Invité Invité
| Sujet: [Lillian Castelli] Tout commence par une présentation... Enfin, il me semble. Jeu 6 Mar - 14:10 | |
|
Comment tu t’appelles ? Lillian Castelli. Superbe prénom, et t'as quel âge ? 21 ans. Bientôt 22. Dans quel région es tu actuellement ? La belle région de Sinnoh. Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Pour l'instant, vagabond. Lillian est un jeune homme un peu hagard, alors il zigzague à droite et à gauche sans but précis. Et quel est ton Pokémon ? Brocélôme. Un petit Pokémon perdu, tout comme son propriétaire. En bref, ils font la paire.
Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Lillian est un jeune homme d'une vingtaine d'années, assez svelte pour sa taille puisqu'il ne pèse que 48 kilos pour 1 mètre 72. Il a de courts cheveux bruns virant vers le châtain, avec une grande partie de sa frange lui retombant sur les yeux. En parlant de ses yeux, ils ont une fascinante couleur dorée et ils mangent une grande partie de son visage. Il y a une période où Lillian était très coquet et prenait soin de son apparence, s'habillant de vêtements aux couleurs chatoyantes, mais maintenant, il a tendance à prendre ce qu'il trouve dans ses tiroirs sans vraiment y faire attention. Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Lillian est un jeune homme assez étrange. Il a toujours eu du mal à se sociabiliser avec les gens, bien qu'il faisait des efforts pour cacher son "étrangeté". En effet, Lillian a beaucoup de mal à rester concentré sur ce qu'il se passe autour de lui. Il s'enferme très souvent dans ses pensées, sans même s'en rendre compte, et c'est pour cela qu'il n'a jamais eu d'amis à proprement parler. Malgré ce défaut très handicapant, Lillian est un jeune homme très gentil et serviable, mais il n'a pas de but ni d'aspirations précises dans la vie.
Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Depuis tout petit, étant fils unique, Lillian a vécu auprès de ses parents. Ses derniers ont tout de suite remarqués les problèmes de communication que leur fils possédait; il avait commencé à parler assez tard et ne le faisait qu'en présence du Pokémon de la famille, un Farfuret, qui était son seul ami toute son enfance durant. Ses parents le surprotégeait, ne voulant pas que le monde extérieur ne le fragilise davantage. Ils ne l'ont pas laissés partir en voyage Pokémon avant que lui-même ne vienne le demander, peu après fêté son 21ième anniversaire. Les Pokémon sont le seul échappatoire que Lillian possède; il sait qu'en présence de ces créatures, il n'aura pas besoin de se créer une personnalité pour être accepté. Il aime être en présence des Pokémon, cela arrive à le calmer et à coordonner ses pensées. Le genre de créatures que Lillian préfère sont les types spectres; tout le monde les craint et préfère les éviter car on les trouve bizarres ou effrayants, et il se sent proche d'eux, d'une certaine manière. C'est la raison pour laquelle il a choisit Brocélôme, son premier vrai Pokémon. Enfin, ils se sont choisis tous deux pour être plus précis, Lillian le trouvant sur le bord d'une route, égaré et pétrifié. Le petit Pokémon s'est vite attaché à lui et le considère comme sa mère. Lillian n'a eu ni la force ni l'envie de le relâcher et a donc décidé de le garder près de lui pour commencer son voyage Pokémon.
As-tu repéré le code dans le règlement ? Encore heureux que l'apesanteur métallique lapide méticuleusement les viscères écologiques. (J'ai vu qu'il y avait quatre parties mais je n'en ai apparemment trouvé que trois ? J'ai tout relu mais je ne l'ai pas trouvé, alors je pense que ça doit être le code au complet.)
Comment as-tu trouvé notre forum ? Sympathique ! Une amie l'a découvert au mois de Juillet et y est revenu il y a peu et m'en a reparlé. Comme j'adore Pokémon et faire du RP, quoi de mieux que de mêler mes deux passions en même temps ? Et il est actif et le système mis en place est sympa aussi. Donc j'aime.
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Italie du Nord/Feliciano Vargas du manga Hetalia Axis Powers.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lillian Castelli] Tout commence par une présentation... Enfin, il me semble. Jeu 6 Mar - 18:25 | |
| Eh non, il y a bien quatre parties, étalées dans tous les topic du règlement. Courage, tout le reste est bon ! |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lillian Castelli] Tout commence par une présentation... Enfin, il me semble. Jeu 27 Mar - 20:14 | |
| Arf, désolé d'avoir mis autant de temps pour répondre. J'ai essayé de trouver la quatrième partie du code, mais je ne pense pas avoir les yeux en face des trous...
Je vais encore chercher et j'éditerais ma présentation une fois que je l'aurais trouvé, merci d'encore patienter un peu ! |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lillian Castelli] Tout commence par une présentation... Enfin, il me semble. | |
| |
|