Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le deal à ne pas rater :
WD Green SN350 – Disque SSD interne NVMe M.2 – 2 To
99.99 €
Voir le deal

 

 [Rang 1] La révélation ?

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptyMer 5 Mar - 1:29

J'étais donc posté devant l'arène. Le toit mauve du bâtiment laissait présager qu'il s'agissait d'un bâtiment pas si différent des autres présents à Mauville, cependant l'on pouvait voir une volière sur ce dernier. Le type de prédilection de l'arène d'Albert était les pokémons oiseaux, d'après ce que j'avais entendu ici et là.

Je poussa la porte du bâtiment, et retomba une nouvelle fois sur le dresseur que j'avais déjà battu, qui me fit un signe de tête qui pouvait vouloir dire bon courage. J'étais remonté à bloc, prêt à tout pour prouver que j'étais un dresseur en bonne voie, et cette expérience me permettrait de m'améliorer !

Je passa donc les dresseurs un à un, jusqu'à arriver face à un garçon qui devait avoir mon âge, dos à moi. Il était assez grand et disposait d'une chevelure plutôt imposante, mais il était pour le moment occuper à nourrir ses oiseaux plutôt qu'à me regarder, je pris donc la parole.


- Salut Albert, moi c'est Robb ! Je suis là pour livrer un combat pokémon et prouver ma valeur ! Je te défie !

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptyMer 5 Mar - 11:05

Albert est sur un magnifique présentoir, tel un objet en solde. C'est dur la vie de champion, tout est dans le spectacle... Enfin bref ce dernier fait des galipettes pour rejoindre le terrain, c'est une tentative de vous impressionner, mais vous restez de marbre. Une fois le show terminer, l'arbitre n'attends pas un instant est sort son discours habituel.

« Ce match d'arène opposera le champion Albert au jeune dresser Robb Drake. Vous disposerez tout deux de trois Pokémon, seul le challenger sera autorisé à changer de Pokémon. Que le duel match commence ! »

Albert ne vous adresse même pas la parole, quel malpoli, et il envoie son tout premier Pokémon, qui un oiseau au visage fort vénère.


[Rang 1] La révélation ?  021

Eleven
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptyMer 5 Mar - 13:18

« Ce match d'arène opposera le champion Albert au jeune dresser Robb Drake. Vous disposerez tout deux de trois Pokémon, seul le challenger sera autorisé à changer de Pokémon. Que le duel match commence ! »

Ah ouais, y'avait carrément un arbitre pour gérer notre match ! Je savais même pas que cela existait, mais étant donné qu'on était dans un combat officiel de la Ligue Pokémon, je ne devais pas être étonné. Albert ne m'adressa même pas la parole, pas très sympa pensais-je, mais peut-être souhaitait-il seulement se concentrer sur le match.


- Okay, ça marche !

Le champion sortit une pokéball puis l'envoya claquer contre le sol. Un oiseau en sortit, évidemment. Cependant je n'avais encore jamais vu ce spécimen de pokémon ! Je sortis donc le Pokédex pour me permettre de glaner plus d'informations sur cet oiseau... C'était donc un Piafabec, un pokémon de type vol - normal - et qui avait particulièrement mauvais caractère.

- Ok, Seth, à toi !


J'envoyais Kaiminus face à l'oiseau, puis j'élaborai une stratégie. J'avais affaire à un champion, le combat serait donc certainement très ardu !


- Ok vas-y Seth, commence par un Groz'Yeux suivi d'une Dracogriffe !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptyJeu 6 Mar - 23:57

Et c'est parti ! Kaiminus lance Gros Yeux mais Piafabec, Pokemon très fier, ne se laisse en rien intimider. Il plonge en piqué et frappe d'un Picpic votre crocodile qui a le temps de se retourner pour caler un Dracogriffe qui blesse solidement l'oiseau avant qu'il ne ne revienne à la charge pour une autre volée de Picpic en rase-mottes.

Situation :

Kaiminus : Forme Bonne à Correcte

Piafabec : Forme Très Bonne à Bonne

Thelos Aeterna
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptyVen 7 Mar - 0:59

Bon, c'était clairement un autre niveau les pokémons de champions ! Le piaf avait le bec dur et ne se laissait pas intimider par les Groz'Yeux de Seth. Tant pis, passons-donc à autre chose pour tenter de déstabiliser ce pokémon et son dresseur ! Je me remémorais les attaques que connaissait Seth, puis je pensais à ce que je pouvais faire. Albert allait certainement demander à son pokémon d'attaquer physiquement le mien une nouvelle fois...

- Seth, j'ai une idée !


J'allais tenter un coup de bluff pour forcer Albert à attaquer Seth. Bon, j'espère que ça marchera, sinon ce sera à mes risques et périls ! Je pouvais espérer que cela marche et pouvoir porter un sacré coup au Piafabec, mais ne nous emballons pas trop vite, c'est un pokémon de champion après tout !


- Seth, utilise Frénésie, laisse le te frapper pour accroitre ta puissance !


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptySam 8 Mar - 1:24

Et vous faites bien ! Piafabec, ne se doutant pas une seconde de votre stratégie, fonce vers Kaiminus et utilise Furie qui touche 4 fois ! Même si votre Kaiminus est blessé, son attaque augmente ! Cependant, le champion se rend compte tout de suite de la supercherie et ordonne à son Piafabec de reculer et d'utiliser Groz'Yeux... Gare à vous, le prochain coup pourrait bien être fatal à votre Pokémon eau !


Situation :

Kaiminus : Forme Correct à moyenne, Att +2, Déf -1

Piafabec : Forme Bonne
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptySam 8 Mar - 9:24

Albert s'était aperçu seulement après de ma technique, et avait donc contré en usant d'un Groz'Yeux. Cela dit, il fallait maintenant profiter du bonus d'attaque de mon crocodile pour faire un maximum de dégâts à son Piafabec ! C'était haletant comme combat, c'était le premier adversaire qui avait une stratégie en tête que j'affrontais !

- Allez Seth, on va se reprendre !

Je devais maintenant placer des attaques physiques comme j'avais augmenté l'attaque de Kaiminus, et donc éviter les attaques spéciales. Tout du moins, pour le moment. Je pouvais également tenter de l'apeurer grâce à l'attaque Morsure. Cela avait peu de chances de réussir, mais ça valait le coup d'essayer, non ?


- Seth ! Commence par une Dracogriffe suivi d'une Morsure pour tenter de l'apeurer !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptySam 8 Mar - 23:05

Albert est finaud, mais pour qui le prenez vous donc ! Que fait il durant ce tour-çi ? Oh, bah pas grand chose d’intéressant : Son pokemon est en hauteur, hors d'atteinte de vos tentatives d'agression, mais hors de portée d'une potentielle agression également. Il fait donc quoi ? Eh bien, il fait deux Rugissements pardi ! Vachement cool, comme manche...


Situation :

Piafabec : Forme Bonne
Kaiminus : Forme Correcte à Moyenne, défense -1


B.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptyDim 9 Mar - 10:45

Son oiseau restait en l'air, et piaillait ce qui faisait baisser les bonus de la frénésie. Décidément, c'était une technique plutôt de lâche mais habile ! Albert devait savoir ce qu'il faisait. Puisque je ne pouvais pas le toucher physiquement, autant tenter de l'avoir à distance. Albert serait peut-être surpris...

- Allez Seth, courage ! Utilise deux pistolets à O !


Je n'avais pas d'autres solutions pour tenter de toucher ce maudit oiseau, qui ne faisait que de rester en l'air. Cependant, il fallait toujours y croire ! On pouvait espérer une erreur de la part d'Albert, et en profiter un maximum pour faire des dégâts à son oiseau. J'espère que je vais pouvoir mieux gérer les prochaines manches !

Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptyDim 9 Mar - 15:39

Vous usez d'une Pistolet à O sur l’oiseau qui vous nargue en restant dans les airs. Il rugit de plus pour vous faire paraître plus nul. Votre défense descend de un point. Vous l'attaquez encore d'un jet d'eau et il réplique avec une Vive-Attaque. C'est le temps ou jamais de l'attraper.

Situation :

Piafabec : Forme Correcte

Kaiminus : Forme Moyenne à Faible, att -1, def -1

Shika
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptyLun 10 Mar - 10:27

J'avais encore manqué la cible, et son oiseau en avait profité pour de nouveau baisser mes stats. Mais en se mettant près de mon croco, l'oiseau s'était enfin exposé à une attaque physique. Je pouvais donc espérer que Kaiminus touche l'oiseau avec ses dracogriffes. Enfin j'espère que cela sera possible !

- Allez Seth, profite qu'il soit a côté de toi pur user de deux Dracogriffes.


Il était déjà assez faible, mais j'espère qu'il allait pouvoir quand même affaiblir le Piafabec d'Albert. En tout cas y'avait du niveau car j'étais en mauvaise posture dès le début de la manche et je n'avais pas d'autres idées pour me permettre de faire davantage de dégâts...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptyLun 10 Mar - 11:29

Le piafabec ne s'attendait pas a ce que vous l'accueilliez aussi généreusement. L'oiseau se retrouve griffé, et stoppe sa course. Il est sonné quelques seconde, ce qui permet de a Kaiminus de placer une seconde attaque. Félicitation, vous avez fait carton plein ! \o/
Mais pas encore abbatu, l'oiseau décide de se venger a l'aide d'Aeropiqué, qui, en plus de faire des dégats a votre crocodile, lui permet de retourner dans les airs.

Situation :

Piafabec : Forme Faible

Kaiminus : Forme Faible a critique, att -1, def -1

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptyMar 11 Mar - 9:49


Kaiminus était enfin parvenu à toucher le piaf, mais il était encore retourner dans les airs. J'avais une petite idée en tête afin de tenter une nouvelle fois ma chance. On verra bien ce que cela donnera ! En tout cas Seth donnait tout ce qu'il avait, et ça faisait plaisir à voir. J'allais maintenant tenter une vive-attaque défensive avant de lancer un pistolet à O, ou une autre attaque. Quoique ...

- Allez Seth, courage !

Je pense qu'il allait avoir du mal à tenir, mais sait-on jamais, on pourrait jouer sur l'effet de surprise, et peut-être qu'Albert n'aura pas prévu ce que je lui réserve. Bon, voyons voir ce à quoi je peux m'attendre désormais... Tentons donc le tout pour le tout avec mon petit crocodile !

- Seth, laisse Piafabec venir sur toi et au dernier moment, use d'une vive-attaque pour l'esquiver puis enchaine sur un Pistolet à O dans son dos !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptyMar 11 Mar - 12:23

Manque de bol, l'oiseau décide aussi d'utiliser Vive-attaque, ce qui surpris le Crocodile, qui se retrouve ejecter en arrière, sur le sol. Est-ce qu'il va se reveler ? Non, il reste a terre. L'oiseau, ne sachant pas trop quoi en penser, s'approche, et juste quand il est au dessus, le Crocodile lui balance un pistolet a Eau redoutable, qui l'éclate contre le plafond. L'oiseau retombe le bec le premier sur Kaiminus, trop faible pour bouger, et se mange la pseudo attaque, et tombe KO a son tour.
Un silence plane un instant, avant qu'Albert n'éclate de rire, tout en rappelant son pokemon :

-Voila une manche qui se fini curieusement ! aller Jeune homme, envoyons la deuxième vague !

Dans une petite pirouette aérienne, il envoie son second pokemon :

[Rang 1] La révélation ?  017

Bon courage \o/


Situation :

Piafabec : KO

Kaiminus : KO

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptyMar 11 Mar - 19:48

- Ah mince ! Bravo Seth, je suis quand même fier de toi. Tu as bien combattu !

Albert ne perdit pas de temps à envoyer son pokémon suivant : un Roucoups. L'évolution du Roucool, et accessoirement certainement son meilleur pokémon. Il l'envoyait déjà... Je ne savais pas trop sur qui mon choix devait se porter. Envoyer directement Hadès ou tenter le coup avec Hedwige ? Le choix était cornélien, et je n'avais pas la journée devant moi pour me décider sur le pokémon à envoyer.

- Allez, je te fais confiance Hedwige ! Utilise Hypnose, puis enchaine avec un choc mental sur Roucoups !

J'espère que ça suffira face au volatile d'Albert, qui devait être fort entrainé. J'avais envoyé un autre pokémon volant pour lui répondre, mais l'entrainement de Roucoups devait être plus avancé. Cela dit, j'avais déjà pas mal combattu avec Hedwige, et je la sentais particulièrement capable de pouvoir donner du souci à ce Roucoups !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  EmptyMar 11 Mar - 21:39

Non non non, ca se passera pas comme ca, non mais è_é
Roucoups s'approche vivement de votre oiseau, esquivant l'attaque en fixant les pied de votre chouette, et lui rentre dedans violemment, le faisant s'envoler légèrement. Hoothoot a juste le temps d'utiliser Choc mental, qui fait tordre l'oiseau de douleur, qu'il est éjecté avec Cyclone.

[Rang 1] La révélation ?  2937254162

Situation :

Piafabec : KO (retiré)
Roucoups : Forme Très bonne

Kaiminus : KO (retiré)
HootHoot (Pourra évolué une fois de retour sur le terrain, et il apprend une attaque): Forme très bonne, éjecté par Cyclone

Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Rang 1] La révélation ?  Empty
MessageSujet: Re: [Rang 1] La révélation ?    [Rang 1] La révélation ?  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Rang 1] La révélation ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [rang 1]Un dresseur, un champion [Rang 1]
» Andrew Sterley la révélation d'un grand jeune dresseur
» Deuxième [Rang 1]
» | I Believe I Can Fly ; Round One | [Rang 1]
» Déferlantes [Rang 4]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Arènes :: Arènes de Johto :: Arene De Mauville-
Sauter vers: