Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 3 EmptyDim 20 Avr - 22:00

Le membre 'Rin Ayano' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'dé Shiney' :
Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 3 FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 3 EmptyLun 21 Avr - 14:00

Alors que vous marchez, Argos finit par se reveillé, mais comme il est super bien dans vos bra,s il fait mine de continuer a dormir :P
Tout en marchant, vous tombez alors nez a nez avec cette créature :

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 3 Sprite_6_x_016

Décidément, vous êtes sure que vous voulez pas devenir Ornithologue ?
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Rin Ayano

Rin Ayano


Région : Johto
Classe : Éleveuse
Féminin
Nombre de messages : 86
Age : 32

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 20:21

C'était la fête des piafs aujourd'hui ou alors j'avais un truc qui les attirais ? Après le Hoothoot qui était venu nous les briser en mode pas content, v'la un Roucool. En plus Argos voulait jouer les flemmards. Je l'avais senti remuer légèrement mais il feignait toujours de dormir histoire de grappiller encore du temps dans mes bras. Tsss. J'avais déjà eu assez d'embrouilles avec un foutu volatile. Mais bon, fallait que je tombe sur ce type de pokémon... Je baillais et regardais avec ennui cet emplumé. Que devrais-je faire ? Passer mon chemin, lui défoncer la tronche ou alors tenter de le capturer ? Je tapotais sur la carapace du Kraknoix et le déposais au sol. Il secoua sa tête et regarda l'oiseau en émettant un craquement agacé. Il semblerait qu'il n'appréciais pas que je le dépose, surtout pour faire face au Roucool. Je haussais les épaules et me mis à sourire face à sa réaction. Le piaf nous regardait avec curiosité et méfiance. Il sautillait et mangeait quelques baies avec précaution. Bah, j'allais pas l'emmerder. Je me tournais donc vers mes deux compagnons et leurs fis signe de me suivre. Ils ne semblaient pas mécontents de laisser en plant cet emplumé.

Accompagnée de Hyuu et d'Argos, je passais donc mon chemin. La route semblait assez paisible. Depuis le début de notre aventure, j'en avais connu des situations zarbes pour le moment. Des boulets à répétitions, des pokémons aux comportements contradictoires. Et ce n'était que le début... Je me demande bien ce que peut me réserver le futur. J'ai vraiment l'impression de parler comme une vieille par moment. T'façon, je verrais bien par la suite. En attendant, on était enfin arrivé à destination.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 3 EmptyMar 22 Avr - 22:01


Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 2
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :



      Total : 600p$ + 300p$ = 900p$



Objets perdus : - 1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]   Un départ en fanfare ! [Pv : Samael] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un départ en fanfare ! [Pv : Samael]
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Départ en fanfare
» Le Départ
» Le depart
» [OS] Le départ de l'élu.
» [Event] Sauver Tokopiyon ! [Takeshi, Samael, John]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: