Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

 

 [One Shot] Retour à la maison

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[One Shot] Retour à la maison Empty
MessageSujet: [One Shot] Retour à la maison   [One Shot] Retour à la maison EmptyVen 21 Fév - 20:03


Le trajet en bateau lui prit deux petits jours. A son arrivée, ils accostèrent devant une vieille maison et un grand ponton en bois qui s'avançait dans les flots paisibles. Cette installation n'était utilisée que rarement, pour les bateaux privés qui naviguaient entre les riches villas retirées de la tranquille campagne d'Hoenn et les grandes villes comme Nenucrique, Poivressel ou Atalanopolis.

Une fois débarqué, Thelos fit jouer avec précaution son épaule gauche et constata qu'elle allait de mieux en mieux. Sans doute que d'ici deux semaines, il aurait récupéré toutes ses facultés. Il paya le marin qui l'avait amené jusqu'ici et prit une Pokeball de sa ceinture. Un instant plus tard, Exagide en sortait, sous l'oeil surpris du loup de mer qui l'avait escorté. Sans y prêter d'avancer attention, l'Eleveur aux cheveux blancs fit un signe de tête à son Pokemon qui vint s'accrocher dans son dos en enroulant ses soies autour du torse de son maître, de son épaule droite à hanche gauche. Le bouclier, lui, venait recouvrir la lame et seule la poignée et la pointe dépassait de la protection de l'imposant Aegis au triskel imprimé dessus. Ainsi équipé, il mit les mains dans ses poches et s'engagea d'un pas détacha vers l'orée des Bois Clementi, là où était son foyer et le reste de ses amis.

Il connaissait le sentier sur le bout des doigts à force de le parcourir à chaque fois qu'il passait du temps chez lui. Ses pieds marchaient presque machinalement vers son foyer, tandis qu'il profitait simplement de la paix environnante des lieux. Cette forêt l'avait toujours apaisé, elle et ses majestueux feuillus dont les branches vénérables s'étendaient sur de longs mètres aériens, déguisant le sol en un magnifique échiquier d'ombres et de percées lumineuses. Là, les habitants de cette forêt tissaient leur vis, et leur univers se résumait à ces arbres, la mousse douce et verte qui s'étalait quelques fois sur un tronc tombé ou un antique muret de pierre, ou encore les fougères qui habillait les parterres sylvestres de ces lieux. C'était vraiment un lieu à nul autre pareil et Thelos sentait peu à peu une certaine sérénité s'installer en lui. Il était vraiment satisfait de son choix et n'aurait pas aimé un autre lieu que celui ci pour y installer son coin de Paradis.

Soudain, il perçut un mouvement du coin de l'oeil et se figea. Cela avait été trop vif pour qu'il le capte mais il aurait juré...A la périphérie de son champ de vision, un nouveau mouvement se reproduisit, sur une branche épaisse. Mais cette fois, la fraction de seconde avait permis à l'Eleveur de capter la silhouette d'un Pifeuil qui bondissait prestement. Ce n'était pas sans lui rappeler sa rencontre avec le roi de la forêt quelques mois plus tôt mais cette fois ci, quelque chose clochait. Deux nouvelles ombres bondirent de branches en branches, et cela tira un froncement de sourcils à l'humain qui passait en ces lieux. Pourquoi est ce que les guerriers de la forêt semblaient se diriger en escouade quelque part ? Y aurait il un problème dans les Bois ? Ca valait le coup de s'en assurer, car sa pension faisait partie de ces lieux et de plus, il se sentait comme un devoir de protection envers les Pokemon et cet endroit, plus que n'importe quels Pokemon ou endroits d'Hoenn. Et puis, en cas de gros pépin, il pourrait toujours envoyer quelqu'un prévenir les guerriers à l'Eden. Après une seconde d'hésitation, Thelos se mit à courir vers le lieux qu'indiquait la course des Pifeuils.
Revenir en haut Aller en bas
 
[One Shot] Retour à la maison
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: