Rpg Pokémon
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Des Helionceaux ont été vus à Kanto !
Des Chaglams ont été vus à Johto !
Des Mangloutons ont été vus a Hoenn !
Des Mascaïmans ont été vus à Sinnoh !
Des Pomdepiks ont été vus a Unys !
Des Laporeilles ont été vus a Kalos !
Des Embrylex ont été vus a Alola !
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €

 

 "C'était pas ma guerre !"

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyJeu 20 Mar - 1:54

Combien de temps le trajet du Ferry qui relayait Hoenn à la lointaine région d'Unys avait il duré ? Benjamin ne savait exactement. Il n'en avait que faire, de toutes manières, car ce trajet, il ne l'avait de toutes manières pas vu passé. Ce trajet, pour lui comme pour ses pokemons, c'était un trajet au sens lourd : Il partait pour une bataille plus que dangereuse, illégitime sans doutes pour certains... Mais pourtant. Pourtant, dans l'esprit de Benjamin, c'était clair comme de l'eau de roche : Il se devait de se battre ici, à Unys, pour pouvoir venger Atalanopolis. Comment rester de marbre, comment ne pas répliquer dans le vif lorsque l'on voyait ce qui c'était déroulé là bas ? Sans doutes les journaux Hoenniens étaient ils en émoi à l'heure actuel, tout comme toutes les familles des gens de cette ville au nom désormais presque maudit dans les oreilles de Benjamin. Que pouvait-il faire, maintenant ? Il avait déjà tout tenté pour elle, mais c'était trop tard. Que faire, maintenant, mais que faire ? Cette question, Benjamin se la répétait dans son crâne, encore et encore, torturé jusqu'au plus profond de son être. 

Désormais, il ne pouvait plus rien faire pour Atalanopolis même. Sa dernière action possible, elle était là. Elle était de se tenir debout, sur les quais de cette région inconnue aux buildings gigantesques. Elle était de venir à bout des plasmas, de ne pas faire en sortes que tous ces dégâts provoqués par la venue du légendaire Keldeo aient été vains. Le culte de la mémoire et des valeurs... Démodé hein ? Ce n'était plus la question désormais : Maintenant, ne restait plus qu'à attendre... Attendre dans cette ville. Attendre quoi ? Un signe, sans doutes. Keldeo lui avait dit que bientôt, les élus seraient réunis là bas et que la bataille finale débuterait... Soit. C'était là son objectif, son but final : Cette bataille. Mais il avait encore un peu de temps... 

Benjamin hésité à de nouveau faire sortir tous ses pokemons pour un nouvel entraînement... Mais à quoi bon ? N'étaient ils pas suffisamment prêt ? Benjamin manquait il de confiance ? Non, il ne pouvait de se le permettre, il ne pouvait faire preuve d'un tel irrespect en cette circonstance. Cependant, un des pokemons de Benjamin était contre son avis : Reptincel. Le pokemon feu c'était libéré de lui même de sa pokeball, retournant s'entraîner rapidement à frapper un arbre pendant que Benjamin mettait le clair dans son esprit : Sans doutes étais-ce du au grand nombre de quantités de nouvelles attaques que le jeune pokemon feu avait du apprendre à maîtriser en peu de temps. L'entraînement ne fut cependant pas si long : Remettant un peu d'ordre dans son esprit torturé, Benjamin se rendit à l'évidence après avoir observé quelques temps son pokemon se battre : Il pouvait très bien mettre en pratique les nouvelles attaques en attendant ce signe, les tester...



[Confirmation d'un "Petit" Entrainement pour Reptincel seulement + Apparition d'un dresseur pour un 2v2 - Dosez pas trop fort si vous pouvez... quoi qu'j'm'en chiffonne en fait. Merci d'avance pour la mod' o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyJeu 20 Mar - 22:57

Entrainement validé !
Revenons donc à votre petite escapade dans la mégalopole d'Unys, où se prépare la guerre... Un homme, plutôt pressé et aux airs nerveux vous percute brusquement. Ce faisant, il trébuche, et deux de ses PokéBall tombent au sol, révélant leur contenu fourmillant de vie :

"C'était pas ma guerre !" 502"C'était pas ma guerre !" 527

L'homme s'excuse avant de se redresser, et finit par vous sourire. Il semblerait qu'il vous propose un petit match...
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyVen 21 Mar - 21:06

Reptincel n’arrêtait décidément donc jamais de vouloir s'entraîner. Benjamin avait bien une hypothèse là dessus : Celle que son pokemon arrivait à un trop plein d'énergie en ce moment, dû peut-être, il l’espérait du moins, à une évolution relativement proche. Pas étonnant que la bête de flammes soit autant excitée à cette idée, elle qui était toujours en train de rechercher la puissance de par ces mêmes entraînements. Cependant, Benjamin le rappela légèrement à contrecœur : Il n'avait déjà cessé de s'entraîner depuis Atalanopolis, ce qu'il faisait donc maintenant n'avait ainsi pas tellement d'utilité : Maintenant, il fallait du véritable entraînement : Un combat pokemon, par exemple. Aussi, c'est dans cette optique que Benjamin pénétra dans la ville circulaire : Il trouverait bien quelqu'un à affronter là dedans, en attendant que les autres élus daignent se manifester, avec les autres légendaires visiblement conviés.

Mais alors que Benjamin vagabondait dans ces rues blindées de monde, il ne se faisait pas vraiment attention, évidemment... Et ce qui devait arriver arriva :  Il ne tarda pas de percuter un homme visiblement pressé. Se retournant pour s'excuser, Benjamin observa que deux pokeballs de cet homme étaient tombés à terre, libérant un Mateloutre et un Chovsourir... Tiens donc, il était aussi dresseur ? Auparavant gêné par cette collision impromptue, d'ailleurs, un sourire ne tarda pas à se dessiner sur l'inconnu, qui de par son regard semblait proposer un défi pokemon à Benjamin : Il était pressé, mais bon, maintenant que ses pokemons étaient sortis. Répondant d'un sourire à son tour, Benjamin lui aussi, dégaina deux pokeballs : Reptincel et Galegon !


- Allez mes beaux, let's go ! Reptincel, balance un Zenith puis utilise Poing-Eclair sur Mateloutre, le soleil ça va réduire la puissance de l'eau ! Toi Galegon, balance un Aeropique sur Chovsourir pour t'approcher rapidement de lui, et profite de la proximité pour lui tailler une Griffe Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptySam 22 Mar - 17:11

Vos pokemon s'exécutent alors rapidement, le soleil se met a briller fort dans la zone, s'en est presque aveuglant, et Matreloutre se cache les yeux, ne s'attendant pas a ce que la lumière monte ausis fortement, et ne voit donc pas arrivé l'attaque. Il est projeté en arrière, avant d'utiliser Puissance, puis de foncer de nouveau sur forte salamandre, puis utiliser Coquilame !
Votre stratégie marche parfaitement, le pokemon chovsouris se mange les deux attaque dans le nez, cependant il réplique avec Assurance puis avec Crevecoeur. Le pokemon chovsouris vient de tuer votre Galegon.

Je déconne.

Situation :
Mateloutre : Forme Bonne, atk+1
Chovsourire : Forme Bonne a moyenne

Reptincel (Peut évolué): Forme Très bonne
Galegon (Apprends une attaque): Forme Bonne

Terrain : Le soleil brille très fort
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptySam 22 Mar - 19:04

Le combat qui s'engagea pour Benjamin, combat provoqué d'une manière relativement impromptue et peu conventionnelle, révéla clairement les progrès que ses pokemons avaient pu développer ces derniers temps, de par leurs entraînements poussés. Ainsi, par exemple, le Reptincel Shiney que Benjamin possédait dans son équipe depuis si longtemps maintenant avait fait changer la météo environnante, faisant luire le soleil de toute sa force, chauffant tous les environs sous la puissance du Zenith ainsi créer. Cela fut, en plus d'un avantage technique conséquent, une diversion remarquable auprès du Mateloutre ennemi : Aveuglé par cette luminosité soudaine, la bestiole n'eut guère le temps de parer le Poing-Eclair du pokemon de Benjamin. Le pokemon aquatique ne manqua cependant pas de répondre à cela à l'aide d'une attaque puissance qu'il combina ensuite à son attaque signature : Coquilame. L'attaque aquatique fit ses dégâts, mais ce n'était pas aussi puissant que cela aurait du être : Merci le Zenith.

Du côté de Galegon, les choses se passaient remarquablement bien également : Le pokemon roche à la défense de fer avait surpris son adversaire en usant d'une attaque Aeropique peu commune chez cette espèce, avant de lui infliger une Griffe Ombre des plus désagréables. Chovsourir n'apprécia guère, et il eu beau répliquer, ses assauts semblaient bien fades d'un point de vue grâce, et bien plus communs : Oui, Galegon était plus entraîné que son adversaire, cela crevait les yeux. D'ailleurs, il y'avait autre chose qui crevait les yeux... Une lumière blanche, soudaine et puissante. La source ? Non, pas Galegon... Reptincel. Et cette fois, l'aveuglement provoqué n'était pas du au soleil : Benjamin reconnaissait cette chose caractéristique aisément maintenant, grâce à ses voyages. C'était l'évolution de Reptincel...

"C'était pas ma guerre !" 006

La bête c'était entraînée avec tant de vaillances ces derniers temps que son énergie débordante n'avait pas réussie à être canalisée correctement, amenant à une évolution. Benjamin l'avait prédit, mais ne pensait pas que cela se produirait si rapidement. Bientôt, la lumière s'estompa, tandis qu'une forme beaucoup plus grande se tenait à la place de Reptincel. D'un noir profond au lieu de sa couleur dorée caractéristique, le lézard de feu était désormais muni d'ailes imposantes, tandis que ses griffes et ses crocs c'étaient développées pour en faire une des bêtes les plus impressionnantes qu'il soit : Le Black Dracaufeu était désormais arrivé, sous les yeux ébahis du dresseur d'en face... et de Benjamin, aussi, il fallait bien l'avouer...


- Dracaufeu.... tu es sublime, tout simplement sublime ! Voyons voir ta nouvelle force, fonce sur Mateloutre pour lui insuffler un Poing-Eclair avec ta puissance nouvelle ! Toi, Galegon, utilise Aeropique sur Mateloutre également, et griffe le d'une nouvelle Griffe Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyDim 23 Mar - 13:59

Matreloutre, éboulit par l'évolution de votre Dracaufeu, ne le voit pas arrivé, et se fait explosé le coquillage sauvagement, avant d'être enchainé par Galegon. IL se retrouve au bord du ko avant même d'avoir dis ouf. C'puissance un Dracaufeu, quand même...
Mais il ne se laisse pas démonté. Il utilise aussi Coquillame deux fois sur votre Dracaufeu, qui abaisse deux fois sa défense, avant de se faire a nouveau frapper par Crevecoeur

Situation :
Mateloutre : Forme critique, atk+1
Chovsourire : Forme Bonne a moyenne

Dracaufeu: Forme Moyenne, def -2
Galegon : Forme Bonne

Terrain : Le soleil brille très fort
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyLun 24 Mar - 2:11

Haut dans le ciel, l'astre de lumière brillait si fort qu'il en était difficile de garder les yeux ouverts. Il y'avait tant de lumière dans ce combat... Comme si cela ne suffisait pas, il y'avait également eu l'évolution de Reptincel pour achever les yeux du jeune dresseur qu'était Benjamin Makuno. Faudrait penser à investir dans des lunettes de soleil. Ça donnerait la classe en plus, avec le Black Dracaufeu qu'il possédait désormais... Il n'en revenait toujours pas. Non pas, comme je vous l'ai dit, qu'il ne s'y attendait pas... Mais le spécimen était tellement beau et imposant. D'ailleurs, son adversaire aussi semblait avoir du mal à rattérir après avoir observé ce spectacle, tant et si bien que le pokemon désormais également de type vol vint placer un Poing-Eclair d'une puissance colossale dans la face du pokemon aquatique qui lui faisait face. Il n'apprécia que bien peu, croyez moi... d'autant qu'il était également prit pour cible par Galegon et ses mouvements à la rapidité étonnante grâce à Aeropique. De quoi dérouter chez cette espèce...

Certes, bien sur, le dresseur pressé que Benjamin affrontait ne manqua pas de tenter de répliquer, envoyant ses pokemons à l'assaut du pokemon fraîchement évolué de Benjamin... Mais clairement, l'avantage semblait être pour lui, fallait bien l'avouer. D'ailleurs, il comptait bien le prouver en cloturant vite fait bien fait ces hostilités.


- Dracaufeu, achève Mateloutre d'un Poing Eclair ! Tu le referas si nécéssaire, mais j'en doute ! Sinon, tu lanceras Lance-Flamme sur Chovsourir ! Toi, Galegon : Tu Aeropique, et tu l'écrase d'une bonne tête de fer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyLun 24 Mar - 16:44


Mateloutre n'est pas si bête que ça... Il se protege grâce au coquillage qu'il possède. Dracaufeu frappe une seconde fois et brise en même temps son précieux... Le Pokémon en tombe O d'ailleurs... Choc souris utilise choc mental sur Dracaufeu qui est maintenant confus. Galegon se rue dessus mais ne frappe pas encore assez fort pour le mettre K.O. Chovsouris utilise tranche air qui touche vos deux Pokémons.

Situation

Mateloutre : K.O
Chovsourire : Forme faible

Dracaufeu: Forme critique, def -2 - confus.
Galegon : Forme correct.

Terrain : Le soleil brille très fort


Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyLun 24 Mar - 18:54

Les choses évoluaient dans ce combat (c'était le cas de le dire hein ?! Z'avez compris le jeu de mot ? Non ? Cherchez encore ! o/), et le moins que l'on puisse dire, c'est qu'il surprenait Benjamin. L'évolution, déjà, comme je vous l'ai dit et répété, avait ébloui le jeune dresseur, mais voila que maintenant, c'était les performances des pokemons qu'il affrontait sur ce nouveau territoire qui l'étonnait. Le Mateloutre c'était battu tel un fier guerrier, mais n'avait pas pu résister bien longtemps aux assauts répétés et intensifs du "dragon" de Benjamin, bien que la bête ne soit pas reconnue comme étant affiliée à ce type. Son coquillage brisé après le premier Poing-Eclair de Dracaufeu, Mateloutre ne put qu'encaisser le second assaut, et donc tomber KO suite à la violence de celui-çi. D'ailleurs, niveau violence, les coups de Galegon n'étaient pas mal dans le genre aussi... Même si il fallait bien l'admettre, Chovsourir se défendait bien : Il infligea à Dracaufeu de nouveaux assauts qui ne semblaient pas du tout plaire au puissant pokemon feu.

Et ca ne plaisait pas non plus à Benjamin d'ailleurs. Après tout, pourquoi continuer à le faire combattre dans cet état, maintenant qu'il semblait confus et avait du dépensé une belle quantité d'énergie pour son évolution ? Aussi, le jeune dresseur rappela dans sa pokeball son pokemon : Galegon était capable de finir cela tout seul.


- Reviens Dracaufeu, tu t'es bien battu. Galegon, achève le d'un Aeropique combiné à une Tête de Fer !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyMer 26 Mar - 0:10

Pas de gros suspense, votre Galegon parvient à mettre son adversaire KO, bien que sa lenteur ne lui ai pas permis d'attaquer en premier. L'attaque Choc Mental n'a toutefois pas été extraordinairement efficace, il n'a donc pas de mal à enchaîner les assauts sur Chovsourire, qui s'effondre. Vous avez gagné !

Situation

Mateloutre : K.O
Chovsourire : KO

Dracaufeu: Forme critique, def -2 - confus.
Galegon : Forme correcte à moyenne.

Terrain : Le soleil brille très fort


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyMer 26 Mar - 14:38


Le combat se termina bien rapidement une fois Mateloutre vaincu, comme Benjamin l'avait déjà prédit, et ce même si il ne restait plus que Galegon sur le terrain. Après tout, quelle était l'utilité de garder Dracaufeu pour terminer ce Chovsourir, quand Galegon pouvait très bien se débrouiller seul à cette tâche ? Le pokemon fraîchement évolué de Benjamin avait déjà mit KO le Mateloutre après tout, alors bon... Aussi, Galegon, comme son dresseur l'espérait, ne manqua pas de faire s'effondre Chovsourir. Le pokemon endura une Aeropique combinée à une tête de fer qui lui fit mal... très mal. Suffisamment pour le faire tomber KO, contrairement au Choc Mental qu'il avait lancé juste avant et qui n'avait que chatouillé Galegon. Ainsi donc, même si son pokemon acier avait appris Aeropique, il était loin d'être un as de la vitesse, mais cela était aisément compensé avec la force de frappe et surtout sa bonne résistance. Un match intéressant qui c'était livré ici...

Rappelant ses pokemons, félicitant son adversaire et repartant par la même occasion, Benjamin fit un rapide crochet au centre pokemon de la ville, enfin du moins après avoir réussi à le trouver, ce qui n'était pas chose aisée dans une mégalopole pareille. Les légendaires dont avait parlé Keldeo ne s'étaient toujours pas manifesté... Espérons seulement qu'il ne s'agissait pas là d'une mauvaise blague. Cependant, sans doutes étais-ce là un pressentiment foireux, mais Benjamin avait l'impression que désormais, cela ne tarderait plus. Après avoir fait soigné ses pokemons au centre, donc, il repartit livrer bataille dans la ville, à la recherche de l'ultime adversaire d'entraînement avant cette grande guerre...


[Demande de dresseur pour un 2VS2 SVP. Je vous annonce d'avance que ce sera Galegon et Magneton qui se battront !]
Revenir en haut Aller en bas
Shiney

Shiney


Région : Toutes
Classe : Tous
Féminin
Nombre de messages : 3273
Age : 24

"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyMer 26 Mar - 14:38

Le membre 'Benjamin Makuno' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Le dé Shiney' :
"C'était pas ma guerre !" FAILED_4
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyJeu 27 Mar - 0:32


Continuant votre traversée à travers les rues bondées de Volucité, vous finissez par tomber sur cette fois-ci une femme particulièrement charmante qui vous murmure ces doux mots :

"C'était pas ma guerre !" 064
Tu es un très bel homme... Que dirais-tu de m'affronter afin que je vérifie si ta beauté égale donc tes capacités de dressage ?

Sur ce, elle envoie ses deux fidèles partenaires :

"C'était pas ma guerre !" 531"C'était pas ma guerre !" 564


Situation :

Galegon : Forme Parfaite
Magneton : Forme Parfaite

Nanmeouie : Forme Parfaite
Carapagos : Forme Parfaite
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyJeu 27 Mar - 15:29


Benjamin était donc reparti se perdre dans les rues de la ville, larges et surpeuplées, en quête d'un adversaire d'entrainement avant la grande bataille qui sifflait déjà dans les airs. Ce pressentiment, il ne quittait plus Benjamin depuis quelques minutes, sur désormais que cela ne tarderait plus. Ce n'était qu'une question de temps avant que les légendaires se manifestent, et sans doutes, déjà, les autres dresseurs appelés par les légendaires se trouvaient déjà en ville. Serait-ce l'un d'eux qu'il allait croiser, au détour d'une de ces rues ? Peu de chances... La ville était tellement immense et peuplée. Comment feraient-ils d’ailleurs pour se retrouver, une fois que les légendaires se seraient manifestés ? Bien belle question que voilà, mais ce n'était pour l'heure pas la priorité : Quelque chose était surement prévu à cet effet, et mieux valait concentrer le temps qu'il restait sur un entrainement.

C'est dans cette optique que Benjamin se fit accoster par une jeune femme dotée d'un parapluie malgré le temps plutôt clément. Une femme d'apparence charmante, d'ailleurs, il devait bien le reconnaître. Celle-çi lui susurra d'ailleurs quelques mots à son oreille, déclarant qu'il était un homme charmant et qu'elle aimerait bien voir si Benjamin était aussi bon dresseur que "sa beauté" le laissait présager... Vous vous doutez bien que c'est le genre de phrase qui faisait à la fois rougir et sourire Benjamin : C'était drôle, comme manière d'approche... Aussi cependant la guida t'il dans un lieu un peu plus dégagé et propice au combat.


- Vous avez une bien étrange manière de vous approchez des hommes, mademoiselle... Mais soit, puisque vous semblez être une concubine de la bataille : Galegon, Magneton, à vous ! Galegon, Coud'boue puis Tête de fer sur Carapagos ! Toi, Magneton, balance Strido-Son sur eux, puis, sur Carapagos, Etincelle !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyVen 28 Mar - 19:34

Le combat commence, et moi j'ai plus de lumière...
Magnéton bouge le premier, pour casser les oreilles a tout le monde, avant d'envoyer Etincelle sur Carapagos, puis lui réplique avec Jet-pierre sur votre tas de ferraille électrique, avant de se manger un coup de Boule dans les cotes, qui l'envoie un peu plus loin, sur le dos, avant de se faire recouvrir de boue. Cependant Nameouis entre dans la place, et utilise Torgnole trois fois sur Magnéton.
Entre nous, je me demande qui a eut le plus mal, dans cette affaire... ?

Situation :
Magnéton (Apprend une attaque) : Forme très bonne à bonne
Galegon (Apprend une attaque): Forme Parfaite

Nanmeouie : Forme Parfaite, def-1
Carapagos : Forme Moyenne a faible, sur le dos, def-1, prec-1
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptySam 29 Mar - 16:51

[Petit détail : Strido Son diminue la Défense Spéciale de 2, et non la Dégense de 1. o/]

L'ultime combat, sans doutes, de Benjamin avant la grande bataille qui se profilait à l'horizon, venait de commencer. Elle opposait son Galegon et son Magneton, ces deux fiers monstres d'acier, au Nanmeouïe et au Carapagos d'une jeune demoiselle au parapluie rose, et ce malgré le temps plutôt clément qui régnait sur la ville mégalopole. Cette dresseuse voulait vérifier les compétences de dressage de notre jeune garçon au manteau noir et rouge ? Elle allait être servie, c'est moi qui vous le dit ! D'ailleurs, son Carapagos se souviendrait de cette idée pour le moins déplaisante à son encontre : Victime de plusieurs assauts du pokemon roche de Benjamin, il ne tarda pas non plus à subir une violente charge électrifiée du pokemon nommé Magneton : Une étincelle. Il fallait bien avouer que ce n'était pas agréable, pas plus que la boue qui vint le recouvrir. Déjà, il était si mal en point... 

Magneton aussi ne tarda pas à subir quelques dégats, même si ils se révélèrent bien plus faibles : Un simple jet de pierre et une torgnoles, sur son corps d'acier : Pas de quoi affoler la situation donc...


- Bien, Magneton : Carapagos étant bloqué sur le dos, profites en pour le dégommer avec Elecanon ! Si il bouge encore, Achève le avec Eclair, sinon, tu utiliseras Verouillage sur Nanmeouïe. Toi, Galegon, Tête de fer sur le pokemon normal, à deux reprises !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyDim 30 Mar - 15:24

Pauvre tortue... Elle se mange le Elecanon dans le museau, en plus elle la voit arrivée l'attaque, donc elle se protège avec un faible repli, mais elle se prends quand même l'attaque et y succombe. Qui veut de la tortue grillée pour midi?
Galegon utilise sa tête pour percuter Nanméouie, qui réplique avec Torgnole quatre fois, avant de se refaire percuter par le pokemon acier. Il se redresse, courageux ce petit, et réutilise cette attaque, cinq fois cette fois.

Situation :
Magnéton : Forme très bonne à bonne
Galegon : Forme Très bonne

Nanmeouie : Forme Bonne, def spec-2, vérouillée par Magneton
Carapagos : KO
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyDim 30 Mar - 17:20

Ce petit combat amical évoluait favorablement pour le jeune dresseur d'Hoenn, et il y'avait fort à parier, d'après les premières estimations qu'il pouvait tirer de la situation, que tout se déroulerait bien pour lui : Carapagos venait d'être mis hors combat par la plus puissante des attaques de Magneton : L'Elecanon. Peu précise d'ordinaire, cette décharge d'énergie électrique était d'une intensité sans pareille, tant et si bien que cela avait suffit pour mettre la tortue hors d'état de nuire, celle çi ne pouvant esquiver de par sa position plus qu'inconfortable. Ne restait donc plus qu'une seule cible : Nanmeouïe, ce petit pokemon rose, banal au possible. Il attaquait à grands coups de Torgnoles Galegon, et on ne pouvait dire qu'il ne mettait pas du cœur à l'ouvrage... Mais la bête de roche et d'acier s'en moquait éperdument : Sa défense contrait très bien ceci. Ses Têtes de fer étaient plus puissantes, par contre, et le pokemon de la 'donzelle avait beau encaisser, il ne pourrait le faire éternellement, d'autant plus lorsqu'on savait ce qui arrivait ensuite : Magneton venait de verrouiller Nanmeouïe...


- Galegon, utilise Strido-Son ! Une fois que ce sera fait, Magneton, tu balanceras ton Elecanon ! Après, t'utiliseras Bombaimant. Toi, Galegon : Tacle Lourd !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyLun 31 Mar - 14:38


Un verrouillage ne pardonne pas ! Surtout après ce que vous lui avez fais... Le grincement le déstabilise totalement et la bombe aimant aussi... Après, je ne vous dis pas la suite... Quel attaque vous faites !

Situation

Magnéton : Forme très bonne à bonne
Galegon : Forme Très bonne

Nanmeouie : KO
Carapagos : KO
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyLun 31 Mar - 16:13


Les assauts que Benjamin avait demandé là étaient d'une puissance importante, il le savait bien. Tout était fait, dans son calcul, pour infliger un maximum de dégâts possible à Nanmouïe dans un minimum de temps... et cela fonctionna encore bien plus qu'il n'aurait pu le prévoir. En effet, il pensait qu'une fois que le pokemon rose aurait encaissé tout cela, il serait en mauvaise forme... Non, c'était bien mieux : Il était littéralement KO. Le souffle du canon électrique verrouillé sur cible, de l'explosion de la Bombaimant... Tout cela avait été de trop, si on prenait en compte les deux Strido-Son dont le pokemon avait été victime. Sans compter la tête de fer... Bref, un surplus d'assaut qui coûtèrent à Nanmouïe ses dernières forces. Sa dresseuse, elle, était subitement bien moins souriante et sure d'elle qu'au début. Elle regarda Benjamin, la bouche en "oh" d'étonnement. On dirait bien qu'elle l'avait sous estimé. Puis ce fut un clin d’œil et une invitation à la suivre...

Chose que Benjamin ne fit pas. En temps normal, oui, il aurait acquis le message transmis par cette beauté, à son invitation... Mais là, il n'avait guère le temps pour ça, mais surtout guère la volonté. Il se dirigea plutôt vers le centre pokemon, la menace de l'éclat de l'assaut planant encore et toujours au dessus de sa tête. Toujours rien cependant... C'était des plus étranges. Les préparatifs étaient sans doutes long. Aussi, Benjamin se rendit-il dans un Parc de la ville. Il en profita pour faire sortir son Galegon et son Dracaufeu : Le pokemon acier ne cessait de réclamer plus d'entrainement à son dresseur, visiblement avide de dépenser son énergie, tandis que Benjamin avait pour le pokemon feu une petite surprise... Demandant à son pokemon acier d'aller fracasser des gros rochers qui trônaient çi et là à l'aide de ses attaques Tête de Fer, le jeune dresseur se pencha sur le cas de son Dracaufeu.

Dans son sac, il lui restait encore une CT. Une seule, depuis son grand entrainement sur le port de Poivressel. Cette CT contenait les bases nécessaires à l'apprentissage d'une arcane puissante de type plante : Lance-Soleil. C'était Dracaufeu qui allait avoir le privilège de l'apprendre. Cet assaut, combiné à son Zenith, serait un élément de surprise considérable en cas de tentative de maîtrise du dragon noir à l'aide d'un pokemon eau ou roche. Une fois ces petites choses faîtes, le jeune dresseur resta là quelques instants, regardant son Galegon frapper encore et encore un gros rocher qui commençait à tomber en miettes à cause de ses Tête de fer, ou encore regardant son Dracaufeu apprendre à canaliser l'énergie du soleil pour user de son Lance-Soleil. Il ne fallut que peu de temps à Dracaufeu pour apprendre l'arcane, et Benjamin ne tarda pas à le faire rentrer dans sa sphère. Galegon, lui par contre, était toujours aussi énergique... Il allait falloir lui trouver de quoi s'occuper, tant que cette guère n'aurait pas éclaté...


[Confirmation "Entrainement, catégorie Petit" pour Galegon et Dracaufeu + Apprentissage de la CT Lance-Soleil au pokemon Shiney éponyme. Apparition d'un dresseur pour un 2vs2 à 3 pokemons SVP. Merci d'avance ! o/]
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyMer 2 Avr - 21:01


Un homme en veste noire vient soudain vous aborder. Il vous a, semble-t-il, vu entraîner votre Pokemon chromatique et vous regarde d'un drôle d'air.

"C'était pas ma guerre !" 069

- Me feriez-vous l'honneur d'un combat contre votre superbe Dracaufeu ? Je dois vous avouer que c'est un spécimen des plus intéressant...

Mouais mouais mouais, il est louche ce gars, il est louche je vous dis ! Bref, il envoie ses deux premiers Pokemons, qui ont l'air tout aussi louche que lui. J'ai beaucoup utilisé le mot "louche", vous trouvez pas ?

"C'était pas ma guerre !" 571 "C'était pas ma guerre !" 575

Allez-vous relever le défi, brave dresseur et jeune héros ?


Lili
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyJeu 3 Avr - 9:09

Les choses allèrent, cette fois çi, un peu plus vite que prévu pour le jeune brun en quête d'entrainement. Alors qu'il sortait du parc, se demandant quelle direction prendre et où chercher un nouvel adversaire dans cette gigantesque ville, il n'eut pas à se tortionner l'esprit avec ce mal bien longtemps : En effet, un homme se rendit directement au chevet de Benjamin. Mystérieux, habillé dans un long manteau (Comme Benjamin, certes...), affublé d'un béret, un inconnu vint demander à Benjamin quelque chose de... particulier, un regard des plus dérangeants perçant les yeux du jeune brun. Il demandait un combat contre son Dracaufeu, dont il avait observé l'entrainement et semblait des plus intrigué, sans doute pas sa couleur sombre. Il était vrai qu'on en croisait pas à tous les coins de rue. En tous cas, il semblait surtout relativement sur que Benjamin allait accepter, car il ne tarda pas à faire sortir de ses poches deux pokeballs, qu'il lança devant lui...

Un Zoroark et un Mesmerella apparurent ainsi : Un spécimen ténèbres et un autre psy donc... Benjamin regardait l'homme d'un regard des plus méfiants : Ce type avait quelque chose qui lui déplaisait, mais bon, il ne comprenait pas bien ce qu'il pouvait perdre en acceptant un combat. Cependant...


- J'accepte volontiers un combat contre vous, mais je suis désolé, Dracaufeu se repose en vue... d’événements futurs. Par contre, si vous voulez, je peux vous présenter un autre spécimen à la couleur atypique : Metalosse, vas-y ! Rejoins moi aussi Galegon ! Galegon, balance Aeropique combiné à Tête de fer sur Zoroark ! Toi, Metalosse, balance lui deux Ball'Ombre !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyVen 4 Avr - 1:36

[Galegon & Metalosse apprennent tous deux une attaque]

L'apparition d'une autre créature Shiney attise encore plus le regard envieux et louche de cet étrange homme... A votre place, je me méfierai. Quoique, vérifions tout de suite la puissance de son équipe...
Votre Galegon a l'honneur de démarrer ce combat avec un superbe combo : Tête de Fer, doublé à Aéropique promet d'être ahurissant... Sauf que, contre toute attente, Mesmerella use d'une terrible capacité : Lévikinésie. Grâce à son terrible pouvoir, votre Pokémon acier se retrouve brusquement en l'air, les pattes balançant dans le vide, indécis quant à la marche à suivre. Autant dire que cette petite partie de vol amuse beaucoup l'homme louche...
Cependant, votre Métalosse décide de s'attaquer sans plus de mesure au Pokémon transformer. Il crée deux terribles Ball'Ombre qui se dirigent droit sur Zoroark... Cette fois-ci, il n'y a point de Mesmerella pour lui sauver la mise : la forme évoluée de Zorua se prend les deux ballons sombres en pleine poire. Et ça fait plutôt mal, avouons-le... Zoroark se relève toutefois très vite, avant de foncer vers votre Métalosse, furieux. Alors qu'il court à toute vitesse, il utilise Aiguisage, prêt à découper du bon shiney... Et subitement, le Pokémon s'écrase contre le votre, avant d'utiliser Tricherie. Bimbadaboum, ça explose votre pauvre Pokémon acier ça !
Du côté de Mesmerella, celle-ci décide de s'amuser un peu avec votre tank sur pattes (ou plutôt sur le vent) et lui balance une gentille Rafale Psy... qui amène une jolie pagaille dans la cervelle de votre Galegon.


Situation :

Metalosse : Forme Bonne à Correcte (plus vers bonne)
Galegon : Forme Parfaite, en l'air (Lévikinésie 2/3), confus

Zoroark : Forme Bonne, Attaque +1, Précision +1
Mesmerella : Forme Parfaite
Eris ~
Revenir en haut Aller en bas
Benjamin Makuno
Poisson d'or
Benjamin Makuno


Région : Hoenn
Classe : Dresseur
Masculin
Nombre de messages : 998
Age : 27

Feuille du personnage
Equipe Pokémon:
Objet du sac:
Pokémon PC:
"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptyVen 4 Avr - 18:19

Un nouveau combat d'entrainement venait de débuter pour le jeune dresseur d'Hoenn, combats d'entrainement qu'il ne cessait décidément de chaîner. Toujours plus d'entrainement, toujours plus... Lui qui était déjà très porté sur le sujet en temps normal, vous comprenez bien que dans la situation et le climat actuel, au vu des récents événements couplés à ceux d'un futur sans doute proche, il ne pouvait se permettre de faiblir. Pas une fois encore... Ainsi, il était donc reparti, avec ses pokemons, en quête d’expériences de combat supplémentaire. C'est comme cela qu'il était tombé sur cet homme des plus étranges, si mystérieux et à l'allure peu nette. M'enfin, il avait voulu un combat : Il l'aurait donc, qu'il ne s'inquiète guère. D'ailleurs, celui çi avait déjà commencé, et c'était Galegon et Metalosse qui avaient été choisi pour affronter son Mesmerella et son Zoroark, des pokemons originaires de cette région étrangère à ses yeux.

Le combat en lui même débutait plutôt... avec difficultés. Certes, il était trop tôt pour juger si quelqu'un était en train de perdre ou non, mais il fallait bien avouer que le petit tour que Mesmerella avait usé sur Galegon était ennuyeux. Quel était il ? Eh bien, il l'avait tout bonnement empêché d'attaquer en usant de sa Lévikinésie. Il fallait bien reconnaître que c'était intelligent : Le pokemon roche ne possédait pas encore d'attaques pouvant être utilisées à distance, et l’empêcher de s'approcher de ses cibles était donc sans doutes une des meilleures méthodes de combat. Cependant, il y'avait quelque chose de possible et qui pourrait certainement se révéler efficace...


- Bien, Galegon, ce n'est pas grave ne t'inquiètes guère ! Utilise deux Strido-Son sur eux ! Toi, Metalosse, attends que Galegon soit passé à l'action, puis use de Deux Ball'Ombre sur Mesmerella !
Revenir en haut Aller en bas
Miss Rpg

Miss Rpg


Région : Toutes
Classe : Dieu
Féminin
Nombre de messages : 25695
Age : 13

"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" EmptySam 5 Avr - 14:06

Facile de grincer quand on est un tas de fer ._.
La petite gothique étant concentrée a maintenir le pokemon dans les airs se mange la premirèe des balles ombre, et lache le pokemon acier qui retombe sur le sol. Le temps qu'elle se redresse, la seconde balle ombre arrive, mais Zoroark s'interpose et prend l'attaque lui.
Mesmerella se redresse avant d'utiliser ... Lance-flamme sur galegon, qui, au bout de la deuxième attaque... sort de sa confusion !
Quant a Zoroark il utilise Feinte sur votre Metalosse, avant que l'homme en face n'hurle :

-Zoroark, évolue !

Le pokemon émet une lumière, avant que lorsqu'elle se dissipe, vous voyez devant vous :

"C'était pas ma guerre !" Mega_z10

Situation :

Metalosse : Forme Moyenne a Faible
Galegon : Forme Bonne

Zoroark : Forme Correcte a Moyenne, Attaque +1, Précision +1, def spec -4, donne l'illusion d'avoir évolué
Mesmerella : Forme Moyenne, def spec -4, connait Lance-flamme
Rodounet
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





"C'était pas ma guerre !" Empty
MessageSujet: Re: "C'était pas ma guerre !"   "C'était pas ma guerre !" Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
"C'était pas ma guerre !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» La Préparation à la Guerre
» [One Shot] Guerre et paix
» Science et Guerre [Réservé Gaku]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Rpg Pokémon :: Rpg :: Unys :: Volucité-
Sauter vers: