés en cosmonautes. Ils étaient en train de voler des pokémons pour apparament utiliser leurs énergie pour crée un ''nouveau monde parfait''. J'essaiyais de les arretés mais ils m'ont bousculés et se sont enfuis. J'avais trouvés un autre but , arreter ses cosmonautes. Puis ,
Lorsque j'ai eu mes 8 ans, J'ai vu mon père faire un accident de voiture , Dit Mort. Depuis cette Accident , Je ne montre aucune expression du Visage, Neutre. 2 ans après l'accident , Dit mon jour d'anniversaire : Ma mère pour essayer de me consoler ma donner un Oeuf de Pokémon en me disant que je dois prendre soin de lui.
9 Mois plus tard , L'oeuf éclot , Un Héricendre Mâle en sorti. Je décidais de le Surnommer "FireBlaze". On jouaits chaque jours pour qu'on soit ami , Puis J'ai décider de partir de Litorella pour voyager a travers Sinnoh. Ma mère refusa que je parte m'en empèche.. Je décida de m'enfuir, Pour vivre une incroyable aventure aux cotés de mon Héricendre.

As-tu repéré le code dans le règlement ?  Encore heureux que l'apesanteur métallique.

Qui est le personnage sur ton avatar, et d'où provient-il ? Shintaro Kisaragi , Kagerou Project



Comment as-tu trouvé notre forum ? En recherchant sur Google.
Revenir en haut Aller en bas
 
David Khos , Le Dresseur au visage neutre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Way [Dresseur].
» Les trois soeurs sans visage ...
» Carte dresseur de Sol
» Carte de Dresseur
» Les Affaires d'un dresseur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Avant de jouer :: Fiche d'entraineur :: Fiches refusées-
Sauter vers: