Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La renaissance d'un Lord

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptyJeu 13 Mar - 3:03

Ayant traîné un moment au terminal mondial à m'apitoyer sur mon sort, je décidai qu'il était grand temps de prendre enfin l'air, je me dirigeais vers les gros téléporteur de sorties. Une fois dehors, je ressentis une douce chaleur émaner des quelques rayons de soleil qui se déposait sur mon corps encore meurtries par la douleur psychologique causé par la mort de mon amie, ces chaleureux rayons de soleil étaient accompagnés d'une légère brise qui me caressait doucement le visage. Les sensations que me procurais ce temps angélique, fit bouger les extrémités de mes lèvres, jusqu'à laisser apparaitre un sourire, après avoir profité un cours instant de cette enivrante plénitude, je commençai à marcher pas à pas en direction de la belle forêt de Jade.
Durant mon trajet, mes derniers instants en compagnie de Kitty, revint me tourmenter, je ne me faisais pas à l'idée que je l'avais laissé mourir sans rien faire, j'aurais dû être plus fort, je le sais ! Si moi et mes pokémons on avait été plus fort, sans doute que tout cela ne serait pas arrivé ! Ne sachant plus comment me relever, j'appelai mes pokémons pour les entrainer.

« Evoli, Marill, Lixy, Psykokwak, Chetiflor et Pikachu je vous appelle !!!»

Une fois toutes ma ribambelle de pokémons dehors je leurs soumis le programme de leur entrainement, à leur tête je compris que le programme ne les ravissaient pas, mais ils n'avaient pas le choix, il fallait qu'ils deviennent beaucoup plus fort, que leurs faiblesses deviennent leurs meilleures armes !

« Pikachu tu vas envoyer des attaques éclair sur Marill, Marill tout ce que tu as à faire c'est de dévier les attaques ou les esquiver. Lixy tu vas te servir de Croc-Feu sur Chetiflor, Chetiflor tu fais pareil que Marill tu essayes d'esquiver. Psykokwak je veux que tu augmentes ta vitesse pour cela tu dois éviter les Vive-Attaques d'Evoli. Vous avez tous compris ? Oui, alors c'est parti. »

Les attaques fusait dans tous les sens, quand Pikachu lançait ses éclairs Marill esquivait soit par une attaque Roulade, soit elle encaissait le coup à l'aide de sa boul'Armure, Chetiflor elle, se protégea avec ses attaques Feuillmagik ou avec un mur de fouet lianes, Pour Psykokwak l'entrainement semblait plus difficile, il encaissa pas mal d'attaques avant de répliquer à l'aide de ses chocs mentaux ou de ses vibraqua.
Une bonne partie de l'après-midi s'écoula et mes pokémons commençais sérieusement à fatiguer, je décidais donc de l'arrêt de l'entrainement, mais seul deux de mes pokémons refusaient de s'arrêter, il s'agissait d'Evoli et de Psykokwak, les deux amis se lancèrent une multitude d'attaques les unes plus violentes que les autres. Le combat devenait à la fois intense et impressionnant, Evoli semblait mener la danse, mais Psykokwak n'en démordait pas il continuait à s'acharner et dans un dernier élan Psykokwak lança une attaque Vibraqua en direction d'Evoli, cette dernière étant très agile et ayant l'air encore en forme, esquiva l'attaque et laissa le vibraquaexploser avec résonance sur les hautes herbes. Psykokwak tomba de fatigue et je décidai donc de le rappeler dans sa pokéball pour qu'il puisse se reposer jusqu'au dîner. Alors que je préparais le repas, des bruits vinrent taper à l'oreille de Marill qui était resté examiner les dégâts du vibraqua, la petite souris aquatique s'empressa de venir me déranger en pleine préparation de mon dîner pour que je l'accompagne examiner les bruits qui se dégageaient des hautes herbes, n'ayant pas trop le choix je l'accompagnai suivi de tous ces petits camarades. Mais qu'est ce qui pouvait bien se trouver dans c'est hautes herbes ?


Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptyJeu 13 Mar - 17:07


En face de vous, un adorable petit Chenipan... Je sais pas si vous en avez quelque chose à faire, mais moi je le trouve mignon le petit.

La renaissance d'un Lord 010


Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptyMar 18 Mar - 21:39

[Je sais pas si ma carte de dresseur est à jour, mais je crois pas donc c'est juste pour signaler ]

Alors que ma petite marmaille et moi-même nous rapprochions de l'herbe qui bougeait de plus en plus frénétiquement, un petit pokémon vert sorti de sa cachette, il était vraiment tout petit, il avait deux grands yeux noirs, n'importe qui aurait eu peur du pokémon insecte, mais pour moi ce pokémon me fascinait, sans doute dû au manque de connaissance sur le monde pokémon. Sans plus me torturer les neurones je décidai de passer à l'action directement, je m'approchai de la petite chenille et lui proposa à manger, sans doute que ce petit être pokémon fut attiré par l'odeur du repas ? En déposant délicatement les quelques condiments pour pokémons auprès de la chenille je la scannais à l'aide de mon pokédex et appris que ce petit insecte était un chenipan, j'appris aussi que malgré le fait que je le trouve mignon, les chenipans étaient très voraces, je fis informer aussi que les chenipans peuvent grimper n'importe quoi grâce à leurs petites pattes. Cet insecte m'intéressai vraiment, je le voulais, mais je ne voulais pas lui faire de mal, il fallait seulement laisser le temps faire et voir s'il accepterait ce petit repas fait maison, que je venais de déposer juste devant sa tête.

-N'ai pas peur c'est pour toi, tout ce que je te demande c'est de m'accompagner moi et mes amis dans une belle et grande aventure, ça te dit?


Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptyMar 18 Mar - 21:47

Le Chenipan ne vous connait ni d'Eve ni d'Adam, c'est avec crainte qu'il refuse votre demande ! Le pauvre Pokémon a peur de se faire capturer de force on dirait.

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptyMer 19 Mar - 14:51

La petite chenille me regarda d'un air soucieux et intriguer, après tout je devais lui faire peur, j'arrive avec tous mes pokémons, je lui donne à manger sans qu'il n'ait rien demandé et je lui demande de nous suivre, avec du recul Chenipan à du me prendre pour un dingue. Mais bon comment ne pas craquer pour cette petite Chenille ? Elle est si mignonne, enfin bref je m'égare, parce que je pense et tout c'est bien gentil, mais en attendant chenipan il commence à se tirer, donc plus une minute à perdre. Et si je lui proposais un combat ? Ou alors que je l'attaquais sans lui laisser le chois ? Et voilà je m'égare une fois de plus, bon allez on y va :

-Chenipan je te propose un combat à la loyal, toi contre Chétiflor, si tu es d'accord je te laisse la première attaque, mais ne t'attend pas à un traitement de faveur parce que tu es mignon !

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptyMer 19 Mar - 15:15


Chenipan ne vous laisse même pas terminer le mot mignon qu'il charge sur Chetiflor ! Le pauvre se fait même mal à la tête mais rien de grave... Il tente autre chose ! Il envoie sa Secretion sur le terrain pour voir ce qui se passe...

Situation

Chenipan: Forme parfaite

Chetiflor: Forme très bonne

Terrain: Sécrétion sur le sol.

Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptyMer 19 Mar - 17:51

Le pokémon adverse ne me laisse pas finir ma phrase qu'il me saute dessus ('fin sur Chétiflor), il est certes petit par la taille, mais assez grand par l'esprit puisqu'à la fin de son attaque Charge, il se sert de Sécrétion et en recouvre la Zone de combat, quelle bonne idée à-t-il eu là, en faisant cela il a de fortes chances que ma plante glisse, mais pas de panique, j'ai moi aussi plus d'un tour dans mon sac, de tous mes combats j'ai pu en tirer à chaque fois une nouvelle tactique, je ne suis pas non plus à mon coup d'essaye :

-Chétiflor reste à distance des sécrétions, utilise une attaque Acide et enchaîne avec Feuillmagik


Chétiflor, compris parfaitement et se mit directement en retrait des sécrétions, le poképlante préparait son attaque avec sérénité, sans doute son égo qui augmentait sa confiance en lui.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptyJeu 20 Mar - 22:05

Obéissant à vos ordres, Chétiflor balance un jet d'Acide sur Chenipan, ce qui baisse sa défense spéciale... Ce qui permet aux Feuillemagik de votre Pokémon plante de faire un peu plus mal ! Chenipan s'en prend plein la poire ce tour-ci, mais il décide cependant de ne pas se laisser faire. Grâce à Charge, il dépasse les Sécrétion au sol et vient directement à la rencontre de Chétiflor... avant de lui balancer une Piqûre furieuse.


Situation :

Chenipan: Forme Bonne à Correcte, plus vers bonne, Défense Spéciale -1

Chétiflor: Forme Bonne

Terrain: Sécrétion sur le sol.
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptyJeu 15 Mai - 11:29

Chétiflor d’une nature très coopérative, décida de m’écouter et de passer à l’action en commençant méthodiquement par l’attaque Acide, qu’il envoya en direction du Chenipan par un jet d’une puissance tels que la défense du Chenipan s’en retrouva diminuer, une chance pour moi qui avait décider de passer à l’attaque avec une attaque Feuillemagik ! Chétiflor lança donc sa deuxième attaque qui devint un franc succès puisque Chenipan se retrouva attaquer de tout les cotés. Autant dire qu’une tel humiliation ne lui plaisait pas et lui donna même la force à Chenipan de lancé une attaque Charge qui le fit dépasser les sécrétions présentent au sol pour arriver de plein fouet sur ma plante, et dans un élan de vengeance il infligea une violente piqure à Chétiflor.
Le Chenipan était fort cela ne faisait aucun doutes, mais il n’en était pas pour autant plus intelligent car en m’attaquant de plein fouet il s’exposa donc à de grands risque, s’en plus réfléchir il s’était placé devant Chétiflor et à la porter de ses attaques, je décidai donc de me servir de cette faille le plus rapidement possible avant qu’il ne change de position :

-Chétiflor lance ligotage et poudre dodo

Voilà les dès était lancer, si ma succession d’attaque fonctionne cela me fait une chance de plus pour attraper facilement ce Chenipan.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptyVen 16 Mai - 17:54

C'est carton plein. Le pokemon n'a le temps de rien faire, qu'il se retrouve endormi, et sans défense.

Situation :
Chenipan: Forme Correcte a Moyenne, endormi, Défense Spéciale -1

Chétiflor: Forme Bonne

Terrain: Sécrétion sur le sol.
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptySam 17 Mai - 15:03

Le Chenipan qui avait vue juste dans mon jeu, décida donc de se lancer directement sur Chétiflor, une tactique efficace si il avait été plus rapide, mais au moment de l’impact Chétiflor déploya deux lianes qui vinrent ligoter la petite chenille.
Une fois prise au piège le petit Chenipan ne faisait que se débattre, sans doute avait t’il comprit où tout sa allait le mener. Sans perdre un instant Chétiflor passa à la deuxième partie de notre plan d’attaque. Le Chenipan s’endormit très vite au contacte de la poudre dodo, maintenant il ne me restait plus qu’à attraper la brave petite bête :

-Chétiflor continue ton ligotage pendant que j’essaye de le capturer ! Pokéball GOOOO !

La pokéball s’écrasa sur le chenipan inerte et ce dernier disparu dans une lumière rouge aspirer par la sphère.

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptyDim 18 Mai - 16:38

Vous lancez une pokeball...

Elle bouge

...

Elle bouge

...

Elle bouge...:
Revenir en haut Aller en bas
Will Lord

Will Lord


Région : Sinnoh
Classe : Vagabond
Masculin
Nombre de messages : 173
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptyJeu 29 Mai - 23:12

La petite sphère bicolore, aux éclats rougeoyants, ne cessait de se balancer. Les spores du chétiflor avaient-ils eu raison du pokémon ? Tous ces efforts allaient-ils être récompensés ? La petite chenille serait pour sûr un allié de taille pour les périples qui attendraient bientôt notre jeune ami. Ce dernier, regardant fixement la pokéball, était saisi d’un intense frisson devant l’envie presque scellée de partager son aventure auprès d’un être aussi exceptionnel.

* Si tu viens avec moi, nous vivrons de fabuleuses aventures toi et moi *

Et c’est sur cette pensée, d’émulation stupéfiante, que se blanchit la rougeur du centre de la sphère.

- Maman… Papa… J’arrive.


D’un pas décidé frisant l’émulation, il s’en alla en regardant au loin les nirondelles frôler les cornèbres au couchant de la nuit ; quelques nuées de spores encore présentes dans l’air, annonçaient les prémices d’une bataille périlleuse !

Mod':
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord EmptyVen 30 Mai - 10:51

Pokémon sauvages vaincus (ou capturés): 1
Pokémon dresseur vaincus:
Pokémon champion vaincus:
Gain des missions :

Match Dresseurs perdus :
Match Champions perdus :

      Total :
100P$

Objets perdus : -1 Pokeball
Objets gagnés :

Faites votre demande ici
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La renaissance d'un Lord Empty
MessageSujet: Re: La renaissance d'un Lord   La renaissance d'un Lord Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La renaissance d'un Lord
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Will Lord
» Le petit Lord
» Carte de dresseur de Will Lord
» Un Nouveau Départ [Will Lord]
» Première vente du Lord

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: