Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 La legende de Kalou : La brise avant la tempete...

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyLun 17 Mar - 7:21

Le lendemain matin de sa randonnée dans la forêt d'empoigne, Kalou avait passée la nuit a pioncer autant que possible. Ça y est, voilà deux mois qu'il se préparait pour cette bataille, et il etait d'humeur et de forme a vaincre un maitre de la ligue en ce moment ! Cependant, sa consécration en temps que meilleur dresseur de la région n'était pas pour aujourd'hui, donc il se contenterait de faire les dernières préparations physique de son équipes, en particulier ses nouvelles recrue qui étaient Summer, le Bulbizarre. Ainsi que.... Roulement de tambour je vous prie : Hécate, la Tarsal qui avait éclot durant la nuit, donnant lieu a un beau moment de panique au millieu du groupe, qui ne savait y faire avec les momes. Cependant, la naissance eut bien lieu, et la petit était énergétique, car elle prit vite gout a faire léviter dans toute la pièce des objets diverse de taille. Bien, elle pouvait combattre se dit Kalou d'un hochement approbatif. Descendant avec facilitée dans les rues de volucite, Kalou s'arrêta dans un parc qu'il n'avait pas encore visiter, afin peut-être de rencontrer de nouveau dresseur, d'un autre genre...

___________________

Modération:
Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Mar 8 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyLun 17 Mar - 19:22


Votre petit oeuf bouge et le petit Pokémon pointe le bout de son nez ! Pendant se temps, une jeune fille qui observe les fais aussi...

Il est mignon ! Fait un combat ! Si je gagne, je le prend avec moi tu es d'accord ? hihi..

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... 527La legende de Kalou : La brise avant la tempete... 554


Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyMar 18 Mar - 8:22

Tandis que je promenait dehors avec le nouvelle dehors, une femme étrange, assez niaise selon lui, vint admirer le nouveau-née de plus près, les yeux pétillant d’admiration. Sortant deux pokémon, elle les balança sur le terrain. Le défi était lancé, les deux dresseur devait combattre, et un refus de cela par l'un ou l'autre entraînerais aussitôt la victoire par abandon de l'autre. Cependant, voici que la jeune fille lui proposa en plus du combat un pari. Un pari au combien dangereux. Qu'elle aille au diable, jamais elle ne parierais un de ses pokémons. Serrant Hécate contre mon torse, j'envoyait à présent Boomer et Summer sur le terrain. L'un aura du mal, deux pokémon adverse avait l'avantage du type sur lui. Cependant, si il devenait leur cible, cela laisserait un sacrée champs d'action à Boomer, qui se donnerait à coeur d'exploser ces adversaire.

 - Non. Je refuse ce pari. Tu pensez quoi ? En plus, tu ne parle pas de ce que tu vas perdre si je te bat. C'est n'importe quoi.... Bref, prépare toi. Summer, lance Vampigraine sur Chovsourire, puis sur le type feu. Boomer, lance Blizzard sur les deux ennemis, puis utilise Pistolet à O sur ce singe de feu.


__________

Modération

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Mar 8 Avr - 10:12, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyMar 18 Mar - 20:29


Oh vous refusez son paris, la jeune fille n'est plus du tout intéressé par vous dans ce cas... elle rappelle ses pokémon et tourne les talons, vous voulez la suivre peut être, pour lui demander un dédommagement de ce temps perdu ou trouver un nouvel adversaire ?

Lal.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyMer 19 Mar - 10:58

Sur le coup, Kalou aurait bien aimé gifler cette peste, qui avait beaucoup de préemptions du haut de ses talons. En effets, après avoir lancer un pari des plus insensé, et défiez en combat Kalou, la fille avait tout simplement tourner talons en rappelant ses partenaires et planté Kalou sur place. 

 Ah ouais ? Ah ouais !

 Bah ça se passe pas comme ça, petite, à la Kalou&Co ! Marchant rapidement pour couper la route à la dresseuse, sans brusquerie, mais la regarda d'un regard sans appel. Elle ne pouvait filer comme ça .....

 - Hey, tu m'as défier en combat. Tu envoyer tes pokemons sur le terrain, moi aussi. Le combat avait commencer, mais tu t'en es retiré car j'ai refuser un pari facultatif. Donc, t'as abandonné...


Après que celle ci eut réagit, Kalou se dirigea vers le square pour chercher de nouveau adversaire. Il fallait a tout pris entraîner ses nouvelles recrues... De ça pourrait dépendre la victoire ou la défaite.... Mais qui sait, peut-être une rencontre viendras bouleverser mes projets ?

_________________

Modération:

Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Mer 19 Mar - 18:14, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyMer 19 Mar - 10:58

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La legende de Kalou : La brise avant la tempete... 111118062759439546
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyMer 19 Mar - 16:00


Vous retournez prêt de la jeune fille pour lui dire des paroles dénués de sens...

Perdu ? Moi ? Je crois pas, le match n'avait pas encore commencé, j'avais bien dit que j'acceptais le match si tu acceptais MON marché ! Or, tu as refusé, c'est donc toi qui à perdu en reffusant mon paris. Désolé, mais j'ai d'autre chose à faire que de traîner avec un poltron de ton genre.

Je dois avouer qu'elle n'a pas tord sur le coup ! C'est pas elle qui a perdu mais bien vous ! Vous pouvez donc bien souligner le mot défaite dans votre calendrier... Et dire que ce n'est qu'une jeune fille...

Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyJeu 20 Mar - 15:14

Les choses allez vraiment pour agacer Kalou en cet instant. La fille l'a pris de haut avant de lui parler telle que l'on parle a un enfant. Tout doux gamine, n'inverse pas les rôles. Hecate toujours dans les bras, Kalou se vit prit d'un dégoût prononcée pour cette situation. Cette gamine n'as pas le droit de lui refuser un combat, et de ses déclarer vainqueur sans avoir attaquer le moindres pokemon.

Non, ce n'était pas ça qu'un combat pokemon...

" Et tu vas laisser cette gamine s'en tirer pour si bon compte ? Te suivre tout ce temps pour une tel déception... "

Sans laisser la jeune fille partir, Kalou tourna frénétiquement la tête, a la rechercher de la voix, sous le regard étonnée de Sparky. Cette résonance... Comme si la voix provenait de l'intérieur. Tel une pensée... Sans en être vraiment une. Soudain, une autre voix, plus calme prit l'ascendant sur la précédente :

" Tu ne dois te laisser arracher une victoire maintenant... Ne t'es tu pas promit en quittant cette dresseuse et ce pokemon de légende, de devenir plus fort ? "

- Qui es tu ? Demanda Kalou sans savoir vraiment a qui s'adressait.

" Nous sommes 108, nous somme 1, nous somme tient, si cela te convient..." Déclara la voix, donc les nuances semblaient multiples désormais.


Spoiler:
Apparut d'une sorte de rocher Kalou n'avait pas prêter attention, donc jaillit un corps tourbillonnant, immatériels et d'un bleu sinistre. Fixant Kalou de son oeil mauve et fièvreux. Le message était clair. Pour une quelconque raison, cette être voulait rejoindre son équipe. Du main hésitante, Kalou finis par l'absorber dans une de ses pokeballs. Il y avait quelque chose de malsain dans cet acte, et Kalou l'impression de commettre une grosse boulette... Cependant, ce Spiritomb avait raison sur un point.

Je ne me laisserais pas marchais dessus !

- Okay.... C'était bizarre ça. Bref, écoutes bien petites, si c'est ainsi que tu conçois la victoire, libre a toi de jouir d'une fausse gloire. Et si tu crois concevable de parier des êtres vivants, tu te fourre le doigt dans l'oeil. Jamais je n'aurais accepter un pari aussi absurde, mais je suis toujours ouvert au combat. Alors choisis. Pars en conservant cette "victoire" que tu pense obtenir sans livrer batailles. Ou bien, renvoie tes pokemons sur le terrain et tranchons le débats de vainqueur et perdant, comme deux dresseur qui se respectent.

___________

Modération:
Spoiler:


Dernière édition par Kalou Sparkel le Mar 8 Avr - 10:13, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyJeu 20 Mar - 23:20


[J'suis désolé mon cher Kalou, mais va falloir changer la méthode d'apparition du Shiney : C'est un peu pas du tout possible en fait ce que tu dis, une sorte de caillou craché par des lèvres qui s'ouvrent dans le sol ? Non, juste non ^^' ! On a beau être dans pokemon, même dans cet univers, ça, c'est pas normal x') ! Donc change ça en un truc un peu plus "réaliste" (Pour ça qu'on déconseille le dé en situations non adéquates à l'apparition de sauvages aussi) et tu seras mod' !]
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyVen 21 Mar - 10:40

J'ai editer :)
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptySam 22 Mar - 17:27

La fille pose ses mains sur ses hanches, avant de plonger son regard dans celui de votre personnage, avant de dire, sévèrement :

-Insulte moi autant que tu le désire, cela m'est égal. Sois tu accepte mon contrat, et je combat, sinon je n'ai plus de raison d'être ici !
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptySam 22 Mar - 22:12

Kalou secoua doucement la tête devant la réaction de la jeune fille. Apparemment cette gamine avait l'esprit aussi bouchée que les toilettes d'un constipée. De plus, elle osait prendre des grands airs alors que de la morale, cette enfant n'en avait pas. Mais bon, qui pouvait lui reprochait ? Parier des êtres vivant tels des vulgaires jetons qu'on relance pour rendre la partie excitante... C'est réservée aux voyous et délinquants ça. Tss... Kalou regarda la petite, et prit une grande inspiration avant de soupirait. Bref..... Kalou comprenait pourquoi il perdait autant de temps. Parler a cette gamine était comme parler a un mur. Zero idée qui rentre.

- Tu divagues, je t'ai pas insulter une fois. Encore heureux car j'en avais surement pas mal en réserve. Mais bon, il semblerait que tu pige toujours pas que les pokemons ne sont pas des jetons dont tu dispose pour enrichir l'excitation d'un combat. Si tu es une pure dresseuse et que tu aimes ce que tu fais, tu devrais te dispensée de ce genre de méthode. Car cette façon de procédé, si elle ne brise pas le coeur d'un humain et son pokemon, peut pousser les passionnés a commettre des actes peu glorieux et moraux, qu'ils réfutent, afin de préservée le lien qui le lie a son dresseur. Comprends tu ?

Surement pas. Elle s'était tant obstinée que Kalou n'espérait plus la faire changer d'avis. Cependant, Kalou se trouva triste pour cette fille. Si elle était tentée de nouveau par ce type de pari, les choses pouvait vite mal tournée. Secouant de nouvant la tête, Kalou tourna des talons, dégoûté que des dresseur puissent accorder si peut d'importance a leur pokemon.

Un léger gémissement le tira de ses sombres pensée. Baissant la tête, Kalou sentit Hecate remuer dans ses bras. Souriant a la nouvelle, Kalou la berca doucement dans ses bras, d'une affection presque paternel. Après tout, ne l'avait-il pas porter pendant tous ces jours ? Ne l'avait-il pas parler durant ce temps ? Ne l'avait-il pas vu naitre ?

Comment dans ces conditions risquer de la perdre aussi vite ?

Réfléchissant a la question, Kalou finit par déboucher sur les berges de l'etang du Parc Central, autour duquel se reposait les dresseurs. Le cadre, magnifique, se composer d'ombre des arbres, d'herbe verdoyante ployant doucement sous la brise matinal. De la lumière se reflétant a la lueur du soleil. Kalou se dit que s'etait le temps idéal pour se reposer.

Sortant ses pokeballs, Kalou fit sortir tous ses pokemon. Alors, apparurent un a un Erza, Tchobou, Garp, Gaia, Atlanta, Boomer, Summer, et Shadow étant respectivement : Une Leopardus, un Roitiflamm, un Betochef, une Gigalithe, une Dracolosse, un Gobou, un Bulbizarre, et enfin un Spiritomb. Sparky et Hecate partirent rejoindre leur camarade. Cela faisait un moment que Kalou ne leur avait pas attribuer de moment de détente, et se sentit coupable. Il les avait entrainer a fond pour etre les plus fort possible avant l'arrivée des plasma. Il pensée faire cela pour leur bien, les préservées des danger le moment venue.. Vraiment. Cependant, en les voyant rire et s'amusée, Kalou remarqua qu'il avait encore oublier l'essentiel. Vivre, se laisser aller.

Prenant place a l'ombre d'un arbre, Kalou sortit son carnet et un stylo, qu'il machonna d'un air absent. Réfléchissant a un programme d'entraînement pour l'après midi, Kalou ne remarqua même pas que Erza était venu se prélasser a ses cotés, préférant le calme réfléchis de son dresseur, a l'animosité ambiante qui régnait au sein de ses camarades. Relevant un instant la tête de ses notes qu'il avait prit sur chacun de ses pokemons, Kalou les regarda d'un oeil distrait s'amusait.

Les nouveaux, Hecate, Boomer et Summer semblaient s'être regrouper entre eux, plus a l'aise entre jeunots qu'avec les intimidants cadres de l'équipe. Cependant, Sparky s'était joint a leur partie de Cache-Trappe pour les mettre en confiance.

De leur coté, les vétérans de l'équipe s'étaient mis a se balader autour du l'étang, marchant parmis les dresseurs et pokemons qui profitaient tous du bon temps, en se racontant des histoires qui avait l'air pour le moins désopilantes.

Seul Shadow demeurait en retrait. Utilisant ombre portée pour s'éloigner du groupe, le nouveau scruta sans piper un mot le groupe entier, a l'abri des ténèbres que lui offrait un chêne.

Caressant de temps a autre distraitement la tête d'Erza, Kalou acheva le programme d'entraînement un peu avant le zénith, et entreprit de préparer le déjeuner. Remarquant qu'il avait épuiser ses réserves, Kalou fronça les sourcils. Déjà ? Il n'avait fait les courses qu'il y a une semaine. Portant son regard sur ses compagnons, Kalou comprit que l'importance nouvelle de l'équipe nécessiter de plus grosse réserve. Hélas, son sac de Randonneur ne pouvait acceuillir plus qu'il en avait déjà. Et parfois, les voyages inter-ville pouvait prendre deux semaine voir plus...

Tout en preparant le repas, Kalou reflechit. A lui seul, et a grande peine, Kalou transporter dans son sac toutes les provisions de l'equipe. Une semaine de durée. Merci au système de rétrécissement de objets qu'avait les nouveaux sacs. Cependant ce n'etait pas suffisant. Oui, pour le moment, en villes, Kalou s'en souciait peu. Cependant, il le serait impossible de poursuivre le voyage par la suite sans un minimum d'organisation. Peut-etre avec un deuxième sac specialement gros pour les provisions, et de faire portait la charge alternativement la charge par Garp ou Tchobou.. Ou mieux ! Gaia ! Se nourrissant uniquement des mineraux présent dans le sol, la Gigalithe ne serais jamais tentée de chipper dans les provision. Ouais, ça va le faire.

Une heure plus tard, le repas engloutit, Kalou mena sa troupe sur l'autre bord de l'étang, moins prisée des baladeur ou pic-niqueur, afin de leur exposée leur session d'entraînements spécial.

[ Début de l'entrainement. ]


Cinq groupe de deux. Chaque veteran aura pour charge un nouveau. Exception faite pour Gaia et Atlanta, qui avait encore du travail a accomplir. Les attaques Coup'boue, Mur Lumiere, Rune Protect furent préalablement utiliser pour préserver au mieux la santé des pokemons.

Le premier groupe, Sparky-Boomer, s'entraînera a l'esquive des attaques super efficace. Sparky dosa sa force en utilisant que ses Eclairs, et utilisant Reflet et vive-attaque pour augmenter son esquive. Boomer se donna a fond en utilisant tir de boue pour contrer et attaquer, et se servant de Clairvoyance pour repérer, et esquiver, et Coup'boue pour résister a l'électricité. Leur entrainement se finira par une attaque boule Elek de Sparky, et voile miroir.

Le second groupe, Garp-Hecate, fut plus un entrainement unilatéral. Après avoir vu son attaque baisser au maximun par de rugissement, Garp ne donna que mollement des reveils forcée a la jeune Tarsal, relevant plus d'une poussade qu'autre choses. La petite se relevait cependant a chaque fois, attaquant farouchement le Betochef de Choc mental destinée a ameliorer son endurance. Ce dernier se solvera pour un attaque Reveil Force, suivit de Prélèvement destin.

Le troisième groupe, Tchobou-Summer, avait plus d'intérêt pour le nouveau. Augmentant sa défense spécial par des attaques amnésie, le Bulbizarre endura vaillement.. les attaques Flammeche de son sempai. L'épreuve du feu était nécessaire au pokemons plante, non ? En retour, le bulbe cogna aussi fort qu'il put avec Fouet-Liane.

Le quatrième, Gaia-Atlanta, eut droit a un entraînement plus relevée et intense. Utilisant chacune des attaques pour augmenter leur vitesse, les deux Pokemons offrirent un entrainement supersonique en se percutant de toute leur force avec Coup'boule et Dracocharge. Augmentant alternativement la défense pour l'une avec Mur de Fer, et l'autre l'attaque avec Danse Draco.

Le cinquième groupe réunit donc Erza-Shadow. Bizarrement, la Leopardus semblait être la seul qui n'était pas gênée par l'aura malsaine du Spiritomb. Pire encore, la nonchalance de féline quand tout le monde était perturber semblait perturber les esprit habitant le type Spectre/ténèbres. Bref, La première partie de l'entrainement consista a la pratique des attaques Depit, tourmente, et Encore chez les deux pokemons. Ces deux attaques étant pratique pour restreindre la gamme offensive de l'ennemi. Par la suite, Erza utilisa plusieur Poursuite sur Shadow, qui rétabli les force d'une attaque Balance. Pour finir, Erza commença a tirer de faible Ball Ombre, que Shadow devait rattraper et exploser avec Ombre Portée.

[ Fin de l'entraînement ]


Quelques heures plus tard, le soleil avait déjà bien entamée sa descente, lorsque que tout le monde gisait au sol, exténués. Kalou y comprit, car le jeune homme avait profiter de l'entrainement de son équipe pour s'entraîner lui. Il devait se salir le maillot pour être au mieux sa forme et montrait l'exemple a ses amis. Cependant, Kalou se donna un légère pause vers la fin.

Il fallait bien que quelqu'un les raccompagne au centre pokemon, hein ?

Une fois la-bas, Kalou entreprit de remettre son équipe a l'infirmière Joëlle, lui demandant au passage un remontant, car lui aussi était crever. S'en suivit d'un douche et d'une magnifique nuit de sommeil pour que Kalou se relance dans le Central Parc, a la recherche d'adversaire.
_______________

PS: l'un des plus long post que j'ai fait. D'autant plus que je l'ai fait sur téléphone ! Mais bon, ça vaut la peine d'écrire deux heures et demi sur son téléphones si c'est pour accélérer l'entrainement :D !

_______________

Modération
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyDim 23 Mar - 13:11

Soin confirmé, entrainement confirmé.

En marchant de bon matin, vous êtes soudainement balayé par un coup de pied dans les pied. Quand vous vous redressez vous vous rendez compte que vous venez de passer a coté d'un danseur de rue qui était en train de s'échauffé

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... 031

Et qu'il s'est potentiellement fait aussi mal que vous. Tout en se tenant la cheville, il vous regarde et fait :

-Wesh mec, j't'ai fais mal ? Désolé.

Puis alors que vous vous redressez, vous vous mangez une petite balle en mousse sur la tempe. L'objet ne fait pas bien mal, juste attirer votre attention. Vous voyez alors :

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... 032

En train de jongler avec ses pokeball. Avec un petit sourire, le jongleur fait, tout en regardant le danseur :

-On va voir qui est le plus fort, entre l'Art, et la Force. Si tu veux bien, jeune homme ?

Puis ils envoient leurs pokemon :

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... 495 La legende de Kalou : La brise avant la tempete... 501

Situation :

??? : Forme parfaite
??? : Forme parfaite

Vipélierre : Forme parfaite
Moustillon : Forme parfaite
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyDim 23 Mar - 14:28

La journée d'hier avait été l'un des plus charge que Kalou et son équipe avait connu. Peut-être serait-il plus judicieux de calmer le jeu pour entrer dans un phase plus classique qui permettrait a ses pokemon de mettre a profit les fruit de leurs entrainement. Hélas, Kalou n'eut guère plus le loisir de réfléchir a la question, car la seconde d'après, son visage fit la belle et douloureuse rencontre du sol. Sparky qui avait atterrit sans encombre a ses cotés n'eut guère l'envie de regarder son dresseur cracher de la terre, il reporta son attention sur celui qui lui avait fait un croc-jambe. Un danseur, look afro-americain, qui s'enquérit rapidement de son état. Se decrottant les vêtements, Kalou répondit légèrement maussade:

- "Nah, c'est ok mec. Et t..." Balle dans la gueule. " Quoi cette fois ?!"

Apparut alors un clown qui ramassa précipitant la balle. Apparemment, en tant que artiste des rues, ces deux la sembler déjà se connaître, car il n'eurent aucune gêne a faire équipe, envoyant deux pokemon bien connu a Kalou. Un sourire naquit sur les lèvres de Kalou. Enfin un combat ! Il allait s'en donner a coeur joie !

- Ça marche. En avant, Shadow, Hecate, je vous choisis ! C'est le premier combat, mais je compte sur vous ! Hecate, lance deux fois Choc Mental sur Moustillon ! Shadow, lance Malediction sur Moustillon. Et pour pallier la grosse perte de PV, utilise Balance sur Vipelierre !

_______________

Modération:
* Tarsal utilise deux fois Choc Mental sur Moustillon.
* Shadow lance Malediction pour maudir Moustillon, et puis lance Balance sur Vipellierre. ( J'ai remarquer que l'attaque reproduction de Spiritomb n'est pas en vert. Je peux quand même l'utiliser non ? Vu qu'elle est de naissance ? )
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyLun 24 Mar - 17:36


Moustillon attaque avant vous vous arrosant de multiple fois d'eau. Il se prend ensuite les attaque de Tarsal. Vipélierre vous lance un regard terrifiant avant de fouetter tarsal. Moustillon est maudit

Situation

Spiritomb : Forme bonne Def-1
Tarsal : Forme correct Def-1

Vipélierre : Forme bonne
Moustillon : Forme moyenne à faible - confus - maudit

Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyLun 24 Mar - 19:26

Kalou n'avait oser espéré tant de force dans ses échanges de coups. De plus ces nouveaux amis avait réussis a faire preuve d'une certaine réussite a leurs coups d'essai, ce qui était des plus intéressant pour la suite. Shadow avait un intérêt stratégique assez impressionnant pour un pokemon peu expérimenté dans l'art du combat. Évidemment, son dresseur tirée les ficelles, mais son regard fièvreux démontrait une malice intelligente. Hecate eu connu le pire début qu'un pokemon puisse avoir, si bien que Kalou fut tenter de crier son indignation qu'on centre les attaques sur le bébé pokemon. Cependant, cela ne serait pas pour son bien. De plus, malgré tout les coups reçu, la Tarsal se défendit avec vaillance, réussissant même a rendre confus le moustillon. Bien ! Dans ses conditions, Moustillon pouvait dans le meilleur des scénario être mis a bas par une attaques bien placer ! Serrant le poing avec enthousiaste, Kalou s'exclama fièrement :

- C'est très bien, Hecate, Shadow ! Je suis fier ! Continuez comme ça ! Shadow, lance Depit sur Vipelliere pour bloquer son Fouet Liane ! Puis attaques Moustillon avec Ombre Portée ! Hecate, donnes toi a fond gamine, et lance deux fois Choc Mental sur Vipelliere !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyMer 26 Mar - 0:45

[P'tite erreur quand à la santé du Spiritomb dans la précédente mod' : Il devrait être à moins que ça. J'corrige donc.]

Votre dépit sur le Vipelierre, y'a de l'idée, faut l'avouer. C'est moins efficace qu'une entrave, mais ça retarde quand même la prochaine utilisation de l'attaque. Du coup, ça énerve le pokemon plante qui use de Phytomixeur sur Tarsal. Tarsal qui du coup, foire sa première attaque. Il réussit la seconde néanmoins ! Spiritomb touche Moustillon avec son ombre portée, le v'la mal en point le pokemon eau. Il use cependant d'une nouvelle Mimi-Queue avant de castagner votre spectre avec Coquilame. D'ailleurs, Vipélierre aussi change de cible, et c'est Spiritomb la victime du deuxième Phytomixeur !


Situation :

Spiritomb : Forme critique à KO, déf -2, précision -1
Tarsal : Forme moyenne à faible, déf -2, précision -1

Vipélierre : Forme correcte à moyenne, plus vers correcte, Fouet Liane sous dépit (se libère pas dans la prochaine mod' mais l'autre)
Moustillon : Forme critique à KO, confus, maudit

B.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyMer 26 Mar - 14:17

Kalou ne comprenait pas sa peine... Tout la situation avait basculé si vite que Kalou se demanda comme il avait put en arriver là. D'abord, il lui paraissait que le Spiritomb avait bien bien récupérer de son attaque Malédiction, suite à son attaque Balance. Hélas, il avait du mal juger l'état vital de son pokémon, ce qui ne lui avait permis d'agir correctement en conséquence. Erreur d'appréciation assez simple, mais qui se voulait presque fatale pour son combat. 

Cependant... Kalou serra les poings, toujours bien déterminé a remporter la victoire. Il était plus que jamais prêt a donner les bons ordres, et a diriger son équipe du mieux que lui permettait le facteur "hasard". Avec de l'idée, l'on peut renverser aussi les montagne que les situation compliqué. La victoire ne souris jamais qu'à ceux qui se battent pour elle.

Confectionnant des plans dans sa tête, Kalou jugea l'esquive trop risqué si abuser, au moindre louper, il était fichu. L'immobilisme d'une position ne jouer pas a son avantages en tout points, sur sur le long terme. Seule la promptitude d'une attaque éclair lui permettrait de sortir vainqueur, car il n'avait de choix que de vaincre l'ennemi principale, Vipélierre avant que se dernier récupère Fouet Liane, son attaque "Physique" qui ferait mal à la faible défense de ses pokémon. 

 - Les amis, je sais que vous pouvez le faire. Vous pouvez le faire ! Je crois en vous ! S'écria Kalou dont les encouragements furent soutenu par Sparky! "Shadow, vites ! Lance Balance sur Vipélierre suivit de Ombre Porté sur lui. Hécate ! Met toi a l'abri gamine avec des Reflet répartie sur le terrain pour déstabiliser tes adversaires. Puis une fois cela fait, lance Choc Mental sur Vipélierre !"

 Etant Confus et Maudit, Moustillon devrait rapidement être mis KO après. 
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyJeu 27 Mar - 0:45

Comme vous l'aviez deviné, Moustillon tombe KO, mais il a quand même eu le temps d'emporter votre Spiritomb dans la tombe : en effet, un pistolet à ô à suffit. C'est donc désormais un combat singulier entre Tarsal et Vipélierre. Tarsal use donc de Reflet, mais il en faut plus pour le Phytomixeur du pokemon plante ! Il a réussi, en deux tentatives, à vous sucrer tous vos reflets et à toucher votre pokemon psy. Va falloir autre chose... heureusement, vous aussi vous le touchez, malgré votre précision biaisée.


Situation :

Moustillon : KO
Vipelierre : Forme faible

Spiritomb : KO
Tarsal : Forme faible à critique, précision -2, défense -2


B.
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyJeu 27 Mar - 7:45

Kalou comprit qu'il avait perdu tout espoir de victoire lorsque Shadow tomba dans l’inconscience, laissant Hécate seule au main de Vipélierre, l'odieux vipélierre ! Réfléchissant rapidement à tout moyen de s'échapper, Kalou désespéra a trouver moyen de se déméler de ce bourbier... Il était acculé dans une voie sans issue. Mauvaise expression, il lui restait peut-être, sur la mince marche de main d'oeuvre que lui laissait l'inexperience d'Hécate, une solution. Si il ne pouvait gagner, il ne voulait pas perdre pour autant. Hécate n'avait aucune précision, et sa défense nulle allez être pulvériser par les fouet liane revenant.... Il ne restait plus que ....


 - Hécate.... Prélévement Destin.

Pour le match nulle.

_____________

* Si fin du combat, apparition d'un nouveau dresseur pour un match double en 2vs2 ( Faible dresseur s'il vous plait.
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyJeu 27 Mar - 7:45

Le membre 'Kalou Sparkel' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
La legende de Kalou : La brise avant la tempete... FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyVen 28 Mar - 11:59

UP :) s'il vous plait, et en passez, up pour mes potes de volucite qui ont etaient oublier aussi: Kiji et benji ^^
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyVen 28 Mar - 19:28

Vous continuez a marcher tranquillement, avant que vous entendiez :

-MAIS POUSSEZ VOUS !

Quand vous regardez autour de vous, vous voyez un artiste en train de peindre la toile d'un artiste en train de peindre un mur. Et visiblement, vous genez le premier.

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... 033 La legende de Kalou : La brise avant la tempete... 044

Celui ci soupire, avant de s'approcher de vous, et de vous mettre le pinceau sous le nez. Alors que le vieux allait dire quelque chose, l'autre bouge, et le fait taire, avant de faire, visiblement contre sa volonté :

-Combat. Toi, nous, tout de suite.

Puis ils envoient leurs pokemons :

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... 551 La legende de Kalou : La brise avant la tempete... 554

Situation :

??? : Forme parfaite
??? : Forme parfaite

Mascaiman : Forme parfaite
Darumarond : Forme parfaite
Revenir en haut Aller en bas
Kalou Sparkel
Heart of EmeralDDragon
Kalou Sparkel


Région : Unys
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 575
Age : 28

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptyVen 28 Mar - 20:16

Peu après son combat contre le duo artiste/break-danceur, Kalou avait fait soigner ses pokemons et retourna affronter de nouveau dresseur sur la place central, qui etait dégager pour accueillir les divers dresseur en quête de defi ! Parfait, cependant, il semblait ne pas la ou il fallait car les cri indignée d'un vieu peintre vinrent le surprendre. Se morfondant en formules de politesse et d'excuse, Kalou se vit secourut par un sympathique ouvrier qui vint lui parler de chose qui lui parle... Un combat ! Saisissant le pokeball de ses deux pokemons en cours d'entrainer, Kalou fit appel a Hecate et Shadow. Un nouveau round d'entrainement les attendez ! Serrant le poings avec détermination, Kalou donna ses instructions :

- Bien, on reprend de la même façon que la dernier fois ! Shadow, lance Malediction sur Mascaiman, suivit de Balance sur lui. Hecate, lance Rugissement, suivit de Choc Mental sur Darumarond !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... EmptySam 29 Mar - 16:29

Le pokemon spectre maudit donc le pokemon sol, qui regarde inquiet autour de lui, en sentant la menace planer. Il enclenche entre temps l'attaque Frenésie, mais Spiritomb est ne le sent pas trop, et alors qu'il s'apprêtait a se prendre une nouvelle attaque, il est victime de Balance.
Alors qu'a coté, le pokemon psy utilise Rugissement, avant d'utiliser Choc Mental, sur le pokemon Feu, qui réplique avec Calcination, avant d'enclencher Roulade.

Situation :

Spiritomb : Forme Correcte
Tarsal : Forme Très Bonne

Mascaiman : Forme Moyenne a Faible Maudit 2/5, Frénétique
Darumarond : Forme Très bonne, atk-1, Roulade 1/5
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty
MessageSujet: Re: La legende de Kalou : La brise avant la tempete...   La legende de Kalou : La brise avant la tempete... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La legende de Kalou : La brise avant la tempete...
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» La légende de Kalou : Quel sera ta voie ... Kalou ?
» La Légende de Kalou : Kalou vs l'Aigle de la tour
» La légende de Kalou : A, à, à... à la chasse au Bulbe !
» La legende de Kalou : Au coeur du monde...
» La legende de Kalou : Course folle en megalopole.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: