Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Waru Ishina, la star en voyage

3 participants
AuteurMessage
Hayden Bayer

Hayden Bayer

Région : Kantô
Classe : Eleveur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

Waru Ishina, la star en voyage Empty
MessageSujet: Waru Ishina, la star en voyage   Waru Ishina, la star en voyage EmptyLun 17 Mar - 21:39

Comment tu t’appelles ? Waru Ishina
Superbe prénom, et t'as quel âge ? 16 ans
Dans quel région es tu actuellement ? Kalos
Ah au fait, c'est quoi ton métier exactement ? Chanteuse, mais vagabonde sur les routes
Et quel est ton Pokémon ? Waru Ishina, la star en voyage Miniat_6_x_179Un Wattouat

Okay, et dis moi à quoi tu ressembles maintenant. Je suis une fille aux longs cheveux noirs. Je les attache le plus souvent en deux lulus bien distinctes. C'est en quelque sorte ma marque de commerce. J'ai les yeux orange et rosés, rendu spécial grâce à des verres de contacts. Ils sont bleus normalement. On peut me trouver excentrique par mes vêtement, mais c'est parce que je suis une artiste qui s'assume. Je ne trouve pas important de m'habiller comme tout le monde, je suis spéciale après tout. Je suis plutôt mince et élancée, génétique de ma mère. Ma bouche est bien dessinée, mais peu visible. Sinon que dire de ma personne! J'ai une manucure parfaite, aucun tatouage ni cicatrice et je suis quelqu'un de complètement superficielle.

Pour parler de ma garde-robe, mes vêtements sont courts, souvent de blanc ou de noir avec des touches de couleurs. J'aime particulièrement le rouge et le bleu tirant sur le violet. Je m'inspire souvent, en fait ma styliste personnelle s'inspire souvent de style anglais, d'époque ou armé. Les gens adorent. Malgré mon âge précoce, je montre fièrement ma poitrine dans des décoltés plongeant. Mes imprésarios adorent et la foule m'acclame. Rien de mieux pour quelqu'un comme moi!

Et comment tu te comportes seul, avec les autres... Je suis quelqu'un qui ne sais pas se débrouiller seule. De là pourquoi je dois faire ce foutu voyage. J'aime bien être servie, être le point de mire et surtout, avoir raison. C'est pas de ma faute si je sais bien contrôler les gens. Ils doivent être au diapason quand je passe, sinon je tente de les impressionner. Parfois ça ne marche pas, mais mes agents sont là pour donner la publicité et augmenter mes côtes d'écoute. Ce périple autour de Kalos est sensé m'aider à avoir des admirateurs et renouveler mes spectateurs. J'espère que cela va marcher car j'en ai aucune envie. Les Pokémons sont presque plus populaires que moi, autant les ajouter à ma collection.

Les autres sont en quelque sorte mes serviteurs. Je ne suis pas déplaisante avec ceux qui me plait. Malheureusement, ce sont souvent les gays qui m'attirent. Ils sont tellement beaux garçons! J'aime les vêtements, les maquilleuses qui me plaise, un micro et de la bonne musique. J'emmène d'ailleurs avec moi des écouteurs pour rendre le voyage plus intéressant.

Qu'as tu à me raconter à propos de ton passé ? Je suis née à Illumis, ville de lumière et populaire centre d'attraction. Ce fut facile de me propulser au devant de tout ce monde et devenir la coqueluche des enfants et des adolescents. J'ai commencé à me donner en spectacle à l'âge de 6 ans à une émission de télé. Mes parents m'avaient obliger à danser et à chanter de ma petite voix. Ce fut fort apprécié car je fut invité à d'autres émissions dans le même studio. On me présenta un monsieur qui allait s'occuper de ma carrière. Il faut dire qu'il a fait un bon boulot car je suis maintenant une référence dans la musique.

En outre, ma mère est femme de ménage et mon père avocat. Ce dernier s'occupe de tout ce qui  est garantie légale de mon héritage que je vais toucher à 18 ans. J'ignore quelle somme je vais recevoir, mais j'ai bien hâte d'en voir les contours. Pour le moment, je vis avec ce qu'on me donne ou ce qu'on dit que j'ai le droit. C'est même compliqué se payer une simple glace.

Autrement, mon horaire normale varie entre entrevues, émissions de télévisions et spectacles à couper le souffle. Les effets spéciaux utilisés sur ma scène sont extravagants, tout comme mes tenues. Je possède plusieurs danseurs spécialement formé pour suivre ma tournée. Mon équipe me suis dans ma tournée, mais j'ai rarement le temps de visiter les villes où je me présente. Ce qui fait que je suis un peu ignorante, je fais ce qu'on me dit point.

Venons-en à ce voyage. L'idée est venue de mon groupe qui gère ma carrière. Ils pensent en outre que ramasser des Pokémons et les dresser vont m'aider à rejoindre un autre groupe de personne, les amateurs de Pokémons. En voir agir dans mon spectacle les ferrait envier de mon statut. Je ne crois pas à cela, mais je n'ai pas eu le choix. J'ai su leur idée dans une revue que je lis régulièrement. Ils disaient que la chanteuse très Populaire Waru partait en voyage et qu'il était possible de la rencontrer un peu partout. Il y avait même la date de mon départ. Autant dire que j'ai couru rapidement devant mon père et mon gérant. Ils m'attendaient avec les bras croisés sur leur poitrine. Ils connaissaient ma réaction et ils avaient même prévu un grand départ pour moi. Frustrée, je n'eut pas d'autres choix que d'accepter la Pokéball et le petit sac avec quelque effets personnels. J'avais aussi une petite somme d'argent que je devais m'occuper. J'étais outrée par ce tour de passe-passe. Mais bon, la foule attendait en bas de l'immeuble. Je devais me montrer forte et heureuse même si je ne l'étais pas. Je prend une grande respiration et j'ouvre les portes...

As-tu repéré le code dans le règlement ? OK by Zeus
Comment as-tu trouvé notre forum ? Déjà inscrite avec Shika!
Qui est le personnage sur ton avatar, d'où provient-il ? Hyperdimension Neptunia, Noire

Dernière édition par Waru Ishina le Mer 19 Mar - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
May Flowers

May Flowers

Région : Hoenn
Classe : Dresseuse
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Waru Ishina, la star en voyage   Waru Ishina, la star en voyage EmptyMar 18 Mar - 21:12

Rebienvenue^^
Tout est bon, il manque seulement une petite partie au code, cherche encore Waru Ishina, la star en voyage 1071211947
Hayden Bayer

Hayden Bayer

Région : Kantô
Classe : Eleveur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Waru Ishina, la star en voyage   Waru Ishina, la star en voyage EmptyMer 19 Mar - 14:49

Voila! J'ai trouvé la dernière partie!

Waru Ishina, la star en voyage 3650850575 
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Waru Ishina, la star en voyage   Waru Ishina, la star en voyage EmptyMer 19 Mar - 19:48

Je suppose que tu connais la démarche à suivre. Re-bievenue parmi nous, quant au Wattouat, il aura Charge, Rugissement, Cage-Eclair et son attaque par reproduction. Voilà !
Lilianne O'Connord
~ Lady blasée ~
Lilianne O'Connord

Région : Sinnoh
Classe : Dresseur
Féminin

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:

MessageSujet: Re: Waru Ishina, la star en voyage   Waru Ishina, la star en voyage EmptyJeu 20 Mar - 15:38

Fiche ressortie des validée car TC non autorisé ~
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Waru Ishina, la star en voyage   Waru Ishina, la star en voyage Empty

Waru Ishina, la star en voyage
Page 1 sur 1