Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 L'oeuf de Rodrigue

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'oeuf de Rodrigue Empty
MessageSujet: L'oeuf de Rodrigue   L'oeuf de Rodrigue EmptyMer 19 Fév - 22:12

Le soleil décliner lorsque Kalou hissa son corps hors d'une bouche d'égouts. Refermant cette dernière, le jeune et son Pikachu plisserent du nez, visiblement agressés d'un ennemi invisible. Regardant ses vêtements d'un air dégoûté, Kalou constata avec regret que les mauvaises aventures n'était pas les seul chose que le garçon rapporter des réseaux d'évacuation des eaux usée. Poussant un grognement sourd, Kalou se mit en route vers le centre pokemon, maugreant contre sa mauvaise fortune. Le terminal attendra, mais pas la douches.

Remettant sa carte de dresseur, son pokedex a l'infirmier Joëlle, Kalou déposa son équipe au bon soin du centre et son SPA. La moitié de son equipe étant dans les égouts, ils avaient plus besoin d'un bon brin de toilette que de soin. Kalou alla ensuite se changeait, déposée ses vêtements sales dans la buanderies avant d'aller dans sa chambre se doucher. Alors que l'eau tiède tambourinait sur ses cheveux poisseux de saleté, Kalou fit un briefing de ses accomplissements avant le combat contre les plasma. Voilà maintenant presque un mois et demi que Kalou stationner dans la capitale d'Unys, et son équipe semblait approcher de sa forme optimal ! Cependant, Kalou devait récupérer Boomer, l'oeuf de Tarsal, et passer rendre visite au maître des capacités. Acheter quelque CT ne serait pas de trop non plus. Après, Kalou avait de projet. Défier le champion de la tour de combat et fracasser les arènes une par une. Il s'arrêterait peut-être avant celle de rang 4 pour s'entraîner un peu, mais a présent, il était temps de mettre a profit ces mois d'entrainements...

Une fois séché, Kalou enfila ses nouveaux vêtement. Un simple ensemble Jean tshirt. Le pantalon noir et souple et ample, donnant une bonne liberté de mouvement. Le tshirt etait au contraire serrée contre la modeste musculature du jeune homme. Seul son vieux blouson en jeans contraster avec cette aspect sobre et sombre. Et c'est ainsi vêtu, que après avoir récupérer ses pokemons et son sac, que Kalou rentra dans le Terminal, Sparky perchée sur les épaules de son ami.
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'oeuf de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf de Rodrigue   L'oeuf de Rodrigue EmptyMer 19 Fév - 22:29

A peine ais-je eut le temps de terminer la mise en place des derniers meubles de la ferme, on m’informa qu’un de mes clients était arrivé. Je grognais légèrement, avant de passer rpendre une douche, je me sechais rapidement, avant de me refringué. J’avait l’impression d’avoir de la poussière sur les paupières, et sous les ongles, mais ce n’était qu’une impression. Je remis mon chapeau sur ma tête, après avoir séché mes cheveux, et sorti de la salle. J4attrapais mes bottes, laissées a l’entrée de la zone, afin que le cuir ne prenne pas l’eau, et les enfillais en boitillant.
Tout en sautillant au travers de mon bureau, j’appellais Absol, afin de le prévenir que j’allais partir. Finalement, ne le voyant pas rappliqué, j’attrapais mon sac sur le bureau vierge de feuille, et descendit. Dans le salon, je vis qu’absol m’attendait, sagement assit a coté du porte manteau, avec Kirlia qui dansait tranquillement a coté de lui. JE souris, avant de d’attraper mon manteau, et de leurs sourir, avant de passer mon sac dans mon dos, et d’ouvrir la porte. Absol se jeta dehors, et Ame suivit aussi.
Après le petit sentier, on arriva dans le centre Pokémon, et je rappelais mes Pokémons, le temps du teleporteur, et arrivé de l’autre coté, je me sentis mal. Je me tint l’estomac, et marmonnais quelque chose comme :

-J’ai besoin des toilettes…

Va vraiment falloir que je m’habitue a ce teleporteur… Je me redressais, fis réapparaitre Absol et Ame, avant de mettre un genou au sol, et de caresser la tête de mes deux compagnon, avant de regarder Absol, et de me redresser. Mon manteau rouge flamboyant laissait une trace rouge derrière mon passage, et permettait de me trouver facilement dans la zone. Je retirais mon chapeau, qu’Ame s’empressa de me subtilisé,pour le mettre sur sa tête. Je souris, avant de m’approcher de ma table, et de m’asseoir, Absol prenant place sur l’autre siège, et Ame sur la table. Je sorti ensuite l’œuf de Tarsal, et Ame tourna tranquillement autour, tout content de retrouver son œuf. Le Kirlia semblait tellement joyeux de le voir.
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'oeuf de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf de Rodrigue   L'oeuf de Rodrigue EmptyMer 19 Fév - 23:01

Kalou venait de débarquer dans la salle d'attente du terminal, perplexe. Que se passait-il ? Pourquoi n'était-il pas arriver dans la salle de transaction ? Tandis que son esprit faisait le tri de ces questions et démêler les noeuds, une légère musique a trois note, suvit du voix féminine emplis la salle. Retard.... Lieu de transaction..... Veuillez...... Nos plus plates exc.... Blabla.. Kalou avais l'impression de prendre le métro de Volucite, l'horreur ! S'asseyant dans un coin en compagnie de Sparky, Kalou se m'y a parler avec Sparky. C'était son plus vieille ami, qui se battait pour lui depuis le cour primaire, alors forcément, même si il ne comprenait pas un traite mot de ce que la souris disait, il saisissait le ton, les inflexions mis dans la voix de Sparky, ses grimaces et ses mimiques, si bien que la "conversation" coula d'elle même. Le pikachu avait bien grandi et prit en puissance depuis son départ. Il parlerent des progrès du groupes, de la guerre plasma, de Victini et Eris, de choses sans importance mais qui les faisaient bien rire !

Finalement, un voyant vert s'alluma au dessus du teleporteur, signe que le bureau était accessible. Sans attendre, Kalou remit en place sa casquettes vert noir de Rangers de Volucite, et se teleporta dans le bureau de M.Zhei. La vision de Kalou changea, et soudain un homme affabuler derrière son bureau m'apparut. Près de lui, un noble pokemon se tenait fièrement, rayonnant de splendeur. Le pokedex l'identmme un Absol. Carrément cool. De plus, une petite "danseuse" tournait joyeusement autour de la table ou était déposé un oeuf qui devait probablement etre le sien. Kalou reporta son attention sur M.Zhei, tandis que Sparky, sociable pokemon qu'il était alla engager la conversation avec les pokemons. M.Zhei etait d'ailleur d'un physique singulier, de part sa longue chevelure noir, et son style vestimentaire très "country" ! Plus marquant encore, ses yeux : d'un rouge si profond qu'il semblait être née des flammes les plus dévastatrice.

Secouant la tête, Kalou se recentra sur les formule de politesse, et les bases de leur marchés :

- Bonsoir M.Zhei, je suis Kalou Sparkel, dresseur. Voici sparky, mon pikachu. Vous doutez des raisons qui me pousse a venir vous voir. Et je vous assure que je serais bienveillant envers l'etre dans la coquille. Le prix était de 1500 poke$, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'oeuf de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf de Rodrigue   L'oeuf de Rodrigue EmptyMer 19 Fév - 23:34

Le jeune homme tant attendu arriva dans le petit bureau tranquillement. Il avait un pikachu sur l’époque. Il se souvenait, avec un sourire de cette mode qui s’était répendue, il y avait quelques années, de se balader avec un pikachu sur l’épaule. Même si j’avais toujours trouvé cela stupide, je pouvait bien admettre que se balader avec un Pokémon a ses coté était bien plus agréable. Le jeune homme regarda autour de lui, avant de regarder Absol, qui avait levé la tête, pour regarder le jeune homme, qui qui s’était roulé en boule sur lui-même sur sa chaise en silence, alors que le pokedex expliquait les caractéristiques d’absol, qui ne bougea pas.
Je souris, avant de remarquer que le jeune homme était en train de regarder Ame, qui était en train de danser sur la table, autour de son œuf, comme ils faisaient toujours. Je souris alors que le pikachu quittait l’épaule de son dresseur, pour aller papoter avec les Pokémons. Absol faisait son flemmard, et ne bougea pas, cependant Ame cessa de dasser, pour regarder le Pokémon electrique, qui attirait l’attention du Pokémon psy, qui ne tarda pas a tendre la main, pour toucher les joues rouges du Pokémon jaune. Cela me fit rire. Puis le jeune homme se présenta.
Il écorcha mon nom, mais ce n’était pas grave, il avait une connotation étrangère, il était donc normal qu’il butte dessus, je n’allais pas l’engueulé pour cela, de plus, ce jeune homme semblait passablement sympathique, puis il présenta son pokémon. Je m’inclinais légèrement face aux deux personnes, avant de sourire, quand le jeune homme parla de l’œuf. Je tournais ensuite la tête vers Ame, qui ne tarda pas a faire dans la tête de Kalou, tout en gesticulant sur sa table :

« -J’espère bien que tu prendras soin de mon petit ! Parce que si tu lui fait du mal, tu auras beau être a l’autre bout du monde, je viendrais te donner le plus mémorable des maux de tête que tu puisses avoir ! Même pas avec une cuite tu auras aussi mal ! Donc méfie toi, il faut lui donner beaucoup d’amour et… Hey ! »
-On se calme Ame, on se calme,  dis-je tout en soulevant le Pokémon psy sous les aiselles. Excusez le, comprenez le, il va vous confier une partie de lui, donc il est un peu nerveux. JE suis Rodrigue Zwei, et le petit energique dans mes bras, est Ame, mon Kirlia. Et l’autre paresseux la bas, c’est Absol. Inutile d’en rajouter, sur ce que vous a dit Ame, vu sa colère, il a sûrement du vous menacer.
« -Pardon… Je me suis laissé emporté » Dit le Pokémon shiney dans la tête de Kalou
-Pour l’œuf, inutile de vous dire que vous ne devez ni le secouer, ni lui faire subir de coup, je suppose ? Je vous conseille de lui parler souvent, même s’ils sont enfermés les Pokémons entendent nos voix, et son moins inquiet lorsqu’ils naissent, s’ils reconnaissent votre voix. Le mieux, serais d’être dans un centre Pokémon, lorsqu’il naitra, comme ça, s’il y a des complications, l’infirmière Joëlle sera la pour vous aider. Sinon, il faudra que vous mettiez votre futur bébé dans quelque chose de chaud, le temps qu’il s’habitue au changement de température entre son œuf, et votre environnement. Moi, je les cache dans mon manteau, comme ça ils s’habituent a mon odeur, mais beaucoup vous diront que c’est pas bien. D’accord ? Voici votre Oeuf

JE souris, tout en reposant le Pokémon bleu sur la table, et en tendant le cylindre plein

[Rodrigue : -oeuf de Tarsal +1500P$]


Dernière édition par Rodrigue Zwei le Jeu 20 Fév - 9:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'oeuf de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf de Rodrigue   L'oeuf de Rodrigue EmptyJeu 20 Fév - 6:54

Après s'être présenté, Kalou vit le Kirlia s'approcher, agile comme un chat, deux l'oeuf posait sur la table, pour déposer dans les yeux de Kalou un regard qui en disait bien plus long que la conversation mentale qui allais s'en suivre. La voix qui pénétra son esprit ne le perturba pas, car Kalou s'etait habituer a l'expérience lorsque Victini était venu lui demander secours au pieds du Volcan d'Arpentière. La voix de Kirlia exprimait beaucoup moins de puissance et d'émotion que le pokemon victoire, mais etait aussi tranchante de part l'intonation que mettait le pokemon shiney au chapeau.

Son dresseur calma les ardeur de son rarissime pokemon, qui s'excusa, navré. Kalou secoua la tête, ce n'était rien. M.Zwei se mis alors a donner les conseils de base a Kalou. Certain étant déjà connu, et d'autre relevant d'un jugement personnel de mon vendeur, je pris tout de même la patience de l'écouter attentivement de bout en long, pour enfin dire.

- Parlez a Oeuf qui ne me répondra pas, au risque de passer pour un dérangé.... Kalou se prit le menton, l'air de réfléchir une seconde. Sa marche ! Voici votre argent monsieur Zhei, au plaisir d'avoir put faire affaire avec vous.

Saisissant l'Oeuf, Kalou déposa une liasse de billet de 100 poke devant M.Zwei, et partit, oeuf sous le bras, Sparky sur les épaules.

____________

* Confirmation de l'echange please. -1500 pour moi, et +oeuf de tarsak, Merci !
Revenir en haut Aller en bas
Rodrigue Zwei
Master Quat'Pattes
Rodrigue Zwei


Région : Kanto
Classe : Eleveur
Masculin
Nombre de messages : 861
Age : 36

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'oeuf de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf de Rodrigue   L'oeuf de Rodrigue EmptyJeu 20 Fév - 9:56

Finalement, le jeune homme reparti tranquillement avec son œuf sous les bras. JE souris, avant de regarder Kirlia, qui était toujours en train de danser sur la table, tranquillement, ne semblant pas atteint par le fait qu’il vienne de perdre sa projéniture. JE m’approchais de lui, et l’attrapa dans mes bras, pour lui faire un câlin en silence, sans rien dire de plus. Le petit Pokémon me rendit mon étreinte, et je lui dis doucement :

-Ne t’inquiète pas, il sera bien traité. Puis si tu es vraiment inquiet, je pourrais toujours lui envoyer un mail, pour organiser une rencontre, une fois l’œuf éclo.
« -Non, ça va aller, je ne sais pas comment tu fais pour avoir confiance en de telles personnes sans leurs avoir plus parlé, mais moi, j’ai confiance en toi, et je sais que tu ne donnerais pas tes œufs a des gens méchants avec les Pokémons. »
-Effectivement. Puis de toute façon, tu sais, si les hommes maltraitent les Pokémons, un jour ce seront les Pokémons qui seront méchant avec lui. Je ne me fait pas de soucis.

Je relachais le Pokémon psy, qui alla secouer Absol qui s’était rendormit, pendant que moi j’allais récuperer mes affaires. JE regardais la liasse, recomptait la somme, avant de tout ranger dans mon porte monnaie. En théorie, avec ce que je venais de gagner, je pourrais installer l’extension jusqu’au terminal, chez moi, mais j’ai un doute si j’allais vraiment en avoir besoin… Verra-t-on bien, sinon je pourrais aisément m’acheter ce que je désire, dans les boutiques.

[sortie]

[Résumé du Rp :
Rodrigue : +1500P$ / -Oeuf de Tarsal
Kalou : -1500P$ / +Oeuf de Tarsal]
Revenir en haut Aller en bas
https://rpg-pokemon.keuf.net/f324-pension-de-rodrigue
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin
Nombre de messages : 1101
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

L'oeuf de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf de Rodrigue   L'oeuf de Rodrigue EmptySam 22 Fév - 9:13

C'est validé ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'oeuf de Rodrigue Empty
MessageSujet: Re: L'oeuf de Rodrigue   L'oeuf de Rodrigue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'oeuf de Rodrigue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rodrigue's Card
» Pokedex de Rodrigue
» Les échanges de Rodrigue
» L'oeuf et le chat [PV Akuzo-Rodrigue]
» Le Coin Tutos de Rodrigue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Terminal Mondial :: Terminal Mondial :: Les Echanges :: Echanges finis/validés-
Sauter vers: