Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 C'est enfin à moi de jouer! | Oliver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Oliver Badvabes

Oliver Badvabes


Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 3
Age : 23

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

C'est enfin à moi de jouer! | Oliver Empty
MessageSujet: C'est enfin à moi de jouer! | Oliver   C'est enfin à moi de jouer! | Oliver EmptyVen 14 Mar - 11:23

Le soleil était déjà haut dans le ciel lorsque Oliver se décida à ouvrir les yeux. Le jeune blond regarda autour de lui et se rappela qu'aujourd'hui était un grand jour. Il allait partir à la conquête de Sinnoh! Il s'habilla à vive allure, enfilant ses bas, son Tee-shirt et sa veste de marin qu'il mit en cape, comme à son habitude. Il vérifia le contenu de son sac: Il y avait bien ses 5 Pokéballs, ses 3000 Pokédollars et ses deux potions. Il actionna sa 6ème Pokéball et un petit Dynavolt en sortit:
-"Allez, Dynavolt, s'est aujourd'hui que nous partons à la conquête des badges!
-Dynaaa!"

Oliver dévala les escalier, fit un baiser sur la joue de sa mère et se précipita au-dehors. Il partis alors vers le chemin des hautes herbes en courant comme un enfant qui n'était avait été puni de sortir de chez lui et qui redécouvrait le monde. Il commença alors sa route en compagnie de Dynavolt. Un panneau indiquait qu'il avait quitter Bonaugure.
-"Aaah. Enfin!"
Au bout d'une douzaine de minutes, Oliver entendit quelque chose frémir dans les herbes à côtés.

Modération:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

C'est enfin à moi de jouer! | Oliver Empty
MessageSujet: Re: C'est enfin à moi de jouer! | Oliver   C'est enfin à moi de jouer! | Oliver EmptyVen 14 Mar - 15:09

C'ets un pokemon bien connu qui sort des herbes en se vautrant. En effet, pas évidant de courir avec des palmes...

C'est enfin à moi de jouer! | Oliver Sprite_6_x_054

Il finit par se redresser, et vous regarder en penchant la tête sur le coté, interrogateur
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
 
C'est enfin à moi de jouer! | Oliver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Enfin arrivés au Lac Savoir! [Petit arrêt enfin presque]
» Oliver
» Pokédex d'Oliver
» Oliver Badvabes, juste moi.
» Comment jouer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Sinnoh :: Bonaugure-
Sauter vers: