Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Atlantis Insurrection | RPG Stargate

Aller en bas 
AuteurMessage
Matt-AI
Invité
avatar



Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyLun 3 Mar - 11:17

*Jette sa pokéball derrière lui et rapidement un Psykowack en sort ou du moins s'allonge au sol pour piquer un petit somme*

Bonjour les Dresseurs !
Je ne savais pas que Pokemon pouvait se jouer par forum d'où ma surprise en découvrant ce forum et pourtant vu le peu que j'ai lu, ça le fait !!!
Bravo aussi au design, j'adore le header (Noctaly quoi !) qui est très classe !!!

Je suis ici pour vous demander une alliance entre Pokemon RPG et Atlantis Insurrection. Je n'ai pas trouvé votre fiche de pub (*le pokemon derrière se met à ronfler*), honteux je sais... Si vous pouviez me donner le lien pour que je l'affiche chez nous car une alliance est un vrai échange pour nous ! Nous insistons sur ce terme ;-)

En quelques mots, Atlantis Insurrection est un forum RPG basé sur l'univers de Stargate (Science Fiction). Pas de panique si vous n'y connaissez rien, nous avons tout fait pour l'adapter et le rendre accessible et puis nous sommes là aussi !
Je vous laisse le lien pour regarder un peu
atlantisinsurrection.forumactif.fr


Vous trouverez notre fiche ici
atlantisinsurrection.forumactif.fr/t82-boutons-fiche-du-forum

En espérant avoir une réponse positive et en vous souhaitant une bonne continuation !
Matt
Revenir en haut Aller en bas
Matt-AI
Invité
avatar



Atlantis Insurrection | RPG Stargate Empty
MessageSujet: Re: Atlantis Insurrection | RPG Stargate   Atlantis Insurrection | RPG Stargate EmptyMer 12 Mar - 9:11

Des nouvelles pour Ai svp ?
Revenir en haut Aller en bas
 
Atlantis Insurrection | RPG Stargate
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Bar Pokémon :: Partenariat-
Sauter vers: