Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Discours d'une débutante

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Discours d'une débutante Empty
MessageSujet: Discours d'une débutante   Discours d'une débutante EmptyJeu 13 Mar - 21:05

Le temps était encore beau pour entreprendre un voyage sur les routes. Ils pouvaient même peut-être atteindre Lavanville avant le couché du soleil si ils ne seraient pas dérangés par des dresseurs en quête de victoires. Pour l’instant, le plus important était de retrouver Katsuro. Il n’était pas dans le petit bosquet en face du Centre puisqu’elle en revenait. Les deux heures mentionnées étaient passées et ils s’étaient dit de se retrouver près d’ici. Ça ne serait pas long de le retrouver, sauf si il était en retard à cause de ses rencontres. Il était plutôt du genre social avec les Pokémons, du moins, ce qu’elle croyait. Il allait surement lui montrer quelque surprise comme elle allait le faire.

La jeune femme s’arrêta devant les portes électroniques qui s’ouvrirent pour la laisser passer. L’air frais s’engouffra dans l’entrée. Shikamaru s’avança vers l’extérieur sous les yeux bienveillants de l’infirmière à son comptoir. Elle remarqua rapidement le jeune homme qui arrivait dans l’autre direction. Dire qu’elle avait tenté de le trouver tout à l’heure sans réussite. La surprise qui en sortit fut convenable. Plus que convenable en fait! Mais ceci dit, il allait en avoir le cœur net peut après cette rencontre. Elle sourit amicalement et le rejoignit vers le square.

«Désolé, je suis en retard. Ce fut plus long que prévu dans mon entraînement et j’ai rencontré cette éleveuse dont nous avons entendue parler. Elle était fort sympathique, bien que pressée.»

En effet, ses pas l’avaient mené vers trois dresseurs débutants et ce scientifique à forte tête. Heureusement, son caractère était encore plus fort que le sien. Le résultat en avait valu la peine. Mai tout ça serait dans un autre résumé de ses aventures. Elle avait tant à raconter et pourtant, elle ne se laissait pas encore aller à la discussion. Ses persuasions et la manipulation qu’elle avait engagé contre le scientifique l’avait laissé presque muette. Même la négociation de son Pokémon roche s’était déroulé dans le grand calme.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Discours d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une débutante   Discours d'une débutante EmptyDim 27 Avr - 20:15

Maintenant qu'il avait pu apprivoiser Poochyena et le convaincre de rejoindre son équipe de son plein gré, il avait de nouvelles possibilités à exploité lors de ses prochains affrontements. Ses pokémons avaient pu se détendre et prendre du bon temps, ce qui leur avait redonné un peu de force et de bonheur pour continuer la route. Cela lui avait même permit de gagner un nouvel ami pour la route, Sandshrew. Il lui semblait bien que ce pokémon avait de belles surprises en réserve qu'il pourrait exploiter le moment venu. Mais bon, pour le moment, il devait retourner au lieu de rencontre pour retrouver sa compagne de route et continuer leur périple. Il avait un peu perdu la notion du temps avec tout ce qui était arrivée et il ne savait plus s'il allait être en retard ou à l'heure.

Il pu rapidement revenir à la ville et se repéré pour retrouver le PokéCentre où il avait défini le point de rencontre. Sans se pressé, il avait un bon pas. À quoi bon courir et se dépêché, s'il était en retard c'était déjà trop tard pour être à l'heure. Il ne lui fallu que quelques minutes pour se rendre là où ils avaient rendez-vous. Comme il arrivait, il vit la jeune femme sortir du PokeCentre. Elle était donc arrivée avant lui et il y avait de bonne chance qu'il soit en retard. Mais bon, maintenant il ne pouvait que se contenter d'assumer son retard. Il se rendit donc à la rencontre de la jeune dresseuse en tentant d'avoir un visage un peu moins froid qu'à l'accoutumé. Quand elle s'excusa pour son retard, Katsuro hocha les épaules nonchalamment. Visiblement, il n'était pas plus à l'heure lui non plus.


" Je ne suis pas à l'heure non plus, alors on est quitte. La rencontre avec l'éleveuse valait la peine? "

Il n'était pas du genre très loquasse non plus, alors il ne ferait pas une énorme discussion non plus. Il y avait également le fait qu'il était un peu en désaccord avec le choix qu'elle avait fait, le choix de la facilité. Katsuro respectait le choix et n'allait pas en tenir rigueur forcément à la jeune femme, mais il ne pouvait pas non plus aborder le sujet sans ressentir une petite désapprobation dans le fond de son être. Elle aurait pu entraîner ses pokémons pour leur donner la force nécessaire pour le combat ou elle aurait pu rechercher et trouver le pokémon nécessaire et tisser un lien avec lui. Enfin, il n'y pouvait rien à cela non plus. Shikamaru avait fait son choix et c'était le sien, Katsuro ne pouvait que donner son avis et ses conseils si on lui demandait.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Discours d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une débutante   Discours d'une débutante EmptyMar 17 Juin - 10:57

Rien n’aurait pu présager que le jeune homme allait dire qu’ils étaient kit. En fait, tous les deux avaient dû vivre chacun leur expérience séparée, allant du combat à la capture de Pokémon. N’étant pas de nature très volubile tous les deux, le partage d’information se ferrait à leur rythme sur le long du chemin. Il fallait donc proposer cette fameuse route jusqu’à Lavandia. C’était le parcours qu’elle souhaitait suivre maintenant que le tunnel était encore à semi-bouché et ce par sa faute. Il y aurait un champion qui l’attendrait, ce qu’elle souhaitait ardemment. C’est en amassant les badges d’une ville à l’autre qu’elle pourrait prouver qu’elle était prête à recommencer son travail d’agente de lois. Le défi  était énorme et la route encore plus, mais maintenant qu’elle avait un compagnon de route, le chemin allait se faire sans accros, ou presque. Jusqu’à présent, un scientifique lui avait bloqué la route afin de capturer un Pokémon qui ne correspondait pas aux couleurs normales du Pokédex. Il était spécial et rare. De quoi enthousiasmer la jeune femme.

Elle invita Katsuro à la suivre vers l’extérieur de la petite ville, oubliant vite tous les achats qu’elle avait fait un temps avant. Son sac était des plus lourd, surtout avec la roche spéciale; la pierre lune. Ils commencèrent à marcher doucement sur le chemin de ciment qui fut vite remplacé par celui de terre battue.  La ville fit place à la forêt ambiante. L’air était des plus délicieuses. Shika brisa le silence encouragé par le cri des oiseaux qui étaient cachés dans les feuilles.

«Elle m’a proposé de prendre en pension mon Poussifeu. J’ai presque accepté, j’étais sur le point de le faire, mais le combat qui approche m’a fait changer d’idée. Je sais qu’il n’a pas beaucoup de chance contre un champion de type électrique, mais je veux le tester quand même. Il est mon premier Pokémon après tout.»

La jeune femme s’arrêta et prit dans ses mains deux Pokéballs. L’une avait un ruban assortit dont elle brisa le nœud sans de difficulté. Elle désirait le montrer à Katsuro vu qu’elle avait eu un œil dessus lors de l’échange. Elle laissa tout bonnement tomber la Pokéball. Le Pokémon qui en sortirait était des plus lourds et donc pourrait causer de nombreuses vibrations lors de sa chute. Autant éviter le bruit inutile. La balle s’ouvrit et laissa sortir la racaillou qui leva les poings vers les airs avant de les prendre comme appui contre la terre. Shika avait un pâle sourire sur les lèvres en regardant sa nouvelle acquisition.

«Je te présente Racaillou. Son type roche lui permet d’encaisser les attaques électriques sans trop se blesser. Je fais confiance à l’éleveuse bien que j’ai hâte de le tester sur un tel Pokémon. »

«Racail…»

N’étant plus à la portée des regards indiscrets, dont celui du scientifique qui devait surement rôder dans le coin, elle lança la seconde Pokéball dans les airs, dévoilant un superbe spécimen de combat.

«Et celui-ci c’est Cradopaud. J’ai dût combattre et négocier longtemps avant de pouvoir le capturer. Le scientifique à qui il appartenait était fort têtu et voulait le garder à lui seul. Seulement, il le laissait traîner ici et là pour l’étudier. Je dois lui faire un rapport à chaque ville où je vais maintenant sinon il envoie la police sur mon dos. En tant que policière, je vais éviter ce genre de scandale et répondre à ses attentes.»

Crapodaud ne bougeait presque pas. On pouvait voir son souffle passer à travers de la bosse sous son menton. C’était là les seuls mouvements qu’il produisait. La jeune femme se pencha et caressa la tête de son Racaillou. Elle leva le menton pour observer Katsuro.

«Qu’as-tu fait durant ces longues deux heures? »

Elle avait hâte un tant soit peu de connaître son compagnon de route. Son petit air sérieux d’enquêteuse recommençait à apparaître dans son visage. Une lueur maligne traversa ses yeux. Cette fois, le questionnement n’était pas agressif. Le passage de la grotte était à oublier et elle tenait absolument à le faire oublier. N’importe qui se serait sentit mal après cela. Qu’est-ce qui était arrivé à ce criminel? Elle souhaitait surtout ne pas l’avoir tué. La balle où se trouvait le Tenefix commençait à lui peser lourd. Combien de temps elle allait le laissé enfermé là? C’était incertain pour le moment. Une crainte serrait son ventre à chaque fois qu’elle voulait bien le laisser sortir. Elle oublia cette impasse et revint vers les yeux de Katsuro. Elle se leva pour se mettre à sa hauteur et le faire parler.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Discours d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une débutante   Discours d'une débutante EmptyJeu 26 Juin - 16:45

Katsuro suivit sa compagne de route à l'extérieur de la ville sans grande opposition. Après tout, il n'avait pas de destinations fixes ni d'objectifs précis en tête. C'est donc dire que prendre un chemin ou un autre ne le dérangeait pas le moins du monde et qu'il allait pouvoir y trouver son compte sans problèmes. Un peu comme tout à l'heure lors de la période de détente qui a abouti sur un nouveau pokémon : Sandshrew. En étant flexible et en gardant un esprit ouvert sur les possibilités, on pouvait toujours trouver son compte dans les situations qui survenaient dans notre environnement. C'était une base pour réussir à survivre dans le monde des pokémons et pouvoir continuer de progresser. La force brute et l'attaque n'étaient pas la solution à toute chose et bien souvent les gens l'apprenaient à leurs dépens.

Suivant la jeune femme, Katsuro ne savait pas trop comment entretenir une conversation sur le long terme et n'était pas du genre méga-sociable, alors il gardait le silence en attente que quelque chose se passe. Il n'avait pas eu grand réactions quand elle lui avait dit avoir gardé son Torchic pour le faire combattre contre les pokémons électriques du champion à venir. Un hochement de tête approbatif, mais pas bien bien plus. Il approuvait la décision, cela montrait la confiance de la jeune femme en son pokémon et ça permettrait au pokémon de progresser et de faire ses preuves. C'était la meilleure décision à prendre. Si quelqu'un d'autre que soi-même s'occupait de faire progresser ses pokémons, où était le plaisir de se lancer dans l'aventure.

Il s'arrêta toutefois quand elle s'immobilisa. Regardant les deux pokéballs qu'elle avait en main, il savait bien où allait finir la conversation. Pas que c'était une mauvaise chose de partager ses réussites non plus. Ainsi donc, elle lui montra son nouveau pokémon de type roche que l'éleveuse lui avait remis. Un pokémon anti-électricité. Katsuro en voulait un et s'en trouverait un, il le savait, mais il le capturerait lui-même. Il écouta la brève description du pokédex et se tourne doucement vers le nouveau pokémon qui avait été, semble-t-il, tout un défi à obtenir. C'était une bonne chose que le pokémon ait trouvé Shika comme maîtresse, mieux qu'avec ce scientifique en tout cas. À entendre Shikamaru, le scientifique risquait de les poursuivre et les espionner, Katsuro trouvait la chose un peu exagérée. Mais bon, si le scientifique venait qu'à faire son apparition, Katsuro le ferait partir fermement et de manière claire. Il sortit de ses pensées pour pouvoir écouter attentivement la description du pokédex sur le deuxième pokémon.


« Quant à moi, je n'ai rien fait. J'ai laissé mes pokémons se détendre et prendre du bon temps librement dans les environs. J'en ai également profité pour m'assurer que Poochyena était en accord avec sa présence à mes côtés. J'ai néanmoins attrapé un nouveau pokémon qui semblait bien s'amuser avec les miens. »

D'un mouvement en partie nonchalant et en partie précis, il mit la main sur la pokéball de son Sandshrew et lui fit décrire une courbe dans l'air avant qu'elle ne termine sa course sur le sol. Elle s'ouvrit et une lumière en jaillit jusqu'à laisser la place au nouveau pokémon.

« Sandshreeeeeeeeeeeeeew! »

Jovialement et avec une attitude fière, le petit pokémon fit son apparition devant les deux autres déjà relâcher par Shikamaru avant lui. Avec un petit sourire, Katsuro s'appuya l'épaule contre un arbre et délaissa le petit pokémon des yeux pour ramener son regard sur la jeune femme.

« J'ai une vie visiblement beaucoup plus calme que la tienne. »

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Discours d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une débutante   Discours d'une débutante EmptyJeu 26 Juin - 22:02

La compagnie silencieuse qu'était Katsuro la rassurait un peu. Elle pouvait parler de ses exploits et aventures et il écoutait en hochant la tête de temps en temps. Il approuvait ses choix, sinon il se manifesterait surement davantage. Shika ne le connaissait pas très bien encore, mais il avait su se défendre quand elle l'avait traité de criminel. Ce temps était révolu et ils pouvaient enfin voyager. La jeune femme ne pensait presque plus à ce malfrat. Elle était sûr de le recroiser un jour quelque part. Et ce jour-là, elle ne se laisserait pas avoir. Cette pensée la ramena vers la dernière Pokéball qu'elle n'avait montré à personne. Le Pokémon à l'intérieur pouvait être dangereux et s'enfuir. À ce moment-là, elle aurait à courir après ou le forcer à entrer de nouveau. Il y avait quelque chose qu'elle craignait à l'intérieur. Elle poussa un petit soupire. Elle n'avait pas pu refuser l'honneur de le transporter. Au centre de détention, on ne gardait pas longtemps les Pokémon des maîtres sauf si il y avait une enquête. Cette fois, elle allait devoir s'en occuper afin de le mettre sur le bon chemin.

Les deux Pokémons ne se regardèrent même pas durant la courte entrevue. C'était à peine si ils bougeaient l'un et l'autre. On aurait dit des statues au pied de la jeune femme. Elle se rappelait de la bataille verbale d'il y a une heure seulement. Ce Pokémon crapaud était resté là pendant que les deux adultes tentait d'en prendre possession, et ceci pendant presque trente minutes. Elle regarda Katsuro les scanner tranquillement et écouter ce que disait son Pokédex. Elle était fière de pouvoir montrer sa nouvelle équipe à son partenaire de voyage. Elle se demandait si il en avait fait autant où si les péripéties folles n'arrivaient qu'à elle. Comble de tout, c'était le cas. Il n'avait absolument rien fait sinon relaxer et prendre connaissance de ses Pokémons. Un parfait éleveur en devenir. La jeune femme préférait l'action des combats au lieu de l'amitié. Le tout passait dans l'entraînement en premier puis vient les relations. Ça se développe par un lien de confiance. Si elle gagne plusieurs combat, ses Pokémons seront ravie et vont vouloir l'écouter. Bref, c'était une manière de voir les chose.

Surprise! Katsuro avait attrapé un nouveau Pokémon. La jeune femme mourrait d'envie de le voir, juste pour vérifier son look. On ne pouvait pas changer sa capacité féminine d'observer l'apparence avant l'utilité. C'était un petit Sandshrew, selon le Pokédex. Shika n'aurait jamais pu deviner la race de cette créature. Une chance que cette machine existait!

Elle se pencha pour le regarder à la bonne hauteur. Il avait l'air en santé, pas de blessure apparente. Comment l'avait-il capturé?

Il s'appuya contre un arbre. Décidément, c'était là une de ses manières habituelle. Elle souri devant son attitude fière et la remarque qu'il passa. Elle ne pouvait qu'acquiescer. Elle n'avait pas fini de vivre ainsi. C'était son métier en premier et la souche venait de plus loin encore. Si seulement elle avait les vacances promises. Décidément, la route des Pokémons pouvait s'avérer ardue elle aussi. Au moins, elle verrait toute l'étendu de la place avant de revenir comme Policière. Elle s'était donnée au moins une année complète pour chercher les badges et se rendre au grand tournoi.

«Oui! On ne peux pas dire le contraire. Mais je me demande...comment l'as-tu capturé? Il ne présente aucune blessure, semble en bonne santé et n'a aucune colère. Je dirais que tu ne l'a pas combattu car j'étais au Centre Pokémon avant toi. Tu n'as donc pas bénéficié des soins de l'infirmière du Centre comme je l'ai fait.»

Elle appuya ses doigts à son menton. La méthode de capture par amitié ou convaincre le Pokémon de venir de son plein gré était inconnu de la jeune femme. Elle avait quand même le goût d'apprendre le truc qu'il avait utilisé. Peut-être essaierait-elle à l'avenir. Le Pokémon était ainsi frais dispo pour le prochain combat. Elle attendit les explications venir. Au moins, ainsi, elle le ferrait parler un peu. Il pourrait se venter d'en connaître plus en si peu de temps, mais elle le battrait surement encore au combat.

La jeune femme laissa ses Pokémons sortit. elle voulait les étudier un peu maintenant qu'ils n'étaient plus en ville. Son regard se porta davantage sur le Racaillou. C'était son arme secrète pour la prochaine ville. Elle ne connaissait pas les forces de son nouvel ami. Son Pokédex allait lui donner les attaques qu'il connaissait. C'était son moyen pour avancer et avoir un début à tout.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Discours d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une débutante   Discours d'une débutante EmptyJeu 26 Juin - 23:15

« Ha ... ça ... c'est mon secret. »

Avec un grand sourire à la fois moqueur et provocateur, il regarda la jeune femme examiner son Sandshrew pour remarquer l'absence de signe de combat. Elle faisait le lien entre le fait qu'il n'avait pas de marques de combat et qu'il n'avait pas eu de soin, ce qui était à l'honneur de son travail de policière, comprenant donc qu'il n'y avait pas eu de combat pour la capture. Bref, elle comprenait mal de son point de vue de dresseuse la manière dont une telle chose était possible. C'était d'ailleurs dommage, car les pokémons qui combattaient pour nous devraient d’abord être des amis et des partenaires de vie avant d'être des automates envoyés au combat et récompensés en fonction de leur victoire.

Avec un sourire, Katsuro laissa planer le silence un moment supplémentaire, testant la résistance de la patience de sa compagne. C'était à la fois un jeu et une manière d'établir des repères avec elle ... de connaître son adversaire avant le combat comme on disait parfois. Pour gagner un combat avant de l'avoir commencé, il fallait avoir des données sur l'adversaire. Non pas qu'il considérait Shikamaru comme une adversaire, loin de là, mais c'était dans sa nature d'analyser les gens et de les comprendre. Il espérait bien que les informations qu'il 'collectaient' sur les gens étaient utilisées à bon escient de sa part, mais bon, c'était plus fort que lui. Il se gardait de faire du mal avec et c'était le mieux qu'il pouvait faire.


« Je ne l'ai pas combattu. Pendant que mes pokémons prenaient du bon temps, Whismur s'est éloigné et a rencontré Sandshrew. Visiblement, ils sont devenus de bons amis ... » souplement, il décrocha la pokéball de son Whismur pour le faire apparaître « ... et Sandshrew avait bien envie de le suivre. J'ai espoir que ça signifie que Whismur parle en bien de moi. »

Avec un petit rire, Katsuro regarda Whismur et hocha doucement de la tête pour lui accorder la demande qu'il formulait seulement par son regard et sa posture. Il n'en fallut pas plus pour que le petit pokémon rose, après avoir analysé les deux pokémons de Shika, rejoigne son ami pour s'amuser avec lui. Sans s'approcher des pokémons inconnus, Whismur étant toujours visiblement craintif, il ne se gêna toutefois pas pour se laisser aller avec Sandshrew, cette dernière lui rendant avec complicité. Le regard de Katsuro observait la scène doucement; sans insistance et, pourtant, sans s'y dérober.

« À tout le moins, Sandshrew pourra sûrement m'aider à rendre Whismur plus confiant et plus fonceur ... leur amitié me donne donc un nouveau pokémon et fait progresser Whismur. Apprendre et enseigner à d'autres signifie aussi de les rapprocher de manière à ce que le meilleur de l'un soit transmis à l'autre à travers la camaraderie qui les unira. Un professeur peut enseigner, mais un camarade peut faire intégré. »

Si Kasturo voyait ses pokémons comme des élèves et s'il ne considérait pas nécessaire de brusquer leur développement, il restait cependant convaincu de leur potentiel et de leur aptitude. En cela, il n'aurait pas peur de combattre une autre personne avec ses pokémons et ne considérerait jamais un combat perdu d'avance. Il pourrait parfois perdre, comme contre Shikamaru tout à l'heure, mais il gagnerait aussi d'éclatantes victoires. Cela dit, il n'avait pas besoin de se prouver à lui-même et ne voyait aucun avantage à provoquer les combats. Retournant son regard sur la jeune femme, il resta bien confortablement appuyer contre son arbre.

« Pour le moment, cette technique a plutôt bien fonctionné. Nuzleaf et Whismur m'ont rejoint après que j'ai réglé leur dispute, Poochyena que j'ai capturé pour finir la dispute est heureux de voyager et Sandshrew qui s'amuse bien avec Whismur m'a semblé pourvu d'une bonne loyauté. Avec Tyrogue pour leur donner un exemple ... exemplaire ... je suis certain qu'ils vont atteindre des sommets personnels des plus glorieux. »

Avec un sourire amical, il replongea dans sa nature silencieuse, ayant dit ce qu'il avait à dire. Il n'insinuait nullement que les pokémons de sa compagne n'avaient pas d'avenir ou de potentiel. Ils en avaient plus que certainement. Ce qu'il tentait de démontrer; c'est qu'il connaissait un minimum son équipe et qu'il pouvait instaurer une dynamique qui allait accélérer leur apprentissage et les porter a s'aider les uns et les autres pour décupler leurs performances et leurs forces.
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Discours d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une débutante   Discours d'une débutante EmptyVen 27 Juin - 15:35

C'était certain qu'il allait garder le secret. Après tout, on avait tous nos méthodes pour capturer. Elle pourrait le savoir une fois qu'il s'exercerait sur un nouveau Pokémon sauvage. Elle devait tenter le destin et le forcer à affronter une autre créature. Pour cela, ils devaient s'enfoncer dans la forêt. Des tonnes de questions diverses se bousculaient dans la tête de notre héroïne qui voulait tout connaître du monde mystérieux des Pokémons. Cependant, elle sentait qu'elle avait touché un point sensible. Il serait obligé de dévoiler son secret à moins que quelque chose ne se produise entre temps.

Il la gardait en haleine. Elle continuait d'observer le Pokémon jaune se dandiner. Il avait un caractère plutôt calme et serein. Le jeune homme l'observait et ne bougeait pas de son arbre. Quoi dire? Elle n'était pas du genre à d'exclamer et bouder la personne qui ne voulait rien dire. La jeune femme baissa sa main et l'appuya contre le sol pour se relever. Katsuro venait de mettre un point mort à la conversation et elle tenait son bout. Il allait dévoiler le secret d'une manière ou d'une autre, jusqu'à attendre une prochaine capture. Pour fait exprès, il combattrait le Pokémon devant ses yeux pour ne pas trahir ce fameux secret. Quel enfant! Il souriait en plus, laissant les soupçons planer. Son caractère de policière la pousserait à lui faire dévoiler le tout. Restait qu'à lui laisser le temps. Voila! C'était ce qui semblait le plus approprié.

«Je ne l'ai pas combattu...»

Voila un bon moment de gloire pour elle. Ses hypothèses allaient se clarifier. Elle ne l'avait pas vraiment forcé, mais au moins, il allait lui dévoiler quelque chose d'important qu'elle allait mettre en pratique le moment venu. La joute allait se finir là, du moins, elle l'espérait. La jeune femme l'écouta parler. C'était plutôt rare qu'elle pouvait l'entendre, il gardait toujours le silence.

Il fit apparaître son Whismur. Les souvenirs de la jeune femme revinrent en même temps à chaque fois qu'elle voyait ce Pokémon surgir. Elle allait revenir dans la grotte un jour, mais sans cri perçant. Évitant les deux autres comparses, le Whismur se dirigea vers son ami et commença à jouer avec. La complicité était belle. Ça n'avait rien à voir avec la totale ignorance des deux autres. Autant les frapper un peu pour qu'il ose faire un mouvement. La Racaillou s'éleva un peu du sol et s'approcha des autres sans effort et demande de sa maîtresse.

Le jeune éleveur continua sur sa lancé. Il avait raison sur plusieurs points, mais sa méthode n'était pas la même. Certes, elle comptait sur ses Pokémons pour apprendre de leur propre erreurs, en ce combattant de temps en temps. Ils allaient connaître les forces et faiblesses de chacun. Sauf pour un...

La jeune femme devint taciturne. Le Tenefix dans ses poches ne lui inspirait pas confiance. Pourtant, c'était sa mission que elle seule pouvait réaliser. Un conseil de Déméter pourrait la convaincre davantage. Elle n'était pas loin après tout. Un petit retour et ils pourraient la rencontrer. C'était là l'idée.

Reprenant les Pokéballs dans ses mains, elle rappela ses deux nouvelles recrues. Elle baissa la tête.

«J'ai en ma possession un Pokémon qui était farouche et plutôt dangereux. Si ça ne te dérange pas, j'aimerais retourner au Centre poser quelque question. Je te présenterai à Déméter en même temps. Elle sera ravie de te voir puisque tu voyages avec moi.»

Et ensuite le libérer un moment pour voir à quel point il est hardi. Elle n'osait pas encore le sortir de sa Pokéball. Le risque était là. Cette fois, elle ne se séparerait pas de Katsuro. Il allait pouvoir l'aider dans sa démarche. Pour éviter le pire, ils allaient surement devoir libérer leur équipe afin de le contrôler. Ça allait peut-être être trop intimidant. La jeune femme ignorait vers quoi se tourner. La panique tenaillait son ventre juste à y penser. Mais pour avancer et devenir maître Pokémon, elle devait absolument passer cette épreuve.

«Je ne t'oblige pas...mais j'aimerais que tu sois là pour m'aider dans cette tâche.»

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Katsuro Nabeshima

Katsuro Nabeshima


Région : Hoenn
Classe : Éleveur
Masculin
Nombre de messages : 107
Age : 31

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Discours d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une débutante   Discours d'une débutante EmptyVen 27 Juin - 22:41

Katsuro n'était pas vraiment affecté par le fait qu'elle soit d'accord ou non. Il avait sa façon de faire et il savait qu'elle était appropriée pour lui, alors il s'y tiendrait. Du reste, Shikamaru pouvait bien faire comme elle voulait avec ses pokémons, c'était à elle de les gérer. Pas qu'elle s'en sortait mal, mais juste que Katsuro n'était pas d'accord avec tout ce qu'elle mettait en oeuvre. Du reste, il n'avait pas de problèmes à continuer la route avec elle jusqu'à la ville où elle tenterait d'obtenir son premier badge.

La suite néanmoins le laissa un peu pantois. Qu'elle lui parle d'un pokémon qu'elle n'était pas sûre de maîtriser et d'avoir son aide pour lui faire face était un peu surprenant. Ils ne se connaissaient pas non plus depuis des lustres, sans dire qu'ils étaient de parfait inconnu. Mais bon, c'était un bon signe de confiance néanmoins, ce qui était quand même rassurant. Demander ainsi, il ne pouvait pas vraiment lui refuser sa demande. Et puis, il avait pris la route pour apprendre à devenir un bon senseï, un bon professeur, alors il devait bien prendre ce rôle quand on lui offrait l'occasion pour développer ses compétences et ses aptitudes. Du coup, il se remit sur ses pieds d'une petite poussée contre l'arbre pour se redresser. Négligemment, il fit revenir ses pokémons dans leur pokéball. Du même coup, il allait pouvoir rencontrer une consoeur éleveuse, ce qui lui ferait sûrement du bien par la même occasion.


« Alors je vais t'accompagner et rencontrer cette Déméter et t'aider avec ce pokémon particulier. »

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Shika Natsumiro
♦ Police internationale ♦
Shika Natsumiro


Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin
Nombre de messages : 216
Age : 35

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Discours d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une débutante   Discours d'une débutante EmptyVen 27 Juin - 23:14

Tout était parfait…ou presque. Il y avait quand même ce nouveau défi à absorber avant de continuer le reste. Déméter était la personne désignée pour régler le problème et son compagnon de voyage était prêt à la suivre dans cette nouvelle aventure. Il y avait que quelque minute qu’elle avait vu la jeune femme. Elle espérait qu’elle soit encore présente sur place pour l’accueillir. Au prix qu’elle avait payé Racaillou, Shika se demandait si il n’y aurait pas de possibilité d’agrandir son équipe et avoir du choix. C’était facile de s’en procurer ainsi. On choisissait et voila! C’était une sorte d’achat facile à faire. Un peu plus évolué, le Pokémon allait valoir plus cher. Malheureusement, elle n’était pas du genre marchande et ce n’était pas de cette manière qu’elle allait gagner son argent de poche. Les combats lui en donnaient suffisamment pour survivre facilement. Il lui avait même permit d’acheter son premier Pokémon.

Voyant Katsuro se redresser et quitter son arbre fameux, elle commença sa marche en direction inverse. Ils allaient faire demi-tour et retourner à Vergazon. Il n’y aurait pas autant de péripéties qu’avant, elle comptait là-dessus. Déméter allait pouvoir concilier tous les problèmes avant de partir vers la grande ville centrale. Ils marchèrent les quelques minutes qui les séparaient de la bourgade. Ils restèrent silencieux le reste de ce court voyage. Ils n’avaient plus rien à dire d’intéressant et la jeune femme se meublait dans ce silence réconfortant. Le Tenefix était son principal trouble.

Il avait appartenu à un brigand qui avait essayé de la tuer en même temps qu’une petite fille. Il était dangereux, troublant et puissant. Il était sans doute le plus puissant de sa petite équipe. C’était cela qui la dérangeait le plus. En cas de problème, elle ne pourrait pas avoir la maîtrise désirée dessus. Il pourrait y avoir des blessés. Shika comptait sur Katsuro et ses Pokémons pour l’aider à le garder stable. L’éleveuse qu’ils allaient voir allait peut-être donner un conseil plus approfondi.

Ils arrivèrent afin à la petite ville de Vergazon. Ils traversèrent les portes vitrées du Centre et montèrent au deuxième étage. C’était là qu’elle allait pouvoir parler à Déméter de nouveau. Le terminal offrait beaucoup de possibilité.

Fermeture de sujet sans bilan
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

Discours d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une débutante   Discours d'une débutante EmptyLun 30 Juin - 21:24


Sujet clos.
Pour des raisons de facilité et qu'il soit ajouté à vos fiches, est-ce que vous pouvez tout de même le poster en gestion de l'argent s'il vous plait ?

Just K
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Discours d'une débutante Empty
MessageSujet: Re: Discours d'une débutante   Discours d'une débutante Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Discours d'une débutante
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [TOURNOI] Discours de l'arbitre.
» Scarlet Maria, la dresseuse débutante ! -Terminée-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Corbeille :: Corbeille :: Les vieux RP-
Sauter vers: