Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 La rencontre

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



La rencontre Empty
MessageSujet: La rencontre   La rencontre EmptyDim 23 Fév - 11:23

Après avoir déposé un mot contenant des instructions à l'ordre de Daryl Dark, repéré par certains des sbires de Waylon, ce dernier prit ses pokémons à l'infirmière pour repartir en direction des quais du port de Carmin-sur-Mer. Le papier indiquait au jeune Daryl qu'il devait aller à la tombée de la nuit au quai B, hangar 52 du port de Carmin. C'était le hangar de la Team Chaos, qui faisait office de lieu de revente ou de retrouvaille, étant donné que la base était implantée en Johto.

Le criminel ouvrit donc le hangar et patienta que le jeune voleur arrive, pour lui proposer une chose dont il ne pourra refuser. Waylon s'était informé sur cette future recrue, et il connaissait quasiment tout de lui. Il attendait donc, à la tombée de la nuit...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyDim 23 Fév - 13:12


Une Étrange note avais été glisser sous ma porte pendant mon absence, celle ci me disais de me rendre à l'hangar 52 du quai B du port de Carmin sur mer, d'après ce qui était écrit l'auteur savais que j'avais tuer B.Smith sur le bateau et que la Team Rocket me rechercher, qui pourrais bien savoir sa ? Est ce une ruse de la Team Rocket pour me tuer ou peut être quelqu'un d'autre, dans tout les cas je devais me rendre au rendez vous, je me posais trop de questions pour qu'elles restent sans réponses.

Je devais m'y rendre a la tomber de la nuit, j'avais encore un peu de temps devant moi, c'est pourquoi j'ai décider d'entrainer Fantominus jusqu'au coucher du soleil, je ressorti de ma sacoche les deux CT que j'avais acheter plus tôt, Bomb-Beurk et Choc Venin, deux CT fort utile par Bomb-Beurk peut entrainer l'empoisonnement de l'adversaire et Choc Venin provoque des dégâts incroyablement puissant en cas d'empoisonnement, un mélange parfait qui allais parfaitement avec mon pokémon.
Après quelques essais il maîtriser parfaitement ces techniques, un atout de taille pour mes futurs combats....

La nuit tomber maintenant sur Carmin sur mer, j'approcher du port industriel, la ou j'avais rendez vous, un quartier de la ville mal famé, à chaque coin de rues, dans chaque ruelles sombres on pouvais apercevoir des gens étrange, surement ici pour des affaires criminel, je n'était pas rassurer non plus à l'approche de l'hangar 52, mais il fallait y allez, et de tout façon en cas de problèmes j'avais mes pokémons en pleine forme pour me défendre.
Je poussez la porte de l'entrepôt, dans l'ombre un homme attendais, il semblait avoir la cinquantaine et me regarder m'approcher.....

" Alors..... C'est toi qui m'a envoyer cette note ? Qu'est ce que tu sais sur moi ? la Team Rocket ? Et pourquoi m'a tu amenais ici ?"

Waylon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyLun 24 Fév - 10:39

C'est à la tombée de la nuit qu'un jeune homme en capuche noire apparut. Nul doute que ce dernier se posait une pléiades de questions concernant la note qu'avait glissée Waylon au centre. D'ailleurs, le jeune homme ne mit pas longtemps à laisser paraitre son impatience et sa méfiance vis-à-vis du vieil homme.

« Alors..... C'est toi qui m'a envoyer cette note ? Qu'est ce que tu sais sur moi ? la Team Rocket ? Et pourquoi m'a tu amenais ici ? »


Waylon décida de ne pas répondre de suite, se contentant de regarder, fixer, l'homme qui lui faisait face. La capuche rendait difficile l'analyse de ses traits de visage, néanmoins l’œil aiguisé de Waylon ne le trompa pas. Il y avait de la haine dans le regard de Dark et il était d'une jeunesse qui pourrait lui servir. Cette haine couplée à cette jeunesse était le mélange parfait pour qu'il devienne un futur agent du Chaos...

« C'est effectivement moi. Ce que je sais ? C'est que tu n'es certainement pas un criminel accompli. J'ai mis exactement 10 minutes à tout savoir sur toi. La discrétion n'est pas ton fort... Mais... Tu peux m'être utile. »


Les paroles de Waylon étaient mesurées, mais franches et sèches. Le vieil homme était en mesure de contrer toute offensive éventuelle de Daryl. Il disposait d'une équipe pokémon bien plus aguerrie que son interlocuteur, mais ça, Daryl ne le savait pas...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyLun 24 Fév - 12:45


L'Homme qui me faisait face ne répondit pas directement à ma question et me fixer étrangement, comme s'il essayer de m'analyser, ma capuche cacher en parti mes yeux mais même avec sa le vieillard semblait voir la haine qui bouillonner en moi, la haine de la Team Rocket, des Assassins de mes parents, d'après ses dire il savais tout de moi, il savais peut être quelque chose et je devais savoir quoi. D'un coup après m'avoir fixer pendant un moment il me dit:

"C'est effectivement moi. Ce que je sais ? C'est que tu n'es certainement pas un criminel accompli. J'ai mis exactement 10 minutes à tout savoir sur toi. La discrétion n'est pas ton fort... Mais... Tu peux m'être utile."

Il n'avais pas complètement tord, je m'améliorer mais la discrétion n'était pas encore ma spécialité, la Team Rocket n'a pas mis plus de deux jours pour me trouver et il n'en fallu pas moins à ce vieillard, il avais même découvert où je loger.
Ce "tu peux m'être utile m'intriguer", je devais en savoir plus, je ne savais toujours pas ce que je faisais ici mais pour une fois mon intuition me dictais de ne pas essayer de les obtenir par la force, ce type ne semblait pas être née de la dernière pluie....

" Moi t'aider ? Pourquoi ? Je sais même pas qui tu es et tu refuse de répondre à mes questions ! "

Je sentais une colère monter en moi, c'était évident, il savais des choses............
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyLun 24 Fév - 13:09

« Moi t'aider ? Pourquoi ? Je sais même pas qui tu es et tu refuse de répondre à mes questions ! »

Le jeune homme emprunta un ton de colère dans ses paroles, ce qui ne fit pas sourciller le vieux loup qu'était Waylon. Il avait affronté bien pire, et ce n'était pas cet homme qui allait l'inquiéter. Waylon pensa qu'il était bon de le faire tourner un peu en bourrique, pour lui en mettre un peu plus dans le crâne. Il savait que les Rockets étaient responsables d'un drame familial chez ce jeune homme et qu'il avait déjà fait des crimes depuis son arrivée à Carmin. A vrai dire, cela n'avait pas été difficile à savoir.

« Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis, tu as juste à m'écouter. Ou bien tu préfères t'obstiner, et laisser passer une chance de te venger. Sache que je ne suis pas le premier venu, et que si tu venais à tenter quoique ce soit à mon égard... Tu risques fort de le payer. »

Le vieux criminel avait pesé chaque mot sur un ton des plus menaçants pour n'importe qui. Il comptait faire entendre à Daryl ce qu'il pensait de cette haine et de ses interrogations. L'heure n'était pas encore aux questions et aux réponses, mais seulement à la partie de plaisir qu'aimait s'offrir Waylon pour chacune de ses nouvelles recrues : la tourmente psychologique. Pour voir s'ils peuvent tenir le coup...
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyLun 24 Fév - 14:02


Mon ton colérique ne semblait absolument pas déstabiliser le vieillard, il semblait même vouloir me faire tourner en rond et y prendre du plaisir, un homme bien étrange mais à la fois captivant, son regard était étrangement clair, sa peau pâle et sombre comme s'il sortait tout droit de l'enfer, quelque chose me disais de ne pas tenter de l'affronter, de toute façon il ne semblait pas hostile envers moi. Et ce qu'il allais me dire était assez convainquant.

"Tu n'as pas besoin de savoir qui je suis, tu as juste à m'écouter. Ou bien tu préfères t'obstiner, et laisser passer une chance de te venger. Sache que je ne suis pas le premier venu, et que si tu venais à tenter quoique ce soit à mon égard... Tu risques fort de le payer."

Une chance de me venger ? voulais t'il m'aider dans ma vengeance, il était clair qu'il voulais ce servir de moi dans son intérêts personnel mais s'il dit vrai et qu'il peut m'aider dans ma vengeance..... j'était maintenant prêts à l'écouter et laissez mes questions pour plus tard, tout viens à point à qui sait attendre, c'était le dictons qui s'appliquer à cette situation.
D'un ton calme je regardais le vieillard dans les yeux comme pour lui dire que je n'avais pas peur de lui et je lui dit...

" Bon d'accord si tu le prend comme sa, j'accepte de t'écouter, après tout j'ai rien à perdre, et de toute façon t'affronter ne me servirai à rien...."

Waylon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyLun 24 Fév - 21:14


« Bon d'accord si tu le prend comme sa, j'accepte de t'écouter, après tout j'ai rien à perdre, et de toute façon t'affronter ne me servirai à rien... »

Waylon Jones ne put s'empêcher de lâcher un sourire de suffisance, et de répliquer au jeune homme.

« Effectivement, tu risquerais de perdre rapidement. »

Le vieux criminel prit donc un air hautain en voyant que le jeune homme était prêt à l'écouter. Mais il voulait d'abord le tester, le pousser dans ses retranchements afin de pouvoir échelonner son talent pour sa future organisation. Le criminel désirait donc le voir à l’œuvre, et notamment dans un combat pokémon en équipe. Car le sens de l'équipe était important au sein du Chaos.

« Que dirais-tu d'affronter deux dresseurs en équipe, pour que je puisse jauger ton talent ? »

Sur ces mots, le criminel ne perdit pas de temps en fioriture, et se mit en marche, n'attendant pas la réponse du jeune Daryl. La patience était une vertu, il allait voir si le jeune Dark était prêt à l'écouter et à disposer de son temps, avant de pouvoir se venger...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyLun 24 Fév - 21:53


Le Vieillard lâcha un sourire comme s'il était amuser de ce que je lui répondais, décidément ce type était bien étrange mais sa n'avais pas d'importance, j'allais avoir besoin de lui pour ma vengeance, son aide me serais précieuse, d'autant plus qu'il n'a pas l'air d'être un rigolo. D'un air certain il me répondit:

"Effectivement, tu risquerais de perdre rapidement. Que dirais-tu d'affronter deux dresseurs en équipe, pour que je puisse jauger ton talent ?"

Le Viel homme se mis en marche vers la sortie de l'entrepôt, comme s'il savais que je n'allais pas refuser ce combat, apparement il voulais me tester dans un combat de pokémon double, je me disais qu'après tout pourquoi pas, s'il avais besoin de mon aide sa semblait logique et si moi je voulais la sienne a vrai dire je n'avais pas énormément le choix.

Je le suivi alors à la sortie de l'entrepôt, il faisait toujours nuit et les quais de carmin sur mer semblait très calmes, enfin en apparence seulement, en regardant bien on pouvais voir comme à mon arrivée des silhouettes dans les ruelles.
Sa faisais à peine 5 minutes que nous marchions et j'avais déjà repérer deux types qui nous suivais, lui aussi semblait les avoirs repérés.....

Waylon:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 25 Fév - 13:11

Vous tombez sur un duo de dresseurs, qui, loin de se douter de qui vous êtes, vous lance un défi et envoie leur Pokemon.

La rencontre 005 La rencontre 002

Mettez-leur une raclée !


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 25 Fév - 13:52


J'avais repérer depuis un moment ces deux dresseurs, en me retournant je pu les voir, il s'agissait de deux petites frappes, des criminels débutant en somme, il semblait bien confiant mais il ne savais pas à qui ils avaient à faire, ils lançaient leurs deux pokémons au combat, un herbizarre et un reptincel, deux pokémon assez rare même à Kanto et à ce que je savais très puissant, un combat idéal pour montrer à ce vieillard que je ne suis pas un minable...
Les Deux dresseurs semblait sur d'eux mais je n'en était pas moins sur de moi.

" Vous deux, donnez nous vos pokémons et sans faire d'histoire !"

" Vous savez pas sur qui vous êtes tombez ! Dommage pour vous, je vous donnerez pas mes pokémons mais à la place vous allez avoir droit à une bonne raclée"

J'envoya alors au combat mon premier et meilleur pokémon, Fantominus, il avais appris deux nouvelles capacités que je mourrais d'envie de testait dans un vrai combat.

" Fantominus ! il est temps de montrer ta puissance ! utilise Bomb-Beurk sur Reptincel et enchaine avec Choc Venin !"

Waylon:

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 25 Fév - 14:55

Au risque de surprendre le jeune Daryl, Waylon avait décidé de ne pas envoyer ses pokémons les plus forts. A vrai dire, il savait depuis le début quel pokémon envoyer. C'était son Evoli, il le sentait suffisamment fort pour surprendre ses adversaires... Et Daryl. Il envoya la ball, et il vit la réaction des dresseurs d'en face : ils avaient l'air de rigoler.

- Certes.

Waylon s'arrêta net, préférant se concentre sur le combat. Il savait que son Evoli n'allait pas tarder à devenir un pokémon tout autre. Il avait provoqué ce combat de nuit, dans un seul et unique but : faire évoluer son pokémon évolutif en un monstre bien particulier. Les dresseurs l'apprendront à leurs dépends.

- Evoli, utilise deux attaques Météores.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMar 25 Fév - 21:37

[Vos Pokemons apprennent une attaque et Evoli peut évoluer.]

Votre fantôme commence donc avec une belle attaque Bombe Beurk qui malheureusement n'empoisonne pas son adversaire ! Le lézard de feu a tout de même eu bien mal, et sa Flammèche, en guise de réplique, ne fait pas bien mouche. Evoli envoie ses jolies petites étoiles mignonnes, qui touchent tous vos opposants, et Herbizarre réplique avec Tranch'Herb, dans la même idée.

Le spectre enchaîne sur Choc Venin, se prend une autre Flammèche, les choses se répètent... Evoli envoie une autre pluie de Météore et Herbizarre de Tranch'Herb. Bwarf, ça manque de piment.

Situation :

Fantominus : Forme correcte
Evoli : Forme bonne

Reptincel : Forme moyenne
Herbizarre : Forme bonne à correcte


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMer 26 Fév - 9:51

Voilà pourquoi Waylon avait envoyé son Evoli, il savait qu'elle était apte à passer un capte en évoluant. Et comme le combat se déroulait de nuit, il avait parfaitement gérer son coup, car il souhaitait qu'elle devienne un Noctali. Le chat noir, orné de bleu arriva après une lumière blanche intense.

La rencontre 197

Parfait pensa le criminel, il fallait désormais tout faire pour remporter le match et en terminer au plus vite. Le criminel inspecta le combat, et pris en note les conséquences du tour précédent afin de ne pas tomber dans l'excès de confiance. Ainsi, il lança ses ordres à Noctali.

- Noctali, utilise une Vive-Attaque suivi d'une Morsure sur Herbizarre.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMer 26 Fév - 11:20


Mon allié venait à peine d'envoyer son évoli que quelque chose se produisis, le petit pokémon inoffensif évoluer ! Il évoluer en un pokémon beaucoup plus puissant ! un noctali, j'avais déjà entendu parler de lui, un pokémon nocturne extrêmement rare de type ténèbres, la couleur de ses anneaux était d'un bleu mystique intrigant pour moi.

La rencontre 197
"Noctali, utilise une Vive-Attaque suivi d'une Morsure sur Herbizarre."

Il ordonna à son pokémon d'attaquer avec vive attaque et morsure sur Herbizarre, un combo intéressant, arriver sur Herbizarre avec la vitesse de vive attaque en enchainant avec une attaque morsure.
De mon coté je n'avais pas dit mon dernier mot, ce reptincel ne faisait pas peur à Fantominus et j'avais d'autres tour dans mon sac.....

La rencontre Sprite_4_p_092
"Fantominus ! Utilise hypnose puis ténèbres sur Reptincel !"

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMer 26 Fév - 17:01

La puissance que ressent votre tout nouveau Pokémon, Noctali est un vrai délice et bien malgré vous, cette dernière prend un peu trop confiance en ses nouvelles capacités, votre Pokémon fonce avec sa Vive Attaque contre le Herbizarre, mais ce dernier décide de ne pas se laisser faire ! Il envoie ses Fouet Liane et attrape votre Pokémon juste quelques millimètre avec que Noctali le touche, c'était vraiment moins une ! Noctali s'acharne sur les lianes avec Morsure, mais Herbizarre tient bon et contre toute attente Giga-Sangsue ! De quoi bien affaiblir votre Noctali, mais de remettre d'aplomb ce cher Herbizarre !

Le petit malin de Fantominus ! Il veut user de son attaque hypnose et bien cela échoue ! Reptincel vient de lancer une attaque brouillard et vous ne voyez plus votre adversaire, ce dernier se cache pour lancer sa prochaine attaque, bien que le spectre n'est pas peur du noir, ce dernier semble inquiet et lance son attaque Ténèbres contre... Herbizarre ? Oui oui, il vient de se gourer de cible ! Reptincel profite de ce moment pour sauter sur son assaillant avec une attaque Draco-Rage !

Situation :

Fantominus : Forme moyenne à faible.
Noctali : Forme correct à moyenne.

Reptincel : Forme moyenne
Herbizarre : Forme bonne à correct.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMer 26 Fév - 17:33


Tout ne s'était pas passé exactement comme prévu, et l'excès de fierté de Noctali avait été préjudiciable pour le chat. Cependant, il n'en était pas moins remonté contre elle, Waylon décida donc de changer de stratégie, vu que les attaques physiques contre le pokémon plante ne semblait pas fonctionner. Le criminel passa donc en revue toutes les attaques possibles du chat nocturne, et décida d'opter pour une stratégie à distance, et donc, de se remettre à balancer des étoiles en direction des deux adversaires. Cela toucherait les deux opposants, et permettrait de se tenir à l'écart des lianes du végétal.

- Deux météores, Noctali.


L'homme était dur avec ses autres pokémons, sauf avec Noctali, qu'il avait pris en pitié. Cela était plutôt rare, compte tenu du caractère du criminel. Cependant, celui-ci ne tolérait pas l'échec, il avait donc ses limites, et si Noctali venait à échouer, celle-ci n'échappera pas au gourou de son dresseur...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyMer 26 Fév - 19:09


L'attaque Hypnose de Fantominus n'avais pas fonctionner comme il le voulais, mais reptincel l'évita et utilisa sont attaque brouillard sur le fantôme, un épais brouillard l'envelopper et bien qu'il n'ai pas peur du noir comme tout fantominus qui se respecte il ne voyais rien et encore moins le coup infligeait par l'attaque draco-rage de reptincel, un coup bien fatal pour fantominus qui avais perdu beaucoup d'énergie déjà. Il réussi malgré tout à utiliser l'attaque ténèbres mais à cause du brouillard il la lança non pas sur reptincel mais sur herbizarre !

De son coté Noctali était aussi en difficulté, noctali utilisa vive attaque sur herbizarre mais celui ci ne se laissa pas faire et enchaina avec une attaque fouet liane qui immobilisa noctali, bien que noctali mordais férocement les lianes, le pokémon plante tenu bon et utilisa son attaque Giga-Sangsue, toute l'énergie qu'il avais perdu à cause de l'attaque ténèbres de noctali il l'avais regagner avec cette attaque.
Le Combat commençais à être vraiment difficile, mais il était hors de question de laissez tomber...

" Deux météores, Noctali "

Mon Acolyte rester calme, il semblait observer le combat avec une grande concentration, ces deux attaques météores.... il avais compris que le combat rapprocher était trop risquer contre ces pokémons et je devais en faire de même, l'attaque brouillard de reptincel était un problème mais j'avais la sollution.....

" Fantominus ! utilise Onde Folie sur Reptincel et enchaine avec Bomb-Beurk !"

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyJeu 27 Fév - 13:28

En se prenant une première nuée de Météore, Reptincel esquive l'Onde Folie et envoie une Flammèche sur Noctali afin de prendre sa revanche ! Herbizarre envoie d'autre Tranch'Herb sur tout le terrain, affaiblissant encore d'avantage vos Pokemon. Fantominus envoie Bombe Beurk sur Reptincel, et l'ultime Météore le met KO une bonne fois pour toute avant qu'il n'ai eu le temps d'attaquer. Il ne vous reste donc qu'Herbizarre à envoyer au tapis, il tient bon le bougre !

Situation :

Fantominus : Forme faible.
Noctali : Forme faible à critique

Reptincel : KO
Herbizarre : Forme moyenne à faible


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyJeu 27 Fév - 15:43

Il était indéniable que le jeune homme savait se battre et que son Fantominus était plutôt redoutable. Néanmoins, Waylon n'avait montré là qu'un de ses pokémons les moins entrainé, et qui venait à peine d'évoluer. Mais il notait les efforts de Daryl, cela lui serait forcément utile pour la suite...

Il arrêta de penser pour mieux se concentrer sur la fin du combat, il ne restait désormais plus que le végétal entre eux et la victoire. Waylon, ne souhaitant pas perdre de temps, ordonna donc à son Noctali de donner tout ce qu'elle avait pour en finir, et pouvoir reprendre le fil de sa discussion avec le jeune Daryl, et en finir de le persuader de lui faire confiance.

- Noctali, utilise deux vives-attaques sur Herbizarre.

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyJeu 27 Fév - 16:42


La première attaque onde folie avais était esquiver par l'agile reptincel, agile il l'était mais pas assez pour éviter les attaques météores de noctali ainsi que l'attaque Bomb-Beurk de Fantominus, le reptincel était maintenant K.O., il ne restait plus que herbizarre encore nous et la victoire.

"Noctali, utilise deux vives-attaques sur Herbizarre."

Le Maitre de noctali ne semblait pas remettre en question ma valeur, du moins c'est ce que je pensais en le voyant, il avais l'air de vouloir mettre fin à ce combat, il ordonna à noctali de charger Herbizarre avec deux vive-attaques, après ce combat terminer j'allais enfin en savoir plus sur les intentions du vieillard et peut être même son identité.....

" Fantominus ! il est temp d'en finir ! utilise deux attaques ténèbres sur Herbizarre !"

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptyVen 28 Fév - 15:04

Avec votre rapidité, vous réussissez à vaincre le Herbizarre qui n'a pas le temps de répliquer avant de tomber contre le sol.

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptySam 1 Mar - 10:08

La victoire fut acquise rapidement et sans de problèmes particuliers. Le vieux criminel rappela Noctali, et se retourna vers le jeune Daryl. Ce dernier avait semble t-il tout donné dans son combat avec son Fantominus, et avait de la ressource à revendre. Mais pour le persuader définitivement d'être aux ordres de Waylon, il fallait lui faire comprendre que ce dernier pouvait l'aider. Notamment en terme de vengeance.

- Bien, bien. Tu n'as pas l'air aussi faible que ça.


Le vieil homme resta planté devant Daryl, attendant une réaction quelconque de ce dernier. Il pensait pouvoir le pousser dans ses derniers retranchements pour le convaincre de faire quelque chose avec lui au dernier moment...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptySam 1 Mar - 12:10

Le combat terminer les deux criminel dresseur de Herbizarre et Reptincel s'enfuyaient à toute jambes dans la nuit, on leurs avez donnez une bonne leçon à ces minables, Fantominus était devenu plus puissant et je semblais avoir convaincu le vieillard, après cela comment pourrais t'il douter de mes talents ? Ce qu'il allez dire allez d'ailleurs me le confirmer.

"Bien, bien. Tu n'as pas l'air aussi faible que ça."

Il semblait satisfait de notre combat, c'est vrai qu'il n'a pas était très difficile, bien plus fort que les dresseurs que j'ai affronter par le passé néanmoins mais pas des terreurs non plus.
Il semblait attendre quelque chose de moi, je commençais à faire confiance à ce type, après tout il avais eu plusieurs occasion de me piéger mais il ne l'avais pas fait, quelque chose me disais qu'il avais besoin de moi et donc que j'allais peut être pouvoir passer un marché avec lui.

" Bon maintenant que tu sais de quoi je suis capable, j'aimerai en savoir plus, pourquoi as tu besoin de moi ? et quel es ton nom ? Si nos objectifs concorde j'accepterai de t'aider."

Waylon:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptySam 1 Mar - 13:29

« Bon maintenant que tu sais de quoi je suis capable, j'aimerai en savoir plus, pourquoi as tu besoin de moi ? et quel es ton nom ? Si nos objectifs concorde j'accepterai de t'aider. »

Le criminel passa en revue les options qui lui étaient possibles de prendre avec ce jeune homme. Waylon réfléchit un temps, laissant Dark dans une impatience particulière. Il fixait durement le jeune homme avec qui il venait de faire un combat. Le combat avait été concluant, et dans l'espoir de pouvoir obtenir ce qu'il désirait de lui, il pouvait bien lui donner quelques réponses à ses questions.

- Tu n'as pas besoin de savoir mon nom, mais j'aimerai faire fléchir la Team Rocket ici, tu pourrais m'être utile.


Le criminel se plaça devant le jeune homme puis attendit une réponse, qui sera affirmative, assurément. Le contraire serait très dommageable pour Daryl, Waylon n'étant pas du genre accepter de voir ses offres refusées.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Dark
Assassin du Chaos

Daryl Dark


Région : Inconnu
Classe : Criminel
Masculin
Nombre de messages : 127
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre EmptySam 1 Mar - 15:24


J'était impatient et sa ce voyais, le vieillard avais l'air de réfléchir, mais il n'avais pas l'air décider à me donner toutes les informations que je voulais obtenir sur lui et à mon propos, mais ce n'était pas important pour le moment, je finirai par le savoir en temps voulu de toute façon, et bien plus vite que ce que je croyais...

"Tu n'as pas besoin de savoir mon nom, mais j'aimerai faire fléchir la Team Rocket ici, tu pourrais m'être utile."

La Team Rocket, toujours la Team Rocket, quelque part sa requête m'arranger, j'avais bien envie d'en savoir plus sur la tentative d'assassina qu'ils avais mener contre moi plus tôt dans la journée au terrain d'entrainement et si je peut tirer profit de ce démantèlement au passage c'était parfaitement dans mes cordes.
Et surtout je pourrais en savoir plus sur mon mystérieux alliés, lui aussi semblait en vouloir à cette organisation criminel mais si sa raison m'échapper encore.

" Je suis d'accord, mais par où commencer ?"

Cette question n'allais pas restait sans réponse très longtemps.....

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La rencontre Empty
MessageSujet: Re: La rencontre   La rencontre Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La rencontre
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Kanto :: Carmin sur mer-
Sauter vers: