Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-25%
Le deal à ne pas rater :
Couette tempérée 300gr/m² Microfibre 140x200cm
14.99 € 19.90 €
Voir le deal

Combat sur le pont

3 participants
AuteurMessage
Kiji
Nature Morte
Kiji

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat sur le pont Empty
MessageSujet: Combat sur le pont   Combat sur le pont EmptySam 8 Mar - 15:53

Cette région d'Unnys avait l'air d'être pleine d'endroits bizarroïdes et pas très rassurants... Cette caverne avec une foultitude de rochers bleus et électrifiés qui volaient par l'opposition de champs magnétiques rendait l'ambiance assez lourde. Chacun des pas de mon humain raisonnait puisque ni humain ni pokémon n'était là pour rompre le silence et au final, nous arrivions à un pont gargantuesque. Kiji fit une petite pause pour pouvoir regarder le plan qu'il avait obtenu au centre pokémon de Parsemille et il finit par dire :
_
Normalement, une fois de l'autre côté de ce pont on n'aura fait plus de la moitié du chemin vers la sortie Metamorph. Il ne nous faudra ensuite plus trop de temps pour rallier le Port Yonneuve.
Bonne nouvelle, j'étais impatient de sortir de cette grotte après tout mais, bien évidement, ça ne se passerai pas aussi facilement que prévu... Le pont était grand mais, presque depuis le début, nous pouvions voir qu'au milieu de celui ci se trouvait un autre humain d'une grosse quinzaine d'année, quand nous arrivâmes à son niveau il nous arrêta et nous dis d'un ton calme :
_
Excusez moi mais, si vous êtes un dresseur je vous défie de m'affronter dans un match en double à deux pokémons.
Sans rajouter le moindre mot, Kiji Approuva d'un signe de tête et il se mit en garde, attendant de voir quels pokémons allait choisir son jeune adversaire pour pouvoir finalement faire le sien de choix. Ce serait un dernier obstacle avant la sortie de ce tunnel sans doute...

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg

Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin

Combat sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont EmptySam 8 Mar - 23:58

Votre adversaire sourit, un peu géné : Il a la drôle d'impression que Metamorph le juge et parle de lui dans sa tête. Quelle étrange créature... Mais cela ne l'empèche pas d'envoyer ses deux pokemons, des locaux !

Combat sur le pont 595 Combat sur le pont 525

B.
Kiji
Nature Morte
Kiji

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont EmptyDim 9 Mar - 9:11

_ Gringolem, Monorpale, c'est à vous de jouer.
Je finis donc par sortir de ma pokéball, appelé en renfort par mon tout nouveau dresseur que 'javais eu le loisir de croiser sur l'île de Fer. Bien entendu, c'était l'heure d'un match pokémon, en double de surcroit, et contre des pokémons dépareillés qui, comme moi, semblaient cacher leur jeu derrière des apparences trompeuses. Je fis doucement sortir ma lame de mon fourreau pour que je puisse me lancer à plein potentiel dans ce combat ; l'honneur m'engageait de façon obligatoire à montrer à tous, humains et compagnons pokémons, que je en devais pas mon talent qu'à mon potentiel et que la force de mon tranchant était moitié moins redoutable que mon courage et ma témérité.
Kiji, mon fameux dresseur, passa sa langue, l'espace d’une toute petite seconde, sur sa lèvre supérieure avant de nous dire d'une voix claire pour qu'il n'y ait aucun doute sur ses ordres à venir :
_
Gringolem on va réessayer la même technique que contre les pokémons sauvages, et toi Monorpale tu commencera par accroitre ton attaque avec ta danse.
Il avait donc opté pour uns stratégie en deux temps en ce qui concernerait mes efforts alors, je devais commencer par augmenter ma puissance offensive et physique avant de passer à l'attaque, c'était  inintelligent, surtout contre les pokémons résistant comme devait l'être cette masse étrangement agglomérée de roches et de cristaux. Je me doutait que ce serait lui ma cible prioritaire étant donné que les efforts de mon partenaire du moment semblaient plutôt concentrés sur le moins impressionnant de nos adversaires. restait à voir maintenant comment le dresseur de nos adversaire allait prévoir sa stratégie.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Combat sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont EmptyDim 9 Mar - 15:12

De belles épées apparaissent autour de votre Pokémon, qui lui aussi est une épée, et danse autour de lui. Votre Gringolem augmente sa carapace et commence à rouler vers son adversaire. L'attaque fait mal. L'insecte électrique vous attaque d’une cage-éclair sur votre épée dansante. Il crache ensuite une toile qui empêche votre Pokémon d'être retiré du combat. Le Géolithe s'attaque deux fois avec un Coud'Boue sur votre Gringolem.

Situation :

Monorpale : Forme Parfaite, Att +4, coincé en combat, paralysée
Gringolem : Forme Très bonne, Def +1, prec -2

Statitik : Forme Correct
Geolithe : Forme Parfaite

Shika
Kiji
Nature Morte
Kiji

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont EmptyDim 9 Mar - 18:08

Visiblement, notre jeune adversaire - je parle du dirigeant de ces deux pokémons - avait sa propre stratégie, ses pokémons tentaient de diminuer notre efficacité au combat par des moyens détournés comme diminuer notre précision ou alors tenter de nous paralyser. Évidement, cet éclair bleu qui m'avait touché m’empêcherai sans doute de place toutes les attaques que j'aurais voulu mais ça ne m’empêcherai pas de me battre, et cette toile électrique n'aurait donc aucune utilité... Empêcher de fuir quelqu'un dans un match où seulement les pokémons en combat pouvaient s'affronter n'était pas vraiment utile, une erreur de débutant dirait on mais il n'était pas venu le temps de nous pauser des question car il fallait passer à la suite de l'affrontement, surtout si je voulais prouver à tous que mes compétences n'étaient pas que théoriques.
_
Gringolem continue, Monorpale toi aussi tu va essayer de passer à l'attaque avec ton Ombre Portée.
Plutôt finement pensé de la part de mon nouveau dresseur, avec cette attaque le malus de vitesse due à mon altération d'état n'aurait plus d'importance, à la seule exception bien sur qu'elle ne bloque pas totalement mes mouvements et, en temps qu'attaque rapprochée, elle pourrait même profiter de mon bonus de puissance offensive. J'étais un peu plus inquiet pour ce qui est de mon partenaire, son attaque semblait très efficace mais sans précision... J'essaierai de garder un œil sur cette affaire pour voir si il avait un bon plan B.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Combat sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont EmptyLun 10 Mar - 12:00

Gringolem se jette donc sur son adversair,e et le touche deux fois, un coup a l'allée, et un coup au retour, il est donc de retour a vos coté, tout content de son tour. C'ets alors que Monorpale s'élance, et se font dans son ombre, et quoi de mieux, qu'une telle attaque, dans une grotte emplie d'ombre ? Mais c'est assez dur de se déplacer, ce qui permet de plonger les pokemons adverse dans l'inquiètude, de ne plus voir le pokemon revenir. Peut être qu'il s'est fait la malle ? Non, le voila derrière Géolithe. Et l'attaque touche ! Félicitation !
Cependant le pokemon roche se retourne, et envoie un coup'dboule a votre épée, qui en reste pantelante, et en plus, la paralysie fait qu'il se retrouve bloqué entre deux deux adversaire et vous. Alors que le cailloux envoie un nouveau coud'boule, le Statitik se tourne a son tour, et attaque Taillade deux fois sur l'Epée.
Mauvais mauvais...

Situation :

Monorpale : Forme Bonne, Att +4, coincé en combat, paralysée
Gringolem : Forme Très bonne, Def +1, prec -2, Roulade, renforcé par Boul'armure (4/5)

Statitik : Forme Moyenne a Faible
Geolithe : Forme Très bonne

Rodounet
Kiji
Nature Morte
Kiji

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont EmptyJeu 13 Mar - 22:05

Ce combat se passait plutôt bien, toutes nos attaques touchaient au but malgré les efforts de nos adversaires pour s'en défaire mais leurs attaques à eux aussi ne manquaient pas de précision, et la défense du pokémon Roche était réellement impressionnante ! C'est presque comme si mon attaque très renforcée ne lui avait pas causé le moindre dommage... Je remarquais du coin de l’œil que mon dresseur passait une nouvelle fois sa langue sur ses lèvres, très rapidement, mais je crois bien qu'il s'agissait là de sa manière de centrer sa concentration, ou alors simplement d'un genre de réflexe incontrôlé pour les moments où il cogitait et cherchait une solution à ses problèmes.
_
Concentrez vos efforts pour achever Statitik cette fois !
C'était un ordre simple, et comme ni moi ni Gringolem n'avions une foultitude d'attaques efficace sur un pokémon à la fois de type Insecte et Plante le calcul était vite fait et, même si il le fit, je crois qu'il n'y avait pas réellement besoin de citer les mouvements qu'il attendait. Gringolem se remit à rouler pour un ultime et plus puissant assaut, la vitesse de sa Roulade lui apportant sa plus grande force, et quand à moi mon attaque Ombre Portée était vraiment simple à réaliser autant qu'efficace dans cette grotte où les ombres étaient légion ; je crois qu'il n'aurait pas été possible de choisir un meilleure théâtre pour mon premier affrontement avec ce dresseur, j'y étais à l'aise et à mon plein potentiel, de quoi montrer tout ce que je savais faire.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Combat sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont EmptyVen 14 Mar - 15:01

Je comprends pas comment vous pouvez vous acharner sur un Statitik, regardez, c'est totu mignon, c'ets tout gentil c'est pas dangereux, regardez ces grands yeux Niiiuh~
M'enfin le Statitik termine en crèpe, et ne se redresse pas, il ne lui en fallait pas plus. Ah, attendez, je crois que Monorpale est aussi passé derrière pour l'achever... M'enfin, le principe, c'est que vous avez dégager la mignonne petite tique (monstre è_é !)
Maintenant, vous avez tout les loisir pour vous acharner sur le Geolithe, qui se mange les deux attaques avant d'utiliser Boule Roc sur Monorpale... 3 fois, puis il conclu avec Armure
Situation :

Monorpale : Forme Moyenne, Att +4, coincé en combat, paralysée
Gringolem (il apprend une attaque): Forme Très bonne, Def +1, prec -2, Roulade, renforcé par Boul'armure (4/5)

Statitik : KO
Geolithe : Forme Moyenne, def+1
Rodounet
Kiji
Nature Morte
Kiji

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont EmptyVen 14 Mar - 16:49

L'aspect tactique semblait porter ses fruits, en combinant nos deux attaques rapidement sur un seul et unique adversaire, nous parvînmes à le terrasser sans qu'il ait le temps de répliquer et nous étions dorénavant à deux contre un seul adversaire, et nous ne serrions pas de trop car il avait la résistance à son crédit. Gringolem avait finis par s'arrêter de rouler sur lui même et son attaque Poing Ombre avait une précision chirurgicale malgré les Coud'Boue précédents, une fois encore il semblerait que Kiji y avait pensé, quand à moi, mon attaque le prenait de vitesse et même si il parvint à répliquer en nous envoyant une succession d’impacts, j'étais suffisamment solide pour y résister et il lui faudrait trouver autre chose.
_
Restez concentrés jusqu'à la fin et servez vous de vos attaques de type Spectre, il n'a pas l'air de savoir bien se défendre contre elles.
Une stratégie simple, pas forcement innovante mais efficace et qui avait fait ses preuves, ça suffirait peut-être pour nous offrir la victoire ou, tout du moins ça ne pouvait que difficilement nous en éloigner. Nous verrions bien vite si la confiance que notre dresseur nous portait méritait d'être justifiée.

Spoiler:
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Combat sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont EmptySam 15 Mar - 14:50

C'est gagné, yes you did it, c'est gagné ! \o/
Le Pnj s'approche alors de vous, et vous tape sur l'épaule, tout en regardant vos pokemon avant de dire :

-J'ia entendu dire qu'il y avait un Maître capacité au Mont Foré. Moi j'y vais, on se retrouvera la bas, pour la revenche ! Et cette fois je ne perdrais pas !

Il vous sourit, aguicheur, puis disparait dans les ténèbres de la grotte. Qu'allez vous faire maintenant ? Aller voir ce fameux maître de capacité, ou bien continuer votre route ?
Rodounet
Kiji
Nature Morte
Kiji

Masculin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Combat sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont EmptySam 15 Mar - 17:00

La grotte n'était toujours pas rassurante mais au moins ça avait permis à mon Kiji de tester un peu plus deux de ses nouveaux pokémons, Monorpale s'était montré très courageux et ses attaques d'autant plus efficaces qu'elles avaient toujours touchées au but. Gringolem lui, semblait avoir acquis un peu d'assurance et son efficacité s'en ressentait d’autant plus dans son combat. A ne pas en douter, ces deux là avaient un potentiel qui ne demandait qu'à être développé et qui leur vaudrait une place de choix dans les rangs des pokémons principaux de l'équipe de mon dresseur.
La victoire était à eux et notre adversaire rappelait ses pokémons tandis que Kiji s'approchait du duo spectral pour les complimenter et rajouter quelques petits conseils, il avait eu un regard très critique sur les évènements et malgré ce succès il ne voulait pas que eux comme lui se reposent sur leurs acquis et qu'ils persévèrent dans leurs efforts. Il avait ce talent de toujours mettre en avant ce qu'on devait perfectionner sans nous diminuer, il préservait notre espoir tout en nous encouragent et c'était de cette manière qu'on progressait le plus vite.
Le jeune adversaire de Kiji semblait avoir des plans pour la suite et il proposait à mon dresseur de le suivre seulement...
_
C'est gentil, j'avais entendu parler de lui aussi mais j'ai une sorte de mission pour le moment et après je devrai retourner dans ma région d'origine sans doute alors ce ne sera pas vraiment possible... Mais je ne dis jamais non à un combat dons si tu veux passer par Sinnoh un jour, n'hésite pas à rechercher un certain Kiji.
Le jeune garçon avait l'air un peu déçu, mais au moins il y avait une porte de sortie et comme il n'y avait quasiment aucune chance pour que nous repassions par le mont foré avant de repartir, ça ne servait à rien de le bercer d'illusions et, surtout, ce n'aurait pas été le genre de mon dresseur... L'heure était à la reprise de la route pour Volucité puisque ce n'était pas encore la porte à côté, et après ce pont où c'était déroulé le duel, la route ne devrai plus être très longue avant de pouvoir voir la sortie.

Spoiler:
Shiney

Shiney

Classe : Tous
Féminin

Combat sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont EmptySam 15 Mar - 17:00

Le membre 'Kiji' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
Combat sur le pont FAILED_4
Miss Rpg

Miss Rpg

Féminin

Combat sur le pont Empty
MessageSujet: Re: Combat sur le pont   Combat sur le pont EmptyDim 16 Mar - 14:28

-UN certain Kiji ? Mais t'ES UN MEC ?!

Il s'éloigne mais vous l'entendez encore marmonné :

-Moi qui croyais avoir trouvé le plan du siècle...

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés):
Pokémon dresseur vaincus: 2
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

Total : 400P$

Objets perdus :
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Contenu sponsorisé